| Quelle est l'histoire qui vous a le plus fait pleurer ? | |
|
+34Shali pestouille Lyonjp sylve pitou mtina Adorelire Mawya Treillis chris verhoest melb Amheliie Device Émilie R Cate V. seriallectrice alinoras Luciale Siobahn92 v.d prin italia Elysanne helselene lena06 Maya M Maryrhage marvelii Sherryn venusia slakware Cielou Mixjux Tornadeo katia161269 38 participants |
Auteur | Message |
---|
katia161269
Messages : 3038 Date d'inscription : 04/05/2013 Age : 54 Localisation : Belgique - Mons
| Sujet: Quelle est l'histoire qui vous a le plus fait pleurer ? Lun 26 Mai - 17:24 | |
| | |
|
| |
Tornadeo
Messages : 1894 Date d'inscription : 04/05/2013 Age : 45 Localisation : Commodore
| Sujet: Re: Quelle est l'histoire qui vous a le plus fait pleurer ? Lun 26 Mai - 17:28 | |
| | |
|
| |
Mixjux Admin
Messages : 7800 Date d'inscription : 02/05/2013 Age : 37 Localisation : Ici... et ailleurs !
| Sujet: Re: Quelle est l'histoire qui vous a le plus fait pleurer ? Lun 26 Mai - 17:59 | |
| A ce jour, moi c'est le Degel de Kitty ! | |
|
| |
Cielou
| Sujet: Re: Quelle est l'histoire qui vous a le plus fait pleurer ? Lun 26 Mai - 18:08 | |
| ah oui le monde l'aleksandre snape est une histoire très triste et très touchante | |
|
| |
Tornadeo
Messages : 1894 Date d'inscription : 04/05/2013 Age : 45 Localisation : Commodore
| Sujet: Re: Quelle est l'histoire qui vous a le plus fait pleurer ? Lun 26 Mai - 18:49 | |
| - Cielou a écrit:
- ah oui le monde l'aleksandre snape est une histoire très triste et très touchante
ah,alors là,me lance pas sur cette histoire. c'est MON coup de coeur.Si on ne devait choisir qu'un seul ebook/FF comme coup de coeur ce serait celui là sans hésitation. C'est vraiment dommage que l'auteure n'est pas fini c'est deux autres FF.
Dernière édition par Tornadeo le Lun 26 Mai - 19:58, édité 1 fois | |
|
| |
slakware
| Sujet: Re: Quelle est l'histoire qui vous a le plus fait pleurer ? Lun 26 Mai - 19:44 | |
| J'évite de lire des livres trop triste mais j'ai bien pleuré sur les 2 tomes de l'Ours ainsi que Loin de tout | |
|
| |
venusia
Messages : 412 Date d'inscription : 26/02/2014 Localisation : Var
| Sujet: Re: Quelle est l'histoire qui vous a le plus fait pleurer ? Lun 26 Mai - 19:59 | |
| | |
|
| |
Sherryn
Messages : 264 Date d'inscription : 13/12/2013 Age : 37 Localisation : Suisse
| Sujet: Re: Quelle est l'histoire qui vous a le plus fait pleurer ? Mar 27 Mai - 21:05 | |
| Pour moi c'est La proie de la magie de Mercedes Lackey ! | |
|
| |
marvelii
| Sujet: Re: Quelle est l'histoire qui vous a le plus fait pleurer ? Mar 27 Mai - 21:32 | |
| Quand vous dites "pleurer", c'est avec les larmes qui coulent sur les joues et la boite de kleenex à porté de main ou juste la gorge nouée par un passage plus triste que le reste? | |
|
| |
Tornadeo
| Sujet: Re: Quelle est l'histoire qui vous a le plus fait pleurer ? Mar 27 Mai - 22:35 | |
| | |
|
| |
Maryrhage
Messages : 745 Date d'inscription : 02/05/2013 Age : 40 Localisation : Dans ton cul !
| Sujet: Re: Quelle est l'histoire qui vous a le plus fait pleurer ? Mer 28 Mai - 7:36 | |
| Le Degel, Cet autre qui grandissait en moi, et surement d'autre mais ces deux là m'ont marqué | |
|
| |
Maya M
Messages : 582 Date d'inscription : 05/05/2013 Age : 40 Localisation : au bout du monde
| Sujet: Re: Quelle est l'histoire qui vous a le plus fait pleurer ? Mer 28 Mai - 9:05 | |
| j'en ai pas lu beaucoup et aucun ne m'a rendu triste au point de pleurer . Les 2 seuls dont la fin ( bien que happy end) m'a tiré des larmes de mélancolie est La dernière concubine et Cœur sauvage tome 3. | |
|
| |
lena06
Messages : 1308 Date d'inscription : 12/08/2013 Localisation : Soleil, palmiers... NICE, quoi
| Sujet: Re: Quelle est l'histoire qui vous a le plus fait pleurer ? Mer 28 Mai - 23:31 | |
| J'ai la larme assez facile. Mais pour certains plus que d'autres Ceux qui m'ont le plus "ému", on va dire: le dernier Hérault Mage, de Mercedes Lackey, comem Sherryn (j'ai versé des torrents de larmes , et sur les trois tomes, avec Vanyel !!!); le Journal d'une robe noire; L'amour brut; le garçon qui pleurait des larmes d'amour (en même temps, le titre annonce la couleur ! ) ; et l'Ours la Loutre et le Moustique et Ceux que nous sommes, qui m'ont fait pleurer et rire en même temps. Les romans d'amy Lane ne sont pas loin derriere.... J'achète mes kleenex en gros maintenant ! | |
|
| |
helselene
| Sujet: Re: Quelle est l'histoire qui vous a le plus fait pleurer ? Jeu 29 Mai - 1:08 | |
| Eh bien je vais faire à part des autres comme toujours et le m/m qui m'a fait le plus pleurer est L'amour... sans honte d'Andrew Grey, vraiment, j'étais sur mon balcon et je pleurais à chaude larmes, assez pour me dire que les voisins devait penser qu'il y avait un décès dans ma famille. Si je dois dire qu'il y en a peu, peut-être ce que nous sommes de T.J. Klune mais pas autant et coeur éclaté de Michel Tremblay, j'avais 16 ans environ et je me dis que je devrais relire toute la série.
(ce n'est pas la question je sais mais de tous les temps en 42 ans de vie et 2000 lectures, le livre qui m'a fait le plus pleurer c'est le vicomte de Bragelonne d'Alexandre Dumas, j'ai cru que jamais je ne m'en remettrais, j'ai dû m'enfermer dans la salle de bain, pour ne pas effrayer les enfants tellement je pleurais, je crois que je n'ai jamais pleurer autant de toute ma vie et ça a duré 1 semaine complète) | |
|
| |
Sherryn
Messages : 264 Date d'inscription : 13/12/2013 Age : 37 Localisation : Suisse
| Sujet: Re: Quelle est l'histoire qui vous a le plus fait pleurer ? Jeu 29 Mai - 11:31 | |
| - marvelii a écrit:
- Quand vous dites "pleurer", c'est avec les larmes qui coulent sur les joues et la boite de kleenex à porté de main ou juste la gorge nouée par un passage plus triste que le reste?
pour moi c'est bien avec les grosses larmes, la boite de kleenex et les "pauses forcées" à cause de la buée sur les lunettes | |
|
| |
Elysanne
Messages : 54 Date d'inscription : 01/09/2013 Localisation : Perdue ... dans les méandres d'un livre
| Sujet: Re: Quelle est l'histoire qui vous a le plus fait pleurer ? Jeu 29 Mai - 17:52 | |
| Quand une histoire est touchante j' ai toujours la larme à l' oeil mais les derniers qui m' ont marqués sont "l' amant de l' ombre" de Judith Mcnaught qui est une romance historique et l' incontournable "Colorblind" de Lily s.mist. Celui là j'ai cru que j' avais perdu un parent tellement j'ai pleurée. | |
|
| |
italia
Messages : 910 Date d'inscription : 18/04/2014 Age : 50 Localisation : petite ville
| Sujet: Re: Quelle est l'histoire qui vous a le plus fait pleurer ? Jeu 29 Mai - 18:37 | |
| Alors moi les histoires qui m'ont fait le plus pleurer :L'amour ....sans honte d'Andrew Grey,Le journal d'une robe noire,Mon plus beau rêve,Jerry et Gary souviens toi de moi,Le cygne de José Hodar La concubine et j'en oublie certainement et lorque je pleure en lisant mon grand m'apporte un paquet de mouchoir et ronchonne dans ses dents en disant:< quand elle lit ou elle pleure ou elle rit > je crois qu'il a pris l'habitude | |
|
| |
Mixjux Admin
Messages : 7800 Date d'inscription : 02/05/2013 Age : 37 Localisation : Ici... et ailleurs !
| Sujet: Re: Quelle est l'histoire qui vous a le plus fait pleurer ? Jeu 29 Mai - 18:44 | |
| La question était au singulier Plus dur et donc plus marrant de choisir qu'une histoire !! | |
|
| |
v.d prin
Messages : 1120 Date d'inscription : 29/12/2013 Age : 58 Localisation : Paris et ses environs
| Sujet: Re: Quelle est l'histoire qui vous a le plus fait pleurer ? Ven 30 Mai - 5:00 | |
| Pour moi, et ce n'est pas un M/M, désolé, mais c'est "la ligne verte" de Stephen KIng. Maintenant dans les M/M c'est " un havre pour CLiff" j'ai pleuré comme une madeleine au décès de la petite sœur. | |
|
| |
Siobahn92
Messages : 29 Date d'inscription : 11/03/2014 Age : 54 Localisation : 92
| Sujet: Re: Quelle est l'histoire qui vous a le plus fait pleurer ? Ven 30 Mai - 14:44 | |
| Colorblind sans conteste pour moi | |
|
| |
Luciale
Messages : 535 Date d'inscription : 06/05/2013 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^
| Sujet: Re: Quelle est l'histoire qui vous a le plus fait pleurer ? Ven 30 Mai - 18:34 | |
| J'ai du mal à me décider entre : Colorblind de Lily S. Mist, Le faire ou mourir de Claire-Lise Marguier et La vie est un combat, l'amour un soldat de Michèle Roseaux. Il y en a d'autres bien sûr mas c'est ceux qui m'ont le plus marquée... | |
|
| |
alinoras
Messages : 454 Date d'inscription : 27/11/2014 Age : 48 Localisation : France
| Sujet: Re: Quelle est l'histoire qui vous a le plus fait pleurer ? Dim 30 Nov - 19:09 | |
| justin'love m'a fait pleuré tout comme les andrew grey... l'Ours la Loutre et le Moustique et Ceux que nous sommes... de mémoire | |
|
| |
seriallectrice
Messages : 1957 Date d'inscription : 26/07/2014 Age : 39 Localisation : Quelque part dans l'est de la France...
| Sujet: Re: Quelle est l'histoire qui vous a le plus fait pleurer ? Dim 30 Nov - 22:42 | |
| Sans hésitation "l'amour est un combat..."de Michèle Roseaux. Une vraie fontaine à la lecture de ce livre! | |
|
| |
Cate V.
Messages : 725 Date d'inscription : 06/01/2015 Age : 46 Localisation : Landes
| Sujet: Re: Quelle est l'histoire qui vous a le plus fait pleurer ? Mer 7 Jan - 18:16 | |
| Le dernier en date c'est Ce que nous sommes sinon hors MM je me souviens aussi d'avoir pas mal pleuré dans Si je reste | |
|
| |
Émilie R
| Sujet: Re: Quelle est l'histoire qui vous a le plus fait pleurer ? Jeu 8 Jan - 9:20 | |
| Celui ou j'ai le plus pleurer et "l'amour et un combat.........."de michele roseaux, j'arriver plus a m'arreter. | |
|
| |
Device
Messages : 87 Date d'inscription : 29/12/2014 Age : 55 Localisation : Île de France
| Sujet: Re: Quelle est l'histoire qui vous a le plus fait pleurer ? Jeu 8 Jan - 17:14 | |
| Désolé de vous décevoir mais aucune histoire ne me fait pleurer | |
|
| |
Amheliie
Messages : 202 Date d'inscription : 03/05/2013 Age : 106 Localisation : Nice
| Sujet: Re: Quelle est l'histoire qui vous a le plus fait pleurer ? Jeu 8 Jan - 18:29 | |
| Alors moi, (non je n'ai pas honte de le dire ^^) j'ai la larme facile pour les bouquins et les films. Quelques qu'ils soient, MM, M/F, SF, Bitlit, Romance. Je pleure que ça se finisse bien, mal, en queue de poisson. Je pleure pour les moments de drame, d'émotion, de rire, ceux qui font peur, d'ennuie (là c'est une métaphore ^^). ... Il m'est même arriver de pleurer une fois à la mort d'un méchant parce qu'il me faisait de la peine (bah oui le pauvre... être méchant c'est dur) Donc en résumé, je verse ma petite larme (bon OK parfois c'est les sanglots, quoi ? J'ai un cœur d'artichaut ^^) presque à chaque bouquin. | |
|
| |
melb
| Sujet: Re: Quelle est l'histoire qui vous a le plus fait pleurer ? Jeu 8 Jan - 21:53 | |
| Pareil qu'Ahmeliie. J'ai la larme trop facile. Donc, à chaque moment dure (décès, agression, séparation...) je verse quelques larmes. Dernièrement, celui qui m'a fait pleurer est le dernier VD Prin (Victor et Joris). Un autre de VD qui m'a beaucoup touché est Jerry et Gary (la scène d'agression sur Jerry) Sinon, j'essaie d'éviter les romans trop tristes. C'est pourquoi, je ne lirai pas Colorblind, L'amour est un combat, un havre pour Cliff... même s'ils sont géniaux. Lol, je veux quand même éviter la déprime | |
|
| |
Mixjux Admin
| Sujet: Re: Quelle est l'histoire qui vous a le plus fait pleurer ? Jeu 8 Jan - 22:01 | |
| Tout pareil ! Franchement, je lis pour m'évader, vivre de belle histoires.... et non pas pour trouver l'envie de me pendre, je regarde les infos pour ça x_x Mais lire un livre rempli de souffritude avec un happy end : Et heureusement pour moi, il y en a pleins | |
|
| |
Cate V.
Messages : 725 Date d'inscription : 06/01/2015 Age : 46 Localisation : Landes
| Sujet: Re: Quelle est l'histoire qui vous a le plus fait pleurer ? Ven 9 Jan - 1:59 | |
| C'est toujours intéressant de voir comme chacune réagissons différemment. Bien que j'apprécie les histoires légères à certains moments j'adore qu'un livre me laisse "quelque chose" ... une réflexion, une pensée et qu'il me fasse ressentir de grosses émotions. Le chagrin fait partie pour moi des sentiments les plus forts et les histoires tristes m'amènent souvent à relativiser la réalité et à porter un regard plus léger sur les difficultés du quotidien. Au final loin de me donner l'envie de me pendre Mix pour reprendre ton expression elles ne me font que plus apprécier la vie. ça doit être mon côté maso c'est grave docteur dois-je consulté ? | |
|
| |
chris verhoest
| Sujet: Re: Quelle est l'histoire qui vous a le plus fait pleurer ? Ven 9 Jan - 12:41 | |
| Le tome 1 du dernier héraut mage, au point de ne pas pouvoir continuer avec les autres tomes. Je ne pouvais pas. Sinon, beaucoup de passages dans les livres de VD Prin ou de HV Gavriel, ainsi qu Sporus de Claude Neix. J'en oublie sûrement. J'ai des trous de mémoire. Andrew Grey et Confiance aveugle... | |
|
| |
Treillis
Messages : 347 Date d'inscription : 04/10/2014 Age : 47 Localisation : Provence
| Sujet: Re: Quelle est l'histoire qui vous a le plus fait pleurer ? Ven 9 Jan - 17:52 | |
| Comme Notre Déesse MixJux l'a si bien dit, je m'en vais la paraphraser peut être crument. Il y a tellement de merde et de tristesse dehors, que les livres sont pour moi une évasion, une coupure de la quotidienneté.
Donc, je cherche dans la lecture le divertissement. Un peu d'émotion OK, mais pas à prendre mon arme de service et à l'utiliser sur tout ce qui bouge, moi le premier ! Je préfère rêver, rire, avoir de l'enthousiasme dans mon treillis (ce qui peut être perturbant pour mon/ma voisin(e) dans le TGV).
Voilà, sinon ce qui m'a ému dernièrement, c'est la série de Matthias ! | |
|
| |
seriallectrice
Messages : 1957 Date d'inscription : 26/07/2014 Age : 39 Localisation : Quelque part dans l'est de la France...
| Sujet: Re: Quelle est l'histoire qui vous a le plus fait pleurer ? Ven 9 Jan - 20:18 | |
| Je suis d'accord avec vous Mix et Treillis et Melb. J'aime pas trop la souffritude parce que je suis une grande sensible et les histoires tristes ben ça peut me retourner pendant plusieurs jours (bien que magnifique et ayant un happy end "le journal d'une robe noir" m'a déprimé pendant plusieurs jours tellement je souffrais avec les personnages). Mais tout ça pour dire qu'on ne sait pas toujours quand on commence un livre qu'il va être triste ou qu'il n'a pas une fin heureuse (à moins d'attendre les commentaires bien sûr). Mais heureusement il n'y en n'a pas tant que ça des livres vraiment tristes! | |
|
| |
Mawya
| Sujet: Re: Quelle est l'histoire qui vous a le plus fait pleurer ? Sam 4 Juil - 21:56 | |
| Je suis un fan des "bad end"...Hum, oui j'assume. Pourquoi ? Réflexion personnelle : " Il y a l'amour. Puis il y a la vie, son ennemie." J'avoue avoir apprécié des romans dont tout se terminait bien, comme il se doit ; des presque chef d’œuvres, pour certains. Mais, le "bad end" reste pour moi un péché mignon.
Cet autre qui grandissait en moi, tome 2, "Si tu avais été" est le roman qui m'a fait le plus pleurer. Le monologue de Bryan est tout simplement extraordinaire.
| |
|
| |
Adorelire
Messages : 335 Date d'inscription : 29/04/2014 Age : 45 Localisation : Montréal Québec
| Sujet: Re: Quelle est l'histoire qui vous a le plus fait pleurer ? Dim 5 Juil - 0:04 | |
| Comme plusieurs d'entre vous l'ont dit je lis pour m'échapper et passer un moment agréable pleurer pendant une lecture si elle se finie bien c'est que l'auteur(e) pour moi a bien fait son boulot mais honnêtement celui qui m'a fait le plus brailler difficile à dire mais journal d'une robe noire est probablement en tête mais je peux en citer plusieurs qui m'ont fait verser les larmes Justin love L'effet papillon même mon héros et rentrée a la maison de Max vos une de mes fic favorites la larme douloureuse de Yomika m'a aussi fait pleurée finalement je crois que quand l'auteur vient me chercher il m'est difficile de ne pas versée de larmes à la place de nos héros d'histoire ! | |
|
| |
mtina
| Sujet: Re: Quelle est l'histoire qui vous a le plus fait pleurer ? Dim 5 Juil - 9:04 | |
| L'histoire qui m'a le plus ému et fait pleurer est Journal d'une robe noire, j'avoue que c'est un livre que j'ai adoré mais que j'aurais du mal a relire tellement j'étais triste par moments. Je sais que il y a une happy end mais au final ça m'a laissé aussi un tout plein d’émotions que j'avais du mal à gérer. Pour moi ce n'est pas un livre à lire à cœur léger, je ne sais pas si je m'explique | |
|
| |
Tornadeo
| Sujet: Re: Quelle est l'histoire qui vous a le plus fait pleurer ? Dim 5 Juil - 9:33 | |
| | |
|
| |
Mixjux Admin
| Sujet: Re: Quelle est l'histoire qui vous a le plus fait pleurer ? Dim 5 Juil - 9:51 | |
| Tu radote Tornadeo ? | |
|
| |
Tornadeo
| |
| |
Tornadeo
| |
| |
pitou
Messages : 1693 Date d'inscription : 09/02/2015 Age : 30 Localisation : pas loin
| Sujet: Re: Quelle est l'histoire qui vous a le plus fait pleurer ? Dim 5 Juil - 20:32 | |
| alors moi je pleure facilement mais il y a tout de même 2 livres qui m'ont vraiment émue (genre je respirai comme si je venais de sangloter...oui oui je sais je suis trooop sensible): - Mathias et Eden tome 2 de Lily Haime(une horreur de la première à la dernière page j'ai pleurer) - Colorblind de Lily S Mist Mais ils font aussi partis de mes plus GROS coups de coeur (je cherche plus à me comprendre ) | |
|
| |
sylve
Messages : 148 Date d'inscription : 13/08/2014 Localisation : entre l'Angleterre et la Belgique
| Sujet: Re: Quelle est l'histoire qui vous a le plus fait pleurer ? Dim 5 Juil - 22:38 | |
| Je ne suis pas masô alors j’évite les livres tristes, le seul qui m’ait fait pleurer est le le 2e tome de la trilogie du gardien de mon frère, à tel point que j'ai eu du mal à commencer la lecture du dernier | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle est l'histoire qui vous a le plus fait pleurer ? Mer 19 Aoû - 10:36 | |
| Tiens un topique intéressant. moi c'est "Pour l'amour de Pete" un romans en 3 tomes. Pour 3 raisons 1- Je me suis totalement identifié à l'un des protagnistes. 2- Ce livre m'a ouvert l'esprit sur ce qu'est toute la problématique d'etre gay et ado. 3- Ce livre est en 3 tomes. J'en ai lu deux, et encore jusqu'au chapitre 20. Après il n'est plus traduit. Et ça me manque trop de connaitre la fin. Donc j'ai le livre en tête souvent.... Il y'a aussi les livres de Diablotin, je les adore tous. Surtout "les vacances de Timy et Toinou". C'est très touchant. Pu.... ils m'ont fait pleurer aussi ces deux mecs... Le dernier MM, c'est sur doctissimo. "les vacances de Thomas" C'est incroyablement triste. J'étais Thomas aussi.. 2 ados qui sont séparés et qui se laissent mourir.. Pffff ça c'était pour mes lectures MM Après, il y a un livre que j'ai adoré, et lu pendant mes vacances en Bretagne. C'est plus une lecture aussi pour jeune, mais ma mère l'a beaucoup aimé aussi. C'est " Nous les menteurs" de e.LOCKHART C'est beau, et j'ai pleuré à la fin. ça aussi c'est nouveau pour moi. Je pleure beaucoup plus ces derniers mois en lisant . Bref... |
|
| |
Lyonjp
Messages : 1904 Date d'inscription : 16/07/2015 Age : 64 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Quelle est l'histoire qui vous a le plus fait pleurer ? Mer 19 Aoû - 12:32 | |
| Le dernier, car il y en a eu des tonnes, c'est "Justin" parce que c'est un roman sentimental et que la fin est heureuse. Alors même si dans la vie c'est rarement le cas, qu'est ce que ça fait du bien ...
Mais la semaine prochaine, ce sera surement un autre ... Et oui, j'sus un vrai "mec" mais avec un cœur d'artichaut ... | |
|
| |
pestouille
Messages : 254 Date d'inscription : 02/08/2015 Age : 43 Localisation : Ici ou là
| Sujet: Re: Quelle est l'histoire qui vous a le plus fait pleurer ? Mer 19 Aoû - 16:33 | |
| Je pleure assez facilement : Dernièrement il y a eu : "là où tu es" et sinon "l'amour. ....sans honte "
| |
|
| |
Shali
Messages : 71 Date d'inscription : 16/02/2015 Age : 40 Localisation : Gardanne (13)
| Sujet: Re: Quelle est l'histoire qui vous a le plus fait pleurer ? Ven 21 Aoû - 17:23 | |
| Alors pour moi... "Le dernier héraut-mage de Valdemar" ! La fin est si belle et en même temps si triiiiiste que j'ai pas pu m'empêcher de verser ma larme quoi ! Vanyel est tellement attachant et son amant également que voilà :/ | |
|
| |
Clotilde Marzek Boullée
Messages : 46 Date d'inscription : 19/06/2015 Age : 43 Localisation : MONTMORENCY
| Sujet: Re: Quelle est l'histoire qui vous a le plus fait pleurer ? Jeu 29 Oct - 16:06 | |
| je pleure souvent fin triste ou heueuse je suis pitoyable | |
|
| |
soso39100
Messages : 826 Date d'inscription : 31/03/2014 Age : 53 Localisation : 39
| Sujet: Re: Quelle est l'histoire qui vous a le plus fait pleurer ? Ven 30 Oct - 8:33 | |
| Moi c'est mon premièr m/m Un homme accidentel il m'a beaucoup marqué et m'a lancé dans la lecture m/m. Pour un bon livre est un livre que je n'arrive pas à lâcher. | |
|
| |
aloe75
Messages : 1603 Date d'inscription : 28/10/2015 Localisation : En train de baver sur mes MM
| Sujet: Re: Quelle est l'histoire qui vous a le plus fait pleurer ? Ven 30 Oct - 8:55 | |
| Pour ma part, je pleure beaucoup et très souvent avec mes livres. Dès qu'il y a une émotion un peu plus forte et hop ! me revoilà avec mes mouchoirs mais le livre qui m'a vraiment achevée la première fois que je l'ai lu c'est Colorblind de Lily S.Mist. Celui-là est inoubliable pour moi. Après bien évidement il y en a plein d'autres, mais si je commence à les citer, on a pas fini ! | |
|
| |
cyl59
Messages : 262 Date d'inscription : 23/05/2013 Localisation : ChtiNord
| Sujet: Re: Quelle est l'histoire qui vous a le plus fait pleurer ? Ven 30 Oct - 14:58 | |
| bouh je suis carrement en relation avec la marque sopalin va prendre des actions a force les deux Mathias et Eden Un havre pour cliff bouh colorblind BC de VD Prin au dela de cooper les deux livres les KC wells tj une tite larme lol et les Knox security surtout valerian et alex mes chouchous avec yohan bon j arrete aussitot qu il y a un passage assez triste c parti bouh et yen a encore des dizaines a citer | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle est l'histoire qui vous a le plus fait pleurer ? | |
| |
|
| |
| Quelle est l'histoire qui vous a le plus fait pleurer ? | |
|