smalad
Messages : 14653 Date d'inscription : 28/09/2014 Age : 62 Localisation : val d'oise
| Sujet: Les Falaises Hurlantes T1 : Hunting for Peace - Andrew Burns Mar 24 Sep - 9:38 | |
| |
Je ne m'attendais pas à trouver mon compagnon prédestiné dans les Bois Frontaliers, et encore moins à ce qu'il soit issu de notre meute rivale. Mais dès l'instant où j'ai capté l'odeur d'Asher, tout a changé. Soudain, la loyauté envers la meute et les vieilles querelles ne signifiaient plus rien face à l'attraction que je ressentais pour lui. En tant que fils de l'alpha de la Crête du Loup, je savais que notre amour était interdit, mais je ne pouvais pas rester loin de lui. Nous nous rencontrions en secret, volant des moments dans l'ombre, toujours conscients du danger qui rôdait à chaque coin. Mais à mesure que les tensions entre nos meutes grandissaient, je me suis retrouvé déchiré entre le devoir et le désir. Notre lien pourrait-il être la clé pour unir nos peuples, ou allait-il tout détruire ? Une chose était certaine : j'étais prêt à tout pour protéger Asher, même si cela signifiait remettre en question tout ce que j'avais toujours connu.
|
| |
|
smalad
Messages : 14653 Date d'inscription : 28/09/2014 Age : 62 Localisation : val d'oise
| Sujet: Re: Les Falaises Hurlantes T1 : Hunting for Peace - Andrew Burns Mar 24 Sep - 9:38 | |
| | |
|