AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

• *** Clic sur la couv pour voir son résumé !
  • *** Si le bruit du chat vous gêne, vous pouvez l'enlever
  • *** Un SP = Une chronique, contactez Mixjux
  • *** Page Facebook : Mix de Plaisirs
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
Novembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 112 le Jeu 23 Fév - 10:01

Partagez | 

Pas assez de toi - Valéry K. Baran

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mixjux
Admin

Féminin Messages : 7878

MessageSujet: Pas assez de toi - Valéry K. Baran    Jeu 26 Mai - 20:07

Réédition et regroupement des nouvelles :
"Quatre ans, deux mois et dix-huit jours" & "Cinq ans et neuf jours"

Like a Star @ heavenLike a Star @ heaven

Il y a quatre ans, deux mois et dix-huit jours, Yohan rencontrait Thomas, dragueur invétéré et flippé notoire de l’engagement. Aussitôt, il en tombait éperdument amoureux. Un coming-out, des ruptures, des retrouvailles et une dernière séparation plus tard, Yohan n’est toujours pas remis de cette relation. Alors, quand il croise par hasard Thomas en train de draguer dans le bar gay où ils se sont connus, la colère se mêle à la douleur et au ressentiment. Très bien, puisque c’est comme ça, il va lui montrer ; lui montrer tout ce à quoi son ex a renoncé en le quittant. Et quoi de mieux qu’une nuit torride pour lui rafraîchir la mémoire ?

Like a Star @ heavenLike a Star @ heaven

Amazon

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mixdeplaisirs.forumactif.org
Mixjux
Admin

Féminin Messages : 7878

MessageSujet: Re: Pas assez de toi - Valéry K. Baran    Jeu 26 Mai - 20:10

Sortie du 3 juin
Voir le profil de l'utilisateur http://mixdeplaisirs.forumactif.org
MixDePlaisirs
Chroniques

MessageSujet: Re: Pas assez de toi - Valéry K. Baran    Jeu 9 Juin - 7:41

Pas assez de toi de Valery K. Baran est une réédition de deux nouvelles parues avant sous les titres Quatre ans, deux mois et dix-huit jours et Cinq ans et neuf jours.

Comme toujours, les deux nouvelles sont très bien écrites, Valery K. Baran a un style très agréable à lire et surtout très travaillé. Ce qui rend ses textes très agréables à lire.

Yohan et Thomas sont deux personnages très différents qui n’attendant pas les mêmes choses d’une relation sentimentale, entre Yohan qui souhaite une relation sérieuse et Thomas qui ne parvient pas à s’engager. Les deux garçons ont connu des hauts et des bas. Au début de la première nouvelle, ils se retrouvent après une longue période où ils s’étaient perdus de vue. Leur rencontre est sensuelle et passionnée. Puis dans la seconde partie, le lecteur les retrouve quelques mois plus tard au Guatemala, où ils vivent de petits boulots. Ils y rencontrent Adrian, qu’ils vont inclure dans leurs jeux sexuels.

Je ne vais pas mentir, je ne suis pas particulièrement attirée par les relations à trois. J’aime que le couple reste à deux et n’inclue pas une troisième personne même occasionnellement. Cependant, j’aime aussi être surprise et j’aime qu’un auteur m’amène là où il souhaite. Et avec ces nouvelles Valery K. Baran a réussi à me convaincre. Les personnages sont si bien travaillés, si incertains sur leur avenir que l’arrivée d’Adrian leur donne une bouffée d’air et surtout les aide tous les deux à avoir confiance en leur couple.

L’érotisme n’est pas gratuit, il fait partie intégrante de l’histoire, c’est donc une lecture que je recommande tant par sa qualité d’écriture que par la façon dont les événements sont amenés.

J’ai préféré :
— L’écriture
— L’auteur a réussi à me convaincre et pourtant ce n’était pas gagné.
— Le travail sur les personnages.

J’ai moins aimé :
— Rien

Ma note :  

Service presse :HQN

Chronique by : L
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pas assez de toi - Valéry K. Baran    

Pas assez de toi - Valéry K. Baran
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut