J'ai aimé ce tome, qui est toujours aussi bien écrit, et c'est une jolie histoire mais je suis quand même déçue sur un truc…
Autant j'avais adoré le tome 1, car le couple Noah/Lucas était vraiment super, autant ici le couple Tim/Jeremy m'a laissé un goût de "ras-le-bol sexuel", si je peux m'exprimer ainsi.
Je m'explique: Dans le tome 1, le couple Noah/Lucas était beau et vraiment sensuel dans le peu de scènes de sexe que nous avions et ça c'était encore plus super car l'auteure avait respecté le fait qu'ils étaient en pays hostile, les craintes de Lucas due à leurs grades et son ignorance des loups-garous, l'ambiance générale et les difficultés, et le fait que Noah et Lucas étant Noah et Lucas, le sexe "distribué" dans le livre était parfait pour eux et leur relation et surtout "distribué" aux bons moments.
Maintenant ici, avec Tim et Jeremy, je dois dire que j'ai eu l'impression de n'avoir que ça, du sexe, à chaque fois qu'ils étaient ensemble ou presque et cela m'a vachement déçue
Comprenons-nous bien, les scènes sont écrites de manière très belle mais de manière trèèèès longue également !
Un exemple: vers la fin du livre, la scène de la douche, (dans mon Kindle avec ma taille de police choisie) a duré 28 pages !
et ensuite ça a direct continué dans le lit pendant 30 pages encore !
Je vous laisse donc tranquillement faire le compte du total
C'est donc ça que j'ai trouvé vraiment dommage, car finalement j'ai fini le livre sans vraiment connaître Jeremy et avec l'impression que finalement Tim et Jeremy ne se connaissaient pas non plus vraiment en dehors "du feu au fesses" qu'ils ont pendant tout le livre et donc du sexe.
Si on enlève les sentiments qu'ils ressentent mutuellement à cause de leur relation, je pourrais dire que non, ils ne se connaissent pas finalement.
Sinon, hors ça, j'ai adoré retrouver Lucas et Noah tout au long du livre, plus soudés que jamais
Leur relation est vraiment exceptionnelle et je dois dire que ce sont les moments que j'ai le plus aimé dans le livre, les retrouver eux, les autres loups-garous et l'ambiance militaire, même si c'est du point de vue de Tim.
C'est donc un livre que j'ai aimé lire mais qui m'a semblé long parfois à cause de toutes ces scènes de sexe, (que je survolais au bout d'un moment
) , mais c'est un livre qui m'a également plu car j'ai vraiment aimé les retrouver, surtout Noah en Véritable loup-garou badass et son beau Dominant
J'aimerais vraiment avoir un autre tome avec eux deux.
J'aime cette série car l'auteure a vraiment une superbe plume et je lirai bien évidemment le prochain tome, qui si je ne me trompe pas, sera avec Adam et Rivers
P.S. Tim, tu dois vraiment te calmer un peu avec tes petits cris de surprise et d'excitation mon gars !