smalad
Messages : 14656 Date d'inscription : 28/09/2014 Age : 62 Localisation : val d'oise
| Sujet: L'apprivoisement du loup T3 : La force du compagnon - Kendall Mckenna Lun 4 Avr - 10:22 | |
|
Dernière édition par smalad le Lun 20 Nov - 15:29, édité 1 fois | |
|
aloe75
Messages : 1603 Date d'inscription : 28/10/2015 Localisation : En train de baver sur mes MM
| Sujet: Re: L'apprivoisement du loup T3 : La force du compagnon - Kendall Mckenna Sam 7 Mai - 20:56 | |
| Lu et je le dis sans aucun doute que le tome 1 est et restera mon préféré ! Ce tome-ci n'est pas trop mal à lire, on passe un moment sympa, mais il est inutilement long, assez répétitif et quelques fois assez brouillon aussi. Sûrement un souci de traduction. Par contre, je n'en pouvais plus de lire ces deux foutues phrases: "à l'intérieur de lui" et "à l'intérieur de moi" ! Je peux vous dire que lire ces mêmes phrases à chaque fois qu'il y a du sexe entre eux, ça m'a drôlement refroidie. Je n'en pouvais plus ! Et plusieurs fois, en plus ! Les scènes intimes ainsi que certains mots et phrases étaient assez longs et répétitifs, ce qui fait que j'ai survolé pas mal de moments, surtout que les deux foutues phrases faisaient leur apparition à chaque fois ! Et puis franchement, il y a un truc dont je n'ai vraiment pas compris le pourquoi de son existence car ça n'apportait pas vraiment quelque chose de plus ni d'intéressant à l'histoire : SPOILER ! - Spoiler:
Le kidnapping d'Adam, qui était à mes yeux assez incompréhensible de par sa raison, et parce que purée, dans un endroit pareil et en temps de guerre, avoir une séquestration aussi pénarde, où tu es si bien traité, tu me diras où est-ce que cela arrive ailleurs ! Séquestration beaucoup trop longue et inutile d'ailleurs. En plus, dans une des pages tout le monde s'étonne qu'Adam soit en pleine forme et n'ait perdu que 3 kilos, une fois qu'il est retrouvé, et un chouia plus loin dans la lecture, Adam regarde dans le miroir son visage/corps décharné Hum...
Bref, les persos sont sympathiques, dont des nouveaux loups que j'ai beaucoup aimés, mais cela ne reste qu'un livre agréable à lire, sans plus, en ce qui me concerne. Contente par contre, d'avoir revu Noah et Lucas, mes chouchous | |
|
smalad
Messages : 14656 Date d'inscription : 28/09/2014 Age : 62 Localisation : val d'oise
| Sujet: Re: L'apprivoisement du loup T3 : La force du compagnon - Kendall Mckenna Dim 8 Mai - 7:53 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'apprivoisement du loup T3 : La force du compagnon - Kendall Mckenna | |
| |
|