Mix de Plaisirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

  • *** Clic sur la couv pour voir son résumé !
  • *** Si le bruit du chat vous gêne, vous pouvez l'enlever
  • *** Un SP = Une chronique, contactez Mixjux
  • *** Page Facebook : Mix de Plaisirs
Les indiscrétions des Mixous sur... Sébastien Chevrey 8124va11 Les indiscrétions des Mixous sur... Sébastien Chevrey 81mlnt11 Les indiscrétions des Mixous sur... Sébastien Chevrey 71r15h13 Les indiscrétions des Mixous sur... Sébastien Chevrey 81xeft11 Les indiscrétions des Mixous sur... Sébastien Chevrey 71eo3u11 Les indiscrétions des Mixous sur... Sébastien Chevrey 81exqa11 Les indiscrétions des Mixous sur... Sébastien Chevrey 81ddup11 Les indiscrétions des Mixous sur... Sébastien Chevrey 71y0sr11 Les indiscrétions des Mixous sur... Sébastien Chevrey 81k9pn11 Les indiscrétions des Mixous sur... Sébastien Chevrey 71knjv11 Les indiscrétions des Mixous sur... Sébastien Chevrey 817l6l11 Les indiscrétions des Mixous sur... Sébastien Chevrey 71sevb11 Les indiscrétions des Mixous sur... Sébastien Chevrey 81mezt11 Les indiscrétions des Mixous sur... Sébastien Chevrey 81hjip11 Les indiscrétions des Mixous sur... Sébastien Chevrey 81agj112Les indiscrétions des Mixous sur... Sébastien Chevrey 81xi-l12 Les indiscrétions des Mixous sur... Sébastien Chevrey 61erqp12Les indiscrétions des Mixous sur... Sébastien Chevrey 816yag12 Les indiscrétions des Mixous sur... Sébastien Chevrey 81ah0e12Les indiscrétions des Mixous sur... Sébastien Chevrey A3ec8f14 Les indiscrétions des Mixous sur... Sébastien Chevrey 81llf217 Les indiscrétions des Mixous sur... Sébastien Chevrey 810fbd11 Les indiscrétions des Mixous sur... Sébastien Chevrey 81husk11 Les indiscrétions des Mixous sur... Sébastien Chevrey 810jjv11 Les indiscrétions des Mixous sur... Sébastien Chevrey 7160bo11 Les indiscrétions des Mixous sur... Sébastien Chevrey 81apqj11 Les indiscrétions des Mixous sur... Sébastien Chevrey 41bdpp11 Les indiscrétions des Mixous sur... Sébastien Chevrey 814tyn11 Les indiscrétions des Mixous sur... Sébastien Chevrey 71ukxg11 Les indiscrétions des Mixous sur... Sébastien Chevrey 71hap711 Les indiscrétions des Mixous sur... Sébastien Chevrey 91eyxy11 Les indiscrétions des Mixous sur... Sébastien Chevrey 719a7811 Les indiscrétions des Mixous sur... Sébastien Chevrey 711q3211 Les indiscrétions des Mixous sur... Sébastien Chevrey 91qvjk11 Les indiscrétions des Mixous sur... Sébastien Chevrey 81akxz11 Les indiscrétions des Mixous sur... Sébastien Chevrey 81so8q11 Les indiscrétions des Mixous sur... Sébastien Chevrey 816ib811 Les indiscrétions des Mixous sur... Sébastien Chevrey 81pk5e11 Les indiscrétions des Mixous sur... Sébastien Chevrey 91ymhq11 Les indiscrétions des Mixous sur... Sébastien Chevrey 71ugy411 Les indiscrétions des Mixous sur... Sébastien Chevrey 71fhz811 Les indiscrétions des Mixous sur... Sébastien Chevrey 71kjw311 Les indiscrétions des Mixous sur... Sébastien Chevrey 91twkn11 Les indiscrétions des Mixous sur... Sébastien Chevrey 81y6zw11 Les indiscrétions des Mixous sur... Sébastien Chevrey 91emuv11 Les indiscrétions des Mixous sur... Sébastien Chevrey 71nuz211 Les indiscrétions des Mixous sur... Sébastien Chevrey 51h4w812 Les indiscrétions des Mixous sur... Sébastien Chevrey 910ag411 Les indiscrétions des Mixous sur... Sébastien Chevrey 81b37811 Les indiscrétions des Mixous sur... Sébastien Chevrey 81bzjv11 Les indiscrétions des Mixous sur... Sébastien Chevrey 811src12 Les indiscrétions des Mixous sur... Sébastien Chevrey 81qdgy11 Les indiscrétions des Mixous sur... Sébastien Chevrey 91oiru11 Les indiscrétions des Mixous sur... Sébastien Chevrey 8115wu11 Les indiscrétions des Mixous sur... Sébastien Chevrey A1qfok11 Les indiscrétions des Mixous sur... Sébastien Chevrey 81bmj611 Les indiscrétions des Mixous sur... Sébastien Chevrey 81elhz11 Les indiscrétions des Mixous sur... Sébastien Chevrey 71dg0z11 Les indiscrétions des Mixous sur... Sébastien Chevrey 71dbxn11 Les indiscrétions des Mixous sur... Sébastien Chevrey 919j5k11 Les indiscrétions des Mixous sur... Sébastien Chevrey 71ew9o11 Les indiscrétions des Mixous sur... Sébastien Chevrey 71fzth12 Les indiscrétions des Mixous sur... Sébastien Chevrey 71ov-e11 Les indiscrétions des Mixous sur... Sébastien Chevrey 81yzun11 Les indiscrétions des Mixous sur... Sébastien Chevrey 71n38111 Les indiscrétions des Mixous sur... Sébastien Chevrey 91t84911 Les indiscrétions des Mixous sur... Sébastien Chevrey 81jufb11 Les indiscrétions des Mixous sur... Sébastien Chevrey 71dghi11 Les indiscrétions des Mixous sur... Sébastien Chevrey 12657710 Les indiscrétions des Mixous sur... Sébastien Chevrey 81fhdg11 Les indiscrétions des Mixous sur... Sébastien Chevrey Jamais11 Les indiscrétions des Mixous sur... Sébastien Chevrey 814tq411 Les indiscrétions des Mixous sur... Sébastien Chevrey 81u-st11 Les indiscrétions des Mixous sur... Sébastien Chevrey 711ctr11 Les indiscrétions des Mixous sur... Sébastien Chevrey 81pzwi11 Les indiscrétions des Mixous sur... Sébastien Chevrey 71gbdj11 Les indiscrétions des Mixous sur... Sébastien Chevrey 71rsea11 Les indiscrétions des Mixous sur... Sébastien Chevrey 81ppsr13 Les indiscrétions des Mixous sur... Sébastien Chevrey O-ouvr11 Les indiscrétions des Mixous sur... Sébastien Chevrey 81sjnt11 Les indiscrétions des Mixous sur... Sébastien Chevrey 81r2nz11 Les indiscrétions des Mixous sur... Sébastien Chevrey 81fwib11 Les indiscrétions des Mixous sur... Sébastien Chevrey 815thr11 Les indiscrétions des Mixous sur... Sébastien Chevrey 81hfru11 Les indiscrétions des Mixous sur... Sébastien Chevrey 81raqe11 Les indiscrétions des Mixous sur... Sébastien Chevrey 81llah11 Les indiscrétions des Mixous sur... Sébastien Chevrey 81bfgo11 Les indiscrétions des Mixous sur... Sébastien Chevrey 81fiuv11 Les indiscrétions des Mixous sur... Sébastien Chevrey 81-7h211 Les indiscrétions des Mixous sur... Sébastien Chevrey 71r15h11 Les indiscrétions des Mixous sur... Sébastien Chevrey 81vbrb11 Les indiscrétions des Mixous sur... Sébastien Chevrey 81w0wl11 Les indiscrétions des Mixous sur... Sébastien Chevrey 81tizc11 Les indiscrétions des Mixous sur... Sébastien Chevrey 71c7by11 Les indiscrétions des Mixous sur... Sébastien Chevrey 71lgqv11 Les indiscrétions des Mixous sur... Sébastien Chevrey 41sjoy11 Les indiscrétions des Mixous sur... Sébastien Chevrey 81mrko11 Les indiscrétions des Mixous sur... Sébastien Chevrey 81x2x711 Les indiscrétions des Mixous sur... Sébastien Chevrey 71z5hd11 Les indiscrétions des Mixous sur... Sébastien Chevrey 81lypy11 Les indiscrétions des Mixous sur... Sébastien Chevrey 81tgz713 Les indiscrétions des Mixous sur... Sébastien Chevrey 51y3em11 Les indiscrétions des Mixous sur... Sébastien Chevrey 710hum11 Les indiscrétions des Mixous sur... Sébastien Chevrey 81v6fy11 Les indiscrétions des Mixous sur... Sébastien Chevrey 81hzz212 Les indiscrétions des Mixous sur... Sébastien Chevrey 51ddrr11 Les indiscrétions des Mixous sur... Sébastien Chevrey 81zjg311 Les indiscrétions des Mixous sur... Sébastien Chevrey 81vu5d11 Les indiscrétions des Mixous sur... Sébastien Chevrey 81mpi911 Les indiscrétions des Mixous sur... Sébastien Chevrey 71pbrr11 Les indiscrétions des Mixous sur... Sébastien Chevrey 71mhyj11 Les indiscrétions des Mixous sur... Sébastien Chevrey 71vyvd11 Les indiscrétions des Mixous sur... Sébastien Chevrey 81dnku11 Les indiscrétions des Mixous sur... Sébastien Chevrey 71fpch11 Les indiscrétions des Mixous sur... Sébastien Chevrey 71ailc11 Les indiscrétions des Mixous sur... Sébastien Chevrey 81ruzi11 Les indiscrétions des Mixous sur... Sébastien Chevrey 91aiqf11 Les indiscrétions des Mixous sur... Sébastien Chevrey 81txpq11 Les indiscrétions des Mixous sur... Sébastien Chevrey 81njyo11 Les indiscrétions des Mixous sur... Sébastien Chevrey 91q-uj11 Les indiscrétions des Mixous sur... Sébastien Chevrey 81l9df11 Les indiscrétions des Mixous sur... Sébastien Chevrey 81w-0y11 Les indiscrétions des Mixous sur... Sébastien Chevrey 81omeb11 Les indiscrétions des Mixous sur... Sébastien Chevrey 717nup11 Les indiscrétions des Mixous sur... Sébastien Chevrey 81k57v11 Les indiscrétions des Mixous sur... Sébastien Chevrey 71ovkc11 Les indiscrétions des Mixous sur... Sébastien Chevrey 71nqdz11 Les indiscrétions des Mixous sur... Sébastien Chevrey 815uwp11
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Riley & Clarke T2 : Les danseurs de l'ombre - Victoria Lace
Les indiscrétions des Mixous sur... Sébastien Chevrey Icon_minitimeDim 28 Avr - 12:46 par smalad

»  Mad Creek T6 : Comment tomber amoureux de son ennemi - Eli Easton
Les indiscrétions des Mixous sur... Sébastien Chevrey Icon_minitimeDim 28 Avr - 12:31 par smalad

» Tomber amoureux à O'Leary T5.5 : Brian et Dare - May Archer
Les indiscrétions des Mixous sur... Sébastien Chevrey Icon_minitimeDim 28 Avr - 12:24 par smalad

» L'Art du meurtre T4 : Les meurtres des Monuments Men - Josh Lanyon
Les indiscrétions des Mixous sur... Sébastien Chevrey Icon_minitimeDim 28 Avr - 12:17 par smalad

» H.E.R.O. T7 : Mission accomplie - Victoria Sue
Les indiscrétions des Mixous sur... Sébastien Chevrey Icon_minitimeDim 28 Avr - 12:12 par smalad

» Metahumains Classified Files T3 : Nouveaux horizons - Hailey Turner
Les indiscrétions des Mixous sur... Sébastien Chevrey Icon_minitimeDim 28 Avr - 12:06 par smalad

» Edwin Jones T6 : Le fils d'Hécate- Aurore Kopec
Les indiscrétions des Mixous sur... Sébastien Chevrey Icon_minitimeDim 28 Avr - 11:59 par smalad

» Les Carlisle T3 : Une chance à saisir - Meg Harding
Les indiscrétions des Mixous sur... Sébastien Chevrey Icon_minitimeDim 28 Avr - 10:53 par smalad

» Connaissance Populaire T2 : Là où les renards chassent avec les loups - K.A. Merikan
Les indiscrétions des Mixous sur... Sébastien Chevrey Icon_minitimeSam 27 Avr - 12:14 par smalad

» Connaissance Populaire T1 : Là où le diable dit bonne nuit - K.A. Merikan
Les indiscrétions des Mixous sur... Sébastien Chevrey Icon_minitimeSam 27 Avr - 12:04 par smalad

» Eclosia - Sebastian Bernadotte
Les indiscrétions des Mixous sur... Sébastien Chevrey Icon_minitimeSam 27 Avr - 11:55 par smalad

» Shatterproof Bond T6 : Le Souffle du Diable - Isobel Starling
Les indiscrétions des Mixous sur... Sébastien Chevrey Icon_minitimeSam 27 Avr - 10:48 par smalad

» Black Hills T3 : Kidnapping à Jewel Cave - Elizabeth Noble
Les indiscrétions des Mixous sur... Sébastien Chevrey Icon_minitimeSam 27 Avr - 10:38 par smalad

» Les protecteurs T13 : Obsédé- Sloane Kennedy
Les indiscrétions des Mixous sur... Sébastien Chevrey Icon_minitimeSam 27 Avr - 10:06 par smalad

» Teinté de mystères T3 : Un coïncidence suspecte - Aimee Nicole Walker
Les indiscrétions des Mixous sur... Sébastien Chevrey Icon_minitimeSam 27 Avr - 9:59 par smalad

» Wolves Of Dawn T3 : Sköll - Ren G. Wolf
Les indiscrétions des Mixous sur... Sébastien Chevrey Icon_minitimeSam 27 Avr - 9:47 par smalad

» Café, Aiguilles et Cheveux Blancs - Aurélie Chateaux-Martin
Les indiscrétions des Mixous sur... Sébastien Chevrey Icon_minitimeSam 27 Avr - 9:32 par smalad

» Don't Bleed For Me - Nina Loren
Les indiscrétions des Mixous sur... Sébastien Chevrey Icon_minitimeVen 26 Avr - 17:13 par smalad

» Slide Me Up - Marie HJ
Les indiscrétions des Mixous sur... Sébastien Chevrey Icon_minitimeVen 26 Avr - 17:08 par smalad

» Night Vision T2 : Break In - Sia Raven
Les indiscrétions des Mixous sur... Sébastien Chevrey Icon_minitimeVen 26 Avr - 12:31 par smalad

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 112 le Jeu 23 Fév - 10:01
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les indiscrétions des Mixous sur... Sébastien Chevrey

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
SChevrey75

SChevrey75


Messages : 20
Date d'inscription : 21/09/2014

Les indiscrétions des Mixous sur... Sébastien Chevrey Empty
MessageSujet: Les indiscrétions des Mixous sur... Sébastien Chevrey   Les indiscrétions des Mixous sur... Sébastien Chevrey Icon_minitimeLun 17 Nov - 14:56

Bonjour à toutes et à tous  Very Happy

Pour les présentations, j’écris sous le nom de Sébastien Chevrey. J’ai commencé à publier des nouvelles au mois de juin 2014, sous forme de séries. Donc ce sont chaque fois des petits récits avec des personnages récurrents dont les aventures se déroulent au fil de épisodes.

Il y a la série dite « Brandon Klark », qui raconte le réveil d’un Beau au bois dormant, à notre époque. Entouré par ses nouveaux amis, il va vivre de nombreuses aventures totalement folles puisqu’au cours des épisodes je vous fais découvrir les pouvoirs « magiques » des six protagonistes.
Cette série se moque des romans qui surfent sur les sujets comme : un sorcier, un loup-garou, un vampire… Les personnages sont légèrement décalés.

Ensuite, si vous préférez le côté policier, il y a la série « Inspecteur Poivrot ». Comme son nom l’indique, cet inspecteur est très porté sur l’alcool et ne peut résoudre une affaire correctement que s’il a sa dose de whisky. Son assistant, Sherlock, est là pour essayer de lui faire entendre raison, ce qui n’est pas une tâche facile.
Cette série se moque des romans policiers traditionnels, mais aussi des séries policières, il n’y a rien de sérieux là-dedans.

La troisième série est celle dite du « Journal de Mathieu ». Il s’agit là du journal intime d’un jeune homme qui se pose des questions sur sa sexualité et la manière dont il doit assumer son amour pour les hommes (un à la fois, en général !). Dans chaque livre, le journal se déroule selon les événements marquants de la vie de Mathieu qui apprend sous nos yeux à gérer la vie en société.
Cette série est plus proche de ma réalité, même si cela reste une fiction et qu’il ne m’est pas arrivé, dans la vraie vie, tout ce qui arrive à Mathieu…

En plus de ces nouvelles, il y a des hors-série, enfin un seul ouvrage dans cette catégorie pour l’instant : « Le Livre Parfait ». Le héros, Sébastien, a eu assez d’Inspiration pour écrire le Livre Parfait, celui qui devrait mettre fin à la littérature. Ce qui lui vaut d’être pourchassé par de nombreux ennemis pour finalement trouver un protecteur puissant. Ce dernier lui promet de publier son livre, une promesse tenue de façon assez spéciale…

Voilà pour la présentation. J’ai eu envie de m’inscrire ici pour échanger avec les lectrices, les lecteurs et les autres auteurs. N’hésitez donc pas à me poser des questions ou à réagir sur mes nouvelles pour ceux qui ont eu le courage de les lire  tongue

À bientôt,
Sébastien Chevrey

Mon site : http://schevrey.com/
Revenir en haut Aller en bas
lena06

lena06


Féminin Messages : 1308
Date d'inscription : 12/08/2013
Localisation : Soleil, palmiers... NICE, quoi

Les indiscrétions des Mixous sur... Sébastien Chevrey Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... Sébastien Chevrey   Les indiscrétions des Mixous sur... Sébastien Chevrey Icon_minitimeLun 17 Nov - 15:24

Bonjour Sébastien, bienvenue ! Je n'ai pas encore eu l'occasion de découvrir tes séries, mais le Journal de Mathieu est sur ma PAL, il ne me manque plus qu'un peu de temps pour m'y plonger.

J'ouvre le bal des questions : D'où t'es venue l'idée d'écrire du MM, et pourquoi en "feuilletons" ? Envisages-tu un roman pour la suite ?
Revenir en haut Aller en bas
SChevrey75

SChevrey75


Messages : 20
Date d'inscription : 21/09/2014

Les indiscrétions des Mixous sur... Sébastien Chevrey Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... Sébastien Chevrey   Les indiscrétions des Mixous sur... Sébastien Chevrey Icon_minitimeLun 17 Nov - 15:38

Bonjour lena06, merci d'avoir ajouté le Journal de Mathieu dans ta liste de futures lectures Smile

En fait, j'ai eu l'idée des trois types de nouvelles en même temps et je ne savais pas quelle forme donner aux aventures de Mathieu, donc je me suis tourné vers le journal, ce qui n'est pas forcément évident comme style... J'ai choisi le mode "feuilletons" pour être en contact direct avec les lectrices et les lecteurs. Je ne voulais pas me lancer de suite dans une histoire complète, ce que j'aime ce sont les réactions de celles et ceux qui me lisent. Au fur et à mesure, je peux ajuster mon style, le rythme de l'histoire... Je compte donc beaucoup sur les lectrices et lecteurs pour m'améliorer Smile

Un roman viendra peut-être, c'est vrai, mais pour l'instant j'apprécie le mode "feuilletons" et les échanges qui en découlent, je ne sais pas si je suis déjà de taille pour un roman !

En tout cas, j'apprécie toujours les échanges avec ceux qui lisent et j'en aimerais toujours plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
lena06

lena06


Féminin Messages : 1308
Date d'inscription : 12/08/2013
Localisation : Soleil, palmiers... NICE, quoi

Les indiscrétions des Mixous sur... Sébastien Chevrey Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... Sébastien Chevrey   Les indiscrétions des Mixous sur... Sébastien Chevrey Icon_minitimeLun 17 Nov - 15:46

Je pense qu'ici, tu seras servi question échanges, et avis Wink
Si j'ai déjà le Journal de Mathieu dans ma PAL, je pense que ta série Brandon Klark va rejoindre ma wish list, le sujet me tente beaucoup !

J'ai encore quelques questions en réserve, mais je vais laisser le temps aux Mixous de venir te torturer un peu avant Very Happy

A très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
SChevrey75

SChevrey75


Messages : 20
Date d'inscription : 21/09/2014

Les indiscrétions des Mixous sur... Sébastien Chevrey Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... Sébastien Chevrey   Les indiscrétions des Mixous sur... Sébastien Chevrey Icon_minitimeLun 17 Nov - 15:48

C'est gentil de laisser les autres me torturer avant Smile

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
venusia

venusia


Féminin Messages : 412
Date d'inscription : 26/02/2014
Localisation : Var

Les indiscrétions des Mixous sur... Sébastien Chevrey Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... Sébastien Chevrey   Les indiscrétions des Mixous sur... Sébastien Chevrey Icon_minitimeMar 18 Nov - 20:52

Bonjour Sébastien...

De la caricature, du second degré... Voilà qui n'est pas courant du tout mais je suis très éclectique et assez folle pour tenter tous les genres... Razz

Questions:

N'as-tu pas peur de te mettre à dos les amateurs de bit-lit, policiers et autres en les parodiant ?
Est-ce parce que tu n'aimes pas ces genres que tu les parodies ou bien est-ce ton côté frondeur et humoristique ?

Note que je n'ai rien contre toutes les sortes de rébellion ou d'humours même le noir, le sarcasme ou le second degré quand c'est bien fait... Je suis juste curieuse sur ce qui pousse un auteur dans un sens ou à contresens...

Désolée, je n’ai encore rien lu, tout simplement parce que je ne te connaissais pas jusqu'à ce jour, mais j'ai vu qu'on pouvait les trouver sur Amazon... Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://venusiaangelite.wix.com/venusia
SChevrey75

SChevrey75


Messages : 20
Date d'inscription : 21/09/2014

Les indiscrétions des Mixous sur... Sébastien Chevrey Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... Sébastien Chevrey   Les indiscrétions des Mixous sur... Sébastien Chevrey Icon_minitimeMar 18 Nov - 21:11

Bonjour venusia,

Effectivement, mes nouvelles risquent de déplaire à celles et ceux qui aiment Harry Potter ou les romans policiers. Sauf que je pars toujours du principe que mes lectrices et lecteurs sont intelligents Smile Donc qu’ils sauront déceler le second degré et ne pas le prendre mal. C’est simplement de la dérision et de l’humour.
Un peu de rébellion aussi, j’avoue, parce que je ne supporte pas le genre policier qu’on nous sert à notre époque. Agatha Christie oui, j’aime à 100%. Mais à l’heure actuelle (ceci n’engage que moi) je trouve que l’on tourne beaucoup en rond dans le roman policier : l’inspecteur torturé, des crimes le plus sanglants possible et des platitudes à longueur de texte…
C’est aussi et peut-être surtout une rébellion contre les séries policières. Un peu toutes les mêmes avec des affaires plus ou moins crédibles qui se résolvent comme par miracle. J’ai sans doute commencé à penser à l’inspecteur Poivrot en me gavant des différents Experts. Là où Agatha déploie des trésors de subtilité, notre époque n’a besoin que d’un cheveu pour trouver, grâce à l’ADN, le coupable parmi 7 milliards d’humains !
J’ai voulu des textes légers, drôles, avec plein de second degré, pour que ça change un peu, pour ne pas reproduire ce qui a déjà été fait mille fois. Attention, je ne dis pas non plus que je suis le plus original des auteurs Smile Et pour l’instant, personne ne m’a fait de remarque désobligeante sur mes nouvelles, je crois que chacun a bien compris que c’était de la dérision avant tout…

J’espère que j’ai pu un peu t’éclairer sur mes intentions Smile

À très vite, SC
Revenir en haut Aller en bas
venusia

venusia


Féminin Messages : 412
Date d'inscription : 26/02/2014
Localisation : Var

Les indiscrétions des Mixous sur... Sébastien Chevrey Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... Sébastien Chevrey   Les indiscrétions des Mixous sur... Sébastien Chevrey Icon_minitimeMar 18 Nov - 21:32

Je suis tout à fait éclairée... Et une fan incontestée d'Agatha, moi aussi... Peut-être pas le plus original mais suffisamment rare pour être regardé de près. L'humour aussi m'intéresse donc je vais de ce pas zieuter tes histoires.

Le journal de Mathieu est aussi dans la veine humoristique ou c'est plus sérieux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://venusiaangelite.wix.com/venusia
SChevrey75

SChevrey75


Messages : 20
Date d'inscription : 21/09/2014

Les indiscrétions des Mixous sur... Sébastien Chevrey Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... Sébastien Chevrey   Les indiscrétions des Mixous sur... Sébastien Chevrey Icon_minitimeMar 18 Nov - 21:35

Le journal de Mathieu est en effet plus sérieux. Pas de dérision, pas trop de second degré, mais ça reste quand même une fiction Smile
Revenir en haut Aller en bas
venusia

venusia


Féminin Messages : 412
Date d'inscription : 26/02/2014
Localisation : Var

Les indiscrétions des Mixous sur... Sébastien Chevrey Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... Sébastien Chevrey   Les indiscrétions des Mixous sur... Sébastien Chevrey Icon_minitimeMar 18 Nov - 21:38

Ok! J'espérais lire deux versions différentes, la sérieuse et la drôle... Les indiscrétions des Mixous sur... Sébastien Chevrey 769315182
Revenir en haut Aller en bas
http://venusiaangelite.wix.com/venusia
venusia

venusia


Féminin Messages : 412
Date d'inscription : 26/02/2014
Localisation : Var

Les indiscrétions des Mixous sur... Sébastien Chevrey Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... Sébastien Chevrey   Les indiscrétions des Mixous sur... Sébastien Chevrey Icon_minitimeMer 19 Nov - 14:46

Désolée pour le flood... tongue

Bon, j'ai lu le journal Mathieu qui m'a tout de suite embarquée (voir l'avis sur cette histoire) et j'ai été très surprise (encore une fois !) par le contraste entre celle-ci et Brandon Klark.

L'histoire de Brandon est hilarante. J'ai tellement souri et ri pendant ma lecture que j'en avais des crampes aux mâchoires... Ça m'a rappelé des délires avec une amie. Les références aux séries, films etc... m'ont bien fait rire. Je pense même que tu aurais pu aller plus loin avec les répliques de Brandon d'une époque révolue... C'est original au niveau de l'écrit, c'est drôle... Une fois de plus j'ai adoré ! Dommage que la page consacrée à cette série est inexistante ou j'ai mal cherché... Les indiscrétions des Mixous sur... Sébastien Chevrey 2569549424  

A quand le sixième volet de Mathieu ? Parce que je suis plus que frustrée, là... Les indiscrétions des Mixous sur... Sébastien Chevrey 1448304372
Revenir en haut Aller en bas
http://venusiaangelite.wix.com/venusia
SChevrey75

SChevrey75


Messages : 20
Date d'inscription : 21/09/2014

Les indiscrétions des Mixous sur... Sébastien Chevrey Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... Sébastien Chevrey   Les indiscrétions des Mixous sur... Sébastien Chevrey Icon_minitimeMer 19 Nov - 15:01

Merci déjà d'avoir lu mes nouvelles Smile Et merci pour les compliments, ça me fait très plaisir Cool

Il n'y a pas encore de page sur ce site pour Brandon Klark... Avis à la population ! Smile C'est super de savoir que tu as ri en lisant ces aventures, c'est fait pour. Je prends note des remarques Smile

Le tome 6 des aventures de Mathieu sera en ligne ce samedi cheers
Revenir en haut Aller en bas
venusia

venusia


Féminin Messages : 412
Date d'inscription : 26/02/2014
Localisation : Var

Les indiscrétions des Mixous sur... Sébastien Chevrey Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... Sébastien Chevrey   Les indiscrétions des Mixous sur... Sébastien Chevrey Icon_minitimeMer 19 Nov - 15:08

Les indiscrétions des Mixous sur... Sébastien Chevrey 1502772933   Génial !
Revenir en haut Aller en bas
http://venusiaangelite.wix.com/venusia
Mixjux
Admin
Mixjux


Féminin Messages : 7800
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 37
Localisation : Ici... et ailleurs !

Les indiscrétions des Mixous sur... Sébastien Chevrey Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... Sébastien Chevrey   Les indiscrétions des Mixous sur... Sébastien Chevrey Icon_minitimeMer 19 Nov - 19:35

Sais tu combien d'épisodes tu vas faire pour Mathieu ? (pour évaluer quand arrivera la fin^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://mixdeplaisirs.forumactif.org
SChevrey75

SChevrey75


Messages : 20
Date d'inscription : 21/09/2014

Les indiscrétions des Mixous sur... Sébastien Chevrey Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... Sébastien Chevrey   Les indiscrétions des Mixous sur... Sébastien Chevrey Icon_minitimeMer 19 Nov - 20:11

Il y aura 12 épisodes pour chaque série et au terme de la première année, celle qui aura fonctionné le moins bien auprès des lectrices et lecteurs, sera remplacée Very Happy

Le journal de Mathieu fonctionne très bien pour l'instant cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mixjux
Admin
Mixjux


Féminin Messages : 7800
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 37
Localisation : Ici... et ailleurs !

Les indiscrétions des Mixous sur... Sébastien Chevrey Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... Sébastien Chevrey   Les indiscrétions des Mixous sur... Sébastien Chevrey Icon_minitimeVen 21 Nov - 10:11

Tu écris mais lis tu des M/M ?
Si oui : ton top 3 ?
Revenir en haut Aller en bas
https://mixdeplaisirs.forumactif.org
SChevrey75

SChevrey75


Messages : 20
Date d'inscription : 21/09/2014

Les indiscrétions des Mixous sur... Sébastien Chevrey Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... Sébastien Chevrey   Les indiscrétions des Mixous sur... Sébastien Chevrey Icon_minitimeDim 23 Nov - 11:08

J'ai tenté de lire des M/M mais aucun ne m'a plu, j'ai sans doute mal cherché. Heureusement maintenant j'ai découvert ce forum et des personnes sont venues me rejoindre sur Facebook, avec d'excellentes idées de lectures. Je vais donc être guidé vers plus de qualité et dès que possible, je donnerai mon top 3 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mixjux
Admin
Mixjux


Féminin Messages : 7800
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 37
Localisation : Ici... et ailleurs !

Les indiscrétions des Mixous sur... Sébastien Chevrey Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... Sébastien Chevrey   Les indiscrétions des Mixous sur... Sébastien Chevrey Icon_minitimeDim 23 Nov - 11:11

Tu as une section "coup de coeur" sur le fofo aussi Wink
Après ça dépend ce que tu cherche, ce que tu aimes...
Revenir en haut Aller en bas
https://mixdeplaisirs.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Les indiscrétions des Mixous sur... Sébastien Chevrey Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... Sébastien Chevrey   Les indiscrétions des Mixous sur... Sébastien Chevrey Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les indiscrétions des Mixous sur... Sébastien Chevrey
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les indiscrétions des mixous sur... Cha Raev
» Les indiscrétions des Mixous sur...Danouch
» Les indiscrétions des Mixous sur... Ven Yam
» Les indiscrétions des Mixous sur... yphirendi
» Les indiscrétions de Mixous sur... Eve Terrellon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mix de Plaisirs :: Les Activités du Forum :: D'Auteurs à Lecteurs-
Sauter vers: