Mix de Plaisirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

  • *** Clic sur la couv pour voir son résumé !
  • *** Si le bruit du chat vous gêne, vous pouvez l'enlever
  • *** Un SP = Une chronique, contactez Mixjux
  • *** Page Facebook : Mix de Plaisirs
Les indiscrétions des Mixous sur... Lixé Graff 8124va11 Les indiscrétions des Mixous sur... Lixé Graff 81mlnt11 Les indiscrétions des Mixous sur... Lixé Graff 71r15h13 Les indiscrétions des Mixous sur... Lixé Graff 81xeft11 Les indiscrétions des Mixous sur... Lixé Graff 71eo3u11 Les indiscrétions des Mixous sur... Lixé Graff 81exqa11 Les indiscrétions des Mixous sur... Lixé Graff 81ddup11 Les indiscrétions des Mixous sur... Lixé Graff 71y0sr11 Les indiscrétions des Mixous sur... Lixé Graff 81k9pn11 Les indiscrétions des Mixous sur... Lixé Graff 71knjv11 Les indiscrétions des Mixous sur... Lixé Graff 817l6l11 Les indiscrétions des Mixous sur... Lixé Graff 71sevb11 Les indiscrétions des Mixous sur... Lixé Graff 81mezt11 Les indiscrétions des Mixous sur... Lixé Graff 81hjip11 Les indiscrétions des Mixous sur... Lixé Graff 81agj112Les indiscrétions des Mixous sur... Lixé Graff 81xi-l12 Les indiscrétions des Mixous sur... Lixé Graff 61erqp12Les indiscrétions des Mixous sur... Lixé Graff 816yag12 Les indiscrétions des Mixous sur... Lixé Graff 81ah0e12Les indiscrétions des Mixous sur... Lixé Graff A3ec8f14 Les indiscrétions des Mixous sur... Lixé Graff 81llf217 Les indiscrétions des Mixous sur... Lixé Graff 810fbd11 Les indiscrétions des Mixous sur... Lixé Graff 81husk11 Les indiscrétions des Mixous sur... Lixé Graff 810jjv11 Les indiscrétions des Mixous sur... Lixé Graff 7160bo11 Les indiscrétions des Mixous sur... Lixé Graff 81apqj11 Les indiscrétions des Mixous sur... Lixé Graff 41bdpp11 Les indiscrétions des Mixous sur... Lixé Graff 814tyn11 Les indiscrétions des Mixous sur... Lixé Graff 71ukxg11 Les indiscrétions des Mixous sur... Lixé Graff 71hap711 Les indiscrétions des Mixous sur... Lixé Graff 91eyxy11 Les indiscrétions des Mixous sur... Lixé Graff 719a7811 Les indiscrétions des Mixous sur... Lixé Graff 711q3211 Les indiscrétions des Mixous sur... Lixé Graff 91qvjk11 Les indiscrétions des Mixous sur... Lixé Graff 81akxz11 Les indiscrétions des Mixous sur... Lixé Graff 81so8q11 Les indiscrétions des Mixous sur... Lixé Graff 816ib811 Les indiscrétions des Mixous sur... Lixé Graff 81pk5e11 Les indiscrétions des Mixous sur... Lixé Graff 91ymhq11 Les indiscrétions des Mixous sur... Lixé Graff 71ugy411 Les indiscrétions des Mixous sur... Lixé Graff 71fhz811 Les indiscrétions des Mixous sur... Lixé Graff 71kjw311 Les indiscrétions des Mixous sur... Lixé Graff 91twkn11 Les indiscrétions des Mixous sur... Lixé Graff 81y6zw11 Les indiscrétions des Mixous sur... Lixé Graff 91emuv11 Les indiscrétions des Mixous sur... Lixé Graff 71nuz211 Les indiscrétions des Mixous sur... Lixé Graff 51h4w812 Les indiscrétions des Mixous sur... Lixé Graff 910ag411 Les indiscrétions des Mixous sur... Lixé Graff 81b37811 Les indiscrétions des Mixous sur... Lixé Graff 81bzjv11 Les indiscrétions des Mixous sur... Lixé Graff 811src12 Les indiscrétions des Mixous sur... Lixé Graff 81qdgy11 Les indiscrétions des Mixous sur... Lixé Graff 91oiru11 Les indiscrétions des Mixous sur... Lixé Graff 8115wu11 Les indiscrétions des Mixous sur... Lixé Graff A1qfok11 Les indiscrétions des Mixous sur... Lixé Graff 81bmj611 Les indiscrétions des Mixous sur... Lixé Graff 81elhz11 Les indiscrétions des Mixous sur... Lixé Graff 71dg0z11 Les indiscrétions des Mixous sur... Lixé Graff 71dbxn11 Les indiscrétions des Mixous sur... Lixé Graff 919j5k11 Les indiscrétions des Mixous sur... Lixé Graff 71ew9o11 Les indiscrétions des Mixous sur... Lixé Graff 71fzth12 Les indiscrétions des Mixous sur... Lixé Graff 71ov-e11 Les indiscrétions des Mixous sur... Lixé Graff 81yzun11 Les indiscrétions des Mixous sur... Lixé Graff 71n38111 Les indiscrétions des Mixous sur... Lixé Graff 91t84911 Les indiscrétions des Mixous sur... Lixé Graff 81jufb11 Les indiscrétions des Mixous sur... Lixé Graff 71dghi11 Les indiscrétions des Mixous sur... Lixé Graff 12657710 Les indiscrétions des Mixous sur... Lixé Graff 81fhdg11 Les indiscrétions des Mixous sur... Lixé Graff Jamais11 Les indiscrétions des Mixous sur... Lixé Graff 814tq411 Les indiscrétions des Mixous sur... Lixé Graff 81u-st11 Les indiscrétions des Mixous sur... Lixé Graff 711ctr11 Les indiscrétions des Mixous sur... Lixé Graff 81pzwi11 Les indiscrétions des Mixous sur... Lixé Graff 71gbdj11 Les indiscrétions des Mixous sur... Lixé Graff 71rsea11 Les indiscrétions des Mixous sur... Lixé Graff 81ppsr13 Les indiscrétions des Mixous sur... Lixé Graff O-ouvr11 Les indiscrétions des Mixous sur... Lixé Graff 81sjnt11 Les indiscrétions des Mixous sur... Lixé Graff 81r2nz11 Les indiscrétions des Mixous sur... Lixé Graff 81fwib11 Les indiscrétions des Mixous sur... Lixé Graff 815thr11 Les indiscrétions des Mixous sur... Lixé Graff 81hfru11 Les indiscrétions des Mixous sur... Lixé Graff 81raqe11 Les indiscrétions des Mixous sur... Lixé Graff 81llah11 Les indiscrétions des Mixous sur... Lixé Graff 81bfgo11 Les indiscrétions des Mixous sur... Lixé Graff 81fiuv11 Les indiscrétions des Mixous sur... Lixé Graff 81-7h211 Les indiscrétions des Mixous sur... Lixé Graff 71r15h11 Les indiscrétions des Mixous sur... Lixé Graff 81vbrb11 Les indiscrétions des Mixous sur... Lixé Graff 81w0wl11 Les indiscrétions des Mixous sur... Lixé Graff 81tizc11 Les indiscrétions des Mixous sur... Lixé Graff 71c7by11 Les indiscrétions des Mixous sur... Lixé Graff 71lgqv11 Les indiscrétions des Mixous sur... Lixé Graff 41sjoy11 Les indiscrétions des Mixous sur... Lixé Graff 81mrko11 Les indiscrétions des Mixous sur... Lixé Graff 81x2x711 Les indiscrétions des Mixous sur... Lixé Graff 71z5hd11 Les indiscrétions des Mixous sur... Lixé Graff 81lypy11 Les indiscrétions des Mixous sur... Lixé Graff 81tgz713 Les indiscrétions des Mixous sur... Lixé Graff 51y3em11 Les indiscrétions des Mixous sur... Lixé Graff 710hum11 Les indiscrétions des Mixous sur... Lixé Graff 81v6fy11 Les indiscrétions des Mixous sur... Lixé Graff 81hzz212 Les indiscrétions des Mixous sur... Lixé Graff 51ddrr11 Les indiscrétions des Mixous sur... Lixé Graff 81zjg311 Les indiscrétions des Mixous sur... Lixé Graff 81vu5d11 Les indiscrétions des Mixous sur... Lixé Graff 81mpi911 Les indiscrétions des Mixous sur... Lixé Graff 71pbrr11 Les indiscrétions des Mixous sur... Lixé Graff 71mhyj11 Les indiscrétions des Mixous sur... Lixé Graff 71vyvd11 Les indiscrétions des Mixous sur... Lixé Graff 81dnku11 Les indiscrétions des Mixous sur... Lixé Graff 71fpch11 Les indiscrétions des Mixous sur... Lixé Graff 71ailc11 Les indiscrétions des Mixous sur... Lixé Graff 81ruzi11 Les indiscrétions des Mixous sur... Lixé Graff 91aiqf11 Les indiscrétions des Mixous sur... Lixé Graff 81txpq11 Les indiscrétions des Mixous sur... Lixé Graff 81njyo11 Les indiscrétions des Mixous sur... Lixé Graff 91q-uj11 Les indiscrétions des Mixous sur... Lixé Graff 81l9df11 Les indiscrétions des Mixous sur... Lixé Graff 81w-0y11 Les indiscrétions des Mixous sur... Lixé Graff 81omeb11 Les indiscrétions des Mixous sur... Lixé Graff 717nup11 Les indiscrétions des Mixous sur... Lixé Graff 81k57v11 Les indiscrétions des Mixous sur... Lixé Graff 71ovkc11 Les indiscrétions des Mixous sur... Lixé Graff 71nqdz11 Les indiscrétions des Mixous sur... Lixé Graff 815uwp11
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Riley & Clarke T2 : Les danseurs de l'ombre - Victoria Lace
Les indiscrétions des Mixous sur... Lixé Graff Icon_minitimeDim 28 Avr 2024 - 14:46 par smalad

»  Mad Creek T6 : Comment tomber amoureux de son ennemi - Eli Easton
Les indiscrétions des Mixous sur... Lixé Graff Icon_minitimeDim 28 Avr 2024 - 14:31 par smalad

» Tomber amoureux à O'Leary T5.5 : Brian et Dare - May Archer
Les indiscrétions des Mixous sur... Lixé Graff Icon_minitimeDim 28 Avr 2024 - 14:24 par smalad

» L'Art du meurtre T4 : Les meurtres des Monuments Men - Josh Lanyon
Les indiscrétions des Mixous sur... Lixé Graff Icon_minitimeDim 28 Avr 2024 - 14:17 par smalad

» H.E.R.O. T7 : Mission accomplie - Victoria Sue
Les indiscrétions des Mixous sur... Lixé Graff Icon_minitimeDim 28 Avr 2024 - 14:12 par smalad

» Metahumains Classified Files T3 : Nouveaux horizons - Hailey Turner
Les indiscrétions des Mixous sur... Lixé Graff Icon_minitimeDim 28 Avr 2024 - 14:06 par smalad

» Edwin Jones T6 : Le fils d'Hécate- Aurore Kopec
Les indiscrétions des Mixous sur... Lixé Graff Icon_minitimeDim 28 Avr 2024 - 13:59 par smalad

» Les Carlisle T3 : Une chance à saisir - Meg Harding
Les indiscrétions des Mixous sur... Lixé Graff Icon_minitimeDim 28 Avr 2024 - 12:53 par smalad

» Connaissance Populaire T2 : Là où les renards chassent avec les loups - K.A. Merikan
Les indiscrétions des Mixous sur... Lixé Graff Icon_minitimeSam 27 Avr 2024 - 14:14 par smalad

» Connaissance Populaire T1 : Là où le diable dit bonne nuit - K.A. Merikan
Les indiscrétions des Mixous sur... Lixé Graff Icon_minitimeSam 27 Avr 2024 - 14:04 par smalad

» Eclosia - Sebastian Bernadotte
Les indiscrétions des Mixous sur... Lixé Graff Icon_minitimeSam 27 Avr 2024 - 13:55 par smalad

» Shatterproof Bond T6 : Le Souffle du Diable - Isobel Starling
Les indiscrétions des Mixous sur... Lixé Graff Icon_minitimeSam 27 Avr 2024 - 12:48 par smalad

» Black Hills T3 : Kidnapping à Jewel Cave - Elizabeth Noble
Les indiscrétions des Mixous sur... Lixé Graff Icon_minitimeSam 27 Avr 2024 - 12:38 par smalad

» Les protecteurs T13 : Obsédé- Sloane Kennedy
Les indiscrétions des Mixous sur... Lixé Graff Icon_minitimeSam 27 Avr 2024 - 12:06 par smalad

» Teinté de mystères T3 : Un coïncidence suspecte - Aimee Nicole Walker
Les indiscrétions des Mixous sur... Lixé Graff Icon_minitimeSam 27 Avr 2024 - 11:59 par smalad

» Wolves Of Dawn T3 : Sköll - Ren G. Wolf
Les indiscrétions des Mixous sur... Lixé Graff Icon_minitimeSam 27 Avr 2024 - 11:47 par smalad

» Café, Aiguilles et Cheveux Blancs - Aurélie Chateaux-Martin
Les indiscrétions des Mixous sur... Lixé Graff Icon_minitimeSam 27 Avr 2024 - 11:32 par smalad

» Don't Bleed For Me - Nina Loren
Les indiscrétions des Mixous sur... Lixé Graff Icon_minitimeVen 26 Avr 2024 - 19:13 par smalad

» Slide Me Up - Marie HJ
Les indiscrétions des Mixous sur... Lixé Graff Icon_minitimeVen 26 Avr 2024 - 19:08 par smalad

» Night Vision T2 : Break In - Sia Raven
Les indiscrétions des Mixous sur... Lixé Graff Icon_minitimeVen 26 Avr 2024 - 14:31 par smalad

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

smalad

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 112 le Jeu 23 Fév 2017 - 11:01
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Les indiscrétions des Mixous sur... Lixé Graff

Aller en bas 
+9
sulphura
v.d prin
myriam
seriallectrice
lena06
katia161269
Mixjux
italia
Tornadeo
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lixé

Lixé


Féminin Messages : 334
Date d'inscription : 22/07/2014
Age : 47
Localisation : Perdue dans mes notes

Les indiscrétions des Mixous sur... Lixé Graff Empty
MessageSujet: Les indiscrétions des Mixous sur... Lixé Graff   Les indiscrétions des Mixous sur... Lixé Graff Icon_minitimeMer 23 Juil 2014 - 12:08

Bonjour, je suis Lixé, je viens de faire paraître mon premier roman sur Amazon et en faisant une recherche sur google à partir du titre de mon livre, juste pour voir hein  Wink ,je découvre votre site.  

Tout d’abord, je tiens à vous dire que c’est avec un grand plaisir que j’ai découvert les membres du forum dont certains que je lis en fan absolue.

Quelques mots sur moi : je travaille (beaucoup trop) dans le domaine de la com. J’aime mon boulot mais j’aimerais encore mieux pouvoir disposer de plus de temps. Je suis divorcée, j’ai deux enfants et suis actuellement en couple depuis deux ans. J’adore lire bien sûr mais je suis aussi une grande sportive, notamment de la course à pieds (même fait un marathon, comme je me la pète, hein !).  

J’aime écrire depuis toujours mais je ne m’étais jamais livrée jusqu’à présent à l’exercice d’écrire un roman entier. Je dois dire que c’est une expérience très addictive et euphorisante. Ne plus lâcher un personnage pendant des semaines est très envahissant, avoir l’impression de donner une direction et un sens aux agissements dudit personnage encore plus jubilatoire. Même si au final, je me rends bien compte que je n’ai pas toujours eu le contrôle sur le héros de mon livre.

Ainsi pour Ange, je me suis retrouvée avec une deuxième partie ne comprenant que trois chapitres tant le héros avait envie de conclure. Pour le coup, j’ai du lui mettre un frein et exiger de lui qu’il soit un peu plus “dur” pour que les deux parties s’équilibrent. Enfin, quoi ? C’est qui le patron ?

Donc voilà, j’en ai fini avec Aurélien, mais pas avec Ange qui est en train de faire un grand saut dans le temps.

Je vous remercie de votre accueil et suis prête à répondre à vos questions. Ah ! Et juste pour couper l’herbe sous le pied de notre cher Admin : non je ne peux pas choisir seulement trois livres, j’aime trop lire pour pouvoir écarter tous les autres auteurs qui m’ont envoûtée, bouleversée et souvent fait pleurer et rire.

TickMan aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Tornadeo

Tornadeo


Messages : 1894
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 45
Localisation : Commodore

Les indiscrétions des Mixous sur... Lixé Graff Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... Lixé Graff   Les indiscrétions des Mixous sur... Lixé Graff Icon_minitimeMer 23 Juil 2014 - 13:22

Alors pour commencer, Les indiscrétions des Mixous sur... Lixé Graff 2107959294  à toi

La couv' de ton livre est génial.
Alors je vais ouvrir le feu avec une première question :

As tu déjà écrit des fanfictions?Si oui,sur qui? si non,penses-tu le faire un jour?

Et en restant dans le même thème.... aimerais-tu que quelqu'un utilise tes propres personnages pour écrire des FF??
Revenir en haut Aller en bas
Lixé

Lixé


Féminin Messages : 334
Date d'inscription : 22/07/2014
Age : 47
Localisation : Perdue dans mes notes

Les indiscrétions des Mixous sur... Lixé Graff Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... Lixé Graff   Les indiscrétions des Mixous sur... Lixé Graff Icon_minitimeMer 23 Juil 2014 - 18:03

à Torneado.
Merci tout d'abord pour ton accueil. Et pour répondre à ta question : non jamais je n’ai écrit de fanfiction et je ne pense pas en faire un jour. Quant à savoir si je peux livrer mes personnages entre les mains d’un autre auteur ? Ouah ! C’est dur là. C’est bizarre cette question car subitement je me dis que si cela devait arriver je ne ferai rien pour l’empêcher, toutefois, mes personnages ont une vie aussi, elle n’est pas encore totalement écrite  mais elle est bien présente dans ma tête. Alors si ça devait arriver, j’aimerais être consultée car à force de vivre avec mes héros, je sais, moi ce qu’ils veulent, enfin pas toujours Smile. D’autre part, j’ai laissé volontairement des zones d’ombre dans mon livre et je compte bien les exploiter. Par exemple, le manoir d’Ange, j’ai pris le soin de bien le décrire en entrebâillant justement vers des possibles. Je ne veux pas faire de spoiler mais quand Ange ouvre une des portes de son “sanctuaire”, il n’en ouvre qu’une, n’est-ce pas ? Et dans la cour, il y a une vieille tour en ruine. Cette tour n’a pas toujours été aussi délabrée toutefois. Et surtout, Il y a cette histoire avec Maximilien que je suis en train d’écrire en ce moment.  

Mes personnages ont déjà entamé un parcours, ça m’embêterait que la réalité que je leur donne interfère avec la réalité d’un autre auteur.

Mais après tout ça ramène à un vaste débat.

Alors pour faire court, même si je suis flattée que l’on puisse donner à mes personnages une autre existence, je dirais plutôt, euh, non, en fait.
Revenir en haut Aller en bas
italia

italia


Féminin Messages : 910
Date d'inscription : 18/04/2014
Age : 50
Localisation : petite ville

Les indiscrétions des Mixous sur... Lixé Graff Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... Lixé Graff   Les indiscrétions des Mixous sur... Lixé Graff Icon_minitimeJeu 24 Juil 2014 - 11:53

Bienvenue Bienvenue!! Les indiscrétions des Mixous sur... Lixé Graff 2381350519  bon j'ai aimé ton livre et la fin laisse place à pleins de possiblités.Plus haut tu dis qu'Ange va faire un bond dans le temps donc il y aura un tome 2, ce qui veux dire que l'on en sera plus sur Ange mais tu vas nous donner des nouvelles d'Aurélien j'espère?
Revenir en haut Aller en bas
Mixjux
Admin
Mixjux


Féminin Messages : 7800
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 37
Localisation : Ici... et ailleurs !

Les indiscrétions des Mixous sur... Lixé Graff Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... Lixé Graff   Les indiscrétions des Mixous sur... Lixé Graff Icon_minitimeJeu 24 Juil 2014 - 14:25

Je te re souhaite bienvue mais cette fois dans la sections des auteurs Smile

Ensuite ça :
Lixé a écrit:
Ah ! Et juste pour couper l’herbe sous le pied de notre cher Admin : non je ne peux pas choisir seulement trois livres, j’aime trop lire pour pouvoir écarter tous les autres auteurs qui m’ont envoûtée, bouleversée et souvent fait pleurer et rire.

C'est pas gentil du tout !!

Du coup question : Pourquoi écrire du M/M ?
Revenir en haut Aller en bas
https://mixdeplaisirs.forumactif.org
Lixé

Lixé


Féminin Messages : 334
Date d'inscription : 22/07/2014
Age : 47
Localisation : Perdue dans mes notes

Les indiscrétions des Mixous sur... Lixé Graff Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... Lixé Graff   Les indiscrétions des Mixous sur... Lixé Graff Icon_minitimeJeu 24 Juil 2014 - 19:10

@ Italia :
Merci pour ton intérêt. Il y a un autre récit qui va relater les aventures d’Ange, mais quand je dis saut dans le temps c’est pas forcément dans le temps futur ! Puisque tu as lu le livre, tu sais que les parts d’ombre d’Ange plongent vraiment très loin dans le passé et c’est cela que je vais explorer à présent. Quant à Aurélien ! Je n’avais pas envisagé de le retrouver mais ta question m’interpelle. Alors oui, pourquoi pas ?

@ Mixjux : Tout d’abord, mixé, désolée, je ne voulais pas te froisser. Pour répondre à ta question. Pourquoi aimer Roméo et Juliette, ou Tristan et Iseult ? Ça relève de la même problématique que d’aimer le M/M. À chaque fois, il s’agit d’un amour impossible ou voué à l’échec. Et tout ça au nom de préjugés absurdes et hors du temps. Car c’est juste une question de temps, Roméo pourrait l’aimer sa Juliette au 21ème siècle ! Et tous nos héros adorés qui ont dû attendre, et parfois en pure perte, toute leur entière vie avant de pouvoir s’épanouir, c’est tellement révoltant ! J’ai découvert le M/M dès ma jeunesse et ça a été un choc total ! Mais à l’époque ça s’appelait pas comme ça et bien souvent il fallait lire entre les lignes pour comprendre la réalité d’un personnage et ses vraies aspirations. J’ai beaucoup lu ensuite et je peux m’inspirer de nombreux auteurs pour affermir mes convictions. Je ne suis pas cantonnée au seul monde M/M. Tout me fascine et prend consistance dans mon cerveau. Alors pourquoi écrire à mon tour dans ce domaine si ce n’est pour apporter ma pierre et parce que l’histoire de deux hommes qui s’aiment et n’hésitent pas à le dire à la face du monde est une des plus belles histoires et peut-être le dernier bastion, la dernière barrière avant que les bandeaux tombent des yeux des plus obstinés. Pour plagier Dominique Fernandez, la passion entre deux hommes est “la seule passion négligée par Zola”. Ça veut dire beaucoup, ça veut dire surtout la souffrance de tous ces amants qui ont dû taire leur amour ou se cacher toute leur vie ! Alors, bien sûr le M/M maintenant c’est entré dans les moeurs ? Ah ! Ah ! Libre à vous de le penser ! Les pressions sociales et morales perdurent. Écrire pour aider à affranchir est le moins que je puisse faire.


Revenir en haut Aller en bas
Mixjux
Admin
Mixjux


Féminin Messages : 7800
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 37
Localisation : Ici... et ailleurs !

Les indiscrétions des Mixous sur... Lixé Graff Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... Lixé Graff   Les indiscrétions des Mixous sur... Lixé Graff Icon_minitimeSam 26 Juil 2014 - 21:09

Niveau écritue te défini tu plus comme une sérail killeuse (des plans, des photos, des notes partout....) ou plus comme une hippie défoncé (ça vient comme ça vient, si ça vient, tu t'embrouille avec Mme La Muse...) ?
Revenir en haut Aller en bas
https://mixdeplaisirs.forumactif.org
Lixé

Lixé


Féminin Messages : 334
Date d'inscription : 22/07/2014
Age : 47
Localisation : Perdue dans mes notes

Les indiscrétions des Mixous sur... Lixé Graff Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... Lixé Graff   Les indiscrétions des Mixous sur... Lixé Graff Icon_minitimeDim 27 Juil 2014 - 5:30

Comment j’écris : tout d’abord j’ai un logiciel qui est absolument extra : scrivener, il permet de prendre des notes sur les persos, sur des scènes, des situations, des lieux. C’est ainsi par exemple que j’ai ouvert une fiche pour chacun de mes personnages et j’y ai indiqué les caractéristiques physiques et le caractère, la profession, le lien avec le héros… ça évite de se prendre la tête en essayant de se souvenir du prénom d’un personnage secondaire. La fiche est accessible d’un clic. Mais l’intérêt du logiciel c’est qu’on peut rajouter des chapitres, les déplacer et travailler simultanément sur deux chapitres ou un chapitre et un champ de recherches. Après, je compile mon texte et je le retravaille rapidement sous word. Et oui, donc, je fais beaucoup de recherches. Mais après, au moment du passage à l'écriture, ce sont souvent mes personnages qui sont à la manoeuvre.
Revenir en haut Aller en bas
Lixé

Lixé


Féminin Messages : 334
Date d'inscription : 22/07/2014
Age : 47
Localisation : Perdue dans mes notes

Les indiscrétions des Mixous sur... Lixé Graff Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... Lixé Graff   Les indiscrétions des Mixous sur... Lixé Graff Icon_minitimeDim 3 Aoû 2014 - 7:25

Bonjour !

Je viens de publier un nouveau roman chez Amazon "Le jeu de l'amour". Cette fois les personnages sont beaucoup moins tourmentés. En décalage total avec mon précédent livre, y compris en ce qui concerne le style, je peux vous assurer que mes nouveaux héros sont très chauds. Et leur amour partagé est des plus passionné. Bref, plus de sexe, plus d’action, un petit peu moins d’introspection, mais de l’amour, de l’amour ! Ça raconte l’histoire d’un gay et d’un hétéro, mais celui-ci est quand même un peu ambigu. C’est un addict aux jeux et aux paris et on frémit parfois pour lui des challenges qu’il s’impose. Et un jour, le jeu l’amènera beaucoup plus loin que ce qu’il avait imaginé ! Et quant à son partenaire ! Le subtil dosage entre ses sentiments avérés et sa volonté, pas toujours infaillible, le laisse totalement abasourdi. J’ai adoré les décrire et noter leurs interactions et j’ai eu du mal à mettre le mot fin sur mon roman.

À vous !
Revenir en haut Aller en bas
katia161269

katia161269


Féminin Messages : 3038
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 54
Localisation : Belgique - Mons

Les indiscrétions des Mixous sur... Lixé Graff Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... Lixé Graff   Les indiscrétions des Mixous sur... Lixé Graff Icon_minitimeDim 3 Aoû 2014 - 10:08

Je viens juste de la mettre dans ma PAL  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Lixé

Lixé


Féminin Messages : 334
Date d'inscription : 22/07/2014
Age : 47
Localisation : Perdue dans mes notes

Les indiscrétions des Mixous sur... Lixé Graff Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... Lixé Graff   Les indiscrétions des Mixous sur... Lixé Graff Icon_minitimeLun 22 Sep 2014 - 17:54

Bonjour,

Je viens juste de publier mon nouveau roman chez Amazon : "Le choix d'Axel".

Je suis bien embêtée à vous le décrire tout comme j'ai eu beaucoup de mal à faire le quatrième de couverture, car je ne peux rien ajouter à mon résumé sans en révéler trop. Surprised

Je vous laisse simplement le découvrir en espérant sincèrement qu'il vous plaise.

A vous ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lixé

Lixé


Féminin Messages : 334
Date d'inscription : 22/07/2014
Age : 47
Localisation : Perdue dans mes notes

Les indiscrétions des Mixous sur... Lixé Graff Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... Lixé Graff   Les indiscrétions des Mixous sur... Lixé Graff Icon_minitimeSam 20 Déc 2014 - 9:26

Bonjour,


Je viens de faire paraître chez Amazon “Droit vers le bonheur”. C’est la suite d’”Aurélien… encore”.

En même temps, est sorti “Du bleu profond de l’âme” qui regroupe les deux livres précédemment cités. Avec un petit bonus, une courte nouvelle de Sorell : “La légende de Porfirio”.

Merci pour vos encouragements. Initialement,“Aurélien… encore” n’avait pas de suite dans mon esprit. Mais vos commentaires m’ont incité à en donner une. J’espère qu’elle vous plaira autant que le premier tome.

Et pour vous remercier de ce que vous êtes pour moi, je vous offre avec grand plaisir “La légende de Porfirio”. Cette nouvelle est en prise directe avec ce que ressent Sorell à un certain moment de sa vie. C’est un pastiche de la légende de Pygmalion. Je l’ai confiée à Mix qui la tient à votre disposition aujourd’hui.

Par ailleurs, pendant toute la semaine de Noël, mes deux derniers livres seront en promotion sur Amazon.

Joyeux Noël à tous.
Revenir en haut Aller en bas
lena06

lena06


Féminin Messages : 1308
Date d'inscription : 12/08/2013
Localisation : Soleil, palmiers... NICE, quoi

Les indiscrétions des Mixous sur... Lixé Graff Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... Lixé Graff   Les indiscrétions des Mixous sur... Lixé Graff Icon_minitimeSam 20 Déc 2014 - 10:01

Merci Lixé, pour la nouvelle offerte, et les promo sur Amazon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lixé

Lixé


Féminin Messages : 334
Date d'inscription : 22/07/2014
Age : 47
Localisation : Perdue dans mes notes

Les indiscrétions des Mixous sur... Lixé Graff Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... Lixé Graff   Les indiscrétions des Mixous sur... Lixé Graff Icon_minitimeSam 20 Déc 2014 - 17:51

Voilà ! les promotions sont actives sur Amazon ! Profitez-en bien.
Revenir en haut Aller en bas
Lixé

Lixé


Féminin Messages : 334
Date d'inscription : 22/07/2014
Age : 47
Localisation : Perdue dans mes notes

Les indiscrétions des Mixous sur... Lixé Graff Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... Lixé Graff   Les indiscrétions des Mixous sur... Lixé Graff Icon_minitimeMar 14 Juil 2015 - 13:04

Bonjour à tous,

Les chroniques d'un mercenaire sont gratuites en ce jour de fête nationale. Bon y a aucun rapport entre les deux événements sauf que s'agissant d'un jour férié en pleine semaine, vous aurez plus de temps pour lire Laughing

Le personnage de ce roman est le plus jubilatoire de mes personnages. J'ai vraiment eu grand plaisir à raconter ses aventures et j'espère que vous en aurez autant à les lire.

J'attends vos retours avec impatience.

Bonne fête nationale I love you
Revenir en haut Aller en bas
seriallectrice

seriallectrice


Féminin Messages : 1957
Date d'inscription : 26/07/2014
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'est de la France...

Les indiscrétions des Mixous sur... Lixé Graff Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... Lixé Graff   Les indiscrétions des Mixous sur... Lixé Graff Icon_minitimeMar 14 Juil 2015 - 13:46

Merci pour l'info Lixé Les indiscrétions des Mixous sur... Lixé Graff 2715328313
Je reviendrai donner mon avis quand je l'aurai lu
Revenir en haut Aller en bas
lena06

lena06


Féminin Messages : 1308
Date d'inscription : 12/08/2013
Localisation : Soleil, palmiers... NICE, quoi

Les indiscrétions des Mixous sur... Lixé Graff Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... Lixé Graff   Les indiscrétions des Mixous sur... Lixé Graff Icon_minitimeMar 14 Juil 2015 - 14:29

Merci Lixe, je l'avais déja dans ma wish list, du coup j'ai profité de l'occasion. Et j'ai pris Doucelance , pour lire le début , et la rencontre Doucelance et Galatyn Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lixé

Lixé


Féminin Messages : 334
Date d'inscription : 22/07/2014
Age : 47
Localisation : Perdue dans mes notes

Les indiscrétions des Mixous sur... Lixé Graff Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... Lixé Graff   Les indiscrétions des Mixous sur... Lixé Graff Icon_minitimeMar 14 Juil 2015 - 19:51

Cool. Merci à vous deux. Mais Doucelance et les chroniques sont deux livres indépendants. même s'il s'agit de personnages identiques. Il n'est donc pas nécessaire de lire l'un pour suivre les aventures décrites dans l'autre. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lixé

Lixé


Féminin Messages : 334
Date d'inscription : 22/07/2014
Age : 47
Localisation : Perdue dans mes notes

Les indiscrétions des Mixous sur... Lixé Graff Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... Lixé Graff   Les indiscrétions des Mixous sur... Lixé Graff Icon_minitimeSam 25 Juil 2015 - 10:58

Bonjour,
Demain paraîtra sur Amazon : Les amours de Léonidor. C'est une nouvelle d'environ 70 pages qui met en scène Doucelance et son premier amour. Quand j'avais écrit les chroniques d'un mercenaire, j'avais regretté de ne pas avoir décrit davantage la relation de ces deux personnages. Mais ce n'était pas l'endroit pour ça, puisque Les chroniques sont d'abord l'histoire d'amour de Doucelance et Galatynn. Mais ce personnage de Léonidor trottait dans ma tête depuis. Cette fois je l'ai placé au centre de l'histoire.
Et cette nouvelle sera gratuite dès sa parution (enfin dès que j'aurai repris la main sur kdp select selon la procédure que les auteurs autopubliés doivent savoir). Donc s'il n'apparaît pas tout de suite en gratuit, patientez un peu (sauf si vous voulez absolument payer  Laughing ) Bonne lecture à tous et un très bel été.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lixé

Lixé


Féminin Messages : 334
Date d'inscription : 22/07/2014
Age : 47
Localisation : Perdue dans mes notes

Les indiscrétions des Mixous sur... Lixé Graff Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... Lixé Graff   Les indiscrétions des Mixous sur... Lixé Graff Icon_minitimeDim 26 Juil 2015 - 11:00

Bonjour, la promotion est active ce jour pour les amours de Léonidor. Je précise que ce n'est que pour une journée. Bon dimanche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lixé

Lixé


Féminin Messages : 334
Date d'inscription : 22/07/2014
Age : 47
Localisation : Perdue dans mes notes

Les indiscrétions des Mixous sur... Lixé Graff Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... Lixé Graff   Les indiscrétions des Mixous sur... Lixé Graff Icon_minitimeDim 26 Juil 2015 - 19:06

Revenir en haut Aller en bas
myriam

myriam


Féminin Messages : 173
Date d'inscription : 05/09/2014
Age : 59

Les indiscrétions des Mixous sur... Lixé Graff Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... Lixé Graff   Les indiscrétions des Mixous sur... Lixé Graff Icon_minitimeDim 26 Juil 2015 - 22:28

Merci !

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lixé

Lixé


Féminin Messages : 334
Date d'inscription : 22/07/2014
Age : 47
Localisation : Perdue dans mes notes

Les indiscrétions des Mixous sur... Lixé Graff Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... Lixé Graff   Les indiscrétions des Mixous sur... Lixé Graff Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2015 - 18:34

Bonjour,
"Le premier jour et les jours suivants" est sorti ce matin sur Amazon. Bonne lecture. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lixé

Lixé


Féminin Messages : 334
Date d'inscription : 22/07/2014
Age : 47
Localisation : Perdue dans mes notes

Les indiscrétions des Mixous sur... Lixé Graff Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... Lixé Graff   Les indiscrétions des Mixous sur... Lixé Graff Icon_minitimeMer 19 Aoû 2015 - 18:42

Bonjour,

Sortie ce we (samedi) de Contretemps :
http://www.amazon.fr/Contretemps-Lix%C3%A9-Graff-ebook/dp/B013ZVF3ES/ref=pd_rhf_cr_p_img_3?ie=UTF8&refRID=0RY30WGKQXXJR0164T6N

Mais déjà en précommande et est en kindle unlimited.

I love you
Revenir en haut Aller en bas
v.d prin

v.d prin


Féminin Messages : 1120
Date d'inscription : 29/12/2013
Age : 57
Localisation : Paris et ses environs

Les indiscrétions des Mixous sur... Lixé Graff Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... Lixé Graff   Les indiscrétions des Mixous sur... Lixé Graff Icon_minitimeVen 21 Aoû 2015 - 9:25

Le résumé fait envie. C'est bien, je vais avoir de la lecture ce week-end.
Revenir en haut Aller en bas
Lixé

Lixé


Féminin Messages : 334
Date d'inscription : 22/07/2014
Age : 47
Localisation : Perdue dans mes notes

Les indiscrétions des Mixous sur... Lixé Graff Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... Lixé Graff   Les indiscrétions des Mixous sur... Lixé Graff Icon_minitimeVen 21 Aoû 2015 - 18:48

Merci VD, j'espère qu'il va te plaire.
Revenir en haut Aller en bas
Lixé

Lixé


Féminin Messages : 334
Date d'inscription : 22/07/2014
Age : 47
Localisation : Perdue dans mes notes

Les indiscrétions des Mixous sur... Lixé Graff Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... Lixé Graff   Les indiscrétions des Mixous sur... Lixé Graff Icon_minitimeDim 20 Sep 2015 - 15:01

Bonjour, deux informations pour ceux qui ont déjà précommandé les amours de Léonidor (tome2), la date de sortie est avancée d'un jour et le livre a été rallongé de sept chapitres.

http://www.amazon.fr/amours-L%C3%A9onidor-Paladin-contes-Sorell-ebook/dp/B014YZGGF4/ref=la_B00N6R9Y6A_1_2?s=books&ie=UTF8&qid=1442752769&sr=1-2

enfin, le jour de sa sortie, le tome 1 sera gratuit. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sulphura

sulphura


Féminin Messages : 18
Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 44

Les indiscrétions des Mixous sur... Lixé Graff Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... Lixé Graff   Les indiscrétions des Mixous sur... Lixé Graff Icon_minitimeVen 1 Jan 2016 - 20:04

Bonjour et bonne année 2016 !
J'aimerais lire vos écrits mais je suis un peu perdue car je vois Les contes de Sorell et Les amours de Léonidor, un peu mélanger, des fois regroupant les deux, et je me posait la question dans quel ordre lire ?
merci et à bienôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lixé

Lixé


Féminin Messages : 334
Date d'inscription : 22/07/2014
Age : 47
Localisation : Perdue dans mes notes

Les indiscrétions des Mixous sur... Lixé Graff Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... Lixé Graff   Les indiscrétions des Mixous sur... Lixé Graff Icon_minitimeVen 1 Jan 2016 - 20:33

J'avoue que ce n'est pas très clair, en ce qui concerne la série des amours de Léonidor, il y a trois tomes : "Les amours de Léonidor : Doucelance" ; "les amours de Léonidor : le paladin" et "les amours de Léonidor : Guilhem" regroupés par ailleurs en un seul livre : "Les amours de Léonidor : voir des étoiles".

Mais je vois bien qu'il peut y a voir une confusion avec les contes de Sorell qui comprend aussi deux récits avec le mercenaire Doucelance. ("Doucelance" et "les chroniques d'un mercenaire"). On dirait bien que j'aime ce personnage ! Cette deuxième série est axée sur la relation entre Galatynn et Doucelance mais chacun des récits peut être lu indépendamment. (pour info : les chroniques d'un mercenaire seront gratuites ce week-end.)

J'espère avoir éclairé un peu Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
sulphura

sulphura


Féminin Messages : 18
Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 44

Les indiscrétions des Mixous sur... Lixé Graff Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... Lixé Graff   Les indiscrétions des Mixous sur... Lixé Graff Icon_minitimeVen 1 Jan 2016 - 21:32

merci pour la rapidité de la réponse, tout est clair maintenant^^
Revenir en haut Aller en bas
Lixé

Lixé


Féminin Messages : 334
Date d'inscription : 22/07/2014
Age : 47
Localisation : Perdue dans mes notes

Les indiscrétions des Mixous sur... Lixé Graff Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... Lixé Graff   Les indiscrétions des Mixous sur... Lixé Graff Icon_minitimeDim 31 Jan 2016 - 19:17

Hello tous.

Mon nouveau roman "Les maîtres silencieux du destin" est en précommande sur Amazon. Et toujours en abonnement kindle :

http://www.amazon.fr/ma%C3%AEtres-silencieux-du-destin-ebook/dp/B01BALDJ4G/ref=la_B00N6R9Y6A_1_18?s=books&ie=UTF8&qid=1454263910&sr=1-18

Sortie le 19 février. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lixé

Lixé


Féminin Messages : 334
Date d'inscription : 22/07/2014
Age : 47
Localisation : Perdue dans mes notes

Les indiscrétions des Mixous sur... Lixé Graff Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... Lixé Graff   Les indiscrétions des Mixous sur... Lixé Graff Icon_minitimeVen 12 Fév 2016 - 19:00

Bonjour,
J’ai retiré de la vente “Les amours de Léonidor, tomes 1, 2 et 3. À la place, il ne reste plus que “Les amours de Léonidor : voir des étoiles”, ce dernier livre étant le recueil des trois autres. Je pense que ça sera plus clair comme affichage. Par contre, pour ne pas léser les lecteurs qui auraient, soit acquis les premiers volumes, soit commencé la lecture, “Les amours de Léonidor : voir des étoiles” sera gratuit ce samedi.

http://www.amazon.fr/amours-L%C3%A9onidor-Voir-%C3%A9toiles-ebook/dp/B017GCM4LM/ref=la_B00N6R9Y6A_1_14?s=books&ie=UTF8&qid=1455294753&sr=1-14

Et, passé ce jour, n’hésitez pas à m’envoyer un message privé si vous souhaitez une prolongation de la période de gratuité. Et pas seulement pour ce livre d’ailleurs.

http://www.amazon.fr/Lix%C3%A9-Graff/e/B00N6R9Y6A/ref=ntt_dp_epwbk_0

Voilà ! Je vous souhaite une bonne lecture. Les indiscrétions des Mixous sur... Lixé Graff 4046736178
Revenir en haut Aller en bas
Lixé

Lixé


Féminin Messages : 334
Date d'inscription : 22/07/2014
Age : 47
Localisation : Perdue dans mes notes

Les indiscrétions des Mixous sur... Lixé Graff Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... Lixé Graff   Les indiscrétions des Mixous sur... Lixé Graff Icon_minitimeVen 19 Fév 2016 - 8:55

Revenir en haut Aller en bas
v.d prin

v.d prin


Féminin Messages : 1120
Date d'inscription : 29/12/2013
Age : 57
Localisation : Paris et ses environs

Les indiscrétions des Mixous sur... Lixé Graff Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... Lixé Graff   Les indiscrétions des Mixous sur... Lixé Graff Icon_minitimeVen 19 Fév 2016 - 9:36

Merci, Lixé...dans ma pal !
Revenir en haut Aller en bas
Lixé

Lixé


Féminin Messages : 334
Date d'inscription : 22/07/2014
Age : 47
Localisation : Perdue dans mes notes

Les indiscrétions des Mixous sur... Lixé Graff Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... Lixé Graff   Les indiscrétions des Mixous sur... Lixé Graff Icon_minitimeSam 20 Fév 2016 - 21:57

Coucou VD j'espère qu'il va te plaire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lixé

Lixé


Féminin Messages : 334
Date d'inscription : 22/07/2014
Age : 47
Localisation : Perdue dans mes notes

Les indiscrétions des Mixous sur... Lixé Graff Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... Lixé Graff   Les indiscrétions des Mixous sur... Lixé Graff Icon_minitimeVen 22 Avr 2016 - 17:59

Bonjour à tous

Ma dernière création est disponible en précommande sur Amazon :
http://www.amazon.fr/flamme-lombre-jours-Lix%C3%A9-Graff-ebook/dp/B01EECD8HQ/ref=la_B00N6R9Y6A_1_1?s=books&ie=UTF8&qid=1461339968&sr=1-1

c'est un gros pavé, bien plus que ce que j'avais pensé au départ. Mais vous savez ce que c'est, on s'enthousiasme, on s'enthousiasme et du coup les héros n'en finissent pas de manigancer pour faire durer le plaisir du lecteur. Les indiscrétions des Mixous sur... Lixé Graff 1850181176

Il sera en vente le 30 avril. Bon c'est une suite à "du bleu profond de l'âme" et au "Choix d'Axel" mais comme d'habitude, il peut se lire séparément pourvu qu'on prenne connaissance du petit résumé du début.  Les indiscrétions des Mixous sur... Lixé Graff 4046736178

J'espère sincèrement qu'il vous plaira. Pour ma part, j'y ai mis tout mon cœur et ceux qui le liront verront bien qu'il y a pas mal de rebondissements.bounce

A très bientôt. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
v.d prin

v.d prin


Féminin Messages : 1120
Date d'inscription : 29/12/2013
Age : 57
Localisation : Paris et ses environs

Les indiscrétions des Mixous sur... Lixé Graff Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... Lixé Graff   Les indiscrétions des Mixous sur... Lixé Graff Icon_minitimeVen 22 Avr 2016 - 21:04

Coucou, Lixé...super une sortie..une question : pourquoi ne donnes-tu pas le lien à Mix afin quelle le présente dans les prochaines parutions ? Il sera plus visible. Mais sinon, hâte de l'avoir.
Bisous, et bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Lixé

Lixé


Féminin Messages : 334
Date d'inscription : 22/07/2014
Age : 47
Localisation : Perdue dans mes notes

Les indiscrétions des Mixous sur... Lixé Graff Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... Lixé Graff   Les indiscrétions des Mixous sur... Lixé Graff Icon_minitimeDim 4 Déc 2016 - 12:00

Bonjour à tous.
ça y est ! je me suis lancée sur Facebook Very Happy
Mais j'ai pas d'ami... encore. www.facebook.com/lixe.graff
à bientôt Les indiscrétions des Mixous sur... Lixé Graff 686304863
Revenir en haut Aller en bas
Lixé

Lixé


Féminin Messages : 334
Date d'inscription : 22/07/2014
Age : 47
Localisation : Perdue dans mes notes

Les indiscrétions des Mixous sur... Lixé Graff Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... Lixé Graff   Les indiscrétions des Mixous sur... Lixé Graff Icon_minitimeDim 1 Jan 2017 - 9:31

Bonjour,
Pour les trois ans du forum, j'avais écrit une petite nouvelle : le cadeau. Et finalement, je me suis attachée à mes personnages et j'ai décidé de poursuivre le récit de leurs aventures. Le livre est paru hier : https://www.amazon.fr/dp/B01MR1O4G9

J'ai réécrit le début partiellement pour transposer l'histoire au royaume d'Andaron où un certain prince et un certain barbare ont déjà sévi. D'ailleurs, à l'occasion de la sortie de mon dernier livre, le prince et le barbare sera gratuit aujourd'hui sur amazon : https://www.amazon.fr/prince-barbare-roman-%C3%A9rotique-gay-ebook/dp/B00T12QPYS/ref=sr_1_7?s=digital-text&ie=UTF8&qid=1483259331&sr=1-7

Bonne année et plein de bonnes choses aux Mixous. Les indiscrétions des Mixous sur... Lixé Graff 3545953079
Revenir en haut Aller en bas
Clair Obscur

Clair Obscur


Féminin Messages : 1748
Date d'inscription : 02/02/2016
Age : 55
Localisation : un peu plus au sud....

Les indiscrétions des Mixous sur... Lixé Graff Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... Lixé Graff   Les indiscrétions des Mixous sur... Lixé Graff Icon_minitimeJeu 19 Jan 2017 - 18:16

Je viens de recevoir le cadeau du jeu de l'Avent !

Merci beaucoup pour ce roman en cadeau Lixé ! C'est vraiment un très beau cadeau d'offrir un de tes livres !c'est génial ! Les indiscrétions des Mixous sur... Lixé Graff 2715328313 Les indiscrétions des Mixous sur... Lixé Graff 2715328313 Les indiscrétions des Mixous sur... Lixé Graff 2715328313
Revenir en haut Aller en bas
Lixé

Lixé


Féminin Messages : 334
Date d'inscription : 22/07/2014
Age : 47
Localisation : Perdue dans mes notes

Les indiscrétions des Mixous sur... Lixé Graff Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... Lixé Graff   Les indiscrétions des Mixous sur... Lixé Graff Icon_minitimeDim 6 Aoû 2017 - 19:36

Bonjour à tous.

Mon dernier roman : https://www.amazon.fr/dp/B074LP3JSQ

tout juste sorti ce jour. Bonne lecture. Very Happy Les indiscrétions des Mixous sur... Lixé Graff 2715328313
Revenir en haut Aller en bas
Lixé

Lixé


Féminin Messages : 334
Date d'inscription : 22/07/2014
Age : 47
Localisation : Perdue dans mes notes

Les indiscrétions des Mixous sur... Lixé Graff Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... Lixé Graff   Les indiscrétions des Mixous sur... Lixé Graff Icon_minitimeMar 12 Sep 2017 - 19:11

Bonjour,

Juste un petit mot pour prévenir que cinq de mes romans sont maintenant en mode broché :
Les chroniques d'un mercenaire - Une autre histoire - Un cadeau désastreux - Ravissement et Les Maîtres silencieux du destin.  cheers  Voici le lien pour accéder à ma page auteur d'Amazon :

https://www.amazon.fr/Lix%C3%A9%20Graff/e/B00N6R9Y6A/ref=la_B00N6R9Y6A_pg_1?rh=n%3A301061%2Cp_82%3AB00N6R9Y6A&sort=author-pages-popularity-rank&ie=UTF8&qid=1505233250

J'espère convaincre les inconditionnel(les) de la version papier. Les indiscrétions des Mixous sur... Lixé Graff 2715328313

Bonne lecture à tous. Les indiscrétions des Mixous sur... Lixé Graff 2766002162
Revenir en haut Aller en bas
Lixé

Lixé


Féminin Messages : 334
Date d'inscription : 22/07/2014
Age : 47
Localisation : Perdue dans mes notes

Les indiscrétions des Mixous sur... Lixé Graff Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... Lixé Graff   Les indiscrétions des Mixous sur... Lixé Graff Icon_minitimeMer 13 Sep 2017 - 20:05

Bonjour,

Mon dernier roman "La Quête de Valentin" : https://www.amazon.fr/dp/B075KWWYK8/ref=docs-os-doi_0  est en précommande sur Amazon pour une sortie le 1er octobre.

Je ne cache pas que ma source d'inspiration a été puisée dans le roman de Robert Silverberg, "Le château de Lord Valentin"; car c'est bien simple, au moment où j'ai ouvert ce livre et parcouru les premières pages, j'ai décidé qu'il me fallait aussi mon Valentin. Bon, toutefois, c'est seulement la situation de départ qui est identique : un homme amnésique regardant une ville en contrebas et tentant de rappeler à lui ses souvenirs perdus. Pour la suite de l'histoire, le Valentin de Silverberg a un royaume à sauver ; le mien a des ambitions moindres, puisqu'il doit veiller à sauver ses fesses. J'avoue ensuite avoir pris beaucoup de plaisir à écrire ce roman où mon héros est sans prise de tête et court d'aventures en aventures. J'espère qu'il vous plaira.

Les indiscrétions des Mixous sur... Lixé Graff 2715328313
Revenir en haut Aller en bas
smalad

smalad


Féminin Messages : 13786
Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 62
Localisation : val d'oise

Les indiscrétions des Mixous sur... Lixé Graff Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... Lixé Graff   Les indiscrétions des Mixous sur... Lixé Graff Icon_minitimeJeu 14 Sep 2017 - 10:10

Laughing fiche faite et la couverture est belle
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Lixé

Lixé


Féminin Messages : 334
Date d'inscription : 22/07/2014
Age : 47
Localisation : Perdue dans mes notes

Les indiscrétions des Mixous sur... Lixé Graff Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... Lixé Graff   Les indiscrétions des Mixous sur... Lixé Graff Icon_minitimeJeu 14 Sep 2017 - 18:48

merci Les indiscrétions des Mixous sur... Lixé Graff 2715328313
Revenir en haut Aller en bas
Lixé

Lixé


Féminin Messages : 334
Date d'inscription : 22/07/2014
Age : 47
Localisation : Perdue dans mes notes

Les indiscrétions des Mixous sur... Lixé Graff Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... Lixé Graff   Les indiscrétions des Mixous sur... Lixé Graff Icon_minitimeDim 1 Oct 2017 - 12:57

Bonjour à tous

J'ai été sélectionnée par Amazon pour leur opération spéciale : "Le Mois des Indés est une opération inédite en France, qui se déroulera du 1er au 31 octobre et qui a vocation à promouvoir les livres autoédités auprès de l’ensemble des clients d’Amazon.fr." Si vous allez consulter ma page :
https://www.amazon.fr/Lix%C3%A9-Graff/e/B00N6R9Y6A/ref=sr_ntt_srch_lnk_1?qid=1506855236&sr=1-1
vous pourrez constater que plusieurs de mes livres sont à 0.99 €.

je profite de ce mail pour signaler la sortie de mon dernier livre, la quête de Valentin :https://www.amazon.fr/Qu%C3%AAte-Valentin-Lix%C3%A9-Graff-ebook/dp/B075KWWYK8/ref=la_B00N6R9Y6A_1_1?s=books&ie=UTF8&qid=1506855244&sr=1-1

Bon dimanche I love you Les indiscrétions des Mixous sur... Lixé Graff 2715328313
Revenir en haut Aller en bas
snurfsnurfsnurf

snurfsnurfsnurf


Féminin Messages : 213
Date d'inscription : 28/02/2016
Age : 45
Localisation : Belgique

Les indiscrétions des Mixous sur... Lixé Graff Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... Lixé Graff   Les indiscrétions des Mixous sur... Lixé Graff Icon_minitimeDim 1 Oct 2017 - 13:52

Pppffff à quand le paiement paypal sur Amazone, j'ai pas de carte de crédit moi  Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://les-histoires-de-snurf.eklablog.com/
v.d prin

v.d prin


Féminin Messages : 1120
Date d'inscription : 29/12/2013
Age : 57
Localisation : Paris et ses environs

Les indiscrétions des Mixous sur... Lixé Graff Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... Lixé Graff   Les indiscrétions des Mixous sur... Lixé Graff Icon_minitimeMer 31 Oct 2018 - 10:46

Coucou, Lixé,
Je viens aux nouvelles. Je ne te vois plus sur Facebook et tu n'as rien publié depuis un moment.
J'espère que tu vas bien.
Fais un petit coucou, si tu passes parle ici pour me rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
Lixé

Lixé


Féminin Messages : 334
Date d'inscription : 22/07/2014
Age : 47
Localisation : Perdue dans mes notes

Les indiscrétions des Mixous sur... Lixé Graff Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... Lixé Graff   Les indiscrétions des Mixous sur... Lixé Graff Icon_minitimeSam 17 Nov 2018 - 17:37

Coucou ma VD.

Merci pour ton petit mot  Les indiscrétions des Mixous sur... Lixé Graff 4063037514

J'ai subi une terrible perte en janvier mais je remonte la pente. J'ai recommencé à écrire, ce n'est malheureusement pas à une vitesse extraordinaire car je croule sous le travail.

D'ailleurs, je pensais publier un truc pour Noël (soit une grosse nouvelle, soit un roman court, je sais pas comment le définir, lol) ; on verra si je tiens le challenge.

En tout cas merci encore une fois d'avoir pris le temps de prendre de mes nouvelles.

Bises à toi et à tous les mixous.  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Clair Obscur

Clair Obscur


Féminin Messages : 1748
Date d'inscription : 02/02/2016
Age : 55
Localisation : un peu plus au sud....

Les indiscrétions des Mixous sur... Lixé Graff Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... Lixé Graff   Les indiscrétions des Mixous sur... Lixé Graff Icon_minitimeSam 17 Nov 2018 - 19:09

Les indiscrétions des Mixous sur... Lixé Graff 2715328313 Les indiscrétions des Mixous sur... Lixé Graff 2715328313 Les indiscrétions des Mixous sur... Lixé Graff 2715328313 Lixé
Nous attendrons avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les indiscrétions des Mixous sur... Lixé Graff Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... Lixé Graff   Les indiscrétions des Mixous sur... Lixé Graff Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les indiscrétions des Mixous sur... Lixé Graff
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le jeu de l'amour - Lixé Graff
» Doucelance - Lixé Graff
» Ravissement - Lixé Graff
» Les joueurs - Lixé Graff
» Contretemps - Lixé Graff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mix de Plaisirs :: Les Activités du Forum :: D'Auteurs à Lecteurs-
Sauter vers: