AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

• *** Clic sur la couv pour voir son résumé !
  • *** Si le bruit du chat vous gêne, vous pouvez l'enlever
  • *** Un SP = Une chronique, contactez Mixjux
  • *** Page Facebook : Mix de Plaisirs

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Dénoueur de Vents - Emmanuelle Amadis
Hier à 20:59 par PIMMA1457

» SWAP NOEL 2018
Dim 21 Oct - 21:02 par alpepito

» Hexworld T1 : Le briseur de maléfices- Jordan L. Hawk
Dim 21 Oct - 19:43 par PIMMA1457

» Haven Investigations T1 : Citoyen modèle - Lissa Kasey
Dim 21 Oct - 19:39 par PIMMA1457

» Dès le départ - Sean Michael
Dim 21 Oct - 19:33 par PIMMA1457

» Comment sortir avec un super héros quand on est un super vilain ? - Alex Gabriel
Dim 21 Oct - 19:27 par PIMMA1457

» Dans les bras du capitaine - Elizabeth Hampton
Dim 21 Oct - 19:23 par lolo5914

» Les lettres oubliées - Kim Fielding
Dim 21 Oct - 13:36 par Lyonjp

» Royal Navy T1 : La rançon - Lee Rowan
Dim 21 Oct - 9:36 par Pandorica

» Comme un oiseau (4-5-6) - Jeremy Henry
Dim 21 Oct - 9:00 par smalad

» L'héritier de Noël T1 - Johan Fournier
Dim 21 Oct - 8:47 par Pandorica

» Le Tribut T2 : Le Prince - Kat Gabriel
Dim 21 Oct - 8:32 par smalad

» L'héritier de Noël T2 : L'héritier d'Halloween - Johan Fournier
Dim 21 Oct - 8:17 par smalad

» Bear Montain T4 : Promis à deux ours - Kelex
Dim 21 Oct - 8:02 par smalad

» Un oméga pour son anniversaire - Aria Grace
Dim 21 Oct - 7:48 par smalad

» Je suis ton refuge - Chris Verhoest
Dim 21 Oct - 7:40 par smalad

» Pour l'amour d'un garçon - Julia Junot
Dim 21 Oct - 7:34 par smalad

» Brûlante soumission - Victoria Lace
Dim 21 Oct - 6:53 par smalad

» Brûlante Soumission - Julia Morgan
Sam 20 Oct - 18:03 par Pandorica

» La pêche aux bons plans !
Sam 20 Oct - 14:16 par barbara64

Octobre 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 112 le Jeu 23 Fév - 10:01

Partagez | 

Romeo & Julian T1 : Un Voleur à la veille de Noël - Sage Marlowe

AuteurMessage
Mixjux
Admin

Féminin Messages : 7882

MessageSujet: Romeo & Julian T1 : Un Voleur à la veille de Noël - Sage Marlowe   Mer 30 Oct - 20:00

Lien Tome 2
Lien Tome 3

Like a Star @ heavenLike a Star @ heaven

Quand l'agent spécial du FBI Julian Harris réussit finalement à coincer le voleur d'objets d'art, surnommé Romeo, il a bien l'intention de lui passer d'abord les menottes puis de le faire enfermer derrière les barreaux. Au lieu de cela, il se retrouve pris au piège dans une maison isolée au milieu des montagnes suite à une tempête de neige, puis envoûté par le charme irrésistible de Romeo. Une chose en amenant une autre, après une nuit passée ensemble, Julian se réveille seul avec son orgueil meurtri et son cœur volé.

Près d'un an plus tard, un coup du sort les ramène ensemble et leur attirance mutuelle reprend vie à nouveau, mais les événements prennent une tournure qui pourrait avoir pour conséquence que l'un d'entre eux se fasse tuer. Se retrouvant dans une situation précaire, Romeo doit choisir entre la vie de Julian et sa propre sécurité, tandis que Julian ne peut s'empêcher de se poser deux questions : Qui est vraiment ce voleur sexy et peut-il croire en son mensonge à propos de sa fidélité ?

Like a Star @ heavenLike a Star @ heaven

Amazon

Dernière édition par Mixjux le Mer 1 Avr - 9:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mixdeplaisirs.forumactif.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Romeo & Julian T1 : Un Voleur à la veille de Noël - Sage Marlowe   Mar 5 Nov - 22:46

Mon Avis
Les amateurs de série policière vont être ravis avec cette série policière M/M.

Nous avons une romance M/M entremêlée avec une intrigue policière qui est rondement menée. En effet le personnage de Roméo reste énigmatique jusqu’à la fin. Qui est il ? Quelles sont ses motivations ? Dans quoi s’est donc fourré Julian ? Autant de questions que l’auteure sème dans notre esprit sans pour autant y répondre, le suspense est présent du début à la fin et ce qui apparait une histoire banale au début se complexifie au fur et à mesure.

Une seule chose est sûre : l’attraction que nos deux héros éprouve l’un envers l’autre. Elle est la base pour un jeu du chat et de la sourie. On sent dès le départ que Roméo n’est pas juste un voleur mais on n’arrive pas à mettre le doigt sur ce qu’il est réellement, d’ailleurs Julian lui non plus est perdu, il ne sait pas trop où il en est et pourtant malgré son attirance il essaye de faire son travail. Pourtant il se rend compte qu’il tombe amoureux de Roméo et cela lui coûte de suivre ses convictions.

Ce premier tome pose les bases de la série mais n’en révèle que peu voir pas du tout les rouages, nous avons aussi la mise en place de la romance. Et surtout une possibilité de fin heureuse car Julian ne sera peut être pas obligé de tourner le dos à ses valeurs pour aimer son voleur… Les scènes sexuelles sont aussi présentes et apportent une note sensuelle dans cet univers de Polar qui en devient donc un polar M/M.

La plume de l’auteure m’a impressionné par sa maitrise de l’histoire, ses petites révélations qui apportent encore plus de questions et d’interrogations. Ses héros ne sont pas fades et simples mais au contraire intéressants et complexe, surtout le personnage de Roméo. Une auteure à suivre.

J’ai bien aimé ce tome de mise en place et j’ai hâte que l’auteur développe le récit dans les prochain opus. On pourrait créer une série TV avec ce récit. Je crois que je commence à être converti au policier M/M, moi qui d’habitude n’aime pas trop cela.

J’espère d’ailleurs que les prochains tomes seront aussi traduits si les ventes sont satisfaisantes pour ce premier tome, après tout il s’agit d’une autopublication. Et je tiens à féliciter ces auteurs qui font le pari de se lancer sur le marché français pour notre plus grand bonheur.
katia161269

Féminin Messages : 3047

MessageSujet: Re: Romeo & Julian T1 : Un Voleur à la veille de Noël - Sage Marlowe   Mer 6 Nov - 9:04

Tu me donne vraiment envie de le lire Very Happy 
Si les autres tomes ne sont pas traduit, la fin n'est pas trop frustrante ? Shocked 
Crystalelyn

Féminin Messages : 1620

MessageSujet: Re: Romeo & Julian T1 : Un Voleur à la veille de Noël - Sage Marlowe   Ven 8 Nov - 12:07

J'ai passé un très bon moment. Une histoire comme on en a pas l'habitude. Mais certaines questions n'ont pas été résolues. Pour ma part, ça reste mystérieux, et Romeo reste mystérieux. La fin n'est pas frustrante, mais il y a toutes ces questions qui restent en suspend. En tout cas bien écrit. Ils sont attirés l'un vers l'autre dès la première fois. Mais leur jobs différents les a maintenus à distance, et la façon dont ça se règle à la fin n'a pas d'explication, ce que j'aurais aimé savoir.

4.25/5.
dragonrouge57

Féminin Messages : 42

MessageSujet: Re: Romeo & Julian T1 : Un Voleur à la veille de Noël - Sage Marlowe   Ven 8 Nov - 12:35

C'est une série, Crystalelyn... Tout est dévoilé au compte-goutte
Crystalelyn

MessageSujet: Re: Romeo & Julian T1 : Un Voleur à la veille de Noël - Sage Marlowe   Ven 8 Nov - 12:42

@Dragonrouge : Oui, je sais. Mais quand même, le temps qu'ils traduisent, je vais ...! 
dragonrouge57

MessageSujet: Re: Romeo & Julian T1 : Un Voleur à la veille de Noël - Sage Marlowe   Ven 8 Nov - 14:29

Hey ! Je vais aussi vite que je peux !
katia161269

MessageSujet: Re: Romeo & Julian T1 : Un Voleur à la veille de Noël - Sage Marlowe   Ven 8 Nov - 14:33

Tu as déjà commencé à traduire la suite ?
Crystalelyn

MessageSujet: Re: Romeo & Julian T1 : Un Voleur à la veille de Noël - Sage Marlowe   Ven 8 Nov - 14:40

Oh...tu es la traductrice ? Je ne savais pas que tu avais commencé, et sinon, prend ton temps, hein! J'attendrais calmement, et impatiemment !
katia161269

MessageSujet: Re: Romeo & Julian T1 : Un Voleur à la veille de Noël - Sage Marlowe   Ven 8 Nov - 14:42

C'est fou comme tu te radoucis tout à coup  
Tu as peur de te faire bouffer ?   
Crystalelyn

MessageSujet: Re: Romeo & Julian T1 : Un Voleur à la veille de Noël - Sage Marlowe   Ven 8 Nov - 14:44

Mais ... c'est vrai !

Spoiler:

dragonrouge57

MessageSujet: Re: Romeo & Julian T1 : Un Voleur à la veille de Noël - Sage Marlowe   Ven 8 Nov - 15:05

Là, je suis sur celui d'un autre auteur. La suite se fera si le livre se vend bien... Ce que j'espère ! Si tel est le cas, l'auteur me fera un contrat pour les deux suivants
Crystalelyn

MessageSujet: Re: Romeo & Julian T1 : Un Voleur à la veille de Noël - Sage Marlowe   Ven 8 Nov - 15:08

Je l'espère aussi. Very Happy 
cynthiaj

MessageSujet: Re: Romeo & Julian T1 : Un Voleur à la veille de Noël - Sage Marlowe   Ven 8 Nov - 17:50

Super de bon livre avec une belle traduction en espérant qu'il se vende bien pour pouvoir avoir la suite je suis resté sur ma faim j'ai bien hâte de savoir le secret de Roméo
Qhuay

Féminin Messages : 226

MessageSujet: Re: Romeo & Julian T1 : Un Voleur à la veille de Noël - Sage Marlowe   Sam 9 Nov - 10:18

Je tente alors ???

Je ne suis pas amatrice de policier. D'ailleurs je n'ai lu ni traque à new york ni sous couverture mais cette histoire me tente, faites moi envie !!!! 
lena06

Féminin Messages : 1323

MessageSujet: Re: Romeo & Julian T1 : Un Voleur à la veille de Noël - Sage Marlowe   Mer 13 Nov - 21:55

Je rejoins en grande partie l'avis de Toshokan concernant ce livre. Un petit bémol quand même, je trouve que le personnage de Julian n'est pas assez creusé. On comprend son "obsession" pour Roméo, en tant que flic, mais à part ça, on ne sait rien de lui, de son passé, de sa famille, de son vécu, même de son caractère. Autant c'est logique pour le mystérieux Roméo, puisque c'est l'objet même des tomes à venir que la découverte de son identité, et de son rôle, autant ça ne l'est pas pour Julian. Du coup, je trouve que ça manque un peu de profondeur dans la psychologie des personnages, et dans l'évolution de leur relation et des sentiments. Et comme l'histoire policière est correcte, mais pas haletante pour autant, c'est l'ensemble du livre qui m'a paru un peu léger. J'ai bien aimé, et j'achèterai surement la suite si elle parait en VF, mais ce n'est pas le genre de roman qui me tient en haleine jusqu'à une heure indue de la nuit.

4/5
Tahlly

Féminin Messages : 624

MessageSujet: Re: Romeo & Julian T1 : Un Voleur à la veille de Noël - Sage Marlowe   Mer 27 Nov - 22:31

J'ai bien aimer mais sans plus. Le personnage de romeo est vraiment intrigant mais la naissance de la relation entre les deux heros ... je ne trouve pas ça credible. Du coup ça me gache un peu le reste.

3.5/5
katia161269

MessageSujet: Re: Romeo & Julian T1 : Un Voleur à la veille de Noël - Sage Marlowe   Ven 29 Nov - 8:55

Je viens de le finir et heureusement que je sais qu'il y a une suite qui je l'espère sera traduite assez rapidement car sinon j'aurais été méchamment frustrée  

J'ai bien aimé l'histoire, elle se lie facilement. Pour ce qui est de leur première fois, je l'ai trouvée un peu confuse et trop rapidement expédiée à mon goût.

Je suis impatiente de pouvoir lire la suite car pour le moment, il y a trop de zones d'ombres pour que je me fasse une idée définitive de ce que je pense de l'histoire.

Spoiler:

3.75/5
Luciale

Féminin Messages : 542

MessageSujet: Re: Romeo & Julian T1 : Un Voleur à la veille de Noël - Sage Marlowe   Sam 21 Déc - 20:05

J'ai beaucoup aimé cette histoire que j'ai lu d'une traite. Les personnages sont mystérieux et j'espère qu'on en apprendra plus sur eux dans les prochains tomes. Je suis particulièrement intriguée par l'histoire de Roméo et notamment comment la fin est possible ! 
L'histoire entre les deux personnage est bien menée je trouve et j'ai bien aimé l'évolution au cours du récit avec un Julian partagé entre son devoir et ses sentiments. J'ai hâte de voir ce que va donner le tome 2.
J'ai trouvé que l'histoire est bien écrite, des indices sont lâchés judicieusement pour nous maintenir en haleine tout du long.

Note : 4.5/5
Missing52

Féminin Messages : 376

MessageSujet: Re: Romeo & Julian T1 : Un Voleur à la veille de Noël - Sage Marlowe   Jeu 3 Avr - 17:10

J'étais super contente de l'avoir gagné, d'autant qu'il était dans mes prévisions d'achat, et j'avoue que je ne suis pas du tout déçu, et comme tout le monde j'attends désormais la suite.
Un jolie moment de détente que ces hommes qui ne savent pas résister l'un à l'autre.
4.5/5
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Romeo & Julian T1 : Un Voleur à la veille de Noël - Sage Marlowe   Mer 27 Aoû - 10:59

Je viens de finir de le lire - bon sang il est dans ma PAL depuis tellement longtemps que je l'avais presque oublié, honte à moi.
Moi ça m'a fait penser à "FBI duo très spécial", du coup je n'arrête pas de voir Roméo comme Matt Bomer, mais ça ne m'a pas dérangé ^_^
C'est un premier tome et ça se sent, parce qu'il reste plein de choses à apprendre, mais franchement, j'ai vraiment passé un bon moment. Alors ce n'est pas un coup de coeur comme un Ty et Zane mais ça n'en reste pas moins un bon 4-4.5/5 pour moi.
Tornadeo

MessageSujet: Re: Romeo & Julian T1 : Un Voleur à la veille de Noël - Sage Marlowe   Mar 10 Fév - 16:59

Tient,y a comme un air de ressemblance avec la série tv : FBI : Duo très spécial Shocked
ga65800

Féminin Messages : 307

MessageSujet: Re: Romeo & Julian T1 : Un Voleur à la veille de Noël - Sage Marlowe   Mer 11 Fév - 14:07

J'ai vraiment adoré cette histoire même si elle est courte.
Comme tous les autres, j'ai trouvé que cela ressemblé beaucoup à FBI : Duo très spécial mais cela ne m'a pas dérangé.

Un bon jeu de chat et de souris comme je les aime. Very Happy

Maintenant il ne me reste plus qu'à patienter jusqu'à la semaine prochaine ce qui va être dur. bounce

5/5
Voir le profil de l'utilisateur http://gaelle65.eklablog.com
Chapaf

Féminin Messages : 730

MessageSujet: Re: Romeo & Julian T1 : Un Voleur à la veille de Noël - Sage Marlowe   Sam 21 Fév - 16:41

Lu hier en voyant le tome 2 sortir, histoire de prendre les choses dans l'ordre.

Perso, je n'ai pas été franchement emballée. L'intrigue policière est très légère et tout dans sa résolution sonne le prétexte pour les mettre en contact.
J'aime assez ce qui s'esquisse du personnage de Julian, par contre le mystère du Roméo sonne assez creux finalement. On comprend la frustration de Julian mais pas au point de courir à la suite. Je pense que je la lirais si j'ai un moment de creux, mais je suis pas bouleversée.

J'aurais aimé voir le côté "attrape-moi si tu peux" un peu plus développé, s'attarder sur les deux ans de boulot de l'agent avant leur rencontre. Enfin voilou...
Voir le profil de l'utilisateur http://cha-raev.wix.com/cha-raev
Reader_Lover

Masculin Messages : 3

MessageSujet: Re: Romeo & Julian T1 : Un Voleur à la veille de Noël - Sage Marlowe   Dim 5 Avr - 14:28

j'ai déjà lu cet ouvrage. Perso, je m'attendais à plus de sexe entre mecs. Le scénario est là mais le sexe pas vraiment. Donc j'ai été un peu déçu. Pourtant, j'aime bien le genre policier.
Chacun ses goûts...
Estrée

Féminin Messages : 346

MessageSujet: Re: Romeo & Julian T1 : Un Voleur à la veille de Noël - Sage Marlowe   Dim 5 Avr - 17:38

lol Reader_Lover presque tout tes commentaire disent qui a pas assez de sexe dans le livre, lis plutôt les nouvelles y en a pas mal avec plein de sexe torride ^^
snurfsnurfsnurf

Féminin Messages : 90

MessageSujet: Re: Romeo & Julian T1 : Un Voleur à la veille de Noël - Sage Marlowe   Dim 29 Jan - 17:33

ça se lit facilement. 
Heureusement que j'avais vu qu'il y avait plusieurs tomes et donc je n'ai pas douté un seul instant que "Roméo" avait survécu  Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://les-histoires-de-snurf.eklablog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Romeo & Julian T1 : Un Voleur à la veille de Noël - Sage Marlowe   

Romeo & Julian T1 : Un Voleur à la veille de Noël - Sage Marlowe
Page 1 sur 1