AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

• *** Clic sur la couv pour voir son résumé !
  • *** Si le bruit du chat vous gêne, vous pouvez l'enlever
  • *** Un SP = Une chronique, contactez Mixjux
  • *** Page Facebook : Mix de Plaisirs
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
Septembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité :: 1 Moteur de recherche

Ozalide

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 112 le Jeu 23 Fév - 10:01
anipassion.com
Partagez | 

Coda T6 : Des fraises en dessert - Marie Sexton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mixjux
Admin

Féminin Messages : 7869

MessageSujet: Coda T6 : Des fraises en dessert - Marie Sexton   Mar 24 Jan - 8:11

Like a Star @ heavenLike a Star @ heaven

Lorsque Jonathan Kechter accepte de rencontrer Cole Fenton, il ne s’attend à rien d’autre qu’à un dîner et une nuit sans lendemain… mais il ne s’attendait pas non plus à Cole. Cole est arrogant, extravagant et pas du tout le genre de Jon. Toutefois, lorsque Cole lui propose une relation sexuelle sans aucun engagement lorsqu’ils sont tous les deux en ville, Jon accepte immédiatement.

Cet arrangement est peut-être sans aucun engagement, mais Jonathan apprend vite qu’entre sa peur de toute intimité et sa vie de nomade, avec Cole Fenton, rien n’est facile. Jonathan se demande si leur relation n’est pas vouée à l’échec dès le départ. Mais plus Cole le repousse, plus Jonathan est déterminé à la sauver.

Like a Star @ heavenLike a Star @ heaven

Amazon

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mixdeplaisirs.forumactif.org
Mixjux
Admin

Féminin Messages : 7869

MessageSujet: Re: Coda T6 : Des fraises en dessert - Marie Sexton   Mar 24 Jan - 8:12

Sortie : 31 janvier
Voir le profil de l'utilisateur http://mixdeplaisirs.forumactif.org
PIMMA1457

Féminin Messages : 104

MessageSujet: Re: Coda T6 : Des fraises en dessert - Marie Sexton   Mar 24 Jan - 18:51

S'avez-vous où sont passés les tomes 4 et 5 , merci de votre réponse
Clair Obscur

Féminin Messages : 1278

MessageSujet: Re: Coda T6 : Des fraises en dessert - Marie Sexton   Mar 24 Jan - 21:04

et bien, en version originale, il semblerait que ce tome soit le numéro 4, je suis allée vérifier parce que je me posais la question moi aussi

https://www.amazon.fr/Strawberries-Dessert-Books-Sexton-2010-08-06/dp/B01K2VMDF6/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1485291818&sr=8-1&keywords=marie+sexton+coda+t4
PIMMA1457

Féminin Messages : 104

MessageSujet: Re: Coda T6 : Des fraises en dessert - Marie Sexton   Mar 31 Jan - 19:11

Merci Claire Obscur pour cette réponse Very Happy
lolo5914

Féminin Messages : 194

MessageSujet: Re: Coda T6 : Des fraises en dessert - Marie Sexton   Mer 1 Fév - 15:13

Sur le site de l'auteur, il y a une page explicative pour cette "série", entre guillemets, car comme elle l'explique, elle n'a jamais voulu écrire ces livres dans le cadre d'une série, même si les personnages se rencontrent ou se connaissent.

Donc, sur cette page (en anglais), il y a l'explication pour lire les livres dans l'ordre quel que soit le couple ou dans l'ordre par couple :

http://mariesexton.net/other-coda-related-things/coda-which-book-do-i-read-first
Voir le profil de l'utilisateur http://www.folipassagere.com
Clair Obscur

Féminin Messages : 1278

MessageSujet: Re: Coda T6 : Des fraises en dessert - Marie Sexton   Lun 6 Fév - 21:32

Attention, énorme coup de coeur !  

Je n'en suis qu'au tiers, mais je sais déjà que c'est une histoire magnifique, bien écrite, forte, parfaitement maîtrisée et en même temps toute simple.
Marie Sexton me scotche encore une fois mais peut-être encore plus que d'habitude.

Cole est flamboyant, précieux, magnifique, drôle, irrésistible, il ne prend rien au sérieux dans sa vie, on le voit à travers les yeux de Jonathan, il habite tout le livre avec sa force et sa fragilité, c'est un personnage magnifique.
Jonathan est coincé, obsédé par son travail et sa carrière, avec des idées préconçues sur tout et mal à l'aise avec la flamboyance affichée de Cole. On l'a déjà rencontré dans la" lettre Z" puisque c'est l'ex de Zach...

Deux hommes que tout oppose. Leur relation commence comme une simple aventure, une histoire de sexe, sans attache et puis lentement, bascule, les failles de l'un et de l'autre apparaissent, leurs disputes sont magnifiques et criantes de vérité, leur réconciliations tellement émouvantes...

Entre Cole qui a peur de s'attacher et Jonathan qui s'empêtre dans ses problèmes relationnels avec son père, ses souvenirs douloureux de sa relation avec Zach...l'amour pointe doucement le bout de son nez.

Qui dire .... j'ai complètement craqué !
Voilà longtemps que je n'avais pas trouvé une histoire aussi belle.
C'est du meilleur Marie Sexton. Pas un moment de l'histoire qui ne soit intelligent, touchant, intéressant.  et quelle maîtrise dans l'écriture ! Encore une fois, elle crée un couple irrésistible et original.

J'adore la série, je les ai tous aimés mais celui-ci rejoint le tome 2 que j'adore.

5 sur 5 !
Mounettte

Féminin Messages : 652

MessageSujet: Re: Coda T6 : Des fraises en dessert - Marie Sexton   Dim 12 Fév - 11:05

J'ai bien aimé ce livre. On en découvre un peu plus sur Jonathan qu'on avait entrevu dans le tome précédent et on découvre dans ses souvenirs sa version de sa relation avec Zach. On découvre aussi Cole qu'on a entrevu en coup de vent auprès de Jared et qui est en fait plus complexe que le flamboyant gay qu'il affiche.
Ce que j'ai bien aimé c'est la façon de faire de l'auteur. Le récit est du point de vu de Jon avec ses problèmes relationnels et de sa relation avec son boulot. On a aussi celui de Cole mais dans des mails à Jared. c'est original et bien pensé. Mais j'aurais aimé en avoir plus du point de vue de Cole car on a longtemps l'impression de seulement survoler sa personnalité. même si à la fin on le comprend mieux.
4/5
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coda T6 : Des fraises en dessert - Marie Sexton   

Coda T6 : Des fraises en dessert - Marie Sexton
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1