AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

• *** Clic sur la couv pour voir son résumé !
  • *** Si le bruit du chat vous gêne, vous pouvez l'enlever
  • *** Un SP = Une chronique, contactez Mixjux
  • *** Page Facebook : Mix de Plaisirs
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» [Jeu] Devinez qui je suis...
Aujourd'hui à 22:31 par Etoile

» Je suis en vie et tu ne m'entends pas - Daniel Arsand
Aujourd'hui à 17:45 par Mateiva

» Les Montagnes T2 : Avalanche sur la montagne - P.D. Singer
Aujourd'hui à 17:41 par Els Reader

» Rencontre sur le Titanic - Snurfsnurfsnurf
Aujourd'hui à 14:51 par snurfsnurfsnurf

» Déploie tes ailes T4 : Coeur rebelle - Rose Darcy
Hier à 16:48 par ArchessNey

» Handicap T1 : Rêve d'améthyste - Reru
Hier à 15:15 par Mateiva

» La Meute de Cloverleah T6 : Faes pour tous - Lisa Oliver
Hier à 8:32 par quemax71

» Les chroniques de Ren T3 : Guerrier - Faith Kean
Dim 20 Aoû 2017 - 23:27 par PIMMA1457

» Elpida T3 : Elpida - C. Kennedy
Dim 20 Aoû 2017 - 23:10 par PIMMA1457

» Au premier regard T2 : Dis-moi que je rêve - TJ Klune
Dim 20 Aoû 2017 - 22:55 par Nevada1806

» Soldati T2 : Le Renard Soldati - Charlie Cochet
Dim 20 Aoû 2017 - 21:48 par tiffal

» La pêche aux bons plans !
Dim 20 Aoû 2017 - 21:36 par tiffal

» Désirs Coupables T2 : Taemin & Wonho - Rose Darcy
Dim 20 Aoû 2017 - 21:34 par tiffal

» Les gardiens des Abysses T4 : Pêcheur - Mary Calmes
Dim 20 Aoû 2017 - 21:23 par tiffal

» Galandys - Yan Robel
Dim 20 Aoû 2017 - 14:32 par smalad

» Guide de séduction en terrain hostile T1 : Bestiaire amoureux - R. Cooper
Dim 20 Aoû 2017 - 14:26 par smalad

» Jeux de soumission - Jullia Morgan
Dim 20 Aoû 2017 - 14:17 par smalad

» Accepter - Shade Bow et Kaylin Louvel
Dim 20 Aoû 2017 - 14:07 par smalad

» Diversion T5 : Rédemption - Eden Winters
Dim 20 Aoû 2017 - 14:05 par smalad

» Ethan - Ryan Loveless
Dim 20 Aoû 2017 - 13:35 par aloe75

Août 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 8 Invités :: 1 Moteur de recherche

Etoile, sonyberg

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 112 le Jeu 23 Fév 2017 - 11:01

Partagez | 

Coda T3 : La lettre Z - Marie Sexton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mixjux
Admin

Féminin Messages : 7834

MessageSujet: Coda T3 : La lettre Z - Marie Sexton   Jeu 25 Juin 2015 - 23:02

Lien Tome 1
Lien Tome 2

Like a Star @ heavenLike a Star @ heaven

Zach et Angelo se sont faits à leur nouvelle vie à Coda dans le Colorado. Avec l’aide de leurs amis Matt et Jared, ils ont trouvé leur place dans la communauté. Zach et Angelo explorent aussi les particularités de leur relation, mais quand ils prennent une décision que Jared désapprouve, Angelo se fâche avec le meilleur ami de son partenaire. Et le partenaire de son meilleur ami.

Lorsqu’ils décident de partir quelques jours à Las Vegas, Angelo croit que Jared et lui sont sur la voie de la réconciliation. Mais lorsqu’ils rencontrent par hasard l’ex-petit ami de Zach, Angelo se remet en question, ainsi que leur relation. Matt et Jared ont toujours été là lorsque Zach et Angelo ont eu besoin d’aide. Mais quand il s’agit de leur relation, leurs amis pourraient plus être le mal que le remède.

Like a Star @ heavenLike a Star @ heaven

Amazon
Dreamspinner

Dernière édition par Mixjux le Mar 30 Juin 2015 - 9:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mixdeplaisirs.forumactif.org
Mixjux
Admin

MessageSujet: Re: Coda T3 : La lettre Z - Marie Sexton   Jeu 25 Juin 2015 - 23:02

Sortie du 7 juillet
smalad

Féminin Messages : 1821

MessageSujet: Re: Coda T3 : La lettre Z - Marie Sexton   Mar 30 Juin 2015 - 9:13

en préco sur amazone ce jour
Mixjux
Admin

MessageSujet: Re: Coda T3 : La lettre Z - Marie Sexton   Mar 30 Juin 2015 - 9:22

Lien dans présentation Wink
MixDePlaisirs
Chroniques

MessageSujet: Re: Coda T3 : La lettre Z - Marie Sexton   Mar 7 Juil 2015 - 8:47

Dans ce tome 3 on retrouve nos deux couples pour un petit interlude à Vegas. Je préviens tout de suite celui-ci risque de perturber certaines d’entre vous.

Zach et Angelo explore une nouvelle facette de leur relation et c’est là que les plus romantiques risquent de tiquer. Donc pour les inconditionnelles de la fidélité attention ! Encore qu’il ne s’agit pas d’infidélité mais plus de libertinage. Ce couple en est encore à ses débuts, ils cherchent encore les clés pour bien fonctionner ensemble et le caractère d’Angelo que j’avais trouvé touchant dans le T2 est ici moins agréable je trouve. J’ai eu envie de le secouer une bonne partie du livre ! Zach est toujours aussi chou dans son amour inconditionnel au point qu’on se demande s’il ne s’oublie pas un peu en route.

Jared et Matt sont fidèles à eux même et j’aurais vraiment voulu avoir plus d’eux dans ce troisième opus. Eux aussi évoluent et un passage me fait dire qu’une surprise nous attend pour une suite les concernant.

Pas toujours évident d’être un bon ami sans se mêler de la vie privée des autres c’est en tout cas la leçon de ce livre.

A noter également que bien que ce tome ne soit pas indispensable à la série selon moi, il est tout de même conseillé de lire les 2 premiers pour comprendre les réactions des personnages.

Concernant  la forme, il reste pas mal de coquilles et je n’apprecie toujours pas le changement de temps de narration selon le point de vue.

J’ai aimé :

- Retrouver nos deux couples
- Zach
- L’évolution de la relation Matt/Jared

J’ai moins aimé :

- Certains passages m’ont presque rendu Angelo antipathique
- Le changement de temps de narration à chaque chapitre

Ma note

Genre :

Contemporain

Service Presse : Dreamspinner Press

Chronique by : A
fjudy

Féminin Messages : 925

MessageSujet: Re: Coda T3 : La lettre Z - Marie Sexton   Mar 7 Juil 2015 - 11:53

Bon je l'ai lu dans la matinée.

Heureusement que j'étais prévenue pour le libertinage. Parce que bon, je crois que j'aurais fait un syncope. Disons que ce n'est pas ma tasse de thé, j'aurais plus tendance à penser comme Jared et Matt.

Cependant, même si au début j'ai cru que j'allais rentrer dans le livre pour crier après le persos. Faut dire qu'on entre tout de même rapidement dans le vif du sujet.^^

Au moins j'ai ressenti des émotions d’énervement et de frustration.

Marie Sexton sait bien amener les choses, et au final c'est vrai chacun est heureux comme il l'entend. La comparaison des deux couples est intelligentes.

Juste mention spéciale à Zach qui au début on le pense fait ça pour plaire à Angelo, mais qui y trouve aussi son compte.

Cependant, je dois dire que l'incorrigible romantique en moi, est ennuyée, j'aurai préféré que la relation de Angelo et Zach telle qu'elle est décrite ici soit présente dans le tome qui leur est consacré.

La raison ?

La romance c'est un tout, et si j'accepte de lire ou si je peux aimer ce genre de relation surtout quand c'est bien amené comme ici. Ben faut pas me changer le fonctionnement d'un tome à l'autre. C'est comme quand l'auteur vend un couple dans le tome 1 et en change par la suite. Chez moi ça ne passe pas.
Voir le profil de l'utilisateur https://julieforgeron.wordpress.com/
seriallectrice

Féminin Messages : 1852

MessageSujet: Re: Coda T3 : La lettre Z - Marie Sexton   Mar 7 Juil 2015 - 12:54

Bon le libertinage c'est comme l'infidélité c'est pas mon truc et si en plus ce tome n'est pas nécessaire pour la suite je vais m'en passer!

Et une économie de plus, une lol!
Merci le filles Very Happy
Chapaf

Féminin Messages : 729

MessageSujet: Re: Coda T3 : La lettre Z - Marie Sexton   Mar 7 Juil 2015 - 13:59

Idem, ça ne colle juste pas du tout avec le souvenir que m'avait laissé le tome de Zach & Angelo.
Sans moi...
Voir le profil de l'utilisateur http://cha-raev.wix.com/cha-raev
slakware

Féminin Messages : 96

MessageSujet: Re: Coda T3 : La lettre Z - Marie Sexton   Ven 10 Juil 2015 - 17:44

Moi aussi je crois que je vais m'en passer pour le moment... le jour où ma PAL aura dégrossit on en reparlera Razz
mtina

MessageSujet: Re: Coda T3 : La lettre Z - Marie Sexton   Dim 12 Juil 2015 - 15:24

Ce n'est pas pour faire de la pub mais c'est vrai que j'adore cette auteure et je trouve dommage de ne pas donner une possibilité à ce romain certes brève mais très intense. C'est vrai aussi que la relation de Zach et Angelo sort un peu de l'ordinaire mais elle n'est pas moins romantique et passionnée. L'auteure a un vrais don aussi à raconter et à transmettre les sentiments (je trouve que elle atteint l'apothéose avec le livre suivant qui a pour protagoniste Cole et Jonathan , l'ex de Zach, mais c'est une autre histoire Smile) et malgré le jugement sur certains actes des personnage (moi aussi je préfère quand un couple est fidèle) on se sent complètement transportés et impliqués par l'histoire qui nous laisse avec plein d'émotions. C'est clairement un avis très personnel surement du à l'amour inconditionnel pour cette plume mais j'avais envie de le partager Smile
Luciale

Féminin Messages : 542

MessageSujet: Re: Coda T3 : La lettre Z - Marie Sexton   Sam 1 Aoû 2015 - 15:03

J'étais assez mitigée au départ quant au libertinage, surtout que je ne m'attendais pas à ça initialement au vu du souvenir de la relation de Zach et Angelo que j'avais du Tome 2. Mais au final, j'ai adoré cette histoire. L'auteur explique parfaitement bien ce qu'il se passe dans leur couple, leur mode de pensée. J'étais un peu dubitative avec l'histoire du jour de l'an mais la partie à Vegas m'a convaincue. Ils sont tellement heureux au final, donc même si leurs jeux ne sont pas "standards" qui sommes nous pour juger ? Une bonne leçon enseignée ici à Jared qui m'a bien gonflée ! Matt est toujours aussi bien par contre.

Une chouette lecture, je vous la conseille, ce serait dommage de passer à côté !
Note : 4/5
lolo5914

Féminin Messages : 188

MessageSujet: Re: Coda T3 : La lettre Z - Marie Sexton   Lun 27 Juin 2016 - 21:05

Une évolution étonnante des personnages du tome 2 de Coda...

Si on retrouve bien Jared et Matt comme on les connaissait, l'évolution de Zach et Angelo est plus étrange, parce que le tome précédent ne nous préparait pas à ça.

Mais finalement, on finit par s'habituer à la dynamique qu'ils mettent en place et comme Jared, on l'accepte, chaque couple à sa propre histoire, ses propres codes.

Si le but de l'auteure était de nous surprendre, avant de nous montrer une histoire de couple différente et qui fonctionne, elle a réussi. Ce n'est pas la romance à laquelle on est habitués, mais on lit tout de même l'histoire avec plaisir.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coda T3 : La lettre Z - Marie Sexton   

Coda T3 : La lettre Z - Marie Sexton
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1