| Les Héritiers de Valmar T1 : Le Boiteux - Axelim | |
|
+5Sherryn sabinetou Ellana013 filou59 Luciale 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Mixjux Admin
Messages : 7800 Date d'inscription : 02/05/2013 Age : 37 Localisation : Ici... et ailleurs !
| Sujet: Les Héritiers de Valmar T1 : Le Boiteux - Axelim Sam 4 Mai - 12:25 | |
|
Dernière édition par Mixjux le Dim 13 Juil - 21:20, édité 3 fois | |
|
| |
Mixjux Admin
Messages : 7800 Date d'inscription : 02/05/2013 Age : 37 Localisation : Ici... et ailleurs !
| Sujet: Re: Les Héritiers de Valmar T1 : Le Boiteux - Axelim Sam 4 Mai - 12:26 | |
| Avis : Super ce premier tome ! Tout un univers que nous a créé Axelim !!!! Cela dit chaque chapitres commencent par un extrait d'un journal, ou une légende ou une explication sur tel sort.... et j'avoue que j'ai été tenté de les sauter juste pour pouvoir lire la suite de l'histoire mais j'ai tenue !!!!!! *fière* Juste à titre d'info : j'ai usé un paquet de mouchoir à la fin !!! J'en renifle encore !!
Note: 4.5/5 | |
|
| |
Luciale
Messages : 535 Date d'inscription : 06/05/2013 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^
| Sujet: Re: Les Héritiers de Valmar T1 : Le Boiteux - Axelim Ven 17 Mai - 22:20 | |
| Je crois que c'est mon tome préféré ! J'ai adoré cet univers fantastique si loin de la bit-lit que je lis en ce moment. Cà m'a énormément rappeler la saga de L'assassin royal (pas un M/M mais je recommande pour ceux qui ne connaissent pas !). Idem j'ai souvent failli sauter les débuts de chapitre pour aller plus vite mais j'ai tenu surtout qu'ils donnent des indications sur ce dont va parler le chapitre !
Fin super triste, je vous conseille d'avoir la suite avant de vous lancer ^^
Note : 5/5 pour l'univers si complet | |
|
| |
filou59
| Sujet: Re: Les Héritiers de Valmar T1 : Le Boiteux - Axelim Jeu 6 Juin - 9:29 | |
| une saga que je ne regrette pas d'avoir lu!! on est de suite pris dans l'univers de ce roman... on adhère complètement.. et alors ce tome et les autres, vous prennent aux tripes par moment. très bon moment de lecture avec cette série!! | |
|
| |
Ellana013
Messages : 6 Date d'inscription : 13/06/2013 Age : 43 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: Les Héritiers de Valmar T1 : Le Boiteux - Axelim Ven 14 Juin - 10:18 | |
| c'est les prochains que je vais lire, j'ai vu qu'ils avaient partout de bonnes critiques. Ceux la et l'homme à la jaguar. Obligé d'attendre le mois prochain, j'ai dépassé mon quota d'achat pour ce mois ci lol. Je repasserai plus tard pour donner mon avis | |
|
| |
sabinetou
Messages : 409 Date d'inscription : 28/09/2013 Age : 45 Localisation : Midi-pyrénées
| Sujet: Re: Les Héritiers de Valmar T1 : Le Boiteux - Axelim Ven 24 Jan - 1:15 | |
| Je l'ai lu il y'a peu, et j'ai trouvée sa mauvais, trés mal écrit avec une écriture trés amateur, brouillon, qui me rappelle beaucoup celle d'aurore doignies ! je n'ai pas du tout accrochée et en plus les 2 protagonistes sanglotaient à tout bout de champ, je sais bien que les hommes pleurent aussi mais trop c'est trop !! au final les 3 autres tomes resterons au placard. | |
|
| |
Sherryn
Messages : 264 Date d'inscription : 13/12/2013 Age : 37 Localisation : Suisse
| Sujet: Re: Les Héritiers de Valmar T1 : Le Boiteux - Axelim Ven 24 Jan - 7:38 | |
| J'ai lu l'extrait du début disponible et c'est pas la pire écriture que j'aie vue, mais c'est vrai que ça a l'air enfantin et amateur, notamment dans le fait qu'il y a pas mal de trucs racontés qui servent à rien (par exemple ce que le héros ne voit pas, c'est pas la peine de le dire !), beaucoup répétitions, un vocabulaire qui semble bien pauvre du coup, et la façon générale d'agencer l'action et raconter les faits a quelque chose de dérangeant... On dirait (c'est une supposition !) que l'auteur a une certaine pratique de la fanfiction, mais ne connaît pas les ficelles de l'écriture au niveau professionnel. Certes, c'est un défaut à craindre dans l'auto-édition, mais il y a aussi des auteurs auto-édités qui savent écrire... | |
|
| |
pitou
Messages : 1693 Date d'inscription : 09/02/2015 Age : 30 Localisation : pas loin
| Sujet: Re: Les Héritiers de Valmar T1 : Le Boiteux - Axelim Dim 8 Mar - 15:43 | |
| Moi j'ai beaucoup aimé ce premier tome et surtout cet univers fantastique!! | |
|
| |
sylve
Messages : 148 Date d'inscription : 13/08/2014 Localisation : entre l'Angleterre et la Belgique
| Sujet: Re: Les Héritiers de Valmar T1 : Le Boiteux - Axelim Dim 8 Mar - 19:20 | |
| Idem pour moi, j'en garde un excellent souvenir | |
|
| |
v.d prin
Messages : 1120 Date d'inscription : 29/12/2013 Age : 58 Localisation : Paris et ses environs
| Sujet: Re: Les Héritiers de Valmar T1 : Le Boiteux - Axelim Dim 8 Mar - 19:51 | |
| vous me coûtez cher, je viens de les prendre. | |
|
| |
sylve
Messages : 148 Date d'inscription : 13/08/2014 Localisation : entre l'Angleterre et la Belgique
| Sujet: Re: Les Héritiers de Valmar T1 : Le Boiteux - Axelim Lun 9 Mar - 13:02 | |
| Je pense que tu ne le regretteras pas, moi j'aime tous les tiens, alors comme les amis de mes amis............ | |
|
| |
Mixjux Admin
| Sujet: Re: Les Héritiers de Valmar T1 : Le Boiteux - Axelim Lun 9 Mar - 13:40 | |
| C'est vrai que le style est un peu enfantin, c'était un mes premiers M/M et j'avais adoré. Maintenant, j'ai un avis un peu plus critique mais j'aime toujours Après les goûts ne s'expliquent pas toujours | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Héritiers de Valmar T1 : Le Boiteux - Axelim | |
| |
|
| |
| Les Héritiers de Valmar T1 : Le Boiteux - Axelim | |
|