| Danseur de Mort - Inka Tomi | |
|
+4Tahlly katia161269 Pyrine Mixjux 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Mixjux Admin
Messages : 7800 Date d'inscription : 02/05/2013 Age : 37 Localisation : Ici... et ailleurs !
| Sujet: Danseur de Mort - Inka Tomi Ven 3 Mai - 20:12 | |
|
Dernière édition par Mixjux le Sam 18 Jan - 20:59, édité 3 fois | |
|
| |
Mixjux Admin
Messages : 7800 Date d'inscription : 02/05/2013 Age : 37 Localisation : Ici... et ailleurs !
| Sujet: Re: Danseur de Mort - Inka Tomi Ven 3 Mai - 20:13 | |
| Avis : J'ai beaucoup aimé !! Cela dit j'aurais mit que 4 étoiles si l'auteur n'avait pas cette imagination !!! Néanmoins, il y a 3 bémol: - Spoiler:
- Je n'aurai pas été contre plus de détails dans les scènes de sexe.... pas toutes mais certaines quoi ! - Ça m'énerve qu'ils aient un mariage ouvert !! Même si je comprends bien que c'est leur seul moyen pour avoir des enfants.... Mais ne pouvaient-ils pas se contenter d'adopter comme ils l'ont fait à la fin ??? - C'est parfois tiré par les cheveux !! ^^
A un moment je me serrai cru dans la série Lost Pour ma part, je n'ai pas trouvé ça gore du tout et j'ai trouver que le bonheur de Lin arrive progressivement donc je ne trouve pas qu'il passe d'une vie de merde au pays des Bisounours comme ça ! Il y a certes quelques passages maladroits, un peu trop Fleur Bleu mais vraiment je pardonne tout ces petits écarts parce que vraiment l'auteur est parti chercher loin son scénar ^^ Note : 4/5
Dernière édition par Mixjux le Ven 3 Mai - 21:40, édité 1 fois | |
|
| |
Pyrine
| Sujet: Re: Danseur de Mort - Inka Tomi Ven 3 Mai - 21:38 | |
| Avis: J'ai détesté... Au milieu du bouquin, l'auteur a enfin trouvé ses anti-déprésseurs et on passe d'un post apo à Bisounours-land.
Note: 1/5 ... pour l'encre. | |
|
| |
katia161269
Messages : 3038 Date d'inscription : 04/05/2013 Age : 54 Localisation : Belgique - Mons
| Sujet: Re: Danseur de Mort - Inka Tomi Sam 4 Mai - 11:16 | |
| 3/5 Je suis plus mitigé que vous les filles. Tout comme Mix, j'aurais bien aimé un peu plus de sexe, de passion.... J'ai apprécié le livre au 3/4 mais à la fin j'ai commencé à décroché, l'auteur n"a pas réussit à retenir mon attention. | |
|
| |
Tahlly
Messages : 618 Date d'inscription : 02/05/2013 Age : 36 Localisation : Dans le coin ...
| Sujet: Re: Danseur de Mort - Inka Tomi Dim 5 Mai - 0:15 | |
| Je suis partagé pour ce book. Il y a comme une cassure au milieu qui fait que l'on passe dans un monde etrange. Bref bizare.
Note : 2.5/5 | |
|
| |
Gagaelle
Messages : 737 Date d'inscription : 03/05/2013 Age : 33 Localisation : Partout et nulle part ^^
| Sujet: Re: Danseur de Mort - Inka Tomi Dim 5 Mai - 1:06 | |
| Ce livre est fantasque. Le premier chapitre est des plus glacial, donc essayez de passer le second et tout glissera ! 3 parties :- Trash, - Spoiler:
- Enfant violé pour être dominé - Père tué devant l'enfant et mère violée par celui-ci - Une attirance perverse...Ensuite : Passons aux chapitres deux ! - Changement de "maître" avec toujours la même "intronisation"
- Fleur bleue, - Spoiler:
- Les héros se font abusés mutuellement et tuent leur tortionnaires - Elle est où la fiancée ? On s'en fout il est gay maintenant ! - Une ville déserte et un mariage à la vas-vite ! - Puis le départ, l'un grimpe aux arbres, l'autre se balade au sol...
- (Pseudo) Héroïque-fantasy - Spoiler:
- Changement d'univers ! Littéralement ! - On tombe dans un monde parallèle, plus de militaires, mais des âmes sœurs élues ! - Des couples divers : Une femme pour chaque protagoniste, et bien sûr un couple entre nos deux héros. Bah oui elles veulent chacune un enfant de l'homme qui leurs plaisent mutuellement. - Une grande et belle famille pour finir ! On oublie le côté démon ! Bah oui souvenez-vous le sang du gamin, la raison pour laquelle il est désiré et possédé ! - Ah oui et on reconstruit tout ! Et on fonde un nouveau royaume !!!
Ce livre est bien écrit, chaque partie est bien réalisée. Cependant le sexe en dominance n'est pas toujours discernable du sexe en sentiments. J'ai lu ce livre, il y a un moment cependant je me souviens bien de certains passage, si vous voulez discuter en détail, ce n'est pas un problème ^^ J'en ai déjà parler avec quelqu’une d'ici sur Skype mais on a toujours à en dire sur un livre, quel qu’il soit ! | |
|
| |
Crystalelyn
Messages : 1610 Date d'inscription : 04/05/2013 Age : 34 Localisation : Algérie
| Sujet: Re: Danseur de Mort - Inka Tomi Dim 5 Mai - 6:47 | |
| Même avis que Katia !
Ma note : 3/5. | |
|
| |
Lyonjp
Messages : 1904 Date d'inscription : 16/07/2015 Age : 64 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Danseur de Mort - Inka Tomi Ven 11 Nov - 19:00 | |
| Et bien justement, pas de scènes de sexe !!!
Super pour moi ; ce n'est pas qu'ils ne baisent pas, simplement l'auteur ne s'appesantit pas dessus.
Cela dit, j'ai bien aimé : c'est vrai que le début est très noir et brutal et que plus le roman avance, plus il y a de rose ... Mais j'ai trouvé l'évolution assez bien menée ; c'est vrai qu'il manque une explication sur son sang de démon et ce premier maître qui l'a formé ...
Peut être dans une suite ... | |
|
| |
Clair Obscur
Messages : 1748 Date d'inscription : 02/02/2016 Age : 55 Localisation : un peu plus au sud....
| Sujet: Re: Danseur de Mort - Inka Tomi Ven 11 Nov - 20:04 | |
| ah ce livre ! pas pu aller plus loin que l'extrait, c'est plus que trash, c'est vulgaire, complaisant ...hors limite pour moi, complètement. et même si j'avais pu passer sur les scènes infernales du tout début, la suite...complètement sans intérêt... je m'étais empressée de l'oublier... j'ai édité et je précise mon avis, c'est bien évidemment du point de vue d'une romance ! Tout peut être abordé, mais alors, dans un questionnement psychologique, en étant le sujet principal, avec la question du traumatisme ... mais en sortant du genre...pas dans un romance qui finit en mode bisounours... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Danseur de Mort - Inka Tomi | |
| |
|
| |
| Danseur de Mort - Inka Tomi | |
|