Messages : 582 Date d'inscription : 05/05/2013 Age : 40 Localisation : au bout du monde
Sujet: [Animé] Finder no Hyouteki (You're my love prize) Jeu 16 Mai 2013 - 19:59
Takaba Akihito est un jeune photographe âgé de vingt trois ans prêt à tout pour faire le scoop parfait. En surveillant certains hommes politiques haut placé il parvient enfin à le trouver. C'est avec ce scoop qu'il s'attirera un très puissant homme : Asami Ryuchi, possesseur de plusieurs club y compris celui dont parle le scoop d'Akihito. Akihito va alors rentrer dans le monde de la mafia contre son gré. Il sera donc confronté aux mafieux haïssant ou jalousant Asami pour sa fortune.
Un seul OAV de 48 min.
Dernière édition par Maya M le Jeu 24 Oct 2013 - 10:05, édité 1 fois
Maya M
Messages : 582 Date d'inscription : 05/05/2013 Age : 40 Localisation : au bout du monde
Sujet: Re: [Animé] Finder no Hyouteki (You're my love prize) Jeu 16 Mai 2013 - 20:04
HOT : Euh.... aucune scene hot Histoire : 10/10
Je l'adore ! je l'ai vu plus de 20 fois et j'en suis toujours dingue. Il est choquant, sort des sentiers battus et ... ne pas metre entre les mains de n'importe qui. cette animix est soft par rapport au manga , cependant il reprend les moments clé de ce dernier. surtout la dernière partie sur le nouvel an
! ATTENTION ! la seule et unique scène de sexe est pas ragoutant.
Sujet: Re: [Animé] Finder no Hyouteki (You're my love prize) Lun 11 Aoû 2014 - 18:40
Pour ma part, je déconseille fortement l'animix, sauf si on est déjà fan du manga à la base : là, ok, parce que c'est surtout un beau massacre. Mais le manga vaut la découverte. ^^
Candyshy
Messages : 4 Date d'inscription : 31/01/2017 Age : 46 Localisation : Derrière mon livre
Sujet: Re: [Animé] Finder no Hyouteki (You're my love prize) Lun 20 Mar 2017 - 10:30
Ce week-end je me suis mise au manga, je les ai trouvé d'occasion, beaucoup le recommandé en YAOI et j'adore j'ai englouti les 3 premiers tomes.... je ralentis car j'attends le T5 et T6 que je viens de commander donc dès que j'ai la date de réception je saute sur le tome 4
Je ne savais pas qu'il y avait un anime, je vais aller fureter
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Animé] Finder no Hyouteki (You're my love prize)