Mix de Plaisirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

  • *** Clic sur la couv pour voir son résumé !
  • *** Si le bruit du chat vous gêne, vous pouvez l'enlever
  • *** Un SP = Une chronique, contactez Mixjux
  • *** Page Facebook : Mix de Plaisirs
Les indiscrétions de Mixous sur...Swann de verdurin 8124va11 Les indiscrétions de Mixous sur...Swann de verdurin 81mlnt11 Les indiscrétions de Mixous sur...Swann de verdurin 71r15h13 Les indiscrétions de Mixous sur...Swann de verdurin 81xeft11 Les indiscrétions de Mixous sur...Swann de verdurin 71eo3u11 Les indiscrétions de Mixous sur...Swann de verdurin 81exqa11 Les indiscrétions de Mixous sur...Swann de verdurin 81ddup11 Les indiscrétions de Mixous sur...Swann de verdurin 71y0sr11 Les indiscrétions de Mixous sur...Swann de verdurin 81k9pn11 Les indiscrétions de Mixous sur...Swann de verdurin 71knjv11 Les indiscrétions de Mixous sur...Swann de verdurin 817l6l11 Les indiscrétions de Mixous sur...Swann de verdurin 71sevb11 Les indiscrétions de Mixous sur...Swann de verdurin 81mezt11 Les indiscrétions de Mixous sur...Swann de verdurin 81hjip11 Les indiscrétions de Mixous sur...Swann de verdurin 81agj112Les indiscrétions de Mixous sur...Swann de verdurin 81xi-l12 Les indiscrétions de Mixous sur...Swann de verdurin 61erqp12Les indiscrétions de Mixous sur...Swann de verdurin 816yag12 Les indiscrétions de Mixous sur...Swann de verdurin 81ah0e12Les indiscrétions de Mixous sur...Swann de verdurin A3ec8f14 Les indiscrétions de Mixous sur...Swann de verdurin 81llf217 Les indiscrétions de Mixous sur...Swann de verdurin 810fbd11 Les indiscrétions de Mixous sur...Swann de verdurin 81husk11 Les indiscrétions de Mixous sur...Swann de verdurin 810jjv11 Les indiscrétions de Mixous sur...Swann de verdurin 7160bo11 Les indiscrétions de Mixous sur...Swann de verdurin 81apqj11 Les indiscrétions de Mixous sur...Swann de verdurin 41bdpp11 Les indiscrétions de Mixous sur...Swann de verdurin 814tyn11 Les indiscrétions de Mixous sur...Swann de verdurin 71ukxg11 Les indiscrétions de Mixous sur...Swann de verdurin 71hap711 Les indiscrétions de Mixous sur...Swann de verdurin 91eyxy11 Les indiscrétions de Mixous sur...Swann de verdurin 719a7811 Les indiscrétions de Mixous sur...Swann de verdurin 711q3211 Les indiscrétions de Mixous sur...Swann de verdurin 91qvjk11 Les indiscrétions de Mixous sur...Swann de verdurin 81akxz11 Les indiscrétions de Mixous sur...Swann de verdurin 81so8q11 Les indiscrétions de Mixous sur...Swann de verdurin 816ib811 Les indiscrétions de Mixous sur...Swann de verdurin 81pk5e11 Les indiscrétions de Mixous sur...Swann de verdurin 91ymhq11 Les indiscrétions de Mixous sur...Swann de verdurin 71ugy411 Les indiscrétions de Mixous sur...Swann de verdurin 71fhz811 Les indiscrétions de Mixous sur...Swann de verdurin 71kjw311 Les indiscrétions de Mixous sur...Swann de verdurin 91twkn11 Les indiscrétions de Mixous sur...Swann de verdurin 81y6zw11 Les indiscrétions de Mixous sur...Swann de verdurin 91emuv11 Les indiscrétions de Mixous sur...Swann de verdurin 71nuz211 Les indiscrétions de Mixous sur...Swann de verdurin 51h4w812 Les indiscrétions de Mixous sur...Swann de verdurin 910ag411 Les indiscrétions de Mixous sur...Swann de verdurin 81b37811 Les indiscrétions de Mixous sur...Swann de verdurin 81bzjv11 Les indiscrétions de Mixous sur...Swann de verdurin 811src12 Les indiscrétions de Mixous sur...Swann de verdurin 81qdgy11 Les indiscrétions de Mixous sur...Swann de verdurin 91oiru11 Les indiscrétions de Mixous sur...Swann de verdurin 8115wu11 Les indiscrétions de Mixous sur...Swann de verdurin A1qfok11 Les indiscrétions de Mixous sur...Swann de verdurin 81bmj611 Les indiscrétions de Mixous sur...Swann de verdurin 81elhz11 Les indiscrétions de Mixous sur...Swann de verdurin 71dg0z11 Les indiscrétions de Mixous sur...Swann de verdurin 71dbxn11 Les indiscrétions de Mixous sur...Swann de verdurin 919j5k11 Les indiscrétions de Mixous sur...Swann de verdurin 71ew9o11 Les indiscrétions de Mixous sur...Swann de verdurin 71fzth12 Les indiscrétions de Mixous sur...Swann de verdurin 71ov-e11 Les indiscrétions de Mixous sur...Swann de verdurin 81yzun11 Les indiscrétions de Mixous sur...Swann de verdurin 71n38111 Les indiscrétions de Mixous sur...Swann de verdurin 91t84911 Les indiscrétions de Mixous sur...Swann de verdurin 81jufb11 Les indiscrétions de Mixous sur...Swann de verdurin 71dghi11 Les indiscrétions de Mixous sur...Swann de verdurin 12657710 Les indiscrétions de Mixous sur...Swann de verdurin 81fhdg11 Les indiscrétions de Mixous sur...Swann de verdurin Jamais11 Les indiscrétions de Mixous sur...Swann de verdurin 814tq411 Les indiscrétions de Mixous sur...Swann de verdurin 81u-st11 Les indiscrétions de Mixous sur...Swann de verdurin 711ctr11 Les indiscrétions de Mixous sur...Swann de verdurin 81pzwi11 Les indiscrétions de Mixous sur...Swann de verdurin 71gbdj11 Les indiscrétions de Mixous sur...Swann de verdurin 71rsea11 Les indiscrétions de Mixous sur...Swann de verdurin 81ppsr13 Les indiscrétions de Mixous sur...Swann de verdurin O-ouvr11 Les indiscrétions de Mixous sur...Swann de verdurin 81sjnt11 Les indiscrétions de Mixous sur...Swann de verdurin 81r2nz11 Les indiscrétions de Mixous sur...Swann de verdurin 81fwib11 Les indiscrétions de Mixous sur...Swann de verdurin 815thr11 Les indiscrétions de Mixous sur...Swann de verdurin 81hfru11 Les indiscrétions de Mixous sur...Swann de verdurin 81raqe11 Les indiscrétions de Mixous sur...Swann de verdurin 81llah11 Les indiscrétions de Mixous sur...Swann de verdurin 81bfgo11 Les indiscrétions de Mixous sur...Swann de verdurin 81fiuv11 Les indiscrétions de Mixous sur...Swann de verdurin 81-7h211 Les indiscrétions de Mixous sur...Swann de verdurin 71r15h11 Les indiscrétions de Mixous sur...Swann de verdurin 81vbrb11 Les indiscrétions de Mixous sur...Swann de verdurin 81w0wl11 Les indiscrétions de Mixous sur...Swann de verdurin 81tizc11 Les indiscrétions de Mixous sur...Swann de verdurin 71c7by11 Les indiscrétions de Mixous sur...Swann de verdurin 71lgqv11 Les indiscrétions de Mixous sur...Swann de verdurin 41sjoy11 Les indiscrétions de Mixous sur...Swann de verdurin 81mrko11 Les indiscrétions de Mixous sur...Swann de verdurin 81x2x711 Les indiscrétions de Mixous sur...Swann de verdurin 71z5hd11 Les indiscrétions de Mixous sur...Swann de verdurin 81lypy11 Les indiscrétions de Mixous sur...Swann de verdurin 81tgz713 Les indiscrétions de Mixous sur...Swann de verdurin 51y3em11 Les indiscrétions de Mixous sur...Swann de verdurin 710hum11 Les indiscrétions de Mixous sur...Swann de verdurin 81v6fy11 Les indiscrétions de Mixous sur...Swann de verdurin 81hzz212 Les indiscrétions de Mixous sur...Swann de verdurin 51ddrr11 Les indiscrétions de Mixous sur...Swann de verdurin 81zjg311 Les indiscrétions de Mixous sur...Swann de verdurin 81vu5d11 Les indiscrétions de Mixous sur...Swann de verdurin 81mpi911 Les indiscrétions de Mixous sur...Swann de verdurin 71pbrr11 Les indiscrétions de Mixous sur...Swann de verdurin 71mhyj11 Les indiscrétions de Mixous sur...Swann de verdurin 71vyvd11 Les indiscrétions de Mixous sur...Swann de verdurin 81dnku11 Les indiscrétions de Mixous sur...Swann de verdurin 71fpch11 Les indiscrétions de Mixous sur...Swann de verdurin 71ailc11 Les indiscrétions de Mixous sur...Swann de verdurin 81ruzi11 Les indiscrétions de Mixous sur...Swann de verdurin 91aiqf11 Les indiscrétions de Mixous sur...Swann de verdurin 81txpq11 Les indiscrétions de Mixous sur...Swann de verdurin 81njyo11 Les indiscrétions de Mixous sur...Swann de verdurin 91q-uj11 Les indiscrétions de Mixous sur...Swann de verdurin 81l9df11 Les indiscrétions de Mixous sur...Swann de verdurin 81w-0y11 Les indiscrétions de Mixous sur...Swann de verdurin 81omeb11 Les indiscrétions de Mixous sur...Swann de verdurin 717nup11 Les indiscrétions de Mixous sur...Swann de verdurin 81k57v11 Les indiscrétions de Mixous sur...Swann de verdurin 71ovkc11 Les indiscrétions de Mixous sur...Swann de verdurin 71nqdz11 Les indiscrétions de Mixous sur...Swann de verdurin 815uwp11
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Riley & Clarke T2 : Les danseurs de l'ombre - Victoria Lace
Les indiscrétions de Mixous sur...Swann de verdurin Icon_minitimeDim 28 Avr - 12:46 par smalad

»  Mad Creek T6 : Comment tomber amoureux de son ennemi - Eli Easton
Les indiscrétions de Mixous sur...Swann de verdurin Icon_minitimeDim 28 Avr - 12:31 par smalad

» Tomber amoureux à O'Leary T5.5 : Brian et Dare - May Archer
Les indiscrétions de Mixous sur...Swann de verdurin Icon_minitimeDim 28 Avr - 12:24 par smalad

» L'Art du meurtre T4 : Les meurtres des Monuments Men - Josh Lanyon
Les indiscrétions de Mixous sur...Swann de verdurin Icon_minitimeDim 28 Avr - 12:17 par smalad

» H.E.R.O. T7 : Mission accomplie - Victoria Sue
Les indiscrétions de Mixous sur...Swann de verdurin Icon_minitimeDim 28 Avr - 12:12 par smalad

» Metahumains Classified Files T3 : Nouveaux horizons - Hailey Turner
Les indiscrétions de Mixous sur...Swann de verdurin Icon_minitimeDim 28 Avr - 12:06 par smalad

» Edwin Jones T6 : Le fils d'Hécate- Aurore Kopec
Les indiscrétions de Mixous sur...Swann de verdurin Icon_minitimeDim 28 Avr - 11:59 par smalad

» Les Carlisle T3 : Une chance à saisir - Meg Harding
Les indiscrétions de Mixous sur...Swann de verdurin Icon_minitimeDim 28 Avr - 10:53 par smalad

» Connaissance Populaire T2 : Là où les renards chassent avec les loups - K.A. Merikan
Les indiscrétions de Mixous sur...Swann de verdurin Icon_minitimeSam 27 Avr - 12:14 par smalad

» Connaissance Populaire T1 : Là où le diable dit bonne nuit - K.A. Merikan
Les indiscrétions de Mixous sur...Swann de verdurin Icon_minitimeSam 27 Avr - 12:04 par smalad

» Eclosia - Sebastian Bernadotte
Les indiscrétions de Mixous sur...Swann de verdurin Icon_minitimeSam 27 Avr - 11:55 par smalad

» Shatterproof Bond T6 : Le Souffle du Diable - Isobel Starling
Les indiscrétions de Mixous sur...Swann de verdurin Icon_minitimeSam 27 Avr - 10:48 par smalad

» Black Hills T3 : Kidnapping à Jewel Cave - Elizabeth Noble
Les indiscrétions de Mixous sur...Swann de verdurin Icon_minitimeSam 27 Avr - 10:38 par smalad

» Les protecteurs T13 : Obsédé- Sloane Kennedy
Les indiscrétions de Mixous sur...Swann de verdurin Icon_minitimeSam 27 Avr - 10:06 par smalad

» Teinté de mystères T3 : Un coïncidence suspecte - Aimee Nicole Walker
Les indiscrétions de Mixous sur...Swann de verdurin Icon_minitimeSam 27 Avr - 9:59 par smalad

» Wolves Of Dawn T3 : Sköll - Ren G. Wolf
Les indiscrétions de Mixous sur...Swann de verdurin Icon_minitimeSam 27 Avr - 9:47 par smalad

» Café, Aiguilles et Cheveux Blancs - Aurélie Chateaux-Martin
Les indiscrétions de Mixous sur...Swann de verdurin Icon_minitimeSam 27 Avr - 9:32 par smalad

» Don't Bleed For Me - Nina Loren
Les indiscrétions de Mixous sur...Swann de verdurin Icon_minitimeVen 26 Avr - 17:13 par smalad

» Slide Me Up - Marie HJ
Les indiscrétions de Mixous sur...Swann de verdurin Icon_minitimeVen 26 Avr - 17:08 par smalad

» Night Vision T2 : Break In - Sia Raven
Les indiscrétions de Mixous sur...Swann de verdurin Icon_minitimeVen 26 Avr - 12:31 par smalad

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 112 le Jeu 23 Fév - 10:01
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Les indiscrétions de Mixous sur...Swann de verdurin

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
swanndeverdurin

swanndeverdurin


Féminin Messages : 62
Date d'inscription : 09/04/2015
Age : 54
Localisation : Nogent sur oise.

Les indiscrétions de Mixous sur...Swann de verdurin Empty
MessageSujet: Les indiscrétions de Mixous sur...Swann de verdurin   Les indiscrétions de Mixous sur...Swann de verdurin Icon_minitimeVen 10 Avr - 9:17

Parlons de moi, y'a que ça qui m'intéresse…

1) Electrastar est le titre d'une chanson d'Indochine.

2) Les groupes de rock sont une des mes obsessions.

3) Turner vient du film "Performance" et est le nom du personnage de Mick Jagger.

4) Liam vient bien sur de Liam Gallagher, d'Oasis.

5) Je bois vraiment du thé en écrivant.

6) Electrastar, Nathan Turner, Liam Gentry et James Harper ont leur play list sur deezer. Toutes publiques.

7) Ce roman était parti pour être une version fictionnelle de la relation forte et complexe entre les Glimmer Twins, Mick Jagger et Keith Richards. Mais finalement, ces petits cons ont pris le pouvoir et je les ai suivi.

Cool Nathan me ressemble beaucoup même si je chante comme une casserole, que je danse beaucoup moins bien et que je ne joue absolument pas d'harmonica.

9) J'ai écrit la fin du tome 1 en écoutant la play list de Mylène Farmer.

10) Julian est quasi un copier collé de Charlie Watts, le batteur des Stones, humour blasé compris.

11) Je ne sais pas de qui Nathan est inspiré, (à part de votre serviteuse,) car des tas de chanteurs de rock lui ressemblent et en même temps, il ne ressemble à personne.

12) Liam me donne envie de lui coller des claques, parfois.

13) Mon perso préféré est Lester Klein, très très inspiré de Philipe Manoeuvre et de Jérôme Soligny, mais aussi de David Bowie.

14) Il y a très peu de drogue dans mon histoire car je hais la drogue.

15) Gaspard Bettencourt n'existe pas : les patrons de maison de disque ne sont pas humains.

16) Il y aura un troisième tome qui se passera pendant la manif pour tous.

17) Le deuxième a un côté BDSM un peu plus présent.

18) Je ne savais pas quelles caractéristiques donner à Liam. Du coup, en faire un fan de Farmer m'a paru marrant.

19) Des fois, je m'embrouille avec les origines de Nathan. Juré, mon prochain roman, ils seront tous bretons.  lol!

20) J'envisage de faire une suite avec un personnage annexe en vedette.

Voilà ! Des questions ?
Revenir en haut Aller en bas
fjudy

fjudy


Féminin Messages : 925
Date d'inscription : 24/01/2014
Age : 42
Localisation : Gard

Les indiscrétions de Mixous sur...Swann de verdurin Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions de Mixous sur...Swann de verdurin   Les indiscrétions de Mixous sur...Swann de verdurin Icon_minitimeVen 10 Avr - 21:57

En tout cas tu sais bien te vendre, parce que j'ai vachement envie de te lire maintenant.

C'est ta première histoire ? Si non qu'est ce tu as écrit d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
https://julieforgeron.wordpress.com/
Marici

Marici


Féminin Messages : 151
Date d'inscription : 09/03/2015
Age : 33
Localisation : Québec

Les indiscrétions de Mixous sur...Swann de verdurin Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions de Mixous sur...Swann de verdurin   Les indiscrétions de Mixous sur...Swann de verdurin Icon_minitimeSam 11 Avr - 0:24

Je n'ai pas encore lu ton roman, mais tu as l'air de faire plein de références et c'est plaisant en tant que mélomane ! Very Happy

Pourquoi ce choix d'avoir exclu la drogue. alors que c'est présent dans le milieu musical (comme dans tous les milieux sociaux) ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fictionpress.com/~marici
swanndeverdurin

swanndeverdurin


Féminin Messages : 62
Date d'inscription : 09/04/2015
Age : 54
Localisation : Nogent sur oise.

Les indiscrétions de Mixous sur...Swann de verdurin Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions de Mixous sur...Swann de verdurin   Les indiscrétions de Mixous sur...Swann de verdurin Icon_minitimeSam 11 Avr - 6:39

Bonjour !

fjudy,j'écris depuis que j'ai 13 ans, (je crois) mais c'est la première publiée. J'ai un autre roman papier édité à compte d'auteur qui sort en Mai-Juin aux éditions Paulo Ramand qui met en scène les Stones en personnages de fiction.
Marici : bonne question ! En fait, il y a quelques scènes de défonce, surtout à l'herbe, mais justement, j'ai voulu éviter le cliché "musiciens accros à la coke et à l'héro" et je n'aurais probablement pas su le décrire.
Merci pour vos questions !
Revenir en haut Aller en bas
pitou

pitou


Féminin Messages : 1693
Date d'inscription : 09/02/2015
Age : 29
Localisation : pas loin

Les indiscrétions de Mixous sur...Swann de verdurin Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions de Mixous sur...Swann de verdurin   Les indiscrétions de Mixous sur...Swann de verdurin Icon_minitimeSam 11 Avr - 20:07

moi aussi j'ai une question (un peu plus personnelle) :

Tu es mariée? des enfants?
Si oui, t'a famille en pense quoi que tu écrive du MM?
Pourquoi avoir choisi d'écrire du MM?
Revenir en haut Aller en bas
swanndeverdurin

swanndeverdurin


Féminin Messages : 62
Date d'inscription : 09/04/2015
Age : 54
Localisation : Nogent sur oise.

Les indiscrétions de Mixous sur...Swann de verdurin Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions de Mixous sur...Swann de verdurin   Les indiscrétions de Mixous sur...Swann de verdurin Icon_minitimeSam 11 Avr - 20:36

Bonsoir Pitou !
je suis mariée et mère de deux enfants. Mon fils a 20 ans et plaisante sur mes "histoires de pédés" (pardon, mais venant du fils de la créatrice de l'expression "tarlouze de chanteur", ça ne doit pas vous étonner,) mais n'a rien lu encore. Ma fille a 14 asn et je ne l'ai pas autorisé à lire "électrastar" et elle même hésite par peur d'être gênée par les scènes de sexe. Mais elle est très fière d'avoir une mère "écrivain publiée".
Mon mari lit actuellement "électrastar" et apprécie même 's'il déplore l'absence de filles entre elles. Wink Wink De toute façon il soutient son excentrique épouse qui a passé son bac en 2012 pour se prouver qu'elle pouvait le faire dans tous ses projets !
En fait, je ne suis pas venue au MM. J'aime les groupes de rock, les relations humaines et les relations humaines dans les groupes de rock. Et par dessus tout, j'aime écrire. Donc, ça s'est imposé pour moi d'écrire sur les relations humaines dans les groupes de rock. Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
pitou

pitou


Féminin Messages : 1693
Date d'inscription : 09/02/2015
Age : 29
Localisation : pas loin

Les indiscrétions de Mixous sur...Swann de verdurin Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions de Mixous sur...Swann de verdurin   Les indiscrétions de Mixous sur...Swann de verdurin Icon_minitimeDim 12 Avr - 10:47

lol^^ Merci d'avoir répondu Very Happy

Perso j'ai pas encore lu ton roman mais je suis en plein dans Ty et Zane et j'essaye de limiter les achats mais ca ne serais tarder !!! Promis tu auras mon avis avant le 31 décembre Razz

ah une autre question : pourquoi Electrastar et pas un autre titre d'Indochine?

ps:la prochaine fois écrit un roman avec que des filles pour ton mari Wink je suis sûre qu'il appréciera
Revenir en haut Aller en bas
swanndeverdurin

swanndeverdurin


Féminin Messages : 62
Date d'inscription : 09/04/2015
Age : 54
Localisation : Nogent sur oise.

Les indiscrétions de Mixous sur...Swann de verdurin Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions de Mixous sur...Swann de verdurin   Les indiscrétions de Mixous sur...Swann de verdurin Icon_minitimeDim 12 Avr - 12:58

Pourquoi Electrastar ? Parce que c'est une de mes chansons préférées et que ça évoque l'électricité du rock et les projecteurs.
Il est prévu, le roman avec que des filles !
Revenir en haut Aller en bas
pitou

pitou


Féminin Messages : 1693
Date d'inscription : 09/02/2015
Age : 29
Localisation : pas loin

Les indiscrétions de Mixous sur...Swann de verdurin Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions de Mixous sur...Swann de verdurin   Les indiscrétions de Mixous sur...Swann de verdurin Icon_minitimeDim 12 Avr - 14:03

C'est pas faux!

lol^^ ton mari doit être ravi
Revenir en haut Aller en bas
swanndeverdurin

swanndeverdurin


Féminin Messages : 62
Date d'inscription : 09/04/2015
Age : 54
Localisation : Nogent sur oise.

Les indiscrétions de Mixous sur...Swann de verdurin Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions de Mixous sur...Swann de verdurin   Les indiscrétions de Mixous sur...Swann de verdurin Icon_minitimeDim 12 Avr - 17:17

Il vient de me demander (désolée de la vulgarité immonde qui suit) "si mes rockers se bouffaient la queue…" Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
pitou

pitou


Féminin Messages : 1693
Date d'inscription : 09/02/2015
Age : 29
Localisation : pas loin

Les indiscrétions de Mixous sur...Swann de verdurin Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions de Mixous sur...Swann de verdurin   Les indiscrétions de Mixous sur...Swann de verdurin Icon_minitimeDim 12 Avr - 17:20

Les indiscrétions de Mixous sur...Swann de verdurin 2289593122 que de délicatesse et de subtilité !
Revenir en haut Aller en bas
swanndeverdurin

swanndeverdurin


Féminin Messages : 62
Date d'inscription : 09/04/2015
Age : 54
Localisation : Nogent sur oise.

Les indiscrétions de Mixous sur...Swann de verdurin Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions de Mixous sur...Swann de verdurin   Les indiscrétions de Mixous sur...Swann de verdurin Icon_minitimeDim 12 Avr - 18:15

T'as vu ça ? Ce mec est un vrai poète dans son genre !
Revenir en haut Aller en bas
pitou

pitou


Féminin Messages : 1693
Date d'inscription : 09/02/2015
Age : 29
Localisation : pas loin

Les indiscrétions de Mixous sur...Swann de verdurin Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions de Mixous sur...Swann de verdurin   Les indiscrétions de Mixous sur...Swann de verdurin Icon_minitimeDim 12 Avr - 19:58

Ah ca ya pas photo, Verlaine ne lui arrive pas à la cheville!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
swanndeverdurin

swanndeverdurin


Féminin Messages : 62
Date d'inscription : 09/04/2015
Age : 54
Localisation : Nogent sur oise.

Les indiscrétions de Mixous sur...Swann de verdurin Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions de Mixous sur...Swann de verdurin   Les indiscrétions de Mixous sur...Swann de verdurin Icon_minitimeDim 12 Avr - 20:31

Spoiler alerte : ils ne se bouffent pas grand chose en ce moment, c'est plutôt la déprime généralisée.
Revenir en haut Aller en bas
grenadine

grenadine


Messages : 21
Date d'inscription : 21/03/2014

Les indiscrétions de Mixous sur...Swann de verdurin Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions de Mixous sur...Swann de verdurin   Les indiscrétions de Mixous sur...Swann de verdurin Icon_minitimeVen 17 Avr - 22:24

Oh ben tu peux les faire tous bretons la prochaine fois, on a de chouettes groupes de rock bretons o/ (Merzhin, Soldat Louis, Matmatah, Les Ramoneurs de Menhirs (<3, même s'ils sont plus punk eux. mais ils roxxent.))
Revenir en haut Aller en bas
swanndeverdurin

swanndeverdurin


Féminin Messages : 62
Date d'inscription : 09/04/2015
Age : 54
Localisation : Nogent sur oise.

Les indiscrétions de Mixous sur...Swann de verdurin Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions de Mixous sur...Swann de verdurin   Les indiscrétions de Mixous sur...Swann de verdurin Icon_minitimeSam 18 Avr - 6:36

J'ai pensé à les faire tous bretons. Tu sais que j'ai vu Soldat Louis au Bataclan y'a quelques années ?
Revenir en haut Aller en bas
grenadine

grenadine


Messages : 21
Date d'inscription : 21/03/2014

Les indiscrétions de Mixous sur...Swann de verdurin Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions de Mixous sur...Swann de verdurin   Les indiscrétions de Mixous sur...Swann de verdurin Icon_minitimeDim 19 Avr - 20:47

Je te jalouse grandement. J'ai du me contenter de voir leur concert en DVD dans un bar. (mais j'ai vu Tri Yann plusieurs fois, Sonerien Du quand j'étais toute petite, et les Ramoneurs de Menhirs squattaient de temps en temps mon bar préféré à Rennes ^^)
Revenir en haut Aller en bas
swanndeverdurin

swanndeverdurin


Féminin Messages : 62
Date d'inscription : 09/04/2015
Age : 54
Localisation : Nogent sur oise.

Les indiscrétions de Mixous sur...Swann de verdurin Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions de Mixous sur...Swann de verdurin   Les indiscrétions de Mixous sur...Swann de verdurin Icon_minitimeDim 19 Avr - 21:21

C'était très cool, on s'est éclatés en prime.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les indiscrétions de Mixous sur...Swann de verdurin Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions de Mixous sur...Swann de verdurin   Les indiscrétions de Mixous sur...Swann de verdurin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les indiscrétions de Mixous sur...Swann de verdurin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les indiscrétions des Mixous sur... Ven Yam
» Les indiscrétions de Mixous sur... Eve Terrellon
» Les indiscrétions des Mixous sur... Nightingale87
» Les indiscrétions des Mixous sur...Danouch
» Les indiscrétions des Mixous sur... 6san

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mix de Plaisirs :: Les Activités du Forum :: D'Auteurs à Lecteurs-
Sauter vers: