AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

• *** Clic sur la couv pour voir son résumé !
  • *** Si le bruit du chat vous gêne, vous pouvez l'enlever
  • *** Un SP = Une chronique, contactez Mixjux
  • *** Page Facebook : Mix de Plaisirs
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» [Jeu] Devinez qui je suis...
Aujourd'hui à 19:33 par CATHOUM

» Photos SWAP 2017
Aujourd'hui à 16:55 par Clair Obscur

» Une Histoire de famille T1 : Rencontres - Ninou Cyrico
Aujourd'hui à 10:56 par barbara64

» Tentations T1 : Coup d'essai - Ella Frank
Aujourd'hui à 8:16 par Jennifer Barbé

» Inscription swap noel 2017
Hier à 19:50 par tiffal

» Joyeux Zombiël - Piper Vaughn
Hier à 16:55 par seriallectrice

» A demi-mots T1 : 101 choses à faire avant de mourir - Lily Haime
Hier à 12:29 par seriallectrice

» Gay Amish Romance (bonus) : Le voeu de Noêl - Keira Andrews
Hier à 10:07 par aloe75

» Diversion T5 : Rédemption - Eden Winters
Jeu 14 Déc - 21:08 par Clair Obscur

» Le pavillon des chimères T2 : Siver Knight - Rohan Lockart
Jeu 14 Déc - 14:11 par smalad

»  Les promeneurs de Stoneydale - Lucy Felthouse
Jeu 14 Déc - 9:33 par smalad

» court metrage trop mignon
Mer 13 Déc - 21:11 par frimousse

» Sur la route T3 : Cercle de vie - Garrett Leigh
Mer 13 Déc - 12:27 par smalad

» Wilde's T5: Revivre - L.A Witt
Mer 13 Déc - 10:16 par smalad

» Blackcreek T3.5 : Retour à Blackcreek
Mer 13 Déc - 10:02 par smalad

» La pêche aux bons plans !
Mar 12 Déc - 16:13 par smalad

» La tentation - Benjamin Schneid
Mar 12 Déc - 9:38 par Arianouchka

» SILVER & TRISTANO : Double vie - V.D PRIN
Lun 11 Déc - 19:05 par v.d prin

» Seulement l'amour (+Bonus Éveillé et vivant) - Garrett Leigh
Lun 11 Déc - 16:28 par Els Reader

» Meute de la lune T14 : Noel - Amber Kell
Lun 11 Déc - 12:29 par smalad

Décembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 112 le Jeu 23 Fév - 10:01

Partagez | 

Sombre Héritage T2 : Le sang des Immortels - Christelle Verhoest

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mixjux
Admin

Féminin Messages : 7881

MessageSujet: Sombre Héritage T2 : Le sang des Immortels - Christelle Verhoest   Mer 5 Fév - 11:19

Lien Tome 1
Lien Tome 3
Lien Tome 4
Lien Tome 5

Like a Star @ heavenLike a Star @ heaven

Concilier vie quotidienne de lycéen et pouvoirs issus de lointains ancêtres maléfiques n’est pas toujours facile, comme Lan ne cesse de l’apprendre à ses dépens. De nouveau assailli par une vision sordide – durant laquelle son petit ami, Alexis, le quitte brutalement –, le jeune garçon va devoir faire face à ses angoisses et son amour fusionnel, peut-être justement un peu trop fusionnel... Tandis que tout s’acharne à les séparer, Lan sera-t-il assez fort pour sauver leur amour ?

Like a Star @ heavenLike a Star @ heaven

Amazon

Dernière édition par Mixjux le Sam 30 Avr - 20:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mixdeplaisirs.forumactif.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sombre Héritage T2 : Le sang des Immortels - Christelle Verhoest   Mer 2 Avr - 20:41

Cette saga devient de plus en plus un coup de coeur...

Ici nous retrouvons Lan et Alexis mais sous un jour nouveau , beaucoup moins fleur bleue et romantique. Lan se laisse dans ce tome dominé par ses émotions, il ressemble de plus en plus à Alexis qui lui nous parait de plus en plus vampire de part sa froideur apparente. Parfois Lan nous donne envie de lui mettre des claques pour lui remettre les idées en place tout comme Alexis, mais après tout qui peut se targuer de ne pas avoir été exaspéré par des ados?

L'auteure a décidé de jouer avec nos nerfs avec ce tome sombre mais en même temps si envoutant. Nous ne pouvons nous empêcher d'éprouver divers sentiments à la lecture de ce tome, un sentiment d'injustice, d'insatisfaction, de pure frustration comme à la lecture des dernières lignes. C'est sûr, Christelle veut que nous éprouvions des sentiments pour ses personnages et elle a superbement réussi cela.

Le tome sera plus tourné vers ce qu'éprouve Lan et sans vouloir vous en révéler sur les rebondissements c'est normal. L'histoire tourne vraiment autour de lui même si Alexis en fait et en fera toujours parti, leur couple est indissociable des événements. Cependant le tour que prendra leur romance n'est pas celui auquel on s'attendait mais les épreuves les rendront sûrement plus forts face à l'avenir...

J'ai beaucoup aimé que malgré la maturité que nos deux héros ont pu faire preuve précédemment, ici on les retrouve avec des réactions bien en rapport avec leur jeune âge. Ce sont d'ailleurs des réactions typiques d'ado. Christelle a su travailler leur psychologie intelligemment et de manière cohérente tout en approfondissant la mythologie de son monde.

J'ai toujours un coup de coeur pour la plume de Christelle qui est toujours délicate et poétique, certes elle est un peu inclassable car ne correspondant pas aux codes traditionnels du M/M et de la romance gay mais elle possède ce petit quelque chose qui la rend si unique et très appréciable dans notre univers où malheureusement tout se ressemble. Si vous n'avez jamais lu un de ses ouvrages, je vous recommande sans nul doute cette série qui rend addict à son style.

En résumé un tome qui rend encore plus accro à cet univers avec une psychologie plus tourmentée dans un univers passionnant. Pour ma part une réussite et un grand bravo à l'auteure que j'adore. Et vivement le troisième tome : Princes de Sang
Shiner

MessageSujet: Re: Sombre Héritage T2 : Le sang des Immortels - Christelle Verhoest   Jeu 8 Mai - 17:06

Pouvez me dire si il y a des scènes rajoutées par rapport à l'autre édition?
narukaa

Féminin Messages : 54

MessageSujet: Re: Sombre Héritage T2 : Le sang des Immortels - Christelle Verhoest   Lun 16 Juin - 20:34

moi j'ai l'ancienne édition en livre et j'avais déjà adoré et oui il y a quelque scènes rajoutés dans cette nouvelle édition je l'ai demandé à l'auteur.
si tu veux plus de précision demande lui directement dur Facebook elle te répondra en MP
ma note: 4,5/5 car pas vraiment de scène de sexe décrite Wink
ga65800

Féminin Messages : 303

MessageSujet: Re: Sombre Héritage T2 : Le sang des Immortels - Christelle Verhoest   Mer 14 Jan - 19:35

J'ai adoré le 1ier tome et celui la est aussi bien mais pour moi il me manquait quelque chose (je ne sais pas vraiment quoi mais j'ai moins été captivé) pour m'entrainais plus dans l'histoire comme pour le 1ier.
4.5/5
Voir le profil de l'utilisateur http://gaelle65.eklablog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sombre Héritage T2 : Le sang des Immortels - Christelle Verhoest   

Sombre Héritage T2 : Le sang des Immortels - Christelle Verhoest
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1