Mix de Plaisirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

  • *** Clic sur la couv pour voir son résumé !
  • *** Si le bruit du chat vous gêne, vous pouvez l'enlever
  • *** Un SP = Une chronique, contactez Mixjux
  • *** Page Facebook : Mix de Plaisirs
Que pense votre conjoint pour votre passion pour les MM ? - Page 2 91zsoe11 Que pense votre conjoint pour votre passion pour les MM ? - Page 2 81pdr712 Que pense votre conjoint pour votre passion pour les MM ? - Page 2 81d19o11 Que pense votre conjoint pour votre passion pour les MM ? - Page 2 81zobq11 Que pense votre conjoint pour votre passion pour les MM ? - Page 2 81fryf11 Que pense votre conjoint pour votre passion pour les MM ? - Page 2 71rzn811 Que pense votre conjoint pour votre passion pour les MM ? - Page 2 A1tlnl11 Que pense votre conjoint pour votre passion pour les MM ? - Page 2 81jzya11 Que pense votre conjoint pour votre passion pour les MM ? - Page 2 81b7kx11 Que pense votre conjoint pour votre passion pour les MM ? - Page 2 81gama11 Que pense votre conjoint pour votre passion pour les MM ? - Page 2 71tg8d12 Que pense votre conjoint pour votre passion pour les MM ? - Page 2 81w1sv11 Que pense votre conjoint pour votre passion pour les MM ? - Page 2 818hj-12 Que pense votre conjoint pour votre passion pour les MM ? - Page 2 715qm111 Que pense votre conjoint pour votre passion pour les MM ? - Page 2 81htpz11 Que pense votre conjoint pour votre passion pour les MM ? - Page 2 716exa11 Que pense votre conjoint pour votre passion pour les MM ? - Page 2 81g5dx11 Que pense votre conjoint pour votre passion pour les MM ? - Page 2 81xsqa11 Que pense votre conjoint pour votre passion pour les MM ? - Page 2 8104jh12 Que pense votre conjoint pour votre passion pour les MM ? - Page 2 81uxwv11 Que pense votre conjoint pour votre passion pour les MM ? - Page 2 81csca11 Que pense votre conjoint pour votre passion pour les MM ? - Page 2 813k3p11 Que pense votre conjoint pour votre passion pour les MM ? - Page 2 71auni11 Que pense votre conjoint pour votre passion pour les MM ? - Page 2 8151k511 Que pense votre conjoint pour votre passion pour les MM ? - Page 2 814kzy11 Que pense votre conjoint pour votre passion pour les MM ? - Page 2 81qmnh12 Que pense votre conjoint pour votre passion pour les MM ? - Page 2 81b2io12 Que pense votre conjoint pour votre passion pour les MM ? - Page 2 81guty11 Que pense votre conjoint pour votre passion pour les MM ? - Page 2 81kdoc11 Que pense votre conjoint pour votre passion pour les MM ? - Page 2 71fkrq11 Que pense votre conjoint pour votre passion pour les MM ? - Page 2 81kbve11 Que pense votre conjoint pour votre passion pour les MM ? - Page 2 711tv811 Que pense votre conjoint pour votre passion pour les MM ? - Page 2 81uyxx11 Que pense votre conjoint pour votre passion pour les MM ? - Page 2 71ajmf11 Que pense votre conjoint pour votre passion pour les MM ? - Page 2 81jubq11 Que pense votre conjoint pour votre passion pour les MM ? - Page 2 81okon11 Que pense votre conjoint pour votre passion pour les MM ? - Page 2 912f4-11 Que pense votre conjoint pour votre passion pour les MM ? - Page 2 81qglg11 Que pense votre conjoint pour votre passion pour les MM ? - Page 2 814f9y11 Que pense votre conjoint pour votre passion pour les MM ? - Page 2 816tve11 Que pense votre conjoint pour votre passion pour les MM ? - Page 2 71lktc11 Que pense votre conjoint pour votre passion pour les MM ? - Page 2 81kkdy11 Que pense votre conjoint pour votre passion pour les MM ? - Page 2 811z1s11 Que pense votre conjoint pour votre passion pour les MM ? - Page 2 71xyjv11 Que pense votre conjoint pour votre passion pour les MM ? - Page 2 71q1zw11 Que pense votre conjoint pour votre passion pour les MM ? - Page 2 81ojo211 Que pense votre conjoint pour votre passion pour les MM ? - Page 2 81kfjk11 Que pense votre conjoint pour votre passion pour les MM ? - Page 2 810p1j11 Que pense votre conjoint pour votre passion pour les MM ? - Page 2 81ovmh11 Que pense votre conjoint pour votre passion pour les MM ? - Page 2 81fbpt11 Que pense votre conjoint pour votre passion pour les MM ? - Page 2 81gini11 Que pense votre conjoint pour votre passion pour les MM ? - Page 2 714uqz11 Que pense votre conjoint pour votre passion pour les MM ? - Page 2 81cwcr11 Que pense votre conjoint pour votre passion pour les MM ? - Page 2 81e1x211 Que pense votre conjoint pour votre passion pour les MM ? - Page 2 81a-0911 Que pense votre conjoint pour votre passion pour les MM ? - Page 2 81y34r11 Que pense votre conjoint pour votre passion pour les MM ? - Page 2 81q0bb11 Que pense votre conjoint pour votre passion pour les MM ? - Page 2 91qbze11 Que pense votre conjoint pour votre passion pour les MM ? - Page 2 71tahm11 Que pense votre conjoint pour votre passion pour les MM ? - Page 2 71qwta11 Que pense votre conjoint pour votre passion pour les MM ? - Page 2 71cc5o11 Que pense votre conjoint pour votre passion pour les MM ? - Page 2 81dl5n11 Que pense votre conjoint pour votre passion pour les MM ? - Page 2 81-bcb11 Que pense votre conjoint pour votre passion pour les MM ? - Page 2 914yc-11 Que pense votre conjoint pour votre passion pour les MM ? - Page 2 91fmty11 Que pense votre conjoint pour votre passion pour les MM ? - Page 2 81skyf11 Que pense votre conjoint pour votre passion pour les MM ? - Page 2 81h1hu11 Que pense votre conjoint pour votre passion pour les MM ? - Page 2 81azr711 Que pense votre conjoint pour votre passion pour les MM ? - Page 2 712dla11 Que pense votre conjoint pour votre passion pour les MM ? - Page 2 81gyzf11 Que pense votre conjoint pour votre passion pour les MM ? - Page 2 81vyfq11 Que pense votre conjoint pour votre passion pour les MM ? - Page 2 7189m-11 Que pense votre conjoint pour votre passion pour les MM ? - Page 2 719zxm11 Que pense votre conjoint pour votre passion pour les MM ? - Page 2 81isih11 Que pense votre conjoint pour votre passion pour les MM ? - Page 2 810pie11 Que pense votre conjoint pour votre passion pour les MM ? - Page 2 81mqun11 Que pense votre conjoint pour votre passion pour les MM ? - Page 2 71-pvr11 Que pense votre conjoint pour votre passion pour les MM ? - Page 2 81uk9b11 Que pense votre conjoint pour votre passion pour les MM ? - Page 2 81a5ej11 Que pense votre conjoint pour votre passion pour les MM ? - Page 2 71nkgc11 Que pense votre conjoint pour votre passion pour les MM ? - Page 2 71qvhh11 Que pense votre conjoint pour votre passion pour les MM ? - Page 2 81jnba11 Que pense votre conjoint pour votre passion pour les MM ? - Page 2 812owv11 Que pense votre conjoint pour votre passion pour les MM ? - Page 2 81ubw911 Que pense votre conjoint pour votre passion pour les MM ? - Page 2 81x4rf11 Que pense votre conjoint pour votre passion pour les MM ? - Page 2 81xiqi11 Que pense votre conjoint pour votre passion pour les MM ? - Page 2 91usjc11 Que pense votre conjoint pour votre passion pour les MM ? - Page 2 71btnw11 Que pense votre conjoint pour votre passion pour les MM ? - Page 2 81dm-i11 Que pense votre conjoint pour votre passion pour les MM ? - Page 2 717lwi11 Que pense votre conjoint pour votre passion pour les MM ? - Page 2 91dbes11 Que pense votre conjoint pour votre passion pour les MM ? - Page 2 81taby11 Que pense votre conjoint pour votre passion pour les MM ? - Page 2 81u8s411 Que pense votre conjoint pour votre passion pour les MM ? - Page 2 81twee11 Que pense votre conjoint pour votre passion pour les MM ? - Page 2 71ve4s11 Que pense votre conjoint pour votre passion pour les MM ? - Page 2 81lgd711 Que pense votre conjoint pour votre passion pour les MM ? - Page 2 71u92y11 Que pense votre conjoint pour votre passion pour les MM ? - Page 2 71-vlr11 Que pense votre conjoint pour votre passion pour les MM ? - Page 2 61gb2-11 Que pense votre conjoint pour votre passion pour les MM ? - Page 2 813rrc11 Que pense votre conjoint pour votre passion pour les MM ? - Page 2 81dg9u11 Que pense votre conjoint pour votre passion pour les MM ? - Page 2 81crts11 Que pense votre conjoint pour votre passion pour les MM ? - Page 2 81febx11 Que pense votre conjoint pour votre passion pour les MM ? - Page 2 81ozkr11 Que pense votre conjoint pour votre passion pour les MM ? - Page 2 61omop11 Que pense votre conjoint pour votre passion pour les MM ? - Page 2 81mjtu11 Que pense votre conjoint pour votre passion pour les MM ? - Page 2 51fiqd11 Que pense votre conjoint pour votre passion pour les MM ? - Page 2 512a-c11 Que pense votre conjoint pour votre passion pour les MM ? - Page 2 81c9iy11 Que pense votre conjoint pour votre passion pour les MM ? - Page 2 71dhc511 Que pense votre conjoint pour votre passion pour les MM ? - Page 2 818yh711 Que pense votre conjoint pour votre passion pour les MM ? - Page 2 81qrs311 Que pense votre conjoint pour votre passion pour les MM ? - Page 2 81ze6i11 Que pense votre conjoint pour votre passion pour les MM ? - Page 2 71iv2r11 Que pense votre conjoint pour votre passion pour les MM ? - Page 2 71hepx11 Que pense votre conjoint pour votre passion pour les MM ? - Page 2 81xhrd11 Que pense votre conjoint pour votre passion pour les MM ? - Page 2 815rjp11 Que pense votre conjoint pour votre passion pour les MM ? - Page 2 81kjzx11 Que pense votre conjoint pour votre passion pour les MM ? - Page 2 81uyb611 Que pense votre conjoint pour votre passion pour les MM ? - Page 2 81ykyb11 Que pense votre conjoint pour votre passion pour les MM ? - Page 2 81wnuo11 Que pense votre conjoint pour votre passion pour les MM ? - Page 2 81immh11 Que pense votre conjoint pour votre passion pour les MM ? - Page 2 71gnyj11 Que pense votre conjoint pour votre passion pour les MM ? - Page 2 8117-x11 Que pense votre conjoint pour votre passion pour les MM ? - Page 2 71c35n11 Que pense votre conjoint pour votre passion pour les MM ? - Page 2 71nkbj11 Que pense votre conjoint pour votre passion pour les MM ? - Page 2 81unzy11 Que pense votre conjoint pour votre passion pour les MM ? - Page 2 81jnot11
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Les Seigneurs de la discorde T3 : Tout croc dehors - Jocelynn Drake
Que pense votre conjoint pour votre passion pour les MM ? - Page 2 Icon_minitimeHier à 15:55 par Pandorica

» Intentions Voilées T3 : Lune Noire - Elle Keaton
Que pense votre conjoint pour votre passion pour les MM ? - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Mai - 15:47 par smalad

» La meute de White Mountains T1 : Wizard - Nancy Adler
Que pense votre conjoint pour votre passion pour les MM ? - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Mai - 15:44 par smalad

» Cachés dans l’ombre - Andrew Grey
Que pense votre conjoint pour votre passion pour les MM ? - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Mai - 15:42 par smalad

» Les Enquêtes Blackwood T2 : Le Chant des Eternels - LD TUDOR
Que pense votre conjoint pour votre passion pour les MM ? - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Mai - 8:35 par smalad

» Honeybridge T2 : M. Important - Lucy Lennox et May Archer
Que pense votre conjoint pour votre passion pour les MM ? - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Mai - 8:49 par smalad

» The guards T1 : the otaku - L. MARLOWE
Que pense votre conjoint pour votre passion pour les MM ? - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Mai - 8:42 par smalad

» Love as savior - Lara Simmon
Que pense votre conjoint pour votre passion pour les MM ? - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Mai - 8:31 par smalad

» Sexe & Chaos T1 : La route sans retour - K.A. Merikan
Que pense votre conjoint pour votre passion pour les MM ? - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Mai - 8:23 par smalad

» Les lopcande T5 : Le Clan: Yanaël et les siens - Nathalie Marie
Que pense votre conjoint pour votre passion pour les MM ? - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Mai - 8:08 par smalad

» De Sang Royal T1 : Le sang qui nous lie - Karla Nikole
Que pense votre conjoint pour votre passion pour les MM ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Mai - 12:20 par smalad

» Intentions Voilées T4 : Divulgation complète - Elle Keaton
Que pense votre conjoint pour votre passion pour les MM ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Mai - 8:34 par smalad

» La meute égarée T6 : Coalition féline - Stephani Hecht
Que pense votre conjoint pour votre passion pour les MM ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Mai - 8:23 par smalad

» Fog City T1 : Le Prince des Tueurs - Layla
Que pense votre conjoint pour votre passion pour les MM ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Mai - 8:19 par smalad

» Black & White Episode 10 : Grey's Anatomy - A.J. Avallon
Que pense votre conjoint pour votre passion pour les MM ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Mai - 8:14 par smalad

» Logan - Samuel Champagne
Que pense votre conjoint pour votre passion pour les MM ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Mai - 8:09 par smalad

» Un océan d'amour - Nic Starr
Que pense votre conjoint pour votre passion pour les MM ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Mai - 8:05 par smalad

» Texan - Lisa NK
Que pense votre conjoint pour votre passion pour les MM ? - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mai - 10:52 par smalad

» Murder by magic T4 : Jusqu'à ce que la mort nous sépare - Thomas Andrew
Que pense votre conjoint pour votre passion pour les MM ? - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mai - 10:43 par smalad

» Séduit par un prince - Shiny AnRo
Que pense votre conjoint pour votre passion pour les MM ? - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Mai - 19:01 par Pandorica

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 112 le Jeu 23 Fév - 10:01
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Que pense votre conjoint pour votre passion pour les MM ?

Aller en bas 
+36
Chapaf
seriallectrice
betty boop
souveraine
Caliméro
Thémys Eridine
Valéry Kumfu
Estrée
soso39100
Quinte
Cate V.
Nasser Saadi
Léona alexis
pepette
slakware
QhuinnyBlay
none
Adorelire
Samie
italia
helselene
Celine Mancellon
Tahlly
sabinetou
shananthi
v.d prin
Zély
fjudy
beverlly
lena06
Crystalelyn
Founa
Sherryn
cynthiaj
Mixjux
katia161269
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nasser Saadi

Nasser Saadi


Masculin Messages : 53
Date d'inscription : 12/02/2014
Age : 28
Localisation : Jarny, Lorraine

Que pense votre conjoint pour votre passion pour les MM ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pense votre conjoint pour votre passion pour les MM ?   Que pense votre conjoint pour votre passion pour les MM ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 18:37

Le mien jalouse comme un malade quand je bave devant un des personnage du livre / ou anime yaoi =3 C'est krooo mignon xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pense votre conjoint pour votre passion pour les MM ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pense votre conjoint pour votre passion pour les MM ?   Que pense votre conjoint pour votre passion pour les MM ? - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan - 17:23

Mon chum ne dit rien. En fait, il ne lit pas vraiment alors que je lise n'importe quoi ça n'a pas vraiment d'importance. Il est plus informatique et jeux vidéo, moi plus sport et livres. On aime le cinéma tous les deux et là, on regarde n'importe quoi ensemble. Je lui parle un peu de mes lectures, surtout quand ça parle de sujets qui l'intéressent car je ne lis pas que de la fiction. On a un peu chacun nos loisirs et on partage certaines autres choses à deux. Ça n'a jamais posé de problème entre nous. On est très différents mais on se complète bien.


Dernière édition par Alaska Kane le Mar 27 Jan - 0:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cate V.

Cate V.


Féminin Messages : 725
Date d'inscription : 06/01/2015
Age : 46
Localisation : Landes

Que pense votre conjoint pour votre passion pour les MM ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pense votre conjoint pour votre passion pour les MM ?   Que pense votre conjoint pour votre passion pour les MM ? - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan - 18:48

Le mien ne lis pas le dernier livre qu'il a lu doit dater du collège et encore lol. Je crois que MM ou autre chose il s'en fou royal tant que je l'emmerdouille pas trop avec. En fait en y reflechissant on à quasi aucune passion commune mais on s'en fou ça fonctionne bien quand même. Je regarde tous les sports à la télé lui non je peux passer une journée entière sur une broderie il en voit pas l'interêt je passe ma nuit à lire et à 5 heures du mat il me dit "tu dors toujours pas ?".
J'ai commencé à entraîner ma fille vers le MM en lui faisant lire l'ours elle a adoré mais elle est comme moi une passionnée de livre d'ailleurs elle écrit de la fantaisy petite elle voulait en faire son métier. Le reste de la famille et des amis je me temponne royalement le coquillard de ce qu'ils peuvent penser de mon goût pour le MM je pratique la philosophie du "si ça te dérange regarde ailleurs" l'avis des autres je m'en cogne.
Revenir en haut Aller en bas
Quinte

Quinte


Féminin Messages : 221
Date d'inscription : 08/12/2014
Age : 33
Localisation : Dans ma bulle

Que pense votre conjoint pour votre passion pour les MM ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pense votre conjoint pour votre passion pour les MM ?   Que pense votre conjoint pour votre passion pour les MM ? - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan - 23:21

Alors, le mien n'est pas très à l'aise avec ça, du coup quand je lui raconte je ne rentre pas trop dans les détail, je parle juste d'une "romance entre deux personnages" et de telle ou telle situation qui me fait rire ou pleurer, et ça va. Il ne lit lui-même pas beaucoup (du tout ?), donc il n'irait pas fouiller dans mes bouquins à moi. Par contre, je sais que les images m/m le mettent mal à l'aise, donc j'évite de les lui mettre sous le nez.

De même, ma famille ne comprendrait pas, bien qu'étant très ouverte d'esprit. Je peux en parler librement avec mes amis, mais seul une ou deux lisent vraiment du m/m.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pense votre conjoint pour votre passion pour les MM ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pense votre conjoint pour votre passion pour les MM ?   Que pense votre conjoint pour votre passion pour les MM ? - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Jan - 3:28

Cate V. a écrit:
je passe ma nuit à lire et à 5 heures du mat il me dit "tu dors toujours pas ?".
J'ai commencé à entraîner ma fille vers le MM en lui faisant lire l'ours

Mes nuits ressemblent à ca aussi! Je ne dors pas beaucoup en fait, je lis plus que je dors (jaime bien la tablette pour ca, ça permet un éclairage qui ne dérange pas mon copain) mais les heures que je dors, je tombe comme une bûche.

C'est quoi l'ours?
Revenir en haut Aller en bas
soso39100

soso39100


Féminin Messages : 826
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 53
Localisation : 39

Que pense votre conjoint pour votre passion pour les MM ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pense votre conjoint pour votre passion pour les MM ?   Que pense votre conjoint pour votre passion pour les MM ? - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Jan - 6:21

Alors le mien il lit pas et peu importe mon genre de lecture.
Par contre comme vous c'est bien pratique une tablette pour lire.
Revenir en haut Aller en bas
Mixjux
Admin
Mixjux


Féminin Messages : 7800
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 37
Localisation : Ici... et ailleurs !

Que pense votre conjoint pour votre passion pour les MM ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pense votre conjoint pour votre passion pour les MM ?   Que pense votre conjoint pour votre passion pour les MM ? - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Jan - 9:01

Alaska Kane a écrit:

C'est quoi l'ours?

L'ours, la loutre et le moustique !!!!! Si tu connais pas : NOn mais tu attends quoi ?? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mixdeplaisirs.forumactif.org
Cate V.

Cate V.


Féminin Messages : 725
Date d'inscription : 06/01/2015
Age : 46
Localisation : Landes

Que pense votre conjoint pour votre passion pour les MM ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pense votre conjoint pour votre passion pour les MM ?   Que pense votre conjoint pour votre passion pour les MM ? - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Jan - 9:33

Oh sacrilège ! au bûcher ! Mix sort le fouet
Revenir en haut Aller en bas
Estrée

Estrée


Féminin Messages : 344
Date d'inscription : 30/10/2014
Age : 30
Localisation : Angers

Que pense votre conjoint pour votre passion pour les MM ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pense votre conjoint pour votre passion pour les MM ?   Que pense votre conjoint pour votre passion pour les MM ? - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Jan - 10:05

N'aillant pas de conjoint en ce moment je lis a tout vas !! Mais sinon mon ex était
bien pour sa, sa le faisais rire quand je lui en parlais et il a même voulu en lire un quand je lui ai dit que sa parlais de BDSM (comme par hasard). Bref sinon ma famille sa les dérange pas mais je n'en parle pas non plus plus que sa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pense votre conjoint pour votre passion pour les MM ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pense votre conjoint pour votre passion pour les MM ?   Que pense votre conjoint pour votre passion pour les MM ? - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Jan - 10:58

Mixjux a écrit:
Alaska Kane a écrit:

C'est quoi l'ours?

L'ours, la loutre et le moustique !!!!! Si tu connais pas : NOn mais tu attends quoi ?? ^^

ok ok, Promit je le lirai! Ça semble être un incontournable?

Cate V. a écrit:
Oh sacrilège ! au bûcher ! Mix sort le fouet

Haha! Razz   Que pense votre conjoint pour votre passion pour les MM ? - Page 2 3011974227
Revenir en haut Aller en bas
Estrée

Estrée


Féminin Messages : 344
Date d'inscription : 30/10/2014
Age : 30
Localisation : Angers

Que pense votre conjoint pour votre passion pour les MM ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pense votre conjoint pour votre passion pour les MM ?   Que pense votre conjoint pour votre passion pour les MM ? - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Jan - 11:01

Oui incontournable ! Ne t'attend pas à des scènes de sexe torride ou autre, c'est plus dans le genre belle histoire qui fait pleurer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pense votre conjoint pour votre passion pour les MM ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pense votre conjoint pour votre passion pour les MM ?   Que pense votre conjoint pour votre passion pour les MM ? - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Jan - 11:02

Ok! Je le lirai à l'occasion! Les belles histoires, c'est bien aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Estrée

Estrée


Féminin Messages : 344
Date d'inscription : 30/10/2014
Age : 30
Localisation : Angers

Que pense votre conjoint pour votre passion pour les MM ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pense votre conjoint pour votre passion pour les MM ?   Que pense votre conjoint pour votre passion pour les MM ? - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Jan - 11:02

Même si les torride sont encore mieux Que pense votre conjoint pour votre passion pour les MM ? - Page 2 30163715
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pense votre conjoint pour votre passion pour les MM ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pense votre conjoint pour votre passion pour les MM ?   Que pense votre conjoint pour votre passion pour les MM ? - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Jan - 11:07

Estrée a écrit:
Même si les torride sont encore mieux Que pense votre conjoint pour votre passion pour les MM ? - Page 2 30163715

Que pense votre conjoint pour votre passion pour les MM ? - Page 2 4185808487
Revenir en haut Aller en bas
Valéry Kumfu

Valéry Kumfu


Féminin Messages : 170
Date d'inscription : 10/08/2014

Que pense votre conjoint pour votre passion pour les MM ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pense votre conjoint pour votre passion pour les MM ?   Que pense votre conjoint pour votre passion pour les MM ? - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Jan - 16:49

Le mien est très cool. ^^ Mais bon, au début,j'ai eu droit à la foire aux questions. Le plus fort était quand même le, dit après plusieurs jours de silence après que je lui ai bien expliqué ce que j'aimais dans le MM :
"Mais alors, tu fantasmes sur les homosexuels, c'est ça ?"
(...non mon chéri, mais on va tout reprendre du début, alors. xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baran-tiefenbrunner.com/
Thémys Eridine

Thémys Eridine


Féminin Messages : 216
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 44
Localisation : Entre ciel & terre

Que pense votre conjoint pour votre passion pour les MM ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pense votre conjoint pour votre passion pour les MM ?   Que pense votre conjoint pour votre passion pour les MM ? - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Jan - 17:28

Alors, quand il a découvert que j'écrivais du M/M, bon, ça ne l'a pas trop choqué (limite il s'en foutait, comme ça, il pouvait jouer en réseau). Mais un jour, en échangeant nos pc (parce que j'ai une tour de gamer pour son jeu favori) j'écrivais sur le sien en attendant. D'habitude, j'enregistrais tout sur une clé USB... mais, un jour, malheur -_- il s'est mis à hurlé "Oh mon dieu! mais c'est carrément du porno gay !" O_o
Il était tombé sur un OS que j'avais écris pour une amie et comme elle voulait du torride... bah, monsieur est tombé dessus... Je peux vous dire que j'ai entendu le mot "pilonner" pendant des mois -_-... maintenant, ça va mieux on va dire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themys-eridine-sk.com/
Caliméro

Caliméro


Féminin Messages : 392
Date d'inscription : 02/08/2014
Localisation : METZ

Que pense votre conjoint pour votre passion pour les MM ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pense votre conjoint pour votre passion pour les MM ?   Que pense votre conjoint pour votre passion pour les MM ? - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Jan - 17:37

pour ma part, je suis bêta lectrice et depuis peu pour M/M....je n'ai rien dit pendant un moment mais quand le calendrier M/M est arrivé à la maison + livre "Intermission"....difficile de ne rien dire...au bout de 35 ans de mariage, plus rien ne l'étonne et notre complicité est assez évidente pour qu'on en rigole en semble, donc tout est OK. En plus, il va venir au SDL.....je pense que là....il va "baigner" dans le M/M alors autant qu'il s'y habitue !! Que pense votre conjoint pour votre passion pour les MM ? - Page 2 1868783613
Revenir en haut Aller en bas
souveraine

souveraine


Féminin Messages : 435
Date d'inscription : 21/05/2014
Age : 108
Localisation : En transylvanie

Que pense votre conjoint pour votre passion pour les MM ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pense votre conjoint pour votre passion pour les MM ?   Que pense votre conjoint pour votre passion pour les MM ? - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Jan - 18:19

Bonjour,

Vu ce que je suis, et lui plus vanille tu meurt, donc sa l'etonne pâs plus que sa.
il a connu les soum, fouets et autres.
De plus c'est un de mes Betas.
Mon fils aîné (14 ans) trouve mes écrits bizarre et mes lectures aussi.
Mais ils sont très ouverts d'esprits tous les trois, que je ne leur cache pas mon adolescente compliqué et répond a toutes leur questions.
De plus comme dit ma cousine "espérons un gendre plutôt qu'une pétasse" (elle c'est deux fils qu'elle a)


Dernière édition par souveraine le Mer 28 Jan - 11:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
betty boop

betty boop


Féminin Messages : 544
Date d'inscription : 22/01/2015
Age : 49
Localisation : Gironde

Que pense votre conjoint pour votre passion pour les MM ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pense votre conjoint pour votre passion pour les MM ?   Que pense votre conjoint pour votre passion pour les MM ? - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan - 10:54

Alors pour moi c'est compliqué, mon futur ex mari(qui n'est pas encore au courant), est un sale matcho, jaloux, et avec une mentalité de merde. Lui et sa famille complètement coincés dans leurs idées homophobes. Et j'ai deux garçons de 18 et 16 ans et demie qui sont des mecs coincés. Ma famille que je n'ai pas vu depuis 10 ans c'est a peu près la même chose.
Personne ne comprend ma soif de lecture, ni ma défense pour les droits des Homosexuels, je suis la seule a être pour le mariage pour tous et a penser que du moment qu'on ne fait de mal à personne, chacun vit sa vie comme il l'entend.
Donc je suis la seule à lire, et ils n'ont jamais bien compris ma passion, mais vous savez quoi, hors de question de me cacher, je lis tout le temps, tous les romans que je veux, et je leurs en parle à tous, ils me font des remarques, mais je les emmerde, surtout mon mari.
Mes enfants eux ils ont l'habitude et ils m'adore, on a une relation très fusionnelle donc ils me supportent et m'écoute leur raconter des histoire M/M dont ils n'ont rien à faire:bla: .
Revenir en haut Aller en bas
Cate V.

Cate V.


Féminin Messages : 725
Date d'inscription : 06/01/2015
Age : 46
Localisation : Landes

Que pense votre conjoint pour votre passion pour les MM ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pense votre conjoint pour votre passion pour les MM ?   Que pense votre conjoint pour votre passion pour les MM ? - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan - 11:57

Lol souveraine j'adore ta cousine ! Moi j'adore mon gendre il est tout mignon et parait tout fragile à côté de ma fille qui lui fait faire ses 4 volontés ... j'ai cru qu'il se ferait bouffer mais ça va il a son caractère quand même
Revenir en haut Aller en bas
seriallectrice

seriallectrice


Féminin Messages : 1957
Date d'inscription : 26/07/2014
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'est de la France...

Que pense votre conjoint pour votre passion pour les MM ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pense votre conjoint pour votre passion pour les MM ?   Que pense votre conjoint pour votre passion pour les MM ? - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan - 22:51

Que pense votre conjoint pour votre passion pour les MM ? - Page 2 2289593122  Tu m'as tuée Thémys!!

J'ai pas de copain en ce qui me concerne et mes parents bien que pas homophobes ne sont pas non plus tout à fait à l'aise avec ça (et avec la sexualité en général, par pudeur sans doute). De toute façon ils connaissent mon point de vue sur l'homosexualité (j'ai eu des débats passionnés avec d'autres membres de ma famille moins ouvert d'esprit que moi lors du vote pour le mariage pour tous) donc je pense que ça ne les choqueraient pas.
J'en ai parlé à une amie mais, mais elle a pas relevé. Comme si je lisais du SF ou de la bit-lit ou n'importe quoi d'autre en fait. Tout à fait normal quoi, mais bon, on a les mêmes idées sur le sujet donc je n'attendais pas d'autre réaction de sa part Que pense votre conjoint pour votre passion pour les MM ? - Page 2 171344836
Sinon je ne m'en cache pas mais je ne le crie pas non plus. Et puis en dehors de ma grand-mère je connais pas beaucoup de gens qui lisent et je me vois mal lui prêter ce genre de livre et en discuter avec elle après, genre 'Hey Nonna, tu trouves pas que c'était super torride la scène entre Marc et Luc. Tu sais cellle où ils baisent comme des lapins"?. A 88 ans elle a beau être assez cool elle n'en reste pas moins d'une autre génération lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pense votre conjoint pour votre passion pour les MM ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pense votre conjoint pour votre passion pour les MM ?   Que pense votre conjoint pour votre passion pour les MM ? - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan - 23:07

seriallectrice a écrit:
'Hey Nonna, tu trouves pas que c'était super torride la scène entre Marc et Luc. Tu sais cellle où ils baisent comme des lapins"?. A 88 ans elle a beau être assez cool elle n'en reste pas moins d'une autre génération lol!

Que pense votre conjoint pour votre passion pour les MM ? - Page 2 2289593122

Ça c'est drôle! J'imagine la scène lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mixjux
Admin
Mixjux


Féminin Messages : 7800
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 37
Localisation : Ici... et ailleurs !

Que pense votre conjoint pour votre passion pour les MM ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pense votre conjoint pour votre passion pour les MM ?   Que pense votre conjoint pour votre passion pour les MM ? - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan - 23:11

Nous avons une membre qui a dans cet âge là... bien que je ne l'ai pas vu depuis un petit moment...
Revenir en haut Aller en bas
https://mixdeplaisirs.forumactif.org
Cate V.

Cate V.


Féminin Messages : 725
Date d'inscription : 06/01/2015
Age : 46
Localisation : Landes

Que pense votre conjoint pour votre passion pour les MM ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pense votre conjoint pour votre passion pour les MM ?   Que pense votre conjoint pour votre passion pour les MM ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 8:32

Ma grand mère ne loupait jamais le sexy zap de m6 ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pense votre conjoint pour votre passion pour les MM ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pense votre conjoint pour votre passion pour les MM ?   Que pense votre conjoint pour votre passion pour les MM ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 11:32

Ça dépend des gens et des mentalités en fait. Ça n'a même rien à voir avec l'âge.
Revenir en haut Aller en bas
Chapaf

Chapaf


Féminin Messages : 727
Date d'inscription : 05/01/2015
Localisation : A l'ouest

Que pense votre conjoint pour votre passion pour les MM ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pense votre conjoint pour votre passion pour les MM ?   Que pense votre conjoint pour votre passion pour les MM ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 13:28

Haha, je me souviens de la tête de mon zhom quand il est tombé sur un Yaoï au tout tout début que j'en lisais. Je crois que c'était Tyran Fall in Love. Il n'ouvre jamais les mangas, il n'aime pas ça, donc je les laisse toujours traîner, yaoï ou pas (et aussi parce que je m'en cogne). Il a pâli et m'a bredouillé un truc du genre "dis, le perso avec les cheveux longs, c'est une nana, hein ?"
J'ai explosé de rire en lui répondant "à ton avis".
Et, j'ai adoré sa réponse "putain, en soi j'm'en fous, mais t'aurais pu me prévenir avant que je lise. T'as violé mon âme là !" Laughing
Après, il m'a demandé pourquoi ça me branchait, j'ai expliqué, on a discuté, et maintenant ça le fait marrer et il est même un peu curieux des histoires que j'écris. Il a compris qu'à la maison, c'était au moins ménage à 4, lui, moi, V & Butch lol! Et du coup, il fait conseiller technique pour tout ce qui se rapporte aux bagnoles, armes et à la géographie. Je songe même à en faire mon béta pour les scènes actions Que pense votre conjoint pour votre passion pour les MM ? - Page 2 1864671066
Revenir en haut Aller en bas
http://cha-raev.wix.com/cha-raev
Invité
Invité




Que pense votre conjoint pour votre passion pour les MM ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pense votre conjoint pour votre passion pour les MM ?   Que pense votre conjoint pour votre passion pour les MM ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 13:33

Chapaf a écrit:
Et du coup, il fait conseiller technique pour tout ce qui se rapporte aux bagnoles, armes et à la géographie. Je songe même à en faire mon béta pour les scènes actions Que pense votre conjoint pour votre passion pour les MM ? - Page 2 1864671066

Ça, ça s'appelle de la collaboration! Very Happy Je trouve ça l'fun pas mal de partager ça avec la personne avec qui on vit. Ou de pouvoir partager n'importe quelle passion en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Nightingale87

Nightingale87


Féminin Messages : 35
Date d'inscription : 29/01/2015
Age : 36
Localisation : Paris

Que pense votre conjoint pour votre passion pour les MM ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pense votre conjoint pour votre passion pour les MM ?   Que pense votre conjoint pour votre passion pour les MM ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 13:48

Pour ma part, il me soutient dans mon projet il est même le seul à être en courant (en plus de vous) et à suivre son avancée car, dans ma famille, ils n'aiment pas du tout ces choses là et ont un esprit assez obtus (pour ne pas dire très) donc, pas évident de trouver des personnes qui partagent la même passion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pense votre conjoint pour votre passion pour les MM ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pense votre conjoint pour votre passion pour les MM ?   Que pense votre conjoint pour votre passion pour les MM ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 16:42

Par chance, il y a les forums pour ça! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jennifr

Jennifr


Féminin Messages : 17
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 35
Localisation : Region Parisienne

Que pense votre conjoint pour votre passion pour les MM ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pense votre conjoint pour votre passion pour les MM ?   Que pense votre conjoint pour votre passion pour les MM ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 17:35

Pour ma part, ça ne pose aucun problème à mon mari, de façons général, je lui raconte souvent les lectures pour lesquelles j'ai un coup de cœur. Pour lui si j'ai envie de lire du MM, grand bien me fasse. Ce qui le perturbe plus c'est le relevé de compte à la fin du mois! Que pense votre conjoint pour votre passion pour les MM ? - Page 2 1128608612
Revenir en haut Aller en bas
Device

Device


Masculin Messages : 87
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 55
Localisation : Île de France

Que pense votre conjoint pour votre passion pour les MM ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pense votre conjoint pour votre passion pour les MM ?   Que pense votre conjoint pour votre passion pour les MM ? - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Fév - 18:25

Intéressantes vos réactions.
Franchement.
Sans faire de provocations, ni se sous-entendus, certains messages m'ont surpris, étonné, mis le sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Cate V.

Cate V.


Féminin Messages : 725
Date d'inscription : 06/01/2015
Age : 46
Localisation : Landes

Que pense votre conjoint pour votre passion pour les MM ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pense votre conjoint pour votre passion pour les MM ?   Que pense votre conjoint pour votre passion pour les MM ? - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Fév - 18:33

Device a écrit:
Intéressantes vos réactions.
Franchement.
Sans faire de provocations, ni se sous-entendus, certains messages m'ont surpris, étonné, mis le sourire aux lèvres.

Comme un bon bon bouquin quoi ! on devrait faire publier certaines parties du fofo non ? après tout pourquoi se casser la tête à inventer des histoires suffit de lancer une bande de joyeuses allumées sur un sujet et hop c'est parti
Revenir en haut Aller en bas
Device

Device


Masculin Messages : 87
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 55
Localisation : Île de France

Que pense votre conjoint pour votre passion pour les MM ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pense votre conjoint pour votre passion pour les MM ?   Que pense votre conjoint pour votre passion pour les MM ? - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Fév - 18:41

Nan, pas allumées.
Je pense en attente de quelque chose... pour certaines.
Inutile de vous froisser. C'est pas méchant ce que je dis Wink
Revenir en haut Aller en bas
helselene

helselene


Féminin Messages : 2084
Date d'inscription : 14/04/2014
Age : 52

Que pense votre conjoint pour votre passion pour les MM ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pense votre conjoint pour votre passion pour les MM ?   Que pense votre conjoint pour votre passion pour les MM ? - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Fév - 19:09

Chapaf tu m'as fait rigolée, en plus tu m'as rappelée un truc. Comme déjà dit je place dans un album photo sur facebook toutes les couvertures des livres que je lis par années. Dans mon album 2014 il y avait la couverture d'un livre d'Amy Lane ou un des gars ressemble à une fille et un de mes collègues à cru que c'était une fille et avait mâté la couverture ha ha ha Je lui ai dis qu'il s'était trompé et il a vraiment rigolé. Me connaissant très bien de toute façon il n'était pas certain dès le départ si il regardait le cul d'un gars ou d'une fille.

Revenir en haut Aller en bas
Mixjux
Admin
Mixjux


Féminin Messages : 7800
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 37
Localisation : Ici... et ailleurs !

Que pense votre conjoint pour votre passion pour les MM ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pense votre conjoint pour votre passion pour les MM ?   Que pense votre conjoint pour votre passion pour les MM ? - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Fév - 19:33

Device a écrit:
Nan, pas allumées.
Je pense en attente de quelque chose... pour certaines.
Inutile de vous froisser. C'est pas méchant ce que je dis Wink

Oh mais exprime toi Very Happy
En attente de quoi ? Divorce ? Partie à trois ? Que pense votre conjoint pour votre passion pour les MM ? - Page 2 2289593122 Que pense votre conjoint pour votre passion pour les MM ? - Page 2 2289593122
Alala on est toujours en attente même si on sait pas de quoi !
(Rhooo que je suis profonde ! )
Revenir en haut Aller en bas
https://mixdeplaisirs.forumactif.org
Device

Device


Masculin Messages : 87
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 55
Localisation : Île de France

Que pense votre conjoint pour votre passion pour les MM ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pense votre conjoint pour votre passion pour les MM ?   Que pense votre conjoint pour votre passion pour les MM ? - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Fév - 20:17

@ Mixjux : nan, je pensais pas à tout ça mais à un truc plus simple, plus pur, plus vrai. Quelque chose d'universellement recherché : l'attente du vrai amour pour certaines.
Revenir en haut Aller en bas
Cate V.

Cate V.


Féminin Messages : 725
Date d'inscription : 06/01/2015
Age : 46
Localisation : Landes

Que pense votre conjoint pour votre passion pour les MM ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pense votre conjoint pour votre passion pour les MM ?   Que pense votre conjoint pour votre passion pour les MM ? - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Fév - 23:29

Oui une quête universelle Device encore faut il s'entendre sur la définition de l'amour ... le soucis c'est que je pense qu'il y a autant de définition de l'amour que d'individu sur terre. Ce que les uns appellent amour d'autres le nommeront passion, profonde amitié, complicité, abandon de soi ou encore stupidité !
Une relation de couple évolue elle grandit se transforme comme chacun des protagonistes parfois le problème vient du fait que l'on n'évolue pas tous au même rythme et dans la même direction. Doit on absolument chercher l'amour absolu et unique ou accepter d'en avoir plusieurs tous parfaits au moment où on les rencontre et où les vit.
Si le "vrai amour" existe et que tout le monde le cherche cela sous entend qu'il en existe des faux .. après tout l'essentiel n'est il pas d'être heureux avec les cartes que l'on a entre les mains la vie est courte et comme disait Orson Welles "On naît seul, on vit seul, on meurt seul. C'est seulement à travers l'amour et l'amitié que l'on peut créer l'illusion momentanée que nous ne sommes pas seuls."


Bon c'était ma minute je plombe l'ambiance arrête-de-te-trifouiller-le-cerveau-Cate-et-va-plutôt-écouter-Bob  Que pense votre conjoint pour votre passion pour les MM ? - Page 2 641597533    Que pense votre conjoint pour votre passion pour les MM ? - Page 2 3939479048
Revenir en haut Aller en bas
Saint Just

Saint Just


Féminin Messages : 208
Date d'inscription : 11/10/2014
Localisation : cevennes

Que pense votre conjoint pour votre passion pour les MM ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pense votre conjoint pour votre passion pour les MM ?   Que pense votre conjoint pour votre passion pour les MM ? - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Fév - 18:52

Device a écrit:
@ Mixjux : nan, je pensais pas à tout ça mais à un truc plus simple, plus pur, plus vrai. Quelque chose d'universellement recherché : l'attente du vrai amour pour certaines.
Le "vrai amour" , chacun sa définition !! Le connais-tu toi ? Et tu le définis comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Chapaf

Chapaf


Féminin Messages : 727
Date d'inscription : 05/01/2015
Localisation : A l'ouest

Que pense votre conjoint pour votre passion pour les MM ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pense votre conjoint pour votre passion pour les MM ?   Que pense votre conjoint pour votre passion pour les MM ? - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Fév - 19:02

helselene a écrit:
Chapaf tu m'as fait rigolée, en plus tu m'as rappelée un truc. Comme déjà dit je place dans un album photo sur facebook toutes les couvertures des livres que je lis par années. Dans mon album 2014 il y avait la couverture d'un livre d'Amy Lane ou un des gars ressemble à une fille et un de mes collègues à cru que c'était une fille et avait mâté la couverture ha ha ha Je lui ai dis qu'il s'était trompé et il a vraiment rigolé. Me connaissant très bien de toute façon il n'était pas certain dès le départ si il regardait le cul d'un gars ou d'une fille.


Ton histoire m'en a rappelée une autre aussi Razz . Une petite "vengeance". Le mari d'une copine est globalement un gros con. Par vraiment homophobe, mais traditionaliste buté. Le genre à mettre les pieds dans le plat au jour de l'an devant un couple d'amies alors que c'était en plein milieu du débat sur le mariage pour tous. Bref, un gros con !
En plus, il a la vanne lourde et grasse facile. Je vous explique même pas ce qu'on s'est pris dans la gueule avec la pote avec qui on partage yaoï, fic et romans M/M.
Sauf que c'était mal nous connaître de penser qu'on allait s'en cacher.Twisted Evil Twisted Evil

Donc ma pote arrive pour me prêter des mangas. C'était un truc assez soft, totaly captivate je crois. Limite shonen aï. Quand il a vu les bouquins, il a ouvert sa grande gu*** genre "ha c'est vos trucs avec les mecs qui se *bippppppp*"
Bref, gros facepalm avant de lui faire remarquer qu'il a sans doute quelque chose à s'avouer s'il fait une telle fixette là dessus. Il rigole bien gras "haha, fais voir ton bouquin, même pas peur".
Il a commencé à verdir au milieu du livre pourtant super soft. Il nous le rend, l'air un peu gêné mais toujours fanfaron "ha tu vois, pas de soucis, ça roule, hahaha".
Et là, regard sadique avec ma pote. Je me retourne vers lui "oh mais ça c'est tout meugggggnon soft. Bouge pas, j'ai e-xac-te-ment ce qu'il te faut".
Je suis allée lui chercher viewfinder, LA scène avec la sonde, le bondage et les 3 pellicules. Il nous a fait toutes les couleurs de l'arc en ciel, c'était démentiel Que pense votre conjoint pour votre passion pour les MM ? - Page 2 2289593122 Quand, il nous l'a rendu, la main tremblait.
Il n'en a plus JAMAIS reparlé Que pense votre conjoint pour votre passion pour les MM ? - Page 2 1850181176 Que pense votre conjoint pour votre passion pour les MM ? - Page 2 1850181176 Que pense votre conjoint pour votre passion pour les MM ? - Page 2 1850181176
Revenir en haut Aller en bas
http://cha-raev.wix.com/cha-raev
Saint Just

Saint Just


Féminin Messages : 208
Date d'inscription : 11/10/2014
Localisation : cevennes

Que pense votre conjoint pour votre passion pour les MM ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pense votre conjoint pour votre passion pour les MM ?   Que pense votre conjoint pour votre passion pour les MM ? - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Fév - 19:26

Faut croire qu'on en a toutes croiser un comme ça un jour. Moi j'en ai connu un qui me calquait pas si j'étais avec un mec, mais qui passait ces soirée à me faire ch.... dés que j'étais avec une copine!!! Un plan à 3 il aurait bien aimé. Et puis un jour je me suis aperçu que s'il ne me voyait pas le reste du temps c'est parce qu'il le passait à mater mon mec. La c'est moi qui lui ait proposé un plan !! Finalement il s'est tiré avec mon mec Que pense votre conjoint pour votre passion pour les MM ? - Page 2 4259953178
 Bon il m'a foutu la paix avec mes copines après !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mixjux
Admin
Mixjux


Féminin Messages : 7800
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 37
Localisation : Ici... et ailleurs !

Que pense votre conjoint pour votre passion pour les MM ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pense votre conjoint pour votre passion pour les MM ?   Que pense votre conjoint pour votre passion pour les MM ? - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Fév - 19:37

PAUSE (pas tout compris Saint Just^^)
T'as fait un plan à trois et ton mec s'est barré avec l'autre mes ? o_o
Non parce que si c'est ça pas de cul quand même !
Revenir en haut Aller en bas
https://mixdeplaisirs.forumactif.org
Saint Just

Saint Just


Féminin Messages : 208
Date d'inscription : 11/10/2014
Localisation : cevennes

Que pense votre conjoint pour votre passion pour les MM ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pense votre conjoint pour votre passion pour les MM ?   Que pense votre conjoint pour votre passion pour les MM ? - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Fév - 19:48

Ben oui Mix !!! Y'a des jour où on ferait mieux de s'abstenir !!! 
Morale de l'histoire :  je fais plus de plan avec n'importe qui .
D'un autre côté aux dernières nouvelles, ils sont toujours ensembles, donc j'ai un peu contribué à leur bonheur, on peut pas tout avoir   Que pense votre conjoint pour votre passion pour les MM ? - Page 2 2569549424
Revenir en haut Aller en bas
Mixjux
Admin
Mixjux


Féminin Messages : 7800
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 37
Localisation : Ici... et ailleurs !

Que pense votre conjoint pour votre passion pour les MM ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pense votre conjoint pour votre passion pour les MM ?   Que pense votre conjoint pour votre passion pour les MM ? - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Fév - 20:05

En même temps tu as au moins vécu ça (mon gros regret ^^)!
Question indiscrète, mais au point où on en est hein lol : Tu tenais beaucoup à ton mec ??
Revenir en haut Aller en bas
https://mixdeplaisirs.forumactif.org
Saint Just

Saint Just


Féminin Messages : 208
Date d'inscription : 11/10/2014
Localisation : cevennes

Que pense votre conjoint pour votre passion pour les MM ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pense votre conjoint pour votre passion pour les MM ?   Que pense votre conjoint pour votre passion pour les MM ? - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Fév - 20:19

Je me disais qu'y avait un truc qui fonctionnait pas trop avec lui, vu qu'il est parti avec un autre mec, ça m'a un peu éclairé sur ce point !!!!
Et puis pour en revenir à notre sujet, il supportait pas de me voir lire M/M ou tout autre lecture, il aurait fallu choisir entre lui et mes livres.
Quelque part c'est cool j'ai pas eu besoin de le faire
Revenir en haut Aller en bas
Cate V.

Cate V.


Féminin Messages : 725
Date d'inscription : 06/01/2015
Age : 46
Localisation : Landes

Que pense votre conjoint pour votre passion pour les MM ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pense votre conjoint pour votre passion pour les MM ?   Que pense votre conjoint pour votre passion pour les MM ? - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Fév - 21:40

Oh le pire truc à faire ça ! ne jamais demander de choisir. Un jour mon père m'a demander de choisir entre lui et mon mec ... je l'ai pas revu pendant 20 ans
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que pense votre conjoint pour votre passion pour les MM ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pense votre conjoint pour votre passion pour les MM ?   Que pense votre conjoint pour votre passion pour les MM ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pense votre conjoint pour votre passion pour les MM ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bestiaire amoureux T3 : Guide du débutant pour courtiser votre compagnon - R. Cooper
» Passion T2 : La passion de l'Alpha - Leta Blake
» Passion T1 : La montée de la passion - Leta Blake
» Passion T3 : Une passion amère - Leta Blake
» Pense à tes fans, Liam - Auguste de Madec

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mix de Plaisirs :: En Première Page :: Infos/Questions/Aide/Autres :: Blabla-
Sauter vers: