Mix de Plaisirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

  • *** Clic sur la couv pour voir son résumé !
  • *** Si le bruit du chat vous gêne, vous pouvez l'enlever
  • *** Un SP = Une chronique, contactez Mixjux
  • *** Page Facebook : Mix de Plaisirs
Que pense votre conjoint pour votre passion pour les MM ? 81gama11 Que pense votre conjoint pour votre passion pour les MM ? 71tg8d12 Que pense votre conjoint pour votre passion pour les MM ? 81w1sv11 Que pense votre conjoint pour votre passion pour les MM ? 818hj-12 Que pense votre conjoint pour votre passion pour les MM ? 715qm111 Que pense votre conjoint pour votre passion pour les MM ? 81htpz11 Que pense votre conjoint pour votre passion pour les MM ? 716exa11 Que pense votre conjoint pour votre passion pour les MM ? 81g5dx11 Que pense votre conjoint pour votre passion pour les MM ? 81xsqa11 Que pense votre conjoint pour votre passion pour les MM ? 8104jh12 Que pense votre conjoint pour votre passion pour les MM ? 81uxwv11 Que pense votre conjoint pour votre passion pour les MM ? 81csca11 Que pense votre conjoint pour votre passion pour les MM ? 813k3p11 Que pense votre conjoint pour votre passion pour les MM ? 71auni11 Que pense votre conjoint pour votre passion pour les MM ? 8151k511 Que pense votre conjoint pour votre passion pour les MM ? 814kzy11 Que pense votre conjoint pour votre passion pour les MM ? 81qmnh12 Que pense votre conjoint pour votre passion pour les MM ? 81b2io12 Que pense votre conjoint pour votre passion pour les MM ? 81guty11 Que pense votre conjoint pour votre passion pour les MM ? 81kdoc11 Que pense votre conjoint pour votre passion pour les MM ? 71fkrq11 Que pense votre conjoint pour votre passion pour les MM ? 81kbve11 Que pense votre conjoint pour votre passion pour les MM ? 711tv811 Que pense votre conjoint pour votre passion pour les MM ? 81uyxx11 Que pense votre conjoint pour votre passion pour les MM ? 71ajmf11 Que pense votre conjoint pour votre passion pour les MM ? 81jubq11 Que pense votre conjoint pour votre passion pour les MM ? 81okon11 Que pense votre conjoint pour votre passion pour les MM ? 912f4-11 Que pense votre conjoint pour votre passion pour les MM ? 81qglg11 Que pense votre conjoint pour votre passion pour les MM ? 814f9y11 Que pense votre conjoint pour votre passion pour les MM ? 816tve11 Que pense votre conjoint pour votre passion pour les MM ? 71lktc11 Que pense votre conjoint pour votre passion pour les MM ? 81kkdy11 Que pense votre conjoint pour votre passion pour les MM ? 811z1s11 Que pense votre conjoint pour votre passion pour les MM ? 71xyjv11 Que pense votre conjoint pour votre passion pour les MM ? 71q1zw11 Que pense votre conjoint pour votre passion pour les MM ? 81ojo211 Que pense votre conjoint pour votre passion pour les MM ? 81kfjk11 Que pense votre conjoint pour votre passion pour les MM ? 810p1j11 Que pense votre conjoint pour votre passion pour les MM ? 81ovmh11 Que pense votre conjoint pour votre passion pour les MM ? 81fbpt11 Que pense votre conjoint pour votre passion pour les MM ? 81gini11 Que pense votre conjoint pour votre passion pour les MM ? 714uqz11 Que pense votre conjoint pour votre passion pour les MM ? 81cwcr11 Que pense votre conjoint pour votre passion pour les MM ? 81e1x211 Que pense votre conjoint pour votre passion pour les MM ? 81a-0911 Que pense votre conjoint pour votre passion pour les MM ? 81y34r11 Que pense votre conjoint pour votre passion pour les MM ? 81q0bb11 Que pense votre conjoint pour votre passion pour les MM ? 91qbze11 Que pense votre conjoint pour votre passion pour les MM ? 71tahm11 Que pense votre conjoint pour votre passion pour les MM ? 71qwta11 Que pense votre conjoint pour votre passion pour les MM ? 71cc5o11 Que pense votre conjoint pour votre passion pour les MM ? 81dl5n11 Que pense votre conjoint pour votre passion pour les MM ? 81-bcb11 Que pense votre conjoint pour votre passion pour les MM ? 914yc-11 Que pense votre conjoint pour votre passion pour les MM ? 91fmty11 Que pense votre conjoint pour votre passion pour les MM ? 81skyf11 Que pense votre conjoint pour votre passion pour les MM ? 81h1hu11 Que pense votre conjoint pour votre passion pour les MM ? 81azr711 Que pense votre conjoint pour votre passion pour les MM ? 712dla11 Que pense votre conjoint pour votre passion pour les MM ? 81gyzf11 Que pense votre conjoint pour votre passion pour les MM ? 81vyfq11 Que pense votre conjoint pour votre passion pour les MM ? 7189m-11 Que pense votre conjoint pour votre passion pour les MM ? 719zxm11 Que pense votre conjoint pour votre passion pour les MM ? 81isih11 Que pense votre conjoint pour votre passion pour les MM ? 810pie11 Que pense votre conjoint pour votre passion pour les MM ? 81mqun11 Que pense votre conjoint pour votre passion pour les MM ? 71-pvr11 Que pense votre conjoint pour votre passion pour les MM ? 81uk9b11 Que pense votre conjoint pour votre passion pour les MM ? 81a5ej11 Que pense votre conjoint pour votre passion pour les MM ? 71nkgc11 Que pense votre conjoint pour votre passion pour les MM ? 71qvhh11 Que pense votre conjoint pour votre passion pour les MM ? 81jnba11 Que pense votre conjoint pour votre passion pour les MM ? 812owv11 Que pense votre conjoint pour votre passion pour les MM ? 81ubw911 Que pense votre conjoint pour votre passion pour les MM ? 81x4rf11 Que pense votre conjoint pour votre passion pour les MM ? 81xiqi11 Que pense votre conjoint pour votre passion pour les MM ? 91usjc11 Que pense votre conjoint pour votre passion pour les MM ? 71btnw11 Que pense votre conjoint pour votre passion pour les MM ? 81dm-i11 Que pense votre conjoint pour votre passion pour les MM ? 717lwi11 Que pense votre conjoint pour votre passion pour les MM ? 91dbes11 Que pense votre conjoint pour votre passion pour les MM ? 81taby11 Que pense votre conjoint pour votre passion pour les MM ? 81u8s411 Que pense votre conjoint pour votre passion pour les MM ? 81twee11 Que pense votre conjoint pour votre passion pour les MM ? 71ve4s11 Que pense votre conjoint pour votre passion pour les MM ? 81lgd711 Que pense votre conjoint pour votre passion pour les MM ? 71u92y11 Que pense votre conjoint pour votre passion pour les MM ? 71-vlr11 Que pense votre conjoint pour votre passion pour les MM ? 61gb2-11 Que pense votre conjoint pour votre passion pour les MM ? 813rrc11 Que pense votre conjoint pour votre passion pour les MM ? 81dg9u11 Que pense votre conjoint pour votre passion pour les MM ? 81crts11 Que pense votre conjoint pour votre passion pour les MM ? 81febx11 Que pense votre conjoint pour votre passion pour les MM ? 81ozkr11 Que pense votre conjoint pour votre passion pour les MM ? 61omop11 Que pense votre conjoint pour votre passion pour les MM ? 81mjtu11 Que pense votre conjoint pour votre passion pour les MM ? 51fiqd11 Que pense votre conjoint pour votre passion pour les MM ? 512a-c11 Que pense votre conjoint pour votre passion pour les MM ? 81c9iy11 Que pense votre conjoint pour votre passion pour les MM ? 71dhc511 Que pense votre conjoint pour votre passion pour les MM ? 818yh711 Que pense votre conjoint pour votre passion pour les MM ? 81qrs311 Que pense votre conjoint pour votre passion pour les MM ? 81ze6i11 Que pense votre conjoint pour votre passion pour les MM ? 71iv2r11 Que pense votre conjoint pour votre passion pour les MM ? 71hepx11 Que pense votre conjoint pour votre passion pour les MM ? 81xhrd11 Que pense votre conjoint pour votre passion pour les MM ? 815rjp11 Que pense votre conjoint pour votre passion pour les MM ? 81kjzx11 Que pense votre conjoint pour votre passion pour les MM ? 81uyb611 Que pense votre conjoint pour votre passion pour les MM ? 81ykyb11 Que pense votre conjoint pour votre passion pour les MM ? 81wnuo11 Que pense votre conjoint pour votre passion pour les MM ? 81immh11 Que pense votre conjoint pour votre passion pour les MM ? 71gnyj11 Que pense votre conjoint pour votre passion pour les MM ? 8117-x11 Que pense votre conjoint pour votre passion pour les MM ? 71c35n11 Que pense votre conjoint pour votre passion pour les MM ? 71nkbj11 Que pense votre conjoint pour votre passion pour les MM ? 81unzy11 Que pense votre conjoint pour votre passion pour les MM ? 81jnot11 Que pense votre conjoint pour votre passion pour les MM ? 81vyrj11 Que pense votre conjoint pour votre passion pour les MM ? 81eqx711 Que pense votre conjoint pour votre passion pour les MM ? 61yx4s11 Que pense votre conjoint pour votre passion pour les MM ? 91qv2811 Que pense votre conjoint pour votre passion pour les MM ? 710ub711 Que pense votre conjoint pour votre passion pour les MM ? 71rra211 Que pense votre conjoint pour votre passion pour les MM ? 81lx3r11
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Texan - Lisa NK
Que pense votre conjoint pour votre passion pour les MM ? Icon_minitimeHier à 10:52 par smalad

» Murder by magic T4 : Jusqu'à ce que la mort nous sépare - Thomas Andrew
Que pense votre conjoint pour votre passion pour les MM ? Icon_minitimeHier à 10:43 par smalad

» Séduit par un prince - Shiny AnRo
Que pense votre conjoint pour votre passion pour les MM ? Icon_minitimeLun 6 Mai - 19:01 par Pandorica

» Chester Falls T4.5 : Comment attraper un Patron - Ana Ashley
Que pense votre conjoint pour votre passion pour les MM ? Icon_minitimeLun 6 Mai - 8:39 par smalad

» Maelig T4 - Lem Havesson
Que pense votre conjoint pour votre passion pour les MM ? Icon_minitimeLun 6 Mai - 8:26 par smalad

» Gentlemen London's Club T1 : Love is Business - Marie HJ
Que pense votre conjoint pour votre passion pour les MM ? Icon_minitimeLun 6 Mai - 8:19 par smalad

» Midnight rodeo T3 : Un caractère d'ours - Julia Talbot
Que pense votre conjoint pour votre passion pour les MM ? Icon_minitimeLun 6 Mai - 8:09 par smalad

» Désirs secrets T1: Désirs interdits - Ashley James
Que pense votre conjoint pour votre passion pour les MM ? Icon_minitimeLun 6 Mai - 7:57 par smalad

» Heure H T2 : Un coeur vaillant - Cate Ashwood
Que pense votre conjoint pour votre passion pour les MM ? Icon_minitimeLun 6 Mai - 7:49 par smalad

» Les Enquêtes Blackwood T2 : Le Chant des Eternels - LD TUDOR
Que pense votre conjoint pour votre passion pour les MM ? Icon_minitimeLun 6 Mai - 7:38 par smalad

» Riley & Clarke T2 : Les danseurs de l'ombre - Victoria Lace
Que pense votre conjoint pour votre passion pour les MM ? Icon_minitimeDim 28 Avr - 12:46 par smalad

»  Mad Creek T6 : Comment tomber amoureux de son ennemi - Eli Easton
Que pense votre conjoint pour votre passion pour les MM ? Icon_minitimeDim 28 Avr - 12:31 par smalad

» Tomber amoureux à O'Leary T5.5 : Brian et Dare - May Archer
Que pense votre conjoint pour votre passion pour les MM ? Icon_minitimeDim 28 Avr - 12:24 par smalad

» L'Art du meurtre T4 : Les meurtres des Monuments Men - Josh Lanyon
Que pense votre conjoint pour votre passion pour les MM ? Icon_minitimeDim 28 Avr - 12:17 par smalad

» H.E.R.O. T7 : Mission accomplie - Victoria Sue
Que pense votre conjoint pour votre passion pour les MM ? Icon_minitimeDim 28 Avr - 12:12 par smalad

» Metahumains Classified Files T3 : Nouveaux horizons - Hailey Turner
Que pense votre conjoint pour votre passion pour les MM ? Icon_minitimeDim 28 Avr - 12:06 par smalad

» Edwin Jones T6 : Le fils d'Hécate- Aurore Kopec
Que pense votre conjoint pour votre passion pour les MM ? Icon_minitimeDim 28 Avr - 11:59 par smalad

» Les Carlisle T3 : Une chance à saisir - Meg Harding
Que pense votre conjoint pour votre passion pour les MM ? Icon_minitimeDim 28 Avr - 10:53 par smalad

» Connaissance Populaire T2 : Là où les renards chassent avec les loups - K.A. Merikan
Que pense votre conjoint pour votre passion pour les MM ? Icon_minitimeSam 27 Avr - 12:14 par smalad

» Connaissance Populaire T1 : Là où le diable dit bonne nuit - K.A. Merikan
Que pense votre conjoint pour votre passion pour les MM ? Icon_minitimeSam 27 Avr - 12:04 par smalad

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 112 le Jeu 23 Fév - 10:01
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Que pense votre conjoint pour votre passion pour les MM ?

Aller en bas 
+36
Chapaf
seriallectrice
betty boop
souveraine
Caliméro
Thémys Eridine
Valéry Kumfu
Estrée
soso39100
Quinte
Cate V.
Nasser Saadi
Léona alexis
pepette
slakware
QhuinnyBlay
none
Adorelire
Samie
italia
helselene
Celine Mancellon
Tahlly
sabinetou
shananthi
v.d prin
Zély
fjudy
beverlly
lena06
Crystalelyn
Founa
Sherryn
cynthiaj
Mixjux
katia161269
40 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
katia161269

katia161269


Féminin Messages : 3038
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 54
Localisation : Belgique - Mons

Que pense votre conjoint pour votre passion pour les MM ? Empty
MessageSujet: Que pense votre conjoint pour votre passion pour les MM ?   Que pense votre conjoint pour votre passion pour les MM ? Icon_minitimeMer 8 Jan - 11:29

Voilà, tout est dans la question  Very Happy 

Mon homme accepte tout à fait que je lise ce type de livre, il m'arrive même souvent d'en parler avec lui, de lui faire partager mon ressenti suite à la lecture d'un roman qui m'a beaucoup touché. Je suis heureuse de voir qu'il me comprend et ne me juge pas, tout comme mon fils.  Very Happy 

Lui, ça l'amuse, parfois il se moque gentillement de moi quand il me voit en lire un, mais me demande quand même de lui raconter l'histoire.  lol! 

Voilà, à vous maintenant  Very Happy


Dernière édition par katia161269 le Jeu 15 Mai - 9:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mixjux
Admin
Mixjux


Féminin Messages : 7800
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 37
Localisation : Ici... et ailleurs !

Que pense votre conjoint pour votre passion pour les MM ? Empty
MessageSujet: Re: Que pense votre conjoint pour votre passion pour les MM ?   Que pense votre conjoint pour votre passion pour les MM ? Icon_minitimeMer 8 Jan - 12:25

Lol le mien que ce soit du M/M ou pas, ils s'en fou de mon livres !! Il trouve ça nul, trop fleur bleue blababla ^^ Et oui, en voilà un qui lit seulement les newx sur les jeux vidéo ou ce qui a un rapport avec l'informatique Very Happy

Mais ça m'empêche pas de lui raconte mes lectures et il fait semblant de s'intéresser... des fois !

Pas plus tard qu'hier je lui ai raconté "Gary & Jerry", il voulait savoir pourquoi je pleurais... encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mixdeplaisirs.forumactif.org
katia161269

katia161269


Féminin Messages : 3038
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 54
Localisation : Belgique - Mons

Que pense votre conjoint pour votre passion pour les MM ? Empty
MessageSujet: Re: Que pense votre conjoint pour votre passion pour les MM ?   Que pense votre conjoint pour votre passion pour les MM ? Icon_minitimeMer 8 Jan - 12:39

Le mien aussi, à chaque fois qu'il vient vers moi pour me parler et qu'il m’entend renifler , il me dit : "toi, tu es encore dans un passage triste donc je ne vais pas te déranger, quand tu auras fini, fais moi signe."  lol! 
et après je lui raconte la passage  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
cynthiaj

cynthiaj


Messages : 122
Date d'inscription : 07/06/2013

Que pense votre conjoint pour votre passion pour les MM ? Empty
MessageSujet: Re: Que pense votre conjoint pour votre passion pour les MM ?   Que pense votre conjoint pour votre passion pour les MM ? Icon_minitimeMer 8 Jan - 13:08

Bahhh le mien il s'en fou de mes lectures. Il ne sait même pas ce que je lis. Mon homme est plus du genre à passer la soirée dans son garage à travailler sur ses motoneiges qu'a squater dans la maison, donc j'ai tout mon temps pour lire et aucune question gênante à savoir pourquoi je reniffle. Je me vois mal lui répondre " c'est la faute à Gerry qui à fait de la peine à Gary son amoureux quoi...."

Pas homophobe, puisqu'il a déjà eu un compagnon de travail gay (on gardais même son chien à une époque). Mais pas très à l'aise non plus avec ça. Donc j'évite le sujet. Pas de prise de tête quoi
Revenir en haut Aller en bas
Sherryn

Sherryn


Féminin Messages : 264
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 37
Localisation : Suisse

Que pense votre conjoint pour votre passion pour les MM ? Empty
MessageSujet: Re: Que pense votre conjoint pour votre passion pour les MM ?   Que pense votre conjoint pour votre passion pour les MM ? Icon_minitimeMer 8 Jan - 13:29

Il en pense que je suis folle, mais alors qu'est-ce qu'on peut rigoler... xD
Et puis de son côté il aime les lesbiennes, donc bon.
Il n'aime pas trop voir les images de gays par contre, mais je lui en colle sous le nez en permanence sans que ça le dérange plus qu'un soupir du genre "décidément elle est cinglée celle-là"  Laughing 
Je ne lui cache pas du tout mes lectures, je bouquine sous son nez en permanence, parfois je lui montre des passages pour rigoler... ^^

Perso je crois plutôt mon côté coquin l'amuse, en fait ^^. Quand on a commencé à se voir, le fait que j'aimais le BL est une des premières choses que j'ai dites et ça ne l'a pas repoussé du tout, ça a eu plutôt l'effet inverse je crois
Revenir en haut Aller en bas
http://boyslove.e-monsite.com
katia161269

katia161269


Féminin Messages : 3038
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 54
Localisation : Belgique - Mons

Que pense votre conjoint pour votre passion pour les MM ? Empty
MessageSujet: Re: Que pense votre conjoint pour votre passion pour les MM ?   Que pense votre conjoint pour votre passion pour les MM ? Icon_minitimeMer 8 Jan - 13:47

Le miens quand je lui montre des photos, ça ne lui pose pas de problème.
Comme je lui dit : je suis une femme donc il est normal que j'aime mater des mecs et il le comprends parfaitement  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Founa

Founa


Féminin Messages : 698
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

Que pense votre conjoint pour votre passion pour les MM ? Empty
MessageSujet: Re: Que pense votre conjoint pour votre passion pour les MM ?   Que pense votre conjoint pour votre passion pour les MM ? Icon_minitimeMer 8 Jan - 16:59

Pas de conjoint pour moi Very Happy Cependant ma famille ne me pose pas de question sur mes lectures, non que je le leur cache. Sauf ma soeurette qui lit tout comme moi de tout et me pique mes livres et ma grand-mère aussi qui lit, mais elle c'est plus romance contemporaine et historique (hetero). Mais quelque soit la personne qui me fréquente et essai de me connaitre sait que j'ai une passion pour la lecture et que je ne me restreint aucunement, si elle a un problème avec ça c'est dommage pour elle  Que pense votre conjoint pour votre passion pour les MM ? 171344836 
Revenir en haut Aller en bas
Crystalelyn

Crystalelyn


Féminin Messages : 1610
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 34
Localisation : Algérie

Que pense votre conjoint pour votre passion pour les MM ? Empty
MessageSujet: Re: Que pense votre conjoint pour votre passion pour les MM ?   Que pense votre conjoint pour votre passion pour les MM ? Icon_minitimeMer 8 Jan - 20:19

Ma famille s'en fout aussi, pas de conjoint pour moi non plus, mais quand il viendra et qu'il ose critiquer, je lui ferais bouffer ses paroles !  Evil or Very Mad Twisted Evil Que pense votre conjoint pour votre passion pour les MM ? 1850181176 
Revenir en haut Aller en bas
katia161269

katia161269


Féminin Messages : 3038
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 54
Localisation : Belgique - Mons

Que pense votre conjoint pour votre passion pour les MM ? Empty
MessageSujet: Re: Que pense votre conjoint pour votre passion pour les MM ?   Que pense votre conjoint pour votre passion pour les MM ? Icon_minitimeMer 8 Jan - 20:52

Au moins, tu n'auras as à lui faire à bouffer  Que pense votre conjoint pour votre passion pour les MM ? 2289593122 Que pense votre conjoint pour votre passion pour les MM ? 2289593122 
Revenir en haut Aller en bas
lena06

lena06


Féminin Messages : 1308
Date d'inscription : 12/08/2013
Localisation : Soleil, palmiers... NICE, quoi

Que pense votre conjoint pour votre passion pour les MM ? Empty
MessageSujet: Re: Que pense votre conjoint pour votre passion pour les MM ?   Que pense votre conjoint pour votre passion pour les MM ? Icon_minitimeJeu 9 Jan - 12:30

Mon chéri à moi a un peu de mal à comprendre ce qui m'attire vers le MM, mais ça ne le dérange pas plus que ça. Il sait que derrière la femme d'affaire que je prétend être, il y a une artiste cinglée qui s'agite. Je lis toute la nuit, je ris et je pleure toute seule, je peint,; je dessine, je sculte, j'écris, quand ça m'a pris j'ai redécoré tout l'appart et customisé les meubles, j'ai fait des bijoux, de la broderie....Il a l'habitufe, et au fond il est assez fier de moi.
En fait, il est juste content quand je m'occupe un peu de lui, et que je décolle le nez de mes bouquins, de mon ordi ou de mes séries préférées pour lui parler ou lui faire un sourire. Et de même qu'il m'appelle au bureau vers 20 h pour me rappeler qu'une maison m'attend, il se lève vers minuit ou 1 h du mat pour me rapopeler que notre lit m'attend... et que le sommeil n'est pas quelque chose de superflu.
Mon chéri,; c'est mon rempart contre l'excès (et ne croyez pas que ça s'arrange avec l'âge, au contraire, c'est pire ! Comme je me fous de plus en plus du regard des autres, ya plus grand chose qui m'ârrête  Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
katia161269

katia161269


Féminin Messages : 3038
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 54
Localisation : Belgique - Mons

Que pense votre conjoint pour votre passion pour les MM ? Empty
MessageSujet: Re: Que pense votre conjoint pour votre passion pour les MM ?   Que pense votre conjoint pour votre passion pour les MM ? Icon_minitimeJeu 9 Jan - 12:50

Mon homme aussi parfois me rappelle qu'il existe aussi, il vient près de moi et me dit avec l'air triste de caliméro " Je me sens seul" du coup je culpabilise et je vais un peu près de lui  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
beverlly

beverlly


Féminin Messages : 87
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 35
Localisation : France

Que pense votre conjoint pour votre passion pour les MM ? Empty
MessageSujet: Re: Que pense votre conjoint pour votre passion pour les MM ?   Que pense votre conjoint pour votre passion pour les MM ? Icon_minitimeJeu 9 Jan - 13:54

lol! pas de conjoint aussi! je suis la seule dans ma famille qui aime bouquiner! du coup personne ne comprend vraiment que je passe 72h sans quitter mon lit à lire "mcKayla Lane". Ma famille est homophobe, ils pensent que le monde a touché le fond et que le déluge va pas tarder lol! Ma plus proche soeur à qui je raconte parfois des passages de mes livres pense que j'ai besoin d'un trèèèès grand exorcisme, il paraît que je m'éloigne du chemin de la vérité et ci et ça... Que pense votre conjoint pour votre passion pour les MM ? 686304863 
en gros, c'est mon plus gros secret en ce moment, la romance M/M!  Que pense votre conjoint pour votre passion pour les MM ? 1443326913 
Revenir en haut Aller en bas
katia161269

katia161269


Féminin Messages : 3038
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 54
Localisation : Belgique - Mons

Que pense votre conjoint pour votre passion pour les MM ? Empty
MessageSujet: Re: Que pense votre conjoint pour votre passion pour les MM ?   Que pense votre conjoint pour votre passion pour les MM ? Icon_minitimeJeu 9 Jan - 13:59

J'espère pour toi qu'ils ne te capteront pas. En tout cas on peux dire que tu sort du lot  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
beverlly

beverlly


Féminin Messages : 87
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 35
Localisation : France

Que pense votre conjoint pour votre passion pour les MM ? Empty
MessageSujet: Re: Que pense votre conjoint pour votre passion pour les MM ?   Que pense votre conjoint pour votre passion pour les MM ? Icon_minitimeJeu 9 Jan - 14:00

lol! c'est clair! on a tous des goûts différents chez moi, mais je suis la seule qui apprécie les choses que les autres ne tolèrent pas! un zeste de suspens dans ma vie quoi!
Revenir en haut Aller en bas
katia161269

katia161269


Féminin Messages : 3038
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 54
Localisation : Belgique - Mons

Que pense votre conjoint pour votre passion pour les MM ? Empty
MessageSujet: Re: Que pense votre conjoint pour votre passion pour les MM ?   Que pense votre conjoint pour votre passion pour les MM ? Icon_minitimeJeu 9 Jan - 14:06

C'est triste je trouve  Sad 
Revenir en haut Aller en bas
beverlly

beverlly


Féminin Messages : 87
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 35
Localisation : France

Que pense votre conjoint pour votre passion pour les MM ? Empty
MessageSujet: Re: Que pense votre conjoint pour votre passion pour les MM ?   Que pense votre conjoint pour votre passion pour les MM ? Icon_minitimeJeu 9 Jan - 14:24

C'est parfois amusant. Je suppose que si je ne vous avais pas pour partager mes passions je me sentirais seule. Mais vous êtes là, alors je trouve ça juste amusant et dommage pour eux d'être si borné des fois.  Suspect 
Revenir en haut Aller en bas
Mixjux
Admin
Mixjux


Féminin Messages : 7800
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 37
Localisation : Ici... et ailleurs !

Que pense votre conjoint pour votre passion pour les MM ? Empty
MessageSujet: Re: Que pense votre conjoint pour votre passion pour les MM ?   Que pense votre conjoint pour votre passion pour les MM ? Icon_minitimeJeu 9 Jan - 18:59

Ben voilà, maintenant tu nous as trouvé !!!!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://mixdeplaisirs.forumactif.org
Invité
Invité




Que pense votre conjoint pour votre passion pour les MM ? Empty
MessageSujet: Re: Que pense votre conjoint pour votre passion pour les MM ?   Que pense votre conjoint pour votre passion pour les MM ? Icon_minitimeVen 10 Jan - 9:59

Ouais pareil pour moi, mon conjoint s'appelle célibat, et mon ex voyait d'un très mauvais oeil que je lise, il trouvait que je ne m'occupais pas assez de lui du coup...  Que pense votre conjoint pour votre passion pour les MM ? 299807445  Donc j'avais temporairement mis tout ça de côté. Une fois débarrassée du boulet  Que pense votre conjoint pour votre passion pour les MM ? 184783053 , je m'y suis remise de plus belle, et maintenant il y a une chose de très claire: le prochain qui arrive composera avec ma boulimie littéraire ou ira voir ailleurs si j'y suis.  Que pense votre conjoint pour votre passion pour les MM ? 3128219342 
Concernant le M/M, comme beverlly, je suis issue d'une famille qui a vu d'un très mauvais oeil la légalisation du mariage homo (faut voir le monceau de con***ies qu'ils ont pu débiter par rapport à ça, genre la fin du monde à côté, c'était de la pisse de chat...  Que pense votre conjoint pour votre passion pour les MM ? 2412189495 ).
Donc je n'en parle pas, et vu que je suis la seule parmi mon groupe d'amies à lire autant, et à lire du M/M, ben j'en parle sur le net, et ça fait tout autant plaisir!!  Que pense votre conjoint pour votre passion pour les MM ? 769315182
Revenir en haut Aller en bas
beverlly

beverlly


Féminin Messages : 87
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 35
Localisation : France

Que pense votre conjoint pour votre passion pour les MM ? Empty
MessageSujet: Re: Que pense votre conjoint pour votre passion pour les MM ?   Que pense votre conjoint pour votre passion pour les MM ? Icon_minitimeVen 10 Jan - 18:18

C'est clair! Vive Mixjux et tous ces autres fondateurs de fofo qui nous sauve des c***!  Que pense votre conjoint pour votre passion pour les MM ? 1825726115 
Revenir en haut Aller en bas
Mixjux
Admin
Mixjux


Féminin Messages : 7800
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 37
Localisation : Ici... et ailleurs !

Que pense votre conjoint pour votre passion pour les MM ? Empty
MessageSujet: Re: Que pense votre conjoint pour votre passion pour les MM ?   Que pense votre conjoint pour votre passion pour les MM ? Icon_minitimeVen 10 Jan - 18:28

Smile Merci ! Et vive vous qui faites vivre ces fofo !!  Que pense votre conjoint pour votre passion pour les MM ? 2715328313 
Revenir en haut Aller en bas
https://mixdeplaisirs.forumactif.org
fjudy

fjudy


Féminin Messages : 925
Date d'inscription : 24/01/2014
Age : 42
Localisation : Gard

Que pense votre conjoint pour votre passion pour les MM ? Empty
MessageSujet: Re: Que pense votre conjoint pour votre passion pour les MM ?   Que pense votre conjoint pour votre passion pour les MM ? Icon_minitimeDim 26 Jan - 20:56

Mon mari ça l'amuse. Parfois il me demande ce que je lis, je lui fait un sourire et il me dit "c'est encore tes trucs d'homos", et lui réplique "non pour femme hétéro"

On se connais depuis 14 ans et au début je n'étais pas du tout branchée M/M jusqu'à que je le traine voir Brokeback Mountain au cinéma^^, Du coup il a pris l'habitude et maintenant il me taquine et me dis que je vois des homos partout.
En ce moment on regarde la série Merlin qui est une superbe bromance et il a cru que je le faisais marcher quand je lui ai expliqué ce que c'était ou alors que je pétais un plomb).
Revenir en haut Aller en bas
https://julieforgeron.wordpress.com/
Mixjux
Admin
Mixjux


Féminin Messages : 7800
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 37
Localisation : Ici... et ailleurs !

Que pense votre conjoint pour votre passion pour les MM ? Empty
MessageSujet: Re: Que pense votre conjoint pour votre passion pour les MM ?   Que pense votre conjoint pour votre passion pour les MM ? Icon_minitimeDim 26 Jan - 21:03

Oh j'adore Merlin !!! Et j'ai toujours secrètement l'espoir qu'ils finissent ensemble ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mixdeplaisirs.forumactif.org
fjudy

fjudy


Féminin Messages : 925
Date d'inscription : 24/01/2014
Age : 42
Localisation : Gard

Que pense votre conjoint pour votre passion pour les MM ? Empty
MessageSujet: Re: Que pense votre conjoint pour votre passion pour les MM ?   Que pense votre conjoint pour votre passion pour les MM ? Icon_minitimeDim 26 Jan - 21:10

lol moi aussi

Surtout que les deux actrices ( d'après ce que j'ai pu lire sur internet) qui jouent à leur côté, voyaient aussi du potentiel dans ce couple.

Enfin on ne me fera jamais croire que les scénaristes et les metteurs en scène n'ont jamais joué sur le potentiel M/M de la série.
Revenir en haut Aller en bas
https://julieforgeron.wordpress.com/
katia161269

katia161269


Féminin Messages : 3038
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 54
Localisation : Belgique - Mons

Que pense votre conjoint pour votre passion pour les MM ? Empty
MessageSujet: Re: Que pense votre conjoint pour votre passion pour les MM ?   Que pense votre conjoint pour votre passion pour les MM ? Icon_minitimeDim 26 Jan - 21:13

Fjudy, mon homme et mon fils me font les mêmes réponses que le tient. Hier mon homme m'a dit que depuis que je lisais du MM, mon gaydar fonctionnait a plein régime  lol! 
j'en peux rien moi si je les capte direct.
Revenir en haut Aller en bas
Mixjux
Admin
Mixjux


Féminin Messages : 7800
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 37
Localisation : Ici... et ailleurs !

Que pense votre conjoint pour votre passion pour les MM ? Empty
MessageSujet: Re: Que pense votre conjoint pour votre passion pour les MM ?   Que pense votre conjoint pour votre passion pour les MM ? Icon_minitimeDim 26 Jan - 21:14

C'est clair, on peut pas faire plus ambiguë !!
Revenir en haut Aller en bas
https://mixdeplaisirs.forumactif.org
Zély

Zély


Féminin Messages : 194
Date d'inscription : 29/01/2014
Age : 51
Localisation : Encore trop près de la capitale...

Que pense votre conjoint pour votre passion pour les MM ? Empty
MessageSujet: Re: Que pense votre conjoint pour votre passion pour les MM ?   Que pense votre conjoint pour votre passion pour les MM ? Icon_minitimeLun 10 Fév - 20:51

Le mien me laisse lire tranquillement ce que je veux du moment que je n'oublie pas son existence trop longtemps. Il a juste beaucoup de mal avec les images donc en bonne épouse Que pense votre conjoint pour votre passion pour les MM ? 1850181176 je fais attention (enfin moins une fois que les enfants sont couchés  lol!).

Par contre j'ai failli mourir de rire la fois où je lui ai demandé très sérieusement des renseignements très pro sur le rugby qu'il pratique activement, lorsqu'il ma demandé pourquoi ??? et que moi, innocente, je lui ai répondu "ben j'ai une petite histoire qui me trotte dans la tête, rappelle moi c'est quoi les 2 postes qui sont les plus proches au niveau jeu et humain ... pour une éventuelle relation sentimentale Que pense votre conjoint pour votre passion pour les MM ? 2590447058 qu'il me fait  Que pense votre conjoint pour votre passion pour les MM ? 1541084259 " alors il s'est subitement tue et moi j'étais  Que pense votre conjoint pour votre passion pour les MM ? 2289593122 
Du coup, il me laisse dans mon coin avec ma nouvelle lubie....
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdivagationsdezeline.eklablog.com/?logout
Mixjux
Admin
Mixjux


Féminin Messages : 7800
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 37
Localisation : Ici... et ailleurs !

Que pense votre conjoint pour votre passion pour les MM ? Empty
MessageSujet: Re: Que pense votre conjoint pour votre passion pour les MM ?   Que pense votre conjoint pour votre passion pour les MM ? Icon_minitimeLun 10 Fév - 21:00

Que pense votre conjoint pour votre passion pour les MM ? 2289593122 Que pense votre conjoint pour votre passion pour les MM ? 2289593122 Que pense votre conjoint pour votre passion pour les MM ? 2289593122  Le pauvre !
Revenir en haut Aller en bas
https://mixdeplaisirs.forumactif.org
Zély

Zély


Féminin Messages : 194
Date d'inscription : 29/01/2014
Age : 51
Localisation : Encore trop près de la capitale...

Que pense votre conjoint pour votre passion pour les MM ? Empty
MessageSujet: Re: Que pense votre conjoint pour votre passion pour les MM ?   Que pense votre conjoint pour votre passion pour les MM ? Icon_minitimeLun 10 Fév - 21:18

le pire dans cette histoire c'est que mes notes se sont envolées sur l'autoroute lorsque j'ai voulu chasser une pauvre petite qui me dérangeait... j'ai ouvert la fenêtre et penché mon cahier pour "sortir" LA bête et mon cahier est partie à 140 km sur l'autoroute et là c'est moi qui faisait  Que pense votre conjoint pour votre passion pour les MM ? 1454974889 Que pense votre conjoint pour votre passion pour les MM ? 1615610886 ; Il a jamais voulu me redonner les infos  Que pense votre conjoint pour votre passion pour les MM ? 3319736593 
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdivagationsdezeline.eklablog.com/?logout
Mixjux
Admin
Mixjux


Féminin Messages : 7800
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 37
Localisation : Ici... et ailleurs !

Que pense votre conjoint pour votre passion pour les MM ? Empty
MessageSujet: Re: Que pense votre conjoint pour votre passion pour les MM ?   Que pense votre conjoint pour votre passion pour les MM ? Icon_minitimeLun 10 Fév - 21:24

Rhoooooo pas cool ça !!!!! Menace le de lui en parler encore et encore et encore tant que tu n'auras pas obtenue ce que tu veux!!
Revenir en haut Aller en bas
https://mixdeplaisirs.forumactif.org
v.d prin

v.d prin


Féminin Messages : 1120
Date d'inscription : 29/12/2013
Age : 57
Localisation : Paris et ses environs

Que pense votre conjoint pour votre passion pour les MM ? Empty
MessageSujet: Re: Que pense votre conjoint pour votre passion pour les MM ?   Que pense votre conjoint pour votre passion pour les MM ? Icon_minitimeLun 10 Fév - 21:29

J'ai toujours lu ce que je voulais et je n'ai jamais demandé l'avis de mon mari. Quand il lui arrive de tomber sur l'un des résumés, il me dit"´c'est bien"
Depuis que j'écris des m/m, il me regarde bizarrement. Et encore plus bizarrement depuis qu'il à lu les trois derniers. 
Quand nous sommes tous les deux à la maison, que moi j'écris sur le coin de ma table et que lui lit au coin de la cheminé(pour de vrai), et qu'il  m'entend reniflé, il lève la tête et me dis.
- qu'est ce qui t'arrive encore,? 
Je suis une grosse pleureuse. Je vous dit pas les litres de larmes que j'ai pu versé en regardant ou en lisant quelques choses. D'ailleurs à la maison c'est devenu un jeux: est ce que ça va faire pleurer maman.
Donc je lui répond.
- ex au moment où Jerry se fait violer. C'est Jerry, il se fait violer par Tim.
- mais comment peux tu pleurer sur un truc que tu écrits?
- je ne sais pas moi. C'est triste, c'est tout.
- arrête si ça te rends malheureuse! 
- je peux pas. C'est trop triste, je ne peux pas le laisser comme ça.
Et voilà un petit aperçut de ma relation entre les m/m, moi et mon mari.
Bon ensuite, ila reconnut qu'effectivement, le passage était assez triste.
Trop patient mon homme!!!!
Revenir en haut Aller en bas
shananthi

shananthi


Messages : 237
Date d'inscription : 16/06/2013

Que pense votre conjoint pour votre passion pour les MM ? Empty
MessageSujet: Re: Que pense votre conjoint pour votre passion pour les MM ?   Que pense votre conjoint pour votre passion pour les MM ? Icon_minitimeLun 10 Fév - 22:55

Qu'est que je ne donnerais pas pour avoir mon homme (il faut déjà que j'en ai un d'homme  Que pense votre conjoint pour votre passion pour les MM ? 4017204363 ) aussi compréhensif. j'ai commencé la lecture dés ma première année de sixième. Outch ! que c'est loin.  Very Happy  c'était des harlequins. et les couvertures de l'époque étaient plus soft que celle d'aujourd'hui. mais ma mère faisait la gueule quand elle voyait ça. toute ma famille m'a toujours vu lire mais ne me demandais jamais ce que c'était. et je n'en parlais pas. à part à ma petite soeur que j'ai contaminé il y a seulement quelques années (j'entend par les romans d'amours hétéro). donc j'ai continué mon bonhomme de chemin jusqu'à a dévorer des m/m. et je n'en parle toujours pas. sauf en discussions, comme lors des manifestations pour le mariage gay.je pense que ma famille serait choquer par mes lectures. ils sont trés croyant. je me demande si il n'y a pas eu d'échange de bébé à la naissance.  scratch  à vrai dire ca ma manque de ne parler de ceci à personne. d'échanger directement avec quelqu"un. un vrai face à face.
Revenir en haut Aller en bas
katia161269

katia161269


Féminin Messages : 3038
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 54
Localisation : Belgique - Mons

Que pense votre conjoint pour votre passion pour les MM ? Empty
MessageSujet: Re: Que pense votre conjoint pour votre passion pour les MM ?   Que pense votre conjoint pour votre passion pour les MM ? Icon_minitimeMar 11 Fév - 9:15

C'est vrai que à part avec mes hommes et mon meilleur ami, je n'en parle avec personne en dehors du net. Je n'ai pas encore trouvé quelqu'un que ça intéresserait  Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
sabinetou

sabinetou


Féminin Messages : 409
Date d'inscription : 28/09/2013
Age : 45
Localisation : Midi-pyrénées

Que pense votre conjoint pour votre passion pour les MM ? Empty
MessageSujet: Re: Que pense votre conjoint pour votre passion pour les MM ?   Que pense votre conjoint pour votre passion pour les MM ? Icon_minitimeMar 11 Fév - 9:21

Moi j'en ai pas, enfin d'homme je veux dire !! sinon je suis la seule à lire dans mon entourage ce qui est pas difficile vu que je suis seule. J'ai commencé à lire des tonnes d'harlequin à 11-12 ans. Et puis j'ai lu mon 1er m/m assez récemment et depuis je lis que sa !! C'est une addiction ! Mais j'abandonne pas pour autant mes bons vieux harlequins, j'essaie d'alterner et puis sa dépend de mon humeur....Voila voilou

Revenir en haut Aller en bas
Tahlly

Tahlly


Féminin Messages : 618
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 35
Localisation : Dans le coin ...

Que pense votre conjoint pour votre passion pour les MM ? Empty
MessageSujet: Re: Que pense votre conjoint pour votre passion pour les MM ?   Que pense votre conjoint pour votre passion pour les MM ? Icon_minitimeMar 11 Fév - 12:09

Alors mon homme s'en tape !!!!!!! Mais a un point !!!!! lol. Deja il ne comprend pas comment on peut aimer lire ! (   affraid  ) Donc, partant de la que je lise des romance classique ou des m/m ....
Par contre il me fait trop rire quand je suis sur FB par exemple et qu'il voie les photo de mec qui s'embrasse. Ca donne a peu pres ça ===>  Suspect  lol
Pour ma famille je ne le cache pas mais je le cri pas sur les toit non plus. Avec une de mes soeurs par exemple je sais que l'homosexualité est un sujet a evité si je ne veux pas que ça se termine comme ça ===>   Que pense votre conjoint pour votre passion pour les MM ? 1570528124  Que pense votre conjoint pour votre passion pour les MM ? 1128608612  Que pense votre conjoint pour votre passion pour les MM ? 2412189495 
Voila
Revenir en haut Aller en bas
katia161269

katia161269


Féminin Messages : 3038
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 54
Localisation : Belgique - Mons

Que pense votre conjoint pour votre passion pour les MM ? Empty
MessageSujet: Re: Que pense votre conjoint pour votre passion pour les MM ?   Que pense votre conjoint pour votre passion pour les MM ? Icon_minitimeMar 11 Fév - 12:19

Ma soeur c'est la même chose, quand je lui parle d'homosexualité, elle me répond : ça y es tu viens encore avec ça. Elle trouve plus important de défendre les droits des animaux que les droits des homosexuels et ça m'énerve.  Que pense votre conjoint pour votre passion pour les MM ? 1128608612  Que pense votre conjoint pour votre passion pour les MM ? 1134619791 
Revenir en haut Aller en bas
lena06

lena06


Féminin Messages : 1308
Date d'inscription : 12/08/2013
Localisation : Soleil, palmiers... NICE, quoi

Que pense votre conjoint pour votre passion pour les MM ? Empty
MessageSujet: Re: Que pense votre conjoint pour votre passion pour les MM ?   Que pense votre conjoint pour votre passion pour les MM ? Icon_minitimeMar 11 Fév - 16:10

Moi ma famille comprend plus facilement que je milite pour la lutte contre l'homophobie (le militantisme et la syndicalisme, c'est de famille  Smile  plutôt que ce qui me pousse à lire du MM. Ca ne choque pas vraiment mes parents parcqu'ils n'ont rien (sur le principe !) contre l'homosexualité, mais ils ont du mal à comrendre ce qui peut me plaire dans des histoires entre deux mecs. Cela dit, ils avaient du mal aussi à comprendre que je me perdre autrefois dans des romances historiques ou des harlequins, c'était foutage de gueule systématique. Tous des intellos !!
Notre seul point commun littéraire, c'est la SF, Fantasy et Bit Lit, d'ailleurs on s'céhange nos livres avec mes neveux et nièces. Mon mari lui ne lit pas, alors que ce soit du MM ou autre chose, il s'en fiche "du moment que ça te fait plaisir ma chérie." . Mes amies, je les vois peu, alors on a jamais le temps de parler de nos lectures, d'ailleurs elles lisent peu. J'ai qu'une copine à qui je peux parler des romans MM et des films gays, je lui en ait d'ailleurs preté, et elle à lu Journal d'une robe noire, qu'elle a adoré, mais ce n'est pas non plus une grande lectrice. Donc..... je ne peux parler avec PERSONNE comme j'en aie envie des romances MM que j'aime, à part sur ce forum et sur FB .
.... et du coup, je me défoule grave !!!!! 

Que pense votre conjoint pour votre passion pour les MM ? 2507359977 
Revenir en haut Aller en bas
Celine Mancellon

Celine Mancellon


Féminin Messages : 122
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 46
Localisation : Sud-est France

Que pense votre conjoint pour votre passion pour les MM ? Empty
MessageSujet: Re: Que pense votre conjoint pour votre passion pour les MM ?   Que pense votre conjoint pour votre passion pour les MM ? Icon_minitimeMar 11 Fév - 23:14

Perso : ça le fait rire.... n'homme est à l'aise avec sa sexualité, plein d'assurance et ne se sent pas menacé par les hommes gay ^^
Je le taquine souvent quand il tombe fall in love d'un acteur mâle car il voit tout de suite à mon regard que je me met en mode "yaoi" ( d'ailleurs dès qu'il commence à balancer des tonnes de compliments sur la plastique et le jeu d'un acteur, je crie YAOIIIIIIIIIIIIIIIIIII et il me traite aussitôt de perverse u_u )
Bref, c'est un jeu entre nous XD

exemple récent :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://celinemancellon.blogspot.fr/
katia161269

katia161269


Féminin Messages : 3038
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 54
Localisation : Belgique - Mons

Que pense votre conjoint pour votre passion pour les MM ? Empty
MessageSujet: Re: Que pense votre conjoint pour votre passion pour les MM ?   Que pense votre conjoint pour votre passion pour les MM ? Icon_minitimeMer 12 Fév - 8:21

Que pense votre conjoint pour votre passion pour les MM ? 2289593122 Que pense votre conjoint pour votre passion pour les MM ? 2289593122 Que pense votre conjoint pour votre passion pour les MM ? 2289593122  Vous ne devez pas vous ennuyer touts les deux. Mon homme aussi est à l'aise avec le côté sexuel de l'homosexualité, ça ne lui pose pas de problème de voir 2 hommes ensemble, d’ailleurs il regarde avec Queer as filk et il aime bien cette série  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Sherryn

Sherryn


Féminin Messages : 264
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 37
Localisation : Suisse

Que pense votre conjoint pour votre passion pour les MM ? Empty
MessageSujet: Re: Que pense votre conjoint pour votre passion pour les MM ?   Que pense votre conjoint pour votre passion pour les MM ? Icon_minitimeMer 12 Fév - 17:06

katia161269 a écrit:
Ma soeur c'est la même chose, quand je lui parle d'homosexualité, elle me répond : ça y es tu viens encore avec ça. Elle trouve plus important de défendre les droits des animaux que les droits des homosexuels et ça m'énerve.  Que pense votre conjoint pour votre passion pour les MM ? 1128608612  Que pense votre conjoint pour votre passion pour les MM ? 1134619791 

heu je la comprends quand même, c'est évident que les deux sont importants !!
Revenir en haut Aller en bas
http://boyslove.e-monsite.com
Founa

Founa


Féminin Messages : 698
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

Que pense votre conjoint pour votre passion pour les MM ? Empty
MessageSujet: Re: Que pense votre conjoint pour votre passion pour les MM ?   Que pense votre conjoint pour votre passion pour les MM ? Icon_minitimeMer 12 Fév - 17:31

De mon coté l'homosexualité se rapproche beaucoup a nos lwa (religion vodou) déjà avec mes amies j'ai du mal a leur faire voir que oui ce sont des gens comme tout le monde et qu'ils doivent être traité comme telle, et pas besoin de lire des m/m, leurs gayradar fonctionne a fond^^ du coup je sais qu'il y a beaucoup de chance si mon futur s’intéresse a mes lectures pour que ca le dérange, mais comme je l'ai dit plus haut, il devra s'y faire  Que pense votre conjoint pour votre passion pour les MM ? 3431956106 
Revenir en haut Aller en bas
fjudy

fjudy


Féminin Messages : 925
Date d'inscription : 24/01/2014
Age : 42
Localisation : Gard

Que pense votre conjoint pour votre passion pour les MM ? Empty
MessageSujet: Re: Que pense votre conjoint pour votre passion pour les MM ?   Que pense votre conjoint pour votre passion pour les MM ? Icon_minitimeMar 29 Avr - 9:19

J'ai une petite chose à rajouter sur mari, nous avons un voisin divorcé qui a deux enfants qui viennent parfois le weekend et on le rencontre souvent au parc avec un ami à lui, mon mari m'a fait la remarque qu'ils étaient toujours ensemble, j'ai tout de suite enchainé sur le fait que c'était peut être un couple^^ Et mon mari qui une demi heure plus tard me dit que non il ne pense pas que ce soit un couple. J'ai bien rigolé en lui disant que j'avais fini par déteindre sur lui, du coup il peu bougonné après moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://julieforgeron.wordpress.com/
helselene

helselene


Féminin Messages : 2084
Date d'inscription : 14/04/2014
Age : 52

Que pense votre conjoint pour votre passion pour les MM ? Empty
MessageSujet: Re: Que pense votre conjoint pour votre passion pour les MM ?   Que pense votre conjoint pour votre passion pour les MM ? Icon_minitimeMar 29 Avr - 11:13

Je n'ai pas de conjoint non plus et si j'en avais un il ferait avec.

Je lis depuis toute petite et tous les genres de livres, mes premiers m/m ont été les livres de Michel Tremblay ''coeur découvert'' et la suite j'étais ado et j'ai adorée.

Je viens d'une famille de lectrices (lecteurs) tout le monde lis chez moi de l'oncle par alliance à toutes les matantes et les cousines et les neveux etc... Donc pas besoin d'expliquer mon besoin de lire.

Pour les m/m tout le monde autour de moi savent que j'en lis car j'ai des albums classés par année sur facebook ou je mets les photos couvertures des livres que je lis, donc là dans l'album ''mes lectures 2014'' je mets les couvertures des livres que je lis en ce moment, donc tout le monde sur mon facebook peut admirer mes jolies photos m/m lolll

J'ai réussis à en faire lire à ma fille de 18 ans et elle n'a pas détestée, ainsi qu'à une amie et collègue et elle est entrain de devenir aussi pire que moi, j'en ai aussi refilé à une jeune fille dans un autre département et à la femme de mon patron ha ha ha, je suis pas du monde, heureusement tout on entourage aime la lecture. Donc si vous me côtoyez vous devez accepté ce fait et même mes collègues masculin on eu a s'y faire et ils trouvent ça juste drôle.

Je plains celles qui ne vivent pas aussi bien entourées et qui doivent se cacher et ne peuvent en parler à personne :-(
Revenir en haut Aller en bas
italia

italia


Féminin Messages : 910
Date d'inscription : 18/04/2014
Age : 50
Localisation : petite ville

Que pense votre conjoint pour votre passion pour les MM ? Empty
MessageSujet: Re: Que pense votre conjoint pour votre passion pour les MM ?   Que pense votre conjoint pour votre passion pour les MM ? Icon_minitimeMar 29 Avr - 13:36

Moi j'ai toujours adoré lire de tout tant que l'histoire et la couverture me tente j'achete et c'est parti.Mon homme ne comprend pas que je puisse lire du M/M mais il me laisse lire tranquille et dépassé mon budget bouquin sans rien dire .Il rale un peu et meme beaucoup cest quand je n'arrive pas a décollé d'un livre pour allé faire la popotte mais bon il m'aime  scratch enfin je crois alors il s'y colle en marmonant  Que pense votre conjoint pour votre passion pour les MM ? 2289593122 pour le reste de ma famille sont parfois trop con alors je ne leur dis rien sinon je leur rentrerai dans le lard. c'est pourquoi j'aime ce forum meme si je suis une brele pour décrire mon ressenti mais tant pis sa fait quand meme du bien de donné son avis la ou vous comprend.merci Mix
Revenir en haut Aller en bas
Samie

Samie


Féminin Messages : 236
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 40
Localisation : Ici et là

Que pense votre conjoint pour votre passion pour les MM ? Empty
MessageSujet: Re: Que pense votre conjoint pour votre passion pour les MM ?   Que pense votre conjoint pour votre passion pour les MM ? Icon_minitimeMar 29 Avr - 16:22

Comme Tahlly mon homme ne comprend pas comment on peut aimer lire. Dans l'ensemble il s'en fou tant que je le saoul pas avec ça. Je lui lis des passages des fois et il me donne son point de vue. Par contre il n'a pas apprécié que je regard des films. Lire il veut bien mais baver sur de beaux mâles beaucoup moins. Ba c'est pas comme si je faisais ce qu'il me disait  Que pense votre conjoint pour votre passion pour les MM ? 4017204363 

Pour ma famille, ils sont au courant mais on n'en parle pas parce que ça ne les intéressent pas. C'est vrai que par moments ce serait sympa de pouvoir en parler avec des personnes qui aiment ça de vis à vis.
Revenir en haut Aller en bas
Adorelire

Adorelire


Féminin Messages : 335
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 44
Localisation : Montréal Québec

Que pense votre conjoint pour votre passion pour les MM ? Empty
MessageSujet: Re: Que pense votre conjoint pour votre passion pour les MM ?   Que pense votre conjoint pour votre passion pour les MM ? Icon_minitimeMar 29 Avr - 23:44

Moi ça ne le dérange pas je lui en parle pas le choix quand il me demande pourquoi je pleure !!! Ou je ris !!! Mais mes amis trouve étrange ce type de lecture je leur ai dit d'essayer pour voir !!! En tout cas pour moi c'est une grande passion j'adore ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
none

none


Féminin Messages : 23
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 51
Localisation : au milieu d'une histoire

Que pense votre conjoint pour votre passion pour les MM ? Empty
MessageSujet: Re: Que pense votre conjoint pour votre passion pour les MM ?   Que pense votre conjoint pour votre passion pour les MM ? Icon_minitimeMer 14 Mai - 3:50

Je vous raconte ma petite histoire
Mariée 2 enfants (fille et garçon) et ils connaissent mon goût pour les lectures "gnangnan" comme le dit ma fille mais ils ne savent pas que je lis des M/M. Je sais que pour mes enfants cela ne les poseraient pas de problèmes (parmi leurs amis ils y en ont qui sont homo donc ils n'ont pas de préjugés) mais mon mari ouf une autre paire de manche. Il est croyant non pratiquant, contrairement à moi, mais c'est moi la plus tolérante entre nous. C'est malheureux mais c'est comme ça  Que pense votre conjoint pour votre passion pour les MM ? 171344836. Heureusement que j'ai une liseuse sinon....

Et le reste de ma famille n'en parlons pas, pour eux un livre se résume sur le "bien être spirituel, etc...". Bandes de coincés  Que pense votre conjoint pour votre passion pour les MM ? 2412189495 
On ne choisit pas sa famille mais on choisit ses amis et je vous ai trouvé alors  Que pense votre conjoint pour votre passion pour les MM ? 2715328313
Revenir en haut Aller en bas
QhuinnyBlay

QhuinnyBlay


Masculin Messages : 201
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 41
Localisation : Dans les bras de Milian & Alexis (voire plus ^^)

Que pense votre conjoint pour votre passion pour les MM ? Empty
MessageSujet: Re: Que pense votre conjoint pour votre passion pour les MM ?   Que pense votre conjoint pour votre passion pour les MM ? Icon_minitimeMer 14 Mai - 21:57

Pas de mari, ni de petit ami donc...

Par contre ma famille me prend pour une folle quand je me met à pleurer sur un roman M/M.

J'ai envoyer balader des ami(e)s qui ne comprenaient pas mon goût pour le M/M et qui se foutait un peu de moi. Un bon petit message pour leur faire comprendre que je les "emmerdouillait" grandement.
Revenir en haut Aller en bas
http://laeletlo.weebly.com/
slakware

slakware


Féminin Messages : 96
Date d'inscription : 16/04/2014
Age : 44

Que pense votre conjoint pour votre passion pour les MM ? Empty
MessageSujet: Re: Que pense votre conjoint pour votre passion pour les MM ?   Que pense votre conjoint pour votre passion pour les MM ? Icon_minitimeJeu 15 Mai - 7:52

Le mien râle quand je passe trop de temps sur ma liseuse "tu devrais t'occuper de tes enfants au lieu de passer ta vie à lire des trucs qui ne te servent à rien"  Que pense votre conjoint pour votre passion pour les MM ? 686304863 ouais pis faire la bouffe, le ménage, le repassage, les courses, l'école, les devoirs, aller bosser pour ramener du fric et le soir trouver assez d’énergie et d'envie pour écarter les cuisses !
Donc, vu qu'il en a raz le bol de me voir la tête plongée dans mes livres, il ne sait pas ce que je lis  Razz 
Ma mère le sait et elle se marre, ma collègue me dit que j'aurai dû naître avec le service 3 pièces et on se marre toutes les 2 mais je n'en parle pas plus que ça...
Revenir en haut Aller en bas
pepette

pepette


Féminin Messages : 25
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 42

Que pense votre conjoint pour votre passion pour les MM ? Empty
MessageSujet: Re: Que pense votre conjoint pour votre passion pour les MM ?   Que pense votre conjoint pour votre passion pour les MM ? Icon_minitimeJeu 15 Mai - 9:22

Mon homme s'en fout du moment que j'emmerge de temps en temps, je l'ai prit avec le sport, les jeux video et l'ordi donc lui il fait avec mes nuits d'insomnie (cette nuit endormie 4h pour reveil 7h ca a été dur) et mes passage en mode no life il prend le relais avec les monstres, la maison, .... Il a pas de soucis avec les homos sont ex est bi et la marraine de mon fils est lesbienne dans ma famille ca nous pose pas de soucis les voisines de ma soeur sont lesbienne et pour le mariage gay dixit mon père "du moment qu'il me force pas a me marier ils peuvent bien faire ce qu'ils veulent"  lol! 
au niveau de mon entourage, je suis militaire la plupart de mes amis le sont aussi et disont que les lesbienne ca pose pas de soucis mais 2 hommes ensemble ca passe pas donc je parle pas de mes lectures M/M deja qu'on me prend pour une folle quand je rigole ou pleure avec un bouquin dans les mains
j'ai lu vos temoignages et plus d'une m'ont bien fait rire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Léona alexis

Léona alexis


Féminin Messages : 65
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 60

Que pense votre conjoint pour votre passion pour les MM ? Empty
MessageSujet: Re: Que pense votre conjoint pour votre passion pour les MM ?   Que pense votre conjoint pour votre passion pour les MM ? Icon_minitimeJeu 15 Mai - 17:40

Pas de problème chez moi, je milite pour les droits LGBT, mon mari me soutient... Le fait que je lise des romans M/M ne le dérange pas plus que lorsque je lis de la SF, des mangas, des BD ou des comics books
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que pense votre conjoint pour votre passion pour les MM ? Empty
MessageSujet: Re: Que pense votre conjoint pour votre passion pour les MM ?   Que pense votre conjoint pour votre passion pour les MM ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pense votre conjoint pour votre passion pour les MM ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bestiaire amoureux T3 : Guide du débutant pour courtiser votre compagnon - R. Cooper
» Passion T2 : La passion de l'Alpha - Leta Blake
» Passion T1 : La montée de la passion - Leta Blake
» Passion T3 : Une passion amère - Leta Blake
» Pense à tes fans, Liam - Auguste de Madec

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mix de Plaisirs :: En Première Page :: Infos/Questions/Aide/Autres :: Blabla-
Sauter vers: