AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

• *** Clic sur la couv pour voir son résumé !
  • *** Si le bruit du chat vous gêne, vous pouvez l'enlever
  • *** Un SP = Une chronique, contactez Mixjux
  • *** Page Facebook : Mix de Plaisirs
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» [Jeu] Devinez qui je suis...
Aujourd'hui à 16:21 par Clair Obscur

» Club Fantasy - M.R Stevens
Aujourd'hui à 14:06 par Els Reader

» Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin
Aujourd'hui à 12:08 par smalad

» La pêche aux bons plans !
Aujourd'hui à 6:26 par smalad

» Broken souls T2 : Calame - Céline Etcheberry
Aujourd'hui à 6:21 par smalad

» L'Inconnu du 16-18 Livre 2 : Compagnon(s) - Alex C. Clarke
Aujourd'hui à 5:48 par smalad

» King Helios T2 : Le Pirate solitaire - Belinda Mc Bride
Aujourd'hui à 5:31 par smalad

» Despacito - Maxi Espindola / Agustín Bernasconi
Hier à 15:05 par smalad

» Sortir du terrain - Kate McMurray
Hier à 4:13 par smalad

» Kage T1 : Désemparé - Maris Black
Hier à 4:12 par smalad

» Unité K9 - Eva Justine
Hier à 4:03 par smalad

» Hot Mustang and co... - Nm Mass
Mar 20 Juin - 17:14 par Clair Obscur

» Miami torride T3 : Le protecteur - Jessie G
Mar 20 Juin - 17:04 par Lyonjp

» Les quartiers de New York T2 : A Sunset Park - Santino Hassel
Mar 20 Juin - 7:58 par smalad

» Colliers & Menottes T2 : Croire en Thomas - K.C. Wells
Mar 20 Juin - 7:24 par smalad

» La confrerie T1 : Requiem meurtrier - Jamie Fessenden
Lun 19 Juin - 18:13 par Els Reader

» Blowing it T2 : Ignorer peut tout gâcher - Kate Aaron
Lun 19 Juin - 17:39 par smalad

» Sept jours - Cristina Bruni
Lun 19 Juin - 16:23 par Clair Obscur

» Le rancher solitaire - Andrew Grey
Dim 18 Juin - 17:15 par Clair Obscur

» Androgyny - Beth Carlington
Dim 18 Juin - 7:59 par smalad

Juin 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930  
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 112 le Jeu 23 Fév - 10:01

Partagez | 

Une histoire d'amour tenace T1: Tout change - Melanie Hansen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
seriallectrice

Féminin Messages : 1836

MessageSujet: Une histoire d'amour tenace T1: Tout change - Melanie Hansen   Dim 22 Jan - 16:03

Like a Star @ heavenLike a Star @ heaven

Que se passe-t-il lorsque l’amitié prend feu ?

L’ancien Marine amputé d’une jambe, Carey Everett, a un planning éprouvant pour conseiller les anciens combattants et leurs familles. La blessure qu’il a subie en Afghanistan l’oblige à compter sur une réserve de force qu’il ne savait même pas posséder. Des vacances bien méritées lui permettront de se reconnecter avec son meilleur ami, qui lui a sauvé la vie et qui a été là pour lui lors de ses blessures dévastatrices et sa douloureuse convalescence.

Ambulancier à temps partiel et aspirant chanteur, Jase DeSantis est amoureux de Carey depuis des années, mais il a fini par accepter que son ami hétéro ne soit jamais en mesure de lui offrir plus. Jase remplit ses journées avec des répétitions de son groupe, son travail d’ambulancier et des groupies bien disposées, tout en essayant de faire face à un SSPT débilitant.

Une semaine de soleil, d’amusement et de musique à San Diego change les vies de Jase et de Carey pour toujours lorsque leur relation prend un tour inattendu. Jase a désiré ce changement, mais il laisse Carey ébranlé et confus. Alors que Jase se bat pour maintenir les choses en place, Carey est confronté à des doutes, des peurs, et ses propres notions préconçues sur les étiquettes et la véritable nature de l’amour.

Like a Star @ heavenLike a Star @ heaven

Revenir en haut Aller en bas
seriallectrice

Féminin Messages : 1836

MessageSujet: Re: Une histoire d'amour tenace T1: Tout change - Melanie Hansen   Dim 22 Jan - 16:26

Une romance type GFY renforcée par des personnages qui sont d'anciens militaires au passé troublé; je ne pouvais simplement pas passer à côté!

Carey et Jase se sont rencontrés à l'armée 4 ans plus tôt. Depuis c'est une amitié à la mort qui les unit. Jase est amoureux de Carey depuis longtemps, mais plutôt que de risquer gâcher leur amitié si forte et si importante pour eux, il se contente d'un amour platonique. Jusqu'à cette semaine de vacances qui va voir leur relation changer de dynamique.

Carey et Jase sont deux personnages cabossés par leur passage en Afghanistan. Carey en est revenu amputé d'un membre, tandis que Jase souffre d'un sévère SSPT. C'est grâce à leur amitié indéfectible que les deux hommes continuent d'avancer dans la vie.
L'amitié qu'ils partagent est très belle, chacun est là pour l'autre. Ils ont tout partagé et ont traversé l'enfer ensemble. Certains passages en flashback sont poignants. L'auteur ne fait ni la morale, ni l'apologie de la guerre. Elle raconte les faits, les expériences que les soldats vivent là-bas, sans fausse pudeur, ni apitoiement.

La relation entre les deux hommes est très sensuelle et très charnelle. Les scènes de sexe sont très hot et assez nombreuses.

J'ai passé un très bon moment avec ces deux soldats sexy en diable. C'est une très belle histoire d'amitié qui se mue en un amour profond et passionnel.

J'ai hâte de lire le tome 2 sur Jeremy, l'ex amour de jeunesse de Jase, dont on a un bref aperçu de l'histoire dans ce livre. Ça promet d'être bouleversant! J'hésite à la lire en VO, mais je vais attendre un peu de voir si Juno Publishing décide de le traduit avant. Rapidmeent, espérons-le.
smalad

Féminin Messages : 1476

MessageSujet: Re: Une histoire d'amour tenace T1: Tout change - Melanie Hansen   Lun 23 Jan - 7:04

affraid j'ai failli le loupé!!(pas dans le bandeau? scratch ) mais je l'ai eu en mode furtif
vdauphin

Féminin Messages : 126

MessageSujet: Re: Une histoire d'amour tenace T1: Tout change - Melanie Hansen   Mer 25 Jan - 10:05

Très belle histoire d'amitié qui se transforme en un amour difficile à concevoir pour Carey, j'ai vraiment beaucoup aimé
kro

MessageSujet: Re: Une histoire d'amour tenace T1: Tout change - Melanie Hansen   Mar 31 Jan - 6:59

J'ai hésité à ouvrir ce roman avec tous les livres d'auteurs que je connais déjà et qui sont déjà dans ma PAL mais finalement j'ai craqué … j'adore les militaires.

J'ai adoré et j'ai plongé sans reprendre mon souffle jusqu'à la fin. J'avais un peu peur que les traumatismes des deux personnages "plombe" un peu l'ambiance mais l'auteur parvient à nous emmener dans leur univers et à évoluer avec eux sans que l'on soit ambiance macabre malgré les épisodes difficiles que les deux héros ont traversés.

A lire en attendant le tome 2 Smile
soso39100

Féminin Messages : 801

MessageSujet: Re: Une histoire d'amour tenace T1: Tout change - Melanie Hansen   Jeu 2 Fév - 5:35

J'ai adoré ma lecture maintenant j'attends le tome 2 avec impatience
lena06

Féminin Messages : 1323

MessageSujet: Re: Une histoire d'amour tenace T1: Tout change - Melanie Hansen   Sam 4 Fév - 14:20

Ce roman est magnifique ! Intense, émotionnel, sexy, tout ce que j'aime, quoi Smile
Mounettte

Féminin Messages : 645

MessageSujet: Re: Une histoire d'amour tenace T1: Tout change - Melanie Hansen   Dim 12 Fév - 10:55

Très belle histoire très bien abordée. Car gérer des traumatismes de guerre ce n'est déjà pas simple, mais quand les deux personnages en ont, c'est bien plus délicat. Et l'auteur s'en sort très bien car on dévore juste le livre pour savoir si enfin, ils vont pouvoir s'aimer librement et apaiser ainsi leur souvenirs, leur mémoire pour vivre plus sereinement. Et le tout sans pour autant se retrouver au milieu d'une ambiance pesante.
5/5
Loukiar

Féminin Messages : 377

MessageSujet: Re: Une histoire d'amour tenace T1: Tout change - Melanie Hansen   Mer 15 Fév - 9:25

Mon avis sur ce roman est à contre-courant de tous les autres.
Cette lecture a été très décevante, je n'ai pas arrêté de lever les yeux au ciel en me disant Nonnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!
J'ai trouvé ce livre plein de clichés, aucune émotion n'est passée et la vision de l'armée m'a fait grincer des dents.
Bref ratage total pour moi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une histoire d'amour tenace T1: Tout change - Melanie Hansen   

Une histoire d'amour tenace T1: Tout change - Melanie Hansen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1