AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

• *** Clic sur la couv pour voir son résumé !
  • *** Si le bruit du chat vous gêne, vous pouvez l'enlever
  • *** Un SP = Une chronique, contactez Mixjux
  • *** Page Facebook : Mix de Plaisirs
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
Novembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités :: 1 Moteur de recherche

smalad

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 112 le Jeu 23 Fév - 10:01

Partagez | 

Nox Arcana T1 : Nox Atra - Victoriane Vadi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mixjux
Admin

Féminin Messages : 7878

MessageSujet: Nox Arcana T1 : Nox Atra - Victoriane Vadi   Ven 6 Jan - 9:47

Like a Star @ heavenLike a Star @ heaven

Le jour, Val travaille pour un petit bouquiniste. Il a abandonné ses études et perdu de vue ses amis depuis qu'il est hanté par des visions.

La nuit, il dort seul dans un minuscule appartement où le cauchemar d'une créature d'épouvante le tourmente dans son sommeil.

Alors qu'il sombre lentement dans la solitude et l'obscurité, un soir, un homme mystérieux se présente à la boutique. Il semble savoir quelque chose de son don et du mal qui le dévore et lorsqu'il se propose de l'aider, Valenn accepte. Mais malgré sa bienveillance, un inquiétant pressentiment ne le quitte pas : Sytry va-t-il le libérer de ses démons comme il l’affirme, ou l'entraînera-t-il plus loin encore dans un monde de ténèbres ?

Like a Star @ heavenLike a Star @ heaven

Amazon

Dernière édition par Mixjux le Ven 17 Mar - 10:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mixdeplaisirs.forumactif.org
Mixjux
Admin

MessageSujet: Re: Nox Arcana T1 : Nox Atra - Victoriane Vadi   Ven 6 Jan - 9:51

Sortie : 18 janvier
(couv à venir)
Dwenye

MessageSujet: Re: Nox Arcana T1 : Nox Atra - Victoriane Vadi   Ven 6 Jan - 10:33

L'auteur de "sortie des sables", hâte de voir ce que ça va donner, surtout que ça a l'air un peu horreur Smile
seriallectrice

Féminin Messages : 1889

MessageSujet: Re: Nox Arcana T1 : Nox Atra - Victoriane Vadi   Ven 6 Jan - 17:20

Hâte aussi de découvrir ce livre (et l'auteure par la même occasion)
smalad

Féminin Messages : 2310

MessageSujet: Re: Nox Arcana T1 : Nox Atra - Victoriane Vadi   Mar 17 Jan - 16:48

sur amazone il est en préco pour le 22 février 2017
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Clair Obscur

Féminin Messages : 1296

MessageSujet: Re: Nox Arcana T1 : Nox Atra - Victoriane Vadi   Mar 17 Jan - 17:35

@Dwenye a écrit:
L'auteur de "sortie des sables", hâte de voir ce que ça va donner, surtout que ça a l'air un peu horreur Smile

super, je n'avais pas vu que c'était le même auteur !
impatiente moi aussi

et oui, on dirait qu'on va devoir attendre un peu...
Mixjux
Admin

MessageSujet: Re: Nox Arcana T1 : Nox Atra - Victoriane Vadi   Mar 7 Mar - 22:34

Encore reporté au 15 mars
smalad

MessageSujet: Re: Nox Arcana T1 : Nox Atra - Victoriane Vadi   Mer 8 Mar - 6:17

ça commence à faire beaucoup de reports !!
smalad

MessageSujet: Re: Nox Arcana T1 : Nox Atra - Victoriane Vadi   Mer 15 Mar - 8:14

prévu pour le 17.03.17 sur amazone !!!!!
Dwenye

MessageSujet: Re: Nox Arcana T1 : Nox Atra - Victoriane Vadi   Jeu 16 Mar - 11:50

Demain oui, j'ai vraiment hâte !! Very Happy
Asmodya

Féminin Messages : 39

MessageSujet: Re: Nox Arcana T1 : Nox Atra - Victoriane Vadi   Sam 18 Mar - 18:28

J'avais adoré la fiction sur un site bien connu... Du coup, j'attends déjà avec impatience la suite cheers cheers

Et zou, achat prévu pour soutenir l'auteur.
christian4030

Masculin Messages : 311

MessageSujet: Re: Nox Arcana T1 : Nox Atra - Victoriane Vadi   Mer 22 Mar - 8:12

Je l'ai dévoré, j'ai adoré je suis frustréééééééééé !!! quelqu'un a une idée de la date de sortie de la suite ?
smalad

MessageSujet: Re: Nox Arcana T1 : Nox Atra - Victoriane Vadi   Mer 22 Mar - 9:35

@christian4030 a écrit:
Je l'ai dévoré, j'ai adoré je suis frustréééééééééé !!! quelqu'un a une idée de la date de sortie de la suite ?
Sad fah ben mince !!! je vais attendre un peu avant de le lire....... pas envie de 
M_K

MessageSujet: Re: Nox Arcana T1 : Nox Atra - Victoriane Vadi   Lun 3 Avr - 13:10

Moi aussi je vais attendre le deux alors. Je suis déjà frustrée par d'autres livres en cours et je préfère garder mon esprit un minimum "sain" !
candyone

Féminin Messages : 57

MessageSujet: Re: Nox Arcana T1 : Nox Atra - Victoriane Vadi   Lun 3 Avr - 17:39

J'ai lu les 70% du livre et je me suis arrêtée pour attendre le tome 2 car je déteste les gros cliffhanger Mad
Çà été dur car il est vraiment superbe ce livre, j'ai hâte Sad
smalad

MessageSujet: Re: Nox Arcana T1 : Nox Atra - Victoriane Vadi   Dim 9 Avr - 8:27

J'ai craqué et.....  c'est quand le 2 ?!! L'auteure nous a déjà laissé un peu sur notre fin avec son autre roman et elle récidive en pire!!! Bon je suis énervée parce que j'ai beaucoup aimé cet univers sulfureux à souhait..... à part le titre (pas compris) et la couverture (pas terrible) peut être  scratch
Millie

MessageSujet: Re: Nox Arcana T1 : Nox Atra - Victoriane Vadi   Dim 9 Avr - 17:15

Alors... Je suis mitigée sur ce roman. D’un côté, oui, j’adore. L’univers, les personnages, l’écriture de l’auteure et de l’autre... j’ai stoppé ma lecture et j’ai du mal à finir parce que... il y a trop de sexe.
Attention! Non je ne suis pas prude. Une belle scène de sexe, chaude, sensuelle ans être vulgaire (et c’est le cas ici, pas de souci), bien écrite, j’aime beaucoup. Mais le problème, c’est qu’un moment, là, j’ai l’impression que ça prend le pas sur le récit et ça me gêne. Enfin, il y a toujours l’intrigue qui est développé mais ça parasite. Je mets sur spoiler pour citer une scène précise, celle qui m’a justement fait faire une pause dans ma lecture:
Spoiler:

Dernière édition par Millie le Dim 9 Avr - 21:30, édité 2 fois
Dwenye

MessageSujet: Re: Nox Arcana T1 : Nox Atra - Victoriane Vadi   Dim 9 Avr - 20:58

Je suis contente de ne pas être la seule avec le même ressenti Millie !
Moi aussi, je n'ai pas pu finir ce livre (j'ai juste zappé une grande partie pour arriver à la fin). Il m'a complètement blasée... Car oui trop de sexe, et pas du sexe forcément nécessaire, j'ai eu l'impression qu'on le mettait la pour faire "des pages"... j'ai trouvé ça fort insipide...

Mais le pire pour moi... les personnages principaux, mais mon dieu, qu'est que c'est que ça ? Caricaturés à mort !! On a d'un côté Sytry, le mec ténébreux, secret, beau gosse, puissant, etc.. qui s'intéresse étrangement au petit Val, un jeune adulte qui a pas eu une vie facile et qui se retrouve toujours dans des situations de merde et qui finit par se faire sauver les fesses à chaque fois, mais attention, il détient quand même un grand pouvoir... Ahem, caricature bonjour. Bref j'ai trouvé que ça manquait d'originalité, de finesse, de magie, d'amour... J'ai eu du mal à croire en ce couple.

Et la fin que je voyais arriver à 400km...

Et c'est bien dommage, car malgré tout l'auteure a quand même réussi un univers intéressant.. Mais que j'ai trouvé trop étouffé par cette romance trop insipide et fausse à mon gout.

Je suis tellement déçue de ne pas avoir pu apprécier ce livre, je l'attendais tellement, vu que "Sortie des sables" m'avait tant fait rêver à l'époque. Mais je crois que je suis vraiment difficile concernant mes MxM, et que la psychologie des personnages est un point important pour moi.
Millie

MessageSujet: Re: Nox Arcana T1 : Nox Atra - Victoriane Vadi   Dim 9 Avr - 21:29

C’est vrai que le couple est assez cliché: le démon sombre et ténébreux, démon de luxure en plus, l’homme fort donc, viril (enfin l’idée que l’archétype se fait de la virilité), qu’il soit démon est juste le petit "plus » original mais ça reste « gadget » et le jeune vierge en détresse. Rolling Eyes Après les réactions de Val sont assez rafraîchissantes pour éviter justement de tomber dans les réactions et quiproquos caricaturaux de ce genre de personnage. Et surtout évite de tomber dans le côté très malsain du « Je te force même si tu dis non mais en fait tu veux donc c’est pas grave et/ou si je fais ça c’est parce que je t’aime », qu’on retrouve dans certain ayoi notamment. Neutral

EDIT: En réessayant de finir la lecture (mais 5 pages et hop de nouveau une petite scène érotique en vue, j’ai arrêté... ET puis ce suspense! Rolling Eyes Bon, oui, une première fois, c’est important, faut pas se précipiter et gnagnagna mais là, au bout, d’un moment... Mince! Sytry prends-le et qu’on en finisse! En plus c’est pas comme si si l’auteur nous rappelait pas toutes les 2 pages qu’ils ont en super envie TOUS LES DEUX et que Val est ARCHI-PRÊT!!!), en autre truc (trèèèèès cliché) m’a sauté au yeux: Sytry est l’homme, un bon amant donc forcément
je ne veux pas choquer même si je ne pense pas que c’est très vulgaire, ça se dit! »:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nox Arcana T1 : Nox Atra - Victoriane Vadi   

Nox Arcana T1 : Nox Atra - Victoriane Vadi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1