Mix de Plaisirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

  • *** Clic sur la couv pour voir son résumé !
  • *** Si le bruit du chat vous gêne, vous pouvez l'enlever
  • *** Un SP = Une chronique, contactez Mixjux
  • *** Page Facebook : Mix de Plaisirs
SF - MEXAENS & EMMANUEL :  L’étoile de notre amour - VD Prin - Page 2 81gama11 SF - MEXAENS & EMMANUEL :  L’étoile de notre amour - VD Prin - Page 2 71tg8d12 SF - MEXAENS & EMMANUEL :  L’étoile de notre amour - VD Prin - Page 2 81w1sv11 SF - MEXAENS & EMMANUEL :  L’étoile de notre amour - VD Prin - Page 2 818hj-12 SF - MEXAENS & EMMANUEL :  L’étoile de notre amour - VD Prin - Page 2 715qm111 SF - MEXAENS & EMMANUEL :  L’étoile de notre amour - VD Prin - Page 2 81htpz11 SF - MEXAENS & EMMANUEL :  L’étoile de notre amour - VD Prin - Page 2 716exa11 SF - MEXAENS & EMMANUEL :  L’étoile de notre amour - VD Prin - Page 2 81g5dx11 SF - MEXAENS & EMMANUEL :  L’étoile de notre amour - VD Prin - Page 2 81xsqa11 SF - MEXAENS & EMMANUEL :  L’étoile de notre amour - VD Prin - Page 2 8104jh12 SF - MEXAENS & EMMANUEL :  L’étoile de notre amour - VD Prin - Page 2 81uxwv11 SF - MEXAENS & EMMANUEL :  L’étoile de notre amour - VD Prin - Page 2 81csca11 SF - MEXAENS & EMMANUEL :  L’étoile de notre amour - VD Prin - Page 2 813k3p11 SF - MEXAENS & EMMANUEL :  L’étoile de notre amour - VD Prin - Page 2 71auni11 SF - MEXAENS & EMMANUEL :  L’étoile de notre amour - VD Prin - Page 2 8151k511 SF - MEXAENS & EMMANUEL :  L’étoile de notre amour - VD Prin - Page 2 814kzy11 SF - MEXAENS & EMMANUEL :  L’étoile de notre amour - VD Prin - Page 2 81qmnh12 SF - MEXAENS & EMMANUEL :  L’étoile de notre amour - VD Prin - Page 2 81b2io12 SF - MEXAENS & EMMANUEL :  L’étoile de notre amour - VD Prin - Page 2 81guty11 SF - MEXAENS & EMMANUEL :  L’étoile de notre amour - VD Prin - Page 2 81kdoc11 SF - MEXAENS & EMMANUEL :  L’étoile de notre amour - VD Prin - Page 2 71fkrq11 SF - MEXAENS & EMMANUEL :  L’étoile de notre amour - VD Prin - Page 2 81kbve11 SF - MEXAENS & EMMANUEL :  L’étoile de notre amour - VD Prin - Page 2 711tv811 SF - MEXAENS & EMMANUEL :  L’étoile de notre amour - VD Prin - Page 2 81uyxx11 SF - MEXAENS & EMMANUEL :  L’étoile de notre amour - VD Prin - Page 2 71ajmf11 SF - MEXAENS & EMMANUEL :  L’étoile de notre amour - VD Prin - Page 2 81jubq11 SF - MEXAENS & EMMANUEL :  L’étoile de notre amour - VD Prin - Page 2 81okon11 SF - MEXAENS & EMMANUEL :  L’étoile de notre amour - VD Prin - Page 2 912f4-11 SF - MEXAENS & EMMANUEL :  L’étoile de notre amour - VD Prin - Page 2 81qglg11 SF - MEXAENS & EMMANUEL :  L’étoile de notre amour - VD Prin - Page 2 814f9y11 SF - MEXAENS & EMMANUEL :  L’étoile de notre amour - VD Prin - Page 2 816tve11 SF - MEXAENS & EMMANUEL :  L’étoile de notre amour - VD Prin - Page 2 71lktc11 SF - MEXAENS & EMMANUEL :  L’étoile de notre amour - VD Prin - Page 2 81kkdy11 SF - MEXAENS & EMMANUEL :  L’étoile de notre amour - VD Prin - Page 2 811z1s11 SF - MEXAENS & EMMANUEL :  L’étoile de notre amour - VD Prin - Page 2 71xyjv11 SF - MEXAENS & EMMANUEL :  L’étoile de notre amour - VD Prin - Page 2 71q1zw11 SF - MEXAENS & EMMANUEL :  L’étoile de notre amour - VD Prin - Page 2 81ojo211 SF - MEXAENS & EMMANUEL :  L’étoile de notre amour - VD Prin - Page 2 81kfjk11 SF - MEXAENS & EMMANUEL :  L’étoile de notre amour - VD Prin - Page 2 810p1j11 SF - MEXAENS & EMMANUEL :  L’étoile de notre amour - VD Prin - Page 2 81ovmh11 SF - MEXAENS & EMMANUEL :  L’étoile de notre amour - VD Prin - Page 2 81fbpt11 SF - MEXAENS & EMMANUEL :  L’étoile de notre amour - VD Prin - Page 2 81gini11 SF - MEXAENS & EMMANUEL :  L’étoile de notre amour - VD Prin - Page 2 714uqz11 SF - MEXAENS & EMMANUEL :  L’étoile de notre amour - VD Prin - Page 2 81cwcr11 SF - MEXAENS & EMMANUEL :  L’étoile de notre amour - VD Prin - Page 2 81e1x211 SF - MEXAENS & EMMANUEL :  L’étoile de notre amour - VD Prin - Page 2 81a-0911 SF - MEXAENS & EMMANUEL :  L’étoile de notre amour - VD Prin - Page 2 81y34r11 SF - MEXAENS & EMMANUEL :  L’étoile de notre amour - VD Prin - Page 2 81q0bb11 SF - MEXAENS & EMMANUEL :  L’étoile de notre amour - VD Prin - Page 2 91qbze11 SF - MEXAENS & EMMANUEL :  L’étoile de notre amour - VD Prin - Page 2 71tahm11 SF - MEXAENS & EMMANUEL :  L’étoile de notre amour - VD Prin - Page 2 71qwta11 SF - MEXAENS & EMMANUEL :  L’étoile de notre amour - VD Prin - Page 2 71cc5o11 SF - MEXAENS & EMMANUEL :  L’étoile de notre amour - VD Prin - Page 2 81dl5n11 SF - MEXAENS & EMMANUEL :  L’étoile de notre amour - VD Prin - Page 2 81-bcb11 SF - MEXAENS & EMMANUEL :  L’étoile de notre amour - VD Prin - Page 2 914yc-11 SF - MEXAENS & EMMANUEL :  L’étoile de notre amour - VD Prin - Page 2 91fmty11 SF - MEXAENS & EMMANUEL :  L’étoile de notre amour - VD Prin - Page 2 81skyf11 SF - MEXAENS & EMMANUEL :  L’étoile de notre amour - VD Prin - Page 2 81h1hu11 SF - MEXAENS & EMMANUEL :  L’étoile de notre amour - VD Prin - Page 2 81azr711 SF - MEXAENS & EMMANUEL :  L’étoile de notre amour - VD Prin - Page 2 712dla11 SF - MEXAENS & EMMANUEL :  L’étoile de notre amour - VD Prin - Page 2 81gyzf11 SF - MEXAENS & EMMANUEL :  L’étoile de notre amour - VD Prin - Page 2 81vyfq11 SF - MEXAENS & EMMANUEL :  L’étoile de notre amour - VD Prin - Page 2 7189m-11 SF - MEXAENS & EMMANUEL :  L’étoile de notre amour - VD Prin - Page 2 719zxm11 SF - MEXAENS & EMMANUEL :  L’étoile de notre amour - VD Prin - Page 2 81isih11 SF - MEXAENS & EMMANUEL :  L’étoile de notre amour - VD Prin - Page 2 810pie11 SF - MEXAENS & EMMANUEL :  L’étoile de notre amour - VD Prin - Page 2 81mqun11 SF - MEXAENS & EMMANUEL :  L’étoile de notre amour - VD Prin - Page 2 71-pvr11 SF - MEXAENS & EMMANUEL :  L’étoile de notre amour - VD Prin - Page 2 81uk9b11 SF - MEXAENS & EMMANUEL :  L’étoile de notre amour - VD Prin - Page 2 81a5ej11 SF - MEXAENS & EMMANUEL :  L’étoile de notre amour - VD Prin - Page 2 71nkgc11 SF - MEXAENS & EMMANUEL :  L’étoile de notre amour - VD Prin - Page 2 71qvhh11 SF - MEXAENS & EMMANUEL :  L’étoile de notre amour - VD Prin - Page 2 81jnba11 SF - MEXAENS & EMMANUEL :  L’étoile de notre amour - VD Prin - Page 2 812owv11 SF - MEXAENS & EMMANUEL :  L’étoile de notre amour - VD Prin - Page 2 81ubw911 SF - MEXAENS & EMMANUEL :  L’étoile de notre amour - VD Prin - Page 2 81x4rf11 SF - MEXAENS & EMMANUEL :  L’étoile de notre amour - VD Prin - Page 2 81xiqi11 SF - MEXAENS & EMMANUEL :  L’étoile de notre amour - VD Prin - Page 2 91usjc11 SF - MEXAENS & EMMANUEL :  L’étoile de notre amour - VD Prin - Page 2 71btnw11 SF - MEXAENS & EMMANUEL :  L’étoile de notre amour - VD Prin - Page 2 81dm-i11 SF - MEXAENS & EMMANUEL :  L’étoile de notre amour - VD Prin - Page 2 717lwi11 SF - MEXAENS & EMMANUEL :  L’étoile de notre amour - VD Prin - Page 2 91dbes11 SF - MEXAENS & EMMANUEL :  L’étoile de notre amour - VD Prin - Page 2 81taby11 SF - MEXAENS & EMMANUEL :  L’étoile de notre amour - VD Prin - Page 2 81u8s411 SF - MEXAENS & EMMANUEL :  L’étoile de notre amour - VD Prin - Page 2 81twee11 SF - MEXAENS & EMMANUEL :  L’étoile de notre amour - VD Prin - Page 2 71ve4s11 SF - MEXAENS & EMMANUEL :  L’étoile de notre amour - VD Prin - Page 2 81lgd711 SF - MEXAENS & EMMANUEL :  L’étoile de notre amour - VD Prin - Page 2 71u92y11 SF - MEXAENS & EMMANUEL :  L’étoile de notre amour - VD Prin - Page 2 71-vlr11 SF - MEXAENS & EMMANUEL :  L’étoile de notre amour - VD Prin - Page 2 61gb2-11 SF - MEXAENS & EMMANUEL :  L’étoile de notre amour - VD Prin - Page 2 813rrc11 SF - MEXAENS & EMMANUEL :  L’étoile de notre amour - VD Prin - Page 2 81dg9u11 SF - MEXAENS & EMMANUEL :  L’étoile de notre amour - VD Prin - Page 2 81crts11 SF - MEXAENS & EMMANUEL :  L’étoile de notre amour - VD Prin - Page 2 81febx11 SF - MEXAENS & EMMANUEL :  L’étoile de notre amour - VD Prin - Page 2 81ozkr11 SF - MEXAENS & EMMANUEL :  L’étoile de notre amour - VD Prin - Page 2 61omop11 SF - MEXAENS & EMMANUEL :  L’étoile de notre amour - VD Prin - Page 2 81mjtu11 SF - MEXAENS & EMMANUEL :  L’étoile de notre amour - VD Prin - Page 2 51fiqd11 SF - MEXAENS & EMMANUEL :  L’étoile de notre amour - VD Prin - Page 2 512a-c11 SF - MEXAENS & EMMANUEL :  L’étoile de notre amour - VD Prin - Page 2 81c9iy11 SF - MEXAENS & EMMANUEL :  L’étoile de notre amour - VD Prin - Page 2 71dhc511 SF - MEXAENS & EMMANUEL :  L’étoile de notre amour - VD Prin - Page 2 818yh711 SF - MEXAENS & EMMANUEL :  L’étoile de notre amour - VD Prin - Page 2 81qrs311 SF - MEXAENS & EMMANUEL :  L’étoile de notre amour - VD Prin - Page 2 81ze6i11 SF - MEXAENS & EMMANUEL :  L’étoile de notre amour - VD Prin - Page 2 71iv2r11 SF - MEXAENS & EMMANUEL :  L’étoile de notre amour - VD Prin - Page 2 71hepx11 SF - MEXAENS & EMMANUEL :  L’étoile de notre amour - VD Prin - Page 2 81xhrd11 SF - MEXAENS & EMMANUEL :  L’étoile de notre amour - VD Prin - Page 2 815rjp11 SF - MEXAENS & EMMANUEL :  L’étoile de notre amour - VD Prin - Page 2 81kjzx11 SF - MEXAENS & EMMANUEL :  L’étoile de notre amour - VD Prin - Page 2 81uyb611 SF - MEXAENS & EMMANUEL :  L’étoile de notre amour - VD Prin - Page 2 81ykyb11 SF - MEXAENS & EMMANUEL :  L’étoile de notre amour - VD Prin - Page 2 81wnuo11 SF - MEXAENS & EMMANUEL :  L’étoile de notre amour - VD Prin - Page 2 81immh11 SF - MEXAENS & EMMANUEL :  L’étoile de notre amour - VD Prin - Page 2 71gnyj11 SF - MEXAENS & EMMANUEL :  L’étoile de notre amour - VD Prin - Page 2 8117-x11 SF - MEXAENS & EMMANUEL :  L’étoile de notre amour - VD Prin - Page 2 71c35n11 SF - MEXAENS & EMMANUEL :  L’étoile de notre amour - VD Prin - Page 2 71nkbj11 SF - MEXAENS & EMMANUEL :  L’étoile de notre amour - VD Prin - Page 2 81unzy11 SF - MEXAENS & EMMANUEL :  L’étoile de notre amour - VD Prin - Page 2 81jnot11 SF - MEXAENS & EMMANUEL :  L’étoile de notre amour - VD Prin - Page 2 81vyrj11 SF - MEXAENS & EMMANUEL :  L’étoile de notre amour - VD Prin - Page 2 81eqx711 SF - MEXAENS & EMMANUEL :  L’étoile de notre amour - VD Prin - Page 2 61yx4s11 SF - MEXAENS & EMMANUEL :  L’étoile de notre amour - VD Prin - Page 2 91qv2811 SF - MEXAENS & EMMANUEL :  L’étoile de notre amour - VD Prin - Page 2 710ub711 SF - MEXAENS & EMMANUEL :  L’étoile de notre amour - VD Prin - Page 2 71rra211 SF - MEXAENS & EMMANUEL :  L’étoile de notre amour - VD Prin - Page 2 81lx3r11
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Texan - Lisa NK
SF - MEXAENS & EMMANUEL :  L’étoile de notre amour - VD Prin - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mai - 10:52 par smalad

» Murder by magic T4 : Jusqu'à ce que la mort nous sépare - Thomas Andrew
SF - MEXAENS & EMMANUEL :  L’étoile de notre amour - VD Prin - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mai - 10:43 par smalad

» Séduit par un prince - Shiny AnRo
SF - MEXAENS & EMMANUEL :  L’étoile de notre amour - VD Prin - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Mai - 19:01 par Pandorica

» Chester Falls T4.5 : Comment attraper un Patron - Ana Ashley
SF - MEXAENS & EMMANUEL :  L’étoile de notre amour - VD Prin - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Mai - 8:39 par smalad

» Maelig T4 - Lem Havesson
SF - MEXAENS & EMMANUEL :  L’étoile de notre amour - VD Prin - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Mai - 8:26 par smalad

» Gentlemen London's Club T1 : Love is Business - Marie HJ
SF - MEXAENS & EMMANUEL :  L’étoile de notre amour - VD Prin - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Mai - 8:19 par smalad

» Midnight rodeo T3 : Un caractère d'ours - Julia Talbot
SF - MEXAENS & EMMANUEL :  L’étoile de notre amour - VD Prin - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Mai - 8:09 par smalad

» Désirs secrets T1: Désirs interdits - Ashley James
SF - MEXAENS & EMMANUEL :  L’étoile de notre amour - VD Prin - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Mai - 7:57 par smalad

» Heure H T2 : Un coeur vaillant - Cate Ashwood
SF - MEXAENS & EMMANUEL :  L’étoile de notre amour - VD Prin - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Mai - 7:49 par smalad

» Les Enquêtes Blackwood T2 : Le Chant des Eternels - LD TUDOR
SF - MEXAENS & EMMANUEL :  L’étoile de notre amour - VD Prin - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Mai - 7:38 par smalad

» Riley & Clarke T2 : Les danseurs de l'ombre - Victoria Lace
SF - MEXAENS & EMMANUEL :  L’étoile de notre amour - VD Prin - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Avr - 12:46 par smalad

»  Mad Creek T6 : Comment tomber amoureux de son ennemi - Eli Easton
SF - MEXAENS & EMMANUEL :  L’étoile de notre amour - VD Prin - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Avr - 12:31 par smalad

» Tomber amoureux à O'Leary T5.5 : Brian et Dare - May Archer
SF - MEXAENS & EMMANUEL :  L’étoile de notre amour - VD Prin - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Avr - 12:24 par smalad

» L'Art du meurtre T4 : Les meurtres des Monuments Men - Josh Lanyon
SF - MEXAENS & EMMANUEL :  L’étoile de notre amour - VD Prin - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Avr - 12:17 par smalad

» H.E.R.O. T7 : Mission accomplie - Victoria Sue
SF - MEXAENS & EMMANUEL :  L’étoile de notre amour - VD Prin - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Avr - 12:12 par smalad

» Metahumains Classified Files T3 : Nouveaux horizons - Hailey Turner
SF - MEXAENS & EMMANUEL :  L’étoile de notre amour - VD Prin - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Avr - 12:06 par smalad

» Edwin Jones T6 : Le fils d'Hécate- Aurore Kopec
SF - MEXAENS & EMMANUEL :  L’étoile de notre amour - VD Prin - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Avr - 11:59 par smalad

» Les Carlisle T3 : Une chance à saisir - Meg Harding
SF - MEXAENS & EMMANUEL :  L’étoile de notre amour - VD Prin - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Avr - 10:53 par smalad

» Connaissance Populaire T2 : Là où les renards chassent avec les loups - K.A. Merikan
SF - MEXAENS & EMMANUEL :  L’étoile de notre amour - VD Prin - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Avr - 12:14 par smalad

» Connaissance Populaire T1 : Là où le diable dit bonne nuit - K.A. Merikan
SF - MEXAENS & EMMANUEL :  L’étoile de notre amour - VD Prin - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Avr - 12:04 par smalad

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 112 le Jeu 23 Fév - 10:01
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 MEXAENS & EMMANUEL : L’étoile de notre amour - VD Prin

Aller en bas 
+48
folledelivreS3112
v.d prin
betty boop
S.C. Rose
mounsch
Ume Yamkumi
frimousse
brigitte.doussay
Anne Nguyen Huu
vdauphin
Missing52
SANDRAFAN
shananthi
whitehouse
pralineduchesse
Saint Just
lafraise
Arianouchka
ally12
mymmy2000
Lady77
JEAN BAPTISTE CATEAU
Kahori
kro
Valh
flo
bouma
Etoile
aloe75
pat30
Kyriana
italia
Nanours
melb
gaga51
sylve
daria
Samie
Nevada1806
soso39100
Thémys Eridine
Léona alexis
Plum Kreole
Corinne Sohet
joseelamarre
alinoras
zébulo
Mixjux
52 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ume Yamkumi

Ume Yamkumi


Féminin Messages : 256
Date d'inscription : 27/02/2014
Age : 45
Localisation : Sous ma couette

SF - MEXAENS & EMMANUEL :  L’étoile de notre amour - VD Prin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MEXAENS & EMMANUEL : L’étoile de notre amour - VD Prin   SF - MEXAENS & EMMANUEL :  L’étoile de notre amour - VD Prin - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Fév - 17:23

Merci V.D. pour cette petite surprise et merci à Mix

SF - MEXAENS & EMMANUEL :  L’étoile de notre amour - VD Prin - Page 2 2766002162 SF - MEXAENS & EMMANUEL :  L’étoile de notre amour - VD Prin - Page 2 2715328313
Revenir en haut Aller en bas
Léona alexis

Léona alexis


Féminin Messages : 65
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 60

SF - MEXAENS & EMMANUEL :  L’étoile de notre amour - VD Prin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MEXAENS & EMMANUEL : L’étoile de notre amour - VD Prin   SF - MEXAENS & EMMANUEL :  L’étoile de notre amour - VD Prin - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Fév - 21:47

Moment de lecture agréable et sympathique. J'aurais aimé un peu plus de ... Tension.... Non, non, de tension dramatique....Wink
Revenir en haut Aller en bas
mounsch

mounsch


Féminin Messages : 300
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 29
Localisation : Perdue en Lorraine

SF - MEXAENS & EMMANUEL :  L’étoile de notre amour - VD Prin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MEXAENS & EMMANUEL : L’étoile de notre amour - VD Prin   SF - MEXAENS & EMMANUEL :  L’étoile de notre amour - VD Prin - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Fév - 0:18

J'ai beaucoup apprécié découvrir l'univers des Sarangins. Je pense que je suis bonne pour lire une nouvelle série Very Happy

Maintenant passons aux personnages... Mexaens peut être attendrissant une seconde et énervant la seconde d'après (oui je parle du moment où il fait sa tête de cochon lol) ! Heureusement qu'Emmanuel est là pour lui rentrer dedans et rétablir l'équilibre.
J'ai aimé leur histoire, et leur amour rouge passion. C'était beau.

Ps : Broglie et Tanaro...
Revenir en haut Aller en bas
http://inmymind.hautetfort.com/
aloe75

aloe75


Féminin Messages : 1594
Date d'inscription : 28/10/2015
Localisation : En train de baver sur mes MM

SF - MEXAENS & EMMANUEL :  L’étoile de notre amour - VD Prin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MEXAENS & EMMANUEL : L’étoile de notre amour - VD Prin   SF - MEXAENS & EMMANUEL :  L’étoile de notre amour - VD Prin - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Fév - 7:32

J'ai vraiment adoré cette lecture alors merci VD, pour ce bon moment et surtout merci aux intéressées d'avoir bien voulu partager avec nous et donc d'avoir permis de publier cette histoire.  

J'aurais juste voulu qu'un petit point dans l'histoire, soit un peu plus clair..
Spoiler:
 

5/5 pour moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
v.d prin

v.d prin


Féminin Messages : 1120
Date d'inscription : 29/12/2013
Age : 57
Localisation : Paris et ses environs

SF - MEXAENS & EMMANUEL :  L’étoile de notre amour - VD Prin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MEXAENS & EMMANUEL : L’étoile de notre amour - VD Prin   SF - MEXAENS & EMMANUEL :  L’étoile de notre amour - VD Prin - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Fév - 11:13

mounsch : il n'y aura pas de Broglie et Tanaro...je sais, c'est dur (LOL)

Chasseusse...en fait après, je n'en ai plus reparlé parce que...j'ai oublié et qu'ils ne me semblaient pas important...ils étaient juste là pour permettre à Mexaens de suivre Emmanuel dans la cabane...

Si on suis la logique des Sarangins....à mon avis, les mecs, ils ne s'en sont pas sortis vivant...ils peuvent être féroces quand on les attaque et que l'on blesse l'un des leurs.
Revenir en haut Aller en bas
Missing52

Missing52


Féminin Messages : 412
Date d'inscription : 26/11/2013
Localisation : France

SF - MEXAENS & EMMANUEL :  L’étoile de notre amour - VD Prin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MEXAENS & EMMANUEL : L’étoile de notre amour - VD Prin   SF - MEXAENS & EMMANUEL :  L’étoile de notre amour - VD Prin - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Fév - 11:21

C'est ce qui fait leur charme Wink
Les Sarangins sont doux et passionnés avec leur partenaire (et un tantinet insatiable avec leur Chèile), mais ils peuvent facilement se transformer en Mister Hyde quand on chatouille là où il ne faut pas.
On ne touche pas à un Sarangins sans avoir de gros soucis SF - MEXAENS & EMMANUEL :  L’étoile de notre amour - VD Prin - Page 2 4017204363
Revenir en haut Aller en bas
S.C. Rose

S.C. Rose


Messages : 76
Date d'inscription : 12/08/2015

SF - MEXAENS & EMMANUEL :  L’étoile de notre amour - VD Prin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MEXAENS & EMMANUEL : L’étoile de notre amour - VD Prin   SF - MEXAENS & EMMANUEL :  L’étoile de notre amour - VD Prin - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Fév - 15:27

Je connais bien la plume de VD, depuis le temps, donc bien sûr, je ne pouvais pas louper cette nouvelle sortie! Dès que je l'ai vu dans mon fil d'actualité, j'ai foncé sur Zozon pour l'acquérir. (Amazon, pour ceux qui ne comprendraient pas mon langage châtiée... ^^)
Et dans l'univers des Saranguins, en plus! Ce n'est donc que du bonheur, puisque je suis fan de cette série!
Je me suis ré-ga-lée!
Encore, encore, encore! C'est ce que je me dis chaque fois que je termine l'un de ses livres. Smile
J'ai donc passé un excellent moment, en excellente compagnie.
A quand le suivant? :p
Revenir en haut Aller en bas
folledelivreS3112




Messages : 3
Date d'inscription : 11/08/2015

SF - MEXAENS & EMMANUEL :  L’étoile de notre amour - VD Prin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MEXAENS & EMMANUEL : L’étoile de notre amour - VD Prin   SF - MEXAENS & EMMANUEL :  L’étoile de notre amour - VD Prin - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 12:52

Vraiment génial, ayant lu la série Sarangins, j'ai commencer à lire la nouvelle, avec certaines attente (je l'avoue) mais, j'ai été convaincu( comme toujours devrais-je dire) par l'écriture de V.D Prin, qui a réussi à merveille à s'approprier ( à sa manière) l'univers fantastique d'E. Amadis.
Donc cette lecture fut une bonne ( et courte) surprise.
Revenir en haut Aller en bas
betty boop

betty boop


Féminin Messages : 544
Date d'inscription : 22/01/2015
Age : 49
Localisation : Gironde

SF - MEXAENS & EMMANUEL :  L’étoile de notre amour - VD Prin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MEXAENS & EMMANUEL : L’étoile de notre amour - VD Prin   SF - MEXAENS & EMMANUEL :  L’étoile de notre amour - VD Prin - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Fév - 10:16

Une parfaite petite nouvelle Smile
Maxaens et Emmanuel sont trop mignons.
Moi non plus je n'ai jamais lu la saga des Sarangins, mais ça ne m'a pas gêner du tout. Vd arrive à me faire plonger dans cet univers inconnu.
J'ai adoré ma lecture, surtout la passion qui unis les deux héros. Par contre j'aurais bien foutu des baffes à Mexaens, non mais quelle tête de mule !!!!!
Bref, j'ai adoré comme d'habitude quoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
v.d prin

v.d prin


Féminin Messages : 1120
Date d'inscription : 29/12/2013
Age : 57
Localisation : Paris et ses environs

SF - MEXAENS & EMMANUEL :  L’étoile de notre amour - VD Prin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MEXAENS & EMMANUEL : L’étoile de notre amour - VD Prin   SF - MEXAENS & EMMANUEL :  L’étoile de notre amour - VD Prin - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Fév - 13:19

Merci beaucoup S C Rose, folle de livres( bonne folie d'ailleurs) et Betty. SF - MEXAENS & EMMANUEL :  L’étoile de notre amour - VD Prin - Page 2 4063037514
Revenir en haut Aller en bas
folledelivreS3112




Messages : 3
Date d'inscription : 11/08/2015

SF - MEXAENS & EMMANUEL :  L’étoile de notre amour - VD Prin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MEXAENS & EMMANUEL : L’étoile de notre amour - VD Prin   SF - MEXAENS & EMMANUEL :  L’étoile de notre amour - VD Prin - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Fév - 13:20

Je trouve aussi!
Revenir en haut Aller en bas
nanaho

nanaho


Féminin Messages : 71
Date d'inscription : 30/03/2015
Age : 36
Localisation : St Nazaire

SF - MEXAENS & EMMANUEL :  L’étoile de notre amour - VD Prin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MEXAENS & EMMANUEL : L’étoile de notre amour - VD Prin   SF - MEXAENS & EMMANUEL :  L’étoile de notre amour - VD Prin - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Fév - 16:54

Voici mon avis :

Pour commencer, sachez que je n'ai pas lu les romans d'Emmanuelle AMADIS: Sarangins et que ça ne m'a nullement dérangé. En effet, VD Prin commence ce livre par un chapitre explicatif sur les personnages et leur monde.
Dans ce récit, nous suivons donc Maxaens, un Sarangin qui habite sur terre depuis plusieurs années. Son travail, qui consiste soit à "vérifier" que les gens n'ont pas de mauvais intention, soit à protéger des personnalités, va l'amener à faire la rencontre d'Emmanuel, un pasteur terrien. Leur rencontre va faire des étincelles ^^. D'un côté nous avons Maxaens, célibataire endurcie qui ne croit plus en l'amour et de l'autre Emmanuel, un jeune homme qui cache un secret assez particulier.
J'adore les textes de VD Prin et j'avoue que je ne savais pas trop à quoi m'attendre ici. Mais j'ai été enchantée par ce que j'ai découvert. L'histoire est fluide et dynamique, avec des hauts et des bas, des moments de tendresse et d'autre de suspens. Les personnages sont tous attachant, même les secondaires émoticône heart
J'ai passé un très bon moment avec nos loustiques et j'ai même eu peur pour eux, surtout que ce sont des têtes de mules ^^. Mais tout finis bien grâce à des amis comme je rêve d'en avoir. (Rassurez-vous j'ai de bon ami(e)s, que j'aime beaucoup)
En résumé, une belle histoire d'extra-terrestre sexy, mais assez semblable aux humains dans certain domaine Wink
Ma note : 5,5/6
Revenir en haut Aller en bas
Clair Obscur

Clair Obscur


Féminin Messages : 1748
Date d'inscription : 02/02/2016
Age : 55
Localisation : un peu plus au sud....

SF - MEXAENS & EMMANUEL :  L’étoile de notre amour - VD Prin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MEXAENS & EMMANUEL : L’étoile de notre amour - VD Prin   SF - MEXAENS & EMMANUEL :  L’étoile de notre amour - VD Prin - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Fév - 21:45

Un grand plaisir cette petite nouvelle !
Un excellent cru VD Prin !!! du meilleur !!! J' I love you
merci
Revenir en haut Aller en bas
florcos

florcos


Messages : 37
Date d'inscription : 16/02/2016

SF - MEXAENS & EMMANUEL :  L’étoile de notre amour - VD Prin - Page 2 Empty
MessageSujet: j'ai adoré   SF - MEXAENS & EMMANUEL :  L’étoile de notre amour - VD Prin - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév - 12:11

Mixjux a écrit:
SF - MEXAENS & EMMANUEL :  L’étoile de notre amour - VD Prin - Page 2 12509610

SF - MEXAENS & EMMANUEL :  L’étoile de notre amour - VD Prin - Page 2 2534697122SF - MEXAENS & EMMANUEL :  L’étoile de notre amour - VD Prin - Page 2 1997922972SF - MEXAENS & EMMANUEL :  L’étoile de notre amour - VD Prin - Page 2 1233418SF - MEXAENS & EMMANUEL :  L’étoile de notre amour - VD Prin - Page 2 3916527423SF - MEXAENS & EMMANUEL :  L’étoile de notre amour - VD Prin - Page 2 2658551721SF - MEXAENS & EMMANUEL :  L’étoile de notre amour - VD Prin - Page 2 1934275347SF - MEXAENS & EMMANUEL :  L’étoile de notre amour - VD Prin - Page 2 72188805Like a Star @ heavenSF - MEXAENS & EMMANUEL :  L’étoile de notre amour - VD Prin - Page 2 3771153172SF - MEXAENS & EMMANUEL :  L’étoile de notre amour - VD Prin - Page 2 1886922373SF - MEXAENS & EMMANUEL :  L’étoile de notre amour - VD Prin - Page 2 125769235SF - MEXAENS & EMMANUEL :  L’étoile de notre amour - VD Prin - Page 2 1886922373SF - MEXAENS & EMMANUEL :  L’étoile de notre amour - VD Prin - Page 2 3771153172Like a Star @ heavenSF - MEXAENS & EMMANUEL :  L’étoile de notre amour - VD Prin - Page 2 72188805SF - MEXAENS & EMMANUEL :  L’étoile de notre amour - VD Prin - Page 2 1934275347SF - MEXAENS & EMMANUEL :  L’étoile de notre amour - VD Prin - Page 2 2658551721SF - MEXAENS & EMMANUEL :  L’étoile de notre amour - VD Prin - Page 2 3916527423SF - MEXAENS & EMMANUEL :  L’étoile de notre amour - VD Prin - Page 2 1233418SF - MEXAENS & EMMANUEL :  L’étoile de notre amour - VD Prin - Page 2 1997922972


Avant toute chose, sachez que cette nouvelle est une fiction, tirée des romans d’Emmanuelle Amadis : Sarangins.

Mexaens et Emmanuel : deux personnages que tout a l’air d’opposer.
Mexaens est un Sarangin arrivé sur Terre depuis cinq ans, et qui profite des bienfaits qu’elle lui donne sans s’occuper du lendemain.
Emmanuel est un Terrien. Pasteur de son état, il essaie d’apporter le bonheur autour de lui.
Célibataire, il ne doute pas de reconnaître l’homme de sa vie quand il le rencontrera.
Celui-ci va se présenter sous les traits d’un Sarangin : Mexaens. Ce dernier est tout de suite conquis par le Terrien, mais... Il aime sa vie telle quelle est, même s’il refoule son désir d’une union plus profonde.
Alors, entre Emmanuel et Mexaens… Qui cédera ?


SF - MEXAENS & EMMANUEL :  L’étoile de notre amour - VD Prin - Page 2 125769235SF - MEXAENS & EMMANUEL :  L’étoile de notre amour - VD Prin - Page 2 1886922373SF - MEXAENS & EMMANUEL :  L’étoile de notre amour - VD Prin - Page 2 3771153172Like a Star @ heavenSF - MEXAENS & EMMANUEL :  L’étoile de notre amour - VD Prin - Page 2 72188805SF - MEXAENS & EMMANUEL :  L’étoile de notre amour - VD Prin - Page 2 1934275347SF - MEXAENS & EMMANUEL :  L’étoile de notre amour - VD Prin - Page 2 2658551721SF - MEXAENS & EMMANUEL :  L’étoile de notre amour - VD Prin - Page 2 3916527423SF - MEXAENS & EMMANUEL :  L’étoile de notre amour - VD Prin - Page 2 1233418SF - MEXAENS & EMMANUEL :  L’étoile de notre amour - VD Prin - Page 2 1997922972SF - MEXAENS & EMMANUEL :  L’étoile de notre amour - VD Prin - Page 2 2534697122SF - MEXAENS & EMMANUEL :  L’étoile de notre amour - VD Prin - Page 2 1997922972SF - MEXAENS & EMMANUEL :  L’étoile de notre amour - VD Prin - Page 2 1233418SF - MEXAENS & EMMANUEL :  L’étoile de notre amour - VD Prin - Page 2 3916527423SF - MEXAENS & EMMANUEL :  L’étoile de notre amour - VD Prin - Page 2 2658551721SF - MEXAENS & EMMANUEL :  L’étoile de notre amour - VD Prin - Page 2 1934275347SF - MEXAENS & EMMANUEL :  L’étoile de notre amour - VD Prin - Page 2 72188805Like a Star @ heavenSF - MEXAENS & EMMANUEL :  L’étoile de notre amour - VD Prin - Page 2 3771153172SF - MEXAENS & EMMANUEL :  L’étoile de notre amour - VD Prin - Page 2 1886922373SF - MEXAENS & EMMANUEL :  L’étoile de notre amour - VD Prin - Page 2 125769235

Amazon

#SF #Romance #AutoEditions #2016
Revenir en haut Aller en bas
florcos

florcos


Messages : 37
Date d'inscription : 16/02/2016

SF - MEXAENS & EMMANUEL :  L’étoile de notre amour - VD Prin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MEXAENS & EMMANUEL : L’étoile de notre amour - VD Prin   SF - MEXAENS & EMMANUEL :  L’étoile de notre amour - VD Prin - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév - 12:16

j'ai adoré, surtout que j'adore l'univers des saranguins d'amadis. SF - MEXAENS & EMMANUEL :  L’étoile de notre amour - VD Prin - Page 2 2715328313
Revenir en haut Aller en bas
feruelivre




Messages : 4
Date d'inscription : 11/04/2016

SF - MEXAENS & EMMANUEL :  L’étoile de notre amour - VD Prin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MEXAENS & EMMANUEL : L’étoile de notre amour - VD Prin   SF - MEXAENS & EMMANUEL :  L’étoile de notre amour - VD Prin - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Avr - 16:30

Merci beaucoup. J'aime tellement que ces nouvelles soient sur Kindle unlimited.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SF - MEXAENS & EMMANUEL :  L’étoile de notre amour - VD Prin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MEXAENS & EMMANUEL : L’étoile de notre amour - VD Prin   SF - MEXAENS & EMMANUEL :  L’étoile de notre amour - VD Prin - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MEXAENS & EMMANUEL : L’étoile de notre amour - VD Prin
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Barbès mon amour - Emmanuel Taffarelli
» Notre Amour - Roger Peyrefitte
» Ben & Alex, un amour inattendu - V.D. Prin
» CHARLES & CHRISTIAN : l'amour malgré tout ! - V D Prin
» Les chroniques de Zelko (Nouvelle Bonus): Le symbole de ton amour - VD Prin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mix de Plaisirs :: Lectures M/M :: Nouvelles et courts romans :: N-M-O-
Sauter vers: