AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

  • *** Clic sur la couv pour voir son résumé !
  • *** Si le bruit du chat vous gêne, vous pouvez l'enlever
  • *** Un SP = Une chronique, contactez Mixjux
  • *** Page Facebook : Mix de Plaisirs
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
Août 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 112 le Jeu 23 Fév - 10:01

Partagez | 
 

 Les contes de Toronto T2 : Faux-semblants - KC Burn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mixjux
Admin
avatar

Féminin Messages : 7834
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 30
Localisation : Ici... et ailleurs !

MessageSujet: Les contes de Toronto T2 : Faux-semblants - KC Burn   Lun 9 Juin - 8:20



Lien Tome 1
Lien Tome 3

Like a Star @ heavenLike a Star @ heaven


L’inspecteur Ivan Bekker a touché le fond. Non seulement il se remet d’une mauvaise rupture avec un petit ami qui le trompait, mais il est également impliqué dans une affaire de drogue qui a mal tourné. Ivan a dû tuer un homme, et son ami a reçu une balle et se bat maintenant pour sa vie. Bien qu’Ivan soit sous le coup d’une enquête concernant son rôle dans la fusillade, son patron l’envoie en mission d’infiltration officieuse pour clore l’affaire. Le timing est critique, mais cela pourrait être leur chance de mettre à jour une fuite dans leur département.

Dérouté et sans renfort, Ivan se retrouve à jouer le rôle d’un homme récemment divorcé et devient le colocataire de Parker Wakefield. Il a du mal à croire que le doux Parker puisse être un criminel, et encore moins être lié à une opération de trafic de drogue de la mafia russe et Ivan baisse sa garde. Son affection n’est pas professionnelle, mais Parker est irrésistible.

Quand Ivan tombe sur une preuve évidente de l’implication criminelle de Parker, il doit choisir : protéger leur relation, en dépit des conséquences, ou sauver sa carrière et arrêter l’homme qu’il aime.


Like a Star @ heavenLike a Star @ heaven


Dreamspinnerpress
AMAZON



Dernière édition par Mixjux le Mar 31 Mar - 6:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mixdeplaisirs.forumactif.org
Mixjux
Admin
avatar

Féminin Messages : 7834
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 30
Localisation : Ici... et ailleurs !

MessageSujet: Re: Les contes de Toronto T2 : Faux-semblants - KC Burn   Mer 25 Juin - 6:59

Dispo sur amazon
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mixdeplaisirs.forumactif.org
Dragonfly

avatar

Messages : 11
Date d'inscription : 19/03/2014
Age : 31
Localisation : loin dans le grand nord

MessageSujet: Re: Les contes de Toronto T2 : Faux-semblants - KC Burn   Mer 25 Juin - 7:56

J'avais adoré "Le chemin de l'acceptation" et j'avais hâte de lire la suite de la série qui ne m'a pas décu.

J'ai aimé le fait que le schéma du couple soit vraiment très différent de la première histoire (certains auteurs ont tendances à faire des variations autour d'un même type) : ce coup-ci ce sont deux gays, même si l'un n'est pas déclaré comme tel au moment de la rencontre, le coup de foudre est immédiat et les choses vont plus vite tout en restant crédible. Le SSPT en toile de fond est bien utilisé même si l'intrigue policière est clairement évidente dès le début.
On passe un très bon moment, on retrouve les précédents protagonistes et j'ai très envie de lire l'histoire de Ian et Rick.

Le premier tome mérite la note maximale, même si j'ai beaucoup aimé celui-ci, j'ai trouvé le dénouement final un poil trop facile, reste que je ne l'ai pas lâché avant de l'avoir finis donc du très bon quand même
4/5
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
fjudy

avatar

Féminin Messages : 925
Date d'inscription : 24/01/2014
Age : 35
Localisation : Gard

MessageSujet: Re: Les contes de Toronto T2 : Faux-semblants - KC Burn   Mer 25 Juin - 10:18

J'appréhendais un peu de lire cette histoire le tome 1 est un de mes livres préférés et j'avais peur d'être déçue.
Mais dès le départ on rentre dans l'histoire, Parker est vraiment un personnage attachant, et j'ai apprécié les changements de point de vue, alors que dans le premier tome on n'avait que celui de Kurt. D'ailleurs j'ai vraiment apprécié la dynamique des quiproquos. Et puis j'ai été toute contente de revoir Kurt et Davy.
Et je suis d'accord avec Dragonfly, le dénouement est un peu trop facile.

4,9/5
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://julieforgeron.wordpress.com/
helselene

avatar

Féminin Messages : 2087
Date d'inscription : 14/04/2014
Age : 45

MessageSujet: Re: Les contes de Toronto T2 : Faux-semblants - KC Burn   Ven 27 Juin - 10:20

J'ai beaucoup aimé ce second tome, comme plusieurs j'ai trouvé la fin vraiment précipité, on a à peine le temps de réalisé ce qui se passe tellement tout s'enchaîne en quelques pages. Ravie d'avoir pu revoir Kurt et Davy et trop trop trop hâte de lire le troisième tome sur Ian et Rick.
4,9/5
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Crystalelyn

avatar

Féminin Messages : 1621
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 27
Localisation : Algérie

MessageSujet: Re: Les contes de Toronto T2 : Faux-semblants - KC Burn   Sam 28 Juin - 8:36

J'ai adoré aussi. Surtout Parker, et on a revu d'autres persos, c'était super!

4.5/5.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raven Eli

avatar

Féminin Messages : 362
Date d'inscription : 24/05/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part dans le sud au soleil

MessageSujet: Re: Les contes de Toronto T2 : Faux-semblants - KC Burn   Sam 28 Juin - 10:28

Comme le premier tome j'ai adoré mis à part la fin qui se passe rapidement je trouve...
J'ai bien aimé le personnage de Parker... Et le fait qu'on ait revu Davy et Kurt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Eleacain.weebly.com
lena06

avatar

Féminin Messages : 1323
Date d'inscription : 12/08/2013
Localisation : Soleil, palmiers... NICE, quoi

MessageSujet: Re: Les contes de Toronto T2 : Faux-semblants - KC Burn   Sam 28 Juin - 10:49

C'est un grand plaisir de retrouver l'univers à la fois sombre et sexy de KC Burn dans ce second opus des Contes de Toronto. Nous voilà dans les pas d'Ivan Bekker, le collègue ouvertement gay de Kurt qui nous avions découvert dans le tome 1. Juste après l'opération armée où Kurt a été blessé, le patron d'Ivan le renvoi dans une drôle de mission d'infiltration, seul, sans appui, sans préparation, et sans aucune autorisation, au motif qu'une taupe sévirait dans les services. Non seulement Ivan risque sa carrière dans cette opération non approuvée, mais également sa vie... ou sa santé mentale. Fragilisé par sa rupture récente avec celui qui partageait sa vie, traumatisé pour avoir causé la mort d'un jeune homme pour sauver son collègue, Ivan n'est absolument pas préparé à cette mission qui l'oblige à mentir à sa famille, ses amis, ses collègues, à son psy, et ….à son nouveau colocataire. Le très sexy Parker, suspecté de trafic de drogue. Parker quand à lui est un très jeune homme de 22 ans, inconscient de sa beauté et de l'attrait qu'il exerce sur les autres, qui se voit toujours comme le jeune garçon obèse qu'il était autrefois, handicapé par des problèmes de santé. N'ayant jamais connu son père, perdu sa mère depuis peu, Parker est un solitaire par la force des choses. Timide, naïf, le jeune étudiant ne demande qu'à recevoir un peu d'affection, et pour cela, il accepte beaucoup de choses de son meilleur ami Neil.

Dès l'arrivée de ce nouveau colocataire, qui se présente comme un divorcé de fraiche date, agent d'assurance de son état, Parker est heureux et s'emploie à lui recréer un foyer. L'attirance entre Ivan et Parker est immédiate, et malgré ses soupçons sur sa « cible », Ivan, totalement déstabilisé et sur le fil du rasoir, fini par franchir la ligne jaune et entame une liaison avec son suspect. Mais son manque de lucidité pourrait leur coûter cher à tous les deux.

Comme précédemment, l'intrigue policière est bien présente et structure le roman, mais sans prendre le pas sur la romance. Qui se construit entre confiance et mensonges, entre deux hommes totalement dissemblables qui ne se seraient jamais parlé en d'autres circonstances. J'ai aimé cette relation improbable qui se tisse entre Ivan et Parker, les petits moments de bonheur tranquille qu'ils parviennent se créer dans leur bulle malgré l'épée de Damoclès qui pend au dessus de leurs têtes, la tension qui s'accentue peu à peu. J'ai aimé ces héros, à la fois ordinaires, complexes, faillibles... humains donc, et vraiment attachants. Ivan est un homme de 34 ans, qui a osé affirmer son homosexualité à son travail, il a de l'assurance et de la force et c'est un bon flic, mais il arrive sur cette mission totalement perturbé, et la douceur de Parker finit de pulvériser ses défenses. Il multiplie les erreurs, oscille sans cesse entre vérité et mensonge, joie et paranoïa, confiance et méfiance, on dirait un homme de verre prêt à se briser en mille morceaux au moindre choc. Quand au naïf et confiant Parker, il est aussi touchant que sexy, mais il se révèle également beaucoup plus fort moralement que ce que l'on aurait pu croire, malgré la triple trahison dont il est victime.

En résumé, une bonne et solide histoire, un peu moins émouvante peut-être que le tome 1, en tout cas pour moi, mais avec ce qu'il faut de suspens, de sexe, de tendresse, de doutes, de souffrance et d'amour pour vous tenir éveillé une partie de la nuit. Et le plaisir de retrouver Kurt, Davy, ainsi que le flamboyant Rick, qui sera le héros du tome 3. J'ai hâte !.

4/5
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mixjux
Admin
avatar

Féminin Messages : 7834
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 30
Localisation : Ici... et ailleurs !

MessageSujet: Re: Les contes de Toronto T2 : Faux-semblants - KC Burn   Dim 6 Juil - 9:20

Avis : Si je marque seulement que j'ai ADORE ça suffit ? Smile
Il est pas parfait (quelques petites erreurs) mais c'est un régale !
Tout a été dit déjà alors.... Il v rejoindre mes coups de coeur, comme l'a fait le tome 1 !
J'espère juste que l'on va pas attendre le 3 autant qu'on a attendu le 2 !!!

Note : 4.5/5
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mixdeplaisirs.forumactif.org
Qhuay

avatar

Féminin Messages : 226
Date d'inscription : 04/05/2013
Localisation : Somewhere

MessageSujet: Re: Les contes de Toronto T2 : Faux-semblants - KC Burn   Jeu 10 Juil - 16:44

J'ai bien aimé. J'ai même adoré les personnages, surtout celui de Parker. Il est gentil, mignon, vraiment adorable. Mais l'histoire m'a semblé un peu brouillé. ça partait un peu dans tous les sens.

J'ai bien apprécié mais c'est loin d'être un coup de coeur pour moi. Mais j'attends le 3 ! C'est celui qui m’intéresse le plus. Je veux connaitre l'histoire de Ian.

3.5/5
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Founa

avatar

Féminin Messages : 702
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 30
Localisation : Perdue dans une histoire

MessageSujet: Re: Les contes de Toronto T2 : Faux-semblants - KC Burn   Jeu 10 Juil - 18:58

Histoire mignonne, cependant
Spoiler:
 
Ce n'est pas un coup de cœur comme pour le premier tome, mais n’empêche j'ai bien aimé.
4/5
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tahlly

avatar

Féminin Messages : 624
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 29
Localisation : Dans le coin ...

MessageSujet: Re: Les contes de Toronto T2 : Faux-semblants - KC Burn   Jeu 17 Juil - 19:57

Histoire sympa mais pas un coup de coeur. J'ai prefere de loin le 1.


3.5/5
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Missing52

avatar

Féminin Messages : 353
Date d'inscription : 26/11/2013
Localisation : France

MessageSujet: Re: Les contes de Toronto T2 : Faux-semblants - KC Burn   Sam 19 Juil - 6:37

Très belle histoire, j'ai adoré l'innocence de Parker et son aspect "j'aimerais avoir le droit au grand amour" sans pour autant oser y croire.
Une très joli lecture, vivement le 3
4,6/5
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luciale

avatar

Féminin Messages : 542
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 27
Localisation : Quelque part ^^

MessageSujet: Re: Les contes de Toronto T2 : Faux-semblants - KC Burn   Jeu 24 Juil - 10:34

Une belle histoire même si j'ai préféré le 1. J'ai beaucoup aimé retrouver ces personnages d'ailleur.

Note : 4/5
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
italia

avatar

Féminin Messages : 913
Date d'inscription : 18/04/2014
Age : 43
Localisation : petite ville

MessageSujet: Re: Les contes de Toronto T2 : Faux-semblants - KC Burn   Dim 17 Aoû - 21:30

J'ai beaucoup aimé ce tome même si la fin m'a paru rapide et le début un peu long à démarrer.Je lirai le suivant avec plaisir 4,5/5
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Catycat

avatar

Messages : 46
Date d'inscription : 12/09/2014

MessageSujet: Re: Les contes de Toronto T2 : Faux-semblants - KC Burn   Lun 15 Sep - 16:29

J'ai préféré le premier tome.

Dans ce tome, la différence d'âge m'a gênée, la naïveté de Parker aussi. Je suis d'accord avec Italia, le début et lent et j'ai eu l'impression que la fin était blâclée !
Vivement le tome 3, entre Rick et Ian (le frère de Kurt et l'ami de Davy)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
betty boop

avatar

Féminin Messages : 545
Date d'inscription : 22/01/2015
Age : 42
Localisation : Gironde

MessageSujet: Re: Les contes de Toronto T2 : Faux-semblants - KC Burn   Mar 24 Fév - 21:25

Moi aussi, j'ai préféré le premier.

J'ai eu du mal avec le début, c'était trop lent pour moi. Il avait trop de descriptions inutiles(comme tout un paragraphe sur l'arbre de devant la maison). J'ai attendu a peu près la 150ème page sur 266, pour que Ivan comprenne enfin que Neil n'était pas le petit ami de Parker.

Heureusement la fin est réussie, rapide mais haletante et bien écrite. J'ai adoré avoir des nouvelles de Kurt et Davy. Et j'aime le style de l'auteure.
Je lirais la suite avec plaisir, qui devrais nous changer. Car si Davy et Parker nous ont semblé vulnérables, c'est loin d'être le cas de Rick lol!

MA NOTE:3,5/5
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pitou

avatar

Féminin Messages : 1693
Date d'inscription : 09/02/2015
Age : 22
Localisation : pas loin

MessageSujet: Re: Les contes de Toronto T2 : Faux-semblants - KC Burn   Sam 21 Mar - 17:45

J'ai bien aimée ce livre!Very Happy

Certes le suspens n'est pas insoutenable
spoiler:
 

mais j'ai bien aimé le fait que l'histoire prenne son temps (tout comme pour le premier tome) du coup le fait qu'il traîne parfois en longueur ne pas plus déranger que cela, au contraire j'ai trouver ca agréable Very Happy

Bon comme très souvent dans tous les romans je trouve que la fin est trop accélérée par rapport au reste de l'histoire (mais bon c'est normal pour moi une bonne fin doit faire minimum 100 pages Razz , alors sur un roman de 260 pages c'est sur que c'est dur )

enfin bref, un bon livre que je vous conseil de livre

Ma note: 4.5/5
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tornadeo

avatar

Messages : 1902
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 38
Localisation : Commodore

MessageSujet: Re: Les contes de Toronto T2 : Faux-semblants - KC Burn   Ven 17 Avr - 14:59

J'ai beaucoup aimé mais j'ai trouvé la fin trop brutal.J'aurai aimé savoir ce que devient l'ancien chef de Ivan.Il est en retraite forcé mais du coup,est ce qu'il aura réalisé son désir de grandeur?
Parker est adorable.

4,5/5
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lyonjp



Masculin Messages : 1011
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 57
Localisation : Lyon

MessageSujet: Re: Les contes de Toronto T2 : Faux-semblants - KC Burn   Mer 23 Sep - 20:29

Autant j'ai aimé le premier, autant celui ci me laisse plus dubitatif.

J'ai compris d'un coup pourquoi le premier était aussi addictif : l'auteure écrit à la manière moderne : il faut un évènement par page.
Par suite on est toujours en haleine et haletant en attendant le prochain rebondissement.

Ce qui m'a dérangé, outre la pauvreté de l'énigme policière, c'est la reproduction du schémas du premier : non dits, problèmes psy, etc ...

Il me reste le troisième à lire, j'espère que l'auteure va se rattraper ... mais je n'y crois pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lolo5914

avatar

Féminin Messages : 188
Date d'inscription : 23/05/2016
Age : 49
Localisation : Perdue dans mes rêves

MessageSujet: Re: Les contes de Toronto T2 : Faux-semblants - KC Burn   Mer 5 Avr - 21:22

Cette histoire était aussi agréable à suivre que le premier tome, Yvan et Parker sont adorables et leur histoire est mignonne.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clair Obscur

avatar

Féminin Messages : 1217
Date d'inscription : 02/02/2016
Age : 48
Localisation : un peu plus au sud....

MessageSujet: Re: Les contes de Toronto T2 : Faux-semblants - KC Burn   Ven 7 Avr - 15:11

@lolo5914 a écrit:
Cette histoire était aussi agréable à suivre que le premier tome, Yvan et Parker sont adorables et leur histoire est mignonne.


je me souviens avoir lu les 2 tomes dans la foulée, j'ai aimé le premier tome, mais Yvan et Parker sont restés mes préférés I love you , je ne sais pas pourquoi je me suis autant attachée à cette histoire et à ces personnages en particulier, mais c'est un de mes MM préférés !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lolo5914

avatar

Féminin Messages : 188
Date d'inscription : 23/05/2016
Age : 49
Localisation : Perdue dans mes rêves

MessageSujet: Re: Les contes de Toronto T2 : Faux-semblants - KC Burn   Ven 7 Avr - 17:48

@Clair Obscur a écrit:
je me souviens avoir lu les 2 tomes dans la foulée, j'ai aimé le premier tome,  mais Yvan et Parker sont restés mes préférés  I love you , je ne sais pas pourquoi je me suis autant attachée à cette histoire et à ces personnages en particulier, mais c'est un de mes MM préférés !

Effectivement, on s'attache très vite aux deux personnages de ce bouquin. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Loukiar

avatar

Féminin Messages : 381
Date d'inscription : 06/09/2015

MessageSujet: Re: Les contes de Toronto T2 : Faux-semblants - KC Burn   Lun 22 Mai - 8:14

Cette suite n'a aucun intérêt, les personnages tournent en rond, aucune profondeur.
Je me suis carrément ennuyé, à oublier.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les contes de Toronto T2 : Faux-semblants - KC Burn   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les contes de Toronto T2 : Faux-semblants - KC Burn
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mix de Plaisirs :: Lectures M/M :: Romans :: C-
Sauter vers: