Mix de Plaisirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

  • *** Clic sur la couv pour voir son résumé !
  • *** Si le bruit du chat vous gêne, vous pouvez l'enlever
  • *** Un SP = Une chronique, contactez Mixjux
  • *** Page Facebook : Mix de Plaisirs
Le contenu de vos liseuses 91zsoe11 Le contenu de vos liseuses 81pdr712 Le contenu de vos liseuses 81d19o11 Le contenu de vos liseuses 81zobq11 Le contenu de vos liseuses 81fryf11 Le contenu de vos liseuses 71rzn811 Le contenu de vos liseuses A1tlnl11 Le contenu de vos liseuses 81jzya11 Le contenu de vos liseuses 81b7kx11 Le contenu de vos liseuses 81gama11 Le contenu de vos liseuses 71tg8d12 Le contenu de vos liseuses 81w1sv11 Le contenu de vos liseuses 818hj-12 Le contenu de vos liseuses 715qm111 Le contenu de vos liseuses 81htpz11 Le contenu de vos liseuses 716exa11 Le contenu de vos liseuses 81g5dx11 Le contenu de vos liseuses 81xsqa11 Le contenu de vos liseuses 8104jh12 Le contenu de vos liseuses 81uxwv11 Le contenu de vos liseuses 81csca11 Le contenu de vos liseuses 813k3p11 Le contenu de vos liseuses 71auni11 Le contenu de vos liseuses 8151k511 Le contenu de vos liseuses 814kzy11 Le contenu de vos liseuses 81qmnh12 Le contenu de vos liseuses 81b2io12 Le contenu de vos liseuses 81guty11 Le contenu de vos liseuses 81kdoc11 Le contenu de vos liseuses 71fkrq11 Le contenu de vos liseuses 81kbve11 Le contenu de vos liseuses 711tv811 Le contenu de vos liseuses 81uyxx11 Le contenu de vos liseuses 71ajmf11 Le contenu de vos liseuses 81jubq11 Le contenu de vos liseuses 81okon11 Le contenu de vos liseuses 912f4-11 Le contenu de vos liseuses 81qglg11 Le contenu de vos liseuses 814f9y11 Le contenu de vos liseuses 816tve11 Le contenu de vos liseuses 71lktc11 Le contenu de vos liseuses 81kkdy11 Le contenu de vos liseuses 811z1s11 Le contenu de vos liseuses 71xyjv11 Le contenu de vos liseuses 71q1zw11 Le contenu de vos liseuses 81ojo211 Le contenu de vos liseuses 81kfjk11 Le contenu de vos liseuses 810p1j11 Le contenu de vos liseuses 81ovmh11 Le contenu de vos liseuses 81fbpt11 Le contenu de vos liseuses 81gini11 Le contenu de vos liseuses 714uqz11 Le contenu de vos liseuses 81cwcr11 Le contenu de vos liseuses 81e1x211 Le contenu de vos liseuses 81a-0911 Le contenu de vos liseuses 81y34r11 Le contenu de vos liseuses 81q0bb11 Le contenu de vos liseuses 91qbze11 Le contenu de vos liseuses 71tahm11 Le contenu de vos liseuses 71qwta11 Le contenu de vos liseuses 71cc5o11 Le contenu de vos liseuses 81dl5n11 Le contenu de vos liseuses 81-bcb11 Le contenu de vos liseuses 914yc-11 Le contenu de vos liseuses 91fmty11 Le contenu de vos liseuses 81skyf11 Le contenu de vos liseuses 81h1hu11 Le contenu de vos liseuses 81azr711 Le contenu de vos liseuses 712dla11 Le contenu de vos liseuses 81gyzf11 Le contenu de vos liseuses 81vyfq11 Le contenu de vos liseuses 7189m-11 Le contenu de vos liseuses 719zxm11 Le contenu de vos liseuses 81isih11 Le contenu de vos liseuses 810pie11 Le contenu de vos liseuses 81mqun11 Le contenu de vos liseuses 71-pvr11 Le contenu de vos liseuses 81uk9b11 Le contenu de vos liseuses 81a5ej11 Le contenu de vos liseuses 71nkgc11 Le contenu de vos liseuses 71qvhh11 Le contenu de vos liseuses 81jnba11 Le contenu de vos liseuses 812owv11 Le contenu de vos liseuses 81ubw911 Le contenu de vos liseuses 81x4rf11 Le contenu de vos liseuses 81xiqi11 Le contenu de vos liseuses 91usjc11 Le contenu de vos liseuses 71btnw11 Le contenu de vos liseuses 81dm-i11 Le contenu de vos liseuses 717lwi11 Le contenu de vos liseuses 91dbes11 Le contenu de vos liseuses 81taby11 Le contenu de vos liseuses 81u8s411 Le contenu de vos liseuses 81twee11 Le contenu de vos liseuses 71ve4s11 Le contenu de vos liseuses 81lgd711 Le contenu de vos liseuses 71u92y11 Le contenu de vos liseuses 71-vlr11 Le contenu de vos liseuses 61gb2-11 Le contenu de vos liseuses 813rrc11 Le contenu de vos liseuses 81dg9u11 Le contenu de vos liseuses 81crts11 Le contenu de vos liseuses 81febx11 Le contenu de vos liseuses 81ozkr11 Le contenu de vos liseuses 61omop11 Le contenu de vos liseuses 81mjtu11 Le contenu de vos liseuses 51fiqd11 Le contenu de vos liseuses 512a-c11 Le contenu de vos liseuses 81c9iy11 Le contenu de vos liseuses 71dhc511 Le contenu de vos liseuses 818yh711 Le contenu de vos liseuses 81qrs311 Le contenu de vos liseuses 81ze6i11 Le contenu de vos liseuses 71iv2r11 Le contenu de vos liseuses 71hepx11 Le contenu de vos liseuses 81xhrd11 Le contenu de vos liseuses 815rjp11 Le contenu de vos liseuses 81kjzx11 Le contenu de vos liseuses 81uyb611 Le contenu de vos liseuses 81ykyb11 Le contenu de vos liseuses 81wnuo11 Le contenu de vos liseuses 81immh11 Le contenu de vos liseuses 71gnyj11 Le contenu de vos liseuses 8117-x11 Le contenu de vos liseuses 71c35n11 Le contenu de vos liseuses 71nkbj11 Le contenu de vos liseuses 81unzy11 Le contenu de vos liseuses 81jnot11
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Les Seigneurs de la discorde T3 : Tout croc dehors - Jocelynn Drake
Le contenu de vos liseuses Icon_minitimeHier à 15:55 par Pandorica

» Intentions Voilées T3 : Lune Noire - Elle Keaton
Le contenu de vos liseuses Icon_minitimeMer 15 Mai - 15:47 par smalad

» La meute de White Mountains T1 : Wizard - Nancy Adler
Le contenu de vos liseuses Icon_minitimeMer 15 Mai - 15:44 par smalad

» Cachés dans l’ombre - Andrew Grey
Le contenu de vos liseuses Icon_minitimeMer 15 Mai - 15:42 par smalad

» Les Enquêtes Blackwood T2 : Le Chant des Eternels - LD TUDOR
Le contenu de vos liseuses Icon_minitimeMer 15 Mai - 8:35 par smalad

» Honeybridge T2 : M. Important - Lucy Lennox et May Archer
Le contenu de vos liseuses Icon_minitimeVen 10 Mai - 8:49 par smalad

» The guards T1 : the otaku - L. MARLOWE
Le contenu de vos liseuses Icon_minitimeVen 10 Mai - 8:42 par smalad

» Love as savior - Lara Simmon
Le contenu de vos liseuses Icon_minitimeVen 10 Mai - 8:31 par smalad

» Sexe & Chaos T1 : La route sans retour - K.A. Merikan
Le contenu de vos liseuses Icon_minitimeVen 10 Mai - 8:23 par smalad

» Les lopcande T5 : Le Clan: Yanaël et les siens - Nathalie Marie
Le contenu de vos liseuses Icon_minitimeVen 10 Mai - 8:08 par smalad

» De Sang Royal T1 : Le sang qui nous lie - Karla Nikole
Le contenu de vos liseuses Icon_minitimeJeu 9 Mai - 12:20 par smalad

» Intentions Voilées T4 : Divulgation complète - Elle Keaton
Le contenu de vos liseuses Icon_minitimeJeu 9 Mai - 8:34 par smalad

» La meute égarée T6 : Coalition féline - Stephani Hecht
Le contenu de vos liseuses Icon_minitimeJeu 9 Mai - 8:23 par smalad

» Fog City T1 : Le Prince des Tueurs - Layla
Le contenu de vos liseuses Icon_minitimeJeu 9 Mai - 8:19 par smalad

» Black & White Episode 10 : Grey's Anatomy - A.J. Avallon
Le contenu de vos liseuses Icon_minitimeJeu 9 Mai - 8:14 par smalad

» Logan - Samuel Champagne
Le contenu de vos liseuses Icon_minitimeJeu 9 Mai - 8:09 par smalad

» Un océan d'amour - Nic Starr
Le contenu de vos liseuses Icon_minitimeJeu 9 Mai - 8:05 par smalad

» Texan - Lisa NK
Le contenu de vos liseuses Icon_minitimeMar 7 Mai - 10:52 par smalad

» Murder by magic T4 : Jusqu'à ce que la mort nous sépare - Thomas Andrew
Le contenu de vos liseuses Icon_minitimeMar 7 Mai - 10:43 par smalad

» Séduit par un prince - Shiny AnRo
Le contenu de vos liseuses Icon_minitimeLun 6 Mai - 19:01 par Pandorica

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 112 le Jeu 23 Fév - 10:01
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Le contenu de vos liseuses

Aller en bas 
+26
Cate V.
CathE
ga65800
melb
Treillis
beverlly
italia
Luciale
venusia
Founa
Elysanne
Raven Eli
Kazhime
Léona alexis
katia161269
Sherryn
Maryrhage
marvelii
sabinetou
Ume Yamkumi
helselene
v.d prin
shananthi
Missing52
lena06
Tornadeo
30 participants
AuteurMessage
Tornadeo

Tornadeo


Messages : 1894
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 45
Localisation : Commodore

Le contenu de vos liseuses Empty
MessageSujet: Le contenu de vos liseuses   Le contenu de vos liseuses Icon_minitimeSam 24 Mai - 7:19

Hé ben voilà,je me demandais,pour celles/ceux,qui ont une liseuse:Vous supprimez les ebooks une fois lu?Vous en gardez certaines?Si oui,pourquoi?Quel(s) ebook(s) ,éventuellement,aviez vous gardez et que vous aimez relire?


Dernière édition par Tornadeo le Sam 24 Mai - 7:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tornadeo

Tornadeo


Messages : 1894
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 45
Localisation : Commodore

Le contenu de vos liseuses Empty
MessageSujet: Re: Le contenu de vos liseuses   Le contenu de vos liseuses Icon_minitimeSam 24 Mai - 7:20

Je supprime une fois lu (mais j'en rajoute derrière et plus que j'en supprime bien évidemment).Sinon,y a quelque ebook/FF que je garde et aime relire assez régulièrement. (pourquoi lire une des toutes nouvelles alors qu'il y a des déjà lu à relire,  Le contenu de vos liseuses 2289593122  )


Revenir en haut Aller en bas
lena06

lena06


Féminin Messages : 1308
Date d'inscription : 12/08/2013
Localisation : Soleil, palmiers... NICE, quoi

Le contenu de vos liseuses Empty
MessageSujet: Re: Le contenu de vos liseuses   Le contenu de vos liseuses Icon_minitimeSam 24 Mai - 9:59

Houla  la, moi je ne supprime rien du tout !! Ebook ou papier, ça reste un livre, et mes livres sont sacrés. Il n'y a que les ebook vraiment nuls à chier (si si, ça existe), que je retire de la liseuse (mais qui reste sur mes biblios numériques Kindle ou Adobe ou Kobo sur mon PC).

Sinon, je les garde tous, et je relis volontier ceux que j'ai aimé. Je précise que la quasi totalité de mes ebooks sont des MM et quelques fantasy. POur la plupart des Bit Lit ou autre Fantasy, c'est du papier.

Ceux que j'ai relu le plus ? en gros, ceux qui composent la liste des mes coups de coeur (dans le sujet afférent  Smile ) .  En faisant vite:  L'ours , la loutre et le Moustique, Coeur Sauvage, La dernière concubine, Le Journal d'une robe noire et Justin 'Love, Juste besoin de temps,  Twilight, Love means... By the way , etc
Revenir en haut Aller en bas
Tornadeo

Tornadeo


Messages : 1894
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 45
Localisation : Commodore

Le contenu de vos liseuses Empty
MessageSujet: Re: Le contenu de vos liseuses   Le contenu de vos liseuses Icon_minitimeSam 24 Mai - 10:16

lol,je supprime de ma liseuse mais ils sont sauvegardé sur DD externe et sur mon pc. Un ebook est un livre donc gardé aussi précieusement qu'un livre papier !!
Revenir en haut Aller en bas
Missing52

Missing52


Féminin Messages : 412
Date d'inscription : 26/11/2013
Localisation : France

Le contenu de vos liseuses Empty
MessageSujet: Re: Le contenu de vos liseuses   Le contenu de vos liseuses Icon_minitimeSam 24 Mai - 11:35

Ma liseuse ne contient qu'une soixantaine de livre à la fois, je refuse d'en ajouter tant que j'en ai pas enlevé, mais sur les 60 au moins une vingtaine sont mes coups de coeur que j'aime relire entièrement ou partiellement et que je veux avoir toujours "sous la main"
Pour les autres ils sont tous sur DD les bons comme les plus nuls. Comme lena je suis incapable de me débarrasser d'un livre quel que soit son format.
Pour les meilleurs, s'il existe je les possède d'ailleurs en ebook et en papier par crainte d'être en manque Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
shananthi

shananthi


Messages : 237
Date d'inscription : 16/06/2013

Le contenu de vos liseuses Empty
MessageSujet: Re: Le contenu de vos liseuses   Le contenu de vos liseuses Icon_minitimeSam 24 Mai - 12:33

lena06 a écrit:
Houla  la, moi je ne supprime rien du tout !! Ebook ou papier, ça reste un livre, et mes livres sont sacrés. Il n'y a que les ebook vraiment nuls à chier (si si, ça existe), que je retire de la liseuse (mais qui reste sur mes biblios numériques Kindle ou Adobe ou Kobo sur mon PC).

Sinon, je les garde tous, et je relis volontier ceux que j'ai aimé. Je précise que la quasi totalité de mes ebooks sont des MM et quelques fantasy. POur la plupart des Bit Lit ou autre Fantasy, c'est du papier.

Ceux que j'ai relu le plus ? en gros, ceux qui composent la liste des mes coups de coeur (dans le sujet afférent  Smile ) .  En faisant vite:  L'ours , la loutre et le Moustique, Coeur Sauvage, La dernière concubine, Le Journal d'une robe noire et Justin 'Love, Juste besoin de temps,  Twilight, Love means... By the way , etc


Tu m’enlèves les mots de la bouche.  Le contenu de vos liseuses 686304863 
Mes préférences vont vers Pygmalion de José Hodar, coeur sauvage, HV Gavriel, V.D Prin, Ven Yam
Revenir en haut Aller en bas
v.d prin

v.d prin


Féminin Messages : 1120
Date d'inscription : 29/12/2013
Age : 57
Localisation : Paris et ses environs

Le contenu de vos liseuses Empty
MessageSujet: Re: Le contenu de vos liseuses   Le contenu de vos liseuses Icon_minitimeSam 24 Mai - 12:56

je n'enlève rien, je garde tout, même les plus nuls. Je remonte seulement ceux que j'aime le plus en haut de la liste pour ne pas passer trois plombe à les rechercher!. Et j'avoue que c'est beaucoup de M/M. On ne se refait pas, hein!!!
Revenir en haut Aller en bas
helselene

helselene


Féminin Messages : 2084
Date d'inscription : 14/04/2014
Age : 52

Le contenu de vos liseuses Empty
MessageSujet: Re: Le contenu de vos liseuses   Le contenu de vos liseuses Icon_minitimeSam 24 Mai - 13:15

Je ne garde qu'une centaine d'ebook sur ma liseuse. Le reste sur disque dur bien classé dans calibre avec copies de sauvegardes. Quand j'ai fini un livre sur la liseuse je l'efface après avec mis la couverture dans mon dossier de lecture de l'année sur facebook. Si je garde un livre déjà lu c'est que je veux le relire bientôt. J'ai de tout les genres, je lis n'importe quoi, là je suis sur une trilogie fantaisiste d'Ursula K. LeGuin. J'ai beaucoup de m/m mais j'alterne avec d'autres genres pour ne pas avoir un overdose.
Revenir en haut Aller en bas
Ume Yamkumi

Ume Yamkumi


Féminin Messages : 256
Date d'inscription : 27/02/2014
Age : 45
Localisation : Sous ma couette

Le contenu de vos liseuses Empty
MessageSujet: Re: Le contenu de vos liseuses   Le contenu de vos liseuses Icon_minitimeSam 24 Mai - 13:27

Moi aussi je garde tout! Je viens d'en acheter 2 ce matin. Le dernier Laura Harner Le Ranch de Willow Springs 3...
En les rajoutant je me suis aperçue que j'avais 208 ebooks dans mon Kindle. 90% sont des M/M tous les Dreamspinner qui ont été traduits en français, tous les less than three press en français, tous les H.V Gavriel, tous les V.D. PRIN... Et idem que Lena j'en relis certains, les même qu'elle à cité (>_<)
Ma PAL commence à prendre des allures effrayantes surtout que maintenant il y a beaucoup de choix en français contrairement à il y a 4 ou 5 ans ou je les achetais en anglais.
En plus maintenant j'ai du stock!!!! Environ 12 ebooks M/M en attente mais dès qu'un H.V. Gavriel, V.D. PRIN, VEN YAM, Mary Calmes... (bon je ne les citerais pas tous) sort, je me précipite dessus et le dévore!
En plus grâce au forum, je découvre plein de titres que j'ai râté  Le contenu de vos liseuses 2487978160 
La semaine prochaine je vais commander Twilight de Lily S Myst en version papier (vous l'avez tellement plébiscité sur le forum que je ne peux passer à côté) puisque le PDF dans les liseuses c'est galère même si toute ma bibliothèque est gérer via Calibre.

Par contre en papier, j'achète toujours des romans fantasy ou fantastique que j'aime qui ne sont pas forcément des M/M parce qu'en ebook ils sont encore chers genre les Robin Hobb, Lynn Flewelling, J.R.R. Martin...
Revenir en haut Aller en bas
sabinetou

sabinetou


Féminin Messages : 409
Date d'inscription : 28/09/2013
Age : 45
Localisation : Midi-pyrénées

Le contenu de vos liseuses Empty
MessageSujet: Re: Le contenu de vos liseuses   Le contenu de vos liseuses Icon_minitimeSam 24 Mai - 16:28

Very Happy Moi j'ai eu ma 1ere liseuse depuis 1 mois avant je lisais sur le pc (pas top) et donc j'ai 958 ebooks dessus, principalement des m/m, bit-lit et des harlequins années 70/80. Donc, dés que j'ai fini d'en lire 1 je le supprime de suite surtout s'il est nul ou m'a un peu perturbée ! Je suis même pressée de le faire parfois ! Par contre il m'arrive souvent d'en remettre de ceux que j'ai supprimée car oui j'avoue je saute ou m'attarde peu sur certains passages un peu "dur" sur le moment, mais par la suite j'ai toujours envie de revenir dessus mais comme j'ai toujours le réflexe de les supprimés faut les re-télécharger ! Jsuis masochiste peut-être ? Voila, voilou...
Revenir en haut Aller en bas
marvelii




Messages : 147
Date d'inscription : 01/04/2014

Le contenu de vos liseuses Empty
MessageSujet: Re: Le contenu de vos liseuses   Le contenu de vos liseuses Icon_minitimeSam 24 Mai - 17:38

Ma première liseuse correspond au jour où j'ai découvert ce site et donc à ma découverte de l'e-book... J'ai commencé le M/M en lisant sur internet et notamment sur le site fictionpress. Et depuis que j'ai découvert mixdeplaisirs, j'achète beaucoup (trop?) de romans et je les garde (même ceux que je n'ai pas aimé, histoire de me rappeler que tout le monde peux faire des erreurs^^). Par contre, en plus des livres que j’achète, je mets aussi toutes mes fictions coup de cœur du net parce que certaines mériteraient vraiment d'être éditées, et à défaut de l'être, je le fais moi même pour pouvoir les relire partout où je vais quand l'envie m'en prend.
Revenir en haut Aller en bas
Tornadeo

Tornadeo


Messages : 1894
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 45
Localisation : Commodore

Le contenu de vos liseuses Empty
MessageSujet: Re: Le contenu de vos liseuses   Le contenu de vos liseuses Icon_minitimeSam 24 Mai - 18:15

@ Marvelii : Je suis entièrement d'accord avec toi en ce qui concerne les FF.
Moi aussi j'en ai une paire sur ma liseuse (donc quelques une que j'ai lu au moins 10x).

@ Sabinetou : Tout pareil,je supprime mais il m'arrive de remettre un ebook/FF sur ma liseuse car un mot entendu,une scène dans un film/série/vie quotidienne ou tout simplement une envie soudaine mais irrésistible de relire une histoire déjà lu  Wink 
J'ai une Kindle donc forcement je converti ebook/FF pour les mettre dessus mais je les enregistres au format acheté/téléchargé et au format mobi (renommé comme je le désire) sur mon DD afin de pas m'emmerdé à recherché des plombs ou devoir reconverti  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
lena06

lena06


Féminin Messages : 1308
Date d'inscription : 12/08/2013
Localisation : Soleil, palmiers... NICE, quoi

Le contenu de vos liseuses Empty
MessageSujet: Re: Le contenu de vos liseuses   Le contenu de vos liseuses Icon_minitimeSam 24 Mai - 20:34

Ah, comme Marvelli, j'ai pas mal de fictions gratuites récupérées sur fictionpress ou des blogs sur ma liseuse, en + des ebooks achetés.... Ce qui me fait penser que ça fait bien longtemps que je n'ai pas fait une copie de sauvegarde sur une clé USB, en cas de pépin sur mon DD....
Revenir en haut Aller en bas
Maryrhage

Maryrhage


Féminin Messages : 745
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 40
Localisation : Dans ton cul !

Le contenu de vos liseuses Empty
MessageSujet: Re: Le contenu de vos liseuses   Le contenu de vos liseuses Icon_minitimeSam 24 Mai - 20:57

Je ne garde rien, je lis j'efface. Je me fait une PAL pour le mois que je tente de tenir (en général j'y arrive) entre 10 et 20 livres plus les sortis inattendues et a la fin du mois j'efface tout ce que j'ai lu et recommence pour le mois d’après. Ce que je n'ai pas lu reste et au bout d'un moment quand je vois que je n'ai pas l'intention de le lire dans l’immédiat je l'efface aussi et si ça me prend je le re tel ou alors je pioche chez les copines qui elles gardent tout. Je ne relis jamais, trop de livres pas lu pour s'attarder sur une histoire déjà lu même si j'ai adoré.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampiresetrockstars.hautetfort.com/
Sherryn

Sherryn


Féminin Messages : 264
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 37
Localisation : Suisse

Le contenu de vos liseuses Empty
MessageSujet: Re: Le contenu de vos liseuses   Le contenu de vos liseuses Icon_minitimeSam 24 Mai - 22:02

Pour l'instant, je n'ai encore jamais rien enlevé, sauf ceux que j'avais mis à double par erreur. Mais je pense qu'il faudrait un jour que je le fasse parce que j'ai l'impression que trop de mémoire la ralentit. Mais je n'en ai pas encore ressenti vraiment l'utilité, et le jour où cela arrivera, les livres resteront de toute façon dans mon ordi.
Revenir en haut Aller en bas
http://boyslove.e-monsite.com
katia161269

katia161269


Féminin Messages : 3038
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 54
Localisation : Belgique - Mons

Le contenu de vos liseuses Empty
MessageSujet: Re: Le contenu de vos liseuses   Le contenu de vos liseuses Icon_minitimeDim 25 Mai - 9:43

Je mets sur ma tablette tous les livres et les séries que j'aime ou que j'aimerais lire, il y a aussi tout les MM que je possède et comme ma tablette a deux mémoires, sur la mémoire de la tablette, je mets ma PAL qui se compose uniquement de MM et sur la carte SD tout les livres que j'aime et que je veux absolument garder près de moi. Sinon le reste se trouve sur une clé USB qui ne me quitte pas et sur mon pc.  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Léona alexis

Léona alexis


Féminin Messages : 65
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 60

Le contenu de vos liseuses Empty
MessageSujet: Re: Le contenu de vos liseuses   Le contenu de vos liseuses Icon_minitimeDim 25 Mai - 19:37

Une quinzaine de bouquins sur ma tablette, M/M et autres... Mais je garde tout le reste sur mon PC et disque externe... Un bouquins quelque soit sa forme, ça se garde....
Revenir en haut Aller en bas
Kazhime

Kazhime


Féminin Messages : 195
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 39
Localisation : Au milieu de mes livres

Le contenu de vos liseuses Empty
MessageSujet: Re: Le contenu de vos liseuses   Le contenu de vos liseuses Icon_minitimeLun 26 Mai - 5:11

Moi, j'ai tous mes livres dans ma tablette. Les m/m dans la mémoire vive et le reste dans une carte SD (le reste se composant surtout de bit-lit)
Et j'ai tout sur mon ordi et une clé USB (oui je suis très prévoyante depuis que j'ai eu mon DD mort  Sad  ).
Et je fais une notation avec des + une fois un ebook lu pour me rappeler surtout ceux que j'ai moins aimé (je me rappelle toujours des titres de mes coups de cœur mais pas trop des autres !)
Revenir en haut Aller en bas
Raven Eli

Raven Eli


Féminin Messages : 362
Date d'inscription : 24/05/2014
Age : 34
Localisation : Quelque part dans le sud au soleil

Le contenu de vos liseuses Empty
MessageSujet: Re: Le contenu de vos liseuses   Le contenu de vos liseuses Icon_minitimeLun 26 Mai - 5:29

Tout est sauvegardé sur un disque dur externe. Il m'arrive rarement d'en effacer, il faut vraiment que je sois déçue pour en supprimer un...
Revenir en haut Aller en bas
http://Eleacain.weebly.com
Elysanne

Elysanne


Féminin Messages : 54
Date d'inscription : 01/09/2013
Localisation : Perdue ... dans les méandres d'un livre

Le contenu de vos liseuses Empty
MessageSujet: Re: Le contenu de vos liseuses   Le contenu de vos liseuses Icon_minitimeLun 26 Mai - 13:20

Je suis super organisée question lecture. Mes ebooks, plus de 1000 sont classés par genre, car je lis pratiquement tout les styles littéraires pourvu qu' il y'ai de la romance. les romans lus sont classés dans un dossier " Romans lus" et par genre avec un sous dossier "lecture pas finie" pour ceux qui n' étaient pas interressants et que je n'ai pas finis.
Je garde donc tout mes livres, on ne sait jamais si je veux relire certains dans quelques années, sauvegardés sur mon pc et DD externe.
Sur ma liseuse, j' ai un fichier ebook et les ebooks lu sont dans un dossier du même nom. mes livres sont dans 2 bibliothèques distinctes pour le cas oû une application bug je peux comme cela utiliser l' autre. Les M/M j' ai une trentaine en attente et les seuls que j' ai relu une 2ème fois Colorblind et la science du vide car il y' a tellement de ces romans qui sont bons que je ne perd du temps à une relecture.
Revenir en haut Aller en bas
Founa

Founa


Féminin Messages : 698
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

Le contenu de vos liseuses Empty
MessageSujet: Re: Le contenu de vos liseuses   Le contenu de vos liseuses Icon_minitimeLun 26 Mai - 17:35

Sur ma tablette je lis, j'efface. Si j'ai envie de relire un livre je le remet dessus fastoche car tout est sur l'ordi. Quand je n'ai pas aimé une histoire (alors la genre pas du tout) je l'efface de l'ordi.
Revenir en haut Aller en bas
venusia

venusia


Féminin Messages : 412
Date d'inscription : 26/02/2014
Localisation : Var

Le contenu de vos liseuses Empty
MessageSujet: Re: Le contenu de vos liseuses   Le contenu de vos liseuses Icon_minitimeLun 26 Mai - 20:10

Je lis et je vire aussitôt... De toute façon, ça part dans les archives classé en collections (Kindle) et avec le Cloud, ça prend 30 secondes chrono pour les télécharger mais je garde une copie sur PC, aussi...
Et je relis jamais un livre sauf cas exceptionnel comme récemment avec cœur confiant de Mary Calmes, j'ai relu la première, histoire de me remettre dans l'ambiance et parce la traduction a été refaite sinon, non. Trop de livre à découvrir pour ça...  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://venusiaangelite.wix.com/venusia
Luciale

Luciale


Féminin Messages : 535
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 34
Localisation : Quelque part ^^

Le contenu de vos liseuses Empty
MessageSujet: Re: Le contenu de vos liseuses   Le contenu de vos liseuses Icon_minitimeMar 27 Mai - 20:19

Je garde sur la liseuse tous les livres et fictions que j'ai à lire, déjà lus et aimés et les relus X fois ! Tout est hyper classé en sous genre et séries pour m'y retrouver facilement dans ce bazar ! Par contre si j'aime bof j'efface de la tablette mais je garde sur l'ordi et si j'aime pas du tout (mais vraiment pas ce qui a dû m'arriver sur une 20aine de books seulement) j'efface de l'ordi aussi.
Et bien sûr mon DD d'ordi est entièrement sauvegarder sur DD externes et sur cloud (trop de choses à ne pas perdre !)
Revenir en haut Aller en bas
italia

italia


Féminin Messages : 910
Date d'inscription : 18/04/2014
Age : 50
Localisation : petite ville

Le contenu de vos liseuses Empty
MessageSujet: Re: Le contenu de vos liseuses   Le contenu de vos liseuses Icon_minitimeMer 28 Mai - 9:22

Je garde tout les bouquins sur mon kindle et sur le pc,il est rare que j'en efface ou alors c'est qu'ils sont vraiment mais alors vraiment nuls.Et je relis avec plaisir les livres qui m'ont beaucoup plus. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
beverlly

beverlly


Féminin Messages : 87
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 35
Localisation : France

Le contenu de vos liseuses Empty
MessageSujet: Re: Le contenu de vos liseuses   Le contenu de vos liseuses Icon_minitimeLun 16 Juin - 9:35

Je garde TOUT moi! J'ai acheté une carte sd 32G express pour TOUT mettre dedans. Parfois en feuilletant ma biblio, je retombe sur un livre que j'ai adoré et je me rejette dessus. Je deteste penser à un passage dans un livre que je veux relire et qu'il ne soit PAS dans ma liseuse.  Evil or Very Mad Evil or Very Mad  Je vire vite au rouge foncé  Le contenu de vos liseuses 1448304372 Le contenu de vos liseuses 1448304372 
Non je me contente d'ajouter, et d'ajouter, et d'ajouter  Le contenu de vos liseuses 686304863 Le contenu de vos liseuses 686304863 Le contenu de vos liseuses 686304863 
Revenir en haut Aller en bas
katia161269

katia161269


Féminin Messages : 3038
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 54
Localisation : Belgique - Mons

Le contenu de vos liseuses Empty
MessageSujet: Re: Le contenu de vos liseuses   Le contenu de vos liseuses Icon_minitimeLun 16 Juin - 9:49

J'ai du passé à la clé USB 64G car ça commençait à faire juste :-)
J’ambitionne d'aller jusqu'au Terra, si possible avant ma mort  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
beverlly

beverlly


Féminin Messages : 87
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 35
Localisation : France

Le contenu de vos liseuses Empty
MessageSujet: Re: Le contenu de vos liseuses   Le contenu de vos liseuses Icon_minitimeLun 16 Juin - 10:40

hein!!!! Alors c'est ce qui m'attend! Je prendrais directement la terra la prochaine fois alors!  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Treillis

Treillis


Masculin Messages : 347
Date d'inscription : 04/10/2014
Age : 46
Localisation : Provence

Le contenu de vos liseuses Empty
MessageSujet: Re: Le contenu de vos liseuses   Le contenu de vos liseuses Icon_minitimeDim 21 Déc - 13:37

Je supprime.
Faisant la plus part de mes achats via Kindle Amazon, ils restent sur mon compte, donc je suis tranquille si/quand je veux les relire.
je ne sauvegarde sur disque dur externe que ceux que j'ai acheté ailleurs et envoyé par mail sur ma Kindle.
Revenir en haut Aller en bas
http://booknode.com/treillis_2709443
melb

melb


Messages : 561
Date d'inscription : 08/06/2014

Le contenu de vos liseuses Empty
MessageSujet: Re: Le contenu de vos liseuses   Le contenu de vos liseuses Icon_minitimeDim 21 Déc - 15:45

Un fois lu, je supprime de ma PAL. Je garde toujours deux copies de tout ce que j'ai lu, une 1ère copie sur clé USB et un back-up de ma clé sur un disque dur externe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le contenu de vos liseuses Empty
MessageSujet: Re: Le contenu de vos liseuses   Le contenu de vos liseuses Icon_minitimeLun 26 Jan - 17:24

Je garde tout! J'ai tellement de mal à me débarrasser de mes affaires... Les livres encore plus!
Revenir en haut Aller en bas
ga65800

ga65800


Féminin Messages : 322
Date d'inscription : 30/12/2014
Age : 39
Localisation : Hautes-Pyrénées

Le contenu de vos liseuses Empty
MessageSujet: Re: Le contenu de vos liseuses   Le contenu de vos liseuses Icon_minitimeLun 26 Jan - 18:17

Je garde TOUT! Pour moi, ça va j'ai deux liseuses.
Comme ça je peut relire n'importe quel livre quand je le souhaite. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://gaelle65.eklablog.com
Invité
Invité




Le contenu de vos liseuses Empty
MessageSujet: Re: Le contenu de vos liseuses   Le contenu de vos liseuses Icon_minitimeLun 26 Jan - 18:35

ga65800 a écrit:
Je garde TOUT! Pour moi, ça va j'ai deux liseuses.

Deux liseuses? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
CathE

CathE


Féminin Messages : 271
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 65
Localisation : Chantilly, comme la crème :)

Le contenu de vos liseuses Empty
MessageSujet: Re: Le contenu de vos liseuses   Le contenu de vos liseuses Icon_minitimeLun 26 Jan - 18:46

Pour le moment, je garde tout mais il faut que je fasse du tri Very Happy

Aussi deux liseuses, une Kobo et une Kindle Le contenu de vos liseuses 1850181176
Revenir en haut Aller en bas
ga65800

ga65800


Féminin Messages : 322
Date d'inscription : 30/12/2014
Age : 39
Localisation : Hautes-Pyrénées

Le contenu de vos liseuses Empty
MessageSujet: Re: Le contenu de vos liseuses   Le contenu de vos liseuses Icon_minitimeLun 26 Jan - 18:53

Yes heureusement pour moi pas la même marque une KOBO et une Kindle.
Et oui c'est comme ça quand votre homme et votre frère ne peuvent pas se mettre d'accord sur un cadeau de noël.
Pour pas qu'il y ait de jaloux j'ai pris les deux. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://gaelle65.eklablog.com
Invité
Invité




Le contenu de vos liseuses Empty
MessageSujet: Re: Le contenu de vos liseuses   Le contenu de vos liseuses Icon_minitimeLun 26 Jan - 18:58

ga65800 a écrit:
Yes heureusement pour moi pas la même marque une KOBO et une Kindle.
Et oui c'est comme ça quand votre homme et votre frère ne peuvent pas se mettre d'accord sur un cadeau de noël.
Pour pas qu'il y ait de jaloux j'ai pris les deux. Laughing

Haha! C'est drôle ça! J'aimerais bien avoir des gens comme ça dans mon entourage qui ne savent pas se décider! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cate V.

Cate V.


Féminin Messages : 725
Date d'inscription : 06/01/2015
Age : 46
Localisation : Landes

Le contenu de vos liseuses Empty
MessageSujet: Re: Le contenu de vos liseuses   Le contenu de vos liseuses Icon_minitimeLun 26 Jan - 19:02

Aucun scrupule à supprimer de ma liseuse ne serait-ce que pour une question de capacité de mémoire à cause de certains pdf. J'ai tout sur mon DD via ma biblio calibre 4T de stockage ça me laisse de la marge lol. Et puis avec le cloud amazon aucun soucis pour les recup en cas de fausse manip. Je garde néanmoins les T1 ne serait ce que pour penser à guetter la sortie du T2 et pouvoir me rafraîchir la mémoire en le relisant si beaucoup de temps c'est écoulé.
Revenir en haut Aller en bas
ga65800

ga65800


Féminin Messages : 322
Date d'inscription : 30/12/2014
Age : 39
Localisation : Hautes-Pyrénées

Le contenu de vos liseuses Empty
MessageSujet: Re: Le contenu de vos liseuses   Le contenu de vos liseuses Icon_minitimeLun 26 Jan - 19:12

Ils voulaient tous les deux me faire plaisir.
Vu leurs têtes quand ils m'ont vue ouvrir leurs cadeaux, je ne voulais pas leurs faire de peine et puis pour moi cela me fait plus de place pour les livres. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://gaelle65.eklablog.com
Invité
Invité




Le contenu de vos liseuses Empty
MessageSujet: Re: Le contenu de vos liseuses   Le contenu de vos liseuses Icon_minitimeLun 26 Jan - 21:41

je garde tout
je fais confiance au cloud d'Amazon pour les sauvegardes
et puis j'aime bien savoir que je peux les trouver les soirs ou j'ai rien de nouveau à lire
mais je sais pas jusqu'à quand mon IPAD va supporter tous mes livres
Revenir en haut Aller en bas
Quinte

Quinte


Féminin Messages : 221
Date d'inscription : 08/12/2014
Age : 33
Localisation : Dans ma bulle

Le contenu de vos liseuses Empty
MessageSujet: Re: Le contenu de vos liseuses   Le contenu de vos liseuses Icon_minitimeLun 26 Jan - 23:25

Alors moi je n'ai aucun scrupule à faire le tri quand je finis un livre et qu'il ne m'a pas trop plu, ou qu'il m'a ennuyée. C'est d'ailleurs ce qui fait que je tergiverse de plus en plus avant d'acheter des livres, parce que j'essaie de faire plus attention à ne pas acheter un truc qui risquerait de ne pas me plaire. D'ailleurs maintenant ça m'énerve quand je finis un livre et que je le supprime, j'ai l'impression d'avoir jeté de l'argent par les fenêtres.

Je garde quand même tous ceux qui m'ont plu, et ça fait quand même un certain nombre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le contenu de vos liseuses Empty
MessageSujet: Re: Le contenu de vos liseuses   Le contenu de vos liseuses Icon_minitimeLun 26 Jan - 23:56

Quinte a écrit:
je tergiverse de plus en plus avant d'acheter des livres, parce que j'essaie de faire plus attention à ne pas acheter un truc qui risquerait de ne pas me plaire.

Je fais aussi ça de plus en plus. Parce que comme toi, je n'ai pas trop envie d'investir pour quelque chose qui au final ne me plaît pas vraiment. On peut avoir des surprises parfois positives ou négatives, mais généralement je cerne assez bien ce que j'ai envie ou pas de lire.
Revenir en haut Aller en bas
soso39100

soso39100


Féminin Messages : 826
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 53
Localisation : 39

Le contenu de vos liseuses Empty
MessageSujet: Re: Le contenu de vos liseuses   Le contenu de vos liseuses Icon_minitimeMar 27 Jan - 6:29

Moi je lis et apres je mets sur un petit disque dur externe spécial ipad.
Sinon avec l'application Kindle d'Amazon c'est pratique.
Sinon je me rend compte que ma bibliothèque m/m est la plus importante.
Moi j'ai du mal à me séparer des ebooks.
Je peux relire plusieurs fois le même livre lol.
Revenir en haut Aller en bas
BabyBlack

BabyBlack


Féminin Messages : 526
Date d'inscription : 17/02/2015
Localisation : À moto, sur la Route 66

Le contenu de vos liseuses Empty
MessageSujet: Re: Le contenu de vos liseuses   Le contenu de vos liseuses Icon_minitimeMar 24 Fév - 3:24

Moi, j'aimerais bien m'acheter une liseuse mais.... j'ai des doutes! Vous ne trouvez pas ça trop petit? On doit changer les pages souvent, non?

Hummm... j'hésite! Aidez-moi s.v.p.!
Revenir en haut Aller en bas
Estrée

Estrée


Féminin Messages : 344
Date d'inscription : 30/10/2014
Age : 30
Localisation : Angers

Le contenu de vos liseuses Empty
MessageSujet: Re: Le contenu de vos liseuses   Le contenu de vos liseuses Icon_minitimeMar 24 Fév - 7:20

Je garde absolument tout, même ceux que je n'ai pas aimé, au cas ou il me prendrait l'envi d'y revenir sais -t-on jamais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Missing52

Missing52


Féminin Messages : 412
Date d'inscription : 26/11/2013
Localisation : France

Le contenu de vos liseuses Empty
MessageSujet: Re: Le contenu de vos liseuses   Le contenu de vos liseuses Icon_minitimeMar 24 Fév - 8:34

@BabyBlack tout dépend de la taille de police que tu choisis. La mienne a le gabaris d'un livre de poche et affiche une page standard de ces livres (même si depuis quelque temps je l'ai augmenté parce que ma vue baisse Wink ) donc ce n'est pas plus fréquent qu'avec un livre et c'est plus facile avec le tactile, un léger mouvement permet de changer de page.
Il faut voir aussi que l'on peut transporter plein de livres avec soi sans se démettre une épaule, et que certains éditeurs (Dreamspinner Press entre autre) ne propose pas de version papier. Ca aide à choisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Estrée

Estrée


Féminin Messages : 344
Date d'inscription : 30/10/2014
Age : 30
Localisation : Angers

Le contenu de vos liseuses Empty
MessageSujet: Re: Le contenu de vos liseuses   Le contenu de vos liseuses Icon_minitimeMar 24 Fév - 9:40

Sur que ton mal de dos te remercie d'avoir acheter une liseuse Le contenu de vos liseuses 627793319
Revenir en haut Aller en bas
helselene

helselene


Féminin Messages : 2084
Date d'inscription : 14/04/2014
Age : 52

Le contenu de vos liseuses Empty
MessageSujet: Re: Le contenu de vos liseuses   Le contenu de vos liseuses Icon_minitimeMar 24 Fév - 11:38

Babyblack, j'ai une liseuse depuis 5 ans et je ne m'en passerais pas. Il y a plusieurs format la 5'' est petite mais tu peux l'avoir partout, 6'' pouces c'est plus courant et format livre de poche comme dit Missing, donc selon la grosseur de la police non ce n'est pas énervant moi j'ai un peu plus grand et j'ai enlevé en plus le bas et le haut de la page, donc grande surface de lecture mais un peu plus lourde.

Tu ne connais personne qui en a une pour essayer?

Je crois que si tu es une grande lectrice tu adoreras.
Revenir en haut Aller en bas
lena06

lena06


Féminin Messages : 1308
Date d'inscription : 12/08/2013
Localisation : Soleil, palmiers... NICE, quoi

Le contenu de vos liseuses Empty
MessageSujet: Re: Le contenu de vos liseuses   Le contenu de vos liseuses Icon_minitimeMar 24 Fév - 13:54

Je ne pourrais plus faire sans liseuse !
En fait j'ai ma kobo, légère; pratique à la plage, dans les salles d'attente ou pour partir en voyage .
Et mon Ipad, (avec l'appli Kindle et kobo) , écran plus grand et meilleur confort de lecture quand je me vautre sur mon canapé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le contenu de vos liseuses Empty
MessageSujet: Re: Le contenu de vos liseuses   Le contenu de vos liseuses Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le contenu de vos liseuses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Informations sur les liseuses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mix de Plaisirs :: En Première Page :: Infos/Questions/Aide/Autres :: Blabla-
Sauter vers: