Les choses que je m’attends à trouver au château de Gadleigh : – Des vitraux rares, le sujet de ma thèse. – La paix et la tranquillité, pour finir cette thèse. – Un moyen d’échapper aux paparazzis qui se pressent autour du dernier film à succès de ma star de mère.
Les choses que je ne m’attends pas à trouver : – Une porte cachée menant à une pièce secrète. – L’homme le plus beau que j’aie jamais vu. – L’amour.
Lio
Les choses que l’on attend de moi dans la vie : – Je suis destiné à devenir le Roi de Liorland. – J’épouserai une gentille femme qui deviendra reine. – Je fournirai des héritiers à la monarchie.
Les raisons pour lesquelles cela pourrait être difficile. – Je suis gay. – Je suis en train de tomber amoureux de Felix Wilde. – Il n’a aucune idée de mon statut royal.
Dernière édition par smalad le Jeu 16 Nov - 16:07, édité 2 fois
smalad
Messages : 14656 Date d'inscription : 28/09/2014 Age : 62 Localisation : val d'oise
Sujet: Re: Le clan Wilde T2 : Félix - Lucy Lennox Mar 8 Juin - 13:34
Sortie le 17.06.21
lolo5914
Messages : 362 Date d'inscription : 23/05/2016 Age : 57 Localisation : Perdue dans mes rêves
Sujet: Re: Le clan Wilde T2 : Félix - Lucy Lennox Ven 10 Sep - 19:14
C'est bien le premier livre de Lucy Lennox que j'ai du mal à apprécier.
ça ressemble aux livres pour ado qui rêvent du prince charmant. Et surtout, l'auteure a voulu reproduire l'ambiance de la série Clan Marian en moins bien (ou on a déjà tout vu et ça passe moins bien).
J'avais aimé le premier tome, celui-ci m'a très vite lassée.