Mix de Plaisirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

  • *** Clic sur la couv pour voir son résumé !
  • *** Si le bruit du chat vous gêne, vous pouvez l'enlever
  • *** Un SP = Une chronique, contactez Mixjux
  • *** Page Facebook : Mix de Plaisirs
Je t'embrasserai juste avant de disparaître , 2e recueil : côté garçons - Témérile La Cambre 91zsoe11 Je t'embrasserai juste avant de disparaître , 2e recueil : côté garçons - Témérile La Cambre 81pdr712 Je t'embrasserai juste avant de disparaître , 2e recueil : côté garçons - Témérile La Cambre 81d19o11 Je t'embrasserai juste avant de disparaître , 2e recueil : côté garçons - Témérile La Cambre 81zobq11 Je t'embrasserai juste avant de disparaître , 2e recueil : côté garçons - Témérile La Cambre 81fryf11 Je t'embrasserai juste avant de disparaître , 2e recueil : côté garçons - Témérile La Cambre 71rzn811 Je t'embrasserai juste avant de disparaître , 2e recueil : côté garçons - Témérile La Cambre A1tlnl11 Je t'embrasserai juste avant de disparaître , 2e recueil : côté garçons - Témérile La Cambre 81jzya11 Je t'embrasserai juste avant de disparaître , 2e recueil : côté garçons - Témérile La Cambre 81b7kx11 Je t'embrasserai juste avant de disparaître , 2e recueil : côté garçons - Témérile La Cambre 81gama11 Je t'embrasserai juste avant de disparaître , 2e recueil : côté garçons - Témérile La Cambre 71tg8d12 Je t'embrasserai juste avant de disparaître , 2e recueil : côté garçons - Témérile La Cambre 81w1sv11 Je t'embrasserai juste avant de disparaître , 2e recueil : côté garçons - Témérile La Cambre 818hj-12 Je t'embrasserai juste avant de disparaître , 2e recueil : côté garçons - Témérile La Cambre 715qm111 Je t'embrasserai juste avant de disparaître , 2e recueil : côté garçons - Témérile La Cambre 81htpz11 Je t'embrasserai juste avant de disparaître , 2e recueil : côté garçons - Témérile La Cambre 716exa11 Je t'embrasserai juste avant de disparaître , 2e recueil : côté garçons - Témérile La Cambre 81g5dx11 Je t'embrasserai juste avant de disparaître , 2e recueil : côté garçons - Témérile La Cambre 81xsqa11 Je t'embrasserai juste avant de disparaître , 2e recueil : côté garçons - Témérile La Cambre 8104jh12 Je t'embrasserai juste avant de disparaître , 2e recueil : côté garçons - Témérile La Cambre 81uxwv11 Je t'embrasserai juste avant de disparaître , 2e recueil : côté garçons - Témérile La Cambre 81csca11 Je t'embrasserai juste avant de disparaître , 2e recueil : côté garçons - Témérile La Cambre 813k3p11 Je t'embrasserai juste avant de disparaître , 2e recueil : côté garçons - Témérile La Cambre 71auni11 Je t'embrasserai juste avant de disparaître , 2e recueil : côté garçons - Témérile La Cambre 8151k511 Je t'embrasserai juste avant de disparaître , 2e recueil : côté garçons - Témérile La Cambre 814kzy11 Je t'embrasserai juste avant de disparaître , 2e recueil : côté garçons - Témérile La Cambre 81qmnh12 Je t'embrasserai juste avant de disparaître , 2e recueil : côté garçons - Témérile La Cambre 81b2io12 Je t'embrasserai juste avant de disparaître , 2e recueil : côté garçons - Témérile La Cambre 81guty11 Je t'embrasserai juste avant de disparaître , 2e recueil : côté garçons - Témérile La Cambre 81kdoc11 Je t'embrasserai juste avant de disparaître , 2e recueil : côté garçons - Témérile La Cambre 71fkrq11 Je t'embrasserai juste avant de disparaître , 2e recueil : côté garçons - Témérile La Cambre 81kbve11 Je t'embrasserai juste avant de disparaître , 2e recueil : côté garçons - Témérile La Cambre 711tv811 Je t'embrasserai juste avant de disparaître , 2e recueil : côté garçons - Témérile La Cambre 81uyxx11 Je t'embrasserai juste avant de disparaître , 2e recueil : côté garçons - Témérile La Cambre 71ajmf11 Je t'embrasserai juste avant de disparaître , 2e recueil : côté garçons - Témérile La Cambre 81jubq11 Je t'embrasserai juste avant de disparaître , 2e recueil : côté garçons - Témérile La Cambre 81okon11 Je t'embrasserai juste avant de disparaître , 2e recueil : côté garçons - Témérile La Cambre 912f4-11 Je t'embrasserai juste avant de disparaître , 2e recueil : côté garçons - Témérile La Cambre 81qglg11 Je t'embrasserai juste avant de disparaître , 2e recueil : côté garçons - Témérile La Cambre 814f9y11 Je t'embrasserai juste avant de disparaître , 2e recueil : côté garçons - Témérile La Cambre 816tve11 Je t'embrasserai juste avant de disparaître , 2e recueil : côté garçons - Témérile La Cambre 71lktc11 Je t'embrasserai juste avant de disparaître , 2e recueil : côté garçons - Témérile La Cambre 81kkdy11 Je t'embrasserai juste avant de disparaître , 2e recueil : côté garçons - Témérile La Cambre 811z1s11 Je t'embrasserai juste avant de disparaître , 2e recueil : côté garçons - Témérile La Cambre 71xyjv11 Je t'embrasserai juste avant de disparaître , 2e recueil : côté garçons - Témérile La Cambre 71q1zw11 Je t'embrasserai juste avant de disparaître , 2e recueil : côté garçons - Témérile La Cambre 81ojo211 Je t'embrasserai juste avant de disparaître , 2e recueil : côté garçons - Témérile La Cambre 81kfjk11 Je t'embrasserai juste avant de disparaître , 2e recueil : côté garçons - Témérile La Cambre 810p1j11 Je t'embrasserai juste avant de disparaître , 2e recueil : côté garçons - Témérile La Cambre 81ovmh11 Je t'embrasserai juste avant de disparaître , 2e recueil : côté garçons - Témérile La Cambre 81fbpt11 Je t'embrasserai juste avant de disparaître , 2e recueil : côté garçons - Témérile La Cambre 81gini11 Je t'embrasserai juste avant de disparaître , 2e recueil : côté garçons - Témérile La Cambre 714uqz11 Je t'embrasserai juste avant de disparaître , 2e recueil : côté garçons - Témérile La Cambre 81cwcr11 Je t'embrasserai juste avant de disparaître , 2e recueil : côté garçons - Témérile La Cambre 81e1x211 Je t'embrasserai juste avant de disparaître , 2e recueil : côté garçons - Témérile La Cambre 81a-0911 Je t'embrasserai juste avant de disparaître , 2e recueil : côté garçons - Témérile La Cambre 81y34r11 Je t'embrasserai juste avant de disparaître , 2e recueil : côté garçons - Témérile La Cambre 81q0bb11 Je t'embrasserai juste avant de disparaître , 2e recueil : côté garçons - Témérile La Cambre 91qbze11 Je t'embrasserai juste avant de disparaître , 2e recueil : côté garçons - Témérile La Cambre 71tahm11 Je t'embrasserai juste avant de disparaître , 2e recueil : côté garçons - Témérile La Cambre 71qwta11 Je t'embrasserai juste avant de disparaître , 2e recueil : côté garçons - Témérile La Cambre 71cc5o11 Je t'embrasserai juste avant de disparaître , 2e recueil : côté garçons - Témérile La Cambre 81dl5n11 Je t'embrasserai juste avant de disparaître , 2e recueil : côté garçons - Témérile La Cambre 81-bcb11 Je t'embrasserai juste avant de disparaître , 2e recueil : côté garçons - Témérile La Cambre 914yc-11 Je t'embrasserai juste avant de disparaître , 2e recueil : côté garçons - Témérile La Cambre 91fmty11 Je t'embrasserai juste avant de disparaître , 2e recueil : côté garçons - Témérile La Cambre 81skyf11 Je t'embrasserai juste avant de disparaître , 2e recueil : côté garçons - Témérile La Cambre 81h1hu11 Je t'embrasserai juste avant de disparaître , 2e recueil : côté garçons - Témérile La Cambre 81azr711 Je t'embrasserai juste avant de disparaître , 2e recueil : côté garçons - Témérile La Cambre 712dla11 Je t'embrasserai juste avant de disparaître , 2e recueil : côté garçons - Témérile La Cambre 81gyzf11 Je t'embrasserai juste avant de disparaître , 2e recueil : côté garçons - Témérile La Cambre 81vyfq11 Je t'embrasserai juste avant de disparaître , 2e recueil : côté garçons - Témérile La Cambre 7189m-11 Je t'embrasserai juste avant de disparaître , 2e recueil : côté garçons - Témérile La Cambre 719zxm11 Je t'embrasserai juste avant de disparaître , 2e recueil : côté garçons - Témérile La Cambre 81isih11 Je t'embrasserai juste avant de disparaître , 2e recueil : côté garçons - Témérile La Cambre 810pie11 Je t'embrasserai juste avant de disparaître , 2e recueil : côté garçons - Témérile La Cambre 81mqun11 Je t'embrasserai juste avant de disparaître , 2e recueil : côté garçons - Témérile La Cambre 71-pvr11 Je t'embrasserai juste avant de disparaître , 2e recueil : côté garçons - Témérile La Cambre 81uk9b11 Je t'embrasserai juste avant de disparaître , 2e recueil : côté garçons - Témérile La Cambre 81a5ej11 Je t'embrasserai juste avant de disparaître , 2e recueil : côté garçons - Témérile La Cambre 71nkgc11 Je t'embrasserai juste avant de disparaître , 2e recueil : côté garçons - Témérile La Cambre 71qvhh11 Je t'embrasserai juste avant de disparaître , 2e recueil : côté garçons - Témérile La Cambre 81jnba11 Je t'embrasserai juste avant de disparaître , 2e recueil : côté garçons - Témérile La Cambre 812owv11 Je t'embrasserai juste avant de disparaître , 2e recueil : côté garçons - Témérile La Cambre 81ubw911 Je t'embrasserai juste avant de disparaître , 2e recueil : côté garçons - Témérile La Cambre 81x4rf11 Je t'embrasserai juste avant de disparaître , 2e recueil : côté garçons - Témérile La Cambre 81xiqi11 Je t'embrasserai juste avant de disparaître , 2e recueil : côté garçons - Témérile La Cambre 91usjc11 Je t'embrasserai juste avant de disparaître , 2e recueil : côté garçons - Témérile La Cambre 71btnw11 Je t'embrasserai juste avant de disparaître , 2e recueil : côté garçons - Témérile La Cambre 81dm-i11 Je t'embrasserai juste avant de disparaître , 2e recueil : côté garçons - Témérile La Cambre 717lwi11 Je t'embrasserai juste avant de disparaître , 2e recueil : côté garçons - Témérile La Cambre 91dbes11 Je t'embrasserai juste avant de disparaître , 2e recueil : côté garçons - Témérile La Cambre 81taby11 Je t'embrasserai juste avant de disparaître , 2e recueil : côté garçons - Témérile La Cambre 81u8s411 Je t'embrasserai juste avant de disparaître , 2e recueil : côté garçons - Témérile La Cambre 81twee11 Je t'embrasserai juste avant de disparaître , 2e recueil : côté garçons - Témérile La Cambre 71ve4s11 Je t'embrasserai juste avant de disparaître , 2e recueil : côté garçons - Témérile La Cambre 81lgd711 Je t'embrasserai juste avant de disparaître , 2e recueil : côté garçons - Témérile La Cambre 71u92y11 Je t'embrasserai juste avant de disparaître , 2e recueil : côté garçons - Témérile La Cambre 71-vlr11 Je t'embrasserai juste avant de disparaître , 2e recueil : côté garçons - Témérile La Cambre 61gb2-11 Je t'embrasserai juste avant de disparaître , 2e recueil : côté garçons - Témérile La Cambre 813rrc11 Je t'embrasserai juste avant de disparaître , 2e recueil : côté garçons - Témérile La Cambre 81dg9u11 Je t'embrasserai juste avant de disparaître , 2e recueil : côté garçons - Témérile La Cambre 81crts11 Je t'embrasserai juste avant de disparaître , 2e recueil : côté garçons - Témérile La Cambre 81febx11 Je t'embrasserai juste avant de disparaître , 2e recueil : côté garçons - Témérile La Cambre 81ozkr11 Je t'embrasserai juste avant de disparaître , 2e recueil : côté garçons - Témérile La Cambre 61omop11 Je t'embrasserai juste avant de disparaître , 2e recueil : côté garçons - Témérile La Cambre 81mjtu11 Je t'embrasserai juste avant de disparaître , 2e recueil : côté garçons - Témérile La Cambre 51fiqd11 Je t'embrasserai juste avant de disparaître , 2e recueil : côté garçons - Témérile La Cambre 512a-c11 Je t'embrasserai juste avant de disparaître , 2e recueil : côté garçons - Témérile La Cambre 81c9iy11 Je t'embrasserai juste avant de disparaître , 2e recueil : côté garçons - Témérile La Cambre 71dhc511 Je t'embrasserai juste avant de disparaître , 2e recueil : côté garçons - Témérile La Cambre 818yh711 Je t'embrasserai juste avant de disparaître , 2e recueil : côté garçons - Témérile La Cambre 81qrs311 Je t'embrasserai juste avant de disparaître , 2e recueil : côté garçons - Témérile La Cambre 81ze6i11 Je t'embrasserai juste avant de disparaître , 2e recueil : côté garçons - Témérile La Cambre 71iv2r11 Je t'embrasserai juste avant de disparaître , 2e recueil : côté garçons - Témérile La Cambre 71hepx11 Je t'embrasserai juste avant de disparaître , 2e recueil : côté garçons - Témérile La Cambre 81xhrd11 Je t'embrasserai juste avant de disparaître , 2e recueil : côté garçons - Témérile La Cambre 815rjp11 Je t'embrasserai juste avant de disparaître , 2e recueil : côté garçons - Témérile La Cambre 81kjzx11 Je t'embrasserai juste avant de disparaître , 2e recueil : côté garçons - Témérile La Cambre 81uyb611 Je t'embrasserai juste avant de disparaître , 2e recueil : côté garçons - Témérile La Cambre 81ykyb11 Je t'embrasserai juste avant de disparaître , 2e recueil : côté garçons - Témérile La Cambre 81wnuo11 Je t'embrasserai juste avant de disparaître , 2e recueil : côté garçons - Témérile La Cambre 81immh11 Je t'embrasserai juste avant de disparaître , 2e recueil : côté garçons - Témérile La Cambre 71gnyj11 Je t'embrasserai juste avant de disparaître , 2e recueil : côté garçons - Témérile La Cambre 8117-x11 Je t'embrasserai juste avant de disparaître , 2e recueil : côté garçons - Témérile La Cambre 71c35n11 Je t'embrasserai juste avant de disparaître , 2e recueil : côté garçons - Témérile La Cambre 71nkbj11 Je t'embrasserai juste avant de disparaître , 2e recueil : côté garçons - Témérile La Cambre 81unzy11 Je t'embrasserai juste avant de disparaître , 2e recueil : côté garçons - Témérile La Cambre 81jnot11
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Les Seigneurs de la discorde T3 : Tout croc dehors - Jocelynn Drake
Je t'embrasserai juste avant de disparaître , 2e recueil : côté garçons - Témérile La Cambre Icon_minitimeHier à 15:55 par Pandorica

» Intentions Voilées T3 : Lune Noire - Elle Keaton
Je t'embrasserai juste avant de disparaître , 2e recueil : côté garçons - Témérile La Cambre Icon_minitimeMer 15 Mai - 15:47 par smalad

» La meute de White Mountains T1 : Wizard - Nancy Adler
Je t'embrasserai juste avant de disparaître , 2e recueil : côté garçons - Témérile La Cambre Icon_minitimeMer 15 Mai - 15:44 par smalad

» Cachés dans l’ombre - Andrew Grey
Je t'embrasserai juste avant de disparaître , 2e recueil : côté garçons - Témérile La Cambre Icon_minitimeMer 15 Mai - 15:42 par smalad

» Les Enquêtes Blackwood T2 : Le Chant des Eternels - LD TUDOR
Je t'embrasserai juste avant de disparaître , 2e recueil : côté garçons - Témérile La Cambre Icon_minitimeMer 15 Mai - 8:35 par smalad

» Honeybridge T2 : M. Important - Lucy Lennox et May Archer
Je t'embrasserai juste avant de disparaître , 2e recueil : côté garçons - Témérile La Cambre Icon_minitimeVen 10 Mai - 8:49 par smalad

» The guards T1 : the otaku - L. MARLOWE
Je t'embrasserai juste avant de disparaître , 2e recueil : côté garçons - Témérile La Cambre Icon_minitimeVen 10 Mai - 8:42 par smalad

» Love as savior - Lara Simmon
Je t'embrasserai juste avant de disparaître , 2e recueil : côté garçons - Témérile La Cambre Icon_minitimeVen 10 Mai - 8:31 par smalad

» Sexe & Chaos T1 : La route sans retour - K.A. Merikan
Je t'embrasserai juste avant de disparaître , 2e recueil : côté garçons - Témérile La Cambre Icon_minitimeVen 10 Mai - 8:23 par smalad

» Les lopcande T5 : Le Clan: Yanaël et les siens - Nathalie Marie
Je t'embrasserai juste avant de disparaître , 2e recueil : côté garçons - Témérile La Cambre Icon_minitimeVen 10 Mai - 8:08 par smalad

» De Sang Royal T1 : Le sang qui nous lie - Karla Nikole
Je t'embrasserai juste avant de disparaître , 2e recueil : côté garçons - Témérile La Cambre Icon_minitimeJeu 9 Mai - 12:20 par smalad

» Intentions Voilées T4 : Divulgation complète - Elle Keaton
Je t'embrasserai juste avant de disparaître , 2e recueil : côté garçons - Témérile La Cambre Icon_minitimeJeu 9 Mai - 8:34 par smalad

» La meute égarée T6 : Coalition féline - Stephani Hecht
Je t'embrasserai juste avant de disparaître , 2e recueil : côté garçons - Témérile La Cambre Icon_minitimeJeu 9 Mai - 8:23 par smalad

» Fog City T1 : Le Prince des Tueurs - Layla
Je t'embrasserai juste avant de disparaître , 2e recueil : côté garçons - Témérile La Cambre Icon_minitimeJeu 9 Mai - 8:19 par smalad

» Black & White Episode 10 : Grey's Anatomy - A.J. Avallon
Je t'embrasserai juste avant de disparaître , 2e recueil : côté garçons - Témérile La Cambre Icon_minitimeJeu 9 Mai - 8:14 par smalad

» Logan - Samuel Champagne
Je t'embrasserai juste avant de disparaître , 2e recueil : côté garçons - Témérile La Cambre Icon_minitimeJeu 9 Mai - 8:09 par smalad

» Un océan d'amour - Nic Starr
Je t'embrasserai juste avant de disparaître , 2e recueil : côté garçons - Témérile La Cambre Icon_minitimeJeu 9 Mai - 8:05 par smalad

» Texan - Lisa NK
Je t'embrasserai juste avant de disparaître , 2e recueil : côté garçons - Témérile La Cambre Icon_minitimeMar 7 Mai - 10:52 par smalad

» Murder by magic T4 : Jusqu'à ce que la mort nous sépare - Thomas Andrew
Je t'embrasserai juste avant de disparaître , 2e recueil : côté garçons - Témérile La Cambre Icon_minitimeMar 7 Mai - 10:43 par smalad

» Séduit par un prince - Shiny AnRo
Je t'embrasserai juste avant de disparaître , 2e recueil : côté garçons - Témérile La Cambre Icon_minitimeLun 6 Mai - 19:01 par Pandorica

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 112 le Jeu 23 Fév - 10:01
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Je t'embrasserai juste avant de disparaître , 2e recueil : côté garçons - Témérile La Cambre

Aller en bas 
AuteurMessage
smalad

smalad


Féminin Messages : 13844
Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 62
Localisation : val d'oise

Je t'embrasserai juste avant de disparaître , 2e recueil : côté garçons - Témérile La Cambre Empty
MessageSujet: Je t'embrasserai juste avant de disparaître , 2e recueil : côté garçons - Témérile La Cambre   Je t'embrasserai juste avant de disparaître , 2e recueil : côté garçons - Témérile La Cambre Icon_minitimeVen 16 Fév - 10:07

Je t'embrasserai juste avant de disparaître , 2e recueil : côté garçons - Témérile La Cambre 41uscl10

Je t'embrasserai juste avant de disparaître , 2e recueil : côté garçons - Témérile La Cambre 2534697122Je t'embrasserai juste avant de disparaître , 2e recueil : côté garçons - Témérile La Cambre 1997922972Je t'embrasserai juste avant de disparaître , 2e recueil : côté garçons - Témérile La Cambre 1233418Je t'embrasserai juste avant de disparaître , 2e recueil : côté garçons - Témérile La Cambre 3916527423Je t'embrasserai juste avant de disparaître , 2e recueil : côté garçons - Témérile La Cambre 2658551721Je t'embrasserai juste avant de disparaître , 2e recueil : côté garçons - Témérile La Cambre 1934275347Je t'embrasserai juste avant de disparaître , 2e recueil : côté garçons - Témérile La Cambre 72188805Like a Star @ heavenJe t'embrasserai juste avant de disparaître , 2e recueil : côté garçons - Témérile La Cambre 3771153172Je t'embrasserai juste avant de disparaître , 2e recueil : côté garçons - Témérile La Cambre 1886922373Je t'embrasserai juste avant de disparaître , 2e recueil : côté garçons - Témérile La Cambre 125769235Je t'embrasserai juste avant de disparaître , 2e recueil : côté garçons - Témérile La Cambre 1886922373Je t'embrasserai juste avant de disparaître , 2e recueil : côté garçons - Témérile La Cambre 3771153172Like a Star @ heavenJe t'embrasserai juste avant de disparaître , 2e recueil : côté garçons - Témérile La Cambre 72188805Je t'embrasserai juste avant de disparaître , 2e recueil : côté garçons - Témérile La Cambre 1934275347Je t'embrasserai juste avant de disparaître , 2e recueil : côté garçons - Témérile La Cambre 2658551721Je t'embrasserai juste avant de disparaître , 2e recueil : côté garçons - Témérile La Cambre 3916527423Je t'embrasserai juste avant de disparaître , 2e recueil : côté garçons - Témérile La Cambre 1233418Je t'embrasserai juste avant de disparaître , 2e recueil : côté garçons - Témérile La Cambre 1997922972

RECUEIL

Entre-deux : Anthony se réveille dans la cave de ses parents, blessé. Une fois encore, son père a eu la main lourde. Il parvient pourtant à s’échapper et durant sa virée nocturne fait la rencontre de l'envoûtant Lacté. Premiers émois, premier amour. Déambulation amoureuse qui le mènera sur des sentiers... dangereux.

Sous la langue : le serpent : Une explosion dans un bar gay de Miami fait basculer la vie de Mattew Braham dans l’horreur. Est-ce un attentat, un acte homophobe, une vengeance ? Mattew, rescapé et miraculé, sait qu’il n’en est rien, car durant l’explosion, il a fait une vilaine rencontre... Quel qu’en soit le prix Mattew se battra pour récupérer ce qui lui a été volé...

Rouge est la nuit... : Ce n'est pas vraiment une bonne idée que de suivre un parfait inconnu une nuit de pleine lune dans la forêt. Surtout lorsque celui-ci se nomme Le Diable ! (Attention, nouvelle à haute tension érotique).

Mioko Sirens : 2039, Barcelone est dévastée, les républiques fondamentalistes mondialistes ont banni le mot Passion. Au fond d’un tripot, Mioko Sirens est néanmoins décidée à envoûter un beau marin. Attention celui-ci fait partie de la résistance et, dans cet univers, Mioko est une anomalie...

Red Boy : Après la perte de ses parents, le petit David grandit seul auprès de Mamie Loulou et de son ami imaginaire, Red. Mais Red n’est pas un ami imaginaire comme les autres ; il lui arrive même de protéger David des moqueries des autres enfants. Un jour, Red devient incontrôlable et disparaît. Des années plus tard, alors qu'il est devenu psychiatre, David reçoit un nouveau patient, Rubis, travesti prostitué ayant agressé l'un de ses clients. Petit à petit, un lien ambigu s’installe entre le médecin et son patient. Mais pourquoi David a -t-il l’impression de connaître Rubis ?


Je t'embrasserai juste avant de disparaître , 2e recueil : côté garçons - Témérile La Cambre 125769235Je t'embrasserai juste avant de disparaître , 2e recueil : côté garçons - Témérile La Cambre 1886922373Je t'embrasserai juste avant de disparaître , 2e recueil : côté garçons - Témérile La Cambre 3771153172Like a Star @ heavenJe t'embrasserai juste avant de disparaître , 2e recueil : côté garçons - Témérile La Cambre 72188805Je t'embrasserai juste avant de disparaître , 2e recueil : côté garçons - Témérile La Cambre 1934275347Je t'embrasserai juste avant de disparaître , 2e recueil : côté garçons - Témérile La Cambre 2658551721Je t'embrasserai juste avant de disparaître , 2e recueil : côté garçons - Témérile La Cambre 3916527423Je t'embrasserai juste avant de disparaître , 2e recueil : côté garçons - Témérile La Cambre 1233418Je t'embrasserai juste avant de disparaître , 2e recueil : côté garçons - Témérile La Cambre 1997922972Je t'embrasserai juste avant de disparaître , 2e recueil : côté garçons - Témérile La Cambre 2534697122Je t'embrasserai juste avant de disparaître , 2e recueil : côté garçons - Témérile La Cambre 1997922972Je t'embrasserai juste avant de disparaître , 2e recueil : côté garçons - Témérile La Cambre 1233418Je t'embrasserai juste avant de disparaître , 2e recueil : côté garçons - Témérile La Cambre 3916527423Je t'embrasserai juste avant de disparaître , 2e recueil : côté garçons - Témérile La Cambre 2658551721Je t'embrasserai juste avant de disparaître , 2e recueil : côté garçons - Témérile La Cambre 1934275347Je t'embrasserai juste avant de disparaître , 2e recueil : côté garçons - Témérile La Cambre 72188805Like a Star @ heavenJe t'embrasserai juste avant de disparaître , 2e recueil : côté garçons - Témérile La Cambre 3771153172Je t'embrasserai juste avant de disparaître , 2e recueil : côté garçons - Témérile La Cambre 1886922373Je t'embrasserai juste avant de disparaître , 2e recueil : côté garçons - Témérile La Cambre 125769235



Dernière édition par smalad le Ven 9 Mar - 12:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
smalad

smalad


Féminin Messages : 13844
Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 62
Localisation : val d'oise

Je t'embrasserai juste avant de disparaître , 2e recueil : côté garçons - Témérile La Cambre Empty
MessageSujet: Re: Je t'embrasserai juste avant de disparaître , 2e recueil : côté garçons - Témérile La Cambre   Je t'embrasserai juste avant de disparaître , 2e recueil : côté garçons - Témérile La Cambre Icon_minitimeVen 16 Fév - 10:08

sortie le 09.03.18
Revenir en haut Aller en bas
 
Je t'embrasserai juste avant de disparaître , 2e recueil : côté garçons - Témérile La Cambre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recueil T1 : Du côté de chez Mia - Mia Downing
» Aller de l'avant T1 : Aller de l'avant - Melissa Collins
» Recueil
» Recueil
» Juste amis ? - Jay Northcote

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mix de Plaisirs :: Lectures M/M :: Romans :: E-
Sauter vers: