Mix de Plaisirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

  • *** Clic sur la couv pour voir son résumé !
  • *** Si le bruit du chat vous gêne, vous pouvez l'enlever
  • *** Un SP = Une chronique, contactez Mixjux
  • *** Page Facebook : Mix de Plaisirs
hétéro - Permission de t'aimer - VD Prin & Venusia A. - Page 2 81pdls11 hétéro - Permission de t'aimer - VD Prin & Venusia A. - Page 2 8123os11 hétéro - Permission de t'aimer - VD Prin & Venusia A. - Page 2 81xeft12 hétéro - Permission de t'aimer - VD Prin & Venusia A. - Page 2 91be7d11 hétéro - Permission de t'aimer - VD Prin & Venusia A. - Page 2 81vn-w11 hétéro - Permission de t'aimer - VD Prin & Venusia A. - Page 2 71zynb11 hétéro - Permission de t'aimer - VD Prin & Venusia A. - Page 2 71mv8v12 hétéro - Permission de t'aimer - VD Prin & Venusia A. - Page 2 8124va11 hétéro - Permission de t'aimer - VD Prin & Venusia A. - Page 2 81mlnt11 hétéro - Permission de t'aimer - VD Prin & Venusia A. - Page 2 71r15h13 hétéro - Permission de t'aimer - VD Prin & Venusia A. - Page 2 81xeft11 hétéro - Permission de t'aimer - VD Prin & Venusia A. - Page 2 71eo3u11 hétéro - Permission de t'aimer - VD Prin & Venusia A. - Page 2 81exqa11 hétéro - Permission de t'aimer - VD Prin & Venusia A. - Page 2 81ddup11 hétéro - Permission de t'aimer - VD Prin & Venusia A. - Page 2 71y0sr11 hétéro - Permission de t'aimer - VD Prin & Venusia A. - Page 2 81k9pn11 hétéro - Permission de t'aimer - VD Prin & Venusia A. - Page 2 71knjv11 hétéro - Permission de t'aimer - VD Prin & Venusia A. - Page 2 817l6l11 hétéro - Permission de t'aimer - VD Prin & Venusia A. - Page 2 71sevb11 hétéro - Permission de t'aimer - VD Prin & Venusia A. - Page 2 81mezt11 hétéro - Permission de t'aimer - VD Prin & Venusia A. - Page 2 81hjip11 hétéro - Permission de t'aimer - VD Prin & Venusia A. - Page 2 81agj112hétéro - Permission de t'aimer - VD Prin & Venusia A. - Page 2 81xi-l12 hétéro - Permission de t'aimer - VD Prin & Venusia A. - Page 2 61erqp12hétéro - Permission de t'aimer - VD Prin & Venusia A. - Page 2 816yag12 hétéro - Permission de t'aimer - VD Prin & Venusia A. - Page 2 81ah0e12hétéro - Permission de t'aimer - VD Prin & Venusia A. - Page 2 A3ec8f14 hétéro - Permission de t'aimer - VD Prin & Venusia A. - Page 2 81llf217 hétéro - Permission de t'aimer - VD Prin & Venusia A. - Page 2 810fbd11 hétéro - Permission de t'aimer - VD Prin & Venusia A. - Page 2 81husk11 hétéro - Permission de t'aimer - VD Prin & Venusia A. - Page 2 810jjv11 hétéro - Permission de t'aimer - VD Prin & Venusia A. - Page 2 7160bo11 hétéro - Permission de t'aimer - VD Prin & Venusia A. - Page 2 81apqj11 hétéro - Permission de t'aimer - VD Prin & Venusia A. - Page 2 41bdpp11 hétéro - Permission de t'aimer - VD Prin & Venusia A. - Page 2 814tyn11 hétéro - Permission de t'aimer - VD Prin & Venusia A. - Page 2 71ukxg11 hétéro - Permission de t'aimer - VD Prin & Venusia A. - Page 2 71hap711 hétéro - Permission de t'aimer - VD Prin & Venusia A. - Page 2 91eyxy11 hétéro - Permission de t'aimer - VD Prin & Venusia A. - Page 2 719a7811 hétéro - Permission de t'aimer - VD Prin & Venusia A. - Page 2 711q3211 hétéro - Permission de t'aimer - VD Prin & Venusia A. - Page 2 91qvjk11 hétéro - Permission de t'aimer - VD Prin & Venusia A. - Page 2 81akxz11 hétéro - Permission de t'aimer - VD Prin & Venusia A. - Page 2 81so8q11 hétéro - Permission de t'aimer - VD Prin & Venusia A. - Page 2 816ib811 hétéro - Permission de t'aimer - VD Prin & Venusia A. - Page 2 81pk5e11 hétéro - Permission de t'aimer - VD Prin & Venusia A. - Page 2 91ymhq11 hétéro - Permission de t'aimer - VD Prin & Venusia A. - Page 2 71ugy411 hétéro - Permission de t'aimer - VD Prin & Venusia A. - Page 2 71fhz811 hétéro - Permission de t'aimer - VD Prin & Venusia A. - Page 2 71kjw311 hétéro - Permission de t'aimer - VD Prin & Venusia A. - Page 2 91twkn11 hétéro - Permission de t'aimer - VD Prin & Venusia A. - Page 2 81y6zw11 hétéro - Permission de t'aimer - VD Prin & Venusia A. - Page 2 91emuv11 hétéro - Permission de t'aimer - VD Prin & Venusia A. - Page 2 71nuz211 hétéro - Permission de t'aimer - VD Prin & Venusia A. - Page 2 51h4w812 hétéro - Permission de t'aimer - VD Prin & Venusia A. - Page 2 910ag411 hétéro - Permission de t'aimer - VD Prin & Venusia A. - Page 2 81b37811 hétéro - Permission de t'aimer - VD Prin & Venusia A. - Page 2 81bzjv11 hétéro - Permission de t'aimer - VD Prin & Venusia A. - Page 2 811src12 hétéro - Permission de t'aimer - VD Prin & Venusia A. - Page 2 81qdgy11 hétéro - Permission de t'aimer - VD Prin & Venusia A. - Page 2 91oiru11 hétéro - Permission de t'aimer - VD Prin & Venusia A. - Page 2 8115wu11 hétéro - Permission de t'aimer - VD Prin & Venusia A. - Page 2 A1qfok11 hétéro - Permission de t'aimer - VD Prin & Venusia A. - Page 2 81bmj611 hétéro - Permission de t'aimer - VD Prin & Venusia A. - Page 2 81elhz11 hétéro - Permission de t'aimer - VD Prin & Venusia A. - Page 2 71dg0z11 hétéro - Permission de t'aimer - VD Prin & Venusia A. - Page 2 71dbxn11 hétéro - Permission de t'aimer - VD Prin & Venusia A. - Page 2 919j5k11 hétéro - Permission de t'aimer - VD Prin & Venusia A. - Page 2 71ew9o11 hétéro - Permission de t'aimer - VD Prin & Venusia A. - Page 2 71fzth12 hétéro - Permission de t'aimer - VD Prin & Venusia A. - Page 2 71ov-e11 hétéro - Permission de t'aimer - VD Prin & Venusia A. - Page 2 81yzun11 hétéro - Permission de t'aimer - VD Prin & Venusia A. - Page 2 71n38111 hétéro - Permission de t'aimer - VD Prin & Venusia A. - Page 2 91t84911 hétéro - Permission de t'aimer - VD Prin & Venusia A. - Page 2 81jufb11 hétéro - Permission de t'aimer - VD Prin & Venusia A. - Page 2 71dghi11 hétéro - Permission de t'aimer - VD Prin & Venusia A. - Page 2 12657710 hétéro - Permission de t'aimer - VD Prin & Venusia A. - Page 2 81fhdg11 hétéro - Permission de t'aimer - VD Prin & Venusia A. - Page 2 Jamais11 hétéro - Permission de t'aimer - VD Prin & Venusia A. - Page 2 814tq411 hétéro - Permission de t'aimer - VD Prin & Venusia A. - Page 2 81u-st11 hétéro - Permission de t'aimer - VD Prin & Venusia A. - Page 2 711ctr11 hétéro - Permission de t'aimer - VD Prin & Venusia A. - Page 2 81pzwi11 hétéro - Permission de t'aimer - VD Prin & Venusia A. - Page 2 71gbdj11 hétéro - Permission de t'aimer - VD Prin & Venusia A. - Page 2 71rsea11 hétéro - Permission de t'aimer - VD Prin & Venusia A. - Page 2 81ppsr13 hétéro - Permission de t'aimer - VD Prin & Venusia A. - Page 2 O-ouvr11 hétéro - Permission de t'aimer - VD Prin & Venusia A. - Page 2 81sjnt11 hétéro - Permission de t'aimer - VD Prin & Venusia A. - Page 2 81r2nz11 hétéro - Permission de t'aimer - VD Prin & Venusia A. - Page 2 81fwib11 hétéro - Permission de t'aimer - VD Prin & Venusia A. - Page 2 815thr11 hétéro - Permission de t'aimer - VD Prin & Venusia A. - Page 2 81hfru11 hétéro - Permission de t'aimer - VD Prin & Venusia A. - Page 2 81raqe11 hétéro - Permission de t'aimer - VD Prin & Venusia A. - Page 2 81llah11 hétéro - Permission de t'aimer - VD Prin & Venusia A. - Page 2 81bfgo11 hétéro - Permission de t'aimer - VD Prin & Venusia A. - Page 2 81fiuv11 hétéro - Permission de t'aimer - VD Prin & Venusia A. - Page 2 81-7h211 hétéro - Permission de t'aimer - VD Prin & Venusia A. - Page 2 71r15h11 hétéro - Permission de t'aimer - VD Prin & Venusia A. - Page 2 81vbrb11 hétéro - Permission de t'aimer - VD Prin & Venusia A. - Page 2 81w0wl11 hétéro - Permission de t'aimer - VD Prin & Venusia A. - Page 2 81tizc11 hétéro - Permission de t'aimer - VD Prin & Venusia A. - Page 2 71c7by11 hétéro - Permission de t'aimer - VD Prin & Venusia A. - Page 2 71lgqv11 hétéro - Permission de t'aimer - VD Prin & Venusia A. - Page 2 41sjoy11 hétéro - Permission de t'aimer - VD Prin & Venusia A. - Page 2 81mrko11 hétéro - Permission de t'aimer - VD Prin & Venusia A. - Page 2 81x2x711 hétéro - Permission de t'aimer - VD Prin & Venusia A. - Page 2 71z5hd11 hétéro - Permission de t'aimer - VD Prin & Venusia A. - Page 2 81lypy11 hétéro - Permission de t'aimer - VD Prin & Venusia A. - Page 2 81tgz713 hétéro - Permission de t'aimer - VD Prin & Venusia A. - Page 2 51y3em11 hétéro - Permission de t'aimer - VD Prin & Venusia A. - Page 2 710hum11 hétéro - Permission de t'aimer - VD Prin & Venusia A. - Page 2 81v6fy11 hétéro - Permission de t'aimer - VD Prin & Venusia A. - Page 2 81hzz212 hétéro - Permission de t'aimer - VD Prin & Venusia A. - Page 2 51ddrr11 hétéro - Permission de t'aimer - VD Prin & Venusia A. - Page 2 81zjg311 hétéro - Permission de t'aimer - VD Prin & Venusia A. - Page 2 81vu5d11 hétéro - Permission de t'aimer - VD Prin & Venusia A. - Page 2 81mpi911 hétéro - Permission de t'aimer - VD Prin & Venusia A. - Page 2 71pbrr11 hétéro - Permission de t'aimer - VD Prin & Venusia A. - Page 2 71mhyj11 hétéro - Permission de t'aimer - VD Prin & Venusia A. - Page 2 71vyvd11 hétéro - Permission de t'aimer - VD Prin & Venusia A. - Page 2 81dnku11 hétéro - Permission de t'aimer - VD Prin & Venusia A. - Page 2 71fpch11 hétéro - Permission de t'aimer - VD Prin & Venusia A. - Page 2 71ailc11 hétéro - Permission de t'aimer - VD Prin & Venusia A. - Page 2 81ruzi11 hétéro - Permission de t'aimer - VD Prin & Venusia A. - Page 2 91aiqf11 hétéro - Permission de t'aimer - VD Prin & Venusia A. - Page 2 81txpq11 hétéro - Permission de t'aimer - VD Prin & Venusia A. - Page 2 81njyo11 hétéro - Permission de t'aimer - VD Prin & Venusia A. - Page 2 91q-uj11 hétéro - Permission de t'aimer - VD Prin & Venusia A. - Page 2 81l9df11
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Honeybridge T2 : M. Important - Lucy Lennox et May Archer
hétéro - Permission de t'aimer - VD Prin & Venusia A. - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Mai - 8:49 par smalad

» The guards T1 : the otaku - L. MARLOWE
hétéro - Permission de t'aimer - VD Prin & Venusia A. - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Mai - 8:42 par smalad

» Love as savior - Lara Simmon
hétéro - Permission de t'aimer - VD Prin & Venusia A. - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Mai - 8:31 par smalad

» Sexe & Chaos T1 : La route sans retour - K.A. Merikan
hétéro - Permission de t'aimer - VD Prin & Venusia A. - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Mai - 8:23 par smalad

» Les lopcande T5 : Le Clan: Yanaël et les siens - Nathalie Marie
hétéro - Permission de t'aimer - VD Prin & Venusia A. - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Mai - 8:08 par smalad

» De Sang Royal T1 : Le sang qui nous lie - Karla Nikole
hétéro - Permission de t'aimer - VD Prin & Venusia A. - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Mai - 12:20 par smalad

» Intentions Voilées T4 : Divulgation complète - Elle Keaton
hétéro - Permission de t'aimer - VD Prin & Venusia A. - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Mai - 8:34 par smalad

» La meute égarée T6 : Coalition féline - Stephani Hecht
hétéro - Permission de t'aimer - VD Prin & Venusia A. - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Mai - 8:23 par smalad

» Fog City T1 : Le Prince des Tueurs - Layla
hétéro - Permission de t'aimer - VD Prin & Venusia A. - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Mai - 8:19 par smalad

» Black & White Episode 10 : Grey's Anatomy - A.J. Avallon
hétéro - Permission de t'aimer - VD Prin & Venusia A. - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Mai - 8:14 par smalad

» Logan - Samuel Champagne
hétéro - Permission de t'aimer - VD Prin & Venusia A. - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Mai - 8:09 par smalad

» Un océan d'amour - Nic Starr
hétéro - Permission de t'aimer - VD Prin & Venusia A. - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Mai - 8:05 par smalad

» Texan - Lisa NK
hétéro - Permission de t'aimer - VD Prin & Venusia A. - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mai - 10:52 par smalad

» Murder by magic T4 : Jusqu'à ce que la mort nous sépare - Thomas Andrew
hétéro - Permission de t'aimer - VD Prin & Venusia A. - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mai - 10:43 par smalad

» Séduit par un prince - Shiny AnRo
hétéro - Permission de t'aimer - VD Prin & Venusia A. - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Mai - 19:01 par Pandorica

» Chester Falls T4.5 : Comment attraper un Patron - Ana Ashley
hétéro - Permission de t'aimer - VD Prin & Venusia A. - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Mai - 8:39 par smalad

» Maelig T4 - Lem Havesson
hétéro - Permission de t'aimer - VD Prin & Venusia A. - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Mai - 8:26 par smalad

» Gentlemen London's Club T1 : Love is Business - Marie HJ
hétéro - Permission de t'aimer - VD Prin & Venusia A. - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Mai - 8:19 par smalad

» Midnight rodeo T3 : Un caractère d'ours - Julia Talbot
hétéro - Permission de t'aimer - VD Prin & Venusia A. - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Mai - 8:09 par smalad

» Désirs secrets T1: Désirs interdits - Ashley James
hétéro - Permission de t'aimer - VD Prin & Venusia A. - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Mai - 7:57 par smalad

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 112 le Jeu 23 Fév - 10:01
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Permission de t'aimer - VD Prin & Venusia A.

Aller en bas 
+38
Valh
Etoile
Lixé
Mawya
souveraine
lena06
Mateiva
daria
Caliméro
melb
flo
Oribelle
Adorelire
belette
italia
helselene
Cate V.
venusia
v.d prin
Crystalelyn
betty boop
Tornadeo
katia161269
pitchoune joe
Kyriana
Leatlebella
pat30
mamounna
pitou
lunelill
JEAN BAPTISTE CATEAU
soso39100
plidou35
Ume Yamkumi
angedemon
cyl59
smalad
Mixjux
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lena06

lena06


Féminin Messages : 1308
Date d'inscription : 12/08/2013
Localisation : Soleil, palmiers... NICE, quoi

hétéro - Permission de t'aimer - VD Prin & Venusia A. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Permission de t'aimer - VD Prin & Venusia A.   hétéro - Permission de t'aimer - VD Prin & Venusia A. - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mai - 20:45

Melanie, je sais bien que c'est cette fougue que Vd a voulu montrer, mais la scène m'a quand même un peu gênée. Pas jusqu'à la considérer comme d'autres lectrices l'ont fait, mais le fait même que l'on puisse l'interprêter de cette manière, selon son histoire personnelle ou sa sensibilité, m'incite à penser qu'elle est de trop, par rapport au peu qu'elle apporte à l'histoire. Car la fougue de Stuart comme la faculté de compréhension et de pardon de Michael sont déja bien présentes ailleurs dans le roman. Bref, ce n'est pas une "mauvaise scène" loin de là, mais elle représente un risque inutile à mon sens. D'ailleurs, j'ai bien parlé de "petit bémols" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mateiva

Mateiva


Féminin Messages : 674
Date d'inscription : 16/12/2014
Age : 44
Localisation : Cessy 01170

hétéro - Permission de t'aimer - VD Prin & Venusia A. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Permission de t'aimer - VD Prin & Venusia A.   hétéro - Permission de t'aimer - VD Prin & Venusia A. - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mai - 21:24

Oui Léna, j'avais bien compris comme tu le ressens, pas de soucis. Et je peux comprendre aussi cette interprétation. Et j'avais bien noté le petit bémol ! Lol Bisous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mateiva.blogspot.fr/
Lixé

Lixé


Féminin Messages : 334
Date d'inscription : 22/07/2014
Age : 47
Localisation : Perdue dans mes notes

hétéro - Permission de t'aimer - VD Prin & Venusia A. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Permission de t'aimer - VD Prin & Venusia A.   hétéro - Permission de t'aimer - VD Prin & Venusia A. - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai - 6:11

Bonjour à tous,

Très belle lecture avec des personnages contrastés qui sont bien décrits aussi bien pour leur caractère que pour leur mode de fonctionnement. Mais j'ai eu tellement peur au cours de ma lecture ! Mon dieu les auteurs m'ont bien scotchée. Et sinon, entièrement d'accord avec Léna en ce qui concerne la scène de sexe inutilement brutale. Heureusement que le "vilain" se rattrape après. Un qui m'a bien agacé par contre c'est le fils de Stuart. Quel gamin égoïste vraiment.
Mais c'est justement ça qui fait le charme de ce roman, on est tellement dedans qu'on a envie de donner des baffes ou de consoler. Merci aux deux auteurs, l'alchimie entre vous deux fonctionne à merveille. I love you

Hâte de renouveler l'expérience. hétéro - Permission de t'aimer - VD Prin & Venusia A. - Page 2 769315182
Revenir en haut Aller en bas
v.d prin

v.d prin


Féminin Messages : 1120
Date d'inscription : 29/12/2013
Age : 57
Localisation : Paris et ses environs

hétéro - Permission de t'aimer - VD Prin & Venusia A. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Permission de t'aimer - VD Prin & Venusia A.   hétéro - Permission de t'aimer - VD Prin & Venusia A. - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai - 9:05

merci beaucoup de vos retour. C'est très agréable de voir que vous avez pris plaisir à lire notre histoire même si l'on sent que certaines étaient un peu énervées contre Stuart et Stan LOL.
Revenir en haut Aller en bas
Mawya

Mawya


Masculin Messages : 394
Date d'inscription : 27/04/2015

hétéro - Permission de t'aimer - VD Prin & Venusia A. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Permission de t'aimer - VD Prin & Venusia A.   hétéro - Permission de t'aimer - VD Prin & Venusia A. - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai - 19:00

Par deux fois, j'ai essayé...
Je n'accroche pas et c'est dommage. C'est le deuxième roman de V.D Prin que je lis et c'est la deuxième fois que j'interromps ma lecture.
Les avis sont pourtant bons...
Il doit me manquer quelque chose, c'est bizarre Sad
Revenir en haut Aller en bas
v.d prin

v.d prin


Féminin Messages : 1120
Date d'inscription : 29/12/2013
Age : 57
Localisation : Paris et ses environs

hétéro - Permission de t'aimer - VD Prin & Venusia A. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Permission de t'aimer - VD Prin & Venusia A.   hétéro - Permission de t'aimer - VD Prin & Venusia A. - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai - 21:23

Et bien Mawya, que cela ne t’empêche d'essayer Venusia. Elle écrit très bien et je suis sur que cela te plaira. Je te donne le titre de ses romans que tu peux trouver pour le premier sur mix de nouvelle 1 avec "jeux nocturnes" et "Jeux nocturnes" tome 2 que tu pourras trouver sur amazon.
Et effectivement si tu n'accroches pas avec moi, c'est évident que tu dois laisser tomber. C'est déjà gentil d'avoir réessayer.
Revenir en haut Aller en bas
Mawya

Mawya


Masculin Messages : 394
Date d'inscription : 27/04/2015

hétéro - Permission de t'aimer - VD Prin & Venusia A. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Permission de t'aimer - VD Prin & Venusia A.   hétéro - Permission de t'aimer - VD Prin & Venusia A. - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin - 12:08

Merci V.D Prin, j'en prends note Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile

Etoile


Féminin Messages : 1509
Date d'inscription : 05/03/2015
Age : 50
Localisation : Entre ma liseuse et mon PC

hétéro - Permission de t'aimer - VD Prin & Venusia A. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Permission de t'aimer - VD Prin & Venusia A.   hétéro - Permission de t'aimer - VD Prin & Venusia A. - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 12:00

Alors, moi, j'ai adoré !
Bon, je suis fan de VD Prin, et j'ai énormément aimé les "Jeux nocturnes" de Vénusia. Donc, les deux ensemble, c'est deux fois plus de plaisir !
Beaucoup d'émotion, des rebondissements, du sexe... Des personnages touchants, avec leurs imperfections qui font aussi leur charme. Même si les "essais" de Stuart ne sont pas trop mon trip, sa crise d'ado à retardement était nécessaire pour qu'il comprenne ses sentiments. Et Michaël est juste adorable !
Bref, une belle réussite ! hétéro - Permission de t'aimer - VD Prin & Venusia A. - Page 2 4063037514
Revenir en haut Aller en bas
Mixjux
Admin
Mixjux


Féminin Messages : 7800
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 37
Localisation : Ici... et ailleurs !

hétéro - Permission de t'aimer - VD Prin & Venusia A. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Permission de t'aimer - VD Prin & Venusia A.   hétéro - Permission de t'aimer - VD Prin & Venusia A. - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juin - 19:03

Maintenant disponible en papier ! (voir lien plus haut)
Revenir en haut Aller en bas
https://mixdeplaisirs.forumactif.org
Valh

Valh


Messages : 245
Date d'inscription : 21/08/2014
Localisation : au bout du monde !

hétéro - Permission de t'aimer - VD Prin & Venusia A. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Permission de t'aimer - VD Prin & Venusia A.   hétéro - Permission de t'aimer - VD Prin & Venusia A. - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin - 19:09

que dire de plus ?????
coup de coeur pour moi aussi ! hétéro - Permission de t'aimer - VD Prin & Venusia A. - Page 2 4063037514  
Michael est adorable, Stuart mérite qq claques, Stan ... hum ... je ne sais pas si je l'aime, il est peu etre un peu trop coincé !!!!Sophie et ses parents sont excellent !

moi, c'est l'histoire d'Etienne (plus que de Renata) que j'aimerai lire ! qq détails de sa vie sont dévoilés mais pas assez pour étancher ma curiosité par rapport à ce personnage ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luciale

Luciale


Féminin Messages : 535
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 34
Localisation : Quelque part ^^

hétéro - Permission de t'aimer - VD Prin & Venusia A. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Permission de t'aimer - VD Prin & Venusia A.   hétéro - Permission de t'aimer - VD Prin & Venusia A. - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin - 19:52

Globalement j'ai beaucoup aimé l'histoire, les personnages qui sont bien décrits mais quelques points m'ont chiffonnée. Stan est vraiment trop mou par moment et laisse passer trop de choses à Stuart qui est vraiment un connard fini quand il s'y met. Je veux bien que c'est tout neuf et difficile en même temps mais Stan laisse couler trop rapidement.
J'ai également eu quelques petits soucis avec le style dans le sens où parfois j'avais une impression de trop, un peu trop soutenu, un peu trop coincé, un peu trop quoi... et ça m'a fait déconnecter de ma lecture plusieurs fois, je n'avais pas l'impression de vivre les choses et de ressentir avec les personnages mais plutôt de regarder tout ça avec un regard extérieur et donc je ne me suis pas sentie super investie avec ces deux là parfois et je trouve ça dommage car je suis sure que j'aurais encore beaucoup plus adoré.

Après je reste sur une bonne lecture mais qui aurait pu être excellente.
Note : 3.8/5
Revenir en haut Aller en bas
caga-chan

caga-chan


Féminin Messages : 66
Date d'inscription : 14/05/2015
Age : 33
Localisation : Strasbourg

hétéro - Permission de t'aimer - VD Prin & Venusia A. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Permission de t'aimer - VD Prin & Venusia A.   hétéro - Permission de t'aimer - VD Prin & Venusia A. - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 10:14


"Permission de t'aimer" regorge d'une belle palette d'émotions ! Avec Stuart et Mike je suis passé du rire aux larmes ...
Mike est vraiment une crème. Et il l'est d'ailleurs tellement que je le trouve bien trop tolérant envers les écarts de Stuart ! Ce dernier m'aura fait sortir de mes gonds ! J'aurai aimé rentrer dans ce bouquin et le secouer un peu. Il en a fait voir de toutes les couleurs à notre pauvre médecin ... Heureusement qu'il a finit par prendre conscience de ses sentiments et par les accepter. C'est toujours lorsque l'on perd pied qu'on finit par comprendre l'importance que représente chaque instant ...

Cette lecture restera un bon moment gravé dans mon esprit. Merci aux auteurs !

4,5/5
Revenir en haut Aller en bas
CathE

CathE


Féminin Messages : 271
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 65
Localisation : Chantilly, comme la crème :)

hétéro - Permission de t'aimer - VD Prin & Venusia A. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Permission de t'aimer - VD Prin & Venusia A.   hétéro - Permission de t'aimer - VD Prin & Venusia A. - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Sep - 21:03

Jolie histoire d’amour, mêlant humour et émotion, pour une écriture à quatre mains soignée et superbement maîtrisée, dans laquelle j’ai retrouvé à la fois le romantisme de l’une et l’humour de l’autre, un savant mélange de Léandro et Marc, relevé du goût épicé de Jeux Nocturnes. Tous les personnages, principaux comme secondaires, sont attachants, même si un peu stéréotypés.

Stuart se comporte peut-être comme le roi des crétins, mais en même temps j’ai trouvé son parcours sacrément réaliste, et ce personnage m’a beaucoup touchée. Un homme de son âge, de son milieu et de sa condition ne change du jour au lendemain. Prendre conscience de son homosexualité après des années de pulsions refoulées est une chose, tomber amoureux d’un homme en est une autre, et s’afficher aux yeux de tous dans un changement de vie radical, alors qu’on ne sait même plus qui on est, ne se fait pas en quelques mois. A ses côtés, le personnage de Mike, qui accepte tout et n’importe quoi par peur de le perdre, m’a paru parfois un peu trop lisse, trop effacé. Même si je comprends ses motivations, je l’aurais préféré avec un peu plus de caractère.

J’ai bien aimé leur histoire, toute gentillette au début, quelques longueurs malgré tout, même si je comprends que c’est la romance qui s’installe. Seulement, après la rencontre sur le mode étincelles que j’ai vraiment adorée, ce qui a suivi m’a presque paru trop sucré en mode bisounours.

Pour moi, le roman prend toute son ampleur et sa réelle consistance dans sa seconde moitié, bien plus riche et intense, partie qui m’a semblée aussi plus intéressante et originale, dont je situerais le démarrage avec la scène de Stan. L’histoire et le texte entrent alors à mes yeux dans une toute autre dimension, plus passionnée, plus émotionnelle, avec une fin très romanesque.

Quelques bémols toutefois, pour des passages moyennement dosés, et pas forcément indispensables : une scène de violence inutile qui m’a dérangée, les comportements totalement immatures de Stan et de Sophie, gâtés pourris, qui font plus penser à des mômes capricieux qu’à des jeunes de 20 ans, et certaines scènes de sexes parfois inutiles, répétitives par endroit, surtout au club, même si l’idée de l’exploration de la sexualité de Stuart était très bien pensée.

Il n’empêche que la partie dramatique m’a emportée et que j’ai passé un très bon moment de lecture. J’ai ri, grincé des dents, j’ai eu envie d’en prendre un pour taper sur l’autre, j’ai eu le cœur serré. Les scènes de Stuart sur la plage face à la mer, baignant dans sa tristesse et ses angoisses, m’ont subjuguée. Ce sont à mon avis les meilleurs passages de ce livre.

Si vous êtes une grande romantique, et une amoureuse passionnée, vous adorerez ce livre, qui présente tous les ingrédients pour secouer votre petit cœur fragile.

Ma note : 4/5
Revenir en haut Aller en bas
lolo5914

lolo5914


Féminin Messages : 362
Date d'inscription : 23/05/2016
Age : 56
Localisation : Perdue dans mes rêves

hétéro - Permission de t'aimer - VD Prin & Venusia A. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Permission de t'aimer - VD Prin & Venusia A.   hétéro - Permission de t'aimer - VD Prin & Venusia A. - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 18:51

J'avoue que je suis mitigée après ma lecture, l'histoire en elle-même était bien, mais je n'ai pas accroché avec les personnages du tout, Mike pardonne tout beaucoup trop vite, franchement, ça aurait mérité qu'il distribue quelques gifles parfois. Et Stuart est un crétin fini qui fait des conneries (ou le mauvais choix) avant de s'apercevoir que c'en était et de s'excuser (ça se répète un peu trop souvent à mon goût).

J'ai en plus parfois eu l'impression d'avoir affaire à des personnes bien plus jeunes que leur âge dans le livre, au regard de leur réactions et ça m'a un peu gênée.

Et pour certains personnages secondaires, comme la soeur de Mike et le fils de Stuart, à leur âge, ils sont quand même un peu trop immatures pour moi, pourris, gâtés. Ces deux-là ne m'ont pas franchement plu.

Donc, pour moi, ça se laisse lire, mais ça ne m'a pas emballée plus que ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.folipassagere.com
Contenu sponsorisé





hétéro - Permission de t'aimer - VD Prin & Venusia A. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Permission de t'aimer - VD Prin & Venusia A.   hétéro - Permission de t'aimer - VD Prin & Venusia A. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Permission de t'aimer - VD Prin & Venusia A.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Permission de vivre - VD Prin & Vénusia A.
» Venusia A.
» Prélude à Suncrest Hill - Venusia A.
» Jeux Nocturnes T3 - Venusia A.
» Les amants maudits - Venusia A.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mix de Plaisirs :: Lectures M/M :: Romans :: P - Q-
Sauter vers: