Mix de Plaisirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

  • *** Clic sur la couv pour voir son résumé !
  • *** Si le bruit du chat vous gêne, vous pouvez l'enlever
  • *** Un SP = Une chronique, contactez Mixjux
  • *** Page Facebook : Mix de Plaisirs
Le prince à la perle magique 81pdls11 Le prince à la perle magique 8123os11 Le prince à la perle magique 81xeft12 Le prince à la perle magique 91be7d11 Le prince à la perle magique 81vn-w11 Le prince à la perle magique 71zynb11 Le prince à la perle magique 71mv8v12 Le prince à la perle magique 8124va11 Le prince à la perle magique 81mlnt11 Le prince à la perle magique 71r15h13 Le prince à la perle magique 81xeft11 Le prince à la perle magique 71eo3u11 Le prince à la perle magique 81exqa11 Le prince à la perle magique 81ddup11 Le prince à la perle magique 71y0sr11 Le prince à la perle magique 81k9pn11 Le prince à la perle magique 71knjv11 Le prince à la perle magique 817l6l11 Le prince à la perle magique 71sevb11 Le prince à la perle magique 81mezt11 Le prince à la perle magique 81hjip11 Le prince à la perle magique 81agj112Le prince à la perle magique 81xi-l12 Le prince à la perle magique 61erqp12Le prince à la perle magique 816yag12 Le prince à la perle magique 81ah0e12Le prince à la perle magique A3ec8f14 Le prince à la perle magique 81llf217 Le prince à la perle magique 810fbd11 Le prince à la perle magique 81husk11 Le prince à la perle magique 810jjv11 Le prince à la perle magique 7160bo11 Le prince à la perle magique 81apqj11 Le prince à la perle magique 41bdpp11 Le prince à la perle magique 814tyn11 Le prince à la perle magique 71ukxg11 Le prince à la perle magique 71hap711 Le prince à la perle magique 91eyxy11 Le prince à la perle magique 719a7811 Le prince à la perle magique 711q3211 Le prince à la perle magique 91qvjk11 Le prince à la perle magique 81akxz11 Le prince à la perle magique 81so8q11 Le prince à la perle magique 816ib811 Le prince à la perle magique 81pk5e11 Le prince à la perle magique 91ymhq11 Le prince à la perle magique 71ugy411 Le prince à la perle magique 71fhz811 Le prince à la perle magique 71kjw311 Le prince à la perle magique 91twkn11 Le prince à la perle magique 81y6zw11 Le prince à la perle magique 91emuv11 Le prince à la perle magique 71nuz211 Le prince à la perle magique 51h4w812 Le prince à la perle magique 910ag411 Le prince à la perle magique 81b37811 Le prince à la perle magique 81bzjv11 Le prince à la perle magique 811src12 Le prince à la perle magique 81qdgy11 Le prince à la perle magique 91oiru11 Le prince à la perle magique 8115wu11 Le prince à la perle magique A1qfok11 Le prince à la perle magique 81bmj611 Le prince à la perle magique 81elhz11 Le prince à la perle magique 71dg0z11 Le prince à la perle magique 71dbxn11 Le prince à la perle magique 919j5k11 Le prince à la perle magique 71ew9o11 Le prince à la perle magique 71fzth12 Le prince à la perle magique 71ov-e11 Le prince à la perle magique 81yzun11 Le prince à la perle magique 71n38111 Le prince à la perle magique 91t84911 Le prince à la perle magique 81jufb11 Le prince à la perle magique 71dghi11 Le prince à la perle magique 12657710 Le prince à la perle magique 81fhdg11 Le prince à la perle magique Jamais11 Le prince à la perle magique 814tq411 Le prince à la perle magique 81u-st11 Le prince à la perle magique 711ctr11 Le prince à la perle magique 81pzwi11 Le prince à la perle magique 71gbdj11 Le prince à la perle magique 71rsea11 Le prince à la perle magique 81ppsr13 Le prince à la perle magique O-ouvr11 Le prince à la perle magique 81sjnt11 Le prince à la perle magique 81r2nz11 Le prince à la perle magique 81fwib11 Le prince à la perle magique 815thr11 Le prince à la perle magique 81hfru11 Le prince à la perle magique 81raqe11 Le prince à la perle magique 81llah11 Le prince à la perle magique 81bfgo11 Le prince à la perle magique 81fiuv11 Le prince à la perle magique 81-7h211 Le prince à la perle magique 71r15h11 Le prince à la perle magique 81vbrb11 Le prince à la perle magique 81w0wl11 Le prince à la perle magique 81tizc11 Le prince à la perle magique 71c7by11 Le prince à la perle magique 71lgqv11 Le prince à la perle magique 41sjoy11 Le prince à la perle magique 81mrko11 Le prince à la perle magique 81x2x711 Le prince à la perle magique 71z5hd11 Le prince à la perle magique 81lypy11 Le prince à la perle magique 81tgz713 Le prince à la perle magique 51y3em11 Le prince à la perle magique 710hum11 Le prince à la perle magique 81v6fy11 Le prince à la perle magique 81hzz212 Le prince à la perle magique 51ddrr11 Le prince à la perle magique 81zjg311 Le prince à la perle magique 81vu5d11 Le prince à la perle magique 81mpi911 Le prince à la perle magique 71pbrr11 Le prince à la perle magique 71mhyj11 Le prince à la perle magique 71vyvd11 Le prince à la perle magique 81dnku11 Le prince à la perle magique 71fpch11 Le prince à la perle magique 71ailc11 Le prince à la perle magique 81ruzi11 Le prince à la perle magique 91aiqf11 Le prince à la perle magique 81txpq11 Le prince à la perle magique 81njyo11 Le prince à la perle magique 91q-uj11 Le prince à la perle magique 81l9df11
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Honeybridge T2 : M. Important - Lucy Lennox et May Archer
Le prince à la perle magique Icon_minitimeVen 10 Mai - 8:49 par smalad

» The guards T1 : the otaku - L. MARLOWE
Le prince à la perle magique Icon_minitimeVen 10 Mai - 8:42 par smalad

» Love as savior - Lara Simmon
Le prince à la perle magique Icon_minitimeVen 10 Mai - 8:31 par smalad

» Sexe & Chaos T1 : La route sans retour - K.A. Merikan
Le prince à la perle magique Icon_minitimeVen 10 Mai - 8:23 par smalad

» Les lopcande T5 : Le Clan: Yanaël et les siens - Nathalie Marie
Le prince à la perle magique Icon_minitimeVen 10 Mai - 8:08 par smalad

» De Sang Royal T1 : Le sang qui nous lie - Karla Nikole
Le prince à la perle magique Icon_minitimeJeu 9 Mai - 12:20 par smalad

» Intentions Voilées T4 : Divulgation complète - Elle Keaton
Le prince à la perle magique Icon_minitimeJeu 9 Mai - 8:34 par smalad

» La meute égarée T6 : Coalition féline - Stephani Hecht
Le prince à la perle magique Icon_minitimeJeu 9 Mai - 8:23 par smalad

» Fog City T1 : Le Prince des Tueurs - Layla
Le prince à la perle magique Icon_minitimeJeu 9 Mai - 8:19 par smalad

» Black & White Episode 10 : Grey's Anatomy - A.J. Avallon
Le prince à la perle magique Icon_minitimeJeu 9 Mai - 8:14 par smalad

» Logan - Samuel Champagne
Le prince à la perle magique Icon_minitimeJeu 9 Mai - 8:09 par smalad

» Un océan d'amour - Nic Starr
Le prince à la perle magique Icon_minitimeJeu 9 Mai - 8:05 par smalad

» Texan - Lisa NK
Le prince à la perle magique Icon_minitimeMar 7 Mai - 10:52 par smalad

» Murder by magic T4 : Jusqu'à ce que la mort nous sépare - Thomas Andrew
Le prince à la perle magique Icon_minitimeMar 7 Mai - 10:43 par smalad

» Séduit par un prince - Shiny AnRo
Le prince à la perle magique Icon_minitimeLun 6 Mai - 19:01 par Pandorica

» Chester Falls T4.5 : Comment attraper un Patron - Ana Ashley
Le prince à la perle magique Icon_minitimeLun 6 Mai - 8:39 par smalad

» Maelig T4 - Lem Havesson
Le prince à la perle magique Icon_minitimeLun 6 Mai - 8:26 par smalad

» Gentlemen London's Club T1 : Love is Business - Marie HJ
Le prince à la perle magique Icon_minitimeLun 6 Mai - 8:19 par smalad

» Midnight rodeo T3 : Un caractère d'ours - Julia Talbot
Le prince à la perle magique Icon_minitimeLun 6 Mai - 8:09 par smalad

» Désirs secrets T1: Désirs interdits - Ashley James
Le prince à la perle magique Icon_minitimeLun 6 Mai - 7:57 par smalad

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 112 le Jeu 23 Fév - 10:01
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le prince à la perle magique

Aller en bas 
5 participants

Que pensez-vous du "Prince à la perle magique"?
Excellent
Le prince à la perle magique I_vote_lcap0%Le prince à la perle magique I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Très bien
Le prince à la perle magique I_vote_lcap67%Le prince à la perle magique I_vote_rcap
 67% [ 2 ]
Bien
Le prince à la perle magique I_vote_lcap0%Le prince à la perle magique I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Moyen
Le prince à la perle magique I_vote_lcap33%Le prince à la perle magique I_vote_rcap
 33% [ 1 ]
Bof
Le prince à la perle magique I_vote_lcap0%Le prince à la perle magique I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Merdique
Le prince à la perle magique I_vote_lcap0%Le prince à la perle magique I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
Yupi Kennedy

Yupi Kennedy


Messages : 63
Date d'inscription : 13/04/2014

Le prince à la perle magique Empty
MessageSujet: Le prince à la perle magique   Le prince à la perle magique Icon_minitimeMar 31 Mar - 17:50

Hello! Je vous ai manqué? Oui? Non? Bah qu'importe, après tout on est là pour partager notre péché mignon du M/M :3

Et c'est ce que je fait en ce moment !

Aujourd'hui je vous présente non pas un AT fail mais un conte. Eh oui, j'ai une autre petite spécialité qui est la réécriture des contes (ou même d'en créer, mais ceux là sont assez rares et particuliers).

Voici : Le prince à la perle magique (conte d'origine : la princesse au petit pois)

Surtout ne chercher pas de l'historique, il n'y en as pas :p . L'histoire reste avant tout un conte avec pas mal de situation magique. Enfin, magique... c'est vite dis XD






Résumé :

Quand il était tout petit, Stefan adorait écouter son grand-père lui raconter des histoires au sujet d'une perle magique qui a le pouvoir de l'aider à trouver son âme sœur.

Une fois adulte, il est devenu un homme d'affaire à très forte influence et ce conte a sombré dans l'oubli. Un jour, alors qu'une violente tempête s'annonce, il rencontre Axandre qui s'est perdu en se rendant chez sa sœur. Il est jeune, naïf et banal. Rien chez lui n'attire Stefan et pourtant quelque chose lui dis qu'il devrait lui faire confiance. Est-ce la perle qui la mis sur son chemin ou juste un mauvais coup du sort?


(PS : ok ok, j'arrête de faire des résumés parce que là ça ne va plus =__= . Lien  avec le premier chapitre => demain!)

EDIT : Le prince à la perle magique


Dernière édition par Yupi Kennedy le Mar 7 Avr - 14:31, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lerevedanyakennedy.wordpress.com
Kura

Kura


Messages : 206
Date d'inscription : 24/12/2014

Le prince à la perle magique Empty
MessageSujet: Re: Le prince à la perle magique   Le prince à la perle magique Icon_minitimeMar 31 Mar - 17:57

Le résumé est sympa, en tout cas! (au fait, je pense que tu voulais écrire "ce conte a sombré"....et éventuellement, ce serait peut-être mieux de laisser au présent "quelque chose lui dit qu'il devrait ", comme la phrase commence au présent, mais c'est toi qui vois ;3)
J'attends demain pour le premier chapitre alors *^*
Revenir en haut Aller en bas
Yupi Kennedy

Yupi Kennedy


Messages : 63
Date d'inscription : 13/04/2014

Le prince à la perle magique Empty
MessageSujet: Re: Le prince à la perle magique   Le prince à la perle magique Icon_minitimeMar 31 Mar - 18:12

Ah merci! J'avais un doute sur la deuxième partie de la phrase, ça me paraissait bizarre à l'écoute ^^
Corrigé!
Revenir en haut Aller en bas
http://lerevedanyakennedy.wordpress.com
Tornadeo

Tornadeo


Messages : 1894
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 45
Localisation : Commodore

Le prince à la perle magique Empty
MessageSujet: Re: Le prince à la perle magique   Le prince à la perle magique Icon_minitimeMar 31 Mar - 18:39

ahhhhh,j'ai adoré cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Yupi Kennedy

Yupi Kennedy


Messages : 63
Date d'inscription : 13/04/2014

Le prince à la perle magique Empty
MessageSujet: Re: Le prince à la perle magique   Le prince à la perle magique Icon_minitimeMar 31 Mar - 18:58

J'ai mis quelques modifications car c'était trop... c'était pas assez terre à terre pour certaines personnes. Enfin, bon, on verra ce que ça va donner cette petite amélioration^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://lerevedanyakennedy.wordpress.com
betty boop

betty boop


Féminin Messages : 544
Date d'inscription : 22/01/2015
Age : 49
Localisation : Gironde

Le prince à la perle magique Empty
MessageSujet: Re: Le prince à la perle magique   Le prince à la perle magique Icon_minitimeMar 31 Mar - 19:45

Moi aussi ça me plait. RDV demain alors.
Revenir en haut Aller en bas
Gagaelle

Gagaelle


Féminin Messages : 737
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 33
Localisation : Partout et nulle part ^^

Le prince à la perle magique Empty
MessageSujet: Re: Le prince à la perle magique   Le prince à la perle magique Icon_minitimeMar 31 Mar - 21:44

Change pas trop pour plaire ^^ Tes premiers jets sont déjà super ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://le-blog-de-gds.blogspot.fr/
Yupi Kennedy

Yupi Kennedy


Messages : 63
Date d'inscription : 13/04/2014

Le prince à la perle magique Empty
MessageSujet: Re: Le prince à la perle magique   Le prince à la perle magique Icon_minitimeMar 31 Mar - 22:28

oki doki ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lerevedanyakennedy.wordpress.com
Yupi Kennedy

Yupi Kennedy


Messages : 63
Date d'inscription : 13/04/2014

Le prince à la perle magique Empty
MessageSujet: Re: Le prince à la perle magique   Le prince à la perle magique Icon_minitimeMer 1 Avr - 13:08

1


Extrait

(...)
" – Ce cadeau est très rare mon enfant, prends en soin.
– Oui grand-père, j’en prendrais soin ! Répondit le petit garçon en souriant, alors qu’il serrait très fortement l’objet contre lui.
– Je n’en doute pas, mais sache une chose : cette perle à un autre pouvoir magique. Tu veux savoir lequel ? (...)"
Revenir en haut Aller en bas
http://lerevedanyakennedy.wordpress.com
Kura

Kura


Messages : 206
Date d'inscription : 24/12/2014

Le prince à la perle magique Empty
MessageSujet: Re: Le prince à la perle magique   Le prince à la perle magique Icon_minitimeMer 1 Avr - 16:39

Premier chapitre lu! J'aime bien l'idée de la perle qui va l'aider à trouver son âme soeur!
J'attends de voir la suite pour avoir un avis plus poussé xP
Revenir en haut Aller en bas
Yupi Kennedy

Yupi Kennedy


Messages : 63
Date d'inscription : 13/04/2014

Le prince à la perle magique Empty
MessageSujet: Re: Le prince à la perle magique   Le prince à la perle magique Icon_minitimeMer 1 Avr - 17:20

Hahaha Merci, je ne garanti pas de l'efficacité de cette perle XD
Revenir en haut Aller en bas
http://lerevedanyakennedy.wordpress.com
Yupi Kennedy

Yupi Kennedy


Messages : 63
Date d'inscription : 13/04/2014

Le prince à la perle magique Empty
MessageSujet: Re: Le prince à la perle magique   Le prince à la perle magique Icon_minitimeJeu 2 Avr - 12:47

2

Extrait :
(...)

"Il soupira et reporta son attention sur la perle qui était posé sur son énorme bureau. Qu’est-ce qu’elle fait encore là ? Pourquoi ne s’en est-il pas débarrassé ? Il ne le pouvait pas non plus, c’est l’un des rares souvenirs de son défunt aïeul. Il croisa les mains et les rapprocha devant son visage sans la quitter des yeux. Elle était là, fixe et stable devant lui. Elle le regardait en reflétant l’image de l’homme qu’il était devenu. Il n’y croyait plus à cette légende que son grand-père aimait tant à lui raconter. La magie n’existait pas. (...)"
Revenir en haut Aller en bas
http://lerevedanyakennedy.wordpress.com
Yupi Kennedy

Yupi Kennedy


Messages : 63
Date d'inscription : 13/04/2014

Le prince à la perle magique Empty
MessageSujet: Re: Le prince à la perle magique   Le prince à la perle magique Icon_minitimeVen 3 Avr - 11:58

3

Extrait

(...)
" Il enleva son tee-shirt humide et commença à s’essuyer. L’homme pu détaillé plus aisément son invité. Sa peau était parfaite, pas une seule trace d’égratignure. Ses doigts étaient si longs et si fins qu’on pouvait facilement les comparer à ceux d’une fille. Le « petit prince » se surprit à l’admirer.



Mais qu’est-ce que je fous ? S’insulta-t-il en secouant vigoureusement la tête. (...)"
Revenir en haut Aller en bas
http://lerevedanyakennedy.wordpress.com
Yupi Kennedy

Yupi Kennedy


Messages : 63
Date d'inscription : 13/04/2014

Le prince à la perle magique Empty
MessageSujet: Re: Le prince à la perle magique   Le prince à la perle magique Icon_minitimeSam 4 Avr - 15:29

4

Extrait :

(...)
"Il ouvrit les yeux et son regard se plongea dans celui d’Axandre. Lui aussi semblait être inquiet, désemparé, il était presque au bord des larmes. Il devait se dire : « Mon dieu, je suis une gêne. Qu’est-ce que je fais ici ? ». Stefan avait l’impression que ce n’était pas la première fois qu’une telle maladresse lui arrivait et que c’était une première pour lui qu’il n’avait pas le secours de sa sœur. Il voulut le rassurer, mais comment faire ? Un homme ne prendrait pas dans ses bras un autre homme comme il l’imaginait. Ce n’était pas une femme, il était loin d’en être une. Il opta pour une légère tape sur l’épaule" (...)
Revenir en haut Aller en bas
http://lerevedanyakennedy.wordpress.com
Yupi Kennedy

Yupi Kennedy


Messages : 63
Date d'inscription : 13/04/2014

Le prince à la perle magique Empty
MessageSujet: Re: Le prince à la perle magique   Le prince à la perle magique Icon_minitimeDim 5 Avr - 12:36

5

Extrait
(...)

"Soudain, un coup de tonnerre retentit et fit trembler les murs. Axandre sursauta et poussa un cri tout en se réfugiant dans les bras de Stefan.

- Tu as peur ? Se moqua Stefan.

- Non… Non ! Je n’ai pas peur, juste que … Euh… Je devrais monter me coucher.

- Attends. Je vais … Je vais arranger ton lit.

- Pourquoi ?

- Disons que … Vu que tu as peur de la foudre. C’est mieux de te mettre en hauteur.

- En hauteur ? S’étonna Axandre. Tu crois que j’aurais moins peur ?

- Surement.

- Hum… D’accord ! (...)"
Revenir en haut Aller en bas
http://lerevedanyakennedy.wordpress.com
Yupi Kennedy

Yupi Kennedy


Messages : 63
Date d'inscription : 13/04/2014

Le prince à la perle magique Empty
MessageSujet: Re: Le prince à la perle magique   Le prince à la perle magique Icon_minitimeLun 6 Avr - 13:53

6

Extrait

(...)
"Que va-t-il faire si elle lui révélait la vérité ? Dans le cas contraire, comment allait-il prendre la nouvelle ? Sans vouloir l’admettre, il espérait tant de la perle. Au final, il y croyait. Rien qu’une fois, il voulait trouver le bonheur et qu’importe qui ça serait, tant qu’il était heureux, c’est tout ce qui lui était important.(...)"
Revenir en haut Aller en bas
http://lerevedanyakennedy.wordpress.com
Yupi Kennedy

Yupi Kennedy


Messages : 63
Date d'inscription : 13/04/2014

Le prince à la perle magique Empty
MessageSujet: Re: Le prince à la perle magique   Le prince à la perle magique Icon_minitimeMar 7 Avr - 14:26

7 (fin)


ça y est! C'est fini! Un conte comme les autres qui se termine bien. J'aurais pu .... non, non ça n'aurais pas pu marcher. Bref j'espère qu'il vous a plu ou replu. =)

N'oubliez pas la petite note ou/et le commentaire.

Merci!

Voici le lien avec les chapitres complets

Le prince à la perle magique
Revenir en haut Aller en bas
http://lerevedanyakennedy.wordpress.com
Contenu sponsorisé





Le prince à la perle magique Empty
MessageSujet: Re: Le prince à la perle magique   Le prince à la perle magique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le prince à la perle magique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuit Magique T1 - Laur' El
» Tropical Effect T1 : Maïa Green, perle des tropiques - Edmond Amélie
» Nuit Magique T1.5 : Caramel & Chocolat - Laur' El
» Ménagerie magique T2 : Quelle vie de singe ! - Xara X. Xanaka
» Menagerie magique T1 : Des bottes en peau de serpent - Xara X. Xanaka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mix de Plaisirs :: Les Activités du Forum :: Section Auteurs :: Essaies/Idées-
Sauter vers: