Mix de Plaisirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

  • *** Clic sur la couv pour voir son résumé !
  • *** Si le bruit du chat vous gêne, vous pouvez l'enlever
  • *** Un SP = Une chronique, contactez Mixjux
  • *** Page Facebook : Mix de Plaisirs
Les indiscrétions des mixous sur... Marlène Jedynak 8124va11 Les indiscrétions des mixous sur... Marlène Jedynak 81mlnt11 Les indiscrétions des mixous sur... Marlène Jedynak 71r15h13 Les indiscrétions des mixous sur... Marlène Jedynak 81xeft11 Les indiscrétions des mixous sur... Marlène Jedynak 71eo3u11 Les indiscrétions des mixous sur... Marlène Jedynak 81exqa11 Les indiscrétions des mixous sur... Marlène Jedynak 81ddup11 Les indiscrétions des mixous sur... Marlène Jedynak 71y0sr11 Les indiscrétions des mixous sur... Marlène Jedynak 81k9pn11 Les indiscrétions des mixous sur... Marlène Jedynak 71knjv11 Les indiscrétions des mixous sur... Marlène Jedynak 817l6l11 Les indiscrétions des mixous sur... Marlène Jedynak 71sevb11 Les indiscrétions des mixous sur... Marlène Jedynak 81mezt11 Les indiscrétions des mixous sur... Marlène Jedynak 81hjip11 Les indiscrétions des mixous sur... Marlène Jedynak 81agj112Les indiscrétions des mixous sur... Marlène Jedynak 81xi-l12 Les indiscrétions des mixous sur... Marlène Jedynak 61erqp12Les indiscrétions des mixous sur... Marlène Jedynak 816yag12 Les indiscrétions des mixous sur... Marlène Jedynak 81ah0e12Les indiscrétions des mixous sur... Marlène Jedynak A3ec8f14 Les indiscrétions des mixous sur... Marlène Jedynak 81llf217 Les indiscrétions des mixous sur... Marlène Jedynak 810fbd11 Les indiscrétions des mixous sur... Marlène Jedynak 81husk11 Les indiscrétions des mixous sur... Marlène Jedynak 810jjv11 Les indiscrétions des mixous sur... Marlène Jedynak 7160bo11 Les indiscrétions des mixous sur... Marlène Jedynak 81apqj11 Les indiscrétions des mixous sur... Marlène Jedynak 41bdpp11 Les indiscrétions des mixous sur... Marlène Jedynak 814tyn11 Les indiscrétions des mixous sur... Marlène Jedynak 71ukxg11 Les indiscrétions des mixous sur... Marlène Jedynak 71hap711 Les indiscrétions des mixous sur... Marlène Jedynak 91eyxy11 Les indiscrétions des mixous sur... Marlène Jedynak 719a7811 Les indiscrétions des mixous sur... Marlène Jedynak 711q3211 Les indiscrétions des mixous sur... Marlène Jedynak 91qvjk11 Les indiscrétions des mixous sur... Marlène Jedynak 81akxz11 Les indiscrétions des mixous sur... Marlène Jedynak 81so8q11 Les indiscrétions des mixous sur... Marlène Jedynak 816ib811 Les indiscrétions des mixous sur... Marlène Jedynak 81pk5e11 Les indiscrétions des mixous sur... Marlène Jedynak 91ymhq11 Les indiscrétions des mixous sur... Marlène Jedynak 71ugy411 Les indiscrétions des mixous sur... Marlène Jedynak 71fhz811 Les indiscrétions des mixous sur... Marlène Jedynak 71kjw311 Les indiscrétions des mixous sur... Marlène Jedynak 91twkn11 Les indiscrétions des mixous sur... Marlène Jedynak 81y6zw11 Les indiscrétions des mixous sur... Marlène Jedynak 91emuv11 Les indiscrétions des mixous sur... Marlène Jedynak 71nuz211 Les indiscrétions des mixous sur... Marlène Jedynak 51h4w812 Les indiscrétions des mixous sur... Marlène Jedynak 910ag411 Les indiscrétions des mixous sur... Marlène Jedynak 81b37811 Les indiscrétions des mixous sur... Marlène Jedynak 81bzjv11 Les indiscrétions des mixous sur... Marlène Jedynak 811src12 Les indiscrétions des mixous sur... Marlène Jedynak 81qdgy11 Les indiscrétions des mixous sur... Marlène Jedynak 91oiru11 Les indiscrétions des mixous sur... Marlène Jedynak 8115wu11 Les indiscrétions des mixous sur... Marlène Jedynak A1qfok11 Les indiscrétions des mixous sur... Marlène Jedynak 81bmj611 Les indiscrétions des mixous sur... Marlène Jedynak 81elhz11 Les indiscrétions des mixous sur... Marlène Jedynak 71dg0z11 Les indiscrétions des mixous sur... Marlène Jedynak 71dbxn11 Les indiscrétions des mixous sur... Marlène Jedynak 919j5k11 Les indiscrétions des mixous sur... Marlène Jedynak 71ew9o11 Les indiscrétions des mixous sur... Marlène Jedynak 71fzth12 Les indiscrétions des mixous sur... Marlène Jedynak 71ov-e11 Les indiscrétions des mixous sur... Marlène Jedynak 81yzun11 Les indiscrétions des mixous sur... Marlène Jedynak 71n38111 Les indiscrétions des mixous sur... Marlène Jedynak 91t84911 Les indiscrétions des mixous sur... Marlène Jedynak 81jufb11 Les indiscrétions des mixous sur... Marlène Jedynak 71dghi11 Les indiscrétions des mixous sur... Marlène Jedynak 12657710 Les indiscrétions des mixous sur... Marlène Jedynak 81fhdg11 Les indiscrétions des mixous sur... Marlène Jedynak Jamais11 Les indiscrétions des mixous sur... Marlène Jedynak 814tq411 Les indiscrétions des mixous sur... Marlène Jedynak 81u-st11 Les indiscrétions des mixous sur... Marlène Jedynak 711ctr11 Les indiscrétions des mixous sur... Marlène Jedynak 81pzwi11 Les indiscrétions des mixous sur... Marlène Jedynak 71gbdj11 Les indiscrétions des mixous sur... Marlène Jedynak 71rsea11 Les indiscrétions des mixous sur... Marlène Jedynak 81ppsr13 Les indiscrétions des mixous sur... Marlène Jedynak O-ouvr11 Les indiscrétions des mixous sur... Marlène Jedynak 81sjnt11 Les indiscrétions des mixous sur... Marlène Jedynak 81r2nz11 Les indiscrétions des mixous sur... Marlène Jedynak 81fwib11 Les indiscrétions des mixous sur... Marlène Jedynak 815thr11 Les indiscrétions des mixous sur... Marlène Jedynak 81hfru11 Les indiscrétions des mixous sur... Marlène Jedynak 81raqe11 Les indiscrétions des mixous sur... Marlène Jedynak 81llah11 Les indiscrétions des mixous sur... Marlène Jedynak 81bfgo11 Les indiscrétions des mixous sur... Marlène Jedynak 81fiuv11 Les indiscrétions des mixous sur... Marlène Jedynak 81-7h211 Les indiscrétions des mixous sur... Marlène Jedynak 71r15h11 Les indiscrétions des mixous sur... Marlène Jedynak 81vbrb11 Les indiscrétions des mixous sur... Marlène Jedynak 81w0wl11 Les indiscrétions des mixous sur... Marlène Jedynak 81tizc11 Les indiscrétions des mixous sur... Marlène Jedynak 71c7by11 Les indiscrétions des mixous sur... Marlène Jedynak 71lgqv11 Les indiscrétions des mixous sur... Marlène Jedynak 41sjoy11 Les indiscrétions des mixous sur... Marlène Jedynak 81mrko11 Les indiscrétions des mixous sur... Marlène Jedynak 81x2x711 Les indiscrétions des mixous sur... Marlène Jedynak 71z5hd11 Les indiscrétions des mixous sur... Marlène Jedynak 81lypy11 Les indiscrétions des mixous sur... Marlène Jedynak 81tgz713 Les indiscrétions des mixous sur... Marlène Jedynak 51y3em11 Les indiscrétions des mixous sur... Marlène Jedynak 710hum11 Les indiscrétions des mixous sur... Marlène Jedynak 81v6fy11 Les indiscrétions des mixous sur... Marlène Jedynak 81hzz212 Les indiscrétions des mixous sur... Marlène Jedynak 51ddrr11 Les indiscrétions des mixous sur... Marlène Jedynak 81zjg311 Les indiscrétions des mixous sur... Marlène Jedynak 81vu5d11 Les indiscrétions des mixous sur... Marlène Jedynak 81mpi911 Les indiscrétions des mixous sur... Marlène Jedynak 71pbrr11 Les indiscrétions des mixous sur... Marlène Jedynak 71mhyj11 Les indiscrétions des mixous sur... Marlène Jedynak 71vyvd11 Les indiscrétions des mixous sur... Marlène Jedynak 81dnku11 Les indiscrétions des mixous sur... Marlène Jedynak 71fpch11 Les indiscrétions des mixous sur... Marlène Jedynak 71ailc11 Les indiscrétions des mixous sur... Marlène Jedynak 81ruzi11 Les indiscrétions des mixous sur... Marlène Jedynak 91aiqf11 Les indiscrétions des mixous sur... Marlène Jedynak 81txpq11 Les indiscrétions des mixous sur... Marlène Jedynak 81njyo11 Les indiscrétions des mixous sur... Marlène Jedynak 91q-uj11 Les indiscrétions des mixous sur... Marlène Jedynak 81l9df11 Les indiscrétions des mixous sur... Marlène Jedynak 81w-0y11 Les indiscrétions des mixous sur... Marlène Jedynak 81omeb11 Les indiscrétions des mixous sur... Marlène Jedynak 717nup11 Les indiscrétions des mixous sur... Marlène Jedynak 81k57v11 Les indiscrétions des mixous sur... Marlène Jedynak 71ovkc11 Les indiscrétions des mixous sur... Marlène Jedynak 71nqdz11 Les indiscrétions des mixous sur... Marlène Jedynak 815uwp11
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Riley & Clarke T2 : Les danseurs de l'ombre - Victoria Lace
Les indiscrétions des mixous sur... Marlène Jedynak Icon_minitimeAujourd'hui à 12:46 par smalad

»  Mad Creek T6 : Comment tomber amoureux de son ennemi - Eli Easton
Les indiscrétions des mixous sur... Marlène Jedynak Icon_minitimeAujourd'hui à 12:31 par smalad

» Tomber amoureux à O'Leary T5.5 : Brian et Dare - May Archer
Les indiscrétions des mixous sur... Marlène Jedynak Icon_minitimeAujourd'hui à 12:24 par smalad

» L'Art du meurtre T4 : Les meurtres des Monuments Men - Josh Lanyon
Les indiscrétions des mixous sur... Marlène Jedynak Icon_minitimeAujourd'hui à 12:17 par smalad

» H.E.R.O. T7 : Mission accomplie - Victoria Sue
Les indiscrétions des mixous sur... Marlène Jedynak Icon_minitimeAujourd'hui à 12:12 par smalad

» Metahumains Classified Files T3 : Nouveaux horizons - Hailey Turner
Les indiscrétions des mixous sur... Marlène Jedynak Icon_minitimeAujourd'hui à 12:06 par smalad

» Edwin Jones T6 : Le fils d'Hécate- Aurore Kopec
Les indiscrétions des mixous sur... Marlène Jedynak Icon_minitimeAujourd'hui à 11:59 par smalad

» Les Carlisle T3 : Une chance à saisir - Meg Harding
Les indiscrétions des mixous sur... Marlène Jedynak Icon_minitimeAujourd'hui à 10:53 par smalad

» Connaissance Populaire T2 : Là où les renards chassent avec les loups - K.A. Merikan
Les indiscrétions des mixous sur... Marlène Jedynak Icon_minitimeHier à 12:14 par smalad

» Connaissance Populaire T1 : Là où le diable dit bonne nuit - K.A. Merikan
Les indiscrétions des mixous sur... Marlène Jedynak Icon_minitimeHier à 12:04 par smalad

» Eclosia - Sebastian Bernadotte
Les indiscrétions des mixous sur... Marlène Jedynak Icon_minitimeHier à 11:55 par smalad

» Shatterproof Bond T6 : Le Souffle du Diable - Isobel Starling
Les indiscrétions des mixous sur... Marlène Jedynak Icon_minitimeHier à 10:48 par smalad

» Black Hills T3 : Kidnapping à Jewel Cave - Elizabeth Noble
Les indiscrétions des mixous sur... Marlène Jedynak Icon_minitimeHier à 10:38 par smalad

» Les protecteurs T13 : Obsédé- Sloane Kennedy
Les indiscrétions des mixous sur... Marlène Jedynak Icon_minitimeHier à 10:06 par smalad

» Teinté de mystères T3 : Un coïncidence suspecte - Aimee Nicole Walker
Les indiscrétions des mixous sur... Marlène Jedynak Icon_minitimeHier à 9:59 par smalad

» Wolves Of Dawn T3 : Sköll - Ren G. Wolf
Les indiscrétions des mixous sur... Marlène Jedynak Icon_minitimeHier à 9:47 par smalad

» Café, Aiguilles et Cheveux Blancs - Aurélie Chateaux-Martin
Les indiscrétions des mixous sur... Marlène Jedynak Icon_minitimeHier à 9:32 par smalad

» Don't Bleed For Me - Nina Loren
Les indiscrétions des mixous sur... Marlène Jedynak Icon_minitimeVen 26 Avr - 17:13 par smalad

» Slide Me Up - Marie HJ
Les indiscrétions des mixous sur... Marlène Jedynak Icon_minitimeVen 26 Avr - 17:08 par smalad

» Night Vision T2 : Break In - Sia Raven
Les indiscrétions des mixous sur... Marlène Jedynak Icon_minitimeVen 26 Avr - 12:31 par smalad

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 13 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 112 le Jeu 23 Fév - 10:01
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Les indiscrétions des mixous sur... Marlène Jedynak

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Marlène Jedynak

Marlène Jedynak


Messages : 19
Date d'inscription : 01/11/2014

Les indiscrétions des mixous sur... Marlène Jedynak Empty
MessageSujet: Les indiscrétions des mixous sur... Marlène Jedynak   Les indiscrétions des mixous sur... Marlène Jedynak Icon_minitimeDim 2 Nov - 10:29

Bonjour à toutes et tous Smile

Vie privée :
Alors, j'ai 44 ans et je suis mariée depuis 16 ans avec le  même homme. J'ai deux filles, une de 14 ans et la cadette 12 ans. Toutes les deux sont musiciennes (je passe beaucoup de temps au conservatoire --'). Je suis actuellement des études d'illustratrice et graphiste. Ceci pour m'aider dans la présentation de mes livres.

Écriture :
J'ai commencé à écrire lorsque j'ai découvert les fan-fictions. Enfin deux mois après pour être exacte. J'étais connu sous le pseudonyme Jijisub. (D'où le fait que j'ai gardé "la plume de Jijisub" sur mes romans, j'ai voulu garder une trace quelque part).
J'ai écrit immédiatement du yaoi. L'animé "Gravitation" m'avait particulièrement marqué et je trouvais ça amusant de continuer sur du yaoi. Et puis, ça faisait parti aussi du fantasme de voir deux hommes ensemble Smile

Je me suis mise à écrire des originales et certaines lectrices/amies m'ont poussé à publier. Voici les couvertures de mes romans.

Le cycle des Fondateurs :

Les indiscrétions des mixous sur... Marlène Jedynak Lmw_1e10   Les indiscrétions des mixous sur... Marlène Jedynak Acp_ks10  Les indiscrétions des mixous sur... Marlène Jedynak Couvac10  Les indiscrétions des mixous sur... Marlène Jedynak Atlant10  Les indiscrétions des mixous sur... Marlène Jedynak Couvcn10  Les indiscrétions des mixous sur... Marlène Jedynak Cover10  Les indiscrétions des mixous sur... Marlène Jedynak Ainsle10

Les aventures d'Ainsley Black, est un livre d'aventure sans romance comme je l'avais expliquer sur mon site.

Le cycle des loups-garous :

Les indiscrétions des mixous sur... Marlène Jedynak Couv1r10  Les indiscrétions des mixous sur... Marlène Jedynak Couvln10

Pourquoi des cycles ? Ou chroniques ? Peut-être parce que la majorité des auteurs que je lis pratique ce genre d'exercice et qu'inconsciemment, j'ai bâti mes romans ainsi.
Enfin je dis ça maintenant, mais lorsque j'ai commencé à me publier en 2010 je ne pensais pas aller au-delà de trois mois dans la publication. Enfin même si ça se serait arrêter, j'aurais continué d'écrire au moins pour moi Smile

Une nouvelle F/F se trouve dans le recueil de nouvelle T2 publié par Event Yaoi.  Pandemonium... elle se trouve en libre lecture sur mon site maintenant. Sur la boutique, vous retrouverez aussi deux nouvelles, Manimal et Un coin de paradis qui ne sont pas publiées sur papier.

http://www.laplumedejijisub.com : Site
http://jijisub-fan-fiction.e-monsite.com (Fan-Fiction parce qu'on me le demande encore)
http://laplume-jijisub.fr/  Boutique
https://www.facebook.com/LesFondateurs?fref=ts  Page Facebook.

Voilà, voilà Smile Je ne sais pas si vous avez des questions à me poser... j'y répondrais avec plaisir si c'est le cas Very Happy" />
Revenir en haut Aller en bas
Mixjux
Admin
Mixjux


Féminin Messages : 7800
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 37
Localisation : Ici... et ailleurs !

Les indiscrétions des mixous sur... Marlène Jedynak Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des mixous sur... Marlène Jedynak   Les indiscrétions des mixous sur... Marlène Jedynak Icon_minitimeLun 3 Nov - 11:34

Ah super !!
On va pouvoir demander où en est la suite de "A corps perdu" et " Atlantis" et même "le cycles de loups garous", je crois qu'un tome 3 était prévu non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://mixdeplaisirs.forumactif.org
Marlène Jedynak

Marlène Jedynak


Messages : 19
Date d'inscription : 01/11/2014

Les indiscrétions des mixous sur... Marlène Jedynak Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des mixous sur... Marlène Jedynak   Les indiscrétions des mixous sur... Marlène Jedynak Icon_minitimeLun 3 Nov - 13:30

^^
Alors, c'est vrai que je n'ai pas pu écrire pendant quelques mois... du coup, j'ai pris pas mal de retard. Pour A corps perdu, j'ai prévu de sortir le tome 3 dans le courant du 1er semestre 2015. Je ne donne pas de date précise pour l'instant, mais je vous tiendrai au courant. Il faut que je déménage d'abord Smile
Ensuite, le tome 2 d'Atlantis lui est bien avancé, toutefois j'aimerai sortir A corps perdu en premier.

Comme j'ai prévu aussi trois tomes d'Atlantis, j'aimerai les écrire à la suite pour éviter d'avoir cette longue coupure comme maintenant. Pareil pour le cycle des loup-garous... je voudrai terminer la totalité de l'histoire sans être coupée par un autre manuscrit et permettre une publication plus rapprochée des tomes.

Cela me fait pas mal de projets sous le coude, et ils seront tous menés à terme. Il faudra encore un peu de patience. Les publications risquent de se succéder par la suite, puisque je compte me concentrer totalement sur mes romans (et j'aurais enfin un bureau où je vais pouvoir m'étaler ^_^).
Revenir en haut Aller en bas
Mixjux
Admin
Mixjux


Féminin Messages : 7800
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 37
Localisation : Ici... et ailleurs !

Les indiscrétions des mixous sur... Marlène Jedynak Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des mixous sur... Marlène Jedynak   Les indiscrétions des mixous sur... Marlène Jedynak Icon_minitimeDim 16 Nov - 11:13

Aaaah alors vivement que tu es ton bureau ^^

Question (enfin ça en est pas vraiment une^^) : Cite moi ton livre et ton perso préféré !
Oui je sais, c'est dur même quasiment impossible "c'est comme tu demandais à une mère de dire lequel de ses enfants elle préfère".... mais allez, un effort Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://mixdeplaisirs.forumactif.org
Marlène Jedynak

Marlène Jedynak


Messages : 19
Date d'inscription : 01/11/2014

Les indiscrétions des mixous sur... Marlène Jedynak Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des mixous sur... Marlène Jedynak   Les indiscrétions des mixous sur... Marlène Jedynak Icon_minitimeLun 15 Déc - 10:46

Me revoici avec une connexion ^^.

Là, c'est une question quand même difficile que tu me poses Mixjux. Atta, je réfléchis...

Mon livre préféré : Dans tes yeux !
Pourquoi ? Eh bien je crois que celles à qui j'en avais parlé du synopsis m'ont toutes découragées d'écrire le livre. "Ça va être nul !" "Tu te rends compte un aveugle !!!" et bien d'autres. Au final, ce roman aura eu une belle revanche, parce que c'est celui qui fonctionne le mieux Razz

Pour mon personnage préféré : Je dirai... Yuya Itami d'A corps perdu.
C'est un personnage qui m'amuse d'une part, et qui est facile. Je pense (peut-être à tord) alors je vais parler pour moi... Il y a des personnages avec lequel j'ai énormément de faciliter de connexion comme Yuya par exemple ou Joël de Dans tes yeux. Je n'ai pas besoin de réfléchir ça coule tout seul. Peut-être parce que je pêche beaucoup dans ma propre personnalité (quand je pense à Joël ça ne joue pas en ma faveur là XD).

Par contre, il y a des personnages pour lequel je suis obligée de prendre de fréquentes pauses, et où l'écriture devient compliquée, voir laborieuse et où je suis obligée de recommencer plusieurs fois pour avoir le ton juste.
Revenir en haut Aller en bas
Mixjux
Admin
Mixjux


Féminin Messages : 7800
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 37
Localisation : Ici... et ailleurs !

Les indiscrétions des mixous sur... Marlène Jedynak Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des mixous sur... Marlène Jedynak   Les indiscrétions des mixous sur... Marlène Jedynak Icon_minitimeLun 15 Déc - 11:22

On t'a dit ça ? o_o
Eh ben je sais pas qui c'était mais j'espère que tu as changé de connaissances MDR
Revenir en haut Aller en bas
https://mixdeplaisirs.forumactif.org
Caliméro

Caliméro


Féminin Messages : 392
Date d'inscription : 02/08/2014
Localisation : METZ

Les indiscrétions des mixous sur... Marlène Jedynak Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des mixous sur... Marlène Jedynak   Les indiscrétions des mixous sur... Marlène Jedynak Icon_minitimeLun 15 Déc - 22:21

si je peux me permettre...je dirai que Losing my way est mon préféré chez Marlène J. Suivi de près par "dans tes yeux" mais "à corps perdu" (les 2 tomes) m'ont attendrie. Heu...voilà c'était mon p'tit avis (quoique personne ne me l'avait demandé non plus...) Les indiscrétions des mixous sur... Marlène Jedynak 1454974889
Revenir en haut Aller en bas
Marlène Jedynak

Marlène Jedynak


Messages : 19
Date d'inscription : 01/11/2014

Les indiscrétions des mixous sur... Marlène Jedynak Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des mixous sur... Marlène Jedynak   Les indiscrétions des mixous sur... Marlène Jedynak Icon_minitimeMar 16 Déc - 13:45

MixJux, nan j'ai pas changé d'amies ^^. Elles ont aimé le livre une fois qu'elles l'ont eu entre les mains... et comme elles me l'ont fait remarqué : "Il ne faut pas forcément jugé un roman sur une 4ème de couverture... et ne pas hésité à passer certains préjugés que l'on peu avoir dans la vie." Smile

Caliméro, merci pour ce retour ! Very Happy Et on est ici pour discuter, donc pas de problème pour donner ton avis, bien au contraire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mixjux
Admin
Mixjux


Féminin Messages : 7800
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 37
Localisation : Ici... et ailleurs !

Les indiscrétions des mixous sur... Marlène Jedynak Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des mixous sur... Marlène Jedynak   Les indiscrétions des mixous sur... Marlène Jedynak Icon_minitimeMar 16 Déc - 14:22

Bon change pas d'amis mais imagines tu aurais suivi leur avis Sad

Et oui les Mixous on est ici pour échanger avec les auteurs donc questions, avis ou petit mot de soutient, n'hésitez pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://mixdeplaisirs.forumactif.org
lena06

lena06


Féminin Messages : 1308
Date d'inscription : 12/08/2013
Localisation : Soleil, palmiers... NICE, quoi

Les indiscrétions des mixous sur... Marlène Jedynak Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des mixous sur... Marlène Jedynak   Les indiscrétions des mixous sur... Marlène Jedynak Icon_minitimeMar 16 Déc - 15:36

Bien contente que tu aies poursuivi l'écriture de Dans tes yeux, c'est mon préféré de toi !
J'ai bien aimé aussi Losing my way, hormis l'apparition du fantastique vers la fin du roman, auquel je ne m'attendais pas du tout, et que j'ai trouvé inutile. Je comprends mieux si c'est intégré dans ton cycle ... mais je persiet à penser que cela aurait fait un très joli roman sans cela Wink

Ma question pour toi: as tu des petites manies d'écriture ? assise à un bureau ou vautré au sol, musique ou silence, cahier ou clavier... ce genre de chose Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marlène Jedynak

Marlène Jedynak


Messages : 19
Date d'inscription : 01/11/2014

Les indiscrétions des mixous sur... Marlène Jedynak Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des mixous sur... Marlène Jedynak   Les indiscrétions des mixous sur... Marlène Jedynak Icon_minitimeJeu 18 Déc - 11:32

Coucou Lena06 Smile

Ah Losing my way et ce fameux paragraphe. lol! Je vais répondre à cette remarque si tu le permets. Disons que pour ce cycle je ne raisonne pas "roman individuel". Il fallait que je case une information hyper importante pour un roman à venir. (Enfin même plusieurs)... sinon celles et ceux qui suivent le cycle aurait été perdu. Du coup, c'est vrai que cela déstabilise celles et ceux, qui ne lisent les romans qu'individuellement. J'ai fait ce choix (difficile quand même) dès le départ, parce qu'il fallait en faire un.

Pour ce qui est de mes manies d'écriture... Very Happy Je vais dire que je suis totalement conventionnelle. Je suis assise derrière une table, un ordinateur devant moi, et un cahier pour prendre des notes à côté. J'écris à peu près tous les jours... de quelques lignes à un chapitre (même si cela ne se voit plus -_-'). J'ai à boire à porter de main, et soit des bonbons / gâteaux ou tout autre carburant utile pour mes neurones XD. (de manière raisonnable quand même ^-^)

Tant que j'écris, je suis totalement inabordable par mes proches... Je deviens le monstre de la maison  Les indiscrétions des mixous sur... Marlène Jedynak 3319736593 . Je suis comme dans un autre monde et j'ai un peu de mal à revenir à la réalité T^T. Je n'ai pas spécialement d'heure pour écrire non plus. Ça peut-être au matin, l'après-midi ou le soir. Il m'arrive de me lever la nuit pour noter des trucs.

Vala, vala... je ne sais pas quoi dire d'autre sur mes manies. Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas ^^.
Revenir en haut Aller en bas
lena06

lena06


Féminin Messages : 1308
Date d'inscription : 12/08/2013
Localisation : Soleil, palmiers... NICE, quoi

Les indiscrétions des mixous sur... Marlène Jedynak Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des mixous sur... Marlène Jedynak   Les indiscrétions des mixous sur... Marlène Jedynak Icon_minitimeJeu 18 Déc - 14:22

Merci pour ta réponse.
Je laisse un peu de temps aux autres pour venir te poser des questions Wink
Revenir en haut Aller en bas
flo




Messages : 55
Date d'inscription : 24/01/2015

Les indiscrétions des mixous sur... Marlène Jedynak Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des mixous sur... Marlène Jedynak   Les indiscrétions des mixous sur... Marlène Jedynak Icon_minitimeSam 24 Jan - 22:34

Hello Marlène,

Tout d'abord un grand merci pour tes livres,je les ai tous acheté.
Je t'ai rencontré à la Japan expo en 2013 et tu m'as convaincu d'acheter ton dernier livre qui était Losing my way,je me suis décidée à le lire lors d'un voyage 5 mois après et là quelle découverte;je l'ai lu d'une traite.
J'éatis en vacances en Afrique et je me suis dépéchée de contacter une amie à Paris pour m'envoyer Dans tes yeux en ebook dont j'ai acheté la version papier à mon retour;depuis je l'ai lu au moins 3 fois et avec Losing my way ce sont mes préférés.
J'ai une petite question,y a t-il un ordre pour lire tes livres afin de bien suivre tous les personnages?

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Marlène Jedynak

Marlène Jedynak


Messages : 19
Date d'inscription : 01/11/2014

Les indiscrétions des mixous sur... Marlène Jedynak Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des mixous sur... Marlène Jedynak   Les indiscrétions des mixous sur... Marlène Jedynak Icon_minitimeVen 6 Fév - 15:16

Coucou Flo Smile

D'abord toutes mes excuses pour être aussi longue à répondre ces derniers temps.
Je te remercie aussi pour ton retour. Ça me fait plaisir qu'on puisse apprécier mes écrits.

Sinon, une des raisons pour lesquelles je n'ai pas répondu tout de suite, c'est que je réfléchissais sérieusement à ta question. Je te dirai qu'au départ, je n'ai pas spécialement cherché un ordre. Je me suis contentée de prendre une à une toutes les idées qui me venaient à l'esprit. Et après quatre ans, et un peu de recul, je dirai qu'il faudrait commencer par Ainsley (mais ce n'est pas un MxM). Disons que ce roman explique pas mal événements passés et à venir. On y rencontre également un grand panel de personnages que l'on retrouvera forcément dans un autre roman.
Mis à part celui-là, je dirai que l'on peu les prendre séparément sans avoir d'ordre spécifique.
J'espère avoir répondu à ta question Smile
Revenir en haut Aller en bas
flo




Messages : 55
Date d'inscription : 24/01/2015

Les indiscrétions des mixous sur... Marlène Jedynak Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des mixous sur... Marlène Jedynak   Les indiscrétions des mixous sur... Marlène Jedynak Icon_minitimeSam 7 Fév - 14:35

Merci Marlène.
Une autre question,y aura t-il une suite à La nuit des chasseurs?
Revenir en haut Aller en bas
Marlène Jedynak

Marlène Jedynak


Messages : 19
Date d'inscription : 01/11/2014

Les indiscrétions des mixous sur... Marlène Jedynak Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des mixous sur... Marlène Jedynak   Les indiscrétions des mixous sur... Marlène Jedynak Icon_minitimeSam 7 Fév - 16:04

Oui, il y a une suite à la nuit des chasseurs et j'ai prévu de la sortir cette année. Le titre provisoire pour l'instant est "Comme chien et chat". Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mixjux
Admin
Mixjux


Féminin Messages : 7800
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 37
Localisation : Ici... et ailleurs !

Les indiscrétions des mixous sur... Marlène Jedynak Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des mixous sur... Marlène Jedynak   Les indiscrétions des mixous sur... Marlène Jedynak Icon_minitimeSam 7 Fév - 16:09

Ce tome 3 serait-il le dernier ? (sous entendu : pourrais-je enfin les lire ? lol)
Revenir en haut Aller en bas
https://mixdeplaisirs.forumactif.org
Marlène Jedynak

Marlène Jedynak


Messages : 19
Date d'inscription : 01/11/2014

Les indiscrétions des mixous sur... Marlène Jedynak Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des mixous sur... Marlène Jedynak   Les indiscrétions des mixous sur... Marlène Jedynak Icon_minitimeSam 7 Fév - 16:22

Non, ils seront quatre en tout. Mais les deux derniers, je vais les écrire ensemble, pour une publication quasiment coup sur coup. Enfin, avec un décalage quand même pour laisser le temps à la correctrice de bosser. Mais il y aura... quoi ? Deux mois d'écart entre les deux bouquins à venir. Je m'y mets dès que j'ai fini de peaufiner la nouvelle en cours... et I love You (roman hétéro) qui est presque fini.
Et après avoir terminer le cycle des loups garous, je retourne sur A corps perdu et termine également cette trilogie. C'est mon programme de cette année. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marlène Jedynak

Marlène Jedynak


Messages : 19
Date d'inscription : 01/11/2014

Les indiscrétions des mixous sur... Marlène Jedynak Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des mixous sur... Marlène Jedynak   Les indiscrétions des mixous sur... Marlène Jedynak Icon_minitimeSam 7 Fév - 16:23

Vous ne pouvez pas imaginer comme je suis heureuse de pouvoir me remettre à l'écriture après tout ce temps perdu Les indiscrétions des mixous sur... Marlène Jedynak 1502772933
Revenir en haut Aller en bas
Mixjux
Admin
Mixjux


Féminin Messages : 7800
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 37
Localisation : Ici... et ailleurs !

Les indiscrétions des mixous sur... Marlène Jedynak Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des mixous sur... Marlène Jedynak   Les indiscrétions des mixous sur... Marlène Jedynak Icon_minitimeSam 7 Fév - 16:28

Et les lecteurs le sont aussi !
Revenir en haut Aller en bas
https://mixdeplaisirs.forumactif.org
Marlène Jedynak

Marlène Jedynak


Messages : 19
Date d'inscription : 01/11/2014

Les indiscrétions des mixous sur... Marlène Jedynak Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des mixous sur... Marlène Jedynak   Les indiscrétions des mixous sur... Marlène Jedynak Icon_minitimeSam 7 Fév - 17:45

Merci Les indiscrétions des mixous sur... Marlène Jedynak 4063037514
Revenir en haut Aller en bas
flo




Messages : 55
Date d'inscription : 24/01/2015

Les indiscrétions des mixous sur... Marlène Jedynak Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des mixous sur... Marlène Jedynak   Les indiscrétions des mixous sur... Marlène Jedynak Icon_minitimeSam 7 Fév - 18:09

Super et encore merci Marlène et je vais te faire une confidence,je crois que je n'ai jamais autant pleuré qu'en lisant Le cycle des loups garous;ça peut paraître bête(et je suis même un genée d'en parler) mais j'étais tellement à fond dans la relation Sekien et Naka que je suis tombée de haut quand je suis arrivée à la fin du livre.
Tu as tellement bien écrit et décrit leurs sentiments et leur douleur que j'avais l'impression de la ressentir.
Je suis donc super contente qu'il y ait une suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les indiscrétions des mixous sur... Marlène Jedynak Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des mixous sur... Marlène Jedynak   Les indiscrétions des mixous sur... Marlène Jedynak Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les indiscrétions des mixous sur... Marlène Jedynak
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Manimal - Marlène Jedynak
» Losing My Way - Marlène Jedynak
» Dans tes yeux - Marléne Jedynak
» Contes Nocturnes - Marlène Jedynak
» Les effets du chlore sur le cerveau T1 - Marlène Jedynak

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mix de Plaisirs :: Les Activités du Forum :: D'Auteurs à Lecteurs-
Sauter vers: