Mix de Plaisirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

  • *** Clic sur la couv pour voir son résumé !
  • *** Si le bruit du chat vous gêne, vous pouvez l'enlever
  • *** Un SP = Une chronique, contactez Mixjux
  • *** Page Facebook : Mix de Plaisirs
Leandro & Marc : Mon chemin jusqu'à toi - V.D. Prin - Page 2 71lzlu11 Leandro & Marc : Mon chemin jusqu'à toi - V.D. Prin - Page 2 816or211 Leandro & Marc : Mon chemin jusqu'à toi - V.D. Prin - Page 2 716a7011 Leandro & Marc : Mon chemin jusqu'à toi - V.D. Prin - Page 2 81zijj11 Leandro & Marc : Mon chemin jusqu'à toi - V.D. Prin - Page 2 91zsoe11 Leandro & Marc : Mon chemin jusqu'à toi - V.D. Prin - Page 2 81pdr712 Leandro & Marc : Mon chemin jusqu'à toi - V.D. Prin - Page 2 81d19o11 Leandro & Marc : Mon chemin jusqu'à toi - V.D. Prin - Page 2 81zobq11 Leandro & Marc : Mon chemin jusqu'à toi - V.D. Prin - Page 2 81fryf11 Leandro & Marc : Mon chemin jusqu'à toi - V.D. Prin - Page 2 71rzn811 Leandro & Marc : Mon chemin jusqu'à toi - V.D. Prin - Page 2 A1tlnl11 Leandro & Marc : Mon chemin jusqu'à toi - V.D. Prin - Page 2 81jzya11 Leandro & Marc : Mon chemin jusqu'à toi - V.D. Prin - Page 2 81b7kx11 Leandro & Marc : Mon chemin jusqu'à toi - V.D. Prin - Page 2 81gama11 Leandro & Marc : Mon chemin jusqu'à toi - V.D. Prin - Page 2 71tg8d12 Leandro & Marc : Mon chemin jusqu'à toi - V.D. Prin - Page 2 81w1sv11 Leandro & Marc : Mon chemin jusqu'à toi - V.D. Prin - Page 2 818hj-12 Leandro & Marc : Mon chemin jusqu'à toi - V.D. Prin - Page 2 715qm111 Leandro & Marc : Mon chemin jusqu'à toi - V.D. Prin - Page 2 81htpz11 Leandro & Marc : Mon chemin jusqu'à toi - V.D. Prin - Page 2 716exa11 Leandro & Marc : Mon chemin jusqu'à toi - V.D. Prin - Page 2 81g5dx11 Leandro & Marc : Mon chemin jusqu'à toi - V.D. Prin - Page 2 81xsqa11 Leandro & Marc : Mon chemin jusqu'à toi - V.D. Prin - Page 2 8104jh12 Leandro & Marc : Mon chemin jusqu'à toi - V.D. Prin - Page 2 81uxwv11 Leandro & Marc : Mon chemin jusqu'à toi - V.D. Prin - Page 2 81csca11 Leandro & Marc : Mon chemin jusqu'à toi - V.D. Prin - Page 2 813k3p11 Leandro & Marc : Mon chemin jusqu'à toi - V.D. Prin - Page 2 71auni11 Leandro & Marc : Mon chemin jusqu'à toi - V.D. Prin - Page 2 8151k511 Leandro & Marc : Mon chemin jusqu'à toi - V.D. Prin - Page 2 814kzy11 Leandro & Marc : Mon chemin jusqu'à toi - V.D. Prin - Page 2 81qmnh12 Leandro & Marc : Mon chemin jusqu'à toi - V.D. Prin - Page 2 81b2io12 Leandro & Marc : Mon chemin jusqu'à toi - V.D. Prin - Page 2 81guty11 Leandro & Marc : Mon chemin jusqu'à toi - V.D. Prin - Page 2 81kdoc11 Leandro & Marc : Mon chemin jusqu'à toi - V.D. Prin - Page 2 71fkrq11 Leandro & Marc : Mon chemin jusqu'à toi - V.D. Prin - Page 2 81kbve11 Leandro & Marc : Mon chemin jusqu'à toi - V.D. Prin - Page 2 711tv811 Leandro & Marc : Mon chemin jusqu'à toi - V.D. Prin - Page 2 81uyxx11 Leandro & Marc : Mon chemin jusqu'à toi - V.D. Prin - Page 2 71ajmf11 Leandro & Marc : Mon chemin jusqu'à toi - V.D. Prin - Page 2 81jubq11 Leandro & Marc : Mon chemin jusqu'à toi - V.D. Prin - Page 2 81okon11 Leandro & Marc : Mon chemin jusqu'à toi - V.D. Prin - Page 2 912f4-11 Leandro & Marc : Mon chemin jusqu'à toi - V.D. Prin - Page 2 81qglg11 Leandro & Marc : Mon chemin jusqu'à toi - V.D. Prin - Page 2 814f9y11 Leandro & Marc : Mon chemin jusqu'à toi - V.D. Prin - Page 2 816tve11 Leandro & Marc : Mon chemin jusqu'à toi - V.D. Prin - Page 2 71lktc11 Leandro & Marc : Mon chemin jusqu'à toi - V.D. Prin - Page 2 81kkdy11 Leandro & Marc : Mon chemin jusqu'à toi - V.D. Prin - Page 2 811z1s11 Leandro & Marc : Mon chemin jusqu'à toi - V.D. Prin - Page 2 71xyjv11 Leandro & Marc : Mon chemin jusqu'à toi - V.D. Prin - Page 2 71q1zw11 Leandro & Marc : Mon chemin jusqu'à toi - V.D. Prin - Page 2 81ojo211 Leandro & Marc : Mon chemin jusqu'à toi - V.D. Prin - Page 2 81kfjk11 Leandro & Marc : Mon chemin jusqu'à toi - V.D. Prin - Page 2 810p1j11 Leandro & Marc : Mon chemin jusqu'à toi - V.D. Prin - Page 2 81ovmh11 Leandro & Marc : Mon chemin jusqu'à toi - V.D. Prin - Page 2 81fbpt11 Leandro & Marc : Mon chemin jusqu'à toi - V.D. Prin - Page 2 81gini11 Leandro & Marc : Mon chemin jusqu'à toi - V.D. Prin - Page 2 714uqz11 Leandro & Marc : Mon chemin jusqu'à toi - V.D. Prin - Page 2 81cwcr11 Leandro & Marc : Mon chemin jusqu'à toi - V.D. Prin - Page 2 81e1x211 Leandro & Marc : Mon chemin jusqu'à toi - V.D. Prin - Page 2 81a-0911 Leandro & Marc : Mon chemin jusqu'à toi - V.D. Prin - Page 2 81y34r11 Leandro & Marc : Mon chemin jusqu'à toi - V.D. Prin - Page 2 81q0bb11 Leandro & Marc : Mon chemin jusqu'à toi - V.D. Prin - Page 2 91qbze11 Leandro & Marc : Mon chemin jusqu'à toi - V.D. Prin - Page 2 71tahm11 Leandro & Marc : Mon chemin jusqu'à toi - V.D. Prin - Page 2 71qwta11 Leandro & Marc : Mon chemin jusqu'à toi - V.D. Prin - Page 2 71cc5o11 Leandro & Marc : Mon chemin jusqu'à toi - V.D. Prin - Page 2 81dl5n11 Leandro & Marc : Mon chemin jusqu'à toi - V.D. Prin - Page 2 81-bcb11 Leandro & Marc : Mon chemin jusqu'à toi - V.D. Prin - Page 2 914yc-11 Leandro & Marc : Mon chemin jusqu'à toi - V.D. Prin - Page 2 91fmty11 Leandro & Marc : Mon chemin jusqu'à toi - V.D. Prin - Page 2 81skyf11 Leandro & Marc : Mon chemin jusqu'à toi - V.D. Prin - Page 2 81h1hu11 Leandro & Marc : Mon chemin jusqu'à toi - V.D. Prin - Page 2 81azr711 Leandro & Marc : Mon chemin jusqu'à toi - V.D. Prin - Page 2 712dla11 Leandro & Marc : Mon chemin jusqu'à toi - V.D. Prin - Page 2 81gyzf11 Leandro & Marc : Mon chemin jusqu'à toi - V.D. Prin - Page 2 81vyfq11 Leandro & Marc : Mon chemin jusqu'à toi - V.D. Prin - Page 2 7189m-11 Leandro & Marc : Mon chemin jusqu'à toi - V.D. Prin - Page 2 719zxm11 Leandro & Marc : Mon chemin jusqu'à toi - V.D. Prin - Page 2 81isih11 Leandro & Marc : Mon chemin jusqu'à toi - V.D. Prin - Page 2 810pie11 Leandro & Marc : Mon chemin jusqu'à toi - V.D. Prin - Page 2 81mqun11 Leandro & Marc : Mon chemin jusqu'à toi - V.D. Prin - Page 2 71-pvr11 Leandro & Marc : Mon chemin jusqu'à toi - V.D. Prin - Page 2 81uk9b11 Leandro & Marc : Mon chemin jusqu'à toi - V.D. Prin - Page 2 81a5ej11 Leandro & Marc : Mon chemin jusqu'à toi - V.D. Prin - Page 2 71nkgc11 Leandro & Marc : Mon chemin jusqu'à toi - V.D. Prin - Page 2 71qvhh11 Leandro & Marc : Mon chemin jusqu'à toi - V.D. Prin - Page 2 81jnba11 Leandro & Marc : Mon chemin jusqu'à toi - V.D. Prin - Page 2 812owv11 Leandro & Marc : Mon chemin jusqu'à toi - V.D. Prin - Page 2 81ubw911 Leandro & Marc : Mon chemin jusqu'à toi - V.D. Prin - Page 2 81x4rf11 Leandro & Marc : Mon chemin jusqu'à toi - V.D. Prin - Page 2 81xiqi11 Leandro & Marc : Mon chemin jusqu'à toi - V.D. Prin - Page 2 91usjc11 Leandro & Marc : Mon chemin jusqu'à toi - V.D. Prin - Page 2 71btnw11 Leandro & Marc : Mon chemin jusqu'à toi - V.D. Prin - Page 2 81dm-i11 Leandro & Marc : Mon chemin jusqu'à toi - V.D. Prin - Page 2 717lwi11 Leandro & Marc : Mon chemin jusqu'à toi - V.D. Prin - Page 2 91dbes11 Leandro & Marc : Mon chemin jusqu'à toi - V.D. Prin - Page 2 81taby11 Leandro & Marc : Mon chemin jusqu'à toi - V.D. Prin - Page 2 81u8s411 Leandro & Marc : Mon chemin jusqu'à toi - V.D. Prin - Page 2 81twee11 Leandro & Marc : Mon chemin jusqu'à toi - V.D. Prin - Page 2 71ve4s11 Leandro & Marc : Mon chemin jusqu'à toi - V.D. Prin - Page 2 81lgd711 Leandro & Marc : Mon chemin jusqu'à toi - V.D. Prin - Page 2 71u92y11 Leandro & Marc : Mon chemin jusqu'à toi - V.D. Prin - Page 2 71-vlr11 Leandro & Marc : Mon chemin jusqu'à toi - V.D. Prin - Page 2 61gb2-11 Leandro & Marc : Mon chemin jusqu'à toi - V.D. Prin - Page 2 813rrc11 Leandro & Marc : Mon chemin jusqu'à toi - V.D. Prin - Page 2 81dg9u11 Leandro & Marc : Mon chemin jusqu'à toi - V.D. Prin - Page 2 81crts11 Leandro & Marc : Mon chemin jusqu'à toi - V.D. Prin - Page 2 81febx11 Leandro & Marc : Mon chemin jusqu'à toi - V.D. Prin - Page 2 81ozkr11 Leandro & Marc : Mon chemin jusqu'à toi - V.D. Prin - Page 2 61omop11 Leandro & Marc : Mon chemin jusqu'à toi - V.D. Prin - Page 2 81mjtu11 Leandro & Marc : Mon chemin jusqu'à toi - V.D. Prin - Page 2 51fiqd11 Leandro & Marc : Mon chemin jusqu'à toi - V.D. Prin - Page 2 512a-c11 Leandro & Marc : Mon chemin jusqu'à toi - V.D. Prin - Page 2 81c9iy11 Leandro & Marc : Mon chemin jusqu'à toi - V.D. Prin - Page 2 71dhc511 Leandro & Marc : Mon chemin jusqu'à toi - V.D. Prin - Page 2 818yh711 Leandro & Marc : Mon chemin jusqu'à toi - V.D. Prin - Page 2 81qrs311 Leandro & Marc : Mon chemin jusqu'à toi - V.D. Prin - Page 2 81ze6i11 Leandro & Marc : Mon chemin jusqu'à toi - V.D. Prin - Page 2 71iv2r11 Leandro & Marc : Mon chemin jusqu'à toi - V.D. Prin - Page 2 71hepx11 Leandro & Marc : Mon chemin jusqu'à toi - V.D. Prin - Page 2 81xhrd11 Leandro & Marc : Mon chemin jusqu'à toi - V.D. Prin - Page 2 815rjp11 Leandro & Marc : Mon chemin jusqu'à toi - V.D. Prin - Page 2 81kjzx11 Leandro & Marc : Mon chemin jusqu'à toi - V.D. Prin - Page 2 81uyb611 Leandro & Marc : Mon chemin jusqu'à toi - V.D. Prin - Page 2 81ykyb11 Leandro & Marc : Mon chemin jusqu'à toi - V.D. Prin - Page 2 81wnuo11
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Toujours et à jamais T1 : L'hôtel - Never Ema
Leandro & Marc : Mon chemin jusqu'à toi - V.D. Prin - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 19:55 par Pandorica

» Ice hockey dynasty T1 : The renegade prince - F.V. Estyer
Leandro & Marc : Mon chemin jusqu'à toi - V.D. Prin - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 12:54 par smalad

» La théorie des cœurs brisés - Erika Boyer
Leandro & Marc : Mon chemin jusqu'à toi - V.D. Prin - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 12:44 par smalad

» Dernière saison T1 : Dans l'hiver - D. Kaaen
Leandro & Marc : Mon chemin jusqu'à toi - V.D. Prin - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 12:38 par smalad

» Lâcher Prise - Jay Northcote
Leandro & Marc : Mon chemin jusqu'à toi - V.D. Prin - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 12:16 par smalad

» Les Plaisirs Exquis - Taram Boyle
Leandro & Marc : Mon chemin jusqu'à toi - V.D. Prin - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 12:10 par smalad

» La Cour des Ombres T1 : Le prince de l'Air et des Ombres - M.A. Grant
Leandro & Marc : Mon chemin jusqu'à toi - V.D. Prin - Page 2 Icon_minitimeHier à 22:20 par Pandorica

» La meute Winsford T2 : Trahison & Monstres - Alice Winters
Leandro & Marc : Mon chemin jusqu'à toi - V.D. Prin - Page 2 Icon_minitimeHier à 13:30 par smalad

» Ignis Draconis T4 : Causes perdues - Lily Mercury
Leandro & Marc : Mon chemin jusqu'à toi - V.D. Prin - Page 2 Icon_minitimeHier à 13:22 par smalad

» Les Seigneurs de la discorde T3 : Tout croc dehors - Jocelynn Drake
Leandro & Marc : Mon chemin jusqu'à toi - V.D. Prin - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2024 - 17:55 par Pandorica

» Intentions Voilées T3 : Lune Noire - Elle Keaton
Leandro & Marc : Mon chemin jusqu'à toi - V.D. Prin - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Mai 2024 - 17:47 par smalad

» La meute de White Mountains T1 : Wizard - Nancy Adler
Leandro & Marc : Mon chemin jusqu'à toi - V.D. Prin - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Mai 2024 - 17:44 par smalad

» Cachés dans l’ombre - Andrew Grey
Leandro & Marc : Mon chemin jusqu'à toi - V.D. Prin - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Mai 2024 - 17:42 par smalad

» Les Enquêtes Blackwood T2 : Le Chant des Eternels - LD TUDOR
Leandro & Marc : Mon chemin jusqu'à toi - V.D. Prin - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Mai 2024 - 10:35 par smalad

» Honeybridge T2 : M. Important - Lucy Lennox et May Archer
Leandro & Marc : Mon chemin jusqu'à toi - V.D. Prin - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Mai 2024 - 10:49 par smalad

» The guards T1 : the otaku - L. MARLOWE
Leandro & Marc : Mon chemin jusqu'à toi - V.D. Prin - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Mai 2024 - 10:42 par smalad

» Love as savior - Lara Simmon
Leandro & Marc : Mon chemin jusqu'à toi - V.D. Prin - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Mai 2024 - 10:31 par smalad

» Sexe & Chaos T1 : La route sans retour - K.A. Merikan
Leandro & Marc : Mon chemin jusqu'à toi - V.D. Prin - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Mai 2024 - 10:23 par smalad

» Les lopcande T5 : Le Clan: Yanaël et les siens - Nathalie Marie
Leandro & Marc : Mon chemin jusqu'à toi - V.D. Prin - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Mai 2024 - 10:08 par smalad

» De Sang Royal T1 : Le sang qui nous lie - Karla Nikole
Leandro & Marc : Mon chemin jusqu'à toi - V.D. Prin - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Mai 2024 - 14:20 par smalad

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

smalad

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 112 le Jeu 23 Fév 2017 - 11:01
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Leandro & Marc : Mon chemin jusqu'à toi - V.D. Prin

Aller en bas 
+41
ga65800
flo
Cate V.
betty boop
Thémys Eridine
venusia
Caliméro
CathE
Mateiva
LesEcritsDeLily13
Founa
Valh
Catycat
Crystalelyn
Morose
Yuiki
melb
ambrecu
Adorelire
gouginou
souveraine
lena06
belette
Tornadeo
SANDRAFAN
kitekat
Luciale
Ume Yamkumi
daria
cindy58cmb
seriallectrice
Leatlebella
v.d prin
italia
pat30
Lady77
katia161269
Missing52
soso39100
marvelii
Mixjux
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
v.d prin

v.d prin


Féminin Messages : 1120
Date d'inscription : 29/12/2013
Age : 57
Localisation : Paris et ses environs

Leandro & Marc : Mon chemin jusqu'à toi - V.D. Prin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leandro & Marc : Mon chemin jusqu'à toi - V.D. Prin   Leandro & Marc : Mon chemin jusqu'à toi - V.D. Prin - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Déc 2014 - 12:23

Je viens de vérifier Aurore, et il en papier sur LULU. C'est le seul d'ailleurs que j'ai a peu près bien réussit. J'ai enlevé les autres par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Mateiva

Mateiva


Féminin Messages : 674
Date d'inscription : 16/12/2014
Age : 44
Localisation : Cessy 01170

Leandro & Marc : Mon chemin jusqu'à toi - V.D. Prin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leandro & Marc : Mon chemin jusqu'à toi - V.D. Prin   Leandro & Marc : Mon chemin jusqu'à toi - V.D. Prin - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc 2014 - 16:34

Je n'ai qu'un seul mot : WHAOU !!! Et merci VD PRIN.

Cette histoire d'amour m'a vraiment touchée. Une fois qu'on commence, impossible de s'arrêter, ce qui m'est arrivée, et m'a valu une nuit très courte !

L'histoire de Leandro, 16 ans, mis à la porte par ses parents adoptifs (qui sont quand même son oncle et sa tante !), se retrouve seul, isolé, loin du seul être qui est proche de lui et qui l'aime : son frère Liam.

Un jour, il va faire la connaissance d'une personne exceptionnelle, d'un peintre : Virgile, beaucoup plus âgé que lui.
Après l'amitié s'installe un amour sincère, inconditionnel, entre les deux.

Leandro est un jeune garçon très touchant. Il a eu une enfance très difficile, victime du syndrome du "bébé secoué". C'est un jeune homme timide, fragile, à fleur de peau, mais d'une sincérité farouche. De par son caractère, et son physique avantageux, il donne l'envie qu'on le protège. Mais Leandro est aussi un garçon fort, robuste, entier et fidèle. Il dit tout haut ce qu'il pense et les questions qu'il se pose, d'où parfois des moments assez cocasses dans le récit. Il doute également de lui. Mais sa sincère histoire d'amour avec Virgile va l'aider à se construire, à grandir, à savoir ce qu'il veut, et s'affirmer.

Virgile est un homme d'âge très mûr, et sa rencontre et son amour pour Leandro est un miracle, une dernière chance dans sa vie. Il va très vite tomber amoureux de lui. Un amour véritable, puissant, protecteur. Il veut le garder pour lui tout seul.

Pendant plusieurs années leur histoire va être fabuleuse. Bien qu'au final, nous découvrirons combien Leandro a souffert pendant ces années du méprit des gens face à lui, à leur relation, le prenant pour un gigolo.

Puis, dans l'ombre de cet amour, un homme attend, il attend patiemment Leandro, dont il est tombé fou amoureux au premier regard. Je ne vous en dirai pas plus sur ce point. Il faudra lire le livre. Une seule chose : cet amour, cet espoir, cette attente....c'est fabuleux.

Nous avons aussi le personnage de Liam, le frère de Leandro. Il est adorable avec son frère. Ils sont très proches, indissociables. Ils ont une relation très fusionnelle. Liam s'est occupé de son frère dès son arrivé dans son foyer, à l'âge de deux ans. Il s'en occupera tout au long de ces années. Il ne parle plus à ses parents depuis la façon ignoble dont ils ont traité Leandro.
Nous suivons donc en parallèle la vie de Liam. Un amour caché depuis de longues années pour lui aussi. Son histoire est passionnante, intéressante, lui qui ne pense finalement qu'au bonheur de son frère. Un garçon très bien.

Tous les personnages ont de l'importance dans cette histoire. Vous en découvrirez d'autres : les amis de Virgile, la gouvernante de Virgile, la belle-sœur de Virgile...

Pour finir, je dirai que cette histoire est bouleversante, criante de vérité. Je suis passée par beaucoup d'émotions, la joie, la tristesse, le dégoût, l'espoir, le bonheur. J'ai été touchée par l'innocence de Leandro, par son amour pour Virgile, par le dévouement et l'amour de Liam.

V.D. Prin a une plume exceptionnelle, on ressent tous les sentiments, c'est bien écrit, c'est beau, c'est magique, c'est troublant. Leandro est un personnage atypique, attachant, très bien construit.

On s'attache à l'histoire, et on y pense encore un bon moment après avoir refermé le livre.
Revenir en haut Aller en bas
http://mateiva.blogspot.fr/
CathE

CathE


Féminin Messages : 271
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 65
Localisation : Chantilly, comme la crème :)

Leandro & Marc : Mon chemin jusqu'à toi - V.D. Prin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leandro & Marc : Mon chemin jusqu'à toi - V.D. Prin   Leandro & Marc : Mon chemin jusqu'à toi - V.D. Prin - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc 2014 - 1:30

et encore un, si si si, depuis le temps que je voulais relire du VD Leandro & Marc : Mon chemin jusqu'à toi - V.D. Prin - Page 2 30163715
Revenir en haut Aller en bas
Caliméro

Caliméro


Féminin Messages : 392
Date d'inscription : 02/08/2014
Localisation : METZ

Leandro & Marc : Mon chemin jusqu'à toi - V.D. Prin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leandro & Marc : Mon chemin jusqu'à toi - V.D. Prin   Leandro & Marc : Mon chemin jusqu'à toi - V.D. Prin - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Jan 2015 - 18:14

Encore un livre de Vd étonnant, décapant....travaillant dans le milieu du handicap j'ai été plus que sensible à cette histoire magnifique. Ce livre est poignant, l'écriture fluide, bien travaillée nous emporte. Vd ne tombe pas dans le misérabilisme quand elle nous parle de Léandro placé, seul, par ses parents adoptifs qui n'acceptent pas ses différences....Léandro, personnage adorable, très attachant, petit Caliméro (hum hum) qu'on a envie de prendre dans ses bras...on ne peut que l'aimer.
Que dire de sa relation avec son mentor Virgil qui va l'aider grâce à son don pour le dessin, à s'affirmer, à grandir...tout est absolument succulent dans ce livre.
De toute façon j'ai un parti pris pour Vd,Leandro & Marc : Mon chemin jusqu'à toi - V.D. Prin - Page 2 769315182 je dévore tous ses livres que je relis même plusieurs fois car les personnages secondaires sont tout aussi attachants.
Moi je rentre de plein pot dan ses histoires ; je pleure, je ris, je m'évade, j'ai des frissons et ...je n'aime pas arriver au mot fin car je voudrais que cela continue encore et encore...
Bon je sais...qu'elle nous prépare encore des chefs d'oeuvre donc...je vais patienter. MERCI Vd, continue de nous faire rêver. Je suis fan. Leandro & Marc : Mon chemin jusqu'à toi - V.D. Prin - Page 2 4063037514
Revenir en haut Aller en bas
CathE

CathE


Féminin Messages : 271
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 65
Localisation : Chantilly, comme la crème :)

Leandro & Marc : Mon chemin jusqu'à toi - V.D. Prin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leandro & Marc : Mon chemin jusqu'à toi - V.D. Prin   Leandro & Marc : Mon chemin jusqu'à toi - V.D. Prin - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan 2015 - 13:57

J'ai aimé le livre, mais j'ai surtout adoré le personnage de Léandro, qui je trouve porte toute l'histoire, bien plus que Marc. Sa fragilité, sa beauté, sa différence, cette façon qu'il a de dire tout ce qu'il ressent ou de se comporter sans pudeur, de manière naturelle devant tout le monde, m'a beaucoup touchée.

Les autres personnages ont chacun leur côté attachant, mais restent pour moi dans l'ombre de la lumière du personnage principal.

Liam : le grand frère comme on rêve toutes d'en avoir un, trop protecteur certes, mais si aimant, si attentionné et à l'écoute, même loin il est toujours avec Léandro, et j'ai trouvé ce sentiment très bien rendu dans l'écriture. La distance n'y fait rien, ces deux frères sont inséparables.

Virgile : qu'est ce que je l'ai aimé celui-là, j'ai adoré leur histoire d'amour, si vraie, j'ai aimé qu'ils se foutent des autres, même si on comprend quand même que Léandro a bien plus souffert des médisances qu'on aurait pu le croire au départ. Virgile m'a émue dans cette manière qu'il a de défendre cet amour, et de tenir son neveu à distance pour le protéger. Leur amour est éclatant tout le long de ton histoire.

Marc : je ne sais pas pourquoi mais c'est le personnage auquel j'ai moins accroché. Même si j'ai trouvé admirable et bien rendu par l'auteur, cet amour fou qu'il a pour Léandro, j'ai été bien moins touchée par leur histoire à tous les deux, que par celle avec Virgile. J'ai trouvé que c'était le perso le moins "émotionnel", en tout cas pour moi. Il me faisait par moment plus pitié qu'autre chose à guetter le moindre regard de Léandro.

Josh : beaucoup aimé ce personnage dès le départ, sa verve, son parler, son culot aussi. L'histoire d'amour avec Liam m'a beaucoup plue et j'en aurais aimé plus en fait. Je serai partante pour une extension de ce côté lol.

Julia : alors elle, je l'adore. L'auteur lui a donné un côté "mama de tous" qui m'a bouleversée. Que ce soit avec Virgile, Léandro ou les autres.

L'écriture est fluide et simple à lire, ce qui la rend terriblement émotionnelle par moment. Perso c'est bien sûr Léandro, mais aussi surtout Virgile, qui m'ont fait craquer. J'ai été au bord des larmes souvent lors de cette relation fabuleuse qu'est la leur, et forcément lorsqu'elle se termine de la manière que j'avais bien imaginée dès le départ.

En conclusion, j'ai aimé ce livre, il m'a émue, mais j'ai largement préféré la première partie, le parcours de Léandro, son amour avec Virgile et son frère, que son histoire avec Marc. La complicité entre Liam et Marc m'a beaucoup fait rire aussi, et a presque devancé pour moi l'histoire d'amour entre Marc et Léandro dans la seconde partie. J'ai tant attendu le dénouement et que cet amour se révèle enfin, qu'il m'en a manqué sur la fin, j'aurais bien voulu un peu plus de cet amour entre eux deux, même si j'ai bien compris, ne serait ce que par le titre, que c'est en fait le chemin qui a compté plus que le final.

Je suis pressée de lire d'autres livres de cet auteur. Note : 4/5
Revenir en haut Aller en bas
venusia

venusia


Féminin Messages : 412
Date d'inscription : 26/02/2014
Localisation : Var

Leandro & Marc : Mon chemin jusqu'à toi - V.D. Prin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leandro & Marc : Mon chemin jusqu'à toi - V.D. Prin   Leandro & Marc : Mon chemin jusqu'à toi - V.D. Prin - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan 2015 - 21:35

Ce qu'il y a d'incroyable avec VD, c'est qu'elle prend tout à bras le corps, dans n'importe quel registre, thème, elle cherche pas à faire du politiquement correct, elle s'aventure dans domaines difficiles ou que personne n'aborde. Elle prend des risques, elle se mouille et n'hésite pas à mêler deux histoires parallèles, un handicap et une différence d'âge conséquente dans une seule histoire.
Bref, elle nous fait du VD pur jus.
On se demande toujours comment comment elle va gérer et à chaque fois elle nous embarque, nous prend au dépourvu. Elle m'épate toujours... Very Happy

Ce qui m'a plu, c'est d'une part les thèmes abordés mais surtout qu'elle a réussi à me faire aimer autant Virgile que Marc. Si je devais faire un choix entre les deux, j'en suis incapable. Et Léandro est vraiment touchant...
J'ai dévoré ce récit...  Leandro & Marc : Mon chemin jusqu'à toi - V.D. Prin - Page 2 4063037514

Ma note: 4,8/5
Revenir en haut Aller en bas
http://venusiaangelite.wix.com/venusia
Thémys Eridine

Thémys Eridine


Féminin Messages : 216
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 44
Localisation : Entre ciel & terre

Leandro & Marc : Mon chemin jusqu'à toi - V.D. Prin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leandro & Marc : Mon chemin jusqu'à toi - V.D. Prin   Leandro & Marc : Mon chemin jusqu'à toi - V.D. Prin - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan 2015 - 8:46

Je crois que celui-ci vient de passer dans mon top 3 et a détrôné Charles & Christian, je n'ai pas pu le lâché.

L'histoire se passe en 2 temps.
Léandro. Dés le départ, j'ai eu peur pour lui. Rejeté par sa tante et son oncle mais aimé comme un frère par son cousin Liam, il se retrouve seul à Paris dans un foyer. J'ai vraiment flippé pour lui... mais, par chance, bonne étoile (ou bonne auteur non sadique) il tombe sur un homme bien, un artiste, un vieil homme. Léandro qui n'est qu'un jeune de 16 ans, tombe amoureux de lui. Quant à Virgile (qui a un passé que je vous laisse découvrir) découvre Léandro avec toute sa jeunesse et son innocence, ce gamin semble le ramener à la vie. Tous les 2 se soutiennent mutuellement et ils en ont besoin. Pas besoin de réfléchir tant les mots de l'auteur parviennent à nous le faire comprendre. Même l'âge, à mon sens quand je l'ai lu, ne m'a pas du tout perturbé.

Il y a aussi cet amour fraternelle que Léandro a envers ce frère qui l'a aimé dés la première seconde qu'il est entré dans sa vie alors que son oncle et sa tante ne l'aime pas parce que, oui, Léando a un problème d'élocution et est lent. Mais ces derniers ne voient pas combien il représente bien plus. Ils le virent de chez eux parce qu'il est gay et pire encore... Mais Liam, ce frère qui pense avoir été égoiste d'être parti étudié aux Etat Unis revient dés qu'il comprend pour l'aider mais, à sa grande surprise, Léandro s'en sort à sa manière. Les retrouvailles, même téléphoniques, sont touchantes.

A partir de là, Léandro, avec l'amitié qui le lie à Virgile ne lui suffit plus, il sait et sent qu'il veut plus de cet homme. Malgré son jeune âge et contre l'avis de son frère, il veut vivre quelque chose avec cet artiste et il va le vivre... pleinement, envers et contre tous ce nouveau petit monde qui ne voit en lui qu'un opportuniste... Vraiment de quoi envie de protéger encore plus ce garçon. Il est attachant et bien plus...

Bref, c'est une histoire qui m'a pris au trippe, j'ai frissonné, j'ai souri, j'ai pleuré... pleuré encore,... je n'ai pas pu le lâché... Léandro est le personnage qui m'a fait sourire de par son côté innocent et du fait qu'au fil de l'histoire, il évolue. Je le vois grandir et mûrir tout comme on ressent sa peine et ses douleurs. Le second temps du livre... c'est à découvrir...

L'auteur sait nous transmettre chaque moment passé avec les personnages, ses mots nous font vibrés comme si on y était... en tout cas, moi, j'y étais à fond... Pour moi, de tout ce que j'ai lu d'elle, c'est la perle de l'auteur, une réussite !


C'est l'histoire que je relirai sans hésiter. Merci VD prin


Dernière édition par Thémys Eridine le Lun 26 Jan 2015 - 21:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themys-eridine-sk.com/
betty boop

betty boop


Féminin Messages : 544
Date d'inscription : 22/01/2015
Age : 49
Localisation : Gironde

Leandro & Marc : Mon chemin jusqu'à toi - V.D. Prin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leandro & Marc : Mon chemin jusqu'à toi - V.D. Prin   Leandro & Marc : Mon chemin jusqu'à toi - V.D. Prin - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan 2015 - 10:43

Je crois qu'il est temps que je mette mes avis sur les livres que j'ai déjà lu, et il y en a beaucoup, surtout de mes auteures préférés comme V.D.Prin Leandro & Marc : Mon chemin jusqu'à toi - V.D. Prin - Page 2 2715328313
Je l'ai lu en septembre de l'année dernière, je vais essayer de vous décrire ce que j'en ai pensé. Heureusement, pour tous les livres qui me marquent, j'écris mon ressenti sur un cahier, au cas ou je voudrais les relire(pus de 350 livres par ans, il faut s'en souvenir Very Happy ).

Léandro 16 ans, est un jeune homme magnifique, vraiment très beau, la seule personne à qui il est vraiment attaché, est son frère qu'il adore. Celui-ci devant partir à l'université aux Etats-Unis, le laisse seul avec leurs parents. Léandro est assez simple d'esprit, très fragile psychologiquement, lorsque son frère s'en va ses parents en profitent pour le mettre en foyer. Il se retrouve seul, mais s'en sort comme il peux. Lorsqu'il a 18 ans, il rencontre dans une exposition un peintre qu'il admire, ils vont s'aimer et faire leur vie ensemble. Mais dans l'ombre, Marc attend son amour, il sait qu'un jour Léandro sera à lui, il l'attendra l'éternité si il le faut.....
Très belle histoire, qui nous apprend que lorsque l'on aime, on peux faire preuve de beaucoup de patience et que le cœur est assez gros pour aimer plusieurs fois.
Léandro m'a beaucoup touché, sa fragilité, son amour pour son frère, pour Virgile, pour Marc, sa souffrance aussi. Mais il ne baisse pas les bras, continue d'avancer, pour être heureux. C'est un des V.D.Prin les plus fort sentimentalement, vraiment bien écrit, subtile et doux!!!!!!

MA NOTE:4,5/5
Revenir en haut Aller en bas
Cate V.

Cate V.


Féminin Messages : 725
Date d'inscription : 06/01/2015
Age : 46
Localisation : Landes

Leandro & Marc : Mon chemin jusqu'à toi - V.D. Prin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leandro & Marc : Mon chemin jusqu'à toi - V.D. Prin   Leandro & Marc : Mon chemin jusqu'à toi - V.D. Prin - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan 2015 - 10:50

Lu il y a quelques temps déjà et comme j'aime pas faire une critique à froid ça me donne un bon pretexte pour le relire ! Mais malgré toutes mes lectures je me souviens que celui ci m'avait bien marqué.
Revenir en haut Aller en bas
flo




Messages : 55
Date d'inscription : 24/01/2015

Leandro & Marc : Mon chemin jusqu'à toi - V.D. Prin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leandro & Marc : Mon chemin jusqu'à toi - V.D. Prin   Leandro & Marc : Mon chemin jusqu'à toi - V.D. Prin - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Jan 2015 - 0:11

Génial ce roman,j'ai adoré du début à la fin.
Leandro est tellement émouvant;ce qui lui arrive est horrible mais en même temps,le fait d'avoir été livré à lui même lui a été bénéfique.Il a dû mûrir,s'assumer et au moins il a fait de belles rencontres.

Merci à VD et j'espère retrouver Liam et Joshua dans un prochain livre!
Revenir en haut Aller en bas
ga65800

ga65800


Féminin Messages : 322
Date d'inscription : 30/12/2014
Age : 39
Localisation : Hautes-Pyrénées

Leandro & Marc : Mon chemin jusqu'à toi - V.D. Prin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leandro & Marc : Mon chemin jusqu'à toi - V.D. Prin   Leandro & Marc : Mon chemin jusqu'à toi - V.D. Prin - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2015 - 23:17

Je viens de le dévorer. J'ai adoré!!!!

Les personnages sont super attachant que ce soit les principaux (Léandro et Mark) ou secondaires (Liam, Josh et Julia).

J'ai été agréablement surprise de la tournure de l'histoire, je ne m'attendais pas à ça.

Je le conseille à tout le monde!! Comme tous ses écrits d'ailleurs. 5/5

Un grand Merci à l'auteure!! Leandro & Marc : Mon chemin jusqu'à toi - V.D. Prin - Page 2 2715328313
Revenir en haut Aller en bas
http://gaelle65.eklablog.com
JEAN BAPTISTE CATEAU




Messages : 82
Date d'inscription : 06/12/2013

Leandro & Marc : Mon chemin jusqu'à toi - V.D. Prin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leandro & Marc : Mon chemin jusqu'à toi - V.D. Prin   Leandro & Marc : Mon chemin jusqu'à toi - V.D. Prin - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mar 2015 - 10:52

bjr on trouve où cette histoire? sera-t-il en ebook?
Revenir en haut Aller en bas
Mixjux
Admin
Mixjux


Féminin Messages : 7800
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 37
Localisation : Ici... et ailleurs !

Leandro & Marc : Mon chemin jusqu'à toi - V.D. Prin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leandro & Marc : Mon chemin jusqu'à toi - V.D. Prin   Leandro & Marc : Mon chemin jusqu'à toi - V.D. Prin - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mar 2015 - 10:58

Comme d'habitude les liens sont dans la présentation en première page !
Revenir en haut Aller en bas
https://mixdeplaisirs.forumactif.org
pitchoune joe




Messages : 19
Date d'inscription : 02/05/2015

Leandro & Marc : Mon chemin jusqu'à toi - V.D. Prin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leandro & Marc : Mon chemin jusqu'à toi - V.D. Prin   Leandro & Marc : Mon chemin jusqu'à toi - V.D. Prin - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai 2015 - 18:52

Mon premier VD Prin! Et quel premier ! La barre est mise haute dès le début !

Magnifique histoire autour de l'amour, de l'amour de l'autre en brisant les codes de notre société! C'est une histoire touchante. Leandro est un personnage attachant. Il nous parait tellement fragile au début. Au fur et à mesure de l'histoire on le voit éclore comme une magnifique fleur. On le sent aimé, douté, se questionner, avancer, grandir, prendre son indépendance...
J'ai aimé le côté rassurant de Virgil. Il apporte son expérience et fait avancer Leandro doucement avec respect et amour!
Le livre commence dans l'incompréhension face à ces parents, pour dans la douceur avec Virgil pour finir avec la passion de Marc. Une trame magnifique et des personnages touchant et attachant qui classe ce livre dans mon top 3!

Revenir en haut Aller en bas
pitou

pitou


Féminin Messages : 1693
Date d'inscription : 09/02/2015
Age : 29
Localisation : pas loin

Leandro & Marc : Mon chemin jusqu'à toi - V.D. Prin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leandro & Marc : Mon chemin jusqu'à toi - V.D. Prin   Leandro & Marc : Mon chemin jusqu'à toi - V.D. Prin - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin 2015 - 22:42

Hello Smile
Alors devine quoi je viens de me rendre compte que je n'ai jamais mis mon com sur ce livre !!Honte à moi Leandro & Marc : Mon chemin jusqu'à toi - V.D. Prin - Page 2 2487978160
Alors je vais essayer de me rattraper:

1er com(après la 1ère lecture et assez court car mon premier ressenti date de plusieurs mois ^^):
Magnifique, très belle histoire qui nous transporte et ce Léandro on en mangerait tellement il est craquant, touchant,... Ce tome prone indubitablement dans mon top 3 des VD! C'est sans hésiter un 5/5

2eme com (après 2éme lecture et plus long car beaucoup plus frais):
Bon encore une fois BRAVO même après relecture ce livre me plait toujours autant cependant certains petits détails mon marqués après cette relecture du coup je me suis dit qu'au lieu de juste te dire BRAVO VD continue comme ca et à quand le prochain? ou encore c'est quoi cette fin??, j'allais essayer de te faire part de remarques plus constructives. Donc :
pour le négatif (ben oui même si il prone dans mes coups de coeurs il y a un peu de négatif tout n'est pas parfait ^^):
- un peu trop de répétition sur le passé de Léandro tu redis pas mal de fois son passé alors certes c'est pour faire comprendre au lecteur que son passé est difficile patati et patata mais ici ton roman tient en un seul tome donc je pense ( et se n'est que mon humble avis personnel ) que le dire une fois ou deux est suffisant trois fois à la limite si tu veux vraiment montrer que son passé à jouer sur ce qu'il est maintenant et sa peur que les gens l'abandonne mais je trouve déjà cela redondant à la troisième fois pour moi ca fait un peu disque rayé lol!
spoil:
enfin bref ces deux derniers points mon un peu bloquer sur ma relecture...

pour le positif:
- très bonne mise en place de l'histoire, on rentre tout de suite dans la situation de Léandro et j'aime beaucoup de plus la première partie
spoil:
est super touchante et très agréable,
spoil:
- de l'humour, de la tendresse, de l'amour à revendre et une superbe imagination j'aime beaucoup la trame de l'histoire qui est peu habituelle et Léandro est vraiment trop choupinou surtout quand il se dispute avec le directeur de la galerie lol!

Voilà voilà j'espère que cet avis sera plus constructif que les précédents que j'ai pu te faire ^^

Ma note (même après critique): 5/5 <-- superbe histoire Leandro & Marc : Mon chemin jusqu'à toi - V.D. Prin - Page 2 627793319
Revenir en haut Aller en bas
v.d prin

v.d prin


Féminin Messages : 1120
Date d'inscription : 29/12/2013
Age : 57
Localisation : Paris et ses environs

Leandro & Marc : Mon chemin jusqu'à toi - V.D. Prin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leandro & Marc : Mon chemin jusqu'à toi - V.D. Prin   Leandro & Marc : Mon chemin jusqu'à toi - V.D. Prin - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil 2015 - 11:47

Coucou, Pitou, je n’avais pas vu ton com.
Non, je n’ai pas eu envie de finir vite. Marc l’a attendu tellement qu’il était pressé d’en faire son mari. J’aurais pu faire un chapitre sur eux deux, surement...
Liam avait ressenti des trucs pour Joss et il ne l’avait jamais vraiment oublié, mais il était à ce moment trop inquiet pour son frère pour envisager quoi que ce soit avec quelqu’un. Et ils sont adultes, donc je me suis dit qu’ils n’avaient pas de temps à perdre. Celui qui risquait le plus finalement c’est Joss parce que lui était déjà très amoureux. Et puis pourquoi tergiverser pendant des années... (ça, c’est juste mon point de vue)

Pour Virgile et Leandro, j’avais peur des critiques justement à cause de la différence d’âge, mais j’en ai très peu eu. J’aimais beaucoup le couple que formaient Virgile et Leandro et j’ai été malade quand j’ai été obligé de faire disparaître le peintre.
Revenir en haut Aller en bas
pitou

pitou


Féminin Messages : 1693
Date d'inscription : 09/02/2015
Age : 29
Localisation : pas loin

Leandro & Marc : Mon chemin jusqu'à toi - V.D. Prin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leandro & Marc : Mon chemin jusqu'à toi - V.D. Prin   Leandro & Marc : Mon chemin jusqu'à toi - V.D. Prin - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil 2015 - 15:27

Bah il était plus que pressé lol^^ enfin ca peut se comprendre mais quand meme!!Shocked
D'accord chef ^^ je suis ton point de vue c'est toi l'auteure donc c'est selon ton imagination que cette histoire c'est construite ^^

Pourquoi tu l'a fais disparaitre alors?????????? Leandro & Marc : Mon chemin jusqu'à toi - V.D. Prin - Page 2 1615610886
Revenir en haut Aller en bas
v.d prin

v.d prin


Féminin Messages : 1120
Date d'inscription : 29/12/2013
Age : 57
Localisation : Paris et ses environs

Leandro & Marc : Mon chemin jusqu'à toi - V.D. Prin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leandro & Marc : Mon chemin jusqu'à toi - V.D. Prin   Leandro & Marc : Mon chemin jusqu'à toi - V.D. Prin - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil 2015 - 18:15


Il devait mourir, c’est comme ça. Le premier jet de Leandro et Marc commence ainsi. Dans ce début, Marc n’était pas le neveu de Virgile, juste un ami très proche.

Marc est invité avec ses amis à une vente aux enchères des œuvres de Virgile, décédé un an plus tôt. Le peintre avait énormément de talent, surtout sur ses dernières années. Ils sont installés à table, quand arrivent Leandro et son frère Liam. Le silence se fait pesant dans la salle. Tous pensent que Leandro avait abusé du peintre vieillissant, car il avait hérité de tous ses biens, laissant les neveux et nièces de Virgile sans rien. Marc comme les autres pense la même chose. Il a d’ailleurs toujours refusé de voir Leandro depuis que Virgile l’avait épousé.
le maitre d’hôtel amène Leandro et Liam à leur table. Marc refuse de le saluer et c’est alors que Leandro décide de sortir de la réserve dans laquelle il se tient depuis la disparition de son mari et du procès que lui ont fait ses neveux. D’ailleurs, le jour de l’enterrement de Virgile, peu de personnes sont venues le saluer, Marc faisait partie de ces personnes. Il commence à parler, traite Marc d’esprit étroit, avec sa voix lente, mais sensuelle.
Marc en est troublé. Il avait déjà remarqué que Leandro était beau, mais il avait une telle opinion de lui qu’il avait mis de côté cette attirance qu’il ressentait.
Liam prend la défense de son frère quand ce dernier décide de ne plus adresser la parole aux autres convives.
Le repas se passe. Marc n’arrive pas à éloigner son regard de Leandro. Ensuite arrive la mise aux enchères des peintures. L’argent doit aller à une œuvre caritative. Leandro rachète tous les tableaux au grand dam de ceux qui auraient voulu en avoir un, dont Marc. S’ensuit un échange d’amabilité entre les deux hommes. Leandro quitte la table, Liam sur ses talons, très heureux du tour qu’il vient de jouer aux personnes qui l’avaient toujours pris pour un voleur et un gigolo.
Alors que Liam part chercher la voiture, Marc qui les a suivis veut encore en découdre avec Leandro. Mais Leandro a bien senti le regard de l’homme sur lui pendant toute la soirée. Il l’entraîne dans une pièce vide. La réaction de Marc, quand Leandro se jette sur sa bouche, ne laisse aucun doute au jeune homme que Marc le désire. Pour le punir, et parce qu’il n’a pas fait l’amour depuis plus d’un an, et qu’il trouve Marc très beau, il s’agenouille devant et lui fait une fellation, mais sans aller jusqu'au bout.
Il se sauve ensuite, en se moquant de Marc et de son incapacité à lui résister et en lui promettant qu’il allait avoir du mal à l’oublier.
Et c’est ce qui se passe. Marc n’arrive pas à s’enlever Leandro de la tête. Il veut le joindre, mais ce dernier est parti avec Liam dans la maison de vacances de Virgile, la sienne maintenant.

Après j’ai continué sur encore deux chapitres, les faisant à nouveau se rencontrer, et j’ai tout changé pour faire l’histoire que tu connais. Virgile même dans la première version devait mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Adorelire

Adorelire


Féminin Messages : 335
Date d'inscription : 30/04/2014
Age : 44
Localisation : Montréal Québec

Leandro & Marc : Mon chemin jusqu'à toi - V.D. Prin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leandro & Marc : Mon chemin jusqu'à toi - V.D. Prin   Leandro & Marc : Mon chemin jusqu'à toi - V.D. Prin - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil 2015 - 19:35

Oh tu devrais nous faire lire cette version aussi Leandro et Marc sont mon coup de cœur lu er relus tellement souvent que je peux presque récité le livre lol
Revenir en haut Aller en bas
pitou

pitou


Féminin Messages : 1693
Date d'inscription : 09/02/2015
Age : 29
Localisation : pas loin

Leandro & Marc : Mon chemin jusqu'à toi - V.D. Prin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leandro & Marc : Mon chemin jusqu'à toi - V.D. Prin   Leandro & Marc : Mon chemin jusqu'à toi - V.D. Prin - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil 2015 - 22:07

roooooh interessante cette version là aussi!!!! Ca donne envie Leandro & Marc : Mon chemin jusqu'à toi - V.D. Prin - Page 2 4044155030 je suis preneuse si tu décides de partager cette version Leandro & Marc : Mon chemin jusqu'à toi - V.D. Prin - Page 2 3431956106
Peut etre qu'avec cette version j'aurais une peu moins versés de larmes lol^^
Revenir en haut Aller en bas
v.d prin

v.d prin


Féminin Messages : 1120
Date d'inscription : 29/12/2013
Age : 57
Localisation : Paris et ses environs

Leandro & Marc : Mon chemin jusqu'à toi - V.D. Prin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leandro & Marc : Mon chemin jusqu'à toi - V.D. Prin   Leandro & Marc : Mon chemin jusqu'à toi - V.D. Prin - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2015 - 6:35

Cela ne va pas être possible, car je l'ai cherché hier et je ne la retrouve pas dans mon ordi. J'ai du la mettre à la poubelle et de plus je ne l'avais pas terminée. Je n'avais écrit que les quatre premier chapitres. Leandro était très amoureux de son mari et je trouvais dommage de ne pas parler de leur rencontre et de leur amour. Désolée.
Revenir en haut Aller en bas
EHB

EHB


Féminin Messages : 60
Date d'inscription : 05/05/2014
Age : 57
Localisation : Alsace, France

Leandro & Marc : Mon chemin jusqu'à toi - V.D. Prin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leandro & Marc : Mon chemin jusqu'à toi - V.D. Prin   Leandro & Marc : Mon chemin jusqu'à toi - V.D. Prin - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2015 - 7:41

Dommage, j'aurais aimée la lire.
Revenir en haut Aller en bas
pitou

pitou


Féminin Messages : 1693
Date d'inscription : 09/02/2015
Age : 29
Localisation : pas loin

Leandro & Marc : Mon chemin jusqu'à toi - V.D. Prin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leandro & Marc : Mon chemin jusqu'à toi - V.D. Prin   Leandro & Marc : Mon chemin jusqu'à toi - V.D. Prin - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2015 - 10:04

Bon pas grave ^^ tkt on est déjà bien servi avec cette belle version là Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Leandro & Marc : Mon chemin jusqu'à toi - V.D. Prin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leandro & Marc : Mon chemin jusqu'à toi - V.D. Prin   Leandro & Marc : Mon chemin jusqu'à toi - V.D. Prin - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Leandro & Marc : Mon chemin jusqu'à toi - V.D. Prin
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Chemin des études - Jean-Marc Brières
» Le chemin du retour - L.A. Witt
» Chemin de Traverse T1 - Emy Bloom
» Wilde's T5 : A mi-chemin - L.A Witt
» En chemin - Jeremy Henry

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mix de Plaisirs :: Lectures M/M :: Romans :: L-
Sauter vers: