Mix de Plaisirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

  • *** Clic sur la couv pour voir son résumé !
  • *** Si le bruit du chat vous gêne, vous pouvez l'enlever
  • *** Un SP = Une chronique, contactez Mixjux
  • *** Page Facebook : Mix de Plaisirs
Les indiscrétions des Mixous sur... Lily HAIME 8124va11 Les indiscrétions des Mixous sur... Lily HAIME 81mlnt11 Les indiscrétions des Mixous sur... Lily HAIME 71r15h13 Les indiscrétions des Mixous sur... Lily HAIME 81xeft11 Les indiscrétions des Mixous sur... Lily HAIME 71eo3u11 Les indiscrétions des Mixous sur... Lily HAIME 81exqa11 Les indiscrétions des Mixous sur... Lily HAIME 81ddup11 Les indiscrétions des Mixous sur... Lily HAIME 71y0sr11 Les indiscrétions des Mixous sur... Lily HAIME 81k9pn11 Les indiscrétions des Mixous sur... Lily HAIME 71knjv11 Les indiscrétions des Mixous sur... Lily HAIME 817l6l11 Les indiscrétions des Mixous sur... Lily HAIME 71sevb11 Les indiscrétions des Mixous sur... Lily HAIME 81mezt11 Les indiscrétions des Mixous sur... Lily HAIME 81hjip11 Les indiscrétions des Mixous sur... Lily HAIME 81agj112Les indiscrétions des Mixous sur... Lily HAIME 81xi-l12 Les indiscrétions des Mixous sur... Lily HAIME 61erqp12Les indiscrétions des Mixous sur... Lily HAIME 816yag12 Les indiscrétions des Mixous sur... Lily HAIME 81ah0e12Les indiscrétions des Mixous sur... Lily HAIME A3ec8f14 Les indiscrétions des Mixous sur... Lily HAIME 81llf217 Les indiscrétions des Mixous sur... Lily HAIME 810fbd11 Les indiscrétions des Mixous sur... Lily HAIME 81husk11 Les indiscrétions des Mixous sur... Lily HAIME 810jjv11 Les indiscrétions des Mixous sur... Lily HAIME 7160bo11 Les indiscrétions des Mixous sur... Lily HAIME 81apqj11 Les indiscrétions des Mixous sur... Lily HAIME 41bdpp11 Les indiscrétions des Mixous sur... Lily HAIME 814tyn11 Les indiscrétions des Mixous sur... Lily HAIME 71ukxg11 Les indiscrétions des Mixous sur... Lily HAIME 71hap711 Les indiscrétions des Mixous sur... Lily HAIME 91eyxy11 Les indiscrétions des Mixous sur... Lily HAIME 719a7811 Les indiscrétions des Mixous sur... Lily HAIME 711q3211 Les indiscrétions des Mixous sur... Lily HAIME 91qvjk11 Les indiscrétions des Mixous sur... Lily HAIME 81akxz11 Les indiscrétions des Mixous sur... Lily HAIME 81so8q11 Les indiscrétions des Mixous sur... Lily HAIME 816ib811 Les indiscrétions des Mixous sur... Lily HAIME 81pk5e11 Les indiscrétions des Mixous sur... Lily HAIME 91ymhq11 Les indiscrétions des Mixous sur... Lily HAIME 71ugy411 Les indiscrétions des Mixous sur... Lily HAIME 71fhz811 Les indiscrétions des Mixous sur... Lily HAIME 71kjw311 Les indiscrétions des Mixous sur... Lily HAIME 91twkn11 Les indiscrétions des Mixous sur... Lily HAIME 81y6zw11 Les indiscrétions des Mixous sur... Lily HAIME 91emuv11 Les indiscrétions des Mixous sur... Lily HAIME 71nuz211 Les indiscrétions des Mixous sur... Lily HAIME 51h4w812 Les indiscrétions des Mixous sur... Lily HAIME 910ag411 Les indiscrétions des Mixous sur... Lily HAIME 81b37811 Les indiscrétions des Mixous sur... Lily HAIME 81bzjv11 Les indiscrétions des Mixous sur... Lily HAIME 811src12 Les indiscrétions des Mixous sur... Lily HAIME 81qdgy11 Les indiscrétions des Mixous sur... Lily HAIME 91oiru11 Les indiscrétions des Mixous sur... Lily HAIME 8115wu11 Les indiscrétions des Mixous sur... Lily HAIME A1qfok11 Les indiscrétions des Mixous sur... Lily HAIME 81bmj611 Les indiscrétions des Mixous sur... Lily HAIME 81elhz11 Les indiscrétions des Mixous sur... Lily HAIME 71dg0z11 Les indiscrétions des Mixous sur... Lily HAIME 71dbxn11 Les indiscrétions des Mixous sur... Lily HAIME 919j5k11 Les indiscrétions des Mixous sur... Lily HAIME 71ew9o11 Les indiscrétions des Mixous sur... Lily HAIME 71fzth12 Les indiscrétions des Mixous sur... Lily HAIME 71ov-e11 Les indiscrétions des Mixous sur... Lily HAIME 81yzun11 Les indiscrétions des Mixous sur... Lily HAIME 71n38111 Les indiscrétions des Mixous sur... Lily HAIME 91t84911 Les indiscrétions des Mixous sur... Lily HAIME 81jufb11 Les indiscrétions des Mixous sur... Lily HAIME 71dghi11 Les indiscrétions des Mixous sur... Lily HAIME 12657710 Les indiscrétions des Mixous sur... Lily HAIME 81fhdg11 Les indiscrétions des Mixous sur... Lily HAIME Jamais11 Les indiscrétions des Mixous sur... Lily HAIME 814tq411 Les indiscrétions des Mixous sur... Lily HAIME 81u-st11 Les indiscrétions des Mixous sur... Lily HAIME 711ctr11 Les indiscrétions des Mixous sur... Lily HAIME 81pzwi11 Les indiscrétions des Mixous sur... Lily HAIME 71gbdj11 Les indiscrétions des Mixous sur... Lily HAIME 71rsea11 Les indiscrétions des Mixous sur... Lily HAIME 81ppsr13 Les indiscrétions des Mixous sur... Lily HAIME O-ouvr11 Les indiscrétions des Mixous sur... Lily HAIME 81sjnt11 Les indiscrétions des Mixous sur... Lily HAIME 81r2nz11 Les indiscrétions des Mixous sur... Lily HAIME 81fwib11 Les indiscrétions des Mixous sur... Lily HAIME 815thr11 Les indiscrétions des Mixous sur... Lily HAIME 81hfru11 Les indiscrétions des Mixous sur... Lily HAIME 81raqe11 Les indiscrétions des Mixous sur... Lily HAIME 81llah11 Les indiscrétions des Mixous sur... Lily HAIME 81bfgo11 Les indiscrétions des Mixous sur... Lily HAIME 81fiuv11 Les indiscrétions des Mixous sur... Lily HAIME 81-7h211 Les indiscrétions des Mixous sur... Lily HAIME 71r15h11 Les indiscrétions des Mixous sur... Lily HAIME 81vbrb11 Les indiscrétions des Mixous sur... Lily HAIME 81w0wl11 Les indiscrétions des Mixous sur... Lily HAIME 81tizc11 Les indiscrétions des Mixous sur... Lily HAIME 71c7by11 Les indiscrétions des Mixous sur... Lily HAIME 71lgqv11 Les indiscrétions des Mixous sur... Lily HAIME 41sjoy11 Les indiscrétions des Mixous sur... Lily HAIME 81mrko11 Les indiscrétions des Mixous sur... Lily HAIME 81x2x711 Les indiscrétions des Mixous sur... Lily HAIME 71z5hd11 Les indiscrétions des Mixous sur... Lily HAIME 81lypy11 Les indiscrétions des Mixous sur... Lily HAIME 81tgz713 Les indiscrétions des Mixous sur... Lily HAIME 51y3em11 Les indiscrétions des Mixous sur... Lily HAIME 710hum11 Les indiscrétions des Mixous sur... Lily HAIME 81v6fy11 Les indiscrétions des Mixous sur... Lily HAIME 81hzz212 Les indiscrétions des Mixous sur... Lily HAIME 51ddrr11 Les indiscrétions des Mixous sur... Lily HAIME 81zjg311 Les indiscrétions des Mixous sur... Lily HAIME 81vu5d11 Les indiscrétions des Mixous sur... Lily HAIME 81mpi911 Les indiscrétions des Mixous sur... Lily HAIME 71pbrr11 Les indiscrétions des Mixous sur... Lily HAIME 71mhyj11 Les indiscrétions des Mixous sur... Lily HAIME 71vyvd11 Les indiscrétions des Mixous sur... Lily HAIME 81dnku11 Les indiscrétions des Mixous sur... Lily HAIME 71fpch11 Les indiscrétions des Mixous sur... Lily HAIME 71ailc11 Les indiscrétions des Mixous sur... Lily HAIME 81ruzi11 Les indiscrétions des Mixous sur... Lily HAIME 91aiqf11 Les indiscrétions des Mixous sur... Lily HAIME 81txpq11 Les indiscrétions des Mixous sur... Lily HAIME 81njyo11 Les indiscrétions des Mixous sur... Lily HAIME 91q-uj11 Les indiscrétions des Mixous sur... Lily HAIME 81l9df11 Les indiscrétions des Mixous sur... Lily HAIME 81w-0y11 Les indiscrétions des Mixous sur... Lily HAIME 81omeb11 Les indiscrétions des Mixous sur... Lily HAIME 717nup11 Les indiscrétions des Mixous sur... Lily HAIME 81k57v11 Les indiscrétions des Mixous sur... Lily HAIME 71ovkc11 Les indiscrétions des Mixous sur... Lily HAIME 71nqdz11 Les indiscrétions des Mixous sur... Lily HAIME 815uwp11
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Riley & Clarke T2 : Les danseurs de l'ombre - Victoria Lace
Les indiscrétions des Mixous sur... Lily HAIME Icon_minitimeDim 28 Avr - 12:46 par smalad

»  Mad Creek T6 : Comment tomber amoureux de son ennemi - Eli Easton
Les indiscrétions des Mixous sur... Lily HAIME Icon_minitimeDim 28 Avr - 12:31 par smalad

» Tomber amoureux à O'Leary T5.5 : Brian et Dare - May Archer
Les indiscrétions des Mixous sur... Lily HAIME Icon_minitimeDim 28 Avr - 12:24 par smalad

» L'Art du meurtre T4 : Les meurtres des Monuments Men - Josh Lanyon
Les indiscrétions des Mixous sur... Lily HAIME Icon_minitimeDim 28 Avr - 12:17 par smalad

» H.E.R.O. T7 : Mission accomplie - Victoria Sue
Les indiscrétions des Mixous sur... Lily HAIME Icon_minitimeDim 28 Avr - 12:12 par smalad

» Metahumains Classified Files T3 : Nouveaux horizons - Hailey Turner
Les indiscrétions des Mixous sur... Lily HAIME Icon_minitimeDim 28 Avr - 12:06 par smalad

» Edwin Jones T6 : Le fils d'Hécate- Aurore Kopec
Les indiscrétions des Mixous sur... Lily HAIME Icon_minitimeDim 28 Avr - 11:59 par smalad

» Les Carlisle T3 : Une chance à saisir - Meg Harding
Les indiscrétions des Mixous sur... Lily HAIME Icon_minitimeDim 28 Avr - 10:53 par smalad

» Connaissance Populaire T2 : Là où les renards chassent avec les loups - K.A. Merikan
Les indiscrétions des Mixous sur... Lily HAIME Icon_minitimeSam 27 Avr - 12:14 par smalad

» Connaissance Populaire T1 : Là où le diable dit bonne nuit - K.A. Merikan
Les indiscrétions des Mixous sur... Lily HAIME Icon_minitimeSam 27 Avr - 12:04 par smalad

» Eclosia - Sebastian Bernadotte
Les indiscrétions des Mixous sur... Lily HAIME Icon_minitimeSam 27 Avr - 11:55 par smalad

» Shatterproof Bond T6 : Le Souffle du Diable - Isobel Starling
Les indiscrétions des Mixous sur... Lily HAIME Icon_minitimeSam 27 Avr - 10:48 par smalad

» Black Hills T3 : Kidnapping à Jewel Cave - Elizabeth Noble
Les indiscrétions des Mixous sur... Lily HAIME Icon_minitimeSam 27 Avr - 10:38 par smalad

» Les protecteurs T13 : Obsédé- Sloane Kennedy
Les indiscrétions des Mixous sur... Lily HAIME Icon_minitimeSam 27 Avr - 10:06 par smalad

» Teinté de mystères T3 : Un coïncidence suspecte - Aimee Nicole Walker
Les indiscrétions des Mixous sur... Lily HAIME Icon_minitimeSam 27 Avr - 9:59 par smalad

» Wolves Of Dawn T3 : Sköll - Ren G. Wolf
Les indiscrétions des Mixous sur... Lily HAIME Icon_minitimeSam 27 Avr - 9:47 par smalad

» Café, Aiguilles et Cheveux Blancs - Aurélie Chateaux-Martin
Les indiscrétions des Mixous sur... Lily HAIME Icon_minitimeSam 27 Avr - 9:32 par smalad

» Don't Bleed For Me - Nina Loren
Les indiscrétions des Mixous sur... Lily HAIME Icon_minitimeVen 26 Avr - 17:13 par smalad

» Slide Me Up - Marie HJ
Les indiscrétions des Mixous sur... Lily HAIME Icon_minitimeVen 26 Avr - 17:08 par smalad

» Night Vision T2 : Break In - Sia Raven
Les indiscrétions des Mixous sur... Lily HAIME Icon_minitimeVen 26 Avr - 12:31 par smalad

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 112 le Jeu 23 Fév - 10:01
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Les indiscrétions des Mixous sur... Lily HAIME

Aller en bas 
+10
Madyna
Luciale
CathE
Kazhime
Raven Eli
seriallectrice
lena06
Tornadeo
Mixjux
LesEcritsDeLily13
14 participants
AuteurMessage
LesEcritsDeLily13

LesEcritsDeLily13


Féminin Messages : 72
Date d'inscription : 09/06/2014
Localisation : Nouvelle Caledonie

Les indiscrétions des Mixous sur... Lily HAIME Empty
MessageSujet: Les indiscrétions des Mixous sur... Lily HAIME   Les indiscrétions des Mixous sur... Lily HAIME Icon_minitimeLun 9 Juin - 20:58

Salut les Mixous!

Je suis ravie et surprise de me retrouver parmi vous. Et impatiente de tous vous découvrir un peu mieux. Pour ceux qui viennent sur FictionPress on peut m’y trouver sous le pseudo LesEcritsDeLily.

Pour mes proches je suis : Milou pour mon beau père, Mi pour ma grande sœur, Lily pour la petite, Mimi pour mon frère... Enfin, ne nous arrêtons pas aux surnoms que l'on a pu me donner, j'en ai vraiment une cargaison. Mon premier amoureux m'appelait bouchon. Je ne m'en suis toujours pas remise.

Pourtant je suis née sous le doux prénom d'Emilie.

Approchant dangereusement de la trentaine, maman d'un petit garçon de quatre ans, je me suis expatriée en Nouvelle Calédonie quand j'étais enceinte, sur un coup de tête. Je ne voulais pas que mon fils grandisse dans cette dureté qui envahissait  petit à petit la France. Je voulais qu'il voit la plage et l'océan. Je voulais qu'il court nu pied sur la plage sans jamais se soucier du conventionnel. J'ai trouvé mon bonheur ici, sur cette île du pacifique. Et beaucoup d'inspiration.

Mes récits sont souvent durs. Ils sont le reflet de ce que j'ai enduré. Je ne veux pas dire par là que j'étais toxicomane ou orpheline, ni battue par mes parents. Mais ma vie a pris des virages souvent catastrophiques et je ne peux faire autrement que de transcrire cette douleur dans mes histoires.

Mais je sais aussi que tout peut s'arranger et finir merveilleusement.

Vous l'aurez compris je suis aussi une accroc des Happy-End. Il n'y pas d'autre fin possible pour moi, qu'une belle fin.

Et une inconditionnelle des coups de foudre. Merci mon chéri, toi qui m'a capturée d'un seul regard!

Voilà pour moi,  les petits Mixous.

Pour mes histoires, il y en trois publiées actuellement sur FictionPress, dont les liens sont disponibles sur ce forum.

Mathias - Sans toi / Tome 1
Résumé : Mathias est un jeune homme heureux et sûr de lui. Eden est un garçon taciturne, sombre et secret. L'amour qu'ils se portent va les faire rire, souffrir, sourire et pleurer. L'amour qu'ils se portent va les détruire. Pour lentement les reconstruire. C'est l'histoire d'une passion, de la leur.

Mathias et Eden - Avec toi / Tome 2
Résumé : Eden est parti au Canada. Quand il revient, c'est la mort qui l'accueille. Quand il revient il est brisé. Pourtant Mathias est là, il l'attend. Mathias qui va devoir puiser aux confins de ses limites pour tout supporter. Et c'est à bout de force qu'ils mènent le plus dur des combats...

Mon plus rêve
Résumé : Aliocha Stanislav est un gamin des rues, allant de foyer en foyer, graffant sur les murs de Seattle, finissant ses nuits au poste de police. Damien Ashford est un fils de bonne famille, un bon élève, un garçon bien. Puis il y eu cette nuit où Aliocha a tagué le mur d'enceinte d'un centre pour autiste. Cette nuit où Damien la sauvé.

La quatrième est en cours de publication, à raison d'un ou deux chapitres par jour.

L'effet papillon
Résumé : Alexandre vit dans l'ombre d'un père alcoolique et violent. De l'extérieur c'est un garçon comme les autres. Ce qu'il se passe chez lui il ne l'amène nulle part ailleurs. Alexandre évite de trop se pencher sur les défaillances de sa vie. Avant qu'il ne rencontre Jamie, il ne croyait pas en l'espoir. Maintenant, il espère. Et il a encore plus peur.

Je crois que j'ai fait un joli petit tour de piste, déjà. Qu'est-ce que vous en dites?

Si vous avez des questions, n'hésitez pas, je serais plus que contente d'y répondre.

Si vous avez des critiques, (je suis certaine qu'il y en aura quelques-unes avant que les bêtas lectrices aient plongées leur joli nez dans mes écrits), je suis prête à ouvrir un cahier de doléances.

En somme, ne vous retenez pas. Je suis à l'écoute!

Bien à vous tous.

LesEcritsDeLily  …
                                  … ou d'Emilie.
Revenir en haut Aller en bas
Mixjux
Admin
Mixjux


Féminin Messages : 7800
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 37
Localisation : Ici... et ailleurs !

Les indiscrétions des Mixous sur... Lily HAIME Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... Lily HAIME   Les indiscrétions des Mixous sur... Lily HAIME Icon_minitimeLun 9 Juin - 21:08

Hihihihi trop contente de te compter parmi nous !

Question : Pourquoi écrire du M/M ?
Revenir en haut Aller en bas
https://mixdeplaisirs.forumactif.org
LesEcritsDeLily13

LesEcritsDeLily13


Féminin Messages : 72
Date d'inscription : 09/06/2014
Localisation : Nouvelle Caledonie

Les indiscrétions des Mixous sur... Lily HAIME Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... Lily HAIME   Les indiscrétions des Mixous sur... Lily HAIME Icon_minitimeLun 9 Juin - 23:31

Quand j'ai écris le premier tome de Mathias je ne savais pas que la littérature gay était un genre à part entière. Je n'avais jamais entendu, ni lu, les termes M/M, boy's love, yaoi, ou autres.
C'est en lisant une trilogie fantastique dont l'un des personnages secondaires était gay, que l'idée m'est venue. Je me suis rendue compte, au fil des pages, que c'était l’histoire de ces deux garçons qui m'intéressait, et plus celle des héros. J'ai sauté des passages, pour connaitre l'évolution de leur relation mais ... quelle frustration de les perdre au fil des chapitres.
Alors je me suis dit : je vais l'écrire mon histoire d'amour gay, moi la fan de Brokeback Mountain. Et puis ça faire plaisir à mon ex beau-frère, le premier mari de ma sœur, remarié aujourd'hui avec un homme.
Plus tard, j'ai découvert sur une site de partage, un livre qui s'appelle Juste besoin de temps. Et avec lui tout le monde M/M. Je suis devenue addict.
Je pense surtout que je suis homme dans un corps de femme. Il n'y a pas d'autre raison à mon obsession.
Revenir en haut Aller en bas
Tornadeo

Tornadeo


Messages : 1894
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 45
Localisation : Commodore

Les indiscrétions des Mixous sur... Lily HAIME Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... Lily HAIME   Les indiscrétions des Mixous sur... Lily HAIME Icon_minitimeMar 10 Juin - 7:06

J'ai pas encore lu tes histoires mais ça ne serait tardé.....alors pour commencer,bienvenue parmi nous  Smile 

As-tu déjà pensé à envoyer tes écrits à une/des maisons d'édition?
Que penserais-tu de voir que quelqu'un utilise un de tes personnages pour en faire une Fanfiction?
Revenir en haut Aller en bas
lena06

lena06


Féminin Messages : 1308
Date d'inscription : 12/08/2013
Localisation : Soleil, palmiers... NICE, quoi

Les indiscrétions des Mixous sur... Lily HAIME Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... Lily HAIME   Les indiscrétions des Mixous sur... Lily HAIME Icon_minitimeMar 10 Juin - 9:43

Bienvenue Emilie. Tu sais déja tout le bien que je pense de Eden et Mathias, tu as du voir mon avis sur le sujet afférent. ET j'ai attaqué mon plus beau rêve.

Ma question:  es-tu une auteur  super organisée, qui prépare son plan, la chronologie, le découpage en  chapitres, fait des fiches sur ses personnages, les lieux et tout ça  avant même de commencer à écrire, ou à l'inverse une bordélique façon beatnik, les idées viennent et tu suis ?
Revenir en haut Aller en bas
LesEcritsDeLily13

LesEcritsDeLily13


Féminin Messages : 72
Date d'inscription : 09/06/2014
Localisation : Nouvelle Caledonie

Les indiscrétions des Mixous sur... Lily HAIME Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... Lily HAIME   Les indiscrétions des Mixous sur... Lily HAIME Icon_minitimeMar 10 Juin - 21:03

Salut les filles.

@Tornadeo : L'édition est une des questions que l'on me pose souvent. Je pense que je finirais pas m'y tourner, après un grand travail de correction que ma super bêta lectrice va entreprendre très bientôt. J'espère... Je n'avais aucunes intentions de publier à titre d'écrivain, mais certains de mes revieweurs sur FP et ici, aussi, sur MDP, m'y encouragent. Alors pourquoi pas? Pour les fanfictions, je pense que ça ne me dérangerait pas à condition de ne pas trop dénaturer l'histoire d'origine. Parce que que chacun de mes personnages a vécu un moment avec moi et que j'y tiens énormément! Alors oui, pour les FF, mais pas pour n'importe quoi, non plus!

@lena06 : J'ai lu tes messages, qui m'ont beaucoup touchés. Ça renforce mon petit ego. J'adore! Pour le reste, quand je suis sur un nouveau projet d'écriture, je deviens complètement schizophrène. Mes personnages, ils ont pour moi autant de tangibilité et de réalité que me proches. Je n'ai pas besoin de fiches, comme j'en n'ai besoin d'aucunes sur mes amis, ma familles, moi même, etc... tu as saisi le concept? Je suis dingue! Pour l'évolution de l'histoire, je n'en sais rien au départ. Si je connaissais la fin, je m’ennuierais avec eux tout le long de l'écriture non? Ma seule organisation vient des chapitres. Je me fais un planning, et je respecte, autant que je le peux, un certain nombre de page par chapitre. Pour éviter que ce soit trop équilibré et que ça reste rythmique. Pour les prénoms j'ai mes petits rituels. Pour les lieux, je dirais que ça me vient naturellement. Comme une logique imparable. Je marche plutôt à l'instinct, en somme.

A bientôt les Mixous
Revenir en haut Aller en bas
Mixjux
Admin
Mixjux


Féminin Messages : 7800
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 37
Localisation : Ici... et ailleurs !

Les indiscrétions des Mixous sur... Lily HAIME Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... Lily HAIME   Les indiscrétions des Mixous sur... Lily HAIME Icon_minitimeMar 10 Juin - 21:08

Question : Tu en écris mais lis tu de M/M ? Si oui, un top 3 à nous proposer?

Info : Si jamais l'envie te viens de vouloir participer à un projet pour le fofo c'est ICI Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://mixdeplaisirs.forumactif.org
LesEcritsDeLily13

LesEcritsDeLily13


Féminin Messages : 72
Date d'inscription : 09/06/2014
Localisation : Nouvelle Caledonie

Les indiscrétions des Mixous sur... Lily HAIME Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... Lily HAIME   Les indiscrétions des Mixous sur... Lily HAIME Icon_minitimeMer 11 Juin - 0:09

@ Mixjux : J'ai une tendresse très particulière pour L'Ours, la loutre et le Moustique de TJ Klune. Je trouve que les personnages sont bien devellopés et l'histoire me parle, je n'y peux rien. Ça me prend aux tripes.

Pour Zack, de Rowan Speedwell.  Là aussi, c'est un récit qui me retourne l'estomac et qui me fait monter les larmes aux yeux.

Ensuite je suis une inconditionnelle des romans d'Aurore Doignies, Oidche . Même si son petit dernier me fait grincer des dents. Elle me fait tourner en bourrique avec celui-ci. Mais je suis au rendez vous pour lire chaque chapitre en grande fan que je suis.

Trois c'est peu. J'ajouterai Céline Mancelon et sa pomme d'Eden (pour ne citer que celui-ci), D.W Marchwell, Mary Calmes, Andrews Grey et j'en passe. Mention spéciale pour Venon et ses courtes OS et toutes les histoires de FictionPress dont certaines sont de véritable trésors.

C'est difficile de choisir parmi tant d'auteurs excellents et tant de talent. Chacun à sa petite particularité qui réussi à me faire vibrer.
Revenir en haut Aller en bas
Mixjux
Admin
Mixjux


Féminin Messages : 7800
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 37
Localisation : Ici... et ailleurs !

Les indiscrétions des Mixous sur... Lily HAIME Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... Lily HAIME   Les indiscrétions des Mixous sur... Lily HAIME Icon_minitimeDim 15 Juin - 14:12

Quel est ton personnage et ton livre préféré parmi tes écrits ?
Revenir en haut Aller en bas
https://mixdeplaisirs.forumactif.org
LesEcritsDeLily13

LesEcritsDeLily13


Féminin Messages : 72
Date d'inscription : 09/06/2014
Localisation : Nouvelle Caledonie

Les indiscrétions des Mixous sur... Lily HAIME Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... Lily HAIME   Les indiscrétions des Mixous sur... Lily HAIME Icon_minitimeDim 15 Juin - 20:31

Les premiers sans aucun doute. Mathias et Eden représentent beaucoup pour moi. Je ne dirais pas que je les aime plus que ceux qui suivent mais ils sont très particulier à mon coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Mixjux
Admin
Mixjux


Féminin Messages : 7800
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 37
Localisation : Ici... et ailleurs !

Les indiscrétions des Mixous sur... Lily HAIME Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... Lily HAIME   Les indiscrétions des Mixous sur... Lily HAIME Icon_minitimeVen 1 Aoû - 9:34

Je viens de lire Mathias T1 et T2 ! (tu sais ce que j'en ai pensé^^), je me demandais : Il n'y as de scènes de sexe disons explicite, ce qui ne m'a gêné en rien hein, mais est ce un choix ou une difficulté que tu n'as réussit à dépasser?
Revenir en haut Aller en bas
https://mixdeplaisirs.forumactif.org
LesEcritsDeLily13

LesEcritsDeLily13


Féminin Messages : 72
Date d'inscription : 09/06/2014
Localisation : Nouvelle Caledonie

Les indiscrétions des Mixous sur... Lily HAIME Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... Lily HAIME   Les indiscrétions des Mixous sur... Lily HAIME Icon_minitimeVen 1 Aoû - 11:06

Il y a deux raisons.

C'était mes premiers M/M et à ce moment là, je n'avais pas lu un seul roman M/M ni lu un Yaoi. Je ne savais même pas que c'était un genre. Il n'y avait pas de gêne, juste une volonté de rendre l'histoire accessible même au plus jeune.

Si tu as lu Mon plus beau rêve et l'effet papillon, tu sais que je n'ai pas de soucis avec les scènes de sexe. Mais disons que Mathias est un garçon pudique vis à vis de ses sentiments, il n'aime pas s'étaler en publique. Il a gardé son intimité pour lui.

Certaines m'ont demandé d'ajouter des moments un peu chaud entre nos deux tourtereaux. Il y en a, mais c'est plus subtile et effectivement, pas du tout explicite. Les deux tomes resteront plus timide ' à ce niveau là) que ceux qui suivent. Mais je les aimes comme ça.

Mais peut être, plus tard, je m'amuserais à faire des petites nouvelles, des petits extra, entre Eden et Mathias. Mais pas tout de suite.

Revenir en haut Aller en bas
seriallectrice

seriallectrice


Féminin Messages : 1957
Date d'inscription : 26/07/2014
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'est de la France...

Les indiscrétions des Mixous sur... Lily HAIME Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... Lily HAIME   Les indiscrétions des Mixous sur... Lily HAIME Icon_minitimeDim 17 Aoû - 9:52

Bonjour Lily

Je n'ai pu lire que les 1ers chapitres de l'effet papillon (je ne lirai pas les autres pour m'éviter la même frustration et je vais plutôt attendre leur sortie officielle) mais tu peux déjà me compter parmi tes fan  Very Happy (je ne sais pas si on peut parler de coup de foudre littéraire vu que je n'ai lu que 7 chapitres mais on en n'est pas loin en tout cas!!!)
J'ai du temps devant moi donc si tu recherches toujours des bêta lectrices je serais ravie de t'aider (oui je viens un peu après la bataille mais je suis inscrite depuis peu).
Quoiqu'il en soit, j'attends maintenant avec beaucoup d'impatience tes futures publications.
Revenir en haut Aller en bas
LesEcritsDeLily13

LesEcritsDeLily13


Féminin Messages : 72
Date d'inscription : 09/06/2014
Localisation : Nouvelle Caledonie

Les indiscrétions des Mixous sur... Lily HAIME Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... Lily HAIME   Les indiscrétions des Mixous sur... Lily HAIME Icon_minitimeDim 17 Aoû - 19:46

Merci beaucoup de ta proposition, mais j'ai déjà trois bêtas lectrice , quatre même.

Mais à l'occasion; si j'ai besoin d'un oeil neuf sur une histoire, je penserais à toi. Je garde ton contact sous la main.

A bientôt et merci d'apprécier autant ce que j'écris.

P.S: Tu as raison d'attendre la parution, les textes seront retravaillés, corrigés et plus agréable à lire. Bis.
Revenir en haut Aller en bas
seriallectrice

seriallectrice


Féminin Messages : 1957
Date d'inscription : 26/07/2014
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'est de la France...

Les indiscrétions des Mixous sur... Lily HAIME Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... Lily HAIME   Les indiscrétions des Mixous sur... Lily HAIME Icon_minitimeMar 19 Aoû - 15:41

Je me doutais que tu aurais déjà des bêtas lectrices mais qui ne tente rien n'a rien après tout  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Raven Eli

Raven Eli


Féminin Messages : 362
Date d'inscription : 24/05/2014
Age : 34
Localisation : Quelque part dans le sud au soleil

Les indiscrétions des Mixous sur... Lily HAIME Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... Lily HAIME   Les indiscrétions des Mixous sur... Lily HAIME Icon_minitimeDim 14 Sep - 19:35

Hello Lily, Bon comme j'ai décidé de sortir de l'ombre et de torturer mes aminautes me voici...
Première question: si tu devais tuer un de tes personnages lequel ce serait?
Revenir en haut Aller en bas
http://Eleacain.weebly.com
LesEcritsDeLily13

LesEcritsDeLily13


Féminin Messages : 72
Date d'inscription : 09/06/2014
Localisation : Nouvelle Caledonie

Les indiscrétions des Mixous sur... Lily HAIME Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... Lily HAIME   Les indiscrétions des Mixous sur... Lily HAIME Icon_minitimeDim 14 Sep - 22:12

Mais... QUOI? Tuer un de mes bébés, que j'ai mis si longtemps à faire naître.

Bon aucuns de mes personnages principaux, je ne pourrais pas, ça m'arracherait le cœur. Mais j'ai déjà pensé à faire mourir Emilie et Timothée, pour faire un troisième tome de Mathias et Eden. Je serais parti du fait qu’après l'enterrement de leurs amis, ils s'occupent de leurs enfants, dont Solal, qu'on voit naitre à la fin du tome2. L'histoire aurait été centrée sur Mathias et Eden plus vieux et Solal, adolescent. Mais, je n'ai rien fait de tout ça.

Pas encore du moins... Peut être un jour
Revenir en haut Aller en bas
Kazhime

Kazhime


Féminin Messages : 195
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 39
Localisation : Au milieu de mes livres

Les indiscrétions des Mixous sur... Lily HAIME Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... Lily HAIME   Les indiscrétions des Mixous sur... Lily HAIME Icon_minitimeLun 15 Sep - 4:42

Oh mais ça serait TRÈS intéressant un troisième tome comme ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
LesEcritsDeLily13

LesEcritsDeLily13


Féminin Messages : 72
Date d'inscription : 09/06/2014
Localisation : Nouvelle Caledonie

Les indiscrétions des Mixous sur... Lily HAIME Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... Lily HAIME   Les indiscrétions des Mixous sur... Lily HAIME Icon_minitimeLun 15 Sep - 4:50

Et bien je le note dans un coin de la tête. Si l'idée plait, je pourrais m'y atteler un jour ou l'autre, effectivement
Revenir en haut Aller en bas
Mixjux
Admin
Mixjux


Féminin Messages : 7800
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 37
Localisation : Ici... et ailleurs !

Les indiscrétions des Mixous sur... Lily HAIME Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... Lily HAIME   Les indiscrétions des Mixous sur... Lily HAIME Icon_minitimeLun 15 Sep - 6:45

L'idée du 3ème tome : oui
L'idée de faire mourir quelqu'un : Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://mixdeplaisirs.forumactif.org
Raven Eli

Raven Eli


Féminin Messages : 362
Date d'inscription : 24/05/2014
Age : 34
Localisation : Quelque part dans le sud au soleil

Les indiscrétions des Mixous sur... Lily HAIME Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... Lily HAIME   Les indiscrétions des Mixous sur... Lily HAIME Icon_minitimeLun 15 Sep - 6:47

Hann estime toi heureuse, j'ai été plus gentille avec toi qu'avec Oidche Twisted Evil
Faut bien vous torturez un peu non?
J'aime bien l'idée du troisième tome :3 Ceux que j'attend avec impatience c'est surtout l'histoire d'Aliocha puis celle de Jamie... Elles ont été deux coup de coeurs! tu comptes les sortir en format papier? Bah oui je vois loin moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://Eleacain.weebly.com
Raven Eli

Raven Eli


Féminin Messages : 362
Date d'inscription : 24/05/2014
Age : 34
Localisation : Quelque part dans le sud au soleil

Les indiscrétions des Mixous sur... Lily HAIME Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... Lily HAIME   Les indiscrétions des Mixous sur... Lily HAIME Icon_minitimeLun 15 Sep - 6:47

Mix, on ne peut pas toujours rester dans un monde de bisounours rohhh
Revenir en haut Aller en bas
http://Eleacain.weebly.com
Mixjux
Admin
Mixjux


Féminin Messages : 7800
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 37
Localisation : Ici... et ailleurs !

Les indiscrétions des Mixous sur... Lily HAIME Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... Lily HAIME   Les indiscrétions des Mixous sur... Lily HAIME Icon_minitimeLun 15 Sep - 6:50

Oui mais j'interdis les bad end Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://mixdeplaisirs.forumactif.org
Raven Eli

Raven Eli


Féminin Messages : 362
Date d'inscription : 24/05/2014
Age : 34
Localisation : Quelque part dans le sud au soleil

Les indiscrétions des Mixous sur... Lily HAIME Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... Lily HAIME   Les indiscrétions des Mixous sur... Lily HAIME Icon_minitimeLun 15 Sep - 6:51

*Ne se sens pas visé du tout* Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://Eleacain.weebly.com
Mixjux
Admin
Mixjux


Féminin Messages : 7800
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 37
Localisation : Ici... et ailleurs !

Les indiscrétions des Mixous sur... Lily HAIME Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... Lily HAIME   Les indiscrétions des Mixous sur... Lily HAIME Icon_minitimeLun 15 Sep - 6:53

Les indiscrétions des Mixous sur... Lily HAIME 828156880 Les indiscrétions des Mixous sur... Lily HAIME 828156880 du tout !
Mais continue de persuader Lily de faire un T3 ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mixdeplaisirs.forumactif.org
LesEcritsDeLily13

LesEcritsDeLily13


Féminin Messages : 72
Date d'inscription : 09/06/2014
Localisation : Nouvelle Caledonie

Les indiscrétions des Mixous sur... Lily HAIME Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... Lily HAIME   Les indiscrétions des Mixous sur... Lily HAIME Icon_minitimeLun 15 Sep - 6:54

L'effet papillon sortira en fin d'année, en format papier, corrigé et retravaillé.

Mon plus beau rêve sortira aussi, sans aucun doute, mais je ne sais pas encore quand. Ce sera le petit dernier.

Et puis il y a celui que je commence à peine, encore aprés.

Et j'adore faire souffrir mes personnages. Mais pas de bad end pour moi. Ils en ont déjà trop bavé avant ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
LesEcritsDeLily13

LesEcritsDeLily13


Féminin Messages : 72
Date d'inscription : 09/06/2014
Localisation : Nouvelle Caledonie

Les indiscrétions des Mixous sur... Lily HAIME Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... Lily HAIME   Les indiscrétions des Mixous sur... Lily HAIME Icon_minitimeLun 15 Sep - 6:56

Le tome 3 de Mathias, on verra, j'ai trop de choses sur le feu pour l'instant. Mais j'y pense les Mixous, j'y pense
Revenir en haut Aller en bas
Raven Eli

Raven Eli


Féminin Messages : 362
Date d'inscription : 24/05/2014
Age : 34
Localisation : Quelque part dans le sud au soleil

Les indiscrétions des Mixous sur... Lily HAIME Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... Lily HAIME   Les indiscrétions des Mixous sur... Lily HAIME Icon_minitimeLun 15 Sep - 6:59

T'inquiète Mix, je vais torturer Lily, jusqu'à ce qu'on est le livre entre nos mains mouahaha Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://Eleacain.weebly.com
LesEcritsDeLily13

LesEcritsDeLily13


Féminin Messages : 72
Date d'inscription : 09/06/2014
Localisation : Nouvelle Caledonie

Les indiscrétions des Mixous sur... Lily HAIME Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... Lily HAIME   Les indiscrétions des Mixous sur... Lily HAIME Icon_minitimeLun 15 Sep - 7:23

je suis un roc imperturbable... Et une telle tête de mule que je suis dure à convaincre... aha, aha, allez les filles, je vais y penser serieusement
Revenir en haut Aller en bas
Raven Eli

Raven Eli


Féminin Messages : 362
Date d'inscription : 24/05/2014
Age : 34
Localisation : Quelque part dans le sud au soleil

Les indiscrétions des Mixous sur... Lily HAIME Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... Lily HAIME   Les indiscrétions des Mixous sur... Lily HAIME Icon_minitimeLun 15 Sep - 7:36

Et si je fais du chantage par rapport au stand BDSM y a des chances tu crois? Les indiscrétions des Mixous sur... Lily HAIME 1850181176
Revenir en haut Aller en bas
http://Eleacain.weebly.com
LesEcritsDeLily13

LesEcritsDeLily13


Féminin Messages : 72
Date d'inscription : 09/06/2014
Localisation : Nouvelle Caledonie

Les indiscrétions des Mixous sur... Lily HAIME Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... Lily HAIME   Les indiscrétions des Mixous sur... Lily HAIME Icon_minitimeLun 15 Sep - 7:39

Ah, là... y a des chances qu'on s'entende, évidement. On négocie? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
CathE

CathE


Féminin Messages : 271
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 65
Localisation : Chantilly, comme la crème :)

Les indiscrétions des Mixous sur... Lily HAIME Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... Lily HAIME   Les indiscrétions des Mixous sur... Lily HAIME Icon_minitimeLun 20 Oct - 18:03

Tout a fait addict à Mathias et Eden... partante pour un tome 3, mais pour le moment j'attends avec impatience la sortie de L'effet Papillon... as tu une date plus précise ? toujours la fin de l'année ?
Revenir en haut Aller en bas
LesEcritsDeLily13

LesEcritsDeLily13


Féminin Messages : 72
Date d'inscription : 09/06/2014
Localisation : Nouvelle Caledonie

Les indiscrétions des Mixous sur... Lily HAIME Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... Lily HAIME   Les indiscrétions des Mixous sur... Lily HAIME Icon_minitimeLun 20 Oct - 19:33

Malheureusement, je n'ai pas de date de sortie précise à donner, ni pour L'effet papillon, ni pour Mon plus rêve.

Mais dés que c'est le cas, je le fais savoir, promis^^.

Sans soucis ce sera bientôt ^^

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
CathE

CathE


Féminin Messages : 271
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 65
Localisation : Chantilly, comme la crème :)

Les indiscrétions des Mixous sur... Lily HAIME Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... Lily HAIME   Les indiscrétions des Mixous sur... Lily HAIME Icon_minitimeLun 20 Oct - 19:53

Ok lol je vais attendre patiemment alors Les indiscrétions des Mixous sur... Lily HAIME 1128608612 Les indiscrétions des Mixous sur... Lily HAIME 61947948 Les indiscrétions des Mixous sur... Lily HAIME 1615610886 Les indiscrétions des Mixous sur... Lily HAIME 1139290100
Revenir en haut Aller en bas
Luciale

Luciale


Féminin Messages : 535
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 34
Localisation : Quelque part ^^

Les indiscrétions des Mixous sur... Lily HAIME Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... Lily HAIME   Les indiscrétions des Mixous sur... Lily HAIME Icon_minitimeSam 25 Oct - 18:38

Je vais certainement en faire hurler certaines mais je ne suis pas pour un tome 3 !!! J'aime que dis-je J'ADORE Mathias et Eden, je les ai lus et relus mais pour moi ils ont trouvé leur fin et c'est très bien comme ça. J'ai tendance à ne pas aimer cette nouvelle tendance à faire des séries tout le temps alors qu'une bonne histoire bien détaillée suffit. Je ne dis pas que je serais déçu car ça m'étonnerait venant d'un livre de Lily mais je ne vois pas pourquoi aller les déranger dans leur bonheur pour le plaisir de faire une suite !
Perso je préfère largement lire sur de nouveaux personnages et de nouveaux thèmes ^^

Revenir en haut Aller en bas
CathE

CathE


Féminin Messages : 271
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 65
Localisation : Chantilly, comme la crème :)

Les indiscrétions des Mixous sur... Lily HAIME Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... Lily HAIME   Les indiscrétions des Mixous sur... Lily HAIME Icon_minitimeSam 25 Oct - 20:44

Je partage tout à fait l'avis de Luciale, pas de troisième tome pour moi non plus, l'histoire est finie et parfaite ainsi Les indiscrétions des Mixous sur... Lily HAIME 627793319
Revenir en haut Aller en bas
Mixjux
Admin
Mixjux


Féminin Messages : 7800
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 37
Localisation : Ici... et ailleurs !

Les indiscrétions des Mixous sur... Lily HAIME Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... Lily HAIME   Les indiscrétions des Mixous sur... Lily HAIME Icon_minitimeVen 6 Mar - 11:09

Une interview pour une web magasin de notre chère Lily : http://issuu.com/milleetunepages/docs/its09-mars15
Revenir en haut Aller en bas
https://mixdeplaisirs.forumactif.org
seriallectrice

seriallectrice


Féminin Messages : 1957
Date d'inscription : 26/07/2014
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'est de la France...

Les indiscrétions des Mixous sur... Lily HAIME Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... Lily HAIME   Les indiscrétions des Mixous sur... Lily HAIME Icon_minitimeVen 6 Mar - 16:47

Lily devient une grande!!
Félicitations à elle c'est mérité Les indiscrétions des Mixous sur... Lily HAIME 2715328313


Et je suis trop contente de savoir que deux livres sortirons cette année (bon va falloir prendre son mal en patience mais Les indiscrétions des Mixous sur... Lily HAIME 2766002162 ).
Les résumés donnent vraiment envie  Les indiscrétions des Mixous sur... Lily HAIME 4063037514 Je trépigne!!!
Et je sais pas si ce sont les couv' définitives mais Les indiscrétions des Mixous sur... Lily HAIME 4044155030

Revenir en haut Aller en bas
Madyna

Madyna


Féminin Messages : 36
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 49
Localisation : Toujours devant mon PC ^^

Les indiscrétions des Mixous sur... Lily HAIME Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... Lily HAIME   Les indiscrétions des Mixous sur... Lily HAIME Icon_minitimeMar 10 Mar - 8:37

Euh, il me semble bien que pour les couvertures des 2 prochains livres de Lily Haime, il est indiqué en bas en rouge : "couvertures imaginées par M&UP". Donc, il y a très peu de chance qu'elles soient officielles et définitives. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://boyslove-scantrad.c.la/
Mixjux
Admin
Mixjux


Féminin Messages : 7800
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 37
Localisation : Ici... et ailleurs !

Les indiscrétions des Mixous sur... Lily HAIME Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... Lily HAIME   Les indiscrétions des Mixous sur... Lily HAIME Icon_minitimeMar 10 Mar - 8:55

C'est même sûr Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://mixdeplaisirs.forumactif.org
Huguette Conilh

Huguette Conilh


Féminin Messages : 51
Date d'inscription : 06/03/2015
Localisation : Lot-et-Garonne

Les indiscrétions des Mixous sur... Lily HAIME Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... Lily HAIME   Les indiscrétions des Mixous sur... Lily HAIME Icon_minitimeMar 10 Mar - 10:39

Je suis d'accord sur l'inutilité, souvent, des trilogies qui peuvent donner une impression de remplissage et enlève de leurs magies aux belles histoires.

En ce qui concerne Mathias & Eden, j'irais même jusqu'à dire que le premier volume se serait suffi à lui-même avec le retour d'Eden. J'ai moins aimé ce dernier personnage dans le deuxième opus, je l'ai trouvé en décalage avec celui qu'il était dans le premier tome (of course, me direz-vous, mais ce n'est pas en rapport avec ce qui lui est arrivé, ça tient à un ensemble).
Revenir en haut Aller en bas
kro

kro


Messages : 118
Date d'inscription : 05/11/2013

Les indiscrétions des Mixous sur... Lily HAIME Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... Lily HAIME   Les indiscrétions des Mixous sur... Lily HAIME Icon_minitimeMer 18 Mar - 17:16

Hello !!
J'ai une petite question sur la future publication de tes écrits. J'ai adoré mon plus beau rêve sur fictionpress et je voulais savoir quand il sera publié ?

merci beaucoup de nous faire partager ton monde et tes personnages Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mawya

Mawya


Masculin Messages : 394
Date d'inscription : 27/04/2015

Les indiscrétions des Mixous sur... Lily HAIME Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... Lily HAIME   Les indiscrétions des Mixous sur... Lily HAIME Icon_minitimeSam 2 Mai - 22:03

Du même avis que Luciale, CathE et Huguette. Pas de tome 3, ou alors il faut vraiment qu'il soit exceptionnel. Même si j'ai adoré les personnages de Mathias et d'Eden, cela ne me semble pas du tout nécessaire. Tout est dit je pense.
En me rappelant les assez désastreux tome 3 de L'ours, la loutre et le moustique ou encore de cet autre qui grandissait en moi...
Revenir en haut Aller en bas
Azil

Azil


Masculin Messages : 456
Date d'inscription : 27/07/2015
Age : 31
Localisation : Paris

Les indiscrétions des Mixous sur... Lily HAIME Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... Lily HAIME   Les indiscrétions des Mixous sur... Lily HAIME Icon_minitimeMar 6 Oct - 9:10

Hello Lily Haime,
alors j'ai beaucoup aimé Clair Obscur et j'ai deux trois questions sur ce roman :
1)Pourquoi la danse ? Qu'est ce qui t'as donner envie de faire de Gwenn un danseur (ce que j'ai adoré dans ce roman, parce que l'on danse tout en le lisant) ?
2) Pourquoi Centuries de Fall out Boy dans la scène du concours (merci au fait de me l'ai avoir fait redécouvrir ^^)
3) Pourquoi la région de Portland et la côte Nord-Ouest du Pacifique ?
( tu as le droit de répondre juste avec un "parce que " ^^)
Revenir en haut Aller en bas
LesEcritsDeLily13

LesEcritsDeLily13


Féminin Messages : 72
Date d'inscription : 09/06/2014
Localisation : Nouvelle Caledonie

Les indiscrétions des Mixous sur... Lily HAIME Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... Lily HAIME   Les indiscrétions des Mixous sur... Lily HAIME Icon_minitimeMer 7 Oct - 22:35

Salut Azil,

Que de belles indiscrétions auxquelles je vais répondre avec plaisir.

1)Pourquoi la danse ? Qu'est ce qui t'as donner envie de faire de Gwenn un danseur (ce que j'ai adoré dans ce roman, parce que l'on danse tout en le lisant) ?

Alors parce que je suis une grande amoureuse de la danse, même si je ne suis pas une danseuse moi même ( si on excepte les soirées un peu folles XD ) Et que j'ai toujours trouvé la danse très masculine. Elle a un côté sensuel et viril que j'ai toujours aimé. J'ai vu beaucoup de troupes de danseurs, et ça m'a donnée envie de faire de Gwenn l'un de ces hommes qui dansent comme d'autres donnent des coups. C'est sa force à lui, sa façon de vivre. Je trouvais que ça avait beaucoup de charme.

2) Pourquoi Centuries de Fall out Boy dans la scène du concours (merci au fait de me l'ai avoir fait redécouvrir ^^)

Parce que c'est un truc qui bouge et que j'imaginais plus du Lady Gaga ou du Miley Cyrus pour un concours de danse féminine. Alors je me suis dit, les filles de Gwenn elles vont avoir le petit truc en plus. Le truc qui déménage, qui vat les placer un cran plus haut parce qu'elle vont avoir cette originalité, à l'image de Gwenn.
Mais indiscrétion pour indiscrétion, je vais te révéler un secret. Quand j'écrivais Clair Obscur, il y a un morceau sur lequel dansait toujours Gwenn, même si je ne l'ai pas décrit et que je l'ai gardé secret. C'était Out of mind de Tove Lo. J'avais souvent cette musique dans les oreilles quand je décrivais les scènes de danse.

3) Pourquoi la région de Portland et la côte Nord-Ouest du Pacifique ?
( tu as le droit de répondre juste avec un "parce que " ^^)


Non, il y a une raison à tout et là aussi ^___^. Pour être honnête, j'ai choisi Portland en Oregon à cause ( ou plutôt grâce) à la dynamique musicale de cette ville. A sa tolérance, aussi. Et aux messages porteurs et un peu décalés parfois qu'elle peut transmettre. Sam Adams, l'ancien maire démocrate, est ouvertement gay. C'est un fait encore assez rare opur attirer le regard de la militante LGBT que je suis.

J'espère que j'ai bien répondu XD
Bises Azil  I love you  I love you  I love you
Et Bises les Mixous  Wink  Wink  Wink  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Azil

Azil


Masculin Messages : 456
Date d'inscription : 27/07/2015
Age : 31
Localisation : Paris

Les indiscrétions des Mixous sur... Lily HAIME Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... Lily HAIME   Les indiscrétions des Mixous sur... Lily HAIME Icon_minitimeJeu 8 Oct - 8:12

Merci beaucoup Lily !!!!!!! C'est trop bien ^^
PS : je viens de voir toutes les fautes que j'ai laissé . . . Je suis désolé Embarassed , faut vraiment que je relise mes post avant de les envoyer ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Azil

Azil


Masculin Messages : 456
Date d'inscription : 27/07/2015
Age : 31
Localisation : Paris

Les indiscrétions des Mixous sur... Lily HAIME Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... Lily HAIME   Les indiscrétions des Mixous sur... Lily HAIME Icon_minitimeJeu 8 Oct - 17:48

Je viens d'écouter Out of mind et je vois totalement Gwenn danser là-dessus , ça résume bien ce qu'il doit ressentir je pense . . .

En tout cas ça magnifie l'image que j'en ai . . . Merci d'avoir partagé ceci avec les Mixous et moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les indiscrétions des Mixous sur... Lily HAIME Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... Lily HAIME   Les indiscrétions des Mixous sur... Lily HAIME Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les indiscrétions des Mixous sur... Lily HAIME
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les intégrales pour Noël P5 - Lily Haime & Rohan Lockhart & Lily Haime
» Lily HAIME
» Les indiscrétions des Mixous sur... Ven Yam
» Les indiscrétions des Mixous sur... Nessi N'spi
» Les indiscrétions des Mixous sur… Tan Hagmann

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mix de Plaisirs :: Les Activités du Forum :: D'Auteurs à Lecteurs-
Sauter vers: