Mix de Plaisirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

  • *** Clic sur la couv pour voir son résumé !
  • *** Si le bruit du chat vous gêne, vous pouvez l'enlever
  • *** Un SP = Une chronique, contactez Mixjux
  • *** Page Facebook : Mix de Plaisirs
T'as pas le sida j'espère ?!: Un parcours de vie de la sérophobie à la sérofierté - Fred Colby   71lzlu11 T'as pas le sida j'espère ?!: Un parcours de vie de la sérophobie à la sérofierté - Fred Colby   816or211 T'as pas le sida j'espère ?!: Un parcours de vie de la sérophobie à la sérofierté - Fred Colby   716a7011 T'as pas le sida j'espère ?!: Un parcours de vie de la sérophobie à la sérofierté - Fred Colby   81zijj11 T'as pas le sida j'espère ?!: Un parcours de vie de la sérophobie à la sérofierté - Fred Colby   91zsoe11 T'as pas le sida j'espère ?!: Un parcours de vie de la sérophobie à la sérofierté - Fred Colby   81pdr712 T'as pas le sida j'espère ?!: Un parcours de vie de la sérophobie à la sérofierté - Fred Colby   81d19o11 T'as pas le sida j'espère ?!: Un parcours de vie de la sérophobie à la sérofierté - Fred Colby   81zobq11 T'as pas le sida j'espère ?!: Un parcours de vie de la sérophobie à la sérofierté - Fred Colby   81fryf11 T'as pas le sida j'espère ?!: Un parcours de vie de la sérophobie à la sérofierté - Fred Colby   71rzn811 T'as pas le sida j'espère ?!: Un parcours de vie de la sérophobie à la sérofierté - Fred Colby   A1tlnl11 T'as pas le sida j'espère ?!: Un parcours de vie de la sérophobie à la sérofierté - Fred Colby   81jzya11 T'as pas le sida j'espère ?!: Un parcours de vie de la sérophobie à la sérofierté - Fred Colby   81b7kx11 T'as pas le sida j'espère ?!: Un parcours de vie de la sérophobie à la sérofierté - Fred Colby   81gama11 T'as pas le sida j'espère ?!: Un parcours de vie de la sérophobie à la sérofierté - Fred Colby   71tg8d12 T'as pas le sida j'espère ?!: Un parcours de vie de la sérophobie à la sérofierté - Fred Colby   81w1sv11 T'as pas le sida j'espère ?!: Un parcours de vie de la sérophobie à la sérofierté - Fred Colby   818hj-12 T'as pas le sida j'espère ?!: Un parcours de vie de la sérophobie à la sérofierté - Fred Colby   715qm111 T'as pas le sida j'espère ?!: Un parcours de vie de la sérophobie à la sérofierté - Fred Colby   81htpz11 T'as pas le sida j'espère ?!: Un parcours de vie de la sérophobie à la sérofierté - Fred Colby   716exa11 T'as pas le sida j'espère ?!: Un parcours de vie de la sérophobie à la sérofierté - Fred Colby   81g5dx11 T'as pas le sida j'espère ?!: Un parcours de vie de la sérophobie à la sérofierté - Fred Colby   81xsqa11 T'as pas le sida j'espère ?!: Un parcours de vie de la sérophobie à la sérofierté - Fred Colby   8104jh12 T'as pas le sida j'espère ?!: Un parcours de vie de la sérophobie à la sérofierté - Fred Colby   81uxwv11 T'as pas le sida j'espère ?!: Un parcours de vie de la sérophobie à la sérofierté - Fred Colby   81csca11 T'as pas le sida j'espère ?!: Un parcours de vie de la sérophobie à la sérofierté - Fred Colby   813k3p11 T'as pas le sida j'espère ?!: Un parcours de vie de la sérophobie à la sérofierté - Fred Colby   71auni11 T'as pas le sida j'espère ?!: Un parcours de vie de la sérophobie à la sérofierté - Fred Colby   8151k511 T'as pas le sida j'espère ?!: Un parcours de vie de la sérophobie à la sérofierté - Fred Colby   814kzy11 T'as pas le sida j'espère ?!: Un parcours de vie de la sérophobie à la sérofierté - Fred Colby   81qmnh12 T'as pas le sida j'espère ?!: Un parcours de vie de la sérophobie à la sérofierté - Fred Colby   81b2io12 T'as pas le sida j'espère ?!: Un parcours de vie de la sérophobie à la sérofierté - Fred Colby   81guty11 T'as pas le sida j'espère ?!: Un parcours de vie de la sérophobie à la sérofierté - Fred Colby   81kdoc11 T'as pas le sida j'espère ?!: Un parcours de vie de la sérophobie à la sérofierté - Fred Colby   71fkrq11 T'as pas le sida j'espère ?!: Un parcours de vie de la sérophobie à la sérofierté - Fred Colby   81kbve11 T'as pas le sida j'espère ?!: Un parcours de vie de la sérophobie à la sérofierté - Fred Colby   711tv811 T'as pas le sida j'espère ?!: Un parcours de vie de la sérophobie à la sérofierté - Fred Colby   81uyxx11 T'as pas le sida j'espère ?!: Un parcours de vie de la sérophobie à la sérofierté - Fred Colby   71ajmf11 T'as pas le sida j'espère ?!: Un parcours de vie de la sérophobie à la sérofierté - Fred Colby   81jubq11 T'as pas le sida j'espère ?!: Un parcours de vie de la sérophobie à la sérofierté - Fred Colby   81okon11 T'as pas le sida j'espère ?!: Un parcours de vie de la sérophobie à la sérofierté - Fred Colby   912f4-11 T'as pas le sida j'espère ?!: Un parcours de vie de la sérophobie à la sérofierté - Fred Colby   81qglg11 T'as pas le sida j'espère ?!: Un parcours de vie de la sérophobie à la sérofierté - Fred Colby   814f9y11 T'as pas le sida j'espère ?!: Un parcours de vie de la sérophobie à la sérofierté - Fred Colby   816tve11 T'as pas le sida j'espère ?!: Un parcours de vie de la sérophobie à la sérofierté - Fred Colby   71lktc11 T'as pas le sida j'espère ?!: Un parcours de vie de la sérophobie à la sérofierté - Fred Colby   81kkdy11 T'as pas le sida j'espère ?!: Un parcours de vie de la sérophobie à la sérofierté - Fred Colby   811z1s11 T'as pas le sida j'espère ?!: Un parcours de vie de la sérophobie à la sérofierté - Fred Colby   71xyjv11 T'as pas le sida j'espère ?!: Un parcours de vie de la sérophobie à la sérofierté - Fred Colby   71q1zw11 T'as pas le sida j'espère ?!: Un parcours de vie de la sérophobie à la sérofierté - Fred Colby   81ojo211 T'as pas le sida j'espère ?!: Un parcours de vie de la sérophobie à la sérofierté - Fred Colby   81kfjk11 T'as pas le sida j'espère ?!: Un parcours de vie de la sérophobie à la sérofierté - Fred Colby   810p1j11 T'as pas le sida j'espère ?!: Un parcours de vie de la sérophobie à la sérofierté - Fred Colby   81ovmh11 T'as pas le sida j'espère ?!: Un parcours de vie de la sérophobie à la sérofierté - Fred Colby   81fbpt11 T'as pas le sida j'espère ?!: Un parcours de vie de la sérophobie à la sérofierté - Fred Colby   81gini11 T'as pas le sida j'espère ?!: Un parcours de vie de la sérophobie à la sérofierté - Fred Colby   714uqz11 T'as pas le sida j'espère ?!: Un parcours de vie de la sérophobie à la sérofierté - Fred Colby   81cwcr11 T'as pas le sida j'espère ?!: Un parcours de vie de la sérophobie à la sérofierté - Fred Colby   81e1x211 T'as pas le sida j'espère ?!: Un parcours de vie de la sérophobie à la sérofierté - Fred Colby   81a-0911 T'as pas le sida j'espère ?!: Un parcours de vie de la sérophobie à la sérofierté - Fred Colby   81y34r11 T'as pas le sida j'espère ?!: Un parcours de vie de la sérophobie à la sérofierté - Fred Colby   81q0bb11 T'as pas le sida j'espère ?!: Un parcours de vie de la sérophobie à la sérofierté - Fred Colby   91qbze11 T'as pas le sida j'espère ?!: Un parcours de vie de la sérophobie à la sérofierté - Fred Colby   71tahm11 T'as pas le sida j'espère ?!: Un parcours de vie de la sérophobie à la sérofierté - Fred Colby   71qwta11 T'as pas le sida j'espère ?!: Un parcours de vie de la sérophobie à la sérofierté - Fred Colby   71cc5o11 T'as pas le sida j'espère ?!: Un parcours de vie de la sérophobie à la sérofierté - Fred Colby   81dl5n11 T'as pas le sida j'espère ?!: Un parcours de vie de la sérophobie à la sérofierté - Fred Colby   81-bcb11 T'as pas le sida j'espère ?!: Un parcours de vie de la sérophobie à la sérofierté - Fred Colby   914yc-11 T'as pas le sida j'espère ?!: Un parcours de vie de la sérophobie à la sérofierté - Fred Colby   91fmty11 T'as pas le sida j'espère ?!: Un parcours de vie de la sérophobie à la sérofierté - Fred Colby   81skyf11 T'as pas le sida j'espère ?!: Un parcours de vie de la sérophobie à la sérofierté - Fred Colby   81h1hu11 T'as pas le sida j'espère ?!: Un parcours de vie de la sérophobie à la sérofierté - Fred Colby   81azr711 T'as pas le sida j'espère ?!: Un parcours de vie de la sérophobie à la sérofierté - Fred Colby   712dla11 T'as pas le sida j'espère ?!: Un parcours de vie de la sérophobie à la sérofierté - Fred Colby   81gyzf11 T'as pas le sida j'espère ?!: Un parcours de vie de la sérophobie à la sérofierté - Fred Colby   81vyfq11 T'as pas le sida j'espère ?!: Un parcours de vie de la sérophobie à la sérofierté - Fred Colby   7189m-11 T'as pas le sida j'espère ?!: Un parcours de vie de la sérophobie à la sérofierté - Fred Colby   719zxm11 T'as pas le sida j'espère ?!: Un parcours de vie de la sérophobie à la sérofierté - Fred Colby   81isih11 T'as pas le sida j'espère ?!: Un parcours de vie de la sérophobie à la sérofierté - Fred Colby   810pie11 T'as pas le sida j'espère ?!: Un parcours de vie de la sérophobie à la sérofierté - Fred Colby   81mqun11 T'as pas le sida j'espère ?!: Un parcours de vie de la sérophobie à la sérofierté - Fred Colby   71-pvr11 T'as pas le sida j'espère ?!: Un parcours de vie de la sérophobie à la sérofierté - Fred Colby   81uk9b11 T'as pas le sida j'espère ?!: Un parcours de vie de la sérophobie à la sérofierté - Fred Colby   81a5ej11 T'as pas le sida j'espère ?!: Un parcours de vie de la sérophobie à la sérofierté - Fred Colby   71nkgc11 T'as pas le sida j'espère ?!: Un parcours de vie de la sérophobie à la sérofierté - Fred Colby   71qvhh11 T'as pas le sida j'espère ?!: Un parcours de vie de la sérophobie à la sérofierté - Fred Colby   81jnba11 T'as pas le sida j'espère ?!: Un parcours de vie de la sérophobie à la sérofierté - Fred Colby   812owv11 T'as pas le sida j'espère ?!: Un parcours de vie de la sérophobie à la sérofierté - Fred Colby   81ubw911 T'as pas le sida j'espère ?!: Un parcours de vie de la sérophobie à la sérofierté - Fred Colby   81x4rf11 T'as pas le sida j'espère ?!: Un parcours de vie de la sérophobie à la sérofierté - Fred Colby   81xiqi11 T'as pas le sida j'espère ?!: Un parcours de vie de la sérophobie à la sérofierté - Fred Colby   91usjc11 T'as pas le sida j'espère ?!: Un parcours de vie de la sérophobie à la sérofierté - Fred Colby   71btnw11 T'as pas le sida j'espère ?!: Un parcours de vie de la sérophobie à la sérofierté - Fred Colby   81dm-i11 T'as pas le sida j'espère ?!: Un parcours de vie de la sérophobie à la sérofierté - Fred Colby   717lwi11 T'as pas le sida j'espère ?!: Un parcours de vie de la sérophobie à la sérofierté - Fred Colby   91dbes11 T'as pas le sida j'espère ?!: Un parcours de vie de la sérophobie à la sérofierté - Fred Colby   81taby11 T'as pas le sida j'espère ?!: Un parcours de vie de la sérophobie à la sérofierté - Fred Colby   81u8s411 T'as pas le sida j'espère ?!: Un parcours de vie de la sérophobie à la sérofierté - Fred Colby   81twee11 T'as pas le sida j'espère ?!: Un parcours de vie de la sérophobie à la sérofierté - Fred Colby   71ve4s11 T'as pas le sida j'espère ?!: Un parcours de vie de la sérophobie à la sérofierté - Fred Colby   81lgd711 T'as pas le sida j'espère ?!: Un parcours de vie de la sérophobie à la sérofierté - Fred Colby   71u92y11 T'as pas le sida j'espère ?!: Un parcours de vie de la sérophobie à la sérofierté - Fred Colby   71-vlr11 T'as pas le sida j'espère ?!: Un parcours de vie de la sérophobie à la sérofierté - Fred Colby   61gb2-11 T'as pas le sida j'espère ?!: Un parcours de vie de la sérophobie à la sérofierté - Fred Colby   813rrc11 T'as pas le sida j'espère ?!: Un parcours de vie de la sérophobie à la sérofierté - Fred Colby   81dg9u11 T'as pas le sida j'espère ?!: Un parcours de vie de la sérophobie à la sérofierté - Fred Colby   81crts11 T'as pas le sida j'espère ?!: Un parcours de vie de la sérophobie à la sérofierté - Fred Colby   81febx11 T'as pas le sida j'espère ?!: Un parcours de vie de la sérophobie à la sérofierté - Fred Colby   81ozkr11 T'as pas le sida j'espère ?!: Un parcours de vie de la sérophobie à la sérofierté - Fred Colby   61omop11 T'as pas le sida j'espère ?!: Un parcours de vie de la sérophobie à la sérofierté - Fred Colby   81mjtu11 T'as pas le sida j'espère ?!: Un parcours de vie de la sérophobie à la sérofierté - Fred Colby   51fiqd11 T'as pas le sida j'espère ?!: Un parcours de vie de la sérophobie à la sérofierté - Fred Colby   512a-c11 T'as pas le sida j'espère ?!: Un parcours de vie de la sérophobie à la sérofierté - Fred Colby   81c9iy11 T'as pas le sida j'espère ?!: Un parcours de vie de la sérophobie à la sérofierté - Fred Colby   71dhc511 T'as pas le sida j'espère ?!: Un parcours de vie de la sérophobie à la sérofierté - Fred Colby   818yh711 T'as pas le sida j'espère ?!: Un parcours de vie de la sérophobie à la sérofierté - Fred Colby   81qrs311 T'as pas le sida j'espère ?!: Un parcours de vie de la sérophobie à la sérofierté - Fred Colby   81ze6i11 T'as pas le sida j'espère ?!: Un parcours de vie de la sérophobie à la sérofierté - Fred Colby   71iv2r11 T'as pas le sida j'espère ?!: Un parcours de vie de la sérophobie à la sérofierté - Fred Colby   71hepx11 T'as pas le sida j'espère ?!: Un parcours de vie de la sérophobie à la sérofierté - Fred Colby   81xhrd11 T'as pas le sida j'espère ?!: Un parcours de vie de la sérophobie à la sérofierté - Fred Colby   815rjp11 T'as pas le sida j'espère ?!: Un parcours de vie de la sérophobie à la sérofierté - Fred Colby   81kjzx11 T'as pas le sida j'espère ?!: Un parcours de vie de la sérophobie à la sérofierté - Fred Colby   81uyb611 T'as pas le sida j'espère ?!: Un parcours de vie de la sérophobie à la sérofierté - Fred Colby   81ykyb11 T'as pas le sida j'espère ?!: Un parcours de vie de la sérophobie à la sérofierté - Fred Colby   81wnuo11
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Toujours et à jamais T1 : L'hôtel - Never Ema
T'as pas le sida j'espère ?!: Un parcours de vie de la sérophobie à la sérofierté - Fred Colby   Icon_minitimeAujourd'hui à 17:55 par Pandorica

» Ice hockey dynasty T1 : The renegade prince - F.V. Estyer
T'as pas le sida j'espère ?!: Un parcours de vie de la sérophobie à la sérofierté - Fred Colby   Icon_minitimeAujourd'hui à 10:54 par smalad

» La théorie des cœurs brisés - Erika Boyer
T'as pas le sida j'espère ?!: Un parcours de vie de la sérophobie à la sérofierté - Fred Colby   Icon_minitimeAujourd'hui à 10:44 par smalad

» Dernière saison T1 : Dans l'hiver - D. Kaaen
T'as pas le sida j'espère ?!: Un parcours de vie de la sérophobie à la sérofierté - Fred Colby   Icon_minitimeAujourd'hui à 10:38 par smalad

» Lâcher Prise - Jay Northcote
T'as pas le sida j'espère ?!: Un parcours de vie de la sérophobie à la sérofierté - Fred Colby   Icon_minitimeAujourd'hui à 10:16 par smalad

» Les Plaisirs Exquis - Taram Boyle
T'as pas le sida j'espère ?!: Un parcours de vie de la sérophobie à la sérofierté - Fred Colby   Icon_minitimeAujourd'hui à 10:10 par smalad

» La Cour des Ombres T1 : Le prince de l'Air et des Ombres - M.A. Grant
T'as pas le sida j'espère ?!: Un parcours de vie de la sérophobie à la sérofierté - Fred Colby   Icon_minitimeHier à 20:20 par Pandorica

» La meute Winsford T2 : Trahison & Monstres - Alice Winters
T'as pas le sida j'espère ?!: Un parcours de vie de la sérophobie à la sérofierté - Fred Colby   Icon_minitimeHier à 11:30 par smalad

» Ignis Draconis T4 : Causes perdues - Lily Mercury
T'as pas le sida j'espère ?!: Un parcours de vie de la sérophobie à la sérofierté - Fred Colby   Icon_minitimeHier à 11:22 par smalad

» Les Seigneurs de la discorde T3 : Tout croc dehors - Jocelynn Drake
T'as pas le sida j'espère ?!: Un parcours de vie de la sérophobie à la sérofierté - Fred Colby   Icon_minitimeJeu 16 Mai - 15:55 par Pandorica

» Intentions Voilées T3 : Lune Noire - Elle Keaton
T'as pas le sida j'espère ?!: Un parcours de vie de la sérophobie à la sérofierté - Fred Colby   Icon_minitimeMer 15 Mai - 15:47 par smalad

» La meute de White Mountains T1 : Wizard - Nancy Adler
T'as pas le sida j'espère ?!: Un parcours de vie de la sérophobie à la sérofierté - Fred Colby   Icon_minitimeMer 15 Mai - 15:44 par smalad

» Cachés dans l’ombre - Andrew Grey
T'as pas le sida j'espère ?!: Un parcours de vie de la sérophobie à la sérofierté - Fred Colby   Icon_minitimeMer 15 Mai - 15:42 par smalad

» Les Enquêtes Blackwood T2 : Le Chant des Eternels - LD TUDOR
T'as pas le sida j'espère ?!: Un parcours de vie de la sérophobie à la sérofierté - Fred Colby   Icon_minitimeMer 15 Mai - 8:35 par smalad

» Honeybridge T2 : M. Important - Lucy Lennox et May Archer
T'as pas le sida j'espère ?!: Un parcours de vie de la sérophobie à la sérofierté - Fred Colby   Icon_minitimeVen 10 Mai - 8:49 par smalad

» The guards T1 : the otaku - L. MARLOWE
T'as pas le sida j'espère ?!: Un parcours de vie de la sérophobie à la sérofierté - Fred Colby   Icon_minitimeVen 10 Mai - 8:42 par smalad

» Love as savior - Lara Simmon
T'as pas le sida j'espère ?!: Un parcours de vie de la sérophobie à la sérofierté - Fred Colby   Icon_minitimeVen 10 Mai - 8:31 par smalad

» Sexe & Chaos T1 : La route sans retour - K.A. Merikan
T'as pas le sida j'espère ?!: Un parcours de vie de la sérophobie à la sérofierté - Fred Colby   Icon_minitimeVen 10 Mai - 8:23 par smalad

» Les lopcande T5 : Le Clan: Yanaël et les siens - Nathalie Marie
T'as pas le sida j'espère ?!: Un parcours de vie de la sérophobie à la sérofierté - Fred Colby   Icon_minitimeVen 10 Mai - 8:08 par smalad

» De Sang Royal T1 : Le sang qui nous lie - Karla Nikole
T'as pas le sida j'espère ?!: Un parcours de vie de la sérophobie à la sérofierté - Fred Colby   Icon_minitimeJeu 9 Mai - 12:20 par smalad

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 112 le Jeu 23 Fév - 10:01
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 T'as pas le sida j'espère ?!: Un parcours de vie de la sérophobie à la sérofierté - Fred Colby

Aller en bas 
AuteurMessage
smalad

smalad


Féminin Messages : 13866
Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 62
Localisation : val d'oise

T'as pas le sida j'espère ?!: Un parcours de vie de la sérophobie à la sérofierté - Fred Colby   Empty
MessageSujet: T'as pas le sida j'espère ?!: Un parcours de vie de la sérophobie à la sérofierté - Fred Colby    T'as pas le sida j'espère ?!: Un parcours de vie de la sérophobie à la sérofierté - Fred Colby   Icon_minitimeSam 10 Oct - 11:44

T'as pas le sida j'espère ?!: Un parcours de vie de la sérophobie à la sérofierté - Fred Colby   41shgy10

T'as pas le sida j'espère ?!: Un parcours de vie de la sérophobie à la sérofierté - Fred Colby   2534697122T'as pas le sida j'espère ?!: Un parcours de vie de la sérophobie à la sérofierté - Fred Colby   1997922972T'as pas le sida j'espère ?!: Un parcours de vie de la sérophobie à la sérofierté - Fred Colby   1233418T'as pas le sida j'espère ?!: Un parcours de vie de la sérophobie à la sérofierté - Fred Colby   3916527423T'as pas le sida j'espère ?!: Un parcours de vie de la sérophobie à la sérofierté - Fred Colby   2658551721T'as pas le sida j'espère ?!: Un parcours de vie de la sérophobie à la sérofierté - Fred Colby   1934275347T'as pas le sida j'espère ?!: Un parcours de vie de la sérophobie à la sérofierté - Fred Colby   72188805Like a Star @ heavenT'as pas le sida j'espère ?!: Un parcours de vie de la sérophobie à la sérofierté - Fred Colby   3771153172T'as pas le sida j'espère ?!: Un parcours de vie de la sérophobie à la sérofierté - Fred Colby   1886922373T'as pas le sida j'espère ?!: Un parcours de vie de la sérophobie à la sérofierté - Fred Colby   125769235T'as pas le sida j'espère ?!: Un parcours de vie de la sérophobie à la sérofierté - Fred Colby   1886922373T'as pas le sida j'espère ?!: Un parcours de vie de la sérophobie à la sérofierté - Fred Colby   3771153172Like a Star @ heavenT'as pas le sida j'espère ?!: Un parcours de vie de la sérophobie à la sérofierté - Fred Colby   72188805T'as pas le sida j'espère ?!: Un parcours de vie de la sérophobie à la sérofierté - Fred Colby   1934275347T'as pas le sida j'espère ?!: Un parcours de vie de la sérophobie à la sérofierté - Fred Colby   2658551721T'as pas le sida j'espère ?!: Un parcours de vie de la sérophobie à la sérofierté - Fred Colby   3916527423T'as pas le sida j'espère ?!: Un parcours de vie de la sérophobie à la sérofierté - Fred Colby   1233418T'as pas le sida j'espère ?!: Un parcours de vie de la sérophobie à la sérofierté - Fred Colby   1997922972


Cette phrase – "T'as pas le sida j'espère?!" – est le point de départ de ce livre témoignage. Parce que certains mots font plus mal que des coups.
Je m'appelle Fred, j'ai 39 ans et je suis séropositif.
Mon histoire n’est ni banale ni extraordinaire. C’est l’histoire d’un jeune gay qui a fui une petite ville à la mentalité étriquée pour vivre son homosexualité de façon plus libérée à Paris. Un garçon qui a connu de grands moments de bonheur et aussi de grands moments de peine. Qui a contracté le VIH à une période de sa vie où il était particulièrement seul et vulnérable. Et qui a transformé cette épreuve en force, en combat et en fierté.


T'as pas le sida j'espère ?!: Un parcours de vie de la sérophobie à la sérofierté - Fred Colby   125769235T'as pas le sida j'espère ?!: Un parcours de vie de la sérophobie à la sérofierté - Fred Colby   1886922373T'as pas le sida j'espère ?!: Un parcours de vie de la sérophobie à la sérofierté - Fred Colby   3771153172Like a Star @ heavenT'as pas le sida j'espère ?!: Un parcours de vie de la sérophobie à la sérofierté - Fred Colby   72188805T'as pas le sida j'espère ?!: Un parcours de vie de la sérophobie à la sérofierté - Fred Colby   1934275347T'as pas le sida j'espère ?!: Un parcours de vie de la sérophobie à la sérofierté - Fred Colby   2658551721T'as pas le sida j'espère ?!: Un parcours de vie de la sérophobie à la sérofierté - Fred Colby   3916527423T'as pas le sida j'espère ?!: Un parcours de vie de la sérophobie à la sérofierté - Fred Colby   1233418T'as pas le sida j'espère ?!: Un parcours de vie de la sérophobie à la sérofierté - Fred Colby   1997922972T'as pas le sida j'espère ?!: Un parcours de vie de la sérophobie à la sérofierté - Fred Colby   2534697122T'as pas le sida j'espère ?!: Un parcours de vie de la sérophobie à la sérofierté - Fred Colby   1997922972T'as pas le sida j'espère ?!: Un parcours de vie de la sérophobie à la sérofierté - Fred Colby   1233418T'as pas le sida j'espère ?!: Un parcours de vie de la sérophobie à la sérofierté - Fred Colby   3916527423T'as pas le sida j'espère ?!: Un parcours de vie de la sérophobie à la sérofierté - Fred Colby   2658551721T'as pas le sida j'espère ?!: Un parcours de vie de la sérophobie à la sérofierté - Fred Colby   1934275347T'as pas le sida j'espère ?!: Un parcours de vie de la sérophobie à la sérofierté - Fred Colby   72188805Like a Star @ heavenT'as pas le sida j'espère ?!: Un parcours de vie de la sérophobie à la sérofierté - Fred Colby   3771153172T'as pas le sida j'espère ?!: Un parcours de vie de la sérophobie à la sérofierté - Fred Colby   1886922373T'as pas le sida j'espère ?!: Un parcours de vie de la sérophobie à la sérofierté - Fred Colby   125769235





Revenir en haut Aller en bas
smalad

smalad


Féminin Messages : 13866
Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 62
Localisation : val d'oise

T'as pas le sida j'espère ?!: Un parcours de vie de la sérophobie à la sérofierté - Fred Colby   Empty
MessageSujet: Re: T'as pas le sida j'espère ?!: Un parcours de vie de la sérophobie à la sérofierté - Fred Colby    T'as pas le sida j'espère ?!: Un parcours de vie de la sérophobie à la sérofierté - Fred Colby   Icon_minitimeSam 10 Oct - 11:44

Sortie le 16.10.20
Revenir en haut Aller en bas
 
T'as pas le sida j'espère ?!: Un parcours de vie de la sérophobie à la sérofierté - Fred Colby
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mix de Plaisirs :: Lectures M/M :: Romans :: T - U-
Sauter vers: