Mix de Plaisirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

  • *** Clic sur la couv pour voir son résumé !
  • *** Si le bruit du chat vous gêne, vous pouvez l'enlever
  • *** Un SP = Une chronique, contactez Mixjux
  • *** Page Facebook : Mix de Plaisirs
Comment j'ai atterri dans le lit de noces de mon meilleur ami - Jacques Fortin 71lzlu11 Comment j'ai atterri dans le lit de noces de mon meilleur ami - Jacques Fortin 816or211 Comment j'ai atterri dans le lit de noces de mon meilleur ami - Jacques Fortin 716a7011 Comment j'ai atterri dans le lit de noces de mon meilleur ami - Jacques Fortin 81zijj11 Comment j'ai atterri dans le lit de noces de mon meilleur ami - Jacques Fortin 91zsoe11 Comment j'ai atterri dans le lit de noces de mon meilleur ami - Jacques Fortin 81pdr712 Comment j'ai atterri dans le lit de noces de mon meilleur ami - Jacques Fortin 81d19o11 Comment j'ai atterri dans le lit de noces de mon meilleur ami - Jacques Fortin 81zobq11 Comment j'ai atterri dans le lit de noces de mon meilleur ami - Jacques Fortin 81fryf11 Comment j'ai atterri dans le lit de noces de mon meilleur ami - Jacques Fortin 71rzn811 Comment j'ai atterri dans le lit de noces de mon meilleur ami - Jacques Fortin A1tlnl11 Comment j'ai atterri dans le lit de noces de mon meilleur ami - Jacques Fortin 81jzya11 Comment j'ai atterri dans le lit de noces de mon meilleur ami - Jacques Fortin 81b7kx11 Comment j'ai atterri dans le lit de noces de mon meilleur ami - Jacques Fortin 81gama11 Comment j'ai atterri dans le lit de noces de mon meilleur ami - Jacques Fortin 71tg8d12 Comment j'ai atterri dans le lit de noces de mon meilleur ami - Jacques Fortin 81w1sv11 Comment j'ai atterri dans le lit de noces de mon meilleur ami - Jacques Fortin 818hj-12 Comment j'ai atterri dans le lit de noces de mon meilleur ami - Jacques Fortin 715qm111 Comment j'ai atterri dans le lit de noces de mon meilleur ami - Jacques Fortin 81htpz11 Comment j'ai atterri dans le lit de noces de mon meilleur ami - Jacques Fortin 716exa11 Comment j'ai atterri dans le lit de noces de mon meilleur ami - Jacques Fortin 81g5dx11 Comment j'ai atterri dans le lit de noces de mon meilleur ami - Jacques Fortin 81xsqa11 Comment j'ai atterri dans le lit de noces de mon meilleur ami - Jacques Fortin 8104jh12 Comment j'ai atterri dans le lit de noces de mon meilleur ami - Jacques Fortin 81uxwv11 Comment j'ai atterri dans le lit de noces de mon meilleur ami - Jacques Fortin 81csca11 Comment j'ai atterri dans le lit de noces de mon meilleur ami - Jacques Fortin 813k3p11 Comment j'ai atterri dans le lit de noces de mon meilleur ami - Jacques Fortin 71auni11 Comment j'ai atterri dans le lit de noces de mon meilleur ami - Jacques Fortin 8151k511 Comment j'ai atterri dans le lit de noces de mon meilleur ami - Jacques Fortin 814kzy11 Comment j'ai atterri dans le lit de noces de mon meilleur ami - Jacques Fortin 81qmnh12 Comment j'ai atterri dans le lit de noces de mon meilleur ami - Jacques Fortin 81b2io12 Comment j'ai atterri dans le lit de noces de mon meilleur ami - Jacques Fortin 81guty11 Comment j'ai atterri dans le lit de noces de mon meilleur ami - Jacques Fortin 81kdoc11 Comment j'ai atterri dans le lit de noces de mon meilleur ami - Jacques Fortin 71fkrq11 Comment j'ai atterri dans le lit de noces de mon meilleur ami - Jacques Fortin 81kbve11 Comment j'ai atterri dans le lit de noces de mon meilleur ami - Jacques Fortin 711tv811 Comment j'ai atterri dans le lit de noces de mon meilleur ami - Jacques Fortin 81uyxx11 Comment j'ai atterri dans le lit de noces de mon meilleur ami - Jacques Fortin 71ajmf11 Comment j'ai atterri dans le lit de noces de mon meilleur ami - Jacques Fortin 81jubq11 Comment j'ai atterri dans le lit de noces de mon meilleur ami - Jacques Fortin 81okon11 Comment j'ai atterri dans le lit de noces de mon meilleur ami - Jacques Fortin 912f4-11 Comment j'ai atterri dans le lit de noces de mon meilleur ami - Jacques Fortin 81qglg11 Comment j'ai atterri dans le lit de noces de mon meilleur ami - Jacques Fortin 814f9y11 Comment j'ai atterri dans le lit de noces de mon meilleur ami - Jacques Fortin 816tve11 Comment j'ai atterri dans le lit de noces de mon meilleur ami - Jacques Fortin 71lktc11 Comment j'ai atterri dans le lit de noces de mon meilleur ami - Jacques Fortin 81kkdy11 Comment j'ai atterri dans le lit de noces de mon meilleur ami - Jacques Fortin 811z1s11 Comment j'ai atterri dans le lit de noces de mon meilleur ami - Jacques Fortin 71xyjv11 Comment j'ai atterri dans le lit de noces de mon meilleur ami - Jacques Fortin 71q1zw11 Comment j'ai atterri dans le lit de noces de mon meilleur ami - Jacques Fortin 81ojo211 Comment j'ai atterri dans le lit de noces de mon meilleur ami - Jacques Fortin 81kfjk11 Comment j'ai atterri dans le lit de noces de mon meilleur ami - Jacques Fortin 810p1j11 Comment j'ai atterri dans le lit de noces de mon meilleur ami - Jacques Fortin 81ovmh11 Comment j'ai atterri dans le lit de noces de mon meilleur ami - Jacques Fortin 81fbpt11 Comment j'ai atterri dans le lit de noces de mon meilleur ami - Jacques Fortin 81gini11 Comment j'ai atterri dans le lit de noces de mon meilleur ami - Jacques Fortin 714uqz11 Comment j'ai atterri dans le lit de noces de mon meilleur ami - Jacques Fortin 81cwcr11 Comment j'ai atterri dans le lit de noces de mon meilleur ami - Jacques Fortin 81e1x211 Comment j'ai atterri dans le lit de noces de mon meilleur ami - Jacques Fortin 81a-0911 Comment j'ai atterri dans le lit de noces de mon meilleur ami - Jacques Fortin 81y34r11 Comment j'ai atterri dans le lit de noces de mon meilleur ami - Jacques Fortin 81q0bb11 Comment j'ai atterri dans le lit de noces de mon meilleur ami - Jacques Fortin 91qbze11 Comment j'ai atterri dans le lit de noces de mon meilleur ami - Jacques Fortin 71tahm11 Comment j'ai atterri dans le lit de noces de mon meilleur ami - Jacques Fortin 71qwta11 Comment j'ai atterri dans le lit de noces de mon meilleur ami - Jacques Fortin 71cc5o11 Comment j'ai atterri dans le lit de noces de mon meilleur ami - Jacques Fortin 81dl5n11 Comment j'ai atterri dans le lit de noces de mon meilleur ami - Jacques Fortin 81-bcb11 Comment j'ai atterri dans le lit de noces de mon meilleur ami - Jacques Fortin 914yc-11 Comment j'ai atterri dans le lit de noces de mon meilleur ami - Jacques Fortin 91fmty11 Comment j'ai atterri dans le lit de noces de mon meilleur ami - Jacques Fortin 81skyf11 Comment j'ai atterri dans le lit de noces de mon meilleur ami - Jacques Fortin 81h1hu11 Comment j'ai atterri dans le lit de noces de mon meilleur ami - Jacques Fortin 81azr711 Comment j'ai atterri dans le lit de noces de mon meilleur ami - Jacques Fortin 712dla11 Comment j'ai atterri dans le lit de noces de mon meilleur ami - Jacques Fortin 81gyzf11 Comment j'ai atterri dans le lit de noces de mon meilleur ami - Jacques Fortin 81vyfq11 Comment j'ai atterri dans le lit de noces de mon meilleur ami - Jacques Fortin 7189m-11 Comment j'ai atterri dans le lit de noces de mon meilleur ami - Jacques Fortin 719zxm11 Comment j'ai atterri dans le lit de noces de mon meilleur ami - Jacques Fortin 81isih11 Comment j'ai atterri dans le lit de noces de mon meilleur ami - Jacques Fortin 810pie11 Comment j'ai atterri dans le lit de noces de mon meilleur ami - Jacques Fortin 81mqun11 Comment j'ai atterri dans le lit de noces de mon meilleur ami - Jacques Fortin 71-pvr11 Comment j'ai atterri dans le lit de noces de mon meilleur ami - Jacques Fortin 81uk9b11 Comment j'ai atterri dans le lit de noces de mon meilleur ami - Jacques Fortin 81a5ej11 Comment j'ai atterri dans le lit de noces de mon meilleur ami - Jacques Fortin 71nkgc11 Comment j'ai atterri dans le lit de noces de mon meilleur ami - Jacques Fortin 71qvhh11 Comment j'ai atterri dans le lit de noces de mon meilleur ami - Jacques Fortin 81jnba11 Comment j'ai atterri dans le lit de noces de mon meilleur ami - Jacques Fortin 812owv11 Comment j'ai atterri dans le lit de noces de mon meilleur ami - Jacques Fortin 81ubw911 Comment j'ai atterri dans le lit de noces de mon meilleur ami - Jacques Fortin 81x4rf11 Comment j'ai atterri dans le lit de noces de mon meilleur ami - Jacques Fortin 81xiqi11 Comment j'ai atterri dans le lit de noces de mon meilleur ami - Jacques Fortin 91usjc11 Comment j'ai atterri dans le lit de noces de mon meilleur ami - Jacques Fortin 71btnw11 Comment j'ai atterri dans le lit de noces de mon meilleur ami - Jacques Fortin 81dm-i11 Comment j'ai atterri dans le lit de noces de mon meilleur ami - Jacques Fortin 717lwi11 Comment j'ai atterri dans le lit de noces de mon meilleur ami - Jacques Fortin 91dbes11 Comment j'ai atterri dans le lit de noces de mon meilleur ami - Jacques Fortin 81taby11 Comment j'ai atterri dans le lit de noces de mon meilleur ami - Jacques Fortin 81u8s411 Comment j'ai atterri dans le lit de noces de mon meilleur ami - Jacques Fortin 81twee11 Comment j'ai atterri dans le lit de noces de mon meilleur ami - Jacques Fortin 71ve4s11 Comment j'ai atterri dans le lit de noces de mon meilleur ami - Jacques Fortin 81lgd711 Comment j'ai atterri dans le lit de noces de mon meilleur ami - Jacques Fortin 71u92y11 Comment j'ai atterri dans le lit de noces de mon meilleur ami - Jacques Fortin 71-vlr11 Comment j'ai atterri dans le lit de noces de mon meilleur ami - Jacques Fortin 61gb2-11 Comment j'ai atterri dans le lit de noces de mon meilleur ami - Jacques Fortin 813rrc11 Comment j'ai atterri dans le lit de noces de mon meilleur ami - Jacques Fortin 81dg9u11 Comment j'ai atterri dans le lit de noces de mon meilleur ami - Jacques Fortin 81crts11 Comment j'ai atterri dans le lit de noces de mon meilleur ami - Jacques Fortin 81febx11 Comment j'ai atterri dans le lit de noces de mon meilleur ami - Jacques Fortin 81ozkr11 Comment j'ai atterri dans le lit de noces de mon meilleur ami - Jacques Fortin 61omop11 Comment j'ai atterri dans le lit de noces de mon meilleur ami - Jacques Fortin 81mjtu11 Comment j'ai atterri dans le lit de noces de mon meilleur ami - Jacques Fortin 51fiqd11 Comment j'ai atterri dans le lit de noces de mon meilleur ami - Jacques Fortin 512a-c11 Comment j'ai atterri dans le lit de noces de mon meilleur ami - Jacques Fortin 81c9iy11 Comment j'ai atterri dans le lit de noces de mon meilleur ami - Jacques Fortin 71dhc511 Comment j'ai atterri dans le lit de noces de mon meilleur ami - Jacques Fortin 818yh711 Comment j'ai atterri dans le lit de noces de mon meilleur ami - Jacques Fortin 81qrs311 Comment j'ai atterri dans le lit de noces de mon meilleur ami - Jacques Fortin 81ze6i11 Comment j'ai atterri dans le lit de noces de mon meilleur ami - Jacques Fortin 71iv2r11 Comment j'ai atterri dans le lit de noces de mon meilleur ami - Jacques Fortin 71hepx11 Comment j'ai atterri dans le lit de noces de mon meilleur ami - Jacques Fortin 81xhrd11 Comment j'ai atterri dans le lit de noces de mon meilleur ami - Jacques Fortin 815rjp11 Comment j'ai atterri dans le lit de noces de mon meilleur ami - Jacques Fortin 81kjzx11 Comment j'ai atterri dans le lit de noces de mon meilleur ami - Jacques Fortin 81uyb611 Comment j'ai atterri dans le lit de noces de mon meilleur ami - Jacques Fortin 81ykyb11 Comment j'ai atterri dans le lit de noces de mon meilleur ami - Jacques Fortin 81wnuo11
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Toujours et à jamais T1 : L'hôtel - Never Ema
Comment j'ai atterri dans le lit de noces de mon meilleur ami - Jacques Fortin Icon_minitimeHier à 17:55 par Pandorica

» Ice hockey dynasty T1 : The renegade prince - F.V. Estyer
Comment j'ai atterri dans le lit de noces de mon meilleur ami - Jacques Fortin Icon_minitimeHier à 10:54 par smalad

» La théorie des cœurs brisés - Erika Boyer
Comment j'ai atterri dans le lit de noces de mon meilleur ami - Jacques Fortin Icon_minitimeHier à 10:44 par smalad

» Dernière saison T1 : Dans l'hiver - D. Kaaen
Comment j'ai atterri dans le lit de noces de mon meilleur ami - Jacques Fortin Icon_minitimeHier à 10:38 par smalad

» Lâcher Prise - Jay Northcote
Comment j'ai atterri dans le lit de noces de mon meilleur ami - Jacques Fortin Icon_minitimeHier à 10:16 par smalad

» Les Plaisirs Exquis - Taram Boyle
Comment j'ai atterri dans le lit de noces de mon meilleur ami - Jacques Fortin Icon_minitimeHier à 10:10 par smalad

» La Cour des Ombres T1 : Le prince de l'Air et des Ombres - M.A. Grant
Comment j'ai atterri dans le lit de noces de mon meilleur ami - Jacques Fortin Icon_minitimeSam 18 Mai - 20:20 par Pandorica

» La meute Winsford T2 : Trahison & Monstres - Alice Winters
Comment j'ai atterri dans le lit de noces de mon meilleur ami - Jacques Fortin Icon_minitimeSam 18 Mai - 11:30 par smalad

» Ignis Draconis T4 : Causes perdues - Lily Mercury
Comment j'ai atterri dans le lit de noces de mon meilleur ami - Jacques Fortin Icon_minitimeSam 18 Mai - 11:22 par smalad

» Les Seigneurs de la discorde T3 : Tout croc dehors - Jocelynn Drake
Comment j'ai atterri dans le lit de noces de mon meilleur ami - Jacques Fortin Icon_minitimeJeu 16 Mai - 15:55 par Pandorica

» Intentions Voilées T3 : Lune Noire - Elle Keaton
Comment j'ai atterri dans le lit de noces de mon meilleur ami - Jacques Fortin Icon_minitimeMer 15 Mai - 15:47 par smalad

» La meute de White Mountains T1 : Wizard - Nancy Adler
Comment j'ai atterri dans le lit de noces de mon meilleur ami - Jacques Fortin Icon_minitimeMer 15 Mai - 15:44 par smalad

» Cachés dans l’ombre - Andrew Grey
Comment j'ai atterri dans le lit de noces de mon meilleur ami - Jacques Fortin Icon_minitimeMer 15 Mai - 15:42 par smalad

» Les Enquêtes Blackwood T2 : Le Chant des Eternels - LD TUDOR
Comment j'ai atterri dans le lit de noces de mon meilleur ami - Jacques Fortin Icon_minitimeMer 15 Mai - 8:35 par smalad

» Honeybridge T2 : M. Important - Lucy Lennox et May Archer
Comment j'ai atterri dans le lit de noces de mon meilleur ami - Jacques Fortin Icon_minitimeVen 10 Mai - 8:49 par smalad

» The guards T1 : the otaku - L. MARLOWE
Comment j'ai atterri dans le lit de noces de mon meilleur ami - Jacques Fortin Icon_minitimeVen 10 Mai - 8:42 par smalad

» Love as savior - Lara Simmon
Comment j'ai atterri dans le lit de noces de mon meilleur ami - Jacques Fortin Icon_minitimeVen 10 Mai - 8:31 par smalad

» Sexe & Chaos T1 : La route sans retour - K.A. Merikan
Comment j'ai atterri dans le lit de noces de mon meilleur ami - Jacques Fortin Icon_minitimeVen 10 Mai - 8:23 par smalad

» Les lopcande T5 : Le Clan: Yanaël et les siens - Nathalie Marie
Comment j'ai atterri dans le lit de noces de mon meilleur ami - Jacques Fortin Icon_minitimeVen 10 Mai - 8:08 par smalad

» De Sang Royal T1 : Le sang qui nous lie - Karla Nikole
Comment j'ai atterri dans le lit de noces de mon meilleur ami - Jacques Fortin Icon_minitimeJeu 9 Mai - 12:20 par smalad

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 112 le Jeu 23 Fév - 10:01
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Comment j'ai atterri dans le lit de noces de mon meilleur ami - Jacques Fortin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
smalad

smalad


Féminin Messages : 13866
Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 62
Localisation : val d'oise

Comment j'ai atterri dans le lit de noces de mon meilleur ami - Jacques Fortin Empty
MessageSujet: Comment j'ai atterri dans le lit de noces de mon meilleur ami - Jacques Fortin   Comment j'ai atterri dans le lit de noces de mon meilleur ami - Jacques Fortin Icon_minitimeMar 11 Juin - 12:31

Comment j'ai atterri dans le lit de noces de mon meilleur ami - Jacques Fortin 51ptrq10

Comment j'ai atterri dans le lit de noces de mon meilleur ami - Jacques Fortin 2534697122Comment j'ai atterri dans le lit de noces de mon meilleur ami - Jacques Fortin 1997922972Comment j'ai atterri dans le lit de noces de mon meilleur ami - Jacques Fortin 1233418Comment j'ai atterri dans le lit de noces de mon meilleur ami - Jacques Fortin 3916527423Comment j'ai atterri dans le lit de noces de mon meilleur ami - Jacques Fortin 2658551721Comment j'ai atterri dans le lit de noces de mon meilleur ami - Jacques Fortin 1934275347Comment j'ai atterri dans le lit de noces de mon meilleur ami - Jacques Fortin 72188805Like a Star @ heavenComment j'ai atterri dans le lit de noces de mon meilleur ami - Jacques Fortin 3771153172Comment j'ai atterri dans le lit de noces de mon meilleur ami - Jacques Fortin 1886922373Comment j'ai atterri dans le lit de noces de mon meilleur ami - Jacques Fortin 125769235Comment j'ai atterri dans le lit de noces de mon meilleur ami - Jacques Fortin 1886922373Comment j'ai atterri dans le lit de noces de mon meilleur ami - Jacques Fortin 3771153172Like a Star @ heavenComment j'ai atterri dans le lit de noces de mon meilleur ami - Jacques Fortin 72188805Comment j'ai atterri dans le lit de noces de mon meilleur ami - Jacques Fortin 1934275347Comment j'ai atterri dans le lit de noces de mon meilleur ami - Jacques Fortin 2658551721Comment j'ai atterri dans le lit de noces de mon meilleur ami - Jacques Fortin 3916527423Comment j'ai atterri dans le lit de noces de mon meilleur ami - Jacques Fortin 1233418Comment j'ai atterri dans le lit de noces de mon meilleur ami - Jacques Fortin 1997922972



La perspective d’un chaud weekend au mariage de son meilleur ami, puis d’une semaine à courir le gay sur la côte ensoleillée du mois de juin, tout y était ! Mais les doutes d’une fiancée, la défiance des belles-mères, la cuite du meilleur ami, un DJ qui en a vu d’autres et une danse sur table effrénée en chantant Kalinka... le weekend bascule, la semaine est compromise... la vie gay ne serait-elle donc pas un chemin jonché de ces pétales de roses qui fanent sur le lit de noces ?


Comment j'ai atterri dans le lit de noces de mon meilleur ami - Jacques Fortin 125769235Comment j'ai atterri dans le lit de noces de mon meilleur ami - Jacques Fortin 1886922373Comment j'ai atterri dans le lit de noces de mon meilleur ami - Jacques Fortin 3771153172Like a Star @ heavenComment j'ai atterri dans le lit de noces de mon meilleur ami - Jacques Fortin 72188805Comment j'ai atterri dans le lit de noces de mon meilleur ami - Jacques Fortin 1934275347Comment j'ai atterri dans le lit de noces de mon meilleur ami - Jacques Fortin 2658551721Comment j'ai atterri dans le lit de noces de mon meilleur ami - Jacques Fortin 3916527423Comment j'ai atterri dans le lit de noces de mon meilleur ami - Jacques Fortin 1233418Comment j'ai atterri dans le lit de noces de mon meilleur ami - Jacques Fortin 1997922972Comment j'ai atterri dans le lit de noces de mon meilleur ami - Jacques Fortin 2534697122Comment j'ai atterri dans le lit de noces de mon meilleur ami - Jacques Fortin 1997922972Comment j'ai atterri dans le lit de noces de mon meilleur ami - Jacques Fortin 1233418Comment j'ai atterri dans le lit de noces de mon meilleur ami - Jacques Fortin 3916527423Comment j'ai atterri dans le lit de noces de mon meilleur ami - Jacques Fortin 2658551721Comment j'ai atterri dans le lit de noces de mon meilleur ami - Jacques Fortin 1934275347Comment j'ai atterri dans le lit de noces de mon meilleur ami - Jacques Fortin 72188805Like a Star @ heavenComment j'ai atterri dans le lit de noces de mon meilleur ami - Jacques Fortin 3771153172Comment j'ai atterri dans le lit de noces de mon meilleur ami - Jacques Fortin 1886922373Comment j'ai atterri dans le lit de noces de mon meilleur ami - Jacques Fortin 125769235







Dernière édition par smalad le Sam 25 Nov - 17:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
smalad

smalad


Féminin Messages : 13866
Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 62
Localisation : val d'oise

Comment j'ai atterri dans le lit de noces de mon meilleur ami - Jacques Fortin Empty
MessageSujet: Re: Comment j'ai atterri dans le lit de noces de mon meilleur ami - Jacques Fortin   Comment j'ai atterri dans le lit de noces de mon meilleur ami - Jacques Fortin Icon_minitimeMar 11 Juin - 12:32

déjà sorti
Revenir en haut Aller en bas
Lys

Lys


Messages : 29
Date d'inscription : 11/06/2019

Comment j'ai atterri dans le lit de noces de mon meilleur ami - Jacques Fortin Empty
MessageSujet: Re: Comment j'ai atterri dans le lit de noces de mon meilleur ami - Jacques Fortin   Comment j'ai atterri dans le lit de noces de mon meilleur ami - Jacques Fortin Icon_minitimeMer 3 Juil - 20:31

J'ai eu du mal à m'habituer au style d'écriture un peu too much.
Il m'a donc fallu un temps d'adaptation.
Et une fois ce moment passé (au moins à un tiers du livre), la lecture m'a plu d'avantages.
Alors c'est une sorte de one shot dans le sens où tout se passe en quelques jours.
L'histoire est plaisante mais j'ai eu du mal à vraiment m'attacher aux personnages (ce que j'aime vraiment faire en temps normal).

Par contre, j'aime bien quand c'est des histoires en français, c'est tellement rare!

Donc bon, je ne le conseille pas à fond mais ça peut être une lecture sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment j'ai atterri dans le lit de noces de mon meilleur ami - Jacques Fortin Empty
MessageSujet: Re: Comment j'ai atterri dans le lit de noces de mon meilleur ami - Jacques Fortin   Comment j'ai atterri dans le lit de noces de mon meilleur ami - Jacques Fortin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment j'ai atterri dans le lit de noces de mon meilleur ami - Jacques Fortin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mix de Plaisirs :: Lectures M/M :: Nouvelles et courts romans :: A-B-C-
Sauter vers: