AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

• *** Clic sur la couv pour voir son résumé !
  • *** Si le bruit du chat vous gêne, vous pouvez l'enlever
  • *** Un SP = Une chronique, contactez Mixjux
  • *** Page Facebook : Mix de Plaisirs

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
Novembre 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930  
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 112 le Jeu 23 Fév - 10:01

Partagez | 

Roméo cherche Roméo - Justin Myers

AuteurMessage
smalad

Féminin Messages : 4210

MessageSujet: Roméo cherche Roméo - Justin Myers   Mer 7 Nov - 17:02

Like a Star @ heavenLike a Star @ heaven

La vie de James n’est plus du tout gay-friendly à Londres. Il gâche son talent à écrire dans un journal à ragots, et tourne en rond dans son studio depuis qu’il s’est séparé d’Adam. Pour lui éviter de se laisser couler, sa meilleure amie le propulse d’un grand clic sur les sites de rencontres, et voilà James lancé dans des blind dates plus ou moins réussis, qu’il raconte sur son blog avec humour et romantisme, sous le mystérieux pseudo «Romeo». Et ce qui était destiné à tromper l’ennui lui apporte soudain la célébrité : sur la Toile, on ne parle plus que de Romeo! Qui est‑il? Comment le démasquer? Ravi mais dépassé, James perd carrément le contrôle quand son prince charmant 2.0 se présente enfin, sous les traits d’une star du sport qui ne peut se permettre de sortir du placard…

Une comédie gay d’aujourd’hui, qui parle d’amour, de romantisme et de sexe à l’ère des sites de rencontres et des réseaux sociaux. Subtilement drôle comme les Anglais savent l’être, acérée et pourtant tendre, sincère et pleine d’émotion!

Like a Star @ heavenLike a Star @ heaven

Revenir en haut Aller en bas
smalad

Féminin Messages : 4210

MessageSujet: Re: Roméo cherche Roméo - Justin Myers   Mer 7 Nov - 17:02

déjà sorti
Pandorica

MessageSujet: Re: Roméo cherche Roméo - Justin Myers   Mer 7 Nov - 17:14

Il me tente bien mais à 10 euros en ebook j'aime autant l'avoir en papier car la couverture est plutôt jolie. Je vais attendre des avis.
alpepito

Féminin Messages : 193

MessageSujet: Re: Roméo cherche Roméo - Justin Myers   Sam 10 Nov - 9:40

Le prix est quand même plutôt abusé, dommage il me tentait bien...
Pandorica

MessageSujet: Re: Roméo cherche Roméo - Justin Myers   Mar 13 Nov - 6:34

Bon finalement comme ça faisait longtemps je me suis laissée tenter... et je regrette !
Pourtant le roman partait très fort, le personnage est sympa, j'aimais beaucoup l'humour.
Mais ensuite on a je trouve des longueurs, des répétitions dans les situations, des personnages secondaires un peu trop nombreux ou pas assez approfondis...

Sur l'histoire en elle même, l'auteur a réussi à me surprendre et à faire en sorte qu'on ne sache plus vraiment où va aller l'histoire mais
je n'ai vraiment pas aimé:

Je n'arrive pas, par contre, à décider si c'est une force ou une faiblesse, mais l'évolution du personnage le rend à mes yeux moins sympathique (alors bon, il évolue, c'est bien...) et une chose m'a vraiment posé problème : ils passent leur temps à se saouler ! James et ses potes ne savent rien faire sans avoir descendu une ou deux bouteilles de vodka/alcool autre. Même dans les moments importants... On fait la fête : on se torche la tête ; on a un rencard : idem ; on a besoin de parler sérieusement : idem ; on s'ennuie : ... Bref.

Du coup, sur les 100 premières pages, je partais plutôt sur un coup de cœur ou presque, mais à la fin, il a descendu de deux échelons pour moi. Lecture moyenne. Avec un chapitre de plus et quelques bouteilles en moins, j'aurais mis bonne.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Roméo cherche Roméo - Justin Myers   

Roméo cherche Roméo - Justin Myers
Page 1 sur 1