AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

• *** Clic sur la couv pour voir son résumé !
  • *** Si le bruit du chat vous gêne, vous pouvez l'enlever
  • *** Un SP = Une chronique, contactez Mixjux
  • *** Page Facebook : Mix de Plaisirs

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
Novembre 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930  
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités :: 1 Moteur de recherche

gudule29

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 112 le Jeu 23 Fév - 10:01

Partagez | 

L'apprivoisement du loup T2 : La force du loup - Kendall Mckenna

AuteurMessage
Zephira

Féminin Messages : 403

MessageSujet: L'apprivoisement du loup T2 : La force du loup - Kendall Mckenna   Dim 28 Oct - 21:44

Like a Star @ heavenLike a Star @ heaven

Tome 1

Après une sortie explosive d'Afghanistan, Tim Madison est promu au grade de major. Jeremy Wagner est un civil qui vient de commencer sa Transition comme Véritable Alpha. En tant que loup solitaire, il n'a personne pour lui enseigner les principes vitaux d'un leadership puissant. Après une rencontre fortuite, Tim et Jeremy forment un lien intime.
Alors que Jeremy se prépare à diriger un jour sa propre meute, Tim se débat avec les loups-garous militaires qui sont inutilement mutilés au combat, ainsi que spécifiquement ciblés par des forces hostiles. Malgré les sentiments de Tim et Jeremy, la politique des loups-garous et des hommes ou les conflits familiaux pourraient empêcher de forger leur lien.

Like a Star @ heavenLike a Star @ heaven

Revenir en haut Aller en bas
Zephira

Féminin Messages : 403

MessageSujet: Re: L'apprivoisement du loup T2 : La force du loup - Kendall Mckenna   Dim 28 Oct - 21:45

sortie le 8 novembre 2018
smalad

Féminin Messages : 4187

MessageSujet: Re: L'apprivoisement du loup T2 : La force du loup - Kendall Mckenna   Jeu 8 Nov - 12:11

je vais attendre les coms car je n'avais pas vraiment aimé le T1
aloe75

Féminin Messages : 999

MessageSujet: Re: L'apprivoisement du loup T2 : La force du loup - Kendall Mckenna   Jeu 15 Nov - 9:43

J'ai aimé ce tome, qui est toujours aussi bien écrit, et c'est une jolie histoire mais je suis quand même déçue sur un truc…
Autant j'avais adoré le tome 1, car le couple Noah/Lucas était vraiment super, autant ici le couple Tim/Jeremy m'a laissé un goût de "ras-le-bol sexuel", si je peux m'exprimer ainsi.

Je m'explique: Dans le tome 1, le couple Noah/Lucas était beau et vraiment sensuel dans le peu de scènes de sexe que nous avions et ça c'était encore plus super car l'auteure avait respecté le fait qu'ils étaient en pays hostile, les craintes de Lucas due à leurs grades et son ignorance des loups-garous, l'ambiance générale et les difficultés, et le fait que Noah et Lucas étant Noah et Lucas, le sexe "distribué" dans le livre était parfait pour eux et leur relation et surtout "distribué" aux bons moments.

Maintenant ici, avec Tim et Jeremy, je dois dire que j'ai eu l'impression de n'avoir que ça, du sexe, à chaque fois qu'ils étaient ensemble ou presque et cela m'a vachement déçue Neutral  

Comprenons-nous bien, les scènes sont écrites de manière très belle mais de manière trèèèès longue également !
Un exemple: vers la fin du livre, la scène de la douche, (dans mon Kindle avec ma taille de police choisie) a duré 28 pages ! Shocked et ensuite ça a direct continué dans le lit pendant 30 pages encore ! Shocked
Je vous laisse donc tranquillement faire le compte du total Razz

C'est donc ça que j'ai trouvé vraiment dommage, car finalement j'ai fini le livre sans vraiment connaître Jeremy et avec l'impression que finalement Tim et Jeremy ne se connaissaient pas non plus vraiment en dehors "du feu au fesses" qu'ils ont pendant tout le livre et donc du sexe.
Si on enlève les sentiments qu'ils ressentent mutuellement à cause de leur relation, je pourrais dire que non, ils ne se connaissent pas finalement.

Sinon, hors ça, j'ai adoré retrouver Lucas et Noah tout au long du livre, plus soudés que jamais I love you  
Leur relation est vraiment exceptionnelle et je dois dire que ce sont les moments que j'ai le plus aimé dans le livre, les retrouver eux, les autres loups-garous et l'ambiance militaire, même si c'est du point de vue de Tim.

C'est donc un livre que j'ai aimé lire mais qui m'a semblé long parfois à cause de toutes ces scènes de sexe, (que je survolais au bout d'un moment  Embarassed) , mais c'est un livre qui m'a également plu car j'ai vraiment aimé les retrouver, surtout Noah en Véritable loup-garou badass et son beau Dominant  Very Happy  J'aimerais vraiment avoir un autre tome avec eux deux.

J'aime cette série car l'auteure a vraiment une superbe plume et je lirai bien évidemment le prochain tome, qui si je ne me trompe pas, sera avec Adam et Rivers  Wink

P.S. Tim, tu dois vraiment te calmer un peu avec tes petits cris de surprise et d'excitation mon gars ! Razz

PIMMA1457

Féminin Messages : 129

MessageSujet: Re: L'apprivoisement du loup T2 : La force du loup - Kendall Mckenna   Jeu 15 Nov - 19:29

Trop de scènes inutiles qui ne font pas avancer l'histoire du couple. Je me perdais dans les scènes de combat.
Des scènes de cul trop longues.
Pas d'approfondissement des personnages principaux comme secondaire.
D'habitude je lis un livre de 350 pages sur mon ordi en 2 jours là je suis à 4 et j'ai eu du mal et pour là fin que j'ai eu avec le nombre de page on n'aurait pu croire qu'on aurait eu une fin aboutie mais en faite il y a pas de fin réel.
Je lirais peut être la suite juste pour être sure que le frère va finir par être heureux.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'apprivoisement du loup T2 : La force du loup - Kendall Mckenna   

L'apprivoisement du loup T2 : La force du loup - Kendall Mckenna
Page 1 sur 1