AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

• *** Clic sur la couv pour voir son résumé !
  • *** Si le bruit du chat vous gêne, vous pouvez l'enlever
  • *** Un SP = Une chronique, contactez Mixjux
  • *** Page Facebook : Mix de Plaisirs

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
Novembre 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930  
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 1 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 112 le Jeu 23 Fév - 10:01

Partagez | 

Une maison d'hôtes... un peu trop hantée - Cendre Elven

AuteurMessage
smalad

Féminin Messages : 4210

MessageSujet: Une maison d'hôtes... un peu trop hantée - Cendre Elven   Sam 8 Sep - 17:10

Like a Star @ heavenLike a Star @ heaven

Elouan quitte Londres pour une pause à Paris, chez sa mère fraîchement divorcée, lorsqu'il apprend qu'elle a décidé de partir en Bretagne monter le projet dont elle rêve depuis des années : ouvrir une maison d'hôtes.
Elle lui demande alors son aide, qu'il accepte, et le voilà parti en pleine forêt de Paimpont à gérer un manoir-maison d'hôtes. Sauf qu'il n'est pas habité que par des humains…
Elouan va devoir gérer les manifestations paranormales, ainsi que des clients tout à fait vivants. Et quand Oliver, un auteur en manque d'inspiration, vient s'installer au Manoir pour terminer son livre, les sentiments viennent s'en mêler.

Like a Star @ heavenLike a Star @ heaven

Revenir en haut Aller en bas
smalad

MessageSujet: Re: Une maison d'hôtes... un peu trop hantée - Cendre Elven   Sam 8 Sep - 17:10

sorti

(hummmmm...... des fantômes !!! )
barbara64

Féminin Messages : 1285

MessageSujet: Re: Une maison d'hôtes... un peu trop hantée - Cendre Elven   Lun 10 Sep - 7:04

Alors, lu hier! Et j'ai adoré même si je l'ai commencé un peu tard ce qui fait qu'à minuit je me suis demandée si je le finissais ou si j'attendais le lendemain. Mais je vais vous dire, j'ai eu tellement la trouille affraid quand je lisais ce livre qu'il n'était pas question d'aller me coucher sans savoir la fin!!!!

Hey! Je vis seule, dans les bois, je suis trouillarde mais heureusement, moi ma maison n'a que 30 ans Very Happy

J'aurais aimé en savoir un peu plus sur Beatriz mais sinon ce livre est parfait.
smalad

MessageSujet: Re: Une maison d'hôtes... un peu trop hantée - Cendre Elven   Lun 10 Sep - 7:07

@barbara64 a écrit:
Alors, lu hier! Et j'ai adoré même si je l'ai commencé un peu tard ce qui fait qu'à minuit je me suis demandée si je le finissais ou si j'attendais le lendemain. Mais je vais vous dire, j'ai eu tellement la trouille affraid quand je lisais ce livre qu'il n'était pas question d'aller me coucher sans savoir la fin!!!!

Hey! Je vis seule, dans les bois, je suis trouillarde mais heureusement, moi ma maison n'a que 30 ans Very Happy

J'aurais aimé en savoir un peu plus sur Beatriz mais sinon ce livre est parfait.

oooh! je vais le lire dès que la nuit sera tombée!! et que j'aurais fini le délicieux T0 de la soufrière ...
Clair Obscur

Féminin Messages : 1636

MessageSujet: Re: Une maison d'hôtes... un peu trop hantée - Cendre Elven   Lun 10 Sep - 17:29

whouah !!!! il me tente bien celui-là !!!
Je ne vis pas seule dans les bois mais j'adore me faire peur !
smalad

MessageSujet: Re: Une maison d'hôtes... un peu trop hantée - Cendre Elven   Mar 11 Sep - 15:03

Very Happy Tout pareil que barbara64 , j'ai aimé , l'histoire mystérieuse et anxiogène à souhait. Même si la romance est succinte , les fantomes nous tiennent en haleine et le mystère les entourant est bien amené
A lire à la tombée de la nuit à la lueur d'une bougie ... délicieux pour frissonner ! Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une maison d'hôtes... un peu trop hantée - Cendre Elven   

Une maison d'hôtes... un peu trop hantée - Cendre Elven
Page 1 sur 1