AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

• *** Clic sur la couv pour voir son résumé !
  • *** Si le bruit du chat vous gêne, vous pouvez l'enlever
  • *** Un SP = Une chronique, contactez Mixjux
  • *** Page Facebook : Mix de Plaisirs

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
Novembre 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930  
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 112 le Jeu 23 Fév - 10:01

Partagez | 

When the moon is full T5 : Jim & Loriet Plus une seconde sans toi ! - V.D Prin

AuteurMessage
smalad

Féminin Messages : 4210

MessageSujet: When the moon is full T5 : Jim & Loriet Plus une seconde sans toi ! - V.D Prin   Mar 19 Juin - 7:46

Like a Star @ heavenLike a Star @ heaven

........... Tome 4

Il est enfin l’heure pour Loriet Stenoouik ! Depuis des années, il attend le moment idéal pour éliminer son père.
S’il n’intervient pas, il sait que la vie des humains et des surnaturels deviendra un enfer.
Pour cela, il va avoir besoin de Claire Banks et de sa meute. Il compte également sur l’aide de Jim Romuald, même si ce dernier ne paraît pas très emballé.
Il avait un plan parfait, malheureusement, toute stratégie, même celle qui semble parfaite comporte des failles et lorsqu’elles se présenteront, Loriet se trouvera confronté à la peur, à l’incompréhension et à la haine.
La fin heureuse qu’il espérait, avec Jim comme compagnon, s’éloignera inexorablement, le laissant avec un sentiment d’abandon et de solitude.
Jim sera-t-il assez fort pour donner tort à Loriet ?
(dernier tome de la série)

Like a Star @ heavenLike a Star @ heaven

Revenir en haut Aller en bas
smalad

MessageSujet: Re: When the moon is full T5 : Jim & Loriet Plus une seconde sans toi ! - V.D Prin   Mar 19 Juin - 7:47

sorti !! 
oh je l'attendais celui ci !!
Clair Obscur

Féminin Messages : 1636

MessageSujet: Re: When the moon is full T5 : Jim & Loriet Plus une seconde sans toi ! - V.D Prin   Ven 22 Juin - 20:40

Presque terminé !

Un superbe opus pour la fin de cette série de bit lit, peut-être le meilleur en terme de rebondissements et d'intrigue, nous entrons à la "cour" du sordide Prince Stennouik père et dans l'esprit du séduisant et fascinant Loriet.
Comme dans Zelco, VD complexifie de plus en plus ses intrigues et ses personnages et elle mélange avec toujours autant de bonheur émotion et humour ! Les interactions entre Loriet et Jim sont un vrai bonheur
Mon préféré de la série derrière Sky et Dallas ( Dallas reste mon chouchou)

J'ai eu du mal à le lâcher !
smalad

MessageSujet: Re: When the moon is full T5 : Jim & Loriet Plus une seconde sans toi ! - V.D Prin   Sam 21 Juil - 7:41

Laughing eh bé, VD n'avait pas besoin d'angoisser.... Wink !!! Elle tient ses promesses comme l'a dit Clair Osbscur 
spoiler:

v.d prin

Féminin Messages : 1117

MessageSujet: Re: When the moon is full T5 : Jim & Loriet Plus une seconde sans toi ! - V.D Prin   Dim 22 Juil - 6:53

Merci, Mesdames, pour vos coms. Et oui, tout ne s'est pas déroulé comme Loriet l'avait souhaité, mais au moins, il est débarrassé de Stenoouik et peut dorénavant vivre sa vie. Il va avoir d'ailleurs fort à faire dans l'histoire que je lui concocte dans le recueil.
bisous !!
smalad

MessageSujet: Re: When the moon is full T5 : Jim & Loriet Plus une seconde sans toi ! - V.D Prin   Dim 22 Juil - 8:01

Et elle insiste la bougresse !   maintenant je suis encore plus impatiente  .. tu es trop méchante   (.... en plus j'ai quelques idées et j'ai hâte de voir si j'ai raison.. et j'aime bien Léone alors j'ai aussi hâte...)
Clair Obscur

Féminin Messages : 1636

MessageSujet: Re: When the moon is full T5 : Jim & Loriet Plus une seconde sans toi ! - V.D Prin   Mer 25 Juil - 10:27

moi aussi j'ai quelques idées !

VD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: When the moon is full T5 : Jim & Loriet Plus une seconde sans toi ! - V.D Prin   

When the moon is full T5 : Jim & Loriet Plus une seconde sans toi ! - V.D Prin
Page 1 sur 1