AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

• *** Clic sur la couv pour voir son résumé !
  • *** Si le bruit du chat vous gêne, vous pouvez l'enlever
  • *** Un SP = Une chronique, contactez Mixjux
  • *** Page Facebook : Mix de Plaisirs

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
Novembre 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930  
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 112 le Jeu 23 Fév - 10:01

Partagez | 

Just for You T3 : Effondrement - Lily B. North

AuteurMessage
smalad

Féminin Messages : 4210

MessageSujet: Just for You T3 : Effondrement - Lily B. North   Mar 19 Juin - 7:32

Like a Star @ heavenLike a Star @ heaven

Tome 1

Tome 2

Alors qu’Angelo et Roshan commencent tout juste à explorer leur relation naissante, l’assassinat d’un ami de l’Italien, en mission pour le FBI, conduit ce dernier à prendre une décision radicale dans le but de le venger.
Incapable de laisser son partenaire et amant affronter seul les dangers qui l’attendent, le lord anglais s’invite à ses côtés. Mais lorsque leur seul filin de sécurité, en la personne de leur collègue Jeremy, leur file entre les doigts, les deux agents du D.A.S.I. se retrouvent coincés en Enfer. Au risque de s’effondrer…

Like a Star @ heavenLike a Star @ heaven

Revenir en haut Aller en bas
smalad

MessageSujet: Re: Just for You T3 : Effondrement - Lily B. North   Mar 19 Juin - 7:33

déjà sorti  cheers (pour moi c'est oui oui oui)
BabyBlack

Féminin Messages : 524

MessageSujet: Re: Just for You T3 : Effondrement - Lily B. North   Ven 29 Juin - 0:45

Pour moi aussi!!!
smalad

MessageSujet: Re: Just for You T3 : Effondrement - Lily B. North   Mer 4 Juil - 7:21

Laughing   Toujours aussi intense comme la relation des 2 protagonistes ! Une situation encore à haut risque dans un univers clos (je ne veux pas spolier) ! Seul bémol.... j'attend la suite avec impatience car la fin nous laisse en haleine en plein drame pour notre informaticien !!!!
seriallectrice

Féminin Messages : 1960

MessageSujet: Re: Just for You T3 : Effondrement - Lily B. North   Dim 29 Juil - 17:07

Il y a un "truc" avec cette série qui est vraiment addictif. Pourtant ce n'est ni original, ni crédible, mais bon sang! ce que c'est prenant. Ça doit tenir au fait que l'enquête tient une part égale avec la romance, ici une mission sous couverture dans un milieu plus qu'hostile et sans filet de sécurité . Ou peut-être que ça tient aux personnages badass et sexy, capables de se sortir de toutes les situations à la manière des héros de films d'action américains. Ou bien c'est grâce à leur relation complexe à la Ty et Zane, soit deux mâles alpha qui sont plus dans l'action que dans la conversation, ce qui rend les moments où Rosh et Angelo laissent parler leurs émotions encore plus délectables.
Ou, c'est simplement un mélange de tout ça en fait.
La couverture, des plus kitsch, ne rend pas justice au contenu (aucune des couvertures de la série d'ailleurs), il serait dommage de s'y arrêter.

Bref, j'ai plus que hâte de lire le prochain tome, très certainement consacré à notre petit geek, Jérémy. Espérons que l'attente ne soit pas trop longue.
BabyBlack

Féminin Messages : 524

MessageSujet: Re: Just for You T3 : Effondrement - Lily B. North   Sam 4 Aoû - 19:12

Encore une fois, ce duo d'enfer vit une aventure captivante (malgré un incident qui a diminué mon enthousiasme). Cependant, j'ai poursuivi ma lecture et j'ai trop hâte au prochain! J'aime trop le lien entre ces deux courageux agents! Et cette fin? J'en veux plus!

Vite le tome 4!!! What a Face
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Just for You T3 : Effondrement - Lily B. North   

Just for You T3 : Effondrement - Lily B. North
Page 1 sur 1