AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

• *** Clic sur la couv pour voir son résumé !
  • *** Si le bruit du chat vous gêne, vous pouvez l'enlever
  • *** Un SP = Une chronique, contactez Mixjux
  • *** Page Facebook : Mix de Plaisirs

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
Novembre 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930  
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités :: 1 Moteur de recherche

gudule29

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 112 le Jeu 23 Fév - 10:01

Partagez | 

Dear World T2 : La Cité des vents - Arolf et Ereg

AuteurMessage
Loukiar

Féminin Messages : 454

MessageSujet: Dear World T2 : La Cité des vents - Arolf et Ereg   Jeu 10 Mai - 10:59

Like a Star @ heavenLike a Star @ heaven

Après les épreuves et les pertes qu’ils ont endurées aux États-Unis, Cain et son groupe sont enfin en sécurité dans une base Canadienne. Durant ces deux dernières années, certains ont su trouver leur place en tant que soldats, ouvriers, ou encore médecin comme Thomas. Mais d’autres comme Jairo et Lukas subissent cet enfermement et se sont isolés du reste du groupe.

Malgré leurs efforts pour préserver la paix, tout ne se passe pas comme ils l’avaient espéré et le groupe se retrouve de nouveau à fuir sur les routes. Pour Sony, c’est l’occasion de prendre sa revanche et de devenir l’homme que son père aurait voulu qu’il soit. Axelle quant à elle est partagée entre l’amour que lui porte Nate et le retour de Lukas parmi eux. Sans perspective d’avenir dans ce pays qu’ils avaient quitté, une seule option s’offre à eux : suivre les indications que Viktor a laissées à Cain et qui les guident à Chicago, une mégalopole aux mains de la mafia russe.

Mais après cette longue séparation, qu’en est-il de la loyauté de Viktor ? Peuvent-ils encore lui faire confiance ? Cain saura-t-il démêler ses sentiments de son devoir ?

Like a Star @ heavenLike a Star @ heaven

Revenir en haut Aller en bas
Loukiar

MessageSujet: Re: Dear World T2 : La Cité des vents - Arolf et Ereg   Jeu 10 Mai - 11:17

Avis pour les 2 tomes.

J'ai choisi ce livre en espérant un récit à la Walking Dead et c'est exactement ce que j'ai eu, sans les zombies.
Une histoire addictive, rythmée avec de l'action, des rebondissements, des choix difficiles, de l'amitié, de l'amour, bref j'ai adoré.
On suit un groupe de survivants, leur leitmotiv survivre cout que cout.
J'ai été en apnée tout le long de ma lecture, totalement immersif.
J'ai beaucoup aimé la narration chorale (point de vue de plein de personnages différents).
L'écriture est fluide, nerveuse et colle parfaitement à l'histoire.

Un bémol, les fautes, une bonne correction serait la bienvenue.
Clair Obscur

Féminin Messages : 1636

MessageSujet: Re: Dear World T2 : La Cité des vents - Arolf et Ereg   Jeu 10 Mai - 19:11

tu m'as donné envie de le lire !
Loukiar

MessageSujet: Re: Dear World T2 : La Cité des vents - Arolf et Ereg   Jeu 10 Mai - 20:08

@Clair Obscur

C'est bien pour ça que j'ai laissé mon avis, donner envie, il a le mérite d'être atypique et ça fait du bien. J'espère qu'il te plaira.
Lyonjp

Masculin Messages : 1229

MessageSujet: Re: Dear World T2 : La Cité des vents - Arolf et Ereg   Dim 3 Juin - 20:24

Un petit peu moins bien que le premier mais quand même un bon roman Post Apocalyptique.

En plus les personnages sont vraiment attachants malgré leurs défauts ... peut être l'évolution de Cain face à la mafia est un peu surprenante par rapport au premier tome mais que ne ferait on pas par amour ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dear World T2 : La Cité des vents - Arolf et Ereg   

Dear World T2 : La Cité des vents - Arolf et Ereg
Page 1 sur 1