AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

• *** Clic sur la couv pour voir son résumé !
  • *** Si le bruit du chat vous gêne, vous pouvez l'enlever
  • *** Un SP = Une chronique, contactez Mixjux
  • *** Page Facebook : Mix de Plaisirs

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» [Jeu] Devinez qui je suis...
Hier à 21:31 par smalad

» When the moon is full T5 : Jim & Loriet Plus une seconde sans toi ! - V.D Prin
Hier à 20:40 par Clair Obscur

» La pêche aux bons plans !
Hier à 15:44 par smalad

» Sept larmes au creux de la mer - C.B. Lee
Hier à 6:55 par smalad

» Feu de joie - Amy Lane
Jeu 21 Juin - 6:52 par smalad

» Rien de spécial T3 : Here comes troubles- A.E. Via
Jeu 21 Juin - 6:40 par smalad

» P'tit loup - Alessia Dan & Paula Stefan
Mer 20 Juin - 9:50 par aloe75

» Les Johnnies T1 : Chaise dans l'ombre - Amy Lane
Mer 20 Juin - 9:43 par mtina

» A.C.E.S T4 : Dévoreur de vies - Jordan L. Haw
Mer 20 Juin - 7:04 par smalad

» Le jardin secret du bibliothécaire - Z. Allora
Mar 19 Juin - 12:06 par ArchessNey

» Just for You T3 : Effondrement - Lily B. North
Mar 19 Juin - 7:33 par smalad

» Joli monstre - Pa' Farouche
Mar 19 Juin - 7:15 par smalad

» Pour des jours meilleurs - Matt Dejouy
Mar 19 Juin - 7:08 par smalad

» Les cow-boys T2 : Chagrin de cow-boy - Z.A. Maxfield
Mar 19 Juin - 6:40 par smalad

» Duncan Andrews T1 : Aussi pâle qu'un mort - Stephen Osborne
Lun 18 Juin - 19:53 par Telmiwai

» La noirceur des étoiles T1 : Les yeux noirs - Jessica Naide
Lun 18 Juin - 15:09 par smalad

» Mon enfer dans tes yeux T2 - Ayleen Night
Lun 18 Juin - 11:54 par Ysaline Fearfaol

» 4 pour 1 - Victoire Fayrzac
Lun 18 Juin - 7:23 par Arianouchka

» Fierté T1 : En mâle de Toi - Elle Kennedy & Sarina Bowen
Lun 18 Juin - 7:17 par smalad

» D'autres séries
Dim 17 Juin - 8:03 par Arianouchka

Juin 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 112 le Jeu 23 Fév - 10:01

Partagez | 

En sécurité T1 : En sécurité dans ses bras - Renae Kaye

AuteurMessage
Zephira

Féminin Messages : 243

MessageSujet: En sécurité T1 : En sécurité dans ses bras - Renae Kaye    Mer 21 Fév - 16:03

Like a Star @ heavenLike a Star @ heaven

Tard dans la nuit, dans les douches du camping où il habite, Lon Taylor nettoie la crasse des mines d’Australie-Occidentale de sa peau. Il ne cherche rien et ne demande rien à personne, pourtant, lorsque Casey s’offre à lui, il ne le repousse pas.

Accueillant le jeune homme dans ses grands bras poilus, Lon fournit à Casey la sécurité qu’il n’a jamais connue et qu’il n’aimerait jamais quitter. Se remettant à peine de l’explosion de sa famille des années plus tôt, Lon n’est pas certain d’être prêt à assumer cette responsabilité, ce confort et ce refuge que Casey cherche par-dessus tout.

Toutefois, peut-être devrait-il risquer d’ouvrir son cœur à nouveau, et rêver d’un futur meilleur. Casey a lui aussi pas mal de cadavres dans son placard à gérer. Lon se demande alors ce que Casey fera quand il découvrira que huit ans plus tôt, il a échoué lamentablement à protéger ceux qu’il aimait.

Like a Star @ heavenLike a Star @ heaven

Revenir en haut Aller en bas
Zephira

Féminin Messages : 243

MessageSujet: Re: En sécurité T1 : En sécurité dans ses bras - Renae Kaye    Mer 21 Fév - 16:03

Sortie le 23 février 2018
barbara64

Féminin Messages : 1200

MessageSujet: Re: En sécurité T1 : En sécurité dans ses bras - Renae Kaye    Mer 21 Fév - 19:05

Il est annoncé à 5.99 pour 134 pages chez Amazon, cela fait un peu cher!
mpika27

Féminin Messages : 55

MessageSujet: Re: En sécurité T1 : En sécurité dans ses bras - Renae Kaye    Mer 21 Fév - 19:21

@barbara64 a écrit:
Il est annoncé à 5.99 pour 134 pages chez Amazon, cela fait un peu cher!
J'ai vérifié, en anglais, sur Amazon, il fait déjà 208 pages donc il doit faire normalement aux alentours de 250 pages en français je crois... Pour les sorties de chez Sidh Press, je vérifie toujours la version anglaise (si elle existe) pour le nombre de pages, parce qu'Amazon met systématiquement un nombre de pages nettement inférieur à la taille réelle du roman pour une obscure raison...  (peut-être en raison de la police utilisée ou de sa taille ?)
barbara64

MessageSujet: Re: En sécurité T1 : En sécurité dans ses bras - Renae Kaye    Mer 21 Fév - 19:40

Merci @mpika27 je ne me souvenais plus que c'était avec Sidh Press qu'Amazon se trompait pour le nombre de page. Surtout que j'aime beaucoup Renae Kaye
mpika27

Féminin Messages : 55

MessageSujet: Re: En sécurité T1 : En sécurité dans ses bras - Renae Kaye    Mer 21 Fév - 21:42

@barbara64 De rien, je n'étais plus certaine non plus que c'était avec cet éditeur qu'il y avait un souci de pages, c'est pour ça que j'ai préféré vérifier Wink
Et pareil que toi, j'aime vraiment beaucoup Renae Kaye, j'ai adoré les quatre romans que j'ai lus d'elle et j'espère que celui-ci ne fera pas exception à la règle
aloe75

Féminin Messages : 931

MessageSujet: Re: En sécurité T1 : En sécurité dans ses bras - Renae Kaye    Jeu 22 Fév - 12:45

Merci ! Une nouvelle sortie .. c'est génial ! J'adore cette auteure moi aussi Smile
Vivement demain...
seriallectrice

Féminin Messages : 1931

MessageSujet: Re: En sécurité T1 : En sécurité dans ses bras - Renae Kaye    Dim 25 Fév - 18:21

Bon ben clairement déçue de ce livre! Déjà je trouve qu'il reste quelques coquilles et bon ben à 6€ le bouquin c'est bien dommage.

Ensuite, ça va un peu trop vite pour moi entre Lon et Casey.

Les deux personnages sont plutôt touchants et ont tous deux vécus des traumatismes dans leur passé mais j'ai déjà lu des histoires traitant d'abus et/ ou drames mieux écrites et racontées. Pourtant, habituellement, j'aime beaucoup ce qu'écrit Renae Kaye. Simplement ce livre n'a pas marché sur moi. Je me suis ennuyée et j'étais pressée de le finir.

Après, j'ai l'impression que plus je lis de livres en VO, plus j'ai du mal avec les livres traduits. C'est comme quand vu regardez une série TV en VOST et que d'un coup vous la regardez en français: les voix françaises sont ridicules, vous remarquez que parfois la traduction est assez approximative et vous vous rendez compte que le doublage est pas terrible... (à moins qu'il n'y a qu'à moi que ça fait cet effet? Razz ). Bref, tout ça pour dire que mon avis est peut-être un peu biaisé!
barbara64

MessageSujet: Re: En sécurité T1 : En sécurité dans ses bras - Renae Kaye    Mer 28 Fév - 21:08

Contrairement à toi @seriallectrice, je l'ai apprécier    . Effectivement, tu as raison, il reste quelques coquilles mais l'histoire est touchante. Par contre il n'est pas au même niveau que ses deux premières séries Tav et Aimer...

Et pour ton avis sur la VO, tu as tout à fait raison, si je pouvais je lirais en VO. Il suffit d'un mauvais traducteur pour gâcher un livre mais comme je ne lis pas en VO je ne peut pas comparer et c'est un avantage pour moi Very Happy
aloe75

Féminin Messages : 931

MessageSujet: Re: En sécurité T1 : En sécurité dans ses bras - Renae Kaye    Jeu 1 Mar - 14:59

J'ai beaucoup aimé ce livre même si ce n'est pas mon préféré de Renae Kaye.

L'histoire est belle et douce, avec de beaux personnages qui sont très touchants et surtout qui ont un vécu qui marque le corps et l'âme.
Heureusement que dès qu'on trouve la bonne personne avec laquelle on se sent bien et en sécurité, la vie devient plus belle et plus paisible.

Je lirais avec plaisir le tome 2
ArchessNey

Féminin Messages : 258

MessageSujet: Re: En sécurité T1 : En sécurité dans ses bras - Renae Kaye    Lun 12 Mar - 20:14

Appréciant beaucoup cette Auteur, je pense que j'attendais trop de ce livre. Du coup un final je reste un peu sur ma faim.
J'ai eu du mal a rentrer dans l'histoire, une impression de trop peu. Les personnages sont pourtant bien et touchants dans leur vécus. Mais je ne saurais pas dire ce qu'il manque.
Peut être en effet est-ce la traduction un peu lourde...
Clair Obscur

Féminin Messages : 1542

MessageSujet: Re: En sécurité T1 : En sécurité dans ses bras - Renae Kaye    Dim 3 Juin - 18:05

Pas encore terminé mais je l'aime vraiment beaucoup !

Il est nettement plus sombre que les 2 autres séries de Renae Kaye, du fait du vécu de Casey, mais j'accroche plus qu'avec le tome 2 de Jay, qui m'a laissée très peu de souvenirs (je le confonds avec le 2 du Taev, c'est dire...)

donc pour l'instant, je trouve ma lecture très belle et les deux personnages vraiment attachants
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: En sécurité T1 : En sécurité dans ses bras - Renae Kaye    

En sécurité T1 : En sécurité dans ses bras - Renae Kaye
Page 1 sur 1