AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

  • *** Clic sur la couv pour voir son résumé !
  • *** Si le bruit du chat vous gêne, vous pouvez l'enlever
  • *** Un SP = Une chronique, contactez Mixjux
  • *** Page Facebook : Mix de Plaisirs
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
Novembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 112 le Jeu 23 Fév - 10:01

Partagez | 
 

 Les Détectives T1 : Reste avec moi - S.E. Harmon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mixjux
Admin
avatar

Féminin Messages : 7878
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 30
Localisation : Ici... et ailleurs !

MessageSujet: Les Détectives T1 : Reste avec moi - S.E. Harmon    Ven 22 Sep - 11:21



Like a Star @ heavenLike a Star @ heaven


Le nouveau client du détective privé Mackenzie Williams est tout ce qu’il a toujours cherché chez un homme ; charmant, magnifique, intelligent et accompli. Il y a juste un tout petit, minuscule problème : il n’est pas vraiment gay. En fait, Jordan Channing est à la recherche d’un détective privé pour suivre sa fiancée. La raison voudrait qu’il remercie Jordan pour son temps, ferme la porte au nez de M. Parfait et oublie qu’il existe.

Mais bien sûr, Mackenzie n’est pas du genre à faire ce que la raison lui conseille. Faire le gros malin est plutôt son Modus Operandi. Les relations ne sont pas sa tasse de thé, ne l’ont jamais été. Alors, pourquoi est-il inexplicablement attiré par son nouveau client ?

Jordan a toujours été un homme exceptionnellement doué, un homme dont la vie est contrôlée et structurée. Mais pour la première fois, il doit admettre l’impossible : un autre homme fait vibrer son corps comme personne. Malgré le déni de Jordan, il ne faut pas longtemps avant qu’il ne puisse plus résister aux courants si puissants qui les poussent l’un vers l’autre. Jordan doit désormais décider s’il peut aller à l’encontre de tout ce qu’il a toujours connu pour avoir l’unique amour qu’il a toujours voulu.


Like a Star @ heavenLike a Star @ heaven

Amazon

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mixdeplaisirs.forumactif.org
Els Reader

avatar

Féminin Messages : 164
Date d'inscription : 04/03/2016
Age : 33
Localisation : France

MessageSujet: Re: Les Détectives T1 : Reste avec moi - S.E. Harmon    Lun 25 Sep - 7:39

Je ressors de cette lecture satisfaite et si je devais la décrire en de mots simples, je dirais : Mac...... <3

Et oui ! Mackenzie... Ce personnage m'a complètement conquise. De part sa répartie acerbe et hilarante, mais aussi de part ses faiblesses, le tout caché sous sa carapace que seul ses amis arrivent à percer... Et Jordan... Cet hétéro, fiancé, et son client.... Cet homme qui lui envoie des signaux contradictoires.... 

Mais si Mac veut aller de l'avant, veut grader l'homme à ses côtés, il faudra qu'il appréhende, combatte et abatte ses démons... Mais Jordan.... Est-il vraiment le bon ? Vaut-il, et leur relation, le coup de prendre des risques ?...

Dès le premier chapitre, j'étais en larmes.... Oui en larmes de rire ! Je n'en pouvais plus, je rigolais et plus je rigolais plus il en rajoutait ! Alors vous allez me dire : qui ?!! Ben Mac ! Et Drew aussi. Enfin, dès le début, j'ai plongé dans l'histoire, et plus j'avançais dans ma lecture, plus je me suis rendu compte de plusieurs choses concernant ce personnage. Plus j'apprenais à le connaître, plus je l'aimais, et plus je pouvais m'identifier à lui... me l'approprier ! Et plus j'avançais, plus j'en voulais, et plus mon petit Coeur se serait pour lui... j'avoue avoir eu envie de le secouer à plusieurs reprises et de claquer Jordan également...

La plume de l'auteur m'a happé, elle est douce et émotive quand il le faut. Elle nous laisse également planer le "mystère" et nous pousse à nous dire : "bon ! Je veux savoir !! Que s'est-il passé ?!?" Mais pas frustrante, car l'auteur répond à toutes nos questions. 

J'ai eu un énorme coup de cœur pour Mac ! 

J'ai hâte de découvrir le prochain tome en espérant retrouver notre couple, car il m'a clairement manqué un épilogue ! Mais en même temps, je suis impatiente de découvrir Drew !! (enfin, si le prochain tome est sur lui :-P )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CATHOUM

avatar

Messages : 106
Date d'inscription : 13/08/2014

MessageSujet: Re: Les Détectives T1 : Reste avec moi - S.E. Harmon    Mar 26 Sep - 16:30

Une tuerie ce livre vraiment.
Le personnage de Mac est trop top.

A lire absolument !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lolo5914

avatar

Féminin Messages : 204
Date d'inscription : 23/05/2016
Age : 50
Localisation : Perdue dans mes rêves

MessageSujet: Re: Les Détectives T1 : Reste avec moi - S.E. Harmon    Ven 6 Oct - 6:36

J'ai apprécié ma lecture, mais avec quelques bémols.

Mac est un personnage un peu décalé, aussi attachant qu'il peut parfois être agaçant, même si je comprends qu'il a beaucoup de mal à surmonter le traumatisme qu'a subi sa famille, j'avoue que sa manière de déduire systématiquement le pire sans jamais poser franchement de question a fini par m'ennuyer.

Jordan quant à lui souffle souvent le chaud et le froid, même si je comprends les difficultés auxquelles il fait face, (d'ailleurs, j'aurais aimé avoir son ressenti pour le chamboulement de sa vie, l'inconvénient du livre écrit à la première personne, on n'a le point de vue que d'un personnage et dans ce cas, c'était important d'avoir celui de Jordan, parce que du coup, son personnage est moins creusé et on a plus de mal à s'attacher à lui), il agit souvent sans penser à ce que Mac peut ressentir, il contribue largement au manque de sécurité de Mac.

Mon gros bémol, c'est qu'il y a beaucoup de scènes de sexe qui n'apportent rien de plus à l'histoire et j'ai fini par les survoler. Celles qui marquaient une évolution dans la relation auraient largement suffi.

Dans l'ensemble, c'est un livre plein d'humour où il se passe toujours quelque chose, mais sans grand drame, une jolie histoire d'amour où les personnages se créent eux-mêmes leur difficultés. Une lecture très agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.folipassagere.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les Détectives T1 : Reste avec moi - S.E. Harmon    

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Détectives T1 : Reste avec moi - S.E. Harmon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mix de Plaisirs :: Lectures M/M :: Romans :: D-
Sauter vers: