AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

• *** Clic sur la couv pour voir son résumé !
  • *** Si le bruit du chat vous gêne, vous pouvez l'enlever
  • *** Un SP = Une chronique, contactez Mixjux
  • *** Page Facebook : Mix de Plaisirs
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
Août 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 112 le Jeu 23 Fév - 10:01

Partagez | 

Marshals T1 : Ces liens qui nous unissent - Mary Calmes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
smalad

Féminin Messages : 1789

MessageSujet: Marshals T1 : Ces liens qui nous unissent - Mary Calmes   Mer 26 Juil - 6:25

Like a Star @ heavenLike a Star @ heaven

L’US Marshal adjoint Miro Jones a la réputation d’être calme et serein sous la pression. Ce qui lui est particulièrement utile avec son partenaire, Ian Doyle, capable de commencer un combat dans une pièce vide. Au cours des trois dernières années, ils sont passés d’étrangers à collègues, de coéquipiers dévoués et meilleurs amis. Miro a développé une foi aveugle en l’homme qui le couvre... sa foi et quelque chose de plus.
Comme marshal et soldat, il est attendu de Ian qu’il dirige. Mais le pouvoir et le contrôle qui apportent à Ian succès et accomplissement dans son travail ne fonctionnent nulle part ailleurs. Ian a résisté à toutes sortes de chaînes, mais ne pas avoir de foyer — et personne à retrouver le soir — est en train de le dévorer lentement de l’intérieur. Au fil du temps, Ian a fini par accepter l'idée qu'il ne peut pas vivre sans son partenaire.
Miro doit maintenant le convaincre que se laisser porter par leurs sentiments ne revient pas à s’enchaîner.

Like a Star @ heavenLike a Star @ heaven

Revenir en haut Aller en bas
smalad

MessageSujet: Re: Marshals T1 : Ces liens qui nous unissent - Mary Calmes   Mer 26 Juil - 6:26

sorti aujourd'hui !
smalad

MessageSujet: Re: Marshals T1 : Ces liens qui nous unissent - Mary Calmes   Sam 29 Juil - 15:26

Very Happy  une bonne surprise pour moi .. pas de personnage trop exubérant ou "tout le monde m'aime" ! non Miro et Ian sont des personnalité fortes et leur jardin secret, il partage une amitié et une confiance fortes qui évoluent doucement ... On comprend facilement les désirs de Ian ... les scènes d'action sont réalistes et ce qui ne gâte rien .. on retrouve des personnages de son autre série "Question de temps"... sympa
Arianouchka

Féminin Messages : 669

MessageSujet: Re: Marshals T1 : Ces liens qui nous unissent - Mary Calmes   Dim 30 Juil - 7:44

J'ai beaucoup aimé lire cette histoire. Les dialogues sont percutants et drôles par moment. La complicité qui lie Ian et Miro est émouvante. Leur vie est trépidante de par leur métier de marshal (j'ai enfin compris la différence entre un shérif et un marshal  Rolling Eyes ). Un très bon moment de lecture. Je lirai le tome 2 sans hésiter d'autant que c'est avec les mêmes personnages.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Marshals T1 : Ces liens qui nous unissent - Mary Calmes   

Marshals T1 : Ces liens qui nous unissent - Mary Calmes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1