AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

• *** Clic sur la couv pour voir son résumé !
  • *** Si le bruit du chat vous gêne, vous pouvez l'enlever
  • *** Un SP = Une chronique, contactez Mixjux
  • *** Page Facebook : Mix de Plaisirs
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» La soufrière T1 : L'équipée infernale - Angel Martinez
Hier à 19:39 par smalad

» Nolan & Touzani T3 : Par-delà les illusions - Nathalie Marie
Hier à 14:22 par alpepito

» Red Dirt Heart T4 : Trouver sa place - N.R Walker
Hier à 14:13 par alpepito

» Les loups de Riverdance T4 ; Elijah - HV Gavriel
Hier à 14:09 par alpepito

» Ciel haut amour T1 : Quand c'est le moment - Aria Grace
Hier à 13:05 par barbara64

» Nightrunner T6 : Le coffre des âmes - Lynn Flewelling
Hier à 8:53 par mpika27

» Inscription swap noel 2017
Hier à 8:11 par frimousse

» Relation Interdite - L.A. Witt
Sam 18 Nov - 9:10 par smalad

» Ombre Basse - Morgan Lebel
Sam 18 Nov - 9:05 par smalad

» Le Prince de la Planète oubliée - J.K. Pendragon
Sam 18 Nov - 8:49 par christian4030

» Façade - Zahra Owens
Sam 18 Nov - 0:25 par Maxardim

» Les indiscrétions des Mixous sur... HV GAVRIEL
Ven 17 Nov - 20:32 par HV GAVRIEL

» Une histoire d'amour tenace T3: Tourmanté - Melanie Hansen
Jeu 16 Nov - 20:44 par seriallectrice

» Jäger- Amheliie & Maryrhage
Jeu 16 Nov - 20:38 par seriallectrice

» [Jeu] Devinez qui je suis...
Jeu 16 Nov - 19:08 par smalad

» Family T3 : Plus que tout - C. Cardeno
Jeu 16 Nov - 18:47 par Clair Obscur

» Un Marine courageux - EM Lynley
Jeu 16 Nov - 17:06 par Dwenye

» le Gardien T2 : Tsunami - L.N. Nikita
Jeu 16 Nov - 16:51 par Lyonjp

» Mountains Paradise - Nm Mass
Jeu 16 Nov - 16:50 par Lyonjp

» Le dernier Héritier des Loups T3 - Nathdawn
Jeu 16 Nov - 16:48 par Lyonjp

Novembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 112 le Jeu 23 Fév - 10:01

Partagez | 

Les Montagnes T2 : Avalanche sur la montagne - P.D. Singer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
smalad

Féminin Messages : 2296

MessageSujet: Les Montagnes T2 : Avalanche sur la montagne - P.D. Singer   Sam 15 Juil - 21:39

Like a Star @ heavenLike a Star @ heaven

Lien TOME 1

La poudreuse, les pentes magnifiques et les élégants hôtels de la station sélect de Wapiti Creek attirent les experts et les plus fortunés, mais pour Jake Landon et Kurt Carlson, l'attrait vient du travail. Skieur novice, Jake a été assigné au télésiège de la piste pour débutants, mais Kurt craint d'être obligé de pelleter de la neige tout l'hiver. Enseigner dans une école de ski privée devrait être le boulot de ses rêves, mais ce travail provoque les rires et les regards en coin de ses nouveaux amis.
Tout l'été, Jake et Kurt sont restés seuls dans la nature. Si Jake voulait rester dans le placard, ça n'avait pas d'importance. Maintenant, ils doivent gérer leur relation en public, et les jumeaux de cinq ans qui ont désigné Jake comme camarade de ski sont aussi nuisibles que le pisteur qui craque pour lui. Les amis potentiels, les collègues vicieux et les périls de la montagne pourraient provoquer la fin de leur couple, mais pour Kurt et Jake, le plus grand danger vient de l'autre.

Like a Star @ heavenLike a Star @ heaven

Amazon

[/url]

Dernière édition par smalad le Lun 14 Aoû - 6:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
smalad

MessageSujet: Re: Les Montagnes T2 : Avalanche sur la montagne - P.D. Singer   Sam 15 Juil - 21:39

sortie DSP le 15.08.17
PIMMA1457

Féminin Messages : 105

MessageSujet: Re: Les Montagnes T2 : Avalanche sur la montagne - P.D. Singer   Dim 16 Juil - 12:16

Et bien pour continuer sur mon coup de gueule... Si çà c'est pas une preuve du peu d'importance des lecteurs on nous sort le tome 2, 3 ans après le tome 1. Je me souviens à peine du tome 1 et on voudrait que j'aille acheter le tome 2 ...Hum non je vais passer mon tour. relire des livres pour pouvoir lire une suite non je crois pas ... J'aime quand çà se suis ...
Clair Obscur

Féminin Messages : 1296

MessageSujet: Re: Les Montagnes T2 : Avalanche sur la montagne - P.D. Singer   Dim 16 Juil - 19:34

Perso, j'avais adoré Jake et Kurt, ils étaient trognons et chauds aussi, j'en ai un très bon souvenir, je ne pourrai donc pas résister à ce livre,
Mais je reconnais que cette suite vient un peu tard en effet...je ne pensais même pas qu'il y en aurait une !
barbara64

Féminin Messages : 847

MessageSujet: Re: Les Montagnes T2 : Avalanche sur la montagne - P.D. Singer   Lun 17 Juil - 14:12

Moi aussi comme Clair Obscur j'ai bien aimé le premier tome et j'aime relire les livres , pas de soucis je l'achète!
smalad

MessageSujet: Re: Les Montagnes T2 : Avalanche sur la montagne - P.D. Singer   Mar 18 Juil - 17:03

Smile tout pareil
smalad

MessageSujet: Re: Les Montagnes T2 : Avalanche sur la montagne - P.D. Singer   Lun 14 Aoû - 6:30

cheers lien amazon mit
Els Reader

Féminin Messages : 164

MessageSujet: Re: Les Montagnes T2 : Avalanche sur la montagne - P.D. Singer   Mar 22 Aoû - 15:41

Je me suis laissée embarquer par ce tome, commencé en début de soirée et terminé au petit matin, dévoré d’une traite ! Impossible de le poser…

J’ai au préalable relu le premier opus, celui de leur rencontre « Brasier en montagne » et je trouve que ce deuxième tome est supérieur au premier. On rentre directement au cœur de l’histoire, on retrouve nos deux héros environ cinq mois après la fin du tome 1. Du coup, cela va plus vite dans celui-ci. J’ai senti dès le début qu’il aller se passer des choses, des choses qui remettraient certainement le couple en question, qui peut-être aller le briser… J’avoue que cela m’a captivé… J’ai souffert, appréhendé, douté avec eux… Et même eu peur pour eux.

On retrouve un Kurt confiant, fidèle à lui-même, et on a également la chance, dans ce volume, de connaitre par moment son ressenti. Ce que j’ai grandement apprécié ! On découvre par ce biais une autre facette de ce personnages si attachant et bravache.

Jake, quant à lui, est toujours aussi adorable. J’ai aimé son gros cœur, sa confiance en son partenaire, mais aussi ses faiblesses…

Quant au déroulement de l’histoire, même si certains passages sont un peu « gros », « tirés par les cheveux », je me suis laissée prendre malgré tout. Et cela reste en adéquation avec l’histoire.
L’auteur, de par ces mots, les agissements, et hésitations des protagonistes a réussi à me replonger à leur âge respectif. J’ai retrouvé l’hésitation des débuts amoureux, la peur d’aimer à sens unique, toutes ces petites choses qu’on ressent au début d’une relation Tous ces sentiments et émotions m’ont tenue au cœur de l’histoire, en immersion totale.

J’ai passé un bon moment de lecture et j’ai apprécié la nouvelle qui suit une fin de tome qui m’avait laissée sur ma faim…

3/5
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Montagnes T2 : Avalanche sur la montagne - P.D. Singer   

Les Montagnes T2 : Avalanche sur la montagne - P.D. Singer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1