AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

• *** Clic sur la couv pour voir son résumé !
  • *** Si le bruit du chat vous gêne, vous pouvez l'enlever
  • *** Un SP = Une chronique, contactez Mixjux
  • *** Page Facebook : Mix de Plaisirs
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
Octobre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031     
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 112 le Jeu 23 Fév - 10:01

Partagez | 

Leçon de séduction T1 : Leçon numéro 1 - Heidi Cullinan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
smalad

Féminin Messages : 2156

MessageSujet: Leçon de séduction T1 : Leçon numéro 1 - Heidi Cullinan    Sam 8 Juil - 6:26

Like a Star @ heavenLike a Star @ heaven

L’amour ne s’apprend pas dans les manuels.

Kelly Davidson a attendu des lustres pour s’échapper de sa petite ville à l’esprit étriqué mais quand il arrive à l’Université Espoir, il se rend rapidement compte que trouver son prince charmant n’est pas si facile. Tout le monde s’assume parfaitement ici et Kelly pourrait bien être le seul puceau du campus.

Pire que tout, il se retrouve en colocation avec le superbe Casanova gay du campus dont le lit pourrait tout aussi bien être équipé d’un tourniquet.

Walter Lucas ne croit pas aux contes de fées. Mieux vaut profiter de la vie et s’amuser avec le plus de monde possible... même si son pauvre et tristounet petit colocataire est en train de sérieusement lui pourrir cette vision du monde.

Tout en se démenant pour faire sortir Kelly de sa coquille, Walter se rend compte que rester amis est bien plus difficile qu’il ne l’avait imaginé au départ et que l’amour est un adversaire coriace. S’il veut valider son année, il va devoir finir par se montrer en cours... et surmonter sa peur secrète que l’amour ne dure jamais.

Like a Star @ heavenLike a Star @ heaven

Revenir en haut Aller en bas
smalad

MessageSujet: Re: Leçon de séduction T1 : Leçon numéro 1 - Heidi Cullinan    Sam 8 Juil - 6:27

sortie le 12.07.17
aloe75

Féminin Messages : 774

MessageSujet: Re: Leçon de séduction T1 : Leçon numéro 1 - Heidi Cullinan    Sam 8 Juil - 7:15

Oh ! Ça a l'air trop mignon et vu l'auteure, celui-ci c'est sûr, je le prends ! Very Happy
lolo5914

Féminin Messages : 201

MessageSujet: Re: Leçon de séduction T1 : Leçon numéro 1 - Heidi Cullinan    Lun 10 Juil - 9:36

Je l'ai lu en anglais et j'avais beaucoup aimé.

Au départ, c'est une histoire classique, un dragueur invétéré qui doit cohabiter avec un jeune homme optimiste et rêveur, qui croit au grand amour.

Mais ils sont vraiment mignons à croquer, on suit leur histoire comme on regarde un Disney. Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://www.folipassagere.com
smalad

MessageSujet: Re: Leçon de séduction T1 : Leçon numéro 1 - Heidi Cullinan    Mer 12 Juil - 9:09

Laughing et hop vient par ici !!!
seriallectrice

Féminin Messages : 1878

MessageSujet: Re: Leçon de séduction T1 : Leçon numéro 1 - Heidi Cullinan    Ven 14 Juil - 12:17

Ce livre est un petit condensé de douceur et de "mignonitude".

Kelly est un jeune garçon timide, naïf, élevé aux dessins animés Disney et souffrant de sévères allergies. Encore puceau, il rêve conte de fées et se réserve pour le prince charmant.
Walter est tout son contraire. Désabusé, cynique, phobique de l'engagement et tombeur invétéré. L'amour il n'y croit pas.

Pourtant, une improbable amitié va naître entre ces deux jeunes hommes, contraints de partager une chambre. Walter, qui cache en fait un grand cœur va prendre Kelly sous son aile, le couvant comme une mère poule. Kelly lui, va, petit à petit convertir Walter à sa vision de l'amour. Avec patience, douceur et optimisme il va faire tomber dans ses filets cet indomptable Casanova.

C'est doux, romantique, il n'y a pas d'anxiété (ou vraiment très peu) et c'est bourré de bons sentiments. L'épilogue est adorable (presque trop même), à l'image d'une fin Disney!
L'histoire est tellement mignonne qu'on évite de peu le cul-cul. Ouf! Mais c'est pas passé loin Wink

Si vous avez envie de lire une adorable histoire d'amour exempte de drame et que vous n'avez pas peur de risquer une surdose de bons sentiments, ce livre est fait pour vous.
barbara64

Féminin Messages : 813

MessageSujet: Re: Leçon de séduction T1 : Leçon numéro 1 - Heidi Cullinan    Sam 15 Juil - 13:49

Ah! je me suis régalée, une très belle histoire . seriallectrice a tout dit, ce n'est pas la peine dans rajouter et j'ai adoré ce couple, surtout Walter qui se veut cynique mais qui est tout le contraire.
soso39100

Féminin Messages : 812

MessageSujet: Re: Leçon de séduction T1 : Leçon numéro 1 - Heidi Cullinan    Mar 18 Juil - 12:04

Ce livre a été un vrai régal a lire,un coup de coeur pour moi
Loukiar

Féminin Messages : 398

MessageSujet: Re: Leçon de séduction T1 : Leçon numéro 1 - Heidi Cullinan    Jeu 10 Aoû - 10:32

Je suis exactement du même avis que @seriallectrice, une petite douceur sucrée mais sans les caries comme quoi c'est possible.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Leçon de séduction T1 : Leçon numéro 1 - Heidi Cullinan    

Leçon de séduction T1 : Leçon numéro 1 - Heidi Cullinan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1