AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

• *** Clic sur la couv pour voir son résumé !
  • *** Si le bruit du chat vous gêne, vous pouvez l'enlever
  • *** Un SP = Une chronique, contactez Mixjux
  • *** Page Facebook : Mix de Plaisirs
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
Octobre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031     
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 112 le Jeu 23 Fév - 10:01

Partagez | 

Cronin's Key T3 - NR Walker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
smalad

Féminin Messages : 2094

MessageSujet: Cronin's Key T3 - NR Walker   Dim 2 Juil - 15:35

Like a Star @ heavenLike a Star @ heaven

TOME 1
TOME 2

L’Histoire n’est pas toujours ce qu’elle semble être.

Douze mois après sa transformation, Alec MacAidan s’habitue toujours à ses nombreuses capacités de vampire. Alors que la plupart des vampires donneraient n’importe quoi pour avoir plus d’un don surnaturel, Alec ne recherche que la paix et un peu de temps seul avec Cronin. Mais lorsqu’il rencontre des entités extérieures à cette terre, il reste impuissant en leur présence.

Les Zoans sont des créatures à moitié lycan et dragon qui glissent à travers le temps et la réalité, passant apparemment inaperçues des hommes et des vampires. Ou bien est-ce le contraire ? Ils ont une étrange ressemblance avec les gargouilles, laissant Alec et sa perception déformée de la réalité, agir plus bizarrement encore.

Cette nouvelle quête mène Alec, Cronin et leur bande d’amis à Paris, Rome et Moscou, où ils apprennent que les gargouilles ne sont pas de simples statues accrochées aux murs. Dans des fosses souterraines, sous les églises du monde entier, Alec découvre le véritable destin de la Clef.

Like a Star @ heavenLike a Star @ heaven

Revenir en haut Aller en bas
smalad

Féminin Messages : 2094

MessageSujet: Re: Cronin's Key T3 - NR Walker   Dim 2 Juil - 15:48

cheers voui direct dans ma pal !!
aloe75

Féminin Messages : 774

MessageSujet: Re: Cronin's Key T3 - NR Walker   Dim 2 Juil - 22:44

Déjà la suite ! Trop contente, parce que j'aime vraiment cette série, surtout Cronin, ce beau vampire vieux de plusieurs siècles et pourtant si timide par moment...
alpepito

Féminin Messages : 147

MessageSujet: Re: Cronin's Key T3 - NR Walker   Mer 5 Juil - 16:51

Trop contente d'avoir le tome 3, déjà! On a l'impression d'attendre certaines suites de séries depuis 3 plombes, alors quel bonheur quand les romans sortent avec peu d'intervalle.

Ce tome 3 m'a semblé plus court que les 2 premiers, peut-être n'est-ce qu'une impression, j'avais tellement hâte de le lire que je l'ai dévoré alors c'est peut-être pour ça!!
Quoi qu'il en soit, ce tome 3 est aussi bon que les 2 premiers, l'histoire est intéressante, encore de sacrés méchants à affronter pour la petite bande d'amis!

Ce qui pour moi fait la force de ce roman, c'est en grande partie les relations entre les personnages, qu'ils soient principaux et secondaires. Que ce soit la relation entre Alec et Cronin, Eiji et Jodis ou encore Jorge et Adelmo...tout est décrit à merveille, on peut presque ressentir leurs sentiments.
Alec et Cronin  I love you  I love you  font partie des couples que je préfère parmi les nombreux romans que j'ai pu lire, ils sont juste trop adorables tous les 2, leur amour est trop beau quoi!!
De très belles scènes d'interaction entre les personnages, de l'amour, de l'amitié, de l'émotion, de l'humour, de l'action, tout y est dans ce troisième tome pour en faire un très bon roman.
Une scène pleine d'émotion pour moi, qui m'a mis les larmes aux yeux
Spoiler:

Je ne sais pas si ce tome sera le dernier, en lisant la fin je me dis que oui c'est possible, ce qui serait bien d'un côté d'enfin finir une série! Mais d'un autre côté, j'aime tellement Alec et Cronin que j'en veux toujours plus Smile Smile
Et j'aimerais beaucoup un tome sur Kennard aussi, comprendrons ceux qui l'ont lu Wink Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cronin's Key T3 - NR Walker   

Cronin's Key T3 - NR Walker
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1