AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

• *** Clic sur la couv pour voir son résumé !
  • *** Si le bruit du chat vous gêne, vous pouvez l'enlever
  • *** Un SP = Une chronique, contactez Mixjux
  • *** Page Facebook : Mix de Plaisirs
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Les Détectives T1 : Reste avec moi - S.E. Harmon
Aujourd'hui à 16:30 par CATHOUM

» [Jeu] Devinez qui je suis...
Aujourd'hui à 11:50 par barbara64

» Le dernier Héritier des Loups T3 - Nathdawn
Aujourd'hui à 8:02 par Mixjux

» Jäger- Amheliie & Maryrhage
Aujourd'hui à 7:58 par Mixjux

» Eddie, super-héros ? - Skylar Jaye
Aujourd'hui à 6:19 par barbara64

» Dark Skies - F.V. Estyer
Hier à 21:26 par barbara64

» Après la Fin - Alex Kidwell
Hier à 17:32 par breathag

» Ty & Zane T7 : Coups du sort en Louisiane - Abigail Roux
Hier à 14:54 par Mounettte

» Le Charme des Magpie - K.J. Charles
Dim 24 Sep - 18:51 par Missing52

» Les Nébuleux T1 : La cité d'agora - Rohan Lockhart & Lily Haime
Dim 24 Sep - 17:52 par Missing52

» Comment transformer "kindle" en "Epub" ?
Sam 23 Sep - 14:38 par Ozalide

» Trois Instants d'Eux - Mathias P.Sagan
Sam 23 Sep - 9:56 par Mixjux

» Coeur de Cible - de Thomas Andrew
Sam 23 Sep - 9:52 par Mixjux

» Une ombre dans la lumière - Avon Gale
Sam 23 Sep - 9:48 par Mixjux

» Le Ranch de la Vache Perdue T3 : Le fils de son père - Sue Brown
Sam 23 Sep - 9:43 par Mixjux

» Ces petites choses - Jay Northcote
Sam 23 Sep - 9:39 par Mixjux

» Sous les Masques - Isabel Lucia
Sam 23 Sep - 9:36 par Sully

» Obsédantes Frustrations - Elea Cain & Manhon Tutin
Ven 22 Sep - 22:08 par Mixjux

» Frissons d’hiver - Aria Grace
Ven 22 Sep - 11:25 par Mixjux

» Pour toujours T2 : Éternellement téméraire - Jeff Erno
Ven 22 Sep - 11:23 par Mixjux

Septembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 112 le Jeu 23 Fév - 10:01

Partagez | 

La Meute de Cloverleah T5 : S'approcher de l’oméga - Lisa Oliver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
smalad

Féminin Messages : 2001

MessageSujet: La Meute de Cloverleah T5 : S'approcher de l’oméga - Lisa Oliver   Mer 31 Mai - 16:37

Like a Star @ heavenLike a Star @ heaven

Dean Weir a finalement trouvé le bonheur dans sa position de loup Omega au sein de la meute de Cloverleah. Il a ses amis, son travail et son art. Il n'a jamais cherché autre chose. Sévèrement maltraité par sa meute natale et son Alpha, Dean garde la tête baissée et reste à l'écart. Ceci, jusqu'à ce que son compagnon arrive dans la meute.
Matthew Charmichael a plus d'une centaine d'années et est un loup solitaire depuis plus longtemps qu'il ne peut s'en souvenir. Rejoignant la meute de Cloverleah après avoir entendu qu'ils avaient des problèmes avec un autre loup-garou, Matthew est ravi de découvrir que son compagnon est le mignon petit Omega. Mais le passé de Dean et les attaques constantes sur la meute venant du mystérieux Kylan pourraient signifier que Matthew et Dean ne vont pas obtenir leur fin heureuse après tout.
Dean pourra-t-il surmonter son passé et accepter les pouvoirs qu'un Omega revendiqué est censé avoir, ou son ex-meute le tuera-t-elle avant que Matthew et lui aient eu une chance d'être ensemble ?

Like a Star @ heavenLike a Star @ heaven

Amazon

Dernière édition par smalad le Sam 19 Aoû - 7:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roxy31

MessageSujet: Re: La Meute de Cloverleah T5 : S'approcher de l’oméga - Lisa Oliver   Ven 2 Juin - 12:14

Un tome coup de coeur. L'histoire Dean est tellement touchante et horrible en même temps. On apprend plus sur les pouvoir d'un oméga.
la relation entre Mathew et Dean est magnifique, douce.
tiffal

Féminin Messages : 337

MessageSujet: Re: La Meute de Cloverleah T5 : S'approcher de l’oméga - Lisa Oliver   Sam 3 Juin - 19:15

Ayant été déçue par ma lecture du tome précédent, j’appréhendais légèrement ce tome-ci.

Mais loin du tome 04, on retrouve dans S'approcher de l'oméga tout ce qui m'a fait aimer cette saga depuis son début.

Enfin l'histoire de Dean que j'attendais avec impatience. Ce petit Oméga fragile, timide et brutalisé par la vie face à Matthew, vieux loup solitaire plein de patience et délicatesse en recherche d'une meute, d'une famille. Personnage qui m'avait intrigué dans le tome 03.

On retrouve dans ce tome, une jolie histoire d'amour, de belles scènes sensuelles, de l'action.
On découvre le passé de Dean, on pleure pour lui puis on est heureuse pour lui pour sa rencontre et sa reconstruction.
Beaucoup plus de cohérence dans l'histoire qui n'est pas perturbée par trop de rebondissements, un bon fil conducteur, beaucoup plus d'interactions entre les deux personnages principaux qui vont construire leur belle histoire au fil des pages.

On retrouve également avec plaisir tous les autre couples.

Bonne introduction des autres peuples paranormaux (Faes, vampires...) notamment avec un certain duo plus que captivant et un épilogue qui va nous tenir quelque peu en haleine.
J'attends avec impatience maintenant l'histoire de Jax, personnage plus qu'intriguant.

En bref une très belle lecture qui pour moi a tenu sa promesse.
Roxy31

MessageSujet: Re: La Meute de Cloverleah T5 : S'approcher de l’oméga - Lisa Oliver   Dim 4 Juin - 16:19

Un super tome. dans ce tome on apprends plus sur le passé de Dean et la fonction des oméga au sein du meute. Toujours aussi sensuel et des personnages toujours aussi attachants. Vivement la suite en Juillet sur Jax
lolo5914

Féminin Messages : 194

MessageSujet: Re: La Meute de Cloverleah T5 : S'approcher de l’oméga - Lisa Oliver   Lun 5 Juin - 8:15

Je l'avais lu en anglais et j'avais adoré, les deux personnages sont plus qu'attachants. J'ai tout aimé d'eux.

Dean et ses doutes, ses peurs, le lien qui le lie à Michael qui le pousse à lui faire confiance peu à peu et à se dépasser. J'ai aimé sa force quand il doit faire face à son passé et son intelligence.

Michael et sa douceur, son envie irrépressible de rendre Dean heureux, sa force pour ne pas se comporter en Alpha en toute circonstances, ses petites erreurs aussi et sa manière tendre de s'excuser.

Ensuite, j'ai aimé en savoir plus sur l'histoire de Dean, sur le passé de loup solitaire de Michael, même si pour ce dernier, c'est plus succinct.

J'ai aimé l'humour quand la meute de Cloverleah doit se rendre dans l'ancienne meute de Dean.

Pour moi, ce tome est le plus attachant de la série.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.folipassagere.com
aloe75

Féminin Messages : 772

MessageSujet: Re: La Meute de Cloverleah T5 : S'approcher de l’oméga - Lisa Oliver   Lun 5 Juin - 19:17

Superbe histoire qui a tenue ses promesses ! Je suis vraiment contente, car le tome de Troy m'avait laissée assez froide...
Ici, Dean est plus mignon que jamais et quel plaisir de le voir prendre confiance en lui petit à petit !   Very Happy
Un vrai plaisir de lecture.
Et Matthew... absolument parfait pour notre petit Omega Smile
J'ai adoré retrouver toute la meute plus unie que jamais. Ce sont vraiment de beaux personnages.
En bref, une lecture délicieuse que j'ai largement aimé lire ! I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Meute de Cloverleah T5 : S'approcher de l’oméga - Lisa Oliver   

La Meute de Cloverleah T5 : S'approcher de l’oméga - Lisa Oliver
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1