AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

• *** Clic sur la couv pour voir son résumé !
  • *** Si le bruit du chat vous gêne, vous pouvez l'enlever
  • *** Un SP = Une chronique, contactez Mixjux
  • *** Page Facebook : Mix de Plaisirs
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Le dernier Héritier des Loups T3 - Nathdawn
Aujourd'hui à 10:02 par Mixjux

» Jäger- Amheliie & Maryrhage
Aujourd'hui à 9:58 par Mixjux

» Eddie, super-héros ? - Skylar Jaye
Aujourd'hui à 8:19 par barbara64

» Dark Skies - F.V. Estyer
Hier à 23:26 par barbara64

» Après la Fin - Alex Kidwell
Hier à 19:32 par breathag

» Ty & Zane T7 : Coups du sort en Louisiane - Abigail Roux
Hier à 16:54 par Mounettte

» [Jeu] Devinez qui je suis...
Hier à 10:22 par Etoile

» Les Détectives T1 : Reste avec moi - S.E. Harmon
Hier à 9:39 par Els Reader

» Le Charme des Magpie - K.J. Charles
Dim 24 Sep 2017 - 20:51 par Missing52

» Les Nébuleux T1 : La cité d'agora - Rohan Lockhart & Lily Haime
Dim 24 Sep 2017 - 19:52 par Missing52

» Comment transformer "kindle" en "Epub" ?
Sam 23 Sep 2017 - 16:38 par Ozalide

» Trois Instants d'Eux - Mathias P.Sagan
Sam 23 Sep 2017 - 11:56 par Mixjux

» Coeur de Cible - de Thomas Andrew
Sam 23 Sep 2017 - 11:52 par Mixjux

» Une ombre dans la lumière - Avon Gale
Sam 23 Sep 2017 - 11:48 par Mixjux

» Le Ranch de la Vache Perdue T3 : Le fils de son père - Sue Brown
Sam 23 Sep 2017 - 11:43 par Mixjux

» Ces petites choses - Jay Northcote
Sam 23 Sep 2017 - 11:39 par Mixjux

» Sous les Masques - Isabel Lucia
Sam 23 Sep 2017 - 11:36 par Sully

» Obsédantes Frustrations - Elea Cain & Manhon Tutin
Sam 23 Sep 2017 - 0:08 par Mixjux

» Frissons d’hiver - Aria Grace
Ven 22 Sep 2017 - 13:25 par Mixjux

» Pour toujours T2 : Éternellement téméraire - Jeff Erno
Ven 22 Sep 2017 - 13:23 par Mixjux

Septembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 3 Invités

barbara64, Ozalide

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 112 le Jeu 23 Fév 2017 - 11:01

Partagez | 

Handicap T1 : Rêve d'améthyste - Reru

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
smalad

Féminin Messages : 2001

MessageSujet: Handicap T1 : Rêve d'améthyste - Reru   Lun 22 Mai 2017 - 16:06

Like a Star @ heavenLike a Star @ heaven

Thomas, sportif à la carrière brisée, n'avait pas du tout prévu de devenir l'agent d'une rockstar. Il avait encore moins prévu de s'attacher à Derek, chanteur décalé, dragueur invétéré et fêtard notoire.
Derek aimait sa vie de star du rock, mais après dix ans de carrière, il lui manquait quelque chose pour rendre son existence vraiment explosive.

Quand la vie ressemble à un compte à rebours, il n'y a plus que l'espoir et beaucoup de détermination pour atteindre ses rêves. Et peut-être l'amour aussi.

Like a Star @ heavenLike a Star @ heaven

Amazon

Revenir en haut Aller en bas
smalad

MessageSujet: Re: Handicap T1 : Rêve d'améthyste - Reru   Lun 22 Mai 2017 - 16:06

sortie le 07 juin 2017
Clair Obscur

Féminin Messages : 1278

MessageSujet: Re: Handicap T1 : Rêve d'améthyste - Reru   Lun 22 Mai 2017 - 21:18

curieuse sur celui-ci ...
je vais sûrement le commander...
smalad

MessageSujet: Re: Handicap T1 : Rêve d'améthyste - Reru   Mer 7 Juin 2017 - 6:54

cheers sorti !
Clair Obscur

Féminin Messages : 1278

MessageSujet: Re: Handicap T1 : Rêve d'améthyste - Reru   Mer 7 Juin 2017 - 23:18

Quelle histoire magnifique !
Ce livre est vrai coup de coeur ! tout en douceur, tendresse, mais aussi en douleur et délicatesse, délicatesse des sentiments, des personnages qui sont lumineux, beaux et émouvants.
pas de "souffritude" ou de turpitudes, c'est juste beau et touchant.

Impossible de le lâcher dès les premiers chapitres, il ne se passe pas grand chose pourtant, c'est le récit de la nouvelle vie de Thomas qui se met en place, son regard qui peu à peu change sur Derek qui ne ressemble en rien à l'idée préconçue qu'il s'était faite. Le talent, la beauté extérieure et intérieure que lui révèle Derek l'envahissent peu à peu comme une évidence et lorsqu'il découvre le terrible secret de Derek, il décide de se tenir à ses côtés quoi qu'il arrive...

Il y a une véritable "âme" dans ce roman, et le sujet pourtant sombre, est traité de manière particulièrement intelligente et douce.

J'ai adoré cette histoire, je la conseille !

5 sur 5
soso39100

Féminin Messages : 809

MessageSujet: Re: Handicap T1 : Rêve d'améthyste - Reru   Ven 9 Juin 2017 - 7:17

Très belle histoire que je conseille,il est entré dans mes favoris
lolo5914

Féminin Messages : 194

MessageSujet: Re: Handicap T1 : Rêve d'améthyste - Reru   Ven 30 Juin 2017 - 10:21

Une très jolie histoire, toute en douceur et malgré le thème, ce n'est pas larmoyant.

L'histoire d'amour prend son temps et fait appréciable, le sexe ne prend pas trop de place.

Un livre que je relirai.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.folipassagere.com
Mateiva

Féminin Messages : 663

MessageSujet: Re: Handicap T1 : Rêve d'améthyste - Reru   Lun 21 Aoû 2017 - 15:15

Une très très belle histoire que ce roman où la musique et l'amour se confondent, où l'apprentissage de l'autre vous émerveille, où les apparences sont parfois trompeuses et où le temps se vit au jour le jour sans penser au lendemain.

Ici nous découvrons l'histoire de Thomas et de Derek. Deux hommes qui n'auraient jamais dû se rencontrer et qui portant vont vivre ensemble une aventure hors du commun, une aventure qui va changer complètement leurs perspectives d'avenir et leur horizon.
Un amour qui s'apprivoise, grandit. Une relation qui se construit dans la confiance, une relation qui s'acquiert lentement, par étape.

Le thème du handicap est très bien abordé tout au long du texte et nous offre une fin sublime qui nous montre un amour incroyable et nous démontre, une fois de plus, cet amour fort et inconditionnel qui lie nos deux protagonistes.

J'ai eu un coup de cœur pour cette histoire qui prend son temps et qui suit son cours, parfois calme, parfois agité. J'ai adoré l'univers abordé par l'auteur, j'ai adoré les descriptions de la voix de Derek, parfaites, envoûtantes, qui m'ont donnée l'impression de vivre l'instant avec Thomas, cet instant où la voix de Derek parvient à ses oreilles, de ressentir les mêmes sensations, les mêmes vibrations, m'apportant cette petite larme à l’œil, qui arrive comme ça, inopinément.

Ce livre, c'est un début, une fin avec une évolution, à tous les niveaux, qui est abordée, démontrée. Beaucoup d'instants de tendresse, de peur et de partages viennent agrémenter le texte, avec ci et là un peu d'humour, ce qui tend à rendre ce récit réel, avec toutes les étapes du handicap, ses conséquences, ces peurs qu'il vous instaure et cet espoir, peut-être vain, de le combattre ou de l'apprivoiser.

Thomas et Derek sont deux personnages touchants, émouvants dans leurs hésitations, dans leurs faiblesses et cette force qu'ils acquièrent au contact l'un de l'autre. Cette force, que l'auteur a su brillamment développer et démontrer à chaque page, qui les pousse vers ce qu'ils souhaitent, vers cette vérité où ils oseront se dévoiler totalement, sans faux-semblant, où ils sauront se trouver, vraiment.

Les personnages secondaires sont très intéressants et viennent compléter ce texte d'une belle façon. C'est une grande famille en devenir et je pense que certains ne vous laisseront pas indifférents.

Une nouvelle fois, la plume de l'auteur m'a comblée. Elle est fluide, délicate et toute en tendresse. Elle a su l'adapter aux caractères de ses personnages et aux sensations qu'elle a souhaité nous transmettre, ce jugement qu'il ne faut pas avoir dès le premier regard, cette force à aimer et à découvrir l'être aimé et ce que cela vous procure, vous ouvre comme perspectives, et surtout, le dépassement de soi.
Une plume qui avec pudeur décrit une relation toute en filigrane, nous insufflant juste ce qu'il faut pour nous imaginer les instants intimes de nos deux hommes, ces instants dont eux seuls en font une communion et en sont les gardiens.
Une plume qui par ses mots, choisis, expressifs, vous apporte pléthores d'émotions.

Bref, un coup de cœur pour ce roman vibrant et émouvant dont le titre est révélateur de ce que l'on découvre au fil de notre lecture, et par conséquent idéal.
Derek et Thomas, deux hommes sensibles et poignants, qui feront de leurs faiblesses une force et une confiance pour se dévoiler et se reconstruire. Deux hommes que j'ai beaucoup aimé.
Derek et Thomas : un amour exceptionnel, sublimé par la voix, par les paroles, par les regards, par les silences, par la confiance. Un amour qui se conjugue pour moi au Carpe Diem.
Voir le profil de l'utilisateur http://mateiva.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Handicap T1 : Rêve d'améthyste - Reru   

Handicap T1 : Rêve d'améthyste - Reru
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1