AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

• *** Clic sur la couv pour voir son résumé !
  • *** Si le bruit du chat vous gêne, vous pouvez l'enlever
  • *** Un SP = Une chronique, contactez Mixjux
  • *** Page Facebook : Mix de Plaisirs
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» La pêche aux bons plans !
Hier à 13:47 par barbara64

» When the moon is full T4 : Sky et Dalla, quelques heures de toi - VD Prin
Hier à 8:28 par Clair Obscur

» Soldati T2 : Le Renard Soldati - Charlie Cochet
Hier à 6:44 par smalad

» [Jeu] Devinez qui je suis...
Dim 23 Juil - 16:33 par Ozalide

» Esclave de sang T2 : Iron Man - KyAnn Waters
Dim 23 Juil - 8:57 par smalad

» Rien de Spécial T1 : Rien de spécial - A.E. Via
Dim 23 Juil - 8:43 par smalad

» Dans les yeux de Sam - Beth Carlington
Sam 22 Juil - 10:08 par soso39100

» Fermier malgré lui - Andrew Grey
Sam 22 Juil - 7:58 par smalad

» L'épreuve du feu - B.A Tortuga
Sam 22 Juil - 7:40 par smalad

» Les chroniques d'un mercenaire - Lixé Graff
Mer 19 Juil - 17:12 par Lixé

» Un paradis en patchwork - Vaughn Indra
Mer 19 Juil - 15:51 par Clair Obscur

» Rock - Anyta Sunday
Mer 19 Juil - 6:52 par smalad

» Kage T2 : Déchaîné - Maris Black
Mer 19 Juil - 6:27 par smalad

» Un polichinelle dans le tiroir - Julian Clearwater
Mer 19 Juil - 5:10 par smalad

» Les Montagnes T2 : Avalanche sur la montagne - P.D. Singer
Mar 18 Juil - 17:03 par smalad

» Whyborne & Griffon T3 : Asile - Jordan L. Hawk
Mar 18 Juil - 16:04 par Millie

» Be with me - Sophie Auger
Mar 18 Juil - 12:38 par CATHOUM

» Tu baisseras les yeux T1 : La proie - Blood Angel
Mar 18 Juil - 12:08 par soso39100

» Leçon de séduction T1 : Leçon numéro 1 - Heidi Cullinan
Mar 18 Juil - 12:04 par soso39100

» Les quartiers de New York T2 : A Sunset Park - Santino Hassel
Mar 18 Juil - 6:29 par Arianouchka

Juillet 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31      
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 112 le Jeu 23 Fév - 10:01

Partagez | 

Inspecteur Peyton CID T2 : Les dés du destin - Isabelle Wenta

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mixjux
Admin

Féminin Messages : 7832

MessageSujet: Inspecteur Peyton CID T2 : Les dés du destin - Isabelle Wenta    Mar 2 Mai - 10:15

Like a Star @ heavenLike a Star @ heaven

Trois ans se sont écoulés depuis les dramatiques événements de Tempête sur Cave Bay.

Maintenant accompagné d’un nouvel adjoint, l’inspecteur Peyton se voit confier une difficile enquête : un tueur en série sème la panique à Londres et a déjà fait plusieurs victimes, ne laissant aucun indice derrière lui. Seule certitude, il frappe à intervalle régulier et c’est une course contre la montre qui s’engage avant qu’il ne tue à nouveau. C’est aussi à ce moment que réapparaît Lawrence, le trop bel archange que Peyton n’a jamais oublié, bien qu’il lui ait brisé le cœur.

L’enjeu est maintenant double pour Peyton : arrêter le tueur... et reconquérir celui qu’il aime toujours.

Les dés du destin sont lancés.

Like a Star @ heavenLike a Star @ heaven

Amazon

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mixdeplaisirs.forumactif.org
Clair Obscur

Féminin Messages : 1196

MessageSujet: Re: Inspecteur Peyton CID T2 : Les dés du destin - Isabelle Wenta    Mar 2 Mai - 17:03

génial !!
dans mes projets de lecture

le beau Lawrence était déjà vraiment ambigu à souhait dans le tome 1 avec plein de choses qu'on ignorait encore sur lui ...du coup, l'histoire d'amour est loin d'être simple ...c'est  vraiment intéressant...
Clair Obscur

MessageSujet: Re: Inspecteur Peyton CID T2 : Les dés du destin - Isabelle Wenta    Sam 24 Juin - 7:14

Je viens enfin de le commencer et bien sûr c'est un petit bijoux

j'avais décidé d'attendre d'avoir l'esprit tranquille pour commencer ce bouquin, parce que je savais que j'allais en prendre plein la tête...c'est le cas.

pas encore terminée, j'en suis au tiers,  mais c'est bon et ça fait mal en même temps...
ce que j'apprécie dans cette histoire c'est combien elle est réaliste, c'est l'histoire d'une passion qui peut tout détruire....
Gabriel a refait sa vie, il est avec un autre homme, génial, amoureux, franc...et ..Laurence réapparaît dans sa vie de nouveau et menace de tout faire exploser...il est magnifique, dangereux, et diablement intéressé...
Tous les acteurs d'un drame classique à 3 sont là, sauf que du côté de Laurence, il y a toujours beaucoup d'autres hommes, j'ai l'impression...de là à dire que c'est un salopard, il n'y a qu'un pas, le plus beau du mode en tout cas...

je ne suis vraiment, mais vraiment pas fan des histoires de ce type, trio avec mensonge (quoi que pour l'instant, Gabriel est resté sincère...mais pour combien de temps, comment pourra-t-il être ce que son copain attend de lui, alors qu'il est irrésistiblement attiré vers l'impossible et instable Laurence ?),...
Mais comment ne pas aimer ici ... I love you
J'ai peur et j'adore parce que les personnages sont tellement bien dépeints, tellement attachants, j'aime le ton de la narration de Gabriel !

Actuellement, je ne sais pas comment va finir l'histoire je ne sais même pas si nous entrerons dans la tête de Laurence à la fin, comme ça a été le cas dans le précédent livre pour nous faire comprendre comment il fonctionne ...(ça avait été très chaud aussi, autant Gabriel, en narrateur est pudique, autant Laurence est très sensuel...)

mais c'est sacrément bien écrit et intense, pas besoin qu'il se passe des choses extraordinaires, juste une histoire simple, banale dans son schéma, mais tellement plus que ça !
Si vous avez envie d'une histoire d'amour cruelle et loin des clichés sucrés d'une romance douce et romanesque, c'est le moment de vous lancer !

(histoire policière vraiment secondaire pour l'instant, mais ça ne me dérange pas)
Clair Obscur

MessageSujet: Re: Inspecteur Peyton CID T2 : Les dés du destin - Isabelle Wenta    Sam 24 Juin - 11:29

terminé ! j'avais plein de temps libre ce matin et ça faisait longtemps !

évidemment, ça finit en plein milieu d'une scène, donc il y aura un troisième, qui sera en fait la seconde partie de celui-là ...
pour ceux que ça énerverait, attendez que la suite soit parue avant de le lire...

j'ai vraiment eu du mal à le lâcher ! et je reste sur ma faim !
je ne peux pas m'empêcher de penser que ce notre héros va souffrir ..
Spoiler:

et ça va me tuer aussi ! Rolling Eyes
quand j'aime trop, je souffre !

ah oui et pas de description de scènes de sexe ...l'histoire d'amour n'en est pas moins sensuelle et même peut-être plus, on n'en a pas besoin ... pour l'instant ? Razz
smalad

Féminin Messages : 1677

MessageSujet: Re: Inspecteur Peyton CID T2 : Les dés du destin - Isabelle Wenta    Sam 24 Juin - 12:34

Sad j'avais déjà pas été emballé plus que ça par le tome 1 mais j'ai quand même voulu lire le T2 ..... alors si tu me dis qu'il vaux mieux attendre le T3 !!!!  No ça me démobilise !!
Clair Obscur

MessageSujet: Re: Inspecteur Peyton CID T2 : Les dés du destin - Isabelle Wenta    Sam 24 Juin - 12:52

c'est sûr que rien n'est résolu à la fin du livre ....mais j'ai trouvé que c'était un excellent moment de lecture, fort ! rhhhaaaa c'était trop bien !I love you
la tension entre Gabriel et Lawrence !!! mon petit coeur était à fond dedans !

je ne me sens pas frustrée par la fin, non, trop de choses sont encore en suspens et on ne veut pas que ça se termine justement, parce que ce serait trop tôt, Lawrence a besoin de parcourir encore du chemin ...non, on en veut encore !
donc c'est plutôt une bonne chose de mon point de vue qu'il reste encore un tome ...j'espère le plus rapidement possible, ceci dit...

Sinon, je pense qu'il est meilleur que le premier parce qu'on est vraiment dans la romance et que l'histoire policière est beaucoup plus en retrait, comme une trame de fond, très intéressante d'ailleurs, parce qu'elle avance lentement et n'a pas du tout le petit côté kitch du tome 1, l'atmosphère est complètement différente ici, pas d'enquête à la Agatha Christie, mais un tueur en série dans le monde des geeks...

je ne peux que le conseiller
ceci dit, une lecture c'est évidemment subjectif, mais il est quand même très différent du premier donc, ce qui t'avait gênée a peut-être disparu ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Inspecteur Peyton CID T2 : Les dés du destin - Isabelle Wenta    

Inspecteur Peyton CID T2 : Les dés du destin - Isabelle Wenta
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1