AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

• *** Clic sur la couv pour voir son résumé !
  • *** Si le bruit du chat vous gêne, vous pouvez l'enlever
  • *** Un SP = Une chronique, contactez Mixjux
  • *** Page Facebook : Mix de Plaisirs
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Les Détectives T1 : Reste avec moi - S.E. Harmon
Aujourd'hui à 16:30 par CATHOUM

» [Jeu] Devinez qui je suis...
Aujourd'hui à 11:50 par barbara64

» Le dernier Héritier des Loups T3 - Nathdawn
Aujourd'hui à 8:02 par Mixjux

» Jäger- Amheliie & Maryrhage
Aujourd'hui à 7:58 par Mixjux

» Eddie, super-héros ? - Skylar Jaye
Aujourd'hui à 6:19 par barbara64

» Dark Skies - F.V. Estyer
Hier à 21:26 par barbara64

» Après la Fin - Alex Kidwell
Hier à 17:32 par breathag

» Ty & Zane T7 : Coups du sort en Louisiane - Abigail Roux
Hier à 14:54 par Mounettte

» Le Charme des Magpie - K.J. Charles
Dim 24 Sep - 18:51 par Missing52

» Les Nébuleux T1 : La cité d'agora - Rohan Lockhart & Lily Haime
Dim 24 Sep - 17:52 par Missing52

» Comment transformer "kindle" en "Epub" ?
Sam 23 Sep - 14:38 par Ozalide

» Trois Instants d'Eux - Mathias P.Sagan
Sam 23 Sep - 9:56 par Mixjux

» Coeur de Cible - de Thomas Andrew
Sam 23 Sep - 9:52 par Mixjux

» Une ombre dans la lumière - Avon Gale
Sam 23 Sep - 9:48 par Mixjux

» Le Ranch de la Vache Perdue T3 : Le fils de son père - Sue Brown
Sam 23 Sep - 9:43 par Mixjux

» Ces petites choses - Jay Northcote
Sam 23 Sep - 9:39 par Mixjux

» Sous les Masques - Isabel Lucia
Sam 23 Sep - 9:36 par Sully

» Obsédantes Frustrations - Elea Cain & Manhon Tutin
Ven 22 Sep - 22:08 par Mixjux

» Frissons d’hiver - Aria Grace
Ven 22 Sep - 11:25 par Mixjux

» Pour toujours T2 : Éternellement téméraire - Jeff Erno
Ven 22 Sep - 11:23 par Mixjux

Septembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 112 le Jeu 23 Fév - 10:01

Partagez | 

Les hommes de Snowcroft T2 : Le refuge de Snowcroft - Christi Snow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mixjux
Admin

Féminin Messages : 7869

MessageSujet: Les hommes de Snowcroft T2 : Le refuge de Snowcroft - Christi Snow   Ven 27 Jan - 8:38

[/url]
[/img]

Like a Star @ heavenLike a Star @ heaven

Un an auparavant, Declan Jasper divertissait les foules en jouant à guichet fermé dans des salles de spectacle comme chanteur principal de Black Rainbows. Mais le groupe connait une fin explosive lorsqu’il se retrouve pris dans une affaire criminelle, qui se termine par la mort de tous ses membres. Du moins, c’est ce que tout le monde est censé penser.

Maintenant, Dex se cache à la vue de tous, travaillant comme directeur du groupe musical d’une école dans une petite ville montagneuse endormie, sous la protection d’un agent du FBI impitoyable. Au lieu d’eye-liner et de cuir noir, il porte maintenant des lunettes et du velours côtelé. Au lieu d’avoir des étudiants sexy – mâle et femelle – qui se jettent dans son lit, il gère des adolescents angoissés et des parents grincheux.

Au sommet de sa liste de problèmes se trouve Kelsey Walker, un concentré de talent musical rare sous la forme d’un adolescent confus et désorienté. Dex se dit que le problème vient de son foyer brisé et il veut l’aider. Mais lorsqu’il rencontre son père, Jack Walker, le propriétaire sexy du bar, il réalise qu’au lieu d’aider, il apporte probablement plus de problèmes et de danger sur le pas de leur porte.

Dex doit rester en vie jusqu’à ce que le procès ait amené les meurtriers de ses compagnons de Black Rainbows devant la justice, mais peut-il le faire si cela signifie sacrifier son propre bonheur ?

Like a Star @ heavenLike a Star @ heaven

Amazon

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mixdeplaisirs.forumactif.org
smalad

Féminin Messages : 2001

MessageSujet: Re: Les hommes de Snowcroft T2 : Le refuge de Snowcroft - Christi Snow   Ven 27 Jan - 16:23

Super cheers j'avais beaucoup aimé et c'est rapide comme sortie  
Els Reader

Féminin Messages : 155

MessageSujet: Re: Les hommes de Snowcroft T2 : Le refuge de Snowcroft - Christi Snow   Mar 31 Jan - 8:41

Je sors de cette lecture avec un grand sourire aux lèvres.... Le cœur en joie... Et une envie d'encore !

Encore une lecture addictive, menée par la plume fluide, douce, de l'auteure. Les sentiments à fleur de mots, m'ont portée par plusieurs émotions... Les yeux brillants pendant la découverte du passé de Finn et le retour de Law, les larmes quand cela est devenu plus dur entre Finn et Jack, le sourire aux interventions de Kelsey, Jamie et Trevor... Ou encore le stress et la peur quand tout vient à basculer... Bref, je suis passée par toute une palette d'émotions, de ressentis...

Finn, enfin l'ancien Dex, est touchant dans son combat pour la justice ainsi que contre le passé et la descente aux enfers qu'il a provoqués.

Et Jack, cet homme qui élève seul sa fille de douze ans, va voir son monde bouleversé avec l'arrivée de ce nouveau professeur de musique.

Deux personnages bien construits, avec leurs bagages, les peurs, pour une romance sur fond de protection de témoin. Avec un personnage secondaire qui prend toute sa place dans l'histoire, que l'on apprend à connaître et ce personnage m'a complètement séduite, au point que j'attends avec impatience l'opus qui lui sera consacré !

J'ai aimé retrouver les deux protagonistes du premier tome. J'ai aimé la romance de Finn et Jack, les scènes sensuelles et les complications qu'ils doivent surmonter pour avoir leur happy-end... Un second volume à la hauteur du précédent que j'ai littéralement dévoré ! Je vais commencer à vraiment surveiller cette auteure... pour ne pas louper un de ces livres ;-)

Ma note 4 / 5
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les hommes de Snowcroft T2 : Le refuge de Snowcroft - Christi Snow   

Les hommes de Snowcroft T2 : Le refuge de Snowcroft - Christi Snow
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1