AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

• *** Clic sur la couv pour voir son résumé !
  • *** Si le bruit du chat vous gêne, vous pouvez l'enlever
  • *** Un SP = Une chronique, contactez Mixjux
  • *** Page Facebook : Mix de Plaisirs
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Les Olympes T2 : Quentin & Geoffroy : Au-delà de nos choix - V.D PRIN
Hier à 20:33 par Clair Obscur

» [Jeu] Devinez qui je suis...
Hier à 8:33 par smalad

» Contes d'un étrange livre de cuisine, Tome 4 : Perdu en chemin - Marie Sexton
Hier à 7:37 par Nevada1806

» Le loup de Stockton T1 : Lâche l'affaire - Lisa Oliver
Hier à 6:35 par smalad

» 7 jours pour sauver les editions Voy'el
Sam 24 Juin - 22:00 par Mixjux

» Colliers & Menottes T2 : Croire en Thomas - K.C. Wells
Sam 24 Juin - 19:09 par ArchessNey

» Inspecteur Peyton CID T2 : Les dés du destin - Isabelle Wenta
Sam 24 Juin - 12:52 par Clair Obscur

» La pêche aux bons plans !
Ven 23 Juin - 22:38 par aloe75

» Hot Mustang and co... - Nm Mass
Jeu 22 Juin - 21:58 par aloe75

» Club Fantasy - M.R Stevens
Jeu 22 Juin - 14:06 par Els Reader

» Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin
Jeu 22 Juin - 12:08 par smalad

» Broken souls T2 : Calame - Céline Etcheberry
Jeu 22 Juin - 6:21 par smalad

» L'Inconnu du 16-18 Livre 2 : Compagnon(s) - Alex C. Clarke
Jeu 22 Juin - 5:48 par smalad

» King Helios T2 : Le Pirate solitaire - Belinda Mc Bride
Jeu 22 Juin - 5:31 par smalad

» Despacito - Maxi Espindola / Agustín Bernasconi
Mer 21 Juin - 15:05 par smalad

» Sortir du terrain - Kate McMurray
Mer 21 Juin - 4:13 par smalad

» Kage T1 : Désemparé - Maris Black
Mer 21 Juin - 4:12 par smalad

» Unité K9 - Eva Justine
Mer 21 Juin - 4:03 par smalad

» Miami torride T3 : Le protecteur - Jessie G
Mar 20 Juin - 17:04 par Lyonjp

» Les quartiers de New York T2 : A Sunset Park - Santino Hassel
Mar 20 Juin - 7:58 par smalad

Juin 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930  
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 112 le Jeu 23 Fév - 10:01

Partagez | 

Le clan Bennett T1 : Le chant du Loup - Tj Klune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mixjux
Admin

Féminin Messages : 7828

MessageSujet: Le clan Bennett T1 : Le chant du Loup - Tj Klune   Ven 18 Nov - 22:14

Like a Star @ heavenLike a Star @ heaven

Ox a douze ans quand son père quitte le foyer familial en lui disant qu’il ne vaut rien et que les gens ne le comprendront jamais.
Il en a seize lorsqu’il rencontre Joe Bennett dont la famille vient d’emménager dans la maison du bout de la route. Joe, qui parle, parle, parle. Qui parle comme il ne l’avait plus fait depuis presque deux ans.
La vie d’Ox change alors du jour au lendemain, car les Bennett accueillent à bras ouvert cet adolescent solitaire au sein de leur famille. De leur clan. De leur meute.
Dès lors, Ox n’est plus seul et s’épanouit auprès de Joe et de ses frères. Mais il sent que des choses lui échappent : des secrets qu’on lui cache, des dangers dont on veut le protéger.
Des secrets rouge Alpha, orange Beta, violet Omega.
Des dangers surgis du passé et qui menacent désormais tout le clan Bennett...

Like a Star @ heavenLike a Star @ heaven

Amazon

Dernière édition par Mixjux le Lun 21 Nov - 9:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mixdeplaisirs.forumactif.org
Mixjux
Admin

Féminin Messages : 7828

MessageSujet: Re: Le clan Bennett T1 : Le chant du Loup - Tj Klune   Ven 18 Nov - 22:15

Sortie : 16 décembre
Voir le profil de l'utilisateur http://mixdeplaisirs.forumactif.org
seriallectrice

Féminin Messages : 1836

MessageSujet: Re: Le clan Bennett T1 : Le chant du Loup - Tj Klune   Dim 20 Nov - 13:02

Ce livre c'est une bombe! TJ qui se lance dans la Bit-Lit c'est une réussite. Je suis passée par les même émotions en lisant ce livre que celles que j'avais eu avec la Loutre...

J'ai tellement aimé que je l'achèterai en papier (il y a bien que pour TJ que j'achète les livres en double ^^).
Vraiment hâte de le relire en VF
aloe75

Féminin Messages : 731

MessageSujet: Re: Le clan Bennett T1 : Le chant du Loup - Tj Klune   Lun 21 Nov - 9:51

Bon, encore un peu d'attente mais j'ai hâte !
Ume Yamkumi

Féminin Messages : 252

MessageSujet: Re: Le clan Bennett T1 : Le chant du Loup - Tj Klune   Dim 27 Nov - 5:54

Moi aussi j'ai acheté la série de la loutre en papier parce que j'adore cet auteur. Je suis impatiente de lire cette histoire.
Clair Obscur

Féminin Messages : 1135

MessageSujet: Re: Le clan Bennett T1 : Le chant du Loup - Tj Klune   Dim 27 Nov - 19:29

je dois avouer que sa plume me fait souffrir et m'énerve quelquefois, mais je suis curieuse tout de même de voir ce qu'il donne en bit lit...
cyl59

Féminin Messages : 262

MessageSujet: Re: Le clan Bennett T1 : Le chant du Loup - Tj Klune   Sam 17 Déc - 11:51

Superbe lu d'une traite
soso39100

Féminin Messages : 801

MessageSujet: Re: Le clan Bennett T1 : Le chant du Loup - Tj Klune   Dim 18 Déc - 9:28

Superbe histoire,je n'ai pas pu lâcher ma lecture avant la fin.
Je suis fan inconditionnelle de TJ Klune.
Loukiar

Féminin Messages : 377

MessageSujet: Re: Le clan Bennett T1 : Le chant du Loup - Tj Klune   Dim 18 Déc - 18:28

Pour reprendre les mots de seriallectrice "Ce livre c'est une bombe!"

Quel livre, quelle aventure!!
Comment ne pas aimer OxOxOx, comment ne pas aimer la meute.
Comment ne pas aimer les mots de TJ Klune.

C'est un énorme coup de coeur.
Dwenye

MessageSujet: Re: Le clan Bennett T1 : Le chant du Loup - Tj Klune   Mar 20 Déc - 15:58

J'ai lu Scarlet et le loup blanc pour enchaîner avec Le chant du loup, et je dois dire que cette ME me comble, merci de nous offrir la possibilité de lire ces livres superbement traduits dans notre langue, vos choix sont des valeurs sûres !

J'accrochais moyennement avec les livres de TJ Klune, et bah là je suis scotchée, ce livre est puissant ! et comme mes camarades je trouve que c'est une BOMBE !!!!

5/5 ! Il en vaut la peine.
aloe75

Féminin Messages : 731

MessageSujet: Re: Le clan Bennett T1 : Le chant du Loup - Tj Klune   Mar 20 Déc - 17:38

Énorme coup de cœur !

Magnifique histoire, sublimes personnages, superbe plume et un plaisir énorme du premier mot au dernier.

Gros merci à l'auteur pour ce moment incroyable
florcos

MessageSujet: Re: Le clan Bennett T1 : Le chant du Loup - Tj Klune   Jeu 29 Déc - 19:17

J'adore l'écriture de TJ KLUNE, mais je reproche une chose dans ce livre c'est l'histoire des 3 ans, je n'arrive pas à trouver logique ce manque de communication, cette longueur de séparation. Sinon c'est un très bon livre et je lirai la suite avec grand plaisir.
Katgo

Féminin Messages : 63

MessageSujet: Re: Le clan Bennett T1 : Le chant du Loup - Tj Klune   Dim 15 Jan - 15:01

Le résumé de cette histoire est le point de départ d’une relation fusionnelle entre Ox, un jeune homme qui se dévalorise en permanence, qui se croit sans importance, sans consistance, et Joe, un gamin bavard et tactile. Une relation parsemée de révélations, de rire, de larmes, de dépassement de soi, d’amitié, d’amour, de drames et de beaucoup de câlins. Mais aussi de rebondissements qui ne laissent aucun répit aux protagonistes de cette longue histoire.

Pour qui connait la très belle plume de TJ Klune, l’émotion est à fleur de peau en permanence, et déborde souvent. L’humour, si libérateur de cet auteur, jalonne quelques pages, dé-ci de-là,  même si souvent la tension et le drame l’emportent dans cette nouvelle œuvre. 

L’amour est omniprésent, qu’il soit né d’une passion amoureuse, d’une fratrie, des rencontres de toujours ou d’une rencontre au détour d’un chemin.

Cet auteur a un talent certain pour vous emporter dans un malstrom d’émotions à chaque page. Je n’ai jamais lu un auteur aussi tactile. Il l’est, sans conteste, dans tout ce qu’il écrit. Ses personnages et sa plume sont addictifs. Tellement addictifs que même les métamorphes n’auraient pu me faire renoncer à cette lecture, tant cet auteur m’emporte à chaque fois.

Quelques longueurs malgré tout, qui pour autant ne sont pas préjudiciables à la lecture. Et un énorme regret  me concernant, que j’ai senti venir au fils des pages, sur une finalité prévisible et qui aurait pu créer la surprise si l’auteur avait gardé « intact » celui qui n’a cessé de prouver que le dépassement de soi, le charisme, la force tranquille, la capacité à rassembler, à fédérer, à forcer l’admiration, le respect et la crainte n’avaient point besoin d’une métamorphose pour s’exprimer dans le temps et dans le clan. Le chant du loup n’en aurait été que plus beau.

J’attendrai le tome suivant avec impatience, comme c’est toujours le cas avec cet auteur.

4/5
Samie

Féminin Messages : 194

MessageSujet: Re: Le clan Bennett T1 : Le chant du Loup - Tj Klune   Dim 22 Jan - 20:03

Quelqu'un sait combien de tome compte cette série ?
melb

MessageSujet: Re: Le clan Bennett T1 : Le chant du Loup - Tj Klune   Dim 22 Jan - 22:58

Je ne sais pas pourquoi ce roman était aussi longtemps resté dans ma pal (la VO). Je l'ai lu d'une seule traite !!!

Un début d'histoire tout doux et mignon (ah ce que j'ai aimé le personnage de Joe tout petit). Ensuite arrive des loups pas très gentils et à partir de là tout part en vrille. Âme sensible que je suis, j'ai dû sortir quelques mouchoirs

Un très belle histoire d'amour entre Ox et Joe. C'est beau et intense. Bref un excellent premier roman TJ Klune dans le paranormal. Hâte de lire la suite, en espérant toutefois qu'elle soit un peu plus légère...
Crystalelyn

Féminin Messages : 1621

MessageSujet: Re: Le clan Bennett T1 : Le chant du Loup - Tj Klune   Mar 18 Avr - 7:58

C'est un coup de cœur ! Very Happy

Une histoire originale de loups et une très bonne intrigue. J'ai pas pu le lâcher pendant trois jours jusqu'à ce que je le termine, car c'était tout simplement impossible ! lol !

Mais... il y a le petit "mais", qui revient. Sad L'histoire des deux persos principaux, c'est presque la même chose qu'avec ses autres romans. Deux meilleurs amis qui se connaissent depuis l'enfance, un plus jeune qui aime l'autre et qui l'attend bien gentiment. L'autre qui ne sait rien, et qui s'amuse jusqu'à ce qu'i soit prêt pour le plus jeune, puis une séparation... bref, j'aurais voulu quelque chose de nouveau quand même. Ça m'a rappelé le tome 3 de l'ours et la loutre. Presque la même chose, je dirais. La seule différence, c'est que Joe et Ox auront le même physique en grandissant.

Et sinon, les scènes de sexe sont assez soft et c'était une lecture intense, ponctuée d'un peu humour. J'ai très hâte d'être au tome 2.

4.75/5.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le clan Bennett T1 : Le chant du Loup - Tj Klune   

Le clan Bennett T1 : Le chant du Loup - Tj Klune
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1