Mix de Plaisirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

  • *** Clic sur la couv pour voir son résumé !
  • *** Si le bruit du chat vous gêne, vous pouvez l'enlever
  • *** Un SP = Une chronique, contactez Mixjux
  • *** Page Facebook : Mix de Plaisirs
JACQUES & KEIR : Troublant Highlander - VD Prin - Page 2 81gama11 JACQUES & KEIR : Troublant Highlander - VD Prin - Page 2 71tg8d12 JACQUES & KEIR : Troublant Highlander - VD Prin - Page 2 81w1sv11 JACQUES & KEIR : Troublant Highlander - VD Prin - Page 2 818hj-12 JACQUES & KEIR : Troublant Highlander - VD Prin - Page 2 715qm111 JACQUES & KEIR : Troublant Highlander - VD Prin - Page 2 81htpz11 JACQUES & KEIR : Troublant Highlander - VD Prin - Page 2 716exa11 JACQUES & KEIR : Troublant Highlander - VD Prin - Page 2 81g5dx11 JACQUES & KEIR : Troublant Highlander - VD Prin - Page 2 81xsqa11 JACQUES & KEIR : Troublant Highlander - VD Prin - Page 2 8104jh12 JACQUES & KEIR : Troublant Highlander - VD Prin - Page 2 81uxwv11 JACQUES & KEIR : Troublant Highlander - VD Prin - Page 2 81csca11 JACQUES & KEIR : Troublant Highlander - VD Prin - Page 2 813k3p11 JACQUES & KEIR : Troublant Highlander - VD Prin - Page 2 71auni11 JACQUES & KEIR : Troublant Highlander - VD Prin - Page 2 8151k511 JACQUES & KEIR : Troublant Highlander - VD Prin - Page 2 814kzy11 JACQUES & KEIR : Troublant Highlander - VD Prin - Page 2 81qmnh12 JACQUES & KEIR : Troublant Highlander - VD Prin - Page 2 81b2io12 JACQUES & KEIR : Troublant Highlander - VD Prin - Page 2 81guty11 JACQUES & KEIR : Troublant Highlander - VD Prin - Page 2 81kdoc11 JACQUES & KEIR : Troublant Highlander - VD Prin - Page 2 71fkrq11 JACQUES & KEIR : Troublant Highlander - VD Prin - Page 2 81kbve11 JACQUES & KEIR : Troublant Highlander - VD Prin - Page 2 711tv811 JACQUES & KEIR : Troublant Highlander - VD Prin - Page 2 81uyxx11 JACQUES & KEIR : Troublant Highlander - VD Prin - Page 2 71ajmf11 JACQUES & KEIR : Troublant Highlander - VD Prin - Page 2 81jubq11 JACQUES & KEIR : Troublant Highlander - VD Prin - Page 2 81okon11 JACQUES & KEIR : Troublant Highlander - VD Prin - Page 2 912f4-11 JACQUES & KEIR : Troublant Highlander - VD Prin - Page 2 81qglg11 JACQUES & KEIR : Troublant Highlander - VD Prin - Page 2 814f9y11 JACQUES & KEIR : Troublant Highlander - VD Prin - Page 2 816tve11 JACQUES & KEIR : Troublant Highlander - VD Prin - Page 2 71lktc11 JACQUES & KEIR : Troublant Highlander - VD Prin - Page 2 81kkdy11 JACQUES & KEIR : Troublant Highlander - VD Prin - Page 2 811z1s11 JACQUES & KEIR : Troublant Highlander - VD Prin - Page 2 71xyjv11 JACQUES & KEIR : Troublant Highlander - VD Prin - Page 2 71q1zw11 JACQUES & KEIR : Troublant Highlander - VD Prin - Page 2 81ojo211 JACQUES & KEIR : Troublant Highlander - VD Prin - Page 2 81kfjk11 JACQUES & KEIR : Troublant Highlander - VD Prin - Page 2 810p1j11 JACQUES & KEIR : Troublant Highlander - VD Prin - Page 2 81ovmh11 JACQUES & KEIR : Troublant Highlander - VD Prin - Page 2 81fbpt11 JACQUES & KEIR : Troublant Highlander - VD Prin - Page 2 81gini11 JACQUES & KEIR : Troublant Highlander - VD Prin - Page 2 714uqz11 JACQUES & KEIR : Troublant Highlander - VD Prin - Page 2 81cwcr11 JACQUES & KEIR : Troublant Highlander - VD Prin - Page 2 81e1x211 JACQUES & KEIR : Troublant Highlander - VD Prin - Page 2 81a-0911 JACQUES & KEIR : Troublant Highlander - VD Prin - Page 2 81y34r11 JACQUES & KEIR : Troublant Highlander - VD Prin - Page 2 81q0bb11 JACQUES & KEIR : Troublant Highlander - VD Prin - Page 2 91qbze11 JACQUES & KEIR : Troublant Highlander - VD Prin - Page 2 71tahm11 JACQUES & KEIR : Troublant Highlander - VD Prin - Page 2 71qwta11 JACQUES & KEIR : Troublant Highlander - VD Prin - Page 2 71cc5o11 JACQUES & KEIR : Troublant Highlander - VD Prin - Page 2 81dl5n11 JACQUES & KEIR : Troublant Highlander - VD Prin - Page 2 81-bcb11 JACQUES & KEIR : Troublant Highlander - VD Prin - Page 2 914yc-11 JACQUES & KEIR : Troublant Highlander - VD Prin - Page 2 91fmty11 JACQUES & KEIR : Troublant Highlander - VD Prin - Page 2 81skyf11 JACQUES & KEIR : Troublant Highlander - VD Prin - Page 2 81h1hu11 JACQUES & KEIR : Troublant Highlander - VD Prin - Page 2 81azr711 JACQUES & KEIR : Troublant Highlander - VD Prin - Page 2 712dla11 JACQUES & KEIR : Troublant Highlander - VD Prin - Page 2 81gyzf11 JACQUES & KEIR : Troublant Highlander - VD Prin - Page 2 81vyfq11 JACQUES & KEIR : Troublant Highlander - VD Prin - Page 2 7189m-11 JACQUES & KEIR : Troublant Highlander - VD Prin - Page 2 719zxm11 JACQUES & KEIR : Troublant Highlander - VD Prin - Page 2 81isih11 JACQUES & KEIR : Troublant Highlander - VD Prin - Page 2 810pie11 JACQUES & KEIR : Troublant Highlander - VD Prin - Page 2 81mqun11 JACQUES & KEIR : Troublant Highlander - VD Prin - Page 2 71-pvr11 JACQUES & KEIR : Troublant Highlander - VD Prin - Page 2 81uk9b11 JACQUES & KEIR : Troublant Highlander - VD Prin - Page 2 81a5ej11 JACQUES & KEIR : Troublant Highlander - VD Prin - Page 2 71nkgc11 JACQUES & KEIR : Troublant Highlander - VD Prin - Page 2 71qvhh11 JACQUES & KEIR : Troublant Highlander - VD Prin - Page 2 81jnba11 JACQUES & KEIR : Troublant Highlander - VD Prin - Page 2 812owv11 JACQUES & KEIR : Troublant Highlander - VD Prin - Page 2 81ubw911 JACQUES & KEIR : Troublant Highlander - VD Prin - Page 2 81x4rf11 JACQUES & KEIR : Troublant Highlander - VD Prin - Page 2 81xiqi11 JACQUES & KEIR : Troublant Highlander - VD Prin - Page 2 91usjc11 JACQUES & KEIR : Troublant Highlander - VD Prin - Page 2 71btnw11 JACQUES & KEIR : Troublant Highlander - VD Prin - Page 2 81dm-i11 JACQUES & KEIR : Troublant Highlander - VD Prin - Page 2 717lwi11 JACQUES & KEIR : Troublant Highlander - VD Prin - Page 2 91dbes11 JACQUES & KEIR : Troublant Highlander - VD Prin - Page 2 81taby11 JACQUES & KEIR : Troublant Highlander - VD Prin - Page 2 81u8s411 JACQUES & KEIR : Troublant Highlander - VD Prin - Page 2 81twee11 JACQUES & KEIR : Troublant Highlander - VD Prin - Page 2 71ve4s11 JACQUES & KEIR : Troublant Highlander - VD Prin - Page 2 81lgd711 JACQUES & KEIR : Troublant Highlander - VD Prin - Page 2 71u92y11 JACQUES & KEIR : Troublant Highlander - VD Prin - Page 2 71-vlr11 JACQUES & KEIR : Troublant Highlander - VD Prin - Page 2 61gb2-11 JACQUES & KEIR : Troublant Highlander - VD Prin - Page 2 813rrc11 JACQUES & KEIR : Troublant Highlander - VD Prin - Page 2 81dg9u11 JACQUES & KEIR : Troublant Highlander - VD Prin - Page 2 81crts11 JACQUES & KEIR : Troublant Highlander - VD Prin - Page 2 81febx11 JACQUES & KEIR : Troublant Highlander - VD Prin - Page 2 81ozkr11 JACQUES & KEIR : Troublant Highlander - VD Prin - Page 2 61omop11 JACQUES & KEIR : Troublant Highlander - VD Prin - Page 2 81mjtu11 JACQUES & KEIR : Troublant Highlander - VD Prin - Page 2 51fiqd11 JACQUES & KEIR : Troublant Highlander - VD Prin - Page 2 512a-c11 JACQUES & KEIR : Troublant Highlander - VD Prin - Page 2 81c9iy11 JACQUES & KEIR : Troublant Highlander - VD Prin - Page 2 71dhc511 JACQUES & KEIR : Troublant Highlander - VD Prin - Page 2 818yh711 JACQUES & KEIR : Troublant Highlander - VD Prin - Page 2 81qrs311 JACQUES & KEIR : Troublant Highlander - VD Prin - Page 2 81ze6i11 JACQUES & KEIR : Troublant Highlander - VD Prin - Page 2 71iv2r11 JACQUES & KEIR : Troublant Highlander - VD Prin - Page 2 71hepx11 JACQUES & KEIR : Troublant Highlander - VD Prin - Page 2 81xhrd11 JACQUES & KEIR : Troublant Highlander - VD Prin - Page 2 815rjp11 JACQUES & KEIR : Troublant Highlander - VD Prin - Page 2 81kjzx11 JACQUES & KEIR : Troublant Highlander - VD Prin - Page 2 81uyb611 JACQUES & KEIR : Troublant Highlander - VD Prin - Page 2 81ykyb11 JACQUES & KEIR : Troublant Highlander - VD Prin - Page 2 81wnuo11 JACQUES & KEIR : Troublant Highlander - VD Prin - Page 2 81immh11 JACQUES & KEIR : Troublant Highlander - VD Prin - Page 2 71gnyj11 JACQUES & KEIR : Troublant Highlander - VD Prin - Page 2 8117-x11 JACQUES & KEIR : Troublant Highlander - VD Prin - Page 2 71c35n11 JACQUES & KEIR : Troublant Highlander - VD Prin - Page 2 71nkbj11 JACQUES & KEIR : Troublant Highlander - VD Prin - Page 2 81unzy11 JACQUES & KEIR : Troublant Highlander - VD Prin - Page 2 81jnot11 JACQUES & KEIR : Troublant Highlander - VD Prin - Page 2 81vyrj11 JACQUES & KEIR : Troublant Highlander - VD Prin - Page 2 81eqx711 JACQUES & KEIR : Troublant Highlander - VD Prin - Page 2 61yx4s11 JACQUES & KEIR : Troublant Highlander - VD Prin - Page 2 91qv2811 JACQUES & KEIR : Troublant Highlander - VD Prin - Page 2 710ub711 JACQUES & KEIR : Troublant Highlander - VD Prin - Page 2 71rra211 JACQUES & KEIR : Troublant Highlander - VD Prin - Page 2 81lx3r11
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Texan - Lisa NK
JACQUES & KEIR : Troublant Highlander - VD Prin - Page 2 Icon_minitimeHier à 10:52 par smalad

» Murder by magic T4 : Jusqu'à ce que la mort nous sépare - Thomas Andrew
JACQUES & KEIR : Troublant Highlander - VD Prin - Page 2 Icon_minitimeHier à 10:43 par smalad

» Séduit par un prince - Shiny AnRo
JACQUES & KEIR : Troublant Highlander - VD Prin - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Mai - 19:01 par Pandorica

» Chester Falls T4.5 : Comment attraper un Patron - Ana Ashley
JACQUES & KEIR : Troublant Highlander - VD Prin - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Mai - 8:39 par smalad

» Maelig T4 - Lem Havesson
JACQUES & KEIR : Troublant Highlander - VD Prin - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Mai - 8:26 par smalad

» Gentlemen London's Club T1 : Love is Business - Marie HJ
JACQUES & KEIR : Troublant Highlander - VD Prin - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Mai - 8:19 par smalad

» Midnight rodeo T3 : Un caractère d'ours - Julia Talbot
JACQUES & KEIR : Troublant Highlander - VD Prin - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Mai - 8:09 par smalad

» Désirs secrets T1: Désirs interdits - Ashley James
JACQUES & KEIR : Troublant Highlander - VD Prin - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Mai - 7:57 par smalad

» Heure H T2 : Un coeur vaillant - Cate Ashwood
JACQUES & KEIR : Troublant Highlander - VD Prin - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Mai - 7:49 par smalad

» Les Enquêtes Blackwood T2 : Le Chant des Eternels - LD TUDOR
JACQUES & KEIR : Troublant Highlander - VD Prin - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Mai - 7:38 par smalad

» Riley & Clarke T2 : Les danseurs de l'ombre - Victoria Lace
JACQUES & KEIR : Troublant Highlander - VD Prin - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Avr - 12:46 par smalad

»  Mad Creek T6 : Comment tomber amoureux de son ennemi - Eli Easton
JACQUES & KEIR : Troublant Highlander - VD Prin - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Avr - 12:31 par smalad

» Tomber amoureux à O'Leary T5.5 : Brian et Dare - May Archer
JACQUES & KEIR : Troublant Highlander - VD Prin - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Avr - 12:24 par smalad

» L'Art du meurtre T4 : Les meurtres des Monuments Men - Josh Lanyon
JACQUES & KEIR : Troublant Highlander - VD Prin - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Avr - 12:17 par smalad

» H.E.R.O. T7 : Mission accomplie - Victoria Sue
JACQUES & KEIR : Troublant Highlander - VD Prin - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Avr - 12:12 par smalad

» Metahumains Classified Files T3 : Nouveaux horizons - Hailey Turner
JACQUES & KEIR : Troublant Highlander - VD Prin - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Avr - 12:06 par smalad

» Edwin Jones T6 : Le fils d'Hécate- Aurore Kopec
JACQUES & KEIR : Troublant Highlander - VD Prin - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Avr - 11:59 par smalad

» Les Carlisle T3 : Une chance à saisir - Meg Harding
JACQUES & KEIR : Troublant Highlander - VD Prin - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Avr - 10:53 par smalad

» Connaissance Populaire T2 : Là où les renards chassent avec les loups - K.A. Merikan
JACQUES & KEIR : Troublant Highlander - VD Prin - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Avr - 12:14 par smalad

» Connaissance Populaire T1 : Là où le diable dit bonne nuit - K.A. Merikan
JACQUES & KEIR : Troublant Highlander - VD Prin - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Avr - 12:04 par smalad

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 112 le Jeu 23 Fév - 10:01
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 JACQUES & KEIR : Troublant Highlander - VD Prin

Aller en bas 
+35
mounsch
bouma
Etoile
S.C. Rose
nikitaromance
Lixé
betty boop
Crystalelyn
Mateiva
Oribelle
ElodieM
Tane
helselene
quemax71
Saint Just
Sharlo
venusia
cyl59
flo
v.d prin
Mixjux
Tornadeo
pestouille
Lady77
Adorelire
Maya M
lorinette
frimousse
aloe75
katia161269
Ume Yamkumi
smalad
soso39100
melb
Kaatala
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
v.d prin

v.d prin


Féminin Messages : 1120
Date d'inscription : 29/12/2013
Age : 57
Localisation : Paris et ses environs

JACQUES & KEIR : Troublant Highlander - VD Prin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JACQUES & KEIR : Troublant Highlander - VD Prin   JACQUES & KEIR : Troublant Highlander - VD Prin - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Déc - 18:20

Merci Lixé pour ton com. Je suis contente que l'histoire t'ait plu. J'espère que tu n'as pas froncé trop les sourcils si tu as vu des incohérences. A chaque fois que je lis tes histoires, celles qui se passent dans les temps anciens, je suis toujours impressionnée par les descriptions que tu fais et qui me semblent justes.

Chasseuse de M/M, cette histoire se finit bien pour Jacques et Keir et l'autre tome sera sur un nouveau couple.
Revenir en haut Aller en bas
aloe75

aloe75


Féminin Messages : 1594
Date d'inscription : 28/10/2015
Localisation : En train de baver sur mes MM

JACQUES & KEIR : Troublant Highlander - VD Prin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JACQUES & KEIR : Troublant Highlander - VD Prin   JACQUES & KEIR : Troublant Highlander - VD Prin - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Déc - 22:53

J'ai adoré tes Highlanders V.D ! Very Happy J'ai passé un moment absolument délicieux avec tous ces beaux muscles. J'ai adoré comment Jacques arrivait toujours à bien "moucher" Keir JACQUES & KEIR : Troublant Highlander - VD Prin - Page 2 2289593122
Trop fort notre médecin ! J'ai bien ri Very Happy

L'histoire est vraiment sympa, chaude et mignonne tout plein. J'ai vraiment aimé les persos tous autant qu'ils sont.

J'adorerais avoir l'histoire de Colin et aussi de Justin. Je pense qu'ils nous feraient passer de très bons moments aussi.

Un épilogue super qui finalise cette histoire de la meilleure des manières.

Un grand merci V.D Prin pour ce bon moment que j'ai passé avec Keir, Jacques et les autres.

5/5 I love you
Revenir en haut Aller en bas
nikitaromance

nikitaromance


Féminin Messages : 40
Date d'inscription : 24/12/2015
Age : 45

JACQUES & KEIR : Troublant Highlander - VD Prin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JACQUES & KEIR : Troublant Highlander - VD Prin   JACQUES & KEIR : Troublant Highlander - VD Prin - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc - 9:34

tss tss, prière de ne pas trop tenter par ici JACQUES & KEIR : Troublant Highlander - VD Prin - Page 2 2020306375
Je me le garde pour Mars, rapport à un chalenge où le prince charmant doit être un highlander alors on est sage messieurs dames parce que je vais craquer avant moi sinon JACQUES & KEIR : Troublant Highlander - VD Prin - Page 2 171344836
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nikitaromance.fr
S.C. Rose

S.C. Rose


Messages : 76
Date d'inscription : 12/08/2015

JACQUES & KEIR : Troublant Highlander - VD Prin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JACQUES & KEIR : Troublant Highlander - VD Prin   JACQUES & KEIR : Troublant Highlander - VD Prin - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Déc - 10:55

Comme toujours avec VD, j'ai adoré!
Celui-ci encore plus que les autres, car c'est un historique et je dois avouer que j'en raffole. Et le must du must, l'histoire se déroule en Ecosse au milieu des Highlands! Que demander de plus? (Une suite, peut-être? ^^)
J'ai dévoré ce livre d'une traite, impossible de le lâcher avant la fin! Et pour une fois, j'ai lu VD en format papier... y'a pas à dire, ça change! J'adore! ^^
L'univers est bien posé et à aucun moment je n'ai senti que ça sonnait faux. Chapeau bas, ce livre est un petit bijou! J'adore! (Quoi? je l'ai déjà dit? osef, c'est le genre de choses qu'on ne dit jamais assez souvent! ^^)
Ce livre, par certains côtés, m'a rappelé Christian et Charles (pitié, ne me dîtes pas que je me suis plantée dans les prénoms, sinon je pars en vitesse me cacher... ^^). Aussi je me pose une petite question: pourquoi ne pas écrire davantage de romance historique, VD? Tu le fais si bien!!!! (Ben quoi, je prêche ma paroisse...)
J'avoue que j'ai quand même versé une petite larme à la fin en lisant l'épilogue... et que mon cœur a frémi, mort de peur... je me suis dit: Nan, tu peux pas leur faire ça!! Nan, VD, c'est pas possible! Heureusement, il n'en a rien été... ouf! Grosse frayeur! Mais la déclaration de Jacques... ouah, quelle émotion! La larme a coulé, j'avoue. Peut-être même deux ou trois, en fait...
Un autre moment m'a également bien fait flipper... A l'auberge... (ceux qui ont lu comprendront de quoi je parle...) J'ai eu l'impression de retrouver Stuart... et donc je savais que tu étais parfaitement capable de nous faire un coup pareil! Là, t'es pas passée loin de recevoir l'engueulée du siècle! C'est moi qui te le dit! Mais ouf, encore une fois, il n'en a rien été! Quel soulagement!
Et comme toujours, on découvre des personnages secondaires attachants et plein de caractère, j'adore! (Eh oui, encore.) J'aimerais beaucoup en savoir plus sur Colin et... (zut, je me rappelle plus de son nom...) Cameron? Callum? Bref, un nom avec C... Vas-tu leur consacrer un tome? J'espère que oui! Je veux en savoir plus sur eux! Surtout celui dont je ne me souviens pas du nom... balafré... miam, tout ce que j'aime! (je sais, j'ai des goûts bizarres...)
Et pourquoi pas sur Justin aussi... Mais après les deux autres, je me recommande! (la lectrice qui donne des ordres à l'auteur.... c'est triste, je sais... mais sur un malentendu, ça pourrait marcher... ^^)
Bref, j'ai adoré, vous l'aurez compris.
5/5
Revenir en haut Aller en bas
v.d prin

v.d prin


Féminin Messages : 1120
Date d'inscription : 29/12/2013
Age : 57
Localisation : Paris et ses environs

JACQUES & KEIR : Troublant Highlander - VD Prin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JACQUES & KEIR : Troublant Highlander - VD Prin   JACQUES & KEIR : Troublant Highlander - VD Prin - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Déc - 11:46

Ouah, ça c'est du com SC...MDR.
Félicitations, c'était Charles et Christian...ta mémoire est bonne, parce que parfois, moi même, je m'y perds avec le prénom de mes hommes.
Pour Colin oui, il va y avoir une histoire avec C...ameron, le balafré...le pauvre !!! Pas drôle sa vie non plus, mais ça tu le liras quand je l'aurais écris.
Et ensuite, le dernier sera sur Justin et Sigean...un Sigean qui sait ce qu'il veut...et ce qu'il veut, c'est Justin...Mon beau duc va avoir du fil à retordre avec celui là.
J'ai ouïe dire que tu écrivais aussi...et de la romance M/M, et que tu adorais les historiques...et bien, ma belle, lance toi !!!
Enfin, au final, je suis heureuse qu'ils t'aient plus, mes z'hommes. Merci beaucoup !!!
Revenir en haut Aller en bas
S.C. Rose

S.C. Rose


Messages : 76
Date d'inscription : 12/08/2015

JACQUES & KEIR : Troublant Highlander - VD Prin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JACQUES & KEIR : Troublant Highlander - VD Prin   JACQUES & KEIR : Troublant Highlander - VD Prin - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Déc - 17:28

MDR!
Tu me connais, quand je prends la parole, généralement, c'est pour faire un joli discours bien long! ^^
Ouf, sauvée, je ne suis pas encore sénile!
A qui le dis-tu! Parfois, c'est dur de tous le retenir correctement! Wink
Cameron!!! Yes, ma première proposition en plus! Y'a pas à dire, je gère! Smile
J'ai hâte de découvrir son histoire! Je me doute bien qu'elle ne doit pas être toute rose, mais c'est justement ce que j'aime! Smile (Je constate que ton agenda augmente à chaque nouvelle sortie! ^^ Tu vas bientôt avoir besoin d'une secrétaire pour gérer ton temps... ^^)
Hein? Quoi? Qui t'a dit un mensonge pareil?! Moi? Ecrire? Naaaaaaan, jamais de la vie!!!!!! scratch
Je me souviens que lorsque tu avais écrit Charles et Christian, tu ne t'étais pas vraiment sentie à l'aise parce que tu avais peur d'être incohérente avec les mœurs de l'époque. (je sais, j'ai une mémoire phénoménale... ^^ je me souviens de tout ce qu'on dit... ^^) Et ben disons que c'est pareil pour moi! Wink Ce n'est pas l'envie qui manque, mais plutôt la peur d'être complètement à coté de mes chaussettes! Et comme je n'ai vraiment pas le temps pour une nouvelle histoire en ce moment, j'avoue que je bride mon imagination... ^^
Si je finis par me lancer, je pense que je joindrai l'historique au paranormal, ce qui me permettra une certaine souplesse... plus que bienvenue! Mais bon, ça sera pas avant 2020! Au moins! ^^
Quoiqu'il en soit, j'ai vraiment passé un excellent moment avec tes hommes! Et le fait d'avoir parler de Charles et Christian me donne envie de le relire! Je vais surement me faire un petit plaisir et les prendre également en format papier. Y a pas à dire, la sensation est vraiment différente. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Etoile

Etoile


Féminin Messages : 1509
Date d'inscription : 05/03/2015
Age : 50
Localisation : Entre ma liseuse et mon PC

JACQUES & KEIR : Troublant Highlander - VD Prin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JACQUES & KEIR : Troublant Highlander - VD Prin   JACQUES & KEIR : Troublant Highlander - VD Prin - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 13:12

J'ai adoré !!!
Comme à peu près tout le monde ici. Ce n'est pas un avis très original... Laughing

Pourtant, je ne suis pas fan des romans historiques (même si j'avais déjà bien aimé "Charles et Christian"), mais c'est un excellent V.D. !
Romantique, chaud, drôle...
J'adore les caractères de Jacques et sa soeur. Les frères MacLeod n'ont pas fini d'en voir !  Laughing
Et puis ce sont des Highlanders, quoi ! D'ailleurs, la couverture... JACQUES & KEIR : Troublant Highlander - VD Prin - Page 2 30163715

Enfin bref, voilà : JACQUES & KEIR : Troublant Highlander - VD Prin - Page 2 4063037514
Revenir en haut Aller en bas
v.d prin

v.d prin


Féminin Messages : 1120
Date d'inscription : 29/12/2013
Age : 57
Localisation : Paris et ses environs

JACQUES & KEIR : Troublant Highlander - VD Prin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JACQUES & KEIR : Troublant Highlander - VD Prin   JACQUES & KEIR : Troublant Highlander - VD Prin - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 20:21

Merci Etoile...c'est un avis que j'adore....
Revenir en haut Aller en bas
bouma

bouma


Féminin Messages : 235
Date d'inscription : 07/01/2016
Age : 51
Localisation : Béarn

JACQUES & KEIR : Troublant Highlander - VD Prin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JACQUES & KEIR : Troublant Highlander - VD Prin   JACQUES & KEIR : Troublant Highlander - VD Prin - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Jan - 7:50

C'est le premier roman historique que je lis et j'avoue avoir appréhender beaucoup car je ne pensais pas aimer ce genre d'histoire mais la couverture est tellement belle que j'ai craqué cheers

et je ne le regrette pas....quelle belle histoire, chaude rempli de détails croustillants , amusants et romantique.
Le coté historique sur le vocabulaire, les descriptions, les lieux, et les coutumes et aussi sur la médecine m'a beaucoup plu et m'a permis de m’immerger dans cette histoire d'amour et dans les relations familiales de ces deux familles.

Certains dialogues sont piquants et émouvants principalement entre Keir et Jacques qui se révelent complètement dans leurs sentiments.

Bravo!!!et merci JACQUES & KEIR : Troublant Highlander - VD Prin - Page 2 1502772933

Revenir en haut Aller en bas
Tornadeo

Tornadeo


Messages : 1894
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 45
Localisation : Commodore

JACQUES & KEIR : Troublant Highlander - VD Prin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JACQUES & KEIR : Troublant Highlander - VD Prin   JACQUES & KEIR : Troublant Highlander - VD Prin - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 21:00

Alors malgré tous les avis positifs, moi je ne suis pas convaincu par l'authenticité du langage, décoration, tousa, toussa.

L'histoire est intéressante et y a des passages bien rigolo donc ça n'en reste pas moins plaisant à lire.

2,5/5


Dernière édition par Tornadeo le Jeu 21 Jan - 21:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
v.d prin

v.d prin


Féminin Messages : 1120
Date d'inscription : 29/12/2013
Age : 57
Localisation : Paris et ses environs

JACQUES & KEIR : Troublant Highlander - VD Prin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JACQUES & KEIR : Troublant Highlander - VD Prin   JACQUES & KEIR : Troublant Highlander - VD Prin - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 21:08

Bon ben voilà je te reconnais bien ! Je savais qu'il ne te plaisait pas....et je trouvais dommage que tu ne le dise pas, même si tu l'as eu avant tout le monde. Tu ne me corriges pas pour me faire que des bons comms...Donc merci !!! et je te l'envoie quand même en papier pour ta punition.
Revenir en haut Aller en bas
Tornadeo

Tornadeo


Messages : 1894
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 45
Localisation : Commodore

JACQUES & KEIR : Troublant Highlander - VD Prin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JACQUES & KEIR : Troublant Highlander - VD Prin   JACQUES & KEIR : Troublant Highlander - VD Prin - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 21:15

Tu fais bien de me reprendre Vd, après on va encore me dire que je ne suis pas impartiale dans mes avis Twisted Evil
Tes livres papier sont superbes alors même si je ne suis pas convaincu pour cette histoire, l'avoir en papier sera tout de même un grand plaisir. JACQUES & KEIR : Troublant Highlander - VD Prin - Page 2 2715328313 JACQUES & KEIR : Troublant Highlander - VD Prin - Page 2 2715328313
Revenir en haut Aller en bas
mounsch

mounsch


Féminin Messages : 300
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 29
Localisation : Perdue en Lorraine

JACQUES & KEIR : Troublant Highlander - VD Prin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JACQUES & KEIR : Troublant Highlander - VD Prin   JACQUES & KEIR : Troublant Highlander - VD Prin - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Jan - 19:34

Je viens juste de le finir... Je sais j'ai mis le temps, mais je voulais avoir le cerveau en état pour etre sure de ne rien rater lol

Que dire, si ce n'est que j'ai adoré ? C'est un véritable bonheur que de plonger au cœur de l'Écosse et de rencontrer les clans, mais aussi les français !

Ici chaque personnage à son importance, même si bien sûr les principaux concernés sont Keir et Jacques, et c'est ce qui m'a fait d'autant plus adhérer à l'histoire. On suit l'évolution de chacun, les évènements s'enchaînent parfaitement. A ça viennent s'ajouter des sentiments forts et puissants entre les différents protagonistes (on ressent bien la loyauté des écossais au sein de leur clan) et un humour bien présent aussi.

J'ai beaucoup aimé la relation de Keir et son médecin français. Elle a été amenée comme il faut compte tenu de l'époque. Elle est ... Explosive ! Tous deux ont du répondant et savent ce qu'ils veulent.. Et ils sont aussi très têtus l'un comme l'autre, ce qui promet des scènes intéressantes Wink

Et la fin... Bien joué, je n'aurai pas rêvé mieux !

Maintenant... Si suite il y a, elle sera sur qui ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://inmymind.hautetfort.com/
Mounettte

Mounettte


Féminin Messages : 668
Date d'inscription : 28/08/2015
Age : 44
Localisation : dans un bouquin

JACQUES & KEIR : Troublant Highlander - VD Prin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JACQUES & KEIR : Troublant Highlander - VD Prin   JACQUES & KEIR : Troublant Highlander - VD Prin - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Fév - 7:58

j'ai mis un peu de temps à me lancer dans ce lire car je suis pas une fan des highlanders (à chaque fois que je lis ce mot, j'imagine Christophe Lambert et perso, je l'aime pas xD). Mais je me suis dis : c'est un VD Prin donc tu dois le lire. Et je l'ai lu ... très rapidement. Et j'ai beaucoup aimé.

J'ai un faible pour Jacques qui a un fort caractère qui mouche souvent tous ces highlanders brute de décoffrage et qui révolutionne leur monde avec plus de propreté et de soins non barbare.
J'aime bien Keir aussi, même si plusieurs fois j'ai eu envie de le baffer, de le secouer et pire encore pour lui ouvrir les yeux.
J'ai adoré Amélie et Duncan. ces petits coquins !
Douglas et Shelby m'ont bien agacé même si pour l'époque je comprends leur position.

Bref, j'ai passé un bon moment.
Pourtant, je trouve qu'il y a peut-être un peu trop de gays (et peut-être un peu trop bien accepté au final) dans ce monde du moyen âge brute. (Même si ce sera un plaisir de lire les suites Wink). Mais ce n'est qu'un détail !

4.5/5
Revenir en haut Aller en bas
Feylie

Feylie


Féminin Messages : 23
Date d'inscription : 22/12/2015
Localisation : Paris

JACQUES & KEIR : Troublant Highlander - VD Prin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JACQUES & KEIR : Troublant Highlander - VD Prin   JACQUES & KEIR : Troublant Highlander - VD Prin - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Fév - 15:14

Superbe lecture pour moi ! J’ai adoré le couple de Jacques et Keir. Leur caractère entier, les disputes et les réconciliations. J’ai aimé les quiproquos qui apportaient encore plus de piments à l’histoire qui est sincèrement très bien mené.

J’étais impatiente de savoir comment se terminerait leur histoire d’amour. J’avais peur pour eux, surtout au moment où Douglas et sa femme ont commencé à vouloir les séparer. Bref, un couple haut en couleurs dont on ne peut que tomber amoureuse (ah l’effet kilt !!!).

Quant à l’entourage, il est adorable et plein de surprise.

En tout cas, chapeau à l’auteur car on voit qu’il y a eu de la recherche, du boulot derrière pour coller au plus près de ce qu’était l’Ecosse et ses Highlanders. C’est juste fantastique comme lecture quand on est fan de ce genre.

J’ai hâte de lire le roman sur la relation de Colin/Cameron <3
Revenir en haut Aller en bas
nikitaromance

nikitaromance


Féminin Messages : 40
Date d'inscription : 24/12/2015
Age : 45

JACQUES & KEIR : Troublant Highlander - VD Prin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JACQUES & KEIR : Troublant Highlander - VD Prin   JACQUES & KEIR : Troublant Highlander - VD Prin - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mar - 8:23

Il n'est pas facile d'écrire sur l'amour entre deux hommes à une époque où on les brulait pour ce pêché. V D Prin a su nous apporter un mélange d'amour, d'action et de tendresse dans cet ouvrage.

Oui! je l'ai cherché et je l'ai trouvé: le highlander beau, viril, sexy et assumant d'être amoureux d'un homme. Quel beau tableau! J'adore les personnages de ce livre. Jacques, tout d’abord, à ma préférence, raisonnable, sur de lui, passionné, c'est un homme bon qui est prêt à tous les sacrifices pour ceux qu'il aime et il ne m'en faut pas plus pour craquer. Il rend complètement dingue (dans le bon et le mauvais sens du terme) un Highlander coureur de jupons qui ne comprend pas son attirance pour ce médecin Français. Si Keir se montre dur avec lui car il a du mal à assumer son désir pour un homme, il devient féroce quand il s'agit de protéger cet amour. Un beau guerrier comme on les aimes.

Et puis il y a cet entourage, si important dans une histoire, qui m'a beaucoup plu ici. Une petite soeur au caractère bien trempé, un frère qui se transforme en benêt devant cette jeune femme, un duc exaspérant, une nourrisse protectrice, des amis fidèles....Bref tous les éléments pour la bonne recette.

L'action est bien présente et l'intrigue ne souffre d'aucun point mort. Palpitant du début à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nikitaromance.fr
FV Estyer

FV Estyer


Messages : 21
Date d'inscription : 04/02/2016
Age : 39
Localisation : Sannois

JACQUES & KEIR : Troublant Highlander - VD Prin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JACQUES & KEIR : Troublant Highlander - VD Prin   JACQUES & KEIR : Troublant Highlander - VD Prin - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 18:08

Je l'ai dévoré sans pouvoir m'arrêter!!
Dès les premières pages, je me suis laissée happer par ce récit. J'ai adoré les joutes verbales entre Jacques et Keir, qui m'ont souvent fait sourire.
J'ai aimé voir évoluer leur relation, leur tendresse, leur amour, leur fougue aussi parfois, leur désir et leur passion.
Une très belle romance entre ces deux hommes qui, malgré les murs se dressant entre eux, malgré l'époque, la famille, les risques encourus, feront tout pour vivre leur amour, quitte à tout sacrifier.
Merci VD pour ce super moment!! JACQUES & KEIR : Troublant Highlander - VD Prin - Page 2 4063037514
Revenir en haut Aller en bas
v.d prin

v.d prin


Féminin Messages : 1120
Date d'inscription : 29/12/2013
Age : 57
Localisation : Paris et ses environs

JACQUES & KEIR : Troublant Highlander - VD Prin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JACQUES & KEIR : Troublant Highlander - VD Prin   JACQUES & KEIR : Troublant Highlander - VD Prin - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 18:32

Merci beaucoup pour vos avis. Contente que ces deux là vous aient fait passé un bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
cavaliere79




Messages : 2
Date d'inscription : 24/08/2015

JACQUES & KEIR : Troublant Highlander - VD Prin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JACQUES & KEIR : Troublant Highlander - VD Prin   JACQUES & KEIR : Troublant Highlander - VD Prin - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mar - 17:14

Bonjour,
J'aime beaucoup cette histoire de plus avec des highlanders, serait-il possible d'avoir un lien pour le mettre sur ma kindle?
En vous remerciant
bon we
par mail si vous voulez ou mp
Revenir en haut Aller en bas
Mixjux
Admin
Mixjux


Féminin Messages : 7800
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 37
Localisation : Ici... et ailleurs !

JACQUES & KEIR : Troublant Highlander - VD Prin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JACQUES & KEIR : Troublant Highlander - VD Prin   JACQUES & KEIR : Troublant Highlander - VD Prin - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mar - 18:06

@cavaliere79 : J'ai pas compris. Tu dis "j'aime beaucoup cette histoire" donc tu l'as lu mais tu "cherches quand même un lien pour "le mettre sur ta kindle" o_o

Alors si tu veux l'acheter, sache que tous les titres ont le lien Amazon (quand ils sont dispo bien sûr), tu les trouves sur la page de présentation du titre (page 1 donc) avec couverture, résumé et mots clés
Revenir en haut Aller en bas
https://mixdeplaisirs.forumactif.org
cavaliere79




Messages : 2
Date d'inscription : 24/08/2015

JACQUES & KEIR : Troublant Highlander - VD Prin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JACQUES & KEIR : Troublant Highlander - VD Prin   JACQUES & KEIR : Troublant Highlander - VD Prin - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mar - 18:29

Bonsoir
oui je voulais par rapport au résumé que j'en ai lu
ok pour le lien
merci bon we
Revenir en haut Aller en bas
v.d prin

v.d prin


Féminin Messages : 1120
Date d'inscription : 29/12/2013
Age : 57
Localisation : Paris et ses environs

JACQUES & KEIR : Troublant Highlander - VD Prin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JACQUES & KEIR : Troublant Highlander - VD Prin   JACQUES & KEIR : Troublant Highlander - VD Prin - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mar - 12:22

J'espère que tu as trouvé. Merci mix pour ton intervention.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JACQUES & KEIR : Troublant Highlander - VD Prin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JACQUES & KEIR : Troublant Highlander - VD Prin   JACQUES & KEIR : Troublant Highlander - VD Prin - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JACQUES & KEIR : Troublant Highlander - VD Prin
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Désir troublant - Victoria Lace
» Désir Troublant 2 - Victoria Lace
» Au fur et à mesure - Jacques Pioch
» Sushi - Jacques Astruc
» Dogs Teath - The Jacques Queen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mix de Plaisirs :: Lectures M/M :: Romans :: J - K-
Sauter vers: