Mix de Plaisirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

  • *** Clic sur la couv pour voir son résumé !
  • *** Si le bruit du chat vous gêne, vous pouvez l'enlever
  • *** Un SP = Une chronique, contactez Mixjux
  • *** Page Facebook : Mix de Plaisirs
vendre des extrait de livre ? 91zsoe11 vendre des extrait de livre ? 81pdr712 vendre des extrait de livre ? 81d19o11 vendre des extrait de livre ? 81zobq11 vendre des extrait de livre ? 81fryf11 vendre des extrait de livre ? 71rzn811 vendre des extrait de livre ? A1tlnl11 vendre des extrait de livre ? 81jzya11 vendre des extrait de livre ? 81b7kx11 vendre des extrait de livre ? 81gama11 vendre des extrait de livre ? 71tg8d12 vendre des extrait de livre ? 81w1sv11 vendre des extrait de livre ? 818hj-12 vendre des extrait de livre ? 715qm111 vendre des extrait de livre ? 81htpz11 vendre des extrait de livre ? 716exa11 vendre des extrait de livre ? 81g5dx11 vendre des extrait de livre ? 81xsqa11 vendre des extrait de livre ? 8104jh12 vendre des extrait de livre ? 81uxwv11 vendre des extrait de livre ? 81csca11 vendre des extrait de livre ? 813k3p11 vendre des extrait de livre ? 71auni11 vendre des extrait de livre ? 8151k511 vendre des extrait de livre ? 814kzy11 vendre des extrait de livre ? 81qmnh12 vendre des extrait de livre ? 81b2io12 vendre des extrait de livre ? 81guty11 vendre des extrait de livre ? 81kdoc11 vendre des extrait de livre ? 71fkrq11 vendre des extrait de livre ? 81kbve11 vendre des extrait de livre ? 711tv811 vendre des extrait de livre ? 81uyxx11 vendre des extrait de livre ? 71ajmf11 vendre des extrait de livre ? 81jubq11 vendre des extrait de livre ? 81okon11 vendre des extrait de livre ? 912f4-11 vendre des extrait de livre ? 81qglg11 vendre des extrait de livre ? 814f9y11 vendre des extrait de livre ? 816tve11 vendre des extrait de livre ? 71lktc11 vendre des extrait de livre ? 81kkdy11 vendre des extrait de livre ? 811z1s11 vendre des extrait de livre ? 71xyjv11 vendre des extrait de livre ? 71q1zw11 vendre des extrait de livre ? 81ojo211 vendre des extrait de livre ? 81kfjk11 vendre des extrait de livre ? 810p1j11 vendre des extrait de livre ? 81ovmh11 vendre des extrait de livre ? 81fbpt11 vendre des extrait de livre ? 81gini11 vendre des extrait de livre ? 714uqz11 vendre des extrait de livre ? 81cwcr11 vendre des extrait de livre ? 81e1x211 vendre des extrait de livre ? 81a-0911 vendre des extrait de livre ? 81y34r11 vendre des extrait de livre ? 81q0bb11 vendre des extrait de livre ? 91qbze11 vendre des extrait de livre ? 71tahm11 vendre des extrait de livre ? 71qwta11 vendre des extrait de livre ? 71cc5o11 vendre des extrait de livre ? 81dl5n11 vendre des extrait de livre ? 81-bcb11 vendre des extrait de livre ? 914yc-11 vendre des extrait de livre ? 91fmty11 vendre des extrait de livre ? 81skyf11 vendre des extrait de livre ? 81h1hu11 vendre des extrait de livre ? 81azr711 vendre des extrait de livre ? 712dla11 vendre des extrait de livre ? 81gyzf11 vendre des extrait de livre ? 81vyfq11 vendre des extrait de livre ? 7189m-11 vendre des extrait de livre ? 719zxm11 vendre des extrait de livre ? 81isih11 vendre des extrait de livre ? 810pie11 vendre des extrait de livre ? 81mqun11 vendre des extrait de livre ? 71-pvr11 vendre des extrait de livre ? 81uk9b11 vendre des extrait de livre ? 81a5ej11 vendre des extrait de livre ? 71nkgc11 vendre des extrait de livre ? 71qvhh11 vendre des extrait de livre ? 81jnba11 vendre des extrait de livre ? 812owv11 vendre des extrait de livre ? 81ubw911 vendre des extrait de livre ? 81x4rf11 vendre des extrait de livre ? 81xiqi11 vendre des extrait de livre ? 91usjc11 vendre des extrait de livre ? 71btnw11 vendre des extrait de livre ? 81dm-i11 vendre des extrait de livre ? 717lwi11 vendre des extrait de livre ? 91dbes11 vendre des extrait de livre ? 81taby11 vendre des extrait de livre ? 81u8s411 vendre des extrait de livre ? 81twee11 vendre des extrait de livre ? 71ve4s11 vendre des extrait de livre ? 81lgd711 vendre des extrait de livre ? 71u92y11 vendre des extrait de livre ? 71-vlr11 vendre des extrait de livre ? 61gb2-11 vendre des extrait de livre ? 813rrc11 vendre des extrait de livre ? 81dg9u11 vendre des extrait de livre ? 81crts11 vendre des extrait de livre ? 81febx11 vendre des extrait de livre ? 81ozkr11 vendre des extrait de livre ? 61omop11 vendre des extrait de livre ? 81mjtu11 vendre des extrait de livre ? 51fiqd11 vendre des extrait de livre ? 512a-c11 vendre des extrait de livre ? 81c9iy11 vendre des extrait de livre ? 71dhc511 vendre des extrait de livre ? 818yh711 vendre des extrait de livre ? 81qrs311 vendre des extrait de livre ? 81ze6i11 vendre des extrait de livre ? 71iv2r11 vendre des extrait de livre ? 71hepx11 vendre des extrait de livre ? 81xhrd11 vendre des extrait de livre ? 815rjp11 vendre des extrait de livre ? 81kjzx11 vendre des extrait de livre ? 81uyb611 vendre des extrait de livre ? 81ykyb11 vendre des extrait de livre ? 81wnuo11 vendre des extrait de livre ? 81immh11 vendre des extrait de livre ? 71gnyj11 vendre des extrait de livre ? 8117-x11 vendre des extrait de livre ? 71c35n11 vendre des extrait de livre ? 71nkbj11 vendre des extrait de livre ? 81unzy11 vendre des extrait de livre ? 81jnot11
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Les Seigneurs de la discorde T3 : Tout croc dehors - Jocelynn Drake
vendre des extrait de livre ? Icon_minitimeHier à 15:55 par Pandorica

» Intentions Voilées T3 : Lune Noire - Elle Keaton
vendre des extrait de livre ? Icon_minitimeMer 15 Mai - 15:47 par smalad

» La meute de White Mountains T1 : Wizard - Nancy Adler
vendre des extrait de livre ? Icon_minitimeMer 15 Mai - 15:44 par smalad

» Cachés dans l’ombre - Andrew Grey
vendre des extrait de livre ? Icon_minitimeMer 15 Mai - 15:42 par smalad

» Les Enquêtes Blackwood T2 : Le Chant des Eternels - LD TUDOR
vendre des extrait de livre ? Icon_minitimeMer 15 Mai - 8:35 par smalad

» Honeybridge T2 : M. Important - Lucy Lennox et May Archer
vendre des extrait de livre ? Icon_minitimeVen 10 Mai - 8:49 par smalad

» The guards T1 : the otaku - L. MARLOWE
vendre des extrait de livre ? Icon_minitimeVen 10 Mai - 8:42 par smalad

» Love as savior - Lara Simmon
vendre des extrait de livre ? Icon_minitimeVen 10 Mai - 8:31 par smalad

» Sexe & Chaos T1 : La route sans retour - K.A. Merikan
vendre des extrait de livre ? Icon_minitimeVen 10 Mai - 8:23 par smalad

» Les lopcande T5 : Le Clan: Yanaël et les siens - Nathalie Marie
vendre des extrait de livre ? Icon_minitimeVen 10 Mai - 8:08 par smalad

» De Sang Royal T1 : Le sang qui nous lie - Karla Nikole
vendre des extrait de livre ? Icon_minitimeJeu 9 Mai - 12:20 par smalad

» Intentions Voilées T4 : Divulgation complète - Elle Keaton
vendre des extrait de livre ? Icon_minitimeJeu 9 Mai - 8:34 par smalad

» La meute égarée T6 : Coalition féline - Stephani Hecht
vendre des extrait de livre ? Icon_minitimeJeu 9 Mai - 8:23 par smalad

» Fog City T1 : Le Prince des Tueurs - Layla
vendre des extrait de livre ? Icon_minitimeJeu 9 Mai - 8:19 par smalad

» Black & White Episode 10 : Grey's Anatomy - A.J. Avallon
vendre des extrait de livre ? Icon_minitimeJeu 9 Mai - 8:14 par smalad

» Logan - Samuel Champagne
vendre des extrait de livre ? Icon_minitimeJeu 9 Mai - 8:09 par smalad

» Un océan d'amour - Nic Starr
vendre des extrait de livre ? Icon_minitimeJeu 9 Mai - 8:05 par smalad

» Texan - Lisa NK
vendre des extrait de livre ? Icon_minitimeMar 7 Mai - 10:52 par smalad

» Murder by magic T4 : Jusqu'à ce que la mort nous sépare - Thomas Andrew
vendre des extrait de livre ? Icon_minitimeMar 7 Mai - 10:43 par smalad

» Séduit par un prince - Shiny AnRo
vendre des extrait de livre ? Icon_minitimeLun 6 Mai - 19:01 par Pandorica

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 112 le Jeu 23 Fév - 10:01
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 vendre des extrait de livre ?

Aller en bas 
+6
betty boop
Estrée
Kazhime
seriallectrice
fjudy
Cate V.
10 participants
AuteurMessage
Cate V.

Cate V.


Féminin Messages : 725
Date d'inscription : 06/01/2015
Age : 46
Localisation : Landes

vendre des extrait de livre ? Empty
MessageSujet: vendre des extrait de livre ?   vendre des extrait de livre ? Icon_minitimeSam 21 Fév - 10:57

Salut tout le monde

Je ne sais pas si vous avez remarqué cette nouvelle mode de Steditions de mettre en vente sur Amazon des extraits de livre à 0.99 €. Il y en a de plus en plus, le premier que j'avais repéré était pour un livre pas encore sorti mais maintenant il y en a également pour des livres déjà paru chez eux comme "Au dela".
Je ne sais pas vous mais je trouve cela légèrement abusé .... peut être que les finances de la maison d'édition sont au plus mal et qu'ils ont besoin de nouvelles entrées mais je trouve le procédé plus que limite. Alors oui bien sûr c'est précisez "extrait" pas d'arnaque manifeste mais tout de même.

Si quelqu'un de la maison passe par là peut être pourra t-il m'expliquer le pourquoi du comment ?
Revenir en haut Aller en bas
fjudy

fjudy


Féminin Messages : 925
Date d'inscription : 24/01/2014
Age : 42
Localisation : Gard

vendre des extrait de livre ? Empty
MessageSujet: Re: vendre des extrait de livre ?   vendre des extrait de livre ? Icon_minitimeSam 21 Fév - 11:11

Stédition c'est les même qui transforment des romances FF en romance MM. Les livre sont publiés deux fois donc. De quoi rentabiliser. Il vendent des fanfictions once upon a time.

Et maintenant ils vendent des extraits...

ça continue...

Heureusement que tous les éditeurs ne sont pas comme eux à prendre les lecteurs pour des vaches à lait.
Revenir en haut Aller en bas
https://julieforgeron.wordpress.com/
seriallectrice

seriallectrice


Féminin Messages : 1957
Date d'inscription : 26/07/2014
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'est de la France...

vendre des extrait de livre ? Empty
MessageSujet: Re: vendre des extrait de livre ?   vendre des extrait de livre ? Icon_minitimeSam 21 Fév - 11:21

Surtout qu'avec une Kindle les extraits des livres sont gratuits sur Amazon ^^
C'est vraiment prendre les gens pour des cons vendre des extrait de livre ? 2627152612
Revenir en haut Aller en bas
Kazhime

Kazhime


Féminin Messages : 195
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 39
Localisation : Au milieu de mes livres

vendre des extrait de livre ? Empty
MessageSujet: Re: vendre des extrait de livre ?   vendre des extrait de livre ? Icon_minitimeSam 21 Fév - 11:22

En même temps, ils se sont plombés tous seuls à mon avis, vu qu'ils ne vendent plus sur Amazon, mais via une plateforme qui leur est propre. Dont on ne peut accéder qu'à partir de 30 euros d'achat bien sûr !! C'est vraiment pousser à la consommation.
Mais vendre des extraits c'est vraiment abusé !
Revenir en haut Aller en bas
Estrée

Estrée


Féminin Messages : 344
Date d'inscription : 30/10/2014
Age : 30
Localisation : Angers

vendre des extrait de livre ? Empty
MessageSujet: Re: vendre des extrait de livre ?   vendre des extrait de livre ? Icon_minitimeSam 21 Fév - 13:08

Tu te fait piéger une fois pas deux c'est carrément abusé comme truc, vendre des extrait ... qui peut les acheter alors qu'ils sont gratuit avec Amazon?
Revenir en haut Aller en bas
betty boop

betty boop


Féminin Messages : 544
Date d'inscription : 22/01/2015
Age : 49
Localisation : Gironde

vendre des extrait de livre ? Empty
MessageSujet: Re: vendre des extrait de livre ?   vendre des extrait de livre ? Icon_minitimeSam 21 Fév - 13:17

Je ne connais pas du tout cette maison d'édition et j'en suis très heureuse. Je déteste être prise pour une conne!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
helselene

helselene


Féminin Messages : 2084
Date d'inscription : 14/04/2014
Age : 52

vendre des extrait de livre ? Empty
MessageSujet: Re: vendre des extrait de livre ?   vendre des extrait de livre ? Icon_minitimeSam 21 Fév - 14:36

Humm je ne suis pas là pour juger des actions de l'un ou l'autre, si ils veulent vendre des extraits, bah qui suis-je pour leur interdire mais une chose est certaine, c'est que je ne vais pas en acheter. C'est vraiment un peu n'importe quoi, si j'étais un auteur je ne choisirais pas un tel éditeur qui monnaye tout et n'importe quoi.

Je connais des auteurs très impliqués avec leurs fans, qui publient des extraits, des histoires gratuites, des trucs super cool sans jamais penser argent mais juste vouloir partager leur passion et leur amour de l'écriture et leur engagement avers leurs lecteurs, comme Charlie Cochet ou Piper Vaughn entre autre, du genre le petites notes de St-Valentin de Dex et Sloan offert par Charlie pour cette fête que j'ai trouvé trop mignonnes et que rien ne l'obligeait à faire.

J'ai un respect extrême pour ces auteurs et c'est vers eux que je vais mener mes batailles et mes rêvent, ne gardant aucun temps ou aucune pensée vers ceux qui n'en valent pas la peine, je suis désolée pour les auteurs qui ont choisis cet éditeurs mais mon regard se porte ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Mixjux
Admin
Mixjux


Féminin Messages : 7800
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 37
Localisation : Ici... et ailleurs !

vendre des extrait de livre ? Empty
MessageSujet: Re: vendre des extrait de livre ?   vendre des extrait de livre ? Icon_minitimeSam 21 Fév - 15:05

helselene a écrit:

Je connais des auteurs très impliqués avec leurs fans, qui publient des extraits, des histoires gratuites, des trucs super cool sans jamais penser argent mais juste vouloir partager leur passion et leur amour de l'écriture et leur engagement avers leurs lecteurs, comme Charlie Cochet ou Piper Vaughn entre autre, du genre le petites notes de St-Valentin de Dex et Sloan offert par Charlie pour cette fête que j'ai trouvé trop mignonnes et que rien ne l'obligeait à faire.

Eh ben moi j'en connais des auteurs qui sont français :p
VD Prin ou Lily Haime en sont le bon exemple.

Sur le sujet principal du post, je n'ai rien à rajouter donc je vais m'abstenir ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mixdeplaisirs.forumactif.org
helselene

helselene


Féminin Messages : 2084
Date d'inscription : 14/04/2014
Age : 52

vendre des extrait de livre ? Empty
MessageSujet: Re: vendre des extrait de livre ?   vendre des extrait de livre ? Icon_minitimeSam 21 Fév - 15:06

Mixjux a écrit:
helselene a écrit:

Je connais des auteurs très impliqués avec leurs fans, qui publient des extraits, des histoires gratuites, des trucs super cool sans jamais penser argent mais juste vouloir partager leur passion et leur amour de l'écriture et leur engagement avers leurs lecteurs, comme Charlie Cochet ou Piper Vaughn entre autre, du genre le petites notes de St-Valentin de Dex et Sloan offert par Charlie pour cette fête que j'ai trouvé trop mignonnes et que rien ne l'obligeait à faire.

Eh ben moi j'en connais des auteurs qui sont français :p
VD Prin ou Lily Haime en sont le bon exemple.

Sur le sujet principal du post, je n'ai rien à rajouter donc je vais m'abstenir ^^

Moi aussi Mix je les connais Smile je ne voulais juste pas faire une très longue liste d'auteurs tous plus gentils les uns que les autre vendre des extrait de livre ? 2715328313
Revenir en haut Aller en bas
Mixjux
Admin
Mixjux


Féminin Messages : 7800
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 37
Localisation : Ici... et ailleurs !

vendre des extrait de livre ? Empty
MessageSujet: Re: vendre des extrait de livre ?   vendre des extrait de livre ? Icon_minitimeSam 21 Fév - 15:08

lol je sais mais toi tu relèves les auteurs anglais et moi les français !
Revenir en haut Aller en bas
https://mixdeplaisirs.forumactif.org
helselene

helselene


Féminin Messages : 2084
Date d'inscription : 14/04/2014
Age : 52

vendre des extrait de livre ? Empty
MessageSujet: Re: vendre des extrait de livre ?   vendre des extrait de livre ? Icon_minitimeSam 21 Fév - 15:10

Ok une alliance I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jaïga

Jaïga


Messages : 80
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 33

vendre des extrait de livre ? Empty
MessageSujet: Re: vendre des extrait de livre ?   vendre des extrait de livre ? Icon_minitimeSam 21 Fév - 15:39

Ils les ont enlevé, non ? Je vois pas d'extraits sur Amazon, c'était peut-être une erreur ?
Revenir en haut Aller en bas
Estrée

Estrée


Féminin Messages : 344
Date d'inscription : 30/10/2014
Age : 30
Localisation : Angers

vendre des extrait de livre ? Empty
MessageSujet: Re: vendre des extrait de livre ?   vendre des extrait de livre ? Icon_minitimeSam 21 Fév - 15:43

Si au lieu de cliquer sur "Acheter en 1 clic" plus bas tu as "Recevoir l'extrait" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jaïga

Jaïga


Messages : 80
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 33

vendre des extrait de livre ? Empty
MessageSujet: Re: vendre des extrait de livre ?   vendre des extrait de livre ? Icon_minitimeSam 21 Fév - 15:51

Non, je voulais dire pas d'extraits payants vendus au milieu des ebooks :p
Revenir en haut Aller en bas
Cate V.

Cate V.


Féminin Messages : 725
Date d'inscription : 06/01/2015
Age : 46
Localisation : Landes

vendre des extrait de livre ? Empty
MessageSujet: Re: vendre des extrait de livre ?   vendre des extrait de livre ? Icon_minitimeSam 21 Fév - 15:58

Revenir en haut Aller en bas
Jaïga

Jaïga


Messages : 80
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 33

vendre des extrait de livre ? Empty
MessageSujet: Re: vendre des extrait de livre ?   vendre des extrait de livre ? Icon_minitimeSam 21 Fév - 16:17

Je... j'ai pas de mots. Ça vend du rêve. @_@
Revenir en haut Aller en bas
fjudy

fjudy


Féminin Messages : 925
Date d'inscription : 24/01/2014
Age : 42
Localisation : Gard

vendre des extrait de livre ? Empty
MessageSujet: Re: vendre des extrait de livre ?   vendre des extrait de livre ? Icon_minitimeSam 21 Fév - 16:22

Si on regarde bien leur catalogue, ce sont toujours les mêmes auteurs qui reviennent.

Ils sont très productifs je trouve, c'est inhumain d'écrire autant. (il y aurait des nègres qui écrivent tout ça que je ne serais pas étonnée.)

Bref je crois qu'on s'égare, ce n'est pas un éditeur dont on parle ici c'est un commerçant avec une mécanique bien huilée.
Revenir en haut Aller en bas
https://julieforgeron.wordpress.com/
Valéry Kumfu

Valéry Kumfu


Féminin Messages : 170
Date d'inscription : 10/08/2014

vendre des extrait de livre ? Empty
MessageSujet: Re: vendre des extrait de livre ?   vendre des extrait de livre ? Icon_minitimeSam 21 Fév - 17:01

Ce sont les mêmes auteurs, tout simplement : version FF sous un nom de plume/version MM sous un autre.
Sinon, j'avoue que je ne comprends pas les opérations marketing de cette maison d'édition... Doubles publications des mêmes œuvres, en MM et FF (voire triple, là, avec ce système d'extraits), système d'achat obscur sur le site, multiplications de 4 et 5 étoiles en commentaires sur Amazon faits par des personnes qui ne commentent tous que les livres de ces auteurs... Dommage parce que l'auteure m'avait eu l'air sympa et puis je trouvais vraiment excellent qu'il existe, en français, des auteurs écrivant ainsi du FF. J'ai entendu du bien de leurs FF, en plus, dans le milieu homosexuel féminin ! Je trouvais ça trop cool les actions qu'elle menait pour promouvoir la littérature LGBT... Bref, c'est bien dommage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baran-tiefenbrunner.com/
seriallectrice

seriallectrice


Féminin Messages : 1957
Date d'inscription : 26/07/2014
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'est de la France...

vendre des extrait de livre ? Empty
MessageSujet: Re: vendre des extrait de livre ?   vendre des extrait de livre ? Icon_minitimeSam 21 Fév - 17:42

helselene a écrit:
du genre le petites notes de St-Valentin de Dex et Sloan offert par Charlie pour cette fête que j'ai trouvé trop mignonnes et que rien ne l'obligeait à faire

Et on les trouve où helselene? vendre des extrait de livre ? 3431956106
Revenir en haut Aller en bas
helselene

helselene


Féminin Messages : 2084
Date d'inscription : 14/04/2014
Age : 52

vendre des extrait de livre ? Empty
MessageSujet: Re: vendre des extrait de livre ?   vendre des extrait de livre ? Icon_minitimeSam 21 Fév - 17:45

Revenir en haut Aller en bas
seriallectrice

seriallectrice


Féminin Messages : 1957
Date d'inscription : 26/07/2014
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'est de la France...

vendre des extrait de livre ? Empty
MessageSujet: Re: vendre des extrait de livre ?   vendre des extrait de livre ? Icon_minitimeSam 21 Fév - 17:55

Merci vendre des extrait de livre ? 2715328313

C'est trop mignon vendre des extrait de livre ? 1743802941 et en même temps très drôle vendre des extrait de livre ? 2289593122
Trop forte cette Charlie I love you

Et j'adore la bannière du site vendre des extrait de livre ? 30163715
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vendre des extrait de livre ? Empty
MessageSujet: Re: vendre des extrait de livre ?   vendre des extrait de livre ? Icon_minitimeSam 21 Fév - 23:20

Valéry Kumfu a écrit:
système d'achat obscur sur le site,

Ça m'a pas mal refroidit ça. Pas trop intéressé à acheter sur un site qui m'a l'air moyen...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vendre des extrait de livre ? Empty
MessageSujet: Re: vendre des extrait de livre ?   vendre des extrait de livre ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vendre des extrait de livre ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coeur à vendre - George J. Ghislain
» Homme à vendre - Lucie Delcours
» Teinté de mystères T2 : Vendre la mèche - Aimee Nicole Walker
» Recherche un livre
» Cherche un livre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mix de Plaisirs :: En Première Page :: Infos/Questions/Aide/Autres :: Blabla-
Sauter vers: